19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?  Left_bar_bleue85/100Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?  Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?  Vide
MessageSujet: Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?    Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?  EmptyDim 7 Nov - 14:31

C'est vrai qu'au début ils sont déroutants, mais ne craint rien, bientôt tu t'y habitueras, mais en attendant pour t'aider dans ta petite visite voila des "équivalences" de noms qui t'aideront à trouver ce que tu cherches (:
Et si vraiment tu es toujours perdu viens nous faire part de ce qui te chagrine dans la partie Beuglante ( Administration ).



    BEFOR THE FUN

    Beuglante : Administration ( partie ouverte aux demandes des invités )
      ° Oyez oyez : Nouveautés
      ° Faut trop que je te raconte : Intrigues ( par les admins ou les membres )
        - demande des Niveaux Magique, de rang, de logement et annonce de topic terminés.
        - Liste ( non exhaustive ) des pouvoirs et objets spéciaux des membres ig.



    Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule : Présentation des personnages
      ° Parce qu’ils sont jeunes et cons : fiches de présentations validées des élèves de Poudlard
      ° Parce qu’ils sont vieux et fous : fiches de présentation validées des professeurs et du personnel de Poudlard
      ° Quoi ma gueule, qu’est ce qu’elle a ma gueule ? : fiches de présentation validées des joueurs non fréquentant Poudlard.
      ° Je suis une célébrité sortez moi de là : Recensement des personnalités prises pour les avatars
      ° Show must go on : fiches de personnage morts ou ayant quitté le forum
        - Modèle de présentation élève et adulte



    Super U version sorcier : postes vacants et situation sociale de votre personnage
      ° Toi le frère que je n’ai jamais eu : postes vacants des membres
      ° Fuck me I’m famous : équipe de Quidditch et préfets de Poudlard
      ° Jamais je n’avouerai : appartenance à un camp ( Mangemort, Ordre du Phoenix, Ombres )
      ° J’aurai voulu être un artiste : métiers ( journaliste, marchand, ministère, poudlard … )
        - Poste vacants des familles : Longdubat, Malefoy, Potter, Weasley


    Mise à part ça ta folie tu la vis bien ? : Développement de votre personnage
      ° Roh mais … fais pas ton timide : Classement et demande de rp
      ° Si t’as pas d’amis, prend un curly ! : Fiches de liens des différents personnages
      ° Mon cher petit journal : journaux intimes


    :: PARTIE RP ::

    AFTER THE WORK


    Et patati et patata toute la journée ça n’arrête pas : Flood

        - Parrainage
        - Trombinoscope
        - Anniversaires



    Silence je suis en connexion avec dieu : demandes de partenaria, pub etc.

    Goodbye my lover, goodbye my friends : Absences

    Quoi t’as une vie IRL ? : présentation des membres ( de la personne derrière son ordi quoi (: )


    Avant le réconfort … l’effort ( irl ), besoin d’aide ? : Aide scolaire ( par les membres plus âgés pour ceux encore à l’école )

    Pousse toi je suis un artiste : Galerie de créations graphique et littéraire des membres.

    Copain … j’suis nul en graphisme : demande de kit et autres créations numérique.

    A mort Louis croix V baton : Idée, suggestions, plainte, demandes des membres.

    Pensine : corbeille des vieux rp

      - Cimetière : fiches des membres maintenant « invités »

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu perdu parmis tout ces noms de catégories étranges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Take my time today -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit