19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Maison : Ex-Prince des Serpentards
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps
Humeur : No comment...

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue86/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (86/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyMer 20 Oct - 23:03




          Drago Malefoy




    Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1064387_qsuka9
    Feat Tom Felton
    Crédit – Cristalline -

      Surnom : Drake
      Âge : 36 ans
      Sexe : Masculin
      Date de naissance : 5 Juin 1980
      Métier : au Ministère de la Magie
      Camp : Mangemort
      Race de sang : Pur
      Baguette : Bois de houx, 21,36 cm, nerf de dragon
      Ancienne maison à Poudlard : Serpentard

    Caractère : Beaucoup s’entendent pour dire que Drago n’a que des défauts. Mais il faut voir plus loin que les apparences, ce que certains ont réussi à faire. Il a beau avoir été un grand Serpentard, Drago a toujours voué une loyauté sans limites à sa maison et à ses parents. Malgré le fait qu’il trouve la perspective d’être Mangemort peu réjouissante, il n’abandonnera jamais ses parents, surtout sa mère qui a toujours pris soin de lui. Il est très intelligent et terriblement malin. Il a toujours un plan en tête, souvent déjoué par le trio à l'époque, mais sait tout de même jouer de ses talents de manipulateur pour arriver à ses fins. Il sait obtenir ce qu’il désire et mettra tout en œuvre pour y arriver. Déterminé, il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Il est également assez sportif et possède un don certain pour l’Occlumancie. Certaines de ses qualités peuvent s'avérer être également ses défauts. L'ancien Serpentard est capable d'user de toutes les méchancetés et de tous les moyens possibles pour humilier quelqu'un qu'il haït. Naturellement sadique, il aime savoir que ce qu'il fait peut faire mal à une personne. Il possède un sens de l’humour assez malsain et déteste qu’on lui dise quoi faire. De caractère plutôt froid, il laisse rarement sa colère prendre le dessus sauf lorsqu'on a le malheur de le pousser à bout. Jouer la comédie est aussi une de ses nombreuses spécialités. Il adore le Quidditch, il a en effet était l’attrapeur des Serpentards depuis sa deuxième année. Il a appris très jeune à monter sur un balai et est excellent. Il aime également les potions, matière dans laquelle il a toujours excellé, ainsi que dans la magie noire, comme son père. Il prend aussi plus de temps à s’admirer lui-même que de porter attention aux autres. Il n’est pas particulièrement narcissique, mais très égoïste sauf lorsqu'il s'agit de proche à la limite... S'il y a bien une chose qu'il déteste ce sont les Moldus et les Sangs Impurs. Sa plus grande phobie a toujours été le Seigneur des Ténèbres...
    Qualité principal : Intelligent
    Défaut principal : Lâche

    Physique : Drago a toujours été de nature assez grand élancé et mince depuis sa tendre jeunesse. Tout en lui respire la fierté et plus encore, la dignité. Il possède un physique assez avantageux, aimant tout de même prendre un minimum soin de son apparence et de son corps. Il essaie de cacher ses défauts de son mieux et réussit la plupart du temps. Ses yeux sont d'un gris à vous glacer le sang. Un regard qui lui permet de faire respecter son autorité n'importe où autour de lui. En ce qui concerne sa chevelure quant à elle, courte, est d'un blond très clair, presque aussi clair que la teinte de sa peau qui est d'une certaine pâleur. Son nez quelque peu en pointe complète les caractéristiques de son visage dont les traits sont carrés et anguleux. Il marche toujours avec assurance et se plait à regarder les autres de haut, d'ailleurs sa grande taille l'aide pas mal pour ça. Lorsqu'il en vient à la parole, sa voix est lente, glaciale et toujours ponctué d’une note de dégoût plus ou moins perceptible selon les sujets qu’il aborde. En bref, il est quasiment le portrait craché de son père Lucius. Similitudes physiques qui semblent décidément se léguer de père en fils...
    Style vestimentaire : Il est toujours habillé de manière élégante pour montrer à tout le monde qu’il est l’unique héritier, avec son fils à présent, de la riche famille Malefoy. Même si pas mal de personnes peuvent soit-disant penser le contraire, l'apparence reste malgré tout un point important chez un individu. Tout du moins, c'est bien sûr le cas de Drago, qui porte une certaine importance à son apparence, à la vision qu'il donne aux autres. Aimant plaire, se faire admirer tout en faisant en sorte de ressembler à personne, à être unique. Une véritable pierre précieuse.

    Biographie :
    Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, deux sorciers de familles de sang pur et particulièrement aisées. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a toujours eu tout ce qu’il voulait. Bien qu'adulte à présent, sa mère s’inquiète toujours beaucoup pour lui. Il failli d'ailleurs aller à Drumstrang, mais c'est elle qui refusa et l’envoya à Poudlard, restant ainsi plus proche du petit cocon familial. Il n'a jamais mal vécu le fait d'être enfant unique, bien au contraire. Le sentimentalisme est extrêmement rare au manoir, son père est particulièrement strict et exigeant envers lui. Allant jusqu'à devenir un modèle pour son fils durant un bon moment. Il est le cousin de Tonks et de Sirius Black. Né donc le 5 juin 1980, il vécu au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991 et fut réparti chez les très nobles Serpentards, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livrait régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065442_drago1

    Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, et Pansy Parkinson. A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers au sang pur, d’autant que le père admire les Moldus. Cependant, il avait déjà rencontré Harry dans le magasin de madame Guipure et ses réflexions sur Hagrid et les sorciers issus de familles Moldues avaient dégouté celui-ci qui refusa de lui serrer la main, et pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse. Ce refus scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa certainement Drago à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065441_drago2

    Dès la deuxième année, il devient Attrapeur de l’équipe de Quidditch de Serpentard, après que son père ai fait un généreux don de nimbus 2001 à toute l’équipe. Il ne savait pas qui était l’héritier de Serpentard lors de l’ouverture de la Chambre des Secrets, mais son père lui conseilla de garder profil bas et de le laisser agir.
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065440_drago3

    Lors de sa troisième année, il fut tout aussi détestable que les précédentes, surtout lorsqu’il fut à l’origine de la condamnation de Buck, dont il fut très fier. Un hippogriffe qui eut le malheur de l'attaquer lors d'un des premiers cours de créatures magiques d'Hagrid. Il ne se lassa donc pas un seul instant dans l'année de jouer les victimes dû à son bras légèrement blessé et surtout à embêter le trio sans relâche...
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065439_drago4

    En quatrième année, il accueillit avec plaisir les élèves de Durmstrang à sa table lors de leur banquet d’accueil. Il prenait bien sûr le parti de Cédric Diggory et fut le premier à humilier Harry lorsque l’école entière se ligua contre lui tandis qu’il était nommé quatrième champion du tournoi des trois sorciers.
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065438_drago5

    En cinquième année, il commença par être préfet puis, grâce à Dolores Ombrage, devint membre de la brigade inquisitoriale et en profita pour terroriser tous les élèves de l’école, particulièrement les membres de l’AD. Il voyait Voldemort prendre de plus en plus le pouvoir et cela ne l’affectait pas outre mesure, sauf bien sûr lorsque son père se fit emprisonner à Azkaban suite à l’échec de sa mission confiée par le mage noir. Durant l’été qui précéda sa sixième année, le Serpentard reçu le titre de mangemort, ou du moins un apprenti...
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065437_drago6

    En sixième année, il ne fut pas choisi pour être préfet. D’ailleurs, l‘emprisonnement de son père suite à l’échec du ministère de la magie conduisit Voldemort à lui confier une tâche extrêmement difficile pour une personne de son âge : contourner les défenses de l’école et tuer Dumbledore. Drago, fier de cette mission, mourrait pourtant de peur et allait se réfugier régulièrement dans les toilettes de Mimie Geignarde. A cette époque, sa paleur s'accentua et il perdit beaucoup de poids. C’était la première fois qu’il devait se débrouiller tout seul, sans l’aide de son père, et Voldemort avait promis de tuer sa famille s’il échouait... Malefoy passa beaucoup plus de temps à chercher un moyen de survivre à son maître plutôt qu’à porter attention à Harry et ses amis. Il était perdu, n’avait plus du tout confiance en sa réussite et fut même surpris par son pire ennemi en train de pleurer dans les toilettes en compagnie de Mimi Geignarde. C’est à ce moment qu’il reçu le maléfice de Sectusempra par Harry et risqua la mort de très près. Il prit la fuite avec Rogue à la fin de l’année, mais revint très vite à Poudlard à la rentrée, alors que son « sauveur » devenait directeur-adjoint. Il ne sait pas, cependant, que Rogue est du bon côté.
      Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » I1065436_drago7

    Ayant raté sa mission, obligeant ainsi Rogue à tenir sa promesse et tuer Dumbledore à sa place, Drago et son père tombèrent en disgrâce pendant sa dernière année à Poudlard. Le manoir servait de quartier général à Voldemort mais ils n'avaient plus vraiment de rôle actif. Pourtant le maitre des ténèbres, pendant la bataille finale, demanda à Drago d'empêcher Harry de trouver l'horcruxe dans la salle sur demande. Suite à cela, Harry sauva deux fois la vie du jeune homme. Sa propre mère, Narcissa, détourna la victoire au profit de l'ordre du phénix en déclarant à Voldemort la mort de Harry pour pouvoir chercher son fils dans l'école. Lors du dernier affrontement de Harry et Voldemort, ce dernier apprit que Drago avait gardé la baguette de sureau qu'il recherchait, sans le savoir, toute une année après avoir désarmé Dumbledore. Mais le jeune homme l'avait ensuite perdue lorsqu'Harry l'avait désarmé à son tour au manoir. Lors de la fête suivant la victoire contre Voldemort, les Malefoy furent oubliés, trop heureux de se retrouver tous ensemble. Ayant terminé ses études à Poudlard, Drago a quelques temps caressé l'idée de devenir professeur, mais finalement sa prétention l'a emportée et il a préféré se diriger vers une carrière au ministère. Là où tout se passe, là où se trouve le pouvoir. Lors de son entretien d'embauche, le nouveau premier ministre ne lui a pas caché que la marque sur son bras ne jouait pas en sa faveur, mais Drago étant mineur au moment des faits, ce dernier décida de lui laisser une chance. D'un autre côté, il était aussi important de fonder une famille. Sous la pression familiale, Drago se maria avec Chrystina. Une élève de Poudlard qu'il connaissait et avec qui fort heureusement il entretenait déjà une assez bonne relation. Ils eurent un fils ensemble, Scorpius. La fierté de Drago, même si ce dernier ne l'exprime jamais de vive voix...


        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Tony
    Âge : 22 ans
    Niveau Rp : A vous de juger Wink mais je pense être dans la norme.
    Fréquence de connexion : Le plus possible quand j'ai du temps libre, je tenterai de rester dans les 5 jours sur 7.
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? Il m'a l'air tip-top ;P
    Des choses à améliorer ? Hummm... non =)
    Autre ? J'ai vu que la célébrité proposé pour faire ce rôle était Ryan Philippe, mais j'aimerai le garder lui si c'est possible Dieu ,même s'il ne fait pas vraiment son âge mais bon... l'autre ne m'inspire pas beaucoup ='(


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 23 Oct - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue85/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (85/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyMer 20 Oct - 23:08

Un Drago Malefoy juste après une Chrystina !
Mais c'est noël \o/ !

Pas de problème pour garder cet avatar ! Dans le monde des sorciers de toute façon entre jeunesse et vieillesse corporelle il n'y a qu'un pas de toute façon.

Ah je suis content, aujourd'hui fut une chouette journée et tu as contribué à me la faire apprécier jusqu'au bout o/
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ( et puis de te voir jouer aussi, j'aime beaucoup ce perso *o* )
Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue87/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (87/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyMer 20 Oct - 23:17

    Bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (60/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyMer 20 Oct - 23:57

Encore un Malefoy \o/
Welcomeuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue77/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (77/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyJeu 21 Oct - 1:16

Yaaahooooooooo What a Face j'ai mes pareents !!! Trop heureux !!

*MALEFOY POWA* Le mal

Bienvenue Papounet et bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Maison : Ex-Prince des Serpentards
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps
Humeur : No comment...

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue86/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (86/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyJeu 21 Oct - 2:00

Very Happy Merci à tous pour l'accueil !!
Fistoooon \o/
Et merci Nathan pour ton accord bounce je suis encore plus content si j'ai pu t'apporter un peu de lumière dans ta journée Razz
J'aime beaucoup ce perso aussi, je vais tenter de faire une jolie fiche même si c'est la partie que j'aime le moins surmonter Neutral mais impatient d'être valider déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue73/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (73/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyJeu 21 Oct - 14:13

Dragggggggggggggooooooooooo!!!! <3

hahem...*se reprend* Bienvenue!!! un Drago, voilà qui fait plaisir =D Hate de voir ta fiche au complet et de te retrouver en Rp =)

Ps : Je plussoie ton choix. Un Drago sans Tom Felton sa serait plus un Drago\O/
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue62/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (62/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptySam 23 Oct - 0:17

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue Very Happy

Que de nouveaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Maison : Ex-Prince des Serpentards
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps
Humeur : No comment...

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue86/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (86/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptySam 23 Oct - 3:19

Merci Elisabeth Wink et merci pour ta compassion ! Aucun soucis pour un Rp ( L )
Et merci Anna !!

Je pense avoir enfin terminé ma fiiche Razz
J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue85/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (85/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptySam 23 Oct - 13:43

Tout est bon (:

Tu as bien résumé la vie de Drago et qui plus est tu m'as donné trooooooooooop envie de relire le 7ème tome, que j'ai lu qu'une fois et dont je me souviens plus du tout !

Soyons original : VALIDE !!!
Bienvenue dans notre Angleterre à nous seigneur maléfique *o*
Si ce n'est pas déjà fais tu postuler dans les métiers au ministère de la magie, l'ambition te mènera peut-être un jour au poste de ministre qui sait ? Si tu restes assez longtemps =P

Bon jeu \o/
Au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptySam 23 Oct - 15:18

Bienvenue à toi =D
J'ai déjà hâte de voir comment va réagir Mia avec toi xDDDD
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Maison : Ex-Prince des Serpentards
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps
Humeur : No comment...

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue86/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (86/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptySam 23 Oct - 22:16

Encore merci Nathan Cool
Faudrait que je me le relise aussi le tome 7 tiens Razz
Et je vais aller postuler au plus vite ! Mouahaha j'arriverai au plus haut grade aucun soucis Twisted Evil

Et merci Serena Wink
Je ne connais pas encore Mia mais j'ai hâte aussi tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyDim 24 Oct - 10:07

Mon homme love
Bienvenue, hâte de te retrouver dans un rp! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue86/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (86/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyDim 24 Oct - 11:50

Wouuuuu c'est une invasion de Malefoy à ce que je vois XDD \o/
Bienvenuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Maison : Ex-Prince des Serpentards
Emploi : Chef du Département des Mystères, Membre du Magenmagot et Mangemort à mi-temps
Humeur : No comment...

Feuille de personnage
Côté coeur: Si je me souviens bien c'est sur ma gauche, mais je n'en suis plus si sûr...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue86/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (86/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyDim 24 Oct - 15:52

Ma femme (LL) !!
Il nous faut un rp absolument bien sûr !

Merci Lara xD tu survivras à l'invasion tu m'as l'air d'être du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Left_bar_bleue85/100Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty_bar_bleue  (85/100)

Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » EmptyDim 24 Oct - 21:10

*Mia débarque et retourne punir ses méchants élèves*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »   Drago Malefoy ♣  I'm the one and only precious stone » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy ♣ I'm the one and only precious stone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit