19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Catrina Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue0/0présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 1:05

Nom Prénom : Lestrange Catrina
Citation
"Je veux retrouver la grandeur de ma famille et prouver que je suis digne d'être une Lestrange, que je suis aussi forte que mes frères !



Surnom :Cati
Âge : 22 ans
Sexe :Femme
Date de naissance :28 avril 1997
Métier :
Camp : – Mangemort,
Race de sang : - Pur
Baguette :35 cm en bois de rose , composée de ventricule de dragon, très souple en main
Ancienne Maison à Poudlard : SERPENTARD



This is me


Caractère

Catrina Lestrange est une sorcière puissante et mauvaise . Elle a une très grande connaissance en magie noire et elle est habile. Sa compétence prodigieuse a été prouvée par de nombreuses victoires sur d'autres sorciers et sorcières doués. Depuis son enfance la jeune fille n'était pas tendre. En effet tous les animaux qui lui passaient dans les mains se faisaient tuer d'un coup de baguette. Mais la jeune fille a une faiblesse: elle n'a aucun sens de l'orientation et pense qu'elle a toujours raison, mais souvent elle a tort, mais elle peut être drôle à certains moments ou même gentille cela vous surprend-il ? Moi pas. Catrina reste toujours au service du maitre et lui sera fidèle jusqu'à sa mort, mauvaise comme sa belle sœur elle n'a jamais loupé une seule de ses missions et compte bien réussir toutes ses missions données par sa maîtresse .





Qualité principale : Loyale
Défaut principal : Trop sure d'elle




Physique

Catrina est une belle jeune femme. Elle mesure 1m70 , mais ses longues jambes la grandissent. C’est une femme au physique élancé, mince, la jeune fille aurait plutot dû devenir mannequin que Mangemort mais bon on ne choisit pas ce qu'on veut devenir, vous si? Elle garde un corps féminin, à la poitrine généreuse et aux hanches légèrement marquées, au teint clair. Attention toutefois, cette allure lui donne plus l’air d’une prédatrice qu’autre chose ! En aucun cas elle n’a l’air fragile elle a des lèvre pulpeuse elle a des cheveux noirs ce qui fait ressortir ses yeux marron noisette mais aussi des cils très fins et expressifs. Il suffit de se plonger dans ce regard de cruauté aguicheur, sadique , il a toujours cette petite lueur de haine en elle mes la jeune Catrina reste la sorcière la plus aimée de tous dans le monde des sorciers . Elle ressemble beaucoup à ses frères , mais sa beauté fait chavirer le cœur des sorciers .






Style vestimentaire : Catrina porte souvent des robes longues et très décolletées de couleur rouge et noir ses bottes sont de couleur noire avec des motifs blancs , la jeune fille porte des tenues sobres toujours de couleur noire. Elle porte aussi des bijoux plaqué or, et une alliance que son ami lui a offerte ne vous inquiétez pas elle n'est pas mariée malgré tout elle reste une jeune femme qui s'habille simple et n'aime pas les couleurs flash. Elle reste simple et élégante à la fois.


This is my story

Catrina Lestrange est une sang-pur, son éducation est basée sur la puissance et la mise en esclavage des êtres impurs. D'ailleurs elle ne supporte pas les êtres inférieurs à son rang .
Elle a étudié à Poudlard . C'était une élève douée et puissante , dont la finesse d'esprit était saluée. Douée en potions et en attaque, elle a travaillé sous les ordres de Voldemort mais depuis qu'il est mort elle est sous les ordres de Jade Patterson depuis quelques temps. De plus, durant ses études elle a eu de nombreuses conquêtes on la surnomme la croqueuse d'homme. Elle à tué beaucoup de monde et en est fière mais jamais rien ne fut prouvé contre elle. De plus, on l'a soupçonnée mais personne ne voulait témoigner contre elle
Elle est très méticuleuse et à un gout prononcé pour la violence. Elle possède outre sa baguette un livre de résurrection que ses frères lui ont donné quand elle avait 18 ans. Elle se parle souvent à elle même. Elle apprécie énormément les gens qui ne loupent pas leurs missions. La jeune fille a eu une enfance très heureuse elle est une enfant pourrie gâté et l'assume amplement. Dès qu'elle a terminé ses études elle a rejoint Jade Patterson et elle est a son service. Elle a toujours rempli ses missions à la perfection ses parents furent tués par des Aurors, ce sont ses frères qui se sont occupé d'elle. Elle est cruelle et sadique en bref méfiez vous de cette jeune fille . Depuis longtemps elle na pas de nouvelles de ses frères depuis elle a pas de nouvelles et espère qu'ils sont toujours en vie prêts à se battre.
Ses frères lui ont appris les sortilèges à savoir Comme L'aglumencie , le sortilèges Doloris et bien d'autres.
Cette jeune fille est bizarre est mystérieuse , méfiez vous d'elle


Don



-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.




Who am I ?
Et maintenant... Vous !

Pseudo :Catrina
Âge 22 ans
Niveau RP 6 sur 10
Fréquence de connexion : 5/7
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? je trouve Ce forum vraiment bien et la couleur m'a séduite
Des choses à améliorer ? non aucun
Autre :
Crédit(s) : BN


Dernière édition par Catrina Lestrange le Mer 8 Juin - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue85/100présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 1:23

Bienvenue \o/

J'ai quelques petits commentaires :
. J'adore la " faiblesse " xD ( commentaire inutile j'en conçois )
. En ce qui concerne le contexte propre à ce forum, Lord Voldemort s'est fait zigouillé - définitivement - par l'ancien ministre de la magie et c'est Jade Patterson qui dirige les mangemorts, donc pour que le mal triomphe c'est elle qu'il faut soutenir.
. Concernant le contexte ( bis ), l'histoire du forum se déroule en 2019, du coup si tu es née en 1989 tu as - calcul mental à 00h19 ;__; - 30 ans ! Si tu as 22 ans tu es née en 1997 et tu n'as pas pu participer à la bataille de Poudlard. Donc par soucis de cohérence il faut modifier l'un ou l'autre.
. Concernant pas le contexte mais presque : on a une Lili Lestrange ici, je suppose que vous devez avoir un liens de parenté, enfin faudra juste vous arranger entre vous.

. Je te conseil de te relire, ça te permettra de corriger tes fautes et a force d'en faire de moins en moins ( au passage si tu veux un parrain qui puisse t'aider à améliorer ton orthographe et ta grammaire suffit de demander Wink )

. Et, as tu terminé ta fiche ? - si c'est le cas essaye quand même de corriger la majorité des fautes de français -
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue85/100présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 1:46

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue0/0présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 2:23

merci mia et Nathanaël Unless j'ai corrigé merci encore pour les message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue85/100présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 10:56

Ah c'est mieux (:
Fait attention néanmoins aux pluriels ( c'est un de mes propres problème en écriture donc j'y suis devenu assez sensible quand je lis des textes ) et aux conjugaison des verbes ( "furent", "ses frère qui se sont", "méfiez vous" ( impératif ), etc.. ]
Moins y a de fautes, plus c'est agréable à lire Wink

Mais bon, on est ici pour s'amuser donc je te valide o/

NB :tu as corrigé l'histoire mais tu as oublié dans le caractère "Catrina reste toujours au service du maitre est lui seras fidèle jusqu'à sa mort " il faut passer ça au féminin, vu que c'est Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue0/0présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 13:14

d'accord je ferrai attention merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue87/100présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (87/100)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyMer 8 Juin - 17:57

    Bienvenue o/

    Ouais pour Lili faut voir ça : )
    *va envoyer un mp*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue77/100présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (77/100)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyJeu 9 Juin - 19:15

Welkoooom' here Cool
Aahah j'aaime cette actrice Bave
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
présentation Catrina Lestrange Left_bar_bleue0/0présentation Catrina Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange EmptyJeu 9 Juin - 19:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Catrina Lestrange Vide
MessageSujet: Re: présentation Catrina Lestrange   présentation Catrina Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Catrina Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit