19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Théotime Ledder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Simon Dayma
2ème année Poufsouffle
Simon Dayma

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyDim 21 Nov - 23:19


    Théotime Sam JonLedder


    Théotime Ledder Timtim2
    Feat unknown


      Surnom : Théo, Tim, Tim-tim
      Âge : 12 ans
      Sexe : masculin
      Date de naissance : 9 Novembre
      Année : deuxième
      Race de sang : moldu
      Baguette : 30 centimètres, en bois de hêtre pourpre, contient un nerf de Sphinx
      Maison souhaité à Poudlard : Pouffy !



Caractère : c.f. fin de l'histoire
Qualité principal : motivé
Défaut principal : naïf

Physique : c.f. Passage à " La robe enchantée ".
Style vestimentaire : idem

Biographie :

Novembre 2015 à St Mangouste

    « T’imagines même pas les progrès que les moldus font pour palier à la magie, le plus dingue c’est pour la médecine.
    - Ah ? Quoi comme ?
    - Par exemple hier, ma femme est tombée sur un don du sang, de temps en temps ils organisent ça, alors tu viens, ils te pompent un peu de ton sang, puis ils le transfusent à un patient qui n’en a pas assez.
    - Ah bon ? C’est compliqué tout ça.
    - Il y a mieux ! Ils font aussi des greffes, par exemple quand un type est mort tu lui prélèves ses organes pour les attacher dans le corps de quelqu’un d’autre.
    - Eurk, c’est dégeux, et puis c’est malsain, qui accepterait ça ?
    - C’est devenu une pratique courante … D’ailleurs tu sais mon fils…
    - … oui, celui qui s’est fait carbonisé par un dragon sauvage, j’ai lu ça dans la Gazette.
    - C’est ça, eh bien il est devenu un fantôme, ne me demande pas pourquoi, je n’arrive pas à comprendre comment un enfant peut se matérialiser en spectre, c’est d’ailleurs aussi un mystère pour lui, il n’empêche qu’après avoir discuté avec sa mère – qui comme tu le sais est une grande fan des moldus, elle travaillait avec Arthur Weasley je crois que tu le connais -, il a décidé qu’il voulait « offrir » son corps aux moldus pour peut-être sauver la vie d’un petit garçon… Il a vraiment de ces idées ce gosse ! Enfin quel droit j’avais de refuser ? C’est son corps après tout, alors ma femme a fait les démarches et tout, et donc voila, certains organes de mon gamin ont été « greffés » comme ils disent à un enfant moldu… Un beau bordel, c’est moi qui te le dis, ahlala, que de galère pour rester discret… Enfin bon, maintenant c’est fait c’est fait hein…
    - …
    - Ah au faite en parlant de la Gazette il paraît que le ministère à désigné un nouveau rédacteur-en-chef, t’en as entendu parler toi ? »



Mai 2011, du côté moldu, au championnat régional de Cornouaille

Sur le cours de tennis deux garçons de dix ans s’affrontaient. Dans la foule chacun retenait son souffle afin de savoir lequel des deux allait être futur champion et aurait le privilège de participer au championnat nationale. Dans la foule un enfant se tourna vers sa mère :

    « Maman … on rentre bientôt ?
    - Chut, Théotime, c’est important pour ton frère tu peux bien comprendre ça, on reste jusqu’au bout.
    - Mais maman …
    - Tais toi mainte…. »


Madame Ledder fût interrompue par une ovation du public à laquelle elle prit part dès qu’elle comprit que son fils venait de gagner le match. Une voix métallique retentit, couvrant les bruits de la foule :

    « Sébastien Ledder remporte le set et le match ! Il garde son titre de …


Théotime se désintéressa du présentateur pour regarder l’air fier de son frère, ainsi que son père qui venait d’arriver sur le terrain pour féliciter son fils en même temps que son entraineur. Ce soir là il y aurait encore du cordon bleu au repas, quand Sébastien gagnait, sa mère préparait toujours un repas français. Le petit garçon monta sur sa chaise de plastique et applaudit son grand frère des deux mains; à côté de lui sa sœur et son autre frère firent de même – sans monter sur la chaise cela dit, eux étaient déjà assez grand.
Comme prévu ils restèrent encore deux bonnes heures sur place, de cette façon Sébastien pouvait rencontrer toutes les personnes qui désiraient le rencontrer, et ses parents pouvaient le congratuler, le bichonner. Pendant ce temps là les deux aînés de la famille étaient partis s’isoler pour s’amuser entre eux, et Théotime du haut de ses quatre ans n’avait pas d’autre choix que de suivre sa mère, ignoré de ses parents, ignoré de son frère. Seules quelques grand-mères trouvaient de l’intérêt à sa chevelure dont elles enviaient les boucles qui leur aurait permis d’éviter de passer tout leur samedi chez le coiffeur.

La soirée était représentative de la vie chez les Ledder. Papa et maman étaient au petit soin pour Sébastien qui en était ravi. Les deux aînés s’enfermèrent bien vite dans leurs chambres, chacun chez soi ou les deux ensembles, et Théotime pour casser l’ennui jouait du piano ou s’amusait seul avec ses jouets.

Le temps passa et Sébastien gagna le championnat national à nouveau, il partit en France, puis en Norvège, et revint en Angleterre pour se « reposer » avant une nouvelle saison de succès. Théotime connaissait ça depuis qu’il était né, et ne voyait pas de raison a ce que ça change un jour.

Vint alors la lettre de Poudlard adressé à son frère. La déception de ses parents, la joie de Sébastien enfant gâté et prétentieux, et enfin le départ de l’enfant prodige. Dans l’histoire Théotime n’avait pas tout comprit, seulement que son frère avait des pouvoirs magiques, mais qu’il ne fallait pas le dire parce que c’était secret, et puis qu’il allait étudier loin.
Avec le départ de Sébastien, monsieur et madame Ledder retrouvèrent de l’intérêt dans leurs autres enfants. Les deux plus grands furent poussés à faire des études supérieures, ni l’un ni l’autre n’étant particulièrement doué en sport.
Et Théotime fût inscrit au conservatoire à six ans. Les parents Ledder retrouvèrent un peu dans leur cadet la joie de l’époque où Sébastien était l’enfant prodige. Mais Théotime était moyen à l’école, et la musique avait toujours moins passionné M. et Mme Ledder que le sport. C’est pourquoi Théo ne reçu jamais le même niveau d’attention que celui dont avait joui Sébastien, mais son talent musical lui permis de passer une jeunesse heureuse.
Jusqu’à ses 8 ans.

Fin Octobre 2015

    « Maman…
    - Oui mon chéri ? Respires fort tu verras ça se passera bien, comme d’habitude...
    - Ju… justement je … j’arrive p…
    - Théo ? Ca ne va pas ? … Tu veux t’assoir ?


Le petit garçon posa un bras sur son ventre, il avait le visage tourné vers le sol et respirait par saccade, difficilement, il hocha faiblement la tête dans un signe d’approbation mais tomba sur les genoux avant que sa mère, inquiète n’ai pu faire quoi que ce soit.
Sur la scène, devant un important public son professeur de piano venait d’annoncer son nom avec chaleur.
Mme Ledder demanda de l’aide alors que la salle de concert se remplissait d’applaudissements enthousiastes. Théotime finis par cesser de lutter et tomba dans les pommes.

Quelques heures plus tard il se réveilla à demi-conscient, dérangé par le médecin qui discutait avec sa mère à quelques mètres de son lit d’hôpital. Il écoutait sans comprendre, en retombant petit à petit dans les limbes de l’inconscience.

    « … son souffle au cœur a empiré, entraînant d’autres lésions plus graves. Je sais que vous êtes réticents aux médicaments mais cette fois je pense que l’opération chirurgicale sera nécessaire.
    - Oh … quel genre d’opération ?
    - Nous devrons lui greffer un nouveau cœur, ou alors lui mettre une prothèse mais ceci est plus compliqué.
    - C’est dangereux ?
    - Il y a toujours une part de risque madame… Si je vous propose la greffe c’est qu’on a reçut un don d’organe pas plus tard que ce matin qui correspond à la physionomie de votre enfant, et en plus le groupe sanguin correspond.
    - Eh bien, nous n’allons pas lutter contre le destin docteur, je vais en parler à mon mari.
    - Il nous faut la réponse le plus tôt possible pour procéder à l’opération rapidement madame…
    - Je comprends…»


L’opération eut lieu le lendemain matin. Théotime reçut un nouvel organe dont les médecins ignoraient la réelle provenance.
L’opération fût couronnée de succès, et les parents de Théotime remercièrent chaleureusement les chirurgiens, persuadés que leur enfant allait bientôt sortir de l’hôpital et retrouver sa vie d’avant. Malheureusement, d’étranges complications virent perturber ce dessein et médecins et infirmières, sans réussir à expliquer les phénomènes à l’œuvre dans le corps de Théo, le gardèrent tout de même en observation.
Les parents Ledder, extrêmement inquiet à propos de leur fils cadet, s’embrouillèrent cette année là avec Sébastien, qui coupa complètement les ponts.


Novembre 2015 à St mangouste.

    « Oh bon dieu quelle semaine !
    - Oh ? qu’est ce qui se passe ?
    - Tu te souviens mardi dernier je t’ai parlé de mon têtu de fils qui à donné ses organes aux moldus.
    - Oui et … ?
    - Eh bien ils ont greffé son coeur à un gamin.
    - Ca a donné quelque chose ?
    - Ah ça oui ! Et pas qu’un peu ! Le système organique du môme s’est complètement détraqué sous l’effet d’un nouvel organe ayant encore des propriétés magiques. C’était le bordel, et je t’explique pas la galère pour corriger tout ça, je suis sûr que j’ai passé plus de temps sur ce gamin que ses propres médecins… Mais bon maintenant il me semble que c’est réglé… ah j’en peux plus.
    - Une chance que tu sois médicomage.
    - Ca tu peux le dire…
    - Et ton fils dans tout ça ?
    - Il veille sur le gosse pour le moment, j’espère avoir réussit à évincer tous les problèmes.
    - Mais du coup maintenant … le petit à un sang magique puisqu’il passe dans le cœur … ? Donc, c’est devenu un sorcier ?
    - … Fichtre, je n’en sais rien… tu as peut-être raison… Si c’est le cas, gardons cela sous silence, on ne sait jamais, ça peut devenir dangereux…
    - Ouais t’as raison … »


Mais Théotime quitta finalement l’hôpital sans plus manifester de nouveau symptômes inexplicables, et toute une année durant il retrouva sa vie normale d’enfant comme les autres.

Janvier 2017.

    Salut frérot,

    Il paraît que tu viens de découvrir tes pouvoirs magiques ! Ou en tout cas que tu les as utilisés pour la première fois il y a une semaine. C’est un ami du ministère qui m’a passé l’information (le ministère c’est le truc qui dirige les sorciers et tout le bin’s mais je t’expliquerai ça plus tard). Tu as attisé la curiosité frangin, personne là bas n’avait « vu » que tu étais un sorcier alors que d’habitude ils sont au courant dès la naissance. Même le directeur de Poudard a témoigné sa surprise dans le journal, je te montrerais l’article, je l’ai gardé pour toi. En tout cas j’ai bien ri ( et dieu sait comme il est difficile de me faire rire – non je plaisante - ), ça devait être rigolo pour toi de voir toutes ces colombes, et cette verdure sortir de ton piano et se répandre sur la scène, et pour les spectateurs aussi ! Ils ont galéré au ministère pour rectifier cette « démonstration de magie », heureusement qu’ils ont pu faire passer ça pour un spectacle de magie moldu non annoncé.
    Il y a des chances pour qu’un sorcier vienne bientôt te rendre visite, ou si personne ne vient c’est qu’ils n’ont pas le temps, mais tu recevras une lettre de Poudard ( l’école de magie que j’ai intégré et qui va t’ouvrir ses portes l’an prochain ). Quand tu l’auras, je t’aiderai à trouver toutes tes fournitures scolaires.
    J’imagine que papa et maman n’ont pas été ravi d’apprendre que tu es aussi un sorcier, ils sont un peu grabataires et vieux jeu, ne leur en veux pas, ils ont des désirs simples de moldu lambda. Si tu as le moindre problème n’hésite pas à me prévenir ! Portes toi bien Théo.

    Ton grand frère,
    Sébastien.

    PS : si tu veux me répondre, écris une lettre et confie là au hibou qui t’as apporté celle là, mais si tu veux qu’il reste le temps que tu rédiges il faut que tu lui donnes un peu de viande crue pour le nourrir sinon il partira.


Aout 2017.

    « … ah et puis il te faut des robes de sorciers aussi, pour cela le mieux c’est d’aller à ‘la robe enchantée’.
    - Okay. »


Théotime ne faisait qu’approuver et d’accepter tout ce que lui disait son frère comme du pain bénit. Il ne connaissait rien à cet univers, les cinq mois qui avaient suivit la première lettre de Sébastien avaient été assez orageux chez les Ledder. Malgré son caractère très calme, Théotime énervait ses parents et la tension allait grandissante, au point que plus personne ne se supportait. Et le garçon savait qu’il était la cause de cette détérioration d’atmosphère. C’est pourquoi il décida de vivre chez son grand frère jusqu’à sa rentrée à Poudlard.

Les frères Ledder entrèrent dans la célèbre boutique vestimentaire afin d’habiller le benjamin comme tout bon sorcier qui se respecte. Malgré l’affluence en ce samedi après-midi, la gérante se dirigea vers eux dès qu’elle reconnu l’aîné :

    « Sébastien ! Ca fait longtemps dit donc ! Ah si tu savais comme tu me manques, depuis que tu ne travailles plus ici mes ventes ont baissé de 10% !
    - Ah, tu m’en vois navrée, mais j’avais juste besoin d’argent pour payer mon nouveau balai à l’époque.
    - Tu gâches tes talents mon grand, c’est moi qui te le dis.
    - Peut-être, peut-être … Mais aujourd’hui j’ai besoin de toi, répondit il avec son habituel sourire.
    - Dit moi tout.
    - Je te présente Théo, mon petit frère qui a un urgent besoin de s’habiller à la mode sorcière. »


Mme Morgan détacha son regard de Sébastien pour s’intéresser au garçon qui l’accompagnait. Il avait une taille qu’elle jugeait d’habituelle pour quelqu’un qui entre à Poudlard, peut-être un peu plus grand que la moyenne.
Théotime avait un visage harmonieux, encore enfantin, avec des lèvres fines et un long nez droit, il ne souriait pas mais avait un air serein et peut-être un peu craintif. Cela devait être dû au faite qu’il ne connaissait pas encore bien ce monde, et que la rupture avec celui qui avait été sien si longtemps avait été un peu brutal. Car même s’il l’ignorait encore cette rupture avait bien eu lieu.
Le petit garçon releva ses grands yeux marron pour observer lui aussi la vendeuse. L’éclat qui brillait dans ses iris lui donnait un air curieux et attachant. Ses cheveux blond cendrés tombaient en désordre sur son front, et partaient dans des boucles désordonnées qui ornaient sa tête. Il aimait ses cheveux qu’il portait mi-long et qui prenaient une teinte châtain foncé en hiver. Il ressemblait à son frère, c’était indéniable, mais c’était une aura totalement différente qui émanait des deux êtres.
Là où Sébastien dégageait une chaleur et une sympathie naturelle, Théotime inspirait plutôt la confiance et le mystère.

    « Où tu lui as dégoté de telles fringues Seb ? Franchement c’est d’un goût… je vais vous chercher ce qu’il lui faut. »


Théo regarda ce qu’il portait et regarda son frère un peu inquiet :

    - Mais j’aime mon T-Shirt de Led-Zeppelin moi…
    - T’inquiète pas frérot, cette brave Maria a toujours eu des idées très arrêtées sur la manière de s’habiller, on te cherche simplement des robes de sorcier ici, mais pour traîner le dimanche tu pourras continuer a t’habiller comme tu veux. Jean, basket non lacées (d’ailleurs tu vas finir par te casser la figure si tu ne perds pas cette mauvaise habitude), T-shirt et compagnie.
    - Cool.»


Septembre 2017

    « Théotime Ledder. »


Le silence retomba sur la grande salle en attendant que celui dont le nom venait d’être appelé se dirige vers le tabouret où reposait le vieux chapeau magique.
Le directeur adjoint prit le choixpeau, attendit que le préadolescent s’installe puis déposa le couvre chef sur la chevelure abondante du jeune homme.
A l’intérieur du chapeau un ersatz de l’âme des quatre fondateurs reprit le débat pour la n-ième fois.

    Salazard : « Ah… du sang de moldu, un sang étrange d’ailleurs, mais quoi qu’il en soit ce n’est pas un sang pur, et il n’a pas cette ambition, ce désir d’être grand et puissant. Cet enfant n’a pas sa place à Serpentard c’est définitif. »
    Rowena : « Quelle intervention Laz’, on aurait pu se douter de ta conclusion. Je ne sens pas en lui les capacités intellectuelles que j’aime à voir se développer dans ma maison… »
    Helga : « Quel charmant garçon, sa loyauté est grande, et il sait mener un effort, voila qui me plait bien ! »
    Godric : « Un autre Ledder, le premier avait du vrai sang de Griffondor ! Je sens un certain courage chez lui, animé par une foi en la vie assez importante. D’un certain côté il à une grande force de caractère. »
    Rowena : « Moi il m’a l’air plutôt impressionnable ».
    Helga : « Ca c’est parce qu’il est encore jeune. Je pense qu’il a sa place à Poufsouffle, il y rencontrera des gens qui l’aideront à développer ses qualités manuelles et sa motivation. Il a toutes les qualités pour intégrer ma maison. »
    Godric : « Je persiste à dire que Griffondor pourrait aussi ... »
    Salazard : « Définitivement Poufsouffle. »
    Les autres : « Eh, tu t’es mis hors jeu tout seul ce n’est pas à toi de trancher ! »


Personne ne pouvait entendre ce dialogue silencieux, seul Théo en avait quelques brides à travers ce qui semblait être un monologue intérieur du choixpeau. Le jeune homme attendit patiemment, comme tout le reste de la salle, cette sentence qui allait être déterminante pour les sept années à venir.
Le choixpeau se redressa légèrement et lança d’une voix clair et forte la maison qui allait accueillir le petit dernier Ledder.


Don : /



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Colombage
    Âge : Schtroumpf
    Niveau Rp : Baba-au-rhum
    Fréquence de connexion : Seulement le week-end
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Je savais... je ne sais plus.
    Tu la connue comment 19 ? : Par Malefoy ( lequel, je ne dirai pas )
    Des choses à améliorer ? : Oui.
    Autre ? :[/size] Non je ne vois rien à améliorer, juste mon humour à deux roubles, mais ça vous n'y pouvez pas grand chose.



Dernière édition par Théotime Ledder le Dim 21 Nov - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue72/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyDim 21 Nov - 23:33

MON PETIT FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE rin qu'à moi !
Il va nous falloir un super RP !
Attention Poufsouffle ou Gryffondor, quel dilemme, quel choix ... Aaaah ! Je laisserait Elynn choisir, j'ai le flemme de retourner sur le compte de Silice =P !

Enfin Bienvenue en tout cas xD ! Hâte de te voir en RP avec n'importe lequel de mes persos =P.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue53/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (53/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyDim 21 Nov - 23:52

Oh Damn' une longue histoire *o*
En plus c'est la chasse au trésor pour trouver le physique et le caractère xD mais je te pardonne de ne pas avoir respecté la mise en page habituelle parce que tu es un Pouffy \o/
Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, il faut être gentil avec eux =')

Bienvenue petit petit Poufsouffle !
Amuse toi bien ici !!

HS : Sèb : fegnasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dayma
2ème année Poufsouffle
Simon Dayma

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyLun 22 Nov - 0:01

Frangin ! Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi ( et d'autre ).

Merci Elynn (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyLun 22 Nov - 0:45

Welcome !!!!!!!!
Poufsouffle t'ouvre de grandes portes !!! (Je parle au nom de tous Very Happy)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue73/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (73/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyLun 22 Nov - 0:50

Welcome Tim-Tim =) un mini Ledder...voyons voir si tu auras hérité du sourire plein de soleil Cool En tout cas, vue que je connaissais ton frére, je rèserve un lein Wink

Bon jeu et bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue62/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (62/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyLun 22 Nov - 1:47

Bienvenue Ledder junior ^^
(De la part de tous mes persos dont Tara la poufsouffle :) )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue77/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (77/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyLun 22 Nov - 2:28

Bienvenue Little Bouclette Cool
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue85/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (85/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyJeu 25 Nov - 5:10

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Théotime Ledder Left_bar_bleue78/100Théotime Ledder Empty_bar_bleue  (78/100)

Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder EmptyJeu 25 Nov - 20:27

BIENVENUUUUUUE !
Nous sommes envahis par les petits frères =O Encore Seb' ça va, c'est pas un dragueur comme l'était Jordy, donc je tolère! (Comment ça j'ai rien à tolérer? Laissez moi rêver!)
Moi si tu veux t'as le droit un lien \o/ Mais c'est que si tu veux xD
Amuse toi bien parmi les pouffy, de la part de tous mes persos \o/

Johnny T. Walker ; Angélique Stansfort ; Alice Jédusor ; Heather Equÿl ; Ethan van der Woodsen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théotime Ledder Vide
MessageSujet: Re: Théotime Ledder   Théotime Ledder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théotime Ledder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com