19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  Left_bar_bleue85/100Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  Empty_bar_bleue  (85/100)

Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  Vide
MessageSujet: Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -    Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  EmptyDim 5 Déc - 23:16

Patterson…
Jamais là quand on a besoin d’elle.
Inutile femme, juste douée pour ennuyer les braves gens tels que moi.
Du coup je suis obligé de me déplacé en personne pour m’occuper de choses futiles de la sorte.
Parce que Walker à pris une semaine de congé pour aller se faire rôtir en Australie. Ce type à des tripes comme ça… mais je l’aime bien quand même. Officiellement il est sensé participer à une conférence internationale sur l’aérodynamisme révolutionnaire d’un nouveau type de balais. Mais je suis sûr que c’est une feinte.
Bref toujours est il que pour une fois je suis sorti de mon bureau, où une montagne de boulot m’attend toujours cela dit en passant, pour aller rendre visite aux Serpentard.

Je n’ai jamais mis les pieds dans leurs salle commune pendant la période scolaire, il y a un début à tout n’est ce pas ?
Il est neuf heures du matin, la bibliothèque est fermé, la grande salle est inaccessible car les elfes font le grand ménage de début de mois, et aucun septième année n’a classe ce matin. A priori je devrai trouver toutes les personnes que je cherche.
Surtout qu’hier je affiché dans leur salle commune une annonce indiquant que toutes les personnes motivées pour appartenir à l’équipe de quidditch devaient être dans la salle commune ce matin là.

J’entre dans la salle commune avec fracas.
Tous les visages se tournent vers moi, d’ailleurs il y en a deux ou trois qui sont pas sensé être là, je leur lance un regard noir alors que certains vont se réfugier dans le dortoir.
Qu’importe, je ne suis pas là pour eux.

- Bonjour tout le monde. J’aimerai que les membres de l’équipe de Quidditch me rejoigne.

Et c’est un ordre.
Quand ils se sont tous regroupé autour de moi je les regarde à tour de rôle. Les garçons sont presque aussi grands que moi quand ce n’est pas déjà le cas.

- Vous avez un quart d’heure pour me communiquer votre équipe au complet ainsi que votre capitaine. Comme c’est l’anarchie dans les affectations les équipes sont « réorganisées ». Si vous avez besoin de faire passer des tests, veuillez vous en occuper ce matin.

Dehors il y a du vent et un blizzard d’enfer.
Mais je veux régler cela au plus vite.
Je parcours la salle commune des yeux et me dirige vers la cheminer où un feu d’une couleur inquiétante brûle.
Je m’installe dans le seul fauteuil de libre, callé confortablement en attendant qu’ils aient finis de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  Left_bar_bleue78/100Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  Empty_bar_bleue  (78/100)

Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -    Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -  EmptyLun 6 Déc - 0:09

Hier, il m'a été transmi que je devais être -en compagnie de tous les autres membres de l'équipe- dans ma salle commune à sagement attendre monsieur le directeur. Puisque je fais partie de l'équipe de Quidditch et que je tiens à ma place d'attrapeuse dans l'équipe, j'ai décidé d'être sage et de ne pas disparaître soudainement, ni d'arriver en retard.
J'ai même prévenu les autres, pour qu'il n'y en ait pas un seul qui manque à l'appel. Il se trouve que dans notre équipe, il y a un léger problème... Il semblerait que nous sommes les seuls abrutis à ne pas avoir de capitaine. Et vive les serpentard!
En même temps, dans notre maison, tout le monde veut être capitaine, mais nous ne sommes pas d'accord que n'importe qui soit capitaine. On veut tous le candidat idéal pour le poste, mais on ne sait pas qui choisir. On pensait pouvoir s'en sortir comme ça, sans rien faire et sans rien dire. Mais je crois que monsieur Unless a découvert que notre équipe elle avait un léger souci.
Walker il s'en foutait, l'autre jour il m'a dit qu'il n'avait pas envie de s'en mêler, alors que c'est quand même notre directeur de maison.. Enfin, ce n'est qu'un détail après tout. Je me demande pourquoi ce poste lui a été accordé à ce nigaud qui -selon moi- ne sait même pas lacer ses chaussures... Il ne fait strictement rien, il attendait qu'Unless s'en charge. Et apparemment, ça fonctionne, parce que celui-ci a demandé à ce qu'on soit tous à la salle commune ce matin. Je me demande ce que ça va donner tiens...
Walker aurait été là s'il n'était pas parti à sa pseudo conférence. Je suis certaine qu'il se paye la tronche de son supérieur pour aller se dorer dans un pays chaud, entouré de kangourous et de koalas. En tout cas, s'il a réussi je suis étonnée. Il est fort ce type, il pourrait dire n'importe quoi qu'on le croirait.
Toujours est-il que quand je me suis levée, il n'y avait rien à faire... Je me suis réveillée tôt, comme d'habitude, et j'ai voulu aller à la bibliothèque, mais elle était fermée. Ce matin, c'est le grand ménage de début d'année, et on n'a pas cours. Donc je n'ai rien à faire, hormis un devoir de potions que j'ai décidé de remettre à plus tard, parce que je n'aime pas la tronche du prof! Et oui, ça c'est moi.
Voilà pourquoi depuis huit heures je dors sur un des canapés dans la salle commune. Elisa et Jordy m'ont rejoint à un moment, il me semblait les avoir entendu parler pendant que je somnolais. Sauf qu'à neuf heures pile, monsieur Unless est entré en fracas dans la salle commune, et m'a réveillée \o/ Merci monsieur n_n

- Bonjour tout le monde. J’aimerai que les membres de l’équipe de Quidditch me rejoigne.

D'autres élèves foutent le camp, tandis que nous, membres de l'équipe des serpentard, rejoignons notre directeur qui nous dit :

- Vous avez un quart d’heure pour me communiquer votre équipe au complet ainsi que votre capitaine. Comme c’est l’anarchie dans les affectations les équipes sont « réorganisées ». Si vous avez besoin de faire passer des tests, veuillez vous en occuper ce matin.

Il part ensuite s'installer dans un fauteuil... Le fauteuil sacré de monsieur Jédusor.. Mouah ah s'il savait...
Enfin, là n'est pas la question... Je regarde mes coéquipiers et leur demande :

- Qui veut être capitaine?

Moi je suis déjà préfète-en-chef, je ne peux pas réclammer le poste de capitaine en plus, ça ferait beaucoup trop.
Toujours est-il qu'on a un problème là... On n'en a même pas parlé entre nous, comment on pourra dire qui est notre cap'tain?

- On la joue fair-play et on vote pour ceux qui se présentent et la majorité l'emporte? Ou on trouve un moyen plus compétitif et plus difficile pour savoir qui d'entre nous le mérite? Oh et... Il a dit qu'on devait communiquer notre équipe au complet..? Mais... Il nous manque un batteur non?

Et ouais.. L'équipe a besoin d'un membre supplémentaire, mais comment on va faire ça hein? Comment on va trouver un batteur en quinze minutes parmis nos collègues serpentard?
Moi j'm'en fiche, je garde mon poste, mes postes. On est 6, on devrait se débrouiller... Elynn, Jordy, Elisa, Richard, Scorpius et moi-même... On est suffisamment intelligents pour trouver une solution non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de Quidditch - la présence de TOUS ses membres est demandée @_@ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Rez-de-chaussée & sous-sol :: Salle Commune des Serpentards :: salle commune -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit