19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Johan Svensson, Come Back ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptySam 20 Nov - 20:22




          Johan Svensson




    ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Avajakegy3
    Jake Gyllenhaal
    Crédit – Faith -

      Surnom : /
      Âge : 26 ans
      Sexe : Mâle
      Date de naissance : 4 janvier 1992
      Métier : Professeur
      Camp :Neutre
      Race de sang : Moldu
      Baguette : 27.8 centimètres, bois de rose, crin de licorne
      Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor Cool


    Caractère : Fut un temps ou Johan était un véritable boute-en-train, toujours à amuser la galerie, à dire des conneries, à draguer. Mais il a bien changé, maintenant, il fuit la foule, il n’a aucune conversation et un sens de l’humour que peu de personne apprécie. Bref, la solitude, c’est ça qu’il aime. Pourtant, peu lui en faudrait pour qu’il redevienne celui qu’il était. Il est toujours confiant en lui, mais il ne fait plus confiance à personne, pas paranoïaque, il n’imagine pas le mal, mais il ne voit que ça, il juge les gens sur leur défaut et non leur qualités et comme tout le monde a des défauts, il a une bien piètre imagine de chacun.
    Johan est une personne calme mais pas sereine. En revanche, des fois, lorsqu’il est énervé, sous l’effet du trac ou du stress ou encore de l’adrénaline, il pète carrément les plombs, il ce laisse emporter par la colère, par ses instincts, ses envies. Ce n’est pas une double personnalité, seulement une affection cérébrale dû à trois ans d’un enfer nommé Azkaban. C’est là-bas qu’il a apprit à vivre dans la peur, là-bas qu’il a développé son insomnie, sa méfiance permanente. Quand il déraille, ces trois ans de souvenirs l’assaillent jusqu’à provoquer des illusions. Il pourrait ce faire soigner à St-Mangouste, mais c’est un endroit ou il ne mettra jamais les pieds, même pas à moitié mort. Alors, il a choisit le seul traitement qui le calme, l’alcool.
    Un cas psychiatrique intéressant!

    Qualité principal : Courageux, honnête, franc.
    Défaut principal : Narcissique, prétentieux, franc.

    Physique : Fut un temps ou le beau, nan, le magnifique Johan était taillé comme un athlète, une plastique de rêve!!! Mais il c’est un peu laisser allez quelques temps avant de ce reprendre, ce qui fait que son corps d’Apollon, n’est désormais que très beau, et non plus sublime. Tant pis. Un mètre quatre vingt d’un corps svelte et souple, musclé. Des cheveux brun, des yeux marron/ vert, pas caca d’ oie mais presque Uu’, une superbe dentition, un visage magnifiquement bien dessiné, bref, un beau gosse. Il ne le cache pas d’ailleurs, il le dit à tout le monde: « Je suis beau? Ouais je sais, c’est la classe. » Mais en dehors de sa beauté naturel, il n’a rien d’exceptionnel non plus. Les seuls choses qui sortent de l’ordinaire ce sont une très grosses cicatrice sur son pectoral gauche et une cicatrice sur la jambe. Comme il le dit souvent, le corps n’est qu’une enveloppe solide pour renfermer son esprit fluide. Il est fière de son corps, mais il n’en fait pas un culte non plus, d’ailleurs il faudrait qu’il change ses habitudes pour ça. Arrêter l’alcool par exemple… Impossible! Prendre soin de lui, vivre correctement… Impossible! Mais pourtant il relève doucement la tête, mais pas trop vite quand même, surtout faudrait pas s’épuiser Uu

    Style vestimentaire : Houlà, le mot « style » est bien grand pour parler de ses fringues. N’ayant pas trop de sous, il achète ce qu’il peut, sans soucie de la beauté, un bon vêtement est un vêtement solide. Il a quelques fringues pas mal qu’il garde pour de grandes occasions mais c’est tout. Nan, lui c’est jean, pull, chaussure de sécu Caterpillar, du solide quoi! Fut-ce un temps ou il soignait son apparence, maintenant, c’est une douche tout les trois jours et une machine de linge toute les deux semaines. Économie oblige é.è


    Biographie :
    Svensson? C'est anglais ça? Que nenni! C'est suédois. Johan Svensson est en effet à moitié suédois. Mi suédois, mi anglais, moit/moit quoi. Donc son père, Jorg Svensson, expert comptable pour une agence suédoise basé en Agleterre. Sa mère, Mary Hotson épouse Svensson, avocate. Deux moldus bien rangés et sans histoire.
    Johan grandit à Londres, jusqu'à ses onze ans, il ignorait tout de la sorcellerie. Puis un beau jour...

    PAPPPAAAAAAAAA UN FUSILLLLLLLL, Y A UN ZIBOUXXX DANS MA CHAMBRE, DEGOMME LE!!!

    Finalement, ce n'était que la Poste qui avait changé son système de distribution! Bref, une fois la lettre ouverte, Johan fonça voir ses collègues pour leur exploser la tronche, leur reprochant de lui faire une blague douteuse, mais que nenni!! Il chercha une explication rationnelle. Mais quand il s'avéra qu'il aboutissait toujours à une impasse, il commença à douter. Bon, d'une chose à l'autre il se retrouva dans un train rouge vif,. Et il découvrit Poudlard! Pendant sept ans, ce fut super.
    Gryffondor!! (Cool!) > Wingardium Leviosa (Whouaaa) > Quidditch (WHOUA) [ A partir de quatorze ans] Jessica (trop belle) > Kate (TROP BONNE 0.0) > Angélique (déjà fait)... Bref, l'évolution des besoins et des satisfactions varient avec l'âge, mais ce fut sept super années.
    Puis vint le moment de rentrer dans la vie professionnelle.

    Johan que voudrais-tu faire plus tard?
    Auror!
    C'est très dur, il y a plus d'échec que de réussite!
    Hé zyva tu me traites d'échec?

    Vous l'avez comprit, il était déterminé. Et la détermination est la clef de la réussite. Il réussit donc ses examens, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Sauf qu'un jour, un grain de sable ce mit dans l'engrenage du bonheur. Johan avait vingt et un an, il travaillait consciencieusement, pour le plus grand bonheur de ses supérieurs, il était un bon aurors. Il avait une copine depuis trois ans, il l'aimait, elle l'aimait. Ils étaient heureux. Un beau jour son supérieur lui annonça qu'il était nominé pour un poste plus important au sein du groupe très fermé des aurors. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, sa copine lui annonça qu'elle était enceinte. MAGNIFIQUE!!!!!!
    Les neufs mois qui suivirent furent des jours heureux. Il travailla pour obtenir son avancé en posant son regard attendri sur le ventre de la mère de son futur enfant.

    Et neuf mois plus tard...

    JOHHHHHHHANNNN!!!
    Hmm... Quoi bébé? (Homme réveillé brusquement)
    JE PERDS LES EAUX!!!!
    Glupss....

    Débarquement en fanfare à St-Mangouste. Sa femme passa en salle d'accouchement, Johan s'évanouit lorsqu'il entendit le docteur dire « On voit la tête. »
    Bref, à son réveil, il se précipita dans la salle. Lorsqu'il poussa la porte il comprit que quelque chose clochait. Sa femme, son visage blanc était livide, il y avait une infirmière à côté d'elle. Il s'approcha de sa belle et il vit enfin les couvertures dans lesquelles était le bébé.

    Hooo... Chérie, montre moi le.
    Johan, je... je suis désolé.

    L'aurors écarquilla les yeux, croyant à un drame. Il écarta les couvertures....
    Le bébé était métisse.

    Ce C'est, quoi? Ça? Blague? Erreur?
    Désolé Johan.... T'étais absent depuis un mois et.... Mais je t'aime, je te le jure....

    Boum, le bonheur c'est cassé la gueule. Lui qui était heureux d'avoir un bébé il découvrait que ce n'était pas son gosse, que sa femme l'avait fait cocu.
    Il mit deux secondes à sortir de la chambre, quinze à sortir de l'hôpital, trois pour rentrer à la maison et une minute pour lui dégager toutes ses affaires dans la rue.
    Il arrêta de bosser pendant trois mois, trois mois de dépression, à boire. Son appartement c'était transformé en taudis, il était quasiment en état végétatif. Ça dura jusqu'à ce que son meilleur ami arrive à le sortir de là. Il essaya alors de se faire une image, de réintégrer le boulot et de repartir, mais ce fut un flop.

    Lorsqu'il retourna au boulot après trois mois d'absence, il apprit que le poste qu'il convoitait avait été refiler à un autre mec. Cet autre mec d'ailleurs l'accueillit.

    M. Svensson, je compte sur vous pour repartir d'un bon pied, je m'en carre le jonc de ce que vous avez vécu pendant trois mois, je veux du boulot, bougez vous.

    Son nouveau supérieur était un gros black, genre videur de boîte, du nom de Palmer. Un lèche-cul de première.
    Sans dec' c'est toi qui a été nommé? Il a dû te la mettre profonde pour qu'il t'accepte, t'as pas vomi?

    Oubliait-il qu'il parlait à son supérieur? Non, mais il s'en foutait.
    En voyant le regard choqué que lui fit Palmer quelque chose lui revint en tête. Palmer avait surveillé un patient pendant quelques semaines à St-Mangouste, une histoire de témoignage. Et son ex avait justement était l'infirmière de ce témoin. Il se rappelait que c'était pendant son mois d'absence. Les pièces du puzzle ce mirent en place illico.

    M. Svensson, vous allez me faire le pla...
    Toi? C'est toi?
    De q....
    C'est toi l'enculer que je vais buter!

    Palmer n'eut pas le temps de réagir que Johan lui décrocha un coup-de-poing dans le nez, avant de lui envoyer des coups divers et de mettre Palmer à terre, il tira alors sa baguette.

    Espèce d'enflure, je vais te pendre par les c***lles!

    Mais avant qu'il ne puisse tenir sa promesse, un aurors qui passa par là intervint.

    A cause de cet incident, il fut condamné à trois ans de prison à Azkaban. Trois ans à vivre un cauchemar perpétuelle, à devenir insomniaque, à se parler à soit même, à avoir des hallucinations. A devenir fou. Mais il y survécut.
    Quand il sortit, il tomba dans l'alcool, c'est la seule chose qui l'aidait à dormir sans cauchemar, à ne pas avoir peur. Au début ce fut très dur, puis il tenta de remonter la pente et de trouver un boulot. Mais il savait que Johan Svensson, celui qui ne savait pas qu'il était cocu, était mort. Il lui faudrait des années pour s'en remettre.
    Il avait tout perdu, sa femme, ses ambitions, son boulot, ses amis. Il ne lui restait plus qu'à construire une existence nouvelle.

    Rah... Les femmes vous font perdre la tête.

    Mais depuis qu’il a intégré Poudlard, l’année dernière, ça c’est beaucoup améliorer dans sa vie. Toutefois, son poste de professeur de divination, n’était pas fait pour lui. Après des débuts catastrophique, le directeur lui lança un ultimatum « Fais mieux ou dégage ». Il a travailler, beaucoup. Ce vidant de toute énergie. Finalement, avec sa nouvelle occupation, ses besoins d’alcool s’espacèrent. Désormais il peut ce passer d’alcool pendant 4 à 5 jours, mais il n’arrive pas complètement à décrocher.
    Puis, il a apprit que le poste de Défense Contre les Forces du Mal était disponible, il déposa sa candidature.
    Mauvais prof de divination, mais il ferait un excellent professeur de DCFM.


    Don : /



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Beaucoup =S
    Âge : 18 ans
    Niveau Rp : Moyen
    Fréquence de connexion : Surtout les week-end, selon mon temps en semaine
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Pour rejouer un personnage qui m'avait plût avec les très bon rpistes que je connais ici.
    Des choses à améliorer ? : Renouvellement de la déco
    Autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Left_bar_bleue73/100~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Empty_bar_bleue  (73/100)

~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptySam 20 Nov - 23:05

Johannnnnnnnnn !!!! cheers (re) bienvenue =D Ce vava m'avait manqué, gueule d'ange \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptySam 20 Nov - 23:13

Re-bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Left_bar_bleue85/100~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptyDim 21 Nov - 3:33

Johan o/

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptyDim 21 Nov - 14:01

Trois charmantes demoiselles pour m'acceuillir =O J'en demandais pas tant ><

Merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Left_bar_bleue75/100~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Empty_bar_bleue  (75/100)

~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptyDim 21 Nov - 19:07

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptyDim 21 Nov - 19:34

Merci pour cet validation rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Left_bar_bleue77/100~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Empty_bar_bleue  (77/100)

~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptyLun 22 Nov - 2:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ EmptyMar 23 Nov - 0:48

Welcome back Mr le Prof :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: ~~ Johan Svensson, Come Back ~~   ~~ Johan Svensson, Come Back ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Johan Svensson, Come Back ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard