19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You can't always get what you want - Klo' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
You can't always get what you want - Klo' -  Left_bar_bleue85/100You can't always get what you want - Klo' -  Empty_bar_bleue  (85/100)

You can't always get what you want - Klo' -  Vide
MessageSujet: You can't always get what you want - Klo' -    You can't always get what you want - Klo' -  EmptyLun 27 Déc - 2:01

Je n’aime pas cet appartement.
Je n’aime pas cet appartement lorsque je n’ai rien de mieux à faire que je réfléchir à rien dans cet appartement le soir.
Quand je regarde le lit je ne peux pas m’empêcher de penser à Sand et à Lizzie.
Beurk.
Ou à Sand et à Jade.
Double beurk.
Non Beurk au carré même.

Et pourquoi je suis là alors à me siroter une bouteille de bourbon tout seul ? Bonne question tient \o/. Tout ça à cause de mon puéril égocentrisme qui me pousse à bouder dans mon coin plutôt que de mettre les choses au clair pour améliorer cette situation.
Quatre ans d’âge mentale ce soir Nathan ! Soit en fier. Profite donc de ta solitude pour faire quelque chose d’intéressant. Je ne sais pas moi, philosopher sur la vie, prendre de l’avance dans ton boulot … nan philosopher sur la vie c’est très bien.
Mais tout seul, en phase de dépression ça craint.

Je regarde le feu devant moi.
Les flammes qui dansent sensuellement…. Euh. Ok j’arrête de regarder le feu. Je joue avec ma bouteille de Jack machinalement.
Je n’aime pas beaucoup la solitude. Quand je suis seul je m’imagine parfois être avec des gens. Le premier pas vers la folie, ouais je sais.
Je pourrai aller dans mon appartement à Londres, peut-être qu’elle sera là ce soir ? Mais si elle n’est pas là je déprimerais encore plus qu’ici. Sinon je pourrai aller toquer chez Johnny, et puis on jouera aux cartes ! Papi Unless et papi Walker sont de sortie … ou justement pas.
D’ailleurs quel âge à Johnny ? Le même que moi il me semble… Il à l’air plus jeune. Je fais ma crise de la trentaine là où quoi ?
Nathan tu crains.
Je veux une femme que j’aime et que je retrouverai tous les soirs o/
Et je veux un môme o/
Et je veux un truc à faire ce soir ._.
Autre que boire en m’inventant une vie.

Et puis peut-être qu’Helen va venir me faire une surprise ? Comme ça paf, sans raison, juste pour me faire plaisir. Oui j’ai un bon pressentiment. Et je ne lui en voudrais pas de ne jamais la voir, j’apprécierai juste le moment présent o/ Ce serait tellement parfait, ça fait si longtemps qu’on n’a pas vraiment passé du temps ensemble.
Je souris à ma bouteille qui est à deux doigts d’être vide quand j’entends frapper à ma porte ?
Helen *o*
Non ce serait trop beau.
Quoi que … qui d’autre pourrait venir et frapper ainsi, délicatement contre la porte ?
Johnny ne frappe pas, il entre, quand bien même je ne serais pas seul u_u, Ethan n’entre jamais par la porte, il faut toujours qu’il fasse son intéressant. La dernière fois il a défoncé mon plafond … bref passons. Un élève ? A cette heure ci ? S’ils ont vraiment envi d’être puni ils peuvent demander en journée.
Et puis cette façon de frapper…
Je regarde ma bouteille presque vide en souriant.
C’est elle, je le sais, je le sens, j’en suis persuadé, c’est l’instinct masculin.
Je me lève aussi sûr de moi qu’un homme dont les idées ont été rendues brumeuses par l’alcool.
Je traverse l’appartement en trois pas, et d’un même mouvement (aveuglé par ma certitude ) j’ouvre la porte prend dans mes bras la personne qui se trouve en face de moi, repère juste les long cheveux brun qui me confortent dans mon idée, prend son visage et l’embrasse.
Passionnément.
Avec toute la fougue et la délicatesse d’un homme amoureux.


Dernière édition par Nathan Unless le Jeu 6 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
You can't always get what you want - Klo' -  Left_bar_bleue0/0You can't always get what you want - Klo' -  Empty_bar_bleue  (0/0)

You can't always get what you want - Klo' -  Vide
MessageSujet: Re: You can't always get what you want - Klo' -    You can't always get what you want - Klo' -  EmptyMer 5 Jan - 23:36

Ah !!! Moment béni qu’est la fin de journée. Surtout quand on a déjà préparé le cours du lendemain (ce qui consiste pour moi à trouver un sort à apprendre à mes élèves. Un sort pour chaque année. Je me vois mal enseigner les patronus aux 1ère année.) Bref. Je rentre chez moi tranquillement. Je crois Jordan et Lindsay. Toujours fourrés ensembles ces 2 la. Je les salue et ils font de même. Je suis plongée dans un livre quand je manque de foncer dans le prof de vol. Walker je crois. Faudrait vraiment que je me dépêche d’apprendre les noms de tous les profs. Heureusement, je m’en tire plutôt bien. Un petit sourire et le mal est effacé.
J’arrive à mon appartement. Ma porte est en bois verni tout ce qu’il y a de plus simple. J’ai gravé dans le bois mes initiales en lettres calligraphiées de couleur argenté. Pas besoin de clef. J’ai juste besoin de poser mon index droit sur un petit lecteur d’empreintes digitales. Les moldus inventent vraiment de drôles de trucs mais parfois ils sont quand même utile. Une fois un peu modifié grâce à la magie, ils deviennent carrément pas mal.

A peine rentrée, je jette mes affaires sr mon bureau et me jette sur le lit. Finalement, j’ai gardé plus de tics de mon adolescence que ce que je croyais. J’attrape mon coussin et m’endors tellement profondément que j’en ais raté le dîner. Inconsciemment, je me met sous les draps et dors profondément. Je n’entend le bruit de mon estomac que très faiblement. Je pourrais dormir jusqu'à demain matin et vu comme c’est parti, je crois bien que c’est ce que je vais faire. Le flemme de me mettre en chemise de nuit. Tant pis.

Je dors encore quand un bruit sourd se fait entendre dans le couloir des appartements des professeurs. Réveillée en sursaut, je me jette vers la porte et vois un élève s’enfuir en courant. Tous les profs ouvrent leur porte, visiblement encore bien dans les vapes, une trace d’oreiller bien visible sur la joue. J’attrape des ballerines et me jette dans le couloir ma baguette à la main. Je lance un sort qui a pour effet de former une immense toile d’araignée qui bloque le couloir et toutes les issues possibles et imaginables. Je m’approche de l’élève qui visiblement est un serpentard de 6ème année. Moui… Encore un peu dans les vapes, je m’adresse à lui.

- Je suis curieuse de savoir ce que tu fais là toi. Je ne suis pas prof depuis longtemps mais je pense que le directeur saura parfaitement quelle sanction appliquer.

J’oblige l’élève à marcher devant moi jusqu’au bureau de Unless. Je baille. Me réveiller tout d’un coup n’a jamais été mon truc. Sur le chemin nous menant vers LE bureau, j’explique à mon petit élève que s’il est malin, il n’essayera pas de s’enfuir. Pour une fois, je n’ai pas à utiliser la force. Il semble plutôt calme.
Nous arrivons dans l’aile du bureau. Je ne me rappelle plus le mot de passe. Hum… Voilà qui est fâcheux. Qu’est ce que c’est. Je crois que c’est strangulot. Ou peut être Doxy.

- Le mot de passe c’est Doxy.

Waw ! Celui là il a du en passer du temps dans le bureau d’Unless. La statue pivote pour nous laisser passer. Je tape à la porte. Personne. Je suis trop conne. Normal qu'il y soit pas on est en plein milieu de la nuit.

Nous repartons en direction des appartements. Au moins ce petit idiot aura eu le loisir de visiter le château dans tous les sens. Nous arrivons enfin à destination. Je toque à la porte et entend Unless poser un verre. Hum. Oui. Il ouvre la porte et sans regarder qui est devant il me saute dessus, m’attrape le visage et m’embrasse. Son haleine est pleine d’alcool, un peu comme s’il s’était fait une bouteille ou deux avant que j’arrive. Les yeux comme des soucoupes, je ne sais pas trop comment réagir. J’essaye de me séparer de lui mais c’est qu’il a de la force Oô. Et c’est pas comme si je ressemblais plus à une brindille qu’a une catcheuse mais bon. Après quelques secondes de luttes, il me lâche. L’élève à côté de nous est mort de rire. Un oubliette plus tard, il a tout oublié et ne rit plus.

- 35 points en moins pour Serpentard. Que ça te serve de leçon à venir perturber le sommeil de tous tes profs.

Je le renvois sans ménagement chez lui. Il aura fait un peu de marche mais il avait qu'a pas me réveiller. Une fois qu’il est bel est bien partit, je lève les yeux vers Unless qui me regarde comme si il ne savait pas qui je suis.

- Euh. Je peux savoir ce que ça voulait dire ?

J’ai un peu peur de la réponse là. Avec lui il faut s'attendre à tout. Si ça se trouve il m’a prise pour son assistante. Ou pire ... Pour Küstah. Beurk. Autant me jeter de la tour d’astronomie tout de suite si c’est le cas.

- Votre baiser mérite un 9. L'haleine a enlevé un point. Hmm. Désolé. Je venais vous demander quelle sanction appliquer concernant cet élève mais il me semble que vous aviez d’autres chats à fouetter. Ou plutôt d’autres bouteilles.

Je ris. Il a une haleine du tonnerre. Je sais pas ce qu’il fête mais moi aussi je veux être de la partie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
You can't always get what you want - Klo' -  Left_bar_bleue85/100You can't always get what you want - Klo' -  Empty_bar_bleue  (85/100)

You can't always get what you want - Klo' -  Vide
MessageSujet: Re: You can't always get what you want - Klo' -    You can't always get what you want - Klo' -  EmptySam 8 Jan - 23:43

Mes doigts glissent tout doucement le long de son visage. Je ne réfléchis pas beaucoup à cet instant précis il faut l’admettre, les yeux fermés, la bouche entrouverte, mes lèvres qui caressent les siennes, je sens sa langue sous la mienne et profite de cette étreinte. Pourtant un sentiment d’étrangeté m’assaille, certains de mes sens m’alertent que c’est différent, que je me trompe, que cette femme n’est pas celle que je pense qu’elle est.
Je finis par pauser mes mains sur ses épaules et m’écarte, ma vision confirme ce que mon goût, mon odorat et mon touché m’avait signalé.
Ce n’est pas Helen.
Cen’estpasHelen.
Flute de zut de …
Je me retourne vers l’autre idiot qui est mort de rire à côté. Qui c’est celui là ? Il veut qu’on se fight ? Il veut mon poing dans sa tête d’adolescent imbécile et moche ? La femme en face de moi lève sa baguette et lui lance un sortilège d’oubliette avant que je n’ai pu réagir, bien fait, saleté de mioche puant, celui-ci accepte sa punition sans broncher et s’en va. 35 points en moins pour Serpentard ... damnation j’ai embrassé une prof, mon cerveau à du mal à faire les connections qui s’imposent du coup je n’avais pas reconnu :

- Khloé…

Trop fort Nathnounet \o/. Je soupire, heureusement que ce n’était pas Küstah ou Patterson, enfin elles deux je sens leur présence néfaste avant même qu’elles ne toquent. De toute façon elles ne viennent jamais me voir si elles n’en sont pas expressément obligées.
N’empêche … Je viens d’embrasser sans raison apparente la petite dernière de l’équipe professorale, c’est pas comme ça que je vais réussir à justifier que je n’engage pas les profs féminines sur leur beauté physique. Fait chier.
Point positif tout de même je n’ai pas encore mal, donc elle ne m’a pas frappé, donc elle n’est pas en colère. Enfin je suppose, ou j’espère plutôt. D’un autre côté qui peut être énervé du fait que je l’ai embrassé ? J’espère qu’elle à profité du moment la chanceuse !

- Euh. Je peux savoir ce que ça voulait dire ?

Nan tu ne peux pas savoir, c’est un secret muhahahaha. Si je répond ça elle va prendre peur et quitter mon école et je vais encore devoir trouver quelqu’un pour la remplacer… Trop de travail, je ne veux pas. Ne l’effrayons pas.

- Euh ….

Bravo Nathan ! Tu atteints des sommets en manière de communication ! Trop fort. Comme je ne réponds rien de plus constructif elle en profite pour enchainer :

- Votre baiser mérite un 9. L'haleine a enlevé un point.

J’éclate de rire, l’alcool améliore vraiment beaucoup ma réceptivité à l’humour, sauf quand c’est trop compliquer. En plus dans l’affaire je crois qu’elle m’a complimenté. Je commence à l’apprécier cette brave demoiselle.

- Hmm. Désolé. Je venais vous demander quelle sanction appliquer concernant cet élève mais il me semble que vous aviez d’autres chats à fouetter. Ou plutôt d’autres bouteilles.

Je fronce les sourcils « Elève ? » puis je me souviens de l’autre Serpy à la mord-moi-le-nœud « Ah lui ! ». Je souris.

- Du coup je ne vous sers plus à rien…

Ah j’aurai pas du dire ça, elle va partir, j’veux pas, je sais pas pourquoi mais j’veux pas. Je m’appuis contre le battant de la porte et enchaine avant qu’elle n’ai eu le temps de répondre :

- Mais si vous voulez … « fouettez des bouteilles » je vous en pris restez donc… Même si vous ne voulez pas, comme ça vous ne vous serez pas déplacé pour rien.

Wah l’excuse bidon ! J’ai pas trouvé mieux, vous m’en voyez navré. Je profite d’attendre sa réponse pour l’observer de plus près. Elle n’est vraiment pas grande, j’aurai dû remarquer, Helen fait quelques centimètre de plus, enfin rien de très marquant… Elle à dit que l’élève l’avait réveillé, pourtant elle n’est pas en chemise de nuit, je trouve ça étrange. Mais elle est quand même décoiffé comme si elle venait de dormir, hum intriguant @_@ très très intriguant. Unless mène l’enquête muhahaha je démasquerai l’assassin !

On se calme on se calme. Tout va bien, tu n’as bu … qu’une bouteille, non tu n’es pas saoul, au plus un peu joyeux, tu ne perdras pas toute ta crédibilité devant Khloé Cooper, non.
Brave Nathan, tu peux le faire, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You can't always get what you want - Klo' -  Vide
MessageSujet: Re: You can't always get what you want - Klo' -    You can't always get what you want - Klo' -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't always get what you want - Klo' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Logement des Professeurs :: Appartement du Directeur Nathan Unless -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit