19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyJeu 21 Oct - 22:04

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Sans_t10
    Surnom : Janice Margarette McKein
    Âge : 54 ans
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 12 décembre
    Métier : Commerçante, elle tient un magasin de produits magiques tels que les ingrédients des potions
    Camp : Elle s'en fiche du moment qu'on la laisse tranquille
    Race de sang : pur
    Baguette : 26,8 cm, bois de cèdre et ventricule de dragon
    Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle



    Caractère : Janice est une femme plutôt froide, qui dit ce qu'elle pense, oui en effet ce n'est pas parce qu'elle n'est pas sociable, qu'elle n'aime pas les gens et qu'elle semble toujours avoir envi de mordre qu'elle ne passe pas son temps à parler. Oui elle parle, certains disent qu'elle crache son venin, un comble pour une vendeuse de cros de serpent ! En dehors de ça, c'est une femme très coquette, toujours bien maquillée, bien habillée, elle n'a pas peur de la vieillesse, elle assume parfaitement ces quelques rides. En revanche elle a une dent contre les jeunes, étrange pour une commerçante au milieu du village le plus fréquenté par les adolescents sortant de Poudlard, mais ils lui sont insupportables.
    En revanche, il faut admettre que Janice est une femme très intelligente et très maligne. Elle sait toujours si on lui ment, elle devine à peu près tout et elle sait énormément de chose en ce qui concerne le monde de la magie. Quand elle était à l'école elle se passionnait pour les potions et le soins au créatures magiques. Voilà pourquoi son magasin comporte des ingrédients et toutes sortes de choses étranges qui sont parfois inconnus de certaines personnes.
    Le dernier trait de caractère que nous pouvons reconnaitre à Janice est le fait qu'elle ne se plaint jamais. Elle assume tout ses actes, en gros, elle n'embête pas les autres avec sa vie et ses problèmes et attend de leur part le même comportement.


    Qualité principal : L'intelligence
    Défaut principal : L'insociabilité

    Physique : Janice est une femme qui a toujours eu une beauté chic, elle donne l'impression d'être une bourgeoise. Elle a les cheveux parfaitement blanc, mi-court, des yeux couleurs noisettes et un nez un peu en forme de bec.
    Elle n'a jamais été grosse, elle a toujours pris soins de sa ligne et ce n'est pas maintenant qu'elle va s'arrêter. Elle n'est pas très grande de taille, peut-être 1m64, qu'est-ce qu'elle en sait ? Elle ne se mesure jamais !
    Un trait physique que l'ont remarque tout de suite chez elle c'est son regard. Elle a un regard perçant qui vous donne froid dans le dos. Sans parler, elle se fait comprendre en vous jetant un seul et unique regard. Ses lèvres vont parfaitement avec ce regard perçant, elles sont très fines et pincées lui donnant ainsi une toute petite bouche. Elle semble donc toujours être en colère.


    Style vestimentaire : Janice est toujours bien habillée, c'est l'un de ses traits physiques. Elle porte des vêtements à la mode, des marques bien souvent, des marques moldus même. Elle raffole de jupe droite et de vestes, mais porte surtout des couleurs sobres. Elle n'aime pas le fushia ou le orange par exemple. Cependant, le beige ou le noir sont deux de ses couleurs préférées, chiques et raffinées, tout à fait elle ! Ce qu'elle adore en revanche se sont les gros colliers, les bagues, les bracelets, les bijoux quoi ! Elle ne peux pas sortir sans, elle a l'impression de ne pas être entièrement habillée !

    Biographie :
    Janice McKein est née en Ecosse, dans un petit village, de deux sorciers, Amélie Gordeful et Jack McKein, tous deux scolarisés à Poudlard pendant leur jeunesse. Elle a vécu une enfance paisible dans sa petite maison perdue au milieu de la campagne, en toute connaissance du monde auquel elle appartenait. Elle jouait au quidditch avec son père de temps en temps, lisait des livres de sortilèges, mais ce qu'elle préférait c'était créer des drôles de mélanges avec toute sorte de choses qu'elle trouvait dans son jardin ou dans le placard de sa mère, ce qui rendait souvent cette dernière folle de rage. Cependant, ce qu'elle créait n'était pas ce qu'on pouvait appeler "magique", non, cela ressemblait plus à de la purée ou de la mélasse informe comme savent si bien le faire les enfants !
    A l'âge de 9 ans, elle a pourtant réalisé qu'elle pouvait faire de la vraie magie lors de la découverte de ses pouvoirs. Alors qu'elle préparait encore une fois une drôle de bouillasse de crapouillasse, elle se rendit compte qui lui manquait un ingrédient. Elle ne savait pas pourquoi, mais à ce moment là, elle désirait plus que tout un crin de licorne. Cependant, rare sont les gens qui possèdent des licornes dans leur jardin ! Elle ne savait donc pas comment s'en procurer. C'est alors qu'elle le pensa si fort que le crin apparut dans sa main. Sans plus s'étonner de ça, elle le mis alors dans sa potion. On aurait pu croire que c'est ainsi qu'elle découvrit ses pouvoirs, mais non, ce fut bien plus étonnant que ça, parce qu'elle ne fit pas seulement ressortir ses pouvoirs ce jour-là, mais aussi son don pour les potions. Laissez moi continuer mon histoire ! Où en étais-je ? Ah oui ! Elle mis son crin de licorne au milieu des scarabées et des morceaux de plantes de toutes sortes, et le mélange pris une drôle de teinte rosâtre. Elle remua un peu pendant quelques secondes et sa potion vira au rose fushia. L'envie lui pris alors de la gouter, sa drôle de potion au couleur de bonbon. Elle en but donc une cuillerée et c'est alors que ses cheveux changèrent de couleur, un joli blond comme elle en avait toujours rêvé. Un peu comme une vélane quoi ! Depuis ce jour, elle se fit à son instinct pour la préparation de potions, et ça lui a plutôt réussit...

    Quand elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard, ses parents étaient tellement fiers d'elle qu'ils lui achetèrent tout un kit d'ingrédients pour potions et de chaudrons de toutes formes et de toutes les couleurs. Cette passion pour les mélanges magique lui du sans doute son admission à Serdaigle, la maison des enfants sérieux.
    Ses années à Poudlard furent sans doute les plus belles de sa vie, bien qu'elle n'eut que très peu d'amis. Oui, elle a toujours été froide et solitaire, et c'est sans doute pour cette raison qu'à présent elle n'a plus aucune nouvelle de ses quelques camarades de classe de l'époque.
    Après avoir quitté Poudlard, Janice n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle voulait faire dans la vie. Elle passera alors plusieurs années à changer de métiers, elle fut journaliste à la Gazette du Sorcier, serveuse aux Trois Balais, elle se tenta même à devenir professeur des potions pendant 2 ans, mais sa haine envers les adolescent ne lui permis pas de continuer plus longtemps. Elle chercha alors ce qui lui plaisait vraiment, et décida d'ouvrir sa boutique à l'âge de 43 ans. On ne peut pas dire qu'elle était heureuse, parce que Janice n'était jamais heureuse, mais elle était bien dans sa vie et elle ne voulait la partager avec personne, elle voulait qu'on la laisse tranquille.
    Les hommes, elle en avait connu, quelques uns, mais elle avait vite été dégoûté de l'amour... voilà pourquoi cela fait quelques années qu'elle est célibataire. Cependant, elle le vit bien et elle ne changerai sa situation actuelle pour rien au monde !




    Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : EJ
    Âge : 18 ans
    Niveau Rp : euuuh ça va j'en fais depuis environ 4 ans
    Fréquence de connexion : je sais pas du tout ça dépend mais je dirais 4 jours par semaine
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Ma soeur est inscrite, et elle m'a dit que c'était bien =)
    Des choses à améliorer ? : Non rien à signaler !
    Autre ? : /


Dernière édition par Janice McKein le Ven 22 Oct - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Left_bar_bleue75/100Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty_bar_bleue  (75/100)

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyJeu 21 Oct - 22:08

Good good good !
Ta soeur est inscrite ? C'est quiiiiiiiiiiii ? Of course c'est bien 19 =P
Bref Bienvenue =D !
Hate de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyJeu 21 Oct - 22:35

C'est Fred II W lol
Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Left_bar_bleue75/100Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty_bar_bleue  (75/100)

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyJeu 21 Oct - 22:47

Ah d'accord =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Left_bar_bleue73/100Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty_bar_bleue  (73/100)

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyJeu 21 Oct - 23:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Left_bar_bleue87/100Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty_bar_bleue  (87/100)

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyJeu 21 Oct - 23:25

    Meryl Streep *0*

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Left_bar_bleue77/100Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty_bar_bleue  (77/100)

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyVen 22 Oct - 4:16

Weelkoooom' *___*
J'adore cette actrice très bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptyVen 22 Oct - 20:51

Very Happy Merci à tous ! J'ai hate de vous voir dans mon magasin (enfin encore faut il que je termine ma fiche ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Left_bar_bleue85/100Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty_bar_bleue  (85/100)

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptySam 23 Oct - 13:53

J'aime j'aime, je [stike]veux[/strike] désire un rp \o/ même si j'ai pas vraiment le temps ;__;

Bienvenue !
J'apprécie déjà ton personnage, et donc c'est que ta fiche me plais, je n'ai rien à redire dessus.
Tu peux commencer à jouer !

En passant, pour avoir ton magasin, fais une demande ici => https://19-ans-apres.forumactif.com/j-aurais-voulu-etre-un-artiste-f40/marchands-t3499.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptySam 23 Oct - 14:04

ooh merci :) :) Moi tu sais ce que j'aime ? Ton avatar ahah <3 lol Ok je vais faire une demande la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  EmptySam 23 Oct - 15:19

Bienvenue à toi =D
Meryl (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Vide
MessageSujet: Re: Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -    Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Janice McKein, la drôle de commerçante - FINI ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit