19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyJeu 9 Juin - 1:07

Comme tout les soirs avant de rentré au manoir je suis allée commander un crane chez Barjow et Beurk aux chemin de traverse Il y avais plain de monde , déjà que le service laissé a désiré, j'espère qu'il va se dépêcher a me servir. de plus avec le nom que je porte il aurais pue se bouger un peu , je déteste attendre pour rien et j'aime qu'on me sert tout de suite ont pouvait voir ces oiseaux noire je m'approche deux ces merveilleux oiseaux si magnifique quand j'aperçus un homme brun , il avais des vêtements, très moderne mes on pouvais le reconnaitre a la trace celui la il commencer a s'approcher de moi en me regardant d'un air bizarre .


_Salut , on se connait ? pourquoi vous me regarder comme cela ?


L'homme n'était pas surprit de mon caractère beaucoup mon regarder comme cela mais il son jamais reste vivent longtemps cette homme avait quelque chose que les autres n'avais pas mais je ne savais pas quoi .
De plus J'avais faim et j'étais un peu fatigué car depuis longtemps je ne dorme plus à cause de cette colère en moi J'étais cependant très intrigué par cette homme , j'attende sa réponse avec une grande impatience .

-Il me disait bien quelque chose cette homme , je pense que je les déjà vu se ne serais pas le directeur de poudlard ?


Dernière édition par Catrina Lestrange le Jeu 9 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue85/100Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyJeu 9 Juin - 19:59

Barjow … & Beurk. Ce magasin portait merveilleusement bien son nom, la plupart du temps ses propriétaires étaient tarés, et les articles en vitrine arrachaient souvent une grimace de dégoût à Nathan.
Je sens que vous vous demandez si son côté masochiste expliquait seul sa présence en ce lieu, mais au risque de vous décevoir ce n’était pas le cas.
Or il n’avait aucune envie de flâner dans ce magasin à l’atmosphère glauque, il savait ce qu’il voulait et avait pour intention de le demander au vendeur. Plus vite il quitterait cet endroit, mieux il se sentirait, rien ne lui inspirait confiance ici. Le problème était que d’autres clients attendaient aussi visiblement d’être servit. Il devrait user de patience. Parmi les autres personnes présentes, une jeune femme attira son attention, très probablement car il trouvait qu’elle était de loin la plus jolie chose ici (excepté lui-même évidement). Mais il dû l’observer avec trop peu de discrétion car elle vint à sa rencontre et l’abordant sans une once de gentillesse mais avec une certaine curiosité :


- Salut , on se connait ? Pourquoi vous me regardez ainsi ?


Surprit Nathan ne sût pas quoi répondre au premier abord. La femme commençait à lui rappeler sa secrétaire…

« Bonjour, votre visage me semblait familier mais j’ai du vous confondre. »


Il mentait, mais personne ne se souciait de ce genre de mensonges de politesse.


- Il me disait bien quelque chose cette homme , je pense que je les déjà vu se ne serais pas le directeur de poudlard ?


Nathan ne savait pas trop si elle se parlait à elle-même ou si elle s’adressait à lui. En réalité il ignorait s’il devait lui répondre. Il s’était habitué au fait que les gens le connaisse ( et connaissent aussi une partie de sa vie privée à cause de ces fouines de sorcières hebdo ) sans que lui-même ne sache rien d’eux, mais ce n’était pas pour autant qu’il appréciait ça.
Malgré l’expression clairement impatiente de la jeune femme il choisit la diplomatie et lui adressa un sourire aimable :


« En effet. Et … puis-je savoir à qui j’ai l’honneur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyJeu 9 Juin - 21:38

Il est vrais que cr magasin est vraiment bien pour tout les sorciers adepte de magie noire ou autres magasin Il porte bien son nom ! tout les clients qui vienne dans ce magasin son tous fou u temps ses propriétaires mais on trouvé tout se qu'on voulais dans ce magasin crane ,des mains est bien d'autre , de plus les mage noire sorte souvent la nuit pour allée dans ce magasin trouvé leurs bonheur . mais certain ont peur de ce magasin je ne comprend pas pourquoi ! mais la peur des gents me donne un véritable plaisir , le vendeur mettait du temps a servir les clients . est la un jeune homme très charment me regarder, je pensé que j'avais un bouton sur le nez mais nom , je n'avais rien ouf .Le jeune homme s'approcha de moi avec une certaine

Le jeune homme ne savais pas quoi dire tellement que je l'avais agressé , il est vrais que je ne ses pas dire bonjours gentiment .

« Bonjour, votre visage me semblait familier mais j’ai du vous confondre.


A oui on ces déjà vue quelque par ? je ne me souvient pas de vous avoirs vue , vous êtes pas directeur ? , je ne savais pas si le jeune homme me mentait ou si il me disait la vérité si il m'avais déjà vue ou nom hum méfiance!



Le jeune homme pensé que je parler a moi même alors que cette question était bien pour lui, j'attende sa réponse avec une grande impatience .

Il me semble l'avoir déjà vue sur un livre de sorcière ebdo mais pas sur
Malgré tout le jeune homme me souri d'un air amicale

_ je m'appelle Catrina Lestrange est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue85/100Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyVen 10 Juin - 13:23

- Je m'appelle Catrina Lestrange.

Catrina Lestrange ?
Nathan arqua un sourcil, ce nom ne lui était pas totalement inconnu, même s'il était encore incapable de se souvenir où il y avait déjà eu affaire. Néanmoins il tâcha de garder une expression qui trahissait peu ses questionnements et sa curiosité.
Il est rarement bon de dévoiler ses sentiments ouvertement face à un inconnu, à plus forte raison lorsqu'on se trouve en territoire pas franchement amical.
Toujours en réfléchissant pourquoi "Lestrange" avait des couleurs de déjà vu, il répondit à la jeune femme qui semblait avoir quittée son agressivité première.


- Nathan Unless.


Il lui avait déjà confirmé qu'il était directeur de Poudlard, inutile d'en rajouter une couche sur sa position. Il lui fit grâce également de ses deuxième et troisième prénoms qui somme toute n'intéressaient personne si ce n'est les goblins de Gringott's.

Puis il se souvint. Les Lestranges était une famille assez connu en Angleterre. Une famille de sang pur, comme les Malefoy, comme les Dougherty en Irlande, et comme ma propre famille. Dans l'histoire de Poudlard la plupart d'entre eux avaient atterri à Serpentard, à quelques exceptions près .
Mine de rien les Lestranges gardaient une certaines notoriété, et ils étaient des gens qu'il était préférable d'avoir de son côté plutôt que l'inverse.
Il appuya mon sourire en continuant la conversation :


- Vous connaissez peut-être Lili Lestrange ? Elle est actuellement à Poudlard.


Elles pouvaient être sœurs, ou cousines, ou belles-soeurs. Nathan regarda furtivement sa main, et me demanda si la bague qu'elle portait était le symbole d'un union sacré avec quelqu'un. Était-elle Lestrange de naissance ou avait-elle épousé un membre de cette famille ? Il aurait aimé lui demander, mais une telle question, aussi abrupte, ferait tâche, l'information viendrait peut-être d'elle même ? [i]
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyVen 10 Juin - 14:34

Mon nom ne lui était pas inconnu il est évident que toute les familles de sang pur sont connus dans le monde des Sorciers , mais le nom du jeune homme me disait vraiment quelque chose il avait un regard que personne n'avais dans se monde un regard d'ange malgré mon caractère je pouvais être une fille aimable . Néanmoins il cacha son expression qui pouvais trahir ses question et sa curiosité.
Je ressenti quelque chose pour se jeune homme comme un sentiment inexpliqué mais lui dire cela comme sa il allée me prendre pour une folle , il est vrai que quand on est dans un endroit comme il est difficile de dévoilé ses sentiment de plus avec tout les sorciers qui regarder je me disait pourquoi nous regarde t' il ainsi le jeune homme était franchement amical en ver moi , j'avais perdu mon agressivité a cause de se jeune homme il avait réussi a enlever le cœur noire que j'avais .

_Enchanté de te connaitre Nathan ses un joli prénom


Je lui posé les même question il m'avait déjà dit qu'il était directeur mais tellement qu'il me troubler je perdait tout mais moyen les prénoms du jeune homme était vraiment très beau .

Tout les familles son bien connus dans le monde des sorciers pour leur valeur du sang comme les Lestranges comme les Malefoy, ou comme les Dougherty la famille du jeune homme me disait bien quelque chose je pense les avoirs déjà vue toute les decendence d'une famille pur passe tous a Serpentard la plupart mais d'autre peuvent allée dans d'autre maison . ma famille garde une certaines notoriété, en se qui concerne les valeurs du sang est leurs opinions il faut mieux les avoirs en amis que en ennemis , il me souri toute en continuant la conversation .

- Vous connaissez peut-être Lili Lestrange ? Elle est actuellement à Poudlard. [/color]

Oui ses ma cousine , oui elle est a poudlard mais je la vois très peu
Nathan me regarda la main , si ma bague était une alliance ou si jetait marié a l"un des frères Lestrange ou si l'union était forcé , car souvent dans les nobles familles les mariage ne son pas consentie par les futur marié . Je lui répondit distinctement est avec un sourire très joyeux .



Je ne suis pas marié avec les lestranges se son mes frères , est vous , avait vous une femme dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue85/100Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyMar 14 Juin - 21:23

- Enchanté de te connaître Nathan c’est un joli prénom.

Il resta un instant interdis, puis se ressaisit et sourit sans vraiment savoir quoi faire d’autre. C’était la première fois qu’on l’abordait en complimentant mon prénom. C’était mignon, il n’aurait pas imaginé la jeune femme dire ça à première vu, mais il ne faut pas se fier aux apparences n’est ce pas ?
Ou peut-être qu’elle appréciait particulièrement ce prénom parce qu’elle conn(aiss)ait quelqu’un de ce nom qu’elle avait aimé ? Nathan chassa ces pensées de son esprit, cela ne l’avancerait à rien de chercher à comprendre ce qui avait motivé Catrina à faire ce commentaire. Il se contenta de la remercier en retour.
Elle capta son regard vers sa main et interpréta justement ce geste auquel elle répondit sans que Nathan ne lui eu posé aucune question.


- Je ne suis pas mariée avec les Lestranges, ce sont mes frères.
- D’accord.

Il pensait qu’elle avait terminé son explication mais elle continua :


- Et vous, avez-vous une femme dans votre vie ?


La question le surprit, sur le coup il ne sut pas quoi répondre.
Surtout que la réponse n’était pas vraiment évidente, enfin tout dépendait de comment il devait l’interpréter. Au premier degré bien sûr qu’il y avait des femmes dans sa vie, à commencer par sa sénile de grand-mère, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas vraiment ça qui intéressait Catrina.
Un léger doute lui vint à l’esprit sur les raisons qui l’avait poussé à l’aborder, était-elle une journaliste avide de ragots ?
Restant sur ses gardes il sourit et se contenta de répondre :


- Eh bien, vous n’y aller pas par quatre chemins.

A cet instant le vendeur vint vers eux et demanda à Cristina ce qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyMar 14 Juin - 23:14

Il me souriait sans savoir quoi dire d'autre , c'était la première fois qu'on disait qu'il avait un joli prénom
Je fut très surprise car Nathan c'est un prénom magnifique , tout le monde pense que je suis méchante alors
qu'il faut se méfier des apparences je suis quelqu'un de très curieuse est quand j'ai quelque chose a dire je le dit Il ne faut pas caché se qu'on ressent est dire se qu'on pense j'avais chassé mes pensé pour connaitre un peu de monde j' était motivé d'un ressenti que je n'explique pas c'est pour cela que j'ai dit a Nathan se que je pensé de son prénom il ma remercié très amicalement je fut très heureuse de son remerciement
je capta son regard est lui répondit sans qu'il me pose une seul question comme si je savais déjà se qu'il allée me dire.

je lui avais répondu que je n'était pas marié on aurais dit qu'il était surpris que je ne sois pas marié

- D’accord.

_Cela vous surprend
Il pensait que j'avais fini mes explication , mais pas encore j' attendez de savoir si il était marié ou si le jeune homme avec un femme dans sa vie pour le connaitre un peu plus .

La question le surprit, sur le coup il ne sut pas quoi répondre.
Il pensé que j 'était une journaliste mais se n'était pas le cas , de plus les journaliste je ne les porte pas dans mon cœur il raconte des mensonges est des ragots sur les gents je déteste cela
Le jeune homme resta sous ses gardes peur que je sois une de ses journaliste qui cherche des infos il me sourit est se contenta de me répondre :

- Eh bien, vous n’y aller pas par quatre chemins.

Je suis désolé je ne voulais pas vous offensé, je ne suis pas journaliste je voulait juste savoir comme sa je suis trop curieuse on me le dit souvent veillez m'excuse

le vendeur vint vers nous et me demanda se que je désirait.
[/quote]
Je voudrais un crane si il vous plaie



Vous avais commander quelque chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue85/100Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyVen 17 Juin - 12:14

Si cela le surprenait ? Pas plus que cela en fait, il savait que les Lestranges étaient une famille assez nombreuse, cela ne l'étonna guère qu'elle soit née avec ce même nom de famille. Il ne jugea pas nécessaire de répondre à cette question et laissa la conversation poursuivre son cour.
Lorsqu'il se défila en répondant par une expression toute faite elle répondit très calmement qu'elle n'était pas journaliste, démentant ainsi ce qu'il avait supposé quelques instants auparavant.
Nathan se demanda alors si la jeune femme était légilimence, ce qui n'était pas pour le rassurer. Il était un sorcier assez doué pour se rendre compte lorsque quelqu'un essayait de s'introduire dans son esprit, et peu de sorciers parvenaient à briser les barrières mentales qu'il avait apprit à se forger.
Affichant un sourire de façade il renchérie avec une politesse des plus basique :

- Non, non, y a pas de problème, c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me demande les choses si directement, sauf les journalistes qui espèrent que l'effet de surprise me feront réagir inconsidérément.

C'était déjà arrivé, et ça arriverai sûrement encore. Mais là, ce n'était visiblement pas le cas puisque Cristina n'était pas journaliste. Du moins c'était ce qu'elle disait, certains serait capable de mentir sur leur profession pour glaner des informations toujours plus croustillante.
Nathan décida pourtant de ne pas être d'une paranoïa maladive. Il avait éludé la question de ses relations sentimentales sans savoir si la jeune femme n'allait pas revenir dessus plus tard.
Bah, il aviserait en temps voulu.

Quand le vendeur vient elle demanda un crâne. L'homme pencha la tête vers l'avant, signe qu'il était en mesure de répondre à cette requête puis se dirigea vers l'arrière boutique afin de chercher l'objet demandé.
Avant que Nathan n'ait eu le temps de demander quoi que ce soit Cristina lui demanda ce que lui même cherchait en ces lieux. Le directeur réfléchis quelques minutes, et répondit de manière assez vague :

- Non, en faite je voulais seulement leur demander s'il savaient entendu parlé d'un objet que je recherche et qui n'est plus à Poudlard.

Nathan ignorait si ce qu'il avait dit était très compréhensible, mais dans le doute il ne préférait pas signaler à cette jeune personne ce qu'il cherchait, la confiance de quelqu'un ne se gagne pas en dix minutes de conversation. I enchaîna presque dans l'instant :

- Que voulez vous faire avec un crâne ?

Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyVen 17 Juin - 16:27

Nathan savait que que ma famille étaient une famille assez nombreuse, il est vrai que notre famille est très nombreuse c'est l'une des familles a avoir beaucoup d'enfants pour que les descendent continue la lignée . Il ne jugea pas nécessaire de me répondre à ma question et laissa notre conversation poursuivre .
il était surprit par ma façons de répondre j 'était très calme je n 'allée pas l'agressé alors qu'on discuté calmement je lui avait répondu que je n'était pas journaliste, il me l'avait demandez quelques heure auparavant.
Il me demander si je n'était pas légilimence, si 'était le cas il n'était pas rassurer mais je ne l'était pas . Nathan était un sorcier très doué il savait que j' essayait de m'introduire dans son esprit, il essayait de bloqué son esprit pour ne pas que je m'introduise très peu de sorciers parvenaient bloqué leurs esprit nul n'avait réussis a par Nathan cela ma surprit car peu de sorcier peuvent bloqué leurs esprit .
Il me souri un d'air très amicale .

- Non, non, y a pas de problème, c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me demande les choses si directement, sauf les journalistes qui espèrent que l'effet de surprise me feront réagir inconsidérément.

Je comprend c'est normal je suis comme sa je demande souvent des choses qui son pas a demander oui les journaliste son souvent comme sa


Je vous le dit encore je ne suis pas journaliste puis j' était journaliste vous pensé que je viendrez vous parler de plus les journaliste on raconté plaine de mauvaise chose sur ma famille . les journaliste se mêlé de tout est détruise les réputations des famille de sang pur .
Nathan m'avait dit qu'il n'avait personne en se moment je n' allée pas lui reposé cette question
le vendeur n'emmena voir pour le crane que j'avais demander . le vendeur pencha la tète tout le monde me regarder comme si je préparé un sale coup ce qui n était pas le cas , Nathan se dirigea vers l'arrière boutique afin de chercher l'objet qu'il cherché . Je lui avais posé la question de se qu'il cherché dans cette boutique il me répondit de manière assez vague .

- Non, en faite je voulais seulement leur demander s'il savaient entendu parlé d'un objet que je recherche et qui n'est plus à Poudlard.

D'accord vous allée en trouvé un de ce magasin on trouve de tout , il ne voulait vraiment pas me dire nom de l'objet ce que je comprenez très bien on ne se connaissait pas une confiance ne se gagne pas en deux minute de conversation se qui et tout a fait normal , il me demanda se que j' allée faire avec se crane je n'avais rien na caché alors je lui dit de c'est mot si amicale :

Je vais juste le maitre en décoration dans le salon familial j'adore tout se qui sort de l'ordinaire et les décorations de se style me plaise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue85/100Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyJeu 30 Juin - 12:54

Le vendeur proposa à Nathan d’aller faire part de sa requête à son collègue dans l’arrière-boutique pendant que lui-même allait montrer à Catrina ce qu’il avait en magasin.
Le directeur suivit l’invitation mais on lui affirmation que Barjow & Beurk ne possédaient pas ce qu’il recherchait.
C’est relativement déçu qu’il retourna dans le magasin.
Ne voulant pas passer pour un rustre mais au contraire pour une personne amicale en ce lieu pour le moins macabre il se dirigea vers la jeune femme dont il venait de faire la connaissance.
Reprenant la conversation sur l’utilité qu’elle allait accorder au crâne elle lui répondit de manière posée.
Le crâne c’était visiblement pour la décoration.
Nathan arqua un sourcil, mais hocha simplement la tête d’un air appréciateur. Lui-même n’aimait pas particulièrement ce style de décoration pour son propre appartement, mais il ne pouvait reprochait à d’autre de trouver ça élégant. Chacun ses goûts vous me direz.
Nathan regarda son interlocutrice avec un peu plus d’attention en se demandant à quoi pouvait ressembler la décoration chez elle, mais il était bien en peine d’avoir des images précises en tête. Il n’était jamais allé au manoir Lestrange même s’il en avait entendu parler, quoi que il n’était même pas certain que la demeure familiale soit aussi celle où Catrina passait la majorité de son temps.

- Eh bien j’espère que vous trouverez crâne à votre goût.

C’était une phrase étrange hors contexte…
Il sourit à la jeune femme et inclina légèrement la tête vers l’avant en guise de salut.

- J’ai été ravis de vous rencontrer mademoiselle, à vrai dire ces messieurs ne possèdent pas ce que je cherche donc je n’ai plus guère de raisons de m’attarder en ces lieux. Je vous souhaite une bonne journée.

Leurs chemins se recroiseraient très probablement, mais c’était un agréable premier contacte.
Il se dirigea ensuite vers la porte du magasin en saluant rapidement les vendeurs. Et, une fois dans la rue, il transplana.

[HRP : j'ai clos ce rp parce que je veux finir les rp actuels de Nathan, désolé de l'avoir fais sans te demander préalablement si cela ne te genait pas puisses-tu me pardonner ^^ je suis sûre qu'on aura encore l'occasion de rp ensemble o/
Si tu veux encore répondre y a pas e problème, sinon j'irai archiver ce topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rencontre avec le directeur  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le directeur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  EmptyJeu 30 Juin - 13:49

-"Maryse Rosier"]Le vendeur me montra ce qu'il avait en magasin , Nathan partie lui aussi voir l'un des vendeurs Pour voir ce qu'il avait en magasin , j' avais fini mes achats , Nathan n'avais pas trouvé ce qu'il cherché il était déçu de ne pas avoir trouvé ce qu'il cherché qui retourna dans le magasin , le jeune homme se dirigea vers moi Comme toujours il était amicale , nous reprenons la conversation la ou elle c'était arrêté , de plus j' avait trouvé Mon crâne pour décorer mon manoir même si mes frères n'aimait pas trop la décoration il trouve sa une perte de temps pour c'était un moment de détente , mime Nathan n'aime pas se style de décoration, mes parents adorer les styles comme sa on a tous des choix diffèrent , le manoir était décoré de toute sorte toujours en restant moderne avant c'était vieux tout sale , la c'est un endroit moderne , super classe y en n'a beaucoup qui souhaite que je décore chez eux , je l'aurait bien invité au manoir , mes je savais qu'il allait refusé , tout mon temps je le passe au manoir , a faire a manger pour mes frères , faire le manger pas un seul temps pour moi , a par aujourd'hui et puis Nathan si il le souhaite il aurais pus venir voir , le manoir , mes frères ne son jamais la même si il était la il lui aurais rien fait car j'ai du répondent avec mes frères .

- Eh bien j’espère que vous trouverez crâne à votre goût.



-"Catrina Lestrange" oui j'ai trouvé mon crâne, je vais pouvoir décorer ce soire



je lui sourit d'un jolie sourire il me salua distinctement , je suis heureuse de vous avoir rencontré Monsieur
Le jeune homme partie , quand a moi je n'avais rien a faire la vue que j'avais trouvé l'objet que je cherché merci vous aussi passé une bonne fin de journée a très bientôt e vous souhaite une bonne journée.

J'espère le revoir un jours , alors je suis sortie du magasin et je suis rentré en direction du manoir


Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le directeur  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur    Rencontre avec le directeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit