19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyLun 18 Oct - 21:52




          Chrystina Malefoy




    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   2duf7z7
    Feat Blake Lively.
    Crédit j'arrive pas à le lire Embarassed

      Surnom : Pourquoi faire?
      Âge : 35 ans
      Sexe : Femme
      Date de naissance : 15 décembre 1974
      Métier :Hum, femme au foyer.
      Camp :Mangemort
      Race de sang : Pur
      Baguette : 26 cm, bois de charme, cheveu de Velane.
      Ancienne maison à Poudlard : Serpentard


    Caractère : Chrystina est une vraie bombe à retardement. Elle sait se montrer courtoise, charmante et sympathique, mais à partir du moment où on lui manque de respect, elle explose et partage son mécontentement à l'aide de remarques cinglantes et de longues tirades colériques. Autrement, Chrystina est une mère exemplaire. Elle est toujours derrière son fils, qu'elle considère comme la plus belle chose au monde. Rusée, Chrystina serait capable de vous sourire en ayant l'air le plus sincère du monde alors qu'en fait, elle est en train de manigancer dieu-sait-quoi dans votre dos. Les gens ont toujours tendance à la voir comme une simple blonde pas très réfléchie, mais sachez qu'il faut toujours se méfier d'un(e) Malefoy, chez qui l'apparence n'est qu'un masque qui cache de nombreux pièges. Elle maitrise parfaitement l'art de l'hypocrisie ce qui lui vaut une place importante dans la haute société. D'un naturel néanmoins très sociable, Chrystina peut passer des heures à parler d'elle. Elle a d'ailleurs une très haute estime d'elle-même même si elle vous fera croire le contraire. Pour cette raison, Chrystina adore être complimentée. Elle soigne beaucoup son apparence. Elle est consciente que si elle avait un physique ingrat, elle n'aurait jamais eu la vie qu'elle a aujourd'hui et elle remercie Dieu de lui avoir donné la chance de se trouver belle. Pour finir, Chrystina ne connait aucune limite quand il s'agit des gens qu'elle aime. Il est mauvais de provoquer Chrystina mais si jamais vous provoquez quelqu'un qu'elle aime... Attendez-vous à ce qu'elle sorte ses griffes et qu'il y aie du sang! Ambitieuse, Chrystina ne lâche jamais ses objectifs de vue, s'il elle veut quelque chose, elle l'obtient. Même si pour ça elle doit faire les pires crasses du monde, rien ne l'arrête. Malgré ce côté "tigresse", Chrystina peut se montrer aussi douce que l'on peut l'exiger de la part d'une femme mais à de rares occasions, en famille notamment.
    Qualité principal : Protectrice
    Défaut principal : Hypocrite

    Physique : Chrystina est grande, mince et blonde. D'un seul regard, elle envouterait n'importe qui de ses beaux yeux bleus. Et avec un sourire, elle vous ferait tous succomber. Si les gens s'arrêtent à son physique, ils ne peuvent que l'aimer. Avec son visage ovale, sa fine bouche et ses fossettes, Chrystina inspire toujours la sympathie. Le temps n'ayant apparemment aucune emprise sur Chrystina, elle a su resté belle même en vieillissant et en fondant une famille. Chrystina étant pourtant une femme très superficielle, aux premiers abords, les gens diront d'elle qu'elle est naturelle. C'est parce que Chrystina fait tout pour le paraitre. Elle touche ses longs cheveux blonds sans arrêt. Elle a constamment peur qu'une mèche dépasse de son chignon, qu'une mèche de cheveux rebique, bref, elle se fait toujours du soucis pour ses cheveux alors qu'ils sont toujours parfaits. Elle et son physique, c'est toute une histoire. Une looongue histoire d'amour.
    Style vestimentaire : Chrystina est une femme de goût et très soigneuse. Il est rare de la voir habillée d'un jean. D'ailleurs si c'est le cas, c'est que quelque chose ne va pas. Chrystina est une adepte des tailleurs-jupe et des robes. Et pour être encore plus sophistiquée, elle met avec ça des talons aiguilles à vous faire perdre le souffle. Et pour être "on the top of the top", Chrystina n'hésite pas à mettre plusieurs bijoux, colliers, bracelets, dont sa bague de fiançailles et sa bague de mariage qu'elle ne quitte jamais.

    Biographie :

    Chrystina est née dans une famille riche et très conventionnelle. Chez eux, il n'était pas question de croiser un stupide sang de bourbe. D'ailleurs, les sang de bourbe était le sujet de médisance préféré des sympathiques parents de Chrystina. Ce n'est pas que Chrystina n'aimait pas ses parents, c'est qu'elle avait peur de ne pas les aimer. Sans arrêt, Chrystina cherchait des points positifs chez ses parents. Mais elle n'arriva jamais à les aimer comme il le fallait et pour cause, ils ne partageaient pas les mêmes ambitions. Chrystina voulait être puissante et reconnue alors que ses parents se contentaient de vivre dans l'ombre de gens pus puissants qu'eux. Du haut de ses huit ans, Chrystina voyait déjà sa vie devenir grandiose et ne pouvait s'empêcher de mépriser ses médiocres parents.
    A son entrée à Poudlard, Chrystina se révéla être une excellente élève. Elle passait ses journées entre les bouquins, il paraissait donc évident qu'elle obtienne de très bons résultat scolaires. Et pour passer le temps, elle concoctait toutes sortes de potions destinées à vous pourrir la vie. Il lui suffisait juste de trouver les bons ingrédients et ce n'était franchement pas compliqué lorsqu'on s'appelait Chrystina Greengrass. Potion de babillage, philtre de confusion, potion d'enflure, poudre d'obscurité instantanée et bien d'autres... Tous les moyens étaient bons aux yeux de Chrystina pour améliorer ses compétences et enquiquiner les autres. Elle savait néanmoins de pas en abuser car elle savait que si jamais on découvrait qu'elle était à l'origine de tout ça, les conséquences seraient très désagréables. Même si elle était très occupée par sa scolarité, Chrystina réussissait à être populaire. Elle avait toujours une horde de trois filles qui la suivait partout.
    Et puis dans tout ça, il y avait Drago Malefoy. Ils ne se fréquentaient pas à Poudlard mais de temps en temps ils se croisaient aux soirées mondaines où allaient régulièrement leurs parents respectifs. Petit à petit, ils ont appris à se connaitre, toutes ces soirées devenant d'un ennui mortel, Chrystina trouvait un bon compagnon "de jeu" en Drago. Mais aussitôt la soirée finie, Chrystina et Drago faisaient mine de pas se connaitre et s'ignoraient poliment.
    Lors de la grand bataille, les parents de Chrystina l'ayant jugée trop inexpérimentée pour y participer, Chrystina se retrouva seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. C'était peut-être même un autre pays. Va savoir. C'était peut-être même un autre pays. Elle n'en avait à vrai dire que très peu de souvenir. A part qu'elle était folle de rage et plus déterminée que jamais à faire ses preuves.
    Comme papa et maman, Chrystina devint Mangemort. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle se rapprocha de ce qui allait être son futur mari. Tout doucement, Chrystina apprit à apprécier cet homme en qui il lui arrivait de se reconnaitre. Elle parvint même à l'aimer. Leur mariage était loin d'être un mariage d'amour. Les Malefoy avaient désormais une mauvaise réputation et pour cela, Drago dû renoncer à son véritable amour. Mais les Malefoy étaient des sang purs et en plus de ça, des amis de ses parents. Alors sous la pression familiale, Chrystina se maria avec Drago et fondit une famille. Ils eurent un fils. Un merveilleux fils. C'était la seule personne que Chrystina aimait plus que son propre reflet. C'est comme ça que ces objectifs changèrent. Chrystina qui ne rêvait que de gloire et de puissance préféra être une mère dévouée, plus qu'attentive aux moindres faits et gestes de son petit prodige de fils. Alors qu'autrefois elle voulait réussir, aujourd'hui, elle ne pensait plus qu'à la réussite de son fils et à la fierté que cela lui prodiguerait. Oui car dans tout ce qu'elle faisait, même envers son fils, Chrystina devait obtenir quelque chose. Une sorte de récompense pour avoir investi du temps, voire même son intelligence, dans quelque chose.



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Chloé
    Âge : 15 ans
    Niveau Rp : Je connais pas l'auto-jugement (a)
    Fréquence de connexion : 5/7j voire plus
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Parce que... Bah parce que c'est comme ça What a Face
    Des choses à améliorer ? : Je dirais que non.
    Autre ? : Je dirais la même chose qu'avant. Razz Quoi que, j'espère que je vous ai pas trop blasée. Moi personnellement, je me suis blasée rien qu'en écrivant cette présentation x)


Dernière édition par Chrystina Malefoy le Mar 19 Oct - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue75/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (75/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyLun 18 Oct - 21:56

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, j'ai déjà hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue87/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (87/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyLun 18 Oct - 22:34

    Oh une Malefoy : D
    Bienvenue \o/ ! Hâte de lire ta fiche aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyLun 18 Oct - 22:48

Merci vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue77/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (77/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 1:54

Maaamaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn (LL) (LL) *calin*
*hum*
Soit la très Bienvenue parmis nous Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 13:44

Aah, mon fils! love
Héhé, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue73/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (73/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 15:03

Welcome =) Je suis fan de ton vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 15:51

Moi aussi! *-*
Et encore merci pour ton aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue75/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (75/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 18:10

Bonne présentation. Rassure toi, tu ne m'as pas blasée !
N'ayant pas les pouvoirs d'admin, je ne peux te valider mais si tu veux commencer à RP, faire ta fiche de liens et de RP, n'hésite pas, j'en prend toute responsabilité !
Enjoy =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue60/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (60/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 21:02

Bienvenue Maman Malefoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMar 19 Oct - 21:53

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue85/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (85/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMer 20 Oct - 21:41

Moi j'ai le pouvoir \o/
Et moi j'aime ta fiche ( et je vais arrêter de dire " moi je " parce que c'est très prétentieux, et tout le monde connait ma modestie Cool )

Bref .___.
J'apprécie ta fiche et te valide desuite (:
Bon jeu !!

Edit : arf, en plus j'allais oublier le plus important, honte à moi :
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyMer 20 Oct - 21:56

Et moi je te remercie beaucoup 2 alcool (smiley sans aucun rapport mais je l'ai vu et je n'ai pas pu résister xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue62/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (62/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptySam 23 Oct - 0:13

Bienvenue miss Very Happy

A bientôt en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptySam 23 Oct - 15:15

Bienvenue à toi =D
J'suis sûre que tu va bien t'endendre avec ma Mia x)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Left_bar_bleue86/100Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty_bar_bleue  (86/100)

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   EmptyDim 24 Oct - 11:51

Bienvenuuuue \o/ (bon un peu en retard mais c'pas grave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Vide
MessageSujet: Re: Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')    Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrystina Malefoy. Inclinez-vous je vous prie. :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit