19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luna Longdubat (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyDim 24 Oct - 21:45

« Il me conta que ce qui l’avait véritablement obligé de courir toute la Terre, et enfin de l’abandonner pour la Lune, était qu’il n’avait pu trouver un seul pays où l’imagination même fût en liberté. »




          Luna Lovegood. Longdubat




    Luna Longdubat (fini) 453946
    Feat Evanna Lynch(Je sais que je n'ai pas pris Taylor, mais Scarlette fait plus adulte, j'espère que se sera accepté)
    Crédit – si l’avatar n’est pas de vous -

      Surnom : Loufoca, c'était son surnom durant ses études à Poudlard, ce surnom avait pour but de la vexer, mais ça n'a jamais marché.
      Âge : 36 ans
      Sexe : Féminin
      Date de naissance : 6 juin 1981
      Métier : Rédactrice en chef du Chicaneur
      Camp : Ordre du phénix
      Race de sang : mêlée
      Baguette : 30 cm, bois de hêtre, très fine, peau de grenouille lunaire.
      Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle


    Caractère : Elle porte très bien son nom; Luna, une référence direct à la Lune, les changements rapides, l'inconstance et le mouvement sont des caractères de la Lune, mais aussi le retour cyclique et la répétition à l'infini. La Lune est considérée traditionnellement comme portant à la rêverie et à la méditation. Et quoique l'on puisse dire, malgré ses quelques années en plus, Luna est toujours pareille qu'à l'adolescence, c'est une fille très décalé. A côté de la plaque diront certains, complètement folle diront d'autres. Luna est quelqu'un qui garde tout le temps son calme, reste sereine quoiqu'il arrive et semble aimer tout le monde. Elle est très déterminée et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut -ça fait maintenant 24 ans qu'elle recherche le Ronflaks Cornus- mais est tout de même très patiente. C'est peut-être ces caractéristiques qui font d'elle un très bon reporteur. C'est une personne directe, franches et spontanées, elle est imprévisible et inconstante dans ses réactions. Malgré son côté « à côté de la plaque », Luna est très lucides et très réfléchis, elle médite sur des sujets peu abordés, comme la mort et en parle sans aucun tabou. Elle accorde beaucoup d'importance à ce que beaucoup de monde trouverait inutile à signaler.
    Qualité principal : Intelligence
    Défaut principal : Naïfté

    Physique : Luna est une personne de corpulence normale, elle est assez grande et fine, avec juste des formes là où il faut. Elle a gardé ses longs cheveux blonds et ondulés vers le bas qui lui tombent en dessous des épaules. Elle les laisse souvent détaché, mais il lui arrive parfois de les attacher en un petit chignon bouclé. Sauf que, contrairement à lorsqu'elle était adolescente, elle prend un peu plus soin d'elle et ses cheveux ne sont plus ni sales ni emmêlé. Elle a de grands yeux bleu-gris qui donne parfois l'impression de sortir de leurs orbites et qui ont souvent été la source de nombreuses moqueries. Son teint, qu'elle a hérité de sa mère décédée, est pale et semblable à celui d'une poupée de porcelaine.
    Style vestimentaire : Nous pouvons qualifier son style vestimentaire comme original.
    Elle porte souvent de courtes robes de sorcière -elles lui arrivent aux genoux- bleu ou argent, en référence à la Lune, qu'elle fait elle-même. Les autres sorciers trouvent ses tenus non convenable pour une sorcière de son âge. Et lorsqu'elle doit s'habiller en moldu, elle assemble un peu n'importe quoi -il lui arrive parfois de superposer deux jupes-. Luna aime beaucoup les accessoires, elle porte tout le temps son collier avec le signe des reliques de la mort -que son père lui a donné- et y ajoute de long colliers en perles.

    Biographie :
    Luna est la fille de Xenophilius Lovegood et de Arwen Feelbetter. Fille unique, Luna a reçu beaucoup d'amour de la par de ses parents. Chacun d'eux lui ont apprit leur savoir, sa mère qui appréciait beaucoup faire des expériences, lui à donné gout l'innovation et à la nouveauté. Luna aimait beaucoup assister sa mère lorsqu'elle était enfant. Quand à son père, qui aime beaucoup les animaux fantastique et les choses hors du commun, lui a donné gout à l'originalité et à la différence.
    Jusqu'à l'âge de ses dix-sept ans, Luna a vécus dans la maison où elle est née. Une battisse originale avec la forme d'un grand cylindre noir, complété par une lune fantomatique, suspendue derrière -cette maison à été construite des mains de son père-. Luna adorait cette maison, elle y a vécu tant de choses. Elle adorait aller dans se petite bibliothèque que son père avait aménagé. Il y avait tout un tas de livres sur les animaux fantastiques et des contes plus passionnant les uns que les autres.
    Vers l'âge de sept ans, Luna hérita de ses pouvoirs, elle n'avait pas une grande peine à les maitriser, ce qui facilitait la vie de ses parents -des dégâts en moins à nettoyer, c'est toujours bienvenue-. Elle doit surtout ça à son calme et à sa sérénité qui l'on beaucoup aidés. Comme elle n'avait aucun accès de colère, elle ne déclenchait rien d'anormale -comme une pluie de grêlons en plein Aout-.

    A ses neuf ans, Luna dut enterrer sa mère. L'évènement le plus tragique de sa vie. Cette grande sorcière, qui aimait inventer des tas de choses, est mort à cause d'un sortilège qui a mal tourné et qui s'est retourné contre elle. Mais elle pense, qu'un jour, aurons lieu des retrouvailles avec sa mère. Depuis ce jour, Luna peut voir les Sombrals, mais à quels prix?

    A ses 11ans, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Son père était fou de joie, mais pas autant qu'elle, enfin, elle allait avoir la possibilité d'étudier dans la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre, aux côtés de Albus Dumbledore.

    1ère année: Le jour où Luna est arrivé à Poudlard, elle fut émerveillée par tout ce qu'elle voyait. De magnifique cadres ornaient tous les murs du château, les escaliers ne cessaient de bouger et de n'en faire qu'à leur tête et de nombreux fantômes se baladaient dans les couloirs de l'école. Le jour de la répartition, lorsque Luna mit le Choixpeau magique sur sa tête, celui-ci n'hésita pas et l'envoya à Serdaigle. Elle fut accueillie dans sa nouvelle maison par un tonnerre d'applaudissement.

    2ème année: Luna adorait l'école, elle prenait un plaisir fou à aller en cour, ses matières préférées entant la métamorphose et l'histoire de l'art.

    3ème année: Cette année, Luna dut choisir une matière complémentaire. Elle prit la divination, une matière qui lui plut tout de suite. Elle aimait beaucoup les cours et le bienêtre que dégageait la salle. Plonger à la recherche de son troisième oeil était pour elle une grande source de satisfaction.

    4ème année: C'est cette année là que Luna fait la connaissance de Harry Potter -âgé de un an de plus-. Elle et son père sont parmi les seuls à croire Harry et Dumbledore au sujet du retour de Voldemort. Le Chicaneur accordera même une interview exclusive de Harry Potter, écrite par Rita Skeeter, la célèbre reporteur de la Gazette du sorcier. Luna rejoint l'Armée de Dumbledore où elle s'entraîne d'arrache-pied et participe à l'affrontement contre les mangemorts au Département des Mystères en compagnie de Harry, Ron, Hermione, Ginny et Neville.

    5ème année: L'année de ses BUSE, Luna travaille très dur, et espère toutes les obtenir. C'est aussi cette année qu'elle est invitée par Harry à la fête de Noël organisée par le professeur Slughorn. Ce moment est inoubliable pour Luna, car à partir de ce jour, elle était sûre que Harry était son ami. C'est aussi la première fois qu'elle commente un match de Quidditch entre Gryffondor et Poufsouffle, moment qui lui a beaucoup plus. A la fin de l'année, elle aide Harry -avec l'aide de Ginny, Neville, Ron et Hermione- à combattre les mangemorts introduits dans l'école.
    Note des BUSE:

    Potion: O
    Métamorphose: O
    DCFM: O
    Botanique: EE
    Sortilège: EE
    Soin aux créatures magiques: O
    Histoire de la magie: O
    Divination: O
    Astronomie: EE

    6ème année: Elle et son père assiste au mariage Bill Weasley et Fleur Delacour au Terrier. À la rentrée, Ginny, Neville et elle réussissent à faire revivre en secret l'A.D. pour opposer une résistance au régime instauré par Rogue à Poudlard. Malheureusement, Luna est enlevé par les mangemorts, heureusement, elle sera sauvée et libérer par Dobby, l'elfe de maison.

    Luna ne fera pas sa septième année à Poudlard, elle partira tout au long de cette année à la recherche du Ronflaks Cornus, en compagnie de son père. Suite à ça, elle travaillera aux Chicaneur et deviendra quelques temps plus tard, rédactrice en chef du journal.
    Luna est resté en contact avec Neville Longdubat, avec qui elle se maria l'année qui suivi son excursion dans l'Angleterre. Elle eu deux enfants avec lui, Lorcan et Lysander.




        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Iris
    Âge : 17 ans
    Niveau Rp : Normal
    Fréquence de connexion : 5j/7j
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Ce forum m'a l'air très bien.
    Des choses à améliorer ? : NonNon
    Autre ? : J'ai perdu mes Lorgnospectres, je vais devoir m'en refaire d'autre.



Dernière édition par Luna Londubat le Mer 20 Juil - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue75/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (75/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyDim 24 Oct - 21:51

Sauf erreur de ma part, Katherine Heigl est déjà prise.
Sinon et bien, bon courage pour ta fiche et aussi et surtout : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyDim 24 Oct - 22:07

Ah, j'ai mal vu alors, je vais changer.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue75/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (75/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyDim 24 Oct - 22:10

Je ne retrouve pas la fille qui l'avait comme avatar, tu peux donc le garder !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyDim 24 Oct - 22:15

Bienvenue!
Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyDim 24 Oct - 22:24

Merci, trop tard, j'ai pris Scarlette, comme ça je suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue87/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (87/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 0:27

    C'était Amber qui l'avait Silice =)

    Bienvenue à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue0/0Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 0:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue85/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (85/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 0:36

C'est bête pour les Lorgnospectres, ça doit être difficile à vivre, une fois qu'on en a prit l'habitude on peut plus s'en passer =/
Si j'étais toi je prendrais un chocogrenouille pour ne pas déprimer.
Et sinon comme l'a dit Silice, bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire d'ailleurs =]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue86/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (86/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 1:09

Bienvenuuuue \o/
J'veux un rp avec Lulu moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue77/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (77/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 1:17

Yeah Lunaa Razz
Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue85/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (85/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 2:37

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 9:57

Merci Merci.
Lara: Bien sur que tu auras ton RP, par compte lorsque j'aurais fait mes liens et mes RP, il faudra me a rappeler, car c'est fou comme je peux être tête en l'air par moment.
Nathan: Merci pour ce conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue75/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (75/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 19:03

Fiche très sympa qui se lit bien ! J'espère que tu vas bien t'amuser en RP avec un personnage aussi étrange et rêveur, ça doit être bien sympa à jouer ! Il faut que tu fasses ta demande pour rentrer dans l'ordre, sinon, impec =).
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 20:34

D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Luna Longdubat (fini) Left_bar_bleue71/100Luna Longdubat (fini) Empty_bar_bleue  (71/100)

Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) EmptyLun 25 Oct - 20:50

Welcome Tante Luna =D J'espère bien te croiser bientôt en Rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna Longdubat (fini) Vide
MessageSujet: Re: Luna Longdubat (fini)   Luna Longdubat (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Longdubat (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit