19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyMar 18 Jan - 3:21

    Shakespeare Crash Thompson

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. A14-21c446b
Feat Jared Leto
Crédit morphine
    Mon nom est Shakespeare. Shakespeare Crash Thompson. Un stéréotype, une allégorie de ces personnages de série TV adulé des ados. Le genre de cynique pourri jusqu'à la moelle qui n'accepte aucun surnom. L'espèce de sale con qui n'a pas compris qu'à 32 ans, on avait plus l'âge de faire mumuse avec les dragons. Le mec assez doué pour foutre par terre un Magyar à pointe mais qui ne bougera jamais le petit doigt pour aider les autres. L'écossais nait en novembre sous les bourrasques du vent du nord. L'homme des années sex drug rock'n'roll, le paradoxe personnifié. Le mangemort qui n'aime pas tuer, le rebelle qui a été à Gryffondor mais qui suit quand même papa sous les ordres du seigneur noir. Le lunatique de notre époque. Parfaite incarnation d'un monde sorcier qui tombe en ruine. J'resterais au dessus des gravas, bien heureux, ma baguette de 23 cm tendu vers le ciel, les nerfs de dragons palpiteront, le bois de houx éclairera le monde d'une once d'espoir. Et j'vous dirais d'aller vous faire foutre.

Caractère : Mini 10 lignes.
Qualité principal : Un mot
Défaut principal : Un mot

Physique : Mini 10 lignes.
Style vestimentaire : Mini 5 lignes

Biographie :
De la petite enfance jusqu’à maintenant.
N’oubliez pas de nous décrire la découverte de vos pouvoirs et les études de votre personnage.
Mini 20 lignes



      Et maintenant.. Vous !



Pseudo : Coconuts.
Âge : 19 Y-O.
Niveau Rp : Ni bon ni mauvais.
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible. Et puisque je suis à la fac ça signifie ... Souvent ouais.
Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Une vieille amie me l'a conseillé.
Des choses à améliorer ? : Là, j'vois pas.
Autre ? : Hey tu savais que les vaches ça pond des oeufs ? Ö

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue85/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (85/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyMar 18 Jan - 19:50

Hum *o*
Quel personnage qui semble intéressant.
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas.
Et bienvenue !!!

Citation :
Aussi souvent que possible. Et puisque je suis à la fac ça signifie ... Souvent ouais.


Je connais des gens qui ne diraient pas la même chose xD - n'est ce pas Anna ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyMar 18 Jan - 20:18

Merci (: . Je vois que monsieur connait la green fairy héhé. J'adore ton avatar x'). Représentatif du personnage ? (a).
Ah ah, c'est vrai que si on bosse on doit pas avoir trop de temps libre.
Si on bosse. Bwarf.


Dernière édition par Shakespeare C. Thompson le Mer 19 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue75/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (75/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyMar 18 Jan - 20:31

Ah ça promet ! Great, j'ai hâte de lire tout le reste de ta fiche, ce petit aperçu est déjà très sympa.
Sinon... euh... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue85/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (85/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyMer 19 Jan - 22:31

Assez représentatif en effet héhé
( Nathan : è_é pas d'accord, je suis un homme respectable, responsable... )

Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as quoi que ce soit à demander, hésites pas, et quand tu auras finis mon amie la fée verte viendra te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue85/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (85/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyJeu 20 Jan - 1:52

Bienvenue à toi (:
Je suis sûre qu'on se serait mieux entendu si t'avais aimé tuer Rolling Eyes
Mais bon o/

Nathan, responsable? Huum..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue78/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (78/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyJeu 20 Jan - 15:02

BIENVENUUUUUUUUE \o/
De un, j'adore ton avatar *o*
De deux, j'aime ton début de fiche et j'ai hâte de lire la suite!
Et de trois, j'suis fan de ton nom, c'est original, il est fun xD
Et de quatre, le titre de ta fiche :')
Have fun sur le fo'! Réserve moi un rp avec l'un de mes 6 ou 7 persos, j'sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue77/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (77/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyJeu 20 Jan - 16:56

    Oyééé *Jared* Cool
    Bienvenue parmi nous ! Et bonne continuation !
    Je suis sûr que ta fiche va trop gérer du poney qui tousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Left_bar_bleue62/100It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty_bar_bleue  (62/100)

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. EmptyVen 21 Jan - 22:21

Bienvenuuuuuue :)
J'adore le début de cette fiche :)
Good luck pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Vide
MessageSujet: Re: It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.   It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit