19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Left_bar_bleue85/100C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: C'est la fête à la grenouille o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - EmptyMar 31 Aoû - 14:10



« Il pleut !
Il mouille !
C’est la fête à la grenouille \o/ ! »


    =__________= Ahû ? Késkecéksa ? Quiqueya ?
    … Je plonge la tête dans mon oreiller, de bon matin je n’arrive même pas à penser en bon français.

    « Il pleut il fait beau temps
    C’est la fête du serpent \o/ ! »

    Saleté de Serpentards, ma vengeance sera terrible. Tous des lâches qui font des blagues pas drôles. Serpentard serpentard, ah ouais il faut que je m’occupe de Lone… et de Beauregard aussi. Pfft.

    « Il pleut, il mouille
    C’est la fête à la grenouille
    Il pleut il fait soleil
    C ’est la fête à l’arc en ciel »

    Mais que quelqu’un arrête cette stupide musique @___@ bordel de m**** !
    Je me retourne dans mon lit, me frotte les yeux dans un même mouvement et allonge mon bras pour voir si quelqu’un à partagé mon sommeil.
    Seul.
    ;___ ;
    Dieu que c’est triste.


    « Il pleut il mouille
    C’est la fête à la grenouille
    La grenouille a fait son nid
    Dessous un grand parapluie. »

    Je me relève sur les coudes et attrape ma baguette qui traîne sur la commode, d’un mouvement fluide j’écarte les rideaux. La lumière du jour agresse un instant ma pupille et je ferme les yeux par reflexe, le temps que ceux-ci s’habituent. Quand je suis capable de regarder autour de moi je remarque que dehors il pleut, mais il fait tout de même clair.
    Un regard circulaire m’informe que je suis à Poudlard, cette chambre que je n’aime pas mais utilise quand même de temps en temps.
    En ce moment Helen ne vient pas dormir chez moi le soir et ça me déprime encore plus de dormir seul chez moi que de dormir seul ici.
    Je me m’assois sur mon lit. En face de moi un large miroir me renvoi l’image d’un type qui semble s’être coiffé avec un pétard et qui fait la gueule avec la marque de l’oreiller sur la joue o/
    La tête dans l’cul, l’cul dans l’brouillard !

    « Il pleut , il mouille
    C’est la fête à la grenouille »


    AH ! Mais je vais la tuer cette musique @___@
    Je me lève finalement pour chercher l’origine du bruit mais ne la trouve pas. A la place je regarde par la fenêtre, mon regard se promène quelques instants dans le par cet s’arrête sur une silhouette sur un objet bizarre.

    « Il pleut, il fait beau temps,
    C’est la fête au paysan»

    Je n’aurai pas dit mieux.
    J’affine mon regard, en essayant de comprendre pourquoi je suis entrain de me dire qu’il y a là quelque chose d’incohérent.
    Je reconnais Ethan.
    Sur son tracteur tondeuse.
    Torse nu.
    Dimanche matin vers 7h.
    Et il pleut.
    =___=

    O______O

    J’attrape un peignoir et descend dans le parc quatre à quatre. Fait chier j’ai oublié de prendre des pantoufles. Heureusement que j’ai dormis en chaussette quand même \o/ elles sont vertes avec des points roses et des pacmans jaunes \o/, c’est Helen qui me les a tricotées=’).
    Aherm.

    Je passe la grande porte du Hall après avoir croisé deux ou trois lèves-tôt surpris de me voir dans cette tenue.
    Maintenant que j’y pense c’est vrai que je suis en boxer à rayure sous un peignoir vert dégueulasse que j’ai même pas fermé. Cette idée me traverse à peine l’esprit que j’entreprends de nouer mon habit de manière adaptée.
    Un fois dans le parc je cours sous la pluie jusqu’à rejoindre Ethan torse nu sur son tracteur.

    - ETHAN ! ><

    Il s’arrête, se tourne vers moi, descend de son tracteur. Je le rejoins, les cheveux aplatis par la pluie sur mon visage. Je lui prends les épaules et le regarde droit dans les yeux pour observer sa pupille, mais avant d’avoir pu conclure quoi que ce soit, sûr de mon interprétation final j’enchaine :

    - Ethan zut de flûte ! Tu m’avais promis ! Et puis ça t’avance à quoi d’être défoncé à 7h du matin ! Ethan ?!

    Je le regarde plus attentivement, se yeux expriment la surprise mais je vois parfaitement ses iris, les pupilles ont une taille normal.
    Je me recule très légèrement, déconcentré.
    J’aborde un sourire un peu amusé maintenant. Qu’est ce qu’on doit avoir l’air con comme ça tout les deux \o/, mais je peux discuter normalement avec lui, il est pas en train de planer. Enfin… je crois.

    - Euh… Van Wood, tu m’expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Der Woodsen

Ethan Van Der Woodsen

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - EmptyMar 31 Aoû - 22:01

    Il est six heures du matin et je me suis réveillé, j'sais pas quoi faire de ma journée. C'est mon deuxième jour à Poudlard, je n'ai toujours pas vu Nathan, faudra peut-être que j'aille le voir dans la journée! Enfin, pas ce matin, il doit dormir. Il a toujours été du genre à profiter de la nuit, il n'a jamais sa matinée! Moi si, puisque je me réveille tôt, bien que ce n'est pas toujours très cool. Je me décide donc à aller faire un peu de jardinage, en jean avec un t-shirt marron.
    Après trois quart d'heure de jardinage, j'ai tout bêché, j'ai même mangé quelques fraises mutantes, ça m'a fait mon petit déjeuner! J'ai alors très chaud, alors que je me redresse pour enlever mon t-shirt, j'aperçois mon tracteur tondeuse... Depuis un moment j'ai envie de m'en servir, pour le tester... Un sourire s'affiche alors sur mon visage, il est 6h55 et je démarre mon tracteur tondeuse. Je tourne autour de ma cabane avant de rouler à fond la caisse en direction des pelouses. Il est rapide mon tracteur trafiqué!
    Il doit être près de sept heures du matin quand j'arrive à destination. L'herbe de la pelouse commence d'ailleurs à être assez longue. Je suis torse nu sur mon tracteur tondeuse, et je roule à fond la caisse, ma tondeuse à gazon en route. L'herbe se coupe sous mes roues, et moi je suis heureux. Il pleut depuis que je suis levé, mais je n'en ai rien à faire, j'ai chaud! Pour montrer ma bonne humeur, je me mets à chanter...

    « Il pleut !
    Il mouille !
    C’est la fête à la grenouille \o/ ! »



    J'aurais pu trouver plus stupide comme chanson? Certainement pas!
    Cette chanson, j'en connais tous les couplets! D'ailleurs, je crois bien que c'est Nathan qui me supportait à la chanter quand j'étais petit. Je l'avais apprise à l'école, et Nathan la détestait, donc je la chantais pour l'embêter.
    Je chante super fort en plus, c'est drôle...
    Torse nu sur mon tracteur tondeuse, je chante, je suis heureux!
    J'espère au moins que personne ne m'entend. Quoique... Je pense que ça pourrait être drôle de réveiller tout le château en chantant ça!
    J'ai des idées bizarres pardi!

    « Il pleut il fait beau temps
    C’est la fête du serpent \o/ ! »


    En plus de chanter cette chanson ridicule en tondant le gazon torse nu, je hoche la tête en faisant des grand signes avec mes bras.
    J'ai l'impression de tondre le gazon n'importe comment, mais ce n'est pas bien grave, au pire je pourrais arranger ça d'un coup de baguette...
    Et puis ce n'est pas comme si quelqu'un faisait attention à l'herbe des pelouses...

    « Il pleut, il mouille
    C’est la fête à la grenouille
    Il pleut il fait soleil
    C ’est la fête à l’arc en ciel »


    Lalala, il pleut encore, et le fait que je chante n'améliore pas le temps.
    Mais on s'en fout!
    C'est la joie \o/
    Tout le monde est content, tout le monde tape dans ses mains!
    J'aimerais bien avoir des danseuses là tiens, avec moi! Ce serait bieeeeeen!
    Ya pas encore d'arc-en-ciel d'ailleurs... J'ai hâte de le voir, pour que ma chanson soit encore plus belle!
    En fait, il pleut tout en faisant super clair et assez chaud... C'est bizarre, j'adore *o*

    « Il pleut il mouille
    C’est la fête à la grenouille
    La grenouille a fait son nid
    Dessous un grand parapluie. »


    Moi j'ai pas pris de parapluie. Les parapluies, c'est des mauviettes!
    Donc ça veut dire que la grenouille c'est une mauviette, obligée d'avoir un parapluie pour faire son nid.
    Non mais n'importe quoi, elle n'a qu'à faire comme moi! \o/
    Moi je suis heureux, je suis joyeux, et j'ai super chaud! Je crois que si quelqu'un me voit comme ça, je passe soit pour un vieux défoncé, soit pour un bourré! C'est cool tiens.
    Sauf que j'ai promis à Nathan que j'arrêtais tout ça! Que j'serais plus défoncé, parce que sinon j'allais crever!
    Et moi je l'écoute Nathan, c'est mon deuxième père! Pour une fois depuis un bon moment, je suis moi-même : le vieux fou joyeux!

    « Il pleut , il mouille
    C’est la fête à la grenouille »


    C'est trop bien dehors, la prochaine fois j'invite quelqu'un à tondre le gazon avec moi, on fera des courses de tracteur tondeuse!
    Et le premier que j'inviterais, ce sera Nathan! Ouais, faut pas que je l'oublie mon vieil ami, après tout c'est grâce à lui que je suis ici, donc c'est avec lui que je dois m'amuser!

    « Il pleut, il fait beau temps,
    C’est la fête au paysan»


    D'ailleurs, en parlant de Nathan... Je crois que je le vois arriver... Oula, il n'a pas l'air très content.
    En tout cas, comme d'habitude, il a la classe!
    Il a des chausettes vertes avec des points roses et des pacmans jaunes, j'adore! je suis fan, je veux les mêmes! Faudra que je lui demande où il les as eues! En plus, il a très mal noué son vieux peignoir vert tout moche, on voit son joli boxer à rayures! Trop classe...
    Je ris en le voyant arriver, il court! En tout cas, il n'a pas l'air très content... Arhem =x j'ai fait quoi?

    - ETHAN ! ><

    Ouaaaah, la voix de mon bien-aimé Nathan! Il a l'air super joyeux... Pourtant j'ai rien fait, je fais simplement mon boulot! Je le regarde bizarrement, avec des gros yeux.
    Il me prend par les épaules, bon dieu mais qu'ai-je fait de mal? Je tonds simplement le gazon, c'est mon boulot après tout non?
    Il a l'air encore moins content de moi, mais on dirait qu'il est inquiet.. Il doit croire que je suis fou, comme mes ancêtres \o/ Ouais Nathan, je suis sonné! Je suis tombé sur la tête et j'ai perdu la raison YAHOUUUU!

    - Ethan zut de flûte ! Tu m’avais promis ! Et puis ça t’avance à quoi d’être défoncé à 7h du matin ! Ethan ?!

    Les trois mots importants dans sa phrase sont : Ethan, défoncé, 7h du matin.
    Mais qui lui a raconté ça, je ne suis pas défoncé! Je lui adresse un sourire niais, pour lui montrer que le vrai Ethan est encore là! Qu'il n'a rien consommé!
    D'ailleurs, je me suis débarrassé de la dernière seringue d'héroïne que j'avais en ma possession. Enfin... Elle est juste cachée sous mon lit dans la cabane, mais dans quelque temps j'aurais oublié son existence!
    Mon sourire niais sur les lèvres, les yeux grands ouverts, je le regarde @___@

    - Euh… Van Wood, tu m’expliques ?

    Mais qu'y a-t-il à expliquer? Je suis tout simplement en train de tondre le gazon, bon j'ai une tenue étrange mais quand même, il n'y a rien à expliquer.
    En fait, on dirait qu'il vient de se réveiller à contre-coeur, j'me demande ce qui lui est arrivé...

    - Nathan mon ami! Et bien alors, qu'est-ce qui t'arrive? On dirait que quelqu'un t'a tiré de ton sommeil contre ton gré!

    Je lui adresse un immeeeeeeeeeeeeeeense sourire, et coupe le moteur de mon tracteur tondeuse.
    J'en suis fier de ce truc, je suis sûr que Nathan veut le même!
    Je vais lui en proposer un tiens, on fera des courses sur la pelouse à sept heures du matin en chantant des chansons!

    - Mon ami, que dois-je donc t'expliquer? Je fais mon boulot! Je tonds le gazon!

    Tout à fait.
    J'ai raison.
    C'est tout.

    - Au fait patron, t'en penses quoi de mon tracteur tondeuse? Il est beau hein?

    Je prends alors un air fier, accoudé sur mon tracteur.
    Il ne me manque plus que le chapeau de paille et la salopette!
    J'adresse un énormissime sourire à mon patron. Et ouais, c'est mon BOSS! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Left_bar_bleue85/100C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - EmptyMar 14 Sep - 20:12

Il me regarde avec un air d’ahurie. Ahlalala toujours l’air aussi con quand il veut, je suis sûr que c’est à cause du mimétisme enfantin que chacun applique en prenant pour exemple la personne qui l’élève. Brave petit Etanouschka qui tire les même tronches débiles que moi dans des situations absurdes =’).
J’en serais presque fier tient.
Mais non, je ne suis pas là pour le féliciter, rechuter c’est mal @_@ très mal.

D’ailleurs il n’a pas l’air de comprendre mon reproche, damnation. Je me sens tellement stupide quand il me regarde comme ça, mais c’est pas grave, je suis la grande personne, je suis l’autorité, j’ai toujours raison et je ne me trompe jamais sauf de temps en temps.
Il admire mon visage le charmant enfant, meuh oui il est mignon =3 … maismaismais, c’est pas tout ça mais j’attend une réponse. Pris en flague, et PAN ! Personne ne résiste a l’ultra perspicace inspecteur Unlessenko Cool
Cherchez pas.

Il me répond en souriant.
C’est dingue, ce type il sourit tout le temps, ça fait tellement plaisir ce genre de personne ! J’ai presque envie de lui faire un bisou pour ça (sur la joue hein), mais nan, après nos tête vont se retrouver dans le journal du lycée, et déjà que ma crédibilité est en décroissance exponentielle à cause de ma tenue je ne vais pas accélérer les choses.
Fou oui, maso .. aussi en faite, mais pas autant qu’Opale.

Ethan mon ami \o/
Ce qui m’arrive ? Je souris.
Comment il a deviné ? Ah il est vraiment trop intelligent ce gosse ( même si ce n’est plus un gosse mais j’arrive pas à la considérer comme un adulte, c’est plus fort que moi TT ) !

- Oui @___@ Si tu savais, une saleté de grenouille sous un parapluie, je sens que ce midi je vais manger français.

Des bonnes cuisses de grenouilles bien juteuses pour assouvir ma faim de vengeance, muarf muarf.
Il en profite pour couper le moteur de son diabolique engin.
D’ailleurs késkecé .______.
Je suis intrigué.
Je dirais même plus, c’est intriguant.

Il fait son boulot, je le regarde à nouveau avec un air d’autoroute. Tutafé…
C’est vrai que tondre le gazon ça fait partie de son boulot. Il n’y a pas une formule toute jolie toute chou pour faire ça vite et bien sans se fatiguer ? Je suis sûr qu’il y en a une, mais je suis sûr aussi qu’il préfère se pavaner à moitié à poil sur la pelouse en mode paysan sexy.
Le digne fils de son faux-père \o/.
Sauf que là il pleut, et ceci impliquant cela, il n’y a personne dans le parc, par conséquent l’argument est caduque (c’est con hein ?).

- Mais euh … il fait pas soleil là.

Je parle trop bien, je suis encore fatigué alors j’exprime mes idées par des mots simples, précis… ouais bon ça va hein.

- Enfin … il pleut quoi w___w

Naaaaaaaaan il n’aurait pas deviné tout seul u_u. Bon maintenant que j’y suis-je continu mon raisonnement de ouf :

- Et puis quand il pleut … on fait pas du jardinage enfin j’sais pas…


Quoi que, au fond, pourquoi pas hein ?

Il enchaine sur son étrange objet qui fait du bruit et donc la fonction principale est manifestement de tondre la pelouse. Je regarde le bidule d’un air intéressé.
Un tracteur tondeuse… bien sûr bien sûr.
Beau ? Tout dépend de la notion de beau.

- Disons que je n’ai pas grand-chose pour comparer, mais il a une jolie couleur. Tu sors ça d’où ? ça marche comment ?

‘___’
Je suis curieux. Je veux tout savoir. Et j’ai complètement oublié ma dégaine d’imbécile, je m’en fou, j’veux faire mumuse avec lui un dimanche matin pluvieux sur un truc bidule machin inconnu o/

[ HS : je me suis lâché j'ai écris n'importe quoi sans réfléchir xD désolé s'il est pas très long =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Der Woodsen

Ethan Van Der Woodsen

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - EmptyVen 24 Sep - 20:37

    Nathan, comme d'habitude, il a trop la classe. Moi je l'adore, et je suis sûr et certain qu'il n'y en a pas deux comme lui dans le monde! Il n'y a qu'un seul Nathan, et c'est un de mes proches.
    En fait, j'ai vraiment de quoi me la raconter en fait! Parce que moi il m'a élevé! Enfin, je ne sais pas vraiment si on peut se vanter de ça, parce qu'il est fou...
    Bon, apparemment je suis fou aussi, on me l'a souvent dit, et puis il n'y en a pas deux qui sortent leur tracteur tondeuse pour tondre le gazon torse nu un jour de pluie... Non, pour ça il n'y a que moi.
    J'adore ça, je ne fais jamais rien comme les autres.
    D'un côté, je ne suis pas comme les autres, c'est ce que les gens m'ont bien précisé.
    D'ailleurs une fois, il y a une dame qui m'a regardé bizarrement quand j'étais à l'hôpital pour mes examens. Cette dame, c'était une infirmière, et elle a secoué la tête en voyant mes superbes cicatrices que j'ai un peu partout. Dans le dos, sur les bras. Ouais, mes seringues ont laissé des petites marques aussi, qui se voient surtout quand j'ai froid... Sinon ça passe encore.

    - Oui @___@ Si tu savais, une saleté de grenouille sous un parapluie, je sens que ce midi je vais manger français.

    J'affiche un énorme sourire, je n'avais jamais envisagé la possibilité d'être la cause de son réveil désagréable. Mais au fond de moi, ça me réjouit.
    Et puis je suis sûr que ça ne le dérange pas, en plus je ne l'ai pas vu depuis que je suis là... Donc je fais là un double strike! En plus de me voir torse nu, il peut constater que je fais mon boulot!
    Je passe alors ma main gauche sur mon torse pour en enlever les quelques gouttes qui y coulent. J'aime bien ce contact d'eau sur mon corps, je sais, je suis bizarre.

    - Mais euh … il fait pas soleil là.

    Je le regarde, la tête penchée sur le côté... Il sait que je n'ai plus cinq ans ou est-ce qu'il a encore consommé lui..? Je crois qu'en fait il a la gueule de bois, et que finalement ce n'est pas moi qui l'ai réveillé, il était encore bourré de la veille et il a vu une grenouille sous un parapluie...
    Je le savais! Nathan est fou, il a un grain, je ne vois aucune autre explication qui puisse être valable... Il est juste complètement timbré, je vais lui conseiller d'aller se faire consulter, il en a vraiment besoin là, ça ne va plus...

    - Enfin … il pleut quoi w___w

    Finalement il s'est repris, peut-être qu'en fait il est en train de se remettre sur pied, ou qu'il dormait encore ou que... Nan, finalement j'e regarde le ciel et tourne sur moi-même en chantant :

    - Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille!

    Je m'arrête net après cette phrase et regarde Nathan, faut vraiment que j'arrête mes âneries, j'ai un problème...
    Je vais aller me faire consulter \o/

    - Et puis quand il pleut … on fait pas du jardinage enfin j’sais pas…

    J'ouvre alors des yeux ronds.

    - Ah bon ? Oo

    Il va encore plus me prendre pour un taré après ça!
    Passons à mon supeeeeerbe tracteur tondeuse, il est beau, je l'aime...

    - Disons que je n’ai pas grand-chose pour comparer, mais il a une jolie couleur. Tu sors ça d’où ? ça marche comment ?

    Je ne sais pas vraiment comment lui expliquer ça... Je grimpe alors sur la selle et lui indique la petite place derrière moi, c'est pas fait pour deux personnes mais ça devrait le faire...

    - Grimpes mon ami, grimpe!

    J'affiche un énorme sourire, et attends que Nathan prenne place derrière moi. Je démarre alors l'engin qui dans un pétaradement de moteur se met en marche. Je passe la première vitesse et enclenche le mode "tondeuse" puis accélère à fond en hurlant "YAHOUUU"
    J'ai un peu trafiqué l'engin, il va un peu plus vite que la normale.. Enfin, un peu beaucoup plus vite...
    Je fais alors des petits ronds, c'est super amusant de faire ça, j'adore!

    - C'EST PAS FORMIDABLE DE FAIRE DU JARDINAGE SOUS LA PLUIE AVEC CETTE CHOSE?

    J'étais bien obligé de hurler pour dire cette phrase, sinon il ne m'aurait jamais entendu, le tracteur tondeuse fait pas mal de bruit en fait quand je ne lui jette pas de sort, ça doit être le moteur trafiqué ça...
    Je coupe donc le moteur.

    - Alors, qu'en penses-tu? Tu veux le même hein? Avouuuuuuues, ça se lit dans tes yeux! Si t'en prends un, on pourra faire la course tous les dimanches matins, génial hein?

    Je descends alors de l'engin et m'appuie contre le capot, puis je m'éloigne de quelques mètres et fais trois galipettes d'affilée. Mon jean est maintenant trempé et tout vert, j'ai de l'herbe dans les cheveux -je crois même en avoir sur les dents..- et de la terre sur les joues \o/
    C'est à cause de la pluie ça, mais malgré tout ça, je reviens vers mon ami Nathan pour le plaquer au sol. J'ai envie de l'embêter aujourd'hui, étrange hein?


[Hrp : J'ai fait que des conneries aussi, j'espère que ça t'amusera d'rp avec m'sieur le dérangé!]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Left_bar_bleue85/100C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - EmptySam 25 Déc - 2:06

[Ah ! Je suis supra désolé pour le retard ! ah et pour la fin, j'avais très envie de rajouter de l'action *o* ]

Il me fait un grand sourire et ne trouve rien de mieux pour me répondre que de chanter la chanson que j’ai haïs il y a quelques minutes.
C’était lui.
Lui.

lui,
lui,
lui qui m’a gâché ma grasse-matinée, vil homme.
Et en plus quand je lui dis qu’on ne jardine pas sous la pluie il me regarde comme si je venais de lui annoncer que je suis la mère noël. Pourquoi je me sens toujours tellement con quand je parle à Ethan ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Je préfère ne pas re-enchainer sur le sujet. Soit magnanime Nathounet.
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Mais ce n’est plus une offense que de me réveiller un dimanche matin où je veux dormir, c’est un blasphème !

Devant l’entrain qu’il manifeste à l’idée de me faire essayer son jouet playmobil géant je monte dessus sans rechigner.
Mais qu’est-ce-que c’est que cet engin !?
Le démarrage me fait mal à la tête, faut dire que je ne suis pas encore super bien réveillé. J’entoures mes bras autour de la taille d’Ethan sans chercher à comprendre. Il ne faut jamais chercher à comprendre avec Ethan, jamais, jamais.
Il me gueule un truc auquel je comprends trois mots en tout et pour tout : Formidable, pluie et chose. Certes…

- OUAI !

Je ne sais pas ce que j’approuve mais comme il semblait attendre une réponse, j’ai choisis celle qui avait le plus de probabilité d’être attendue.
Il ralentit pour finir par s’arrêter.

- Alors, qu'en penses-tu? Tu veux le même hein? Avouuuuuuues, ça se lit dans tes yeux! Si t'en prends un, on pourra faire la course tous les dimanches matins, génial hein?

Mon fils est taré. Enfin ce n’est pas mon fil mais il est quand même bien fou.
En plus il arrive à lire des trucs dans mes yeux malgré mon air de déterré. Il veut faire des courses de ce machin ? De ce truc qui fait un bruit d’enfer ?

- Euuuuh ouais ! C’est pas que j’ai pas envie de perdre toute ma crédibilité, tu vas me dire dès qu’un élève me verra dans cette tenue ce sera finis pour moi. Il n’empèche ! En plus il me fait peur ton bidule.

Les trucs moldus comme ça je ne suis pas fan.
Je ne suis même pas sûr qu’il ait entendu la fin de ma phrase. Il commence à sauter dans tous les sens, mais comment peut-il péter la forme à ce point ? S’pas possible !
Du coup maintenant il est tout crade, et avant que j’ai pu en placer une je me retrouve aussi par terre, le nez dans la bout.
Degueu.
Il n’est pas question que je ne me défende pas ceci dit. Même si lui est déjà tout crade et que ça ne sert a rien je me retourne pour que ce soit lui en contacte avec le sol.

On continu de se battre comme des gosses, à coup de boue et de touffe d’herbe. Je suis tout brun. Et lui aussi d’ailleurs.

Alors qu’on est en train de se battre amicalement j’entends un bruit plus loin. Comme des arbres arrachés, un truc énorme doit se mouvoir dans les bois.
Avec Ethan accroché dans mon dos je me relève pour voir de quoi il s’agit.
Normalement les animaux de la forêt interdite ne s’aventurent pas aussi près du château, c’est un accord tacite entre eux et les résidents pour une coexistence possible.
Sauf quand quelqu’un ou quelque chose brise cette règle c’est à moi de régler tout ça.

Je fixe toujours la lisière de la forêt lorsque je vois apparaitre une accromentula d’entre les arbres.

- Mais qu’est ce qu’elle fou là elle ?

Elle à l’air nerveuse, en colère… Mauvais signe ça. Très mauvais.
Ethan se dégage de mon dos.
L’araignée géante commence à se diriger vers le château.
Je me retourne vers mon garde chasse :

- Met en route ton machin ! ‘faut pas qu’elle atteigne le château…


Sauf que c’est pas tout d’arriver jusqu’à elle… Comment on peut arrêter un machin comme ça ? …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Der Woodsen

Ethan Van Der Woodsen

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - EmptyDim 26 Déc - 0:39

De toute façon, Nathan il a adoré mon bolide. Et il en est jaloux. Nathan il a toujours été jaloux de mes engins, si vous voyez ce que je veux dire...
Arhem, qu'ai-je dit là? Rien hein? Nooon, rien...
Mon bolide qui fait vroum vroum il gère la fougère, et alors que je propose à Nath' d'en prendre un aussi, pour qu'on puisse s'amuser tous les deux à traverser le parc à fond la caisse il me semble légèrement réticent...
Je suis sûr qu'en fait il a juste peur que mon bolide soit mieux que le mien, il fait un complexe d'infériorité je vous le dit moi.
Ou alors c'est peut-être qu'il n'aura jamais le temps de s'amuser avec moi, et qu'il s'en sent coupable =') ça doit être ça, il n'y a pas de doute possible! Il a toute la paperasse pour Poudlard à gérer après tout, et c'est pas rien.
Bon d'accord il a une secrétaire pour ça, mais si vous voulez mon avis, cette bonne-femme ne lui est pas d'une énorme utilité. Elle doit mettre plus de temps à se faire les ongles qu'à trier ses documents.
Et puis moi je suis sûr et certain qu'elle ne sait même pas lire et qu'elle ne fait rien de ses journées au boulot!
En tout cas, elle a au moins le physique pour rattraper, parce qu'il faut avouer qu'à ce niveau là elle n'est pas gâtée... Nathan s'il s'ennuie pendant son travail, il n'a qu'à tenter de regarder sous sa jupe tiens \o/
Oh lala quoi? Moi je ne ferais jamais ça! Enfin pas avec elle du moins, parce que j'sais pas, mais ça tête ne me dit pas grand chose, elle a un air trop vilain et le fouet c'est pas mon truc, j'suis pas un soumis moi, après pour Nathan j'sais pas, mais moi pas!
Et puis en plus, je préfère les blondes.

- Euuuuh ouais ! C’est pas que j’ai pas envie de
perdre toute ma crédibilité, tu vas me dire dès qu’un élève me verra
dans cette tenue ce sera finis pour moi. Il n’empêche ! En plus il me
fait peur ton bidule.


Vu que je sais lire entre les lignes, j'ai tout de suite compris! En fait Nathan il a juste peur que mon engin aille plus vite que le sien et que je gagne toutes les courses!
Mais il n'avait qu'à me le dire, il sait très bien que pour lui je ralentirais et je le laisserais gagner!
Je ferais tout pour mon Nathan! Tout et n'importe quoi, j'irais même jusqu'à mettre un tutu pour le prochain évènement de poudlard! Je serais beau tiens!
D'ailleurs, c'quoi le prochain évènement? Je suis un peu à la ramasse moi, il faudrait que je mette à jour mon superbe calendrier magique dont je n'ai toujours pas compris le principe..
Mais ça faut le dire à personne, parce que j'ai pas envie de passer pour un con.
Qui a dit que j'étais con?
C'est pas vrai.
Personne ne l'a dit..?
Bon d'accord j'avoue...
Du coup, pour un peu moins passer pour un con, je me mets à faire le con : galipettes, roulades etussa. Je finis tout sale, plein de boue et d'herbe, je suis beau en marron et vert d'ailleurs au passage...
Rien que pour embêter et surprendre Nathan, je le plaque au sol pour qu'il finisse dans le même état que moi!

- Vieux bougre, t'es foutu!

Il est au sol, et comme des enfants on se roule par terre.
Je suis super fort, parce que pendant la bagarre, c'est surtout moi qui ai le dessus, et ça faut pas le nier, c'est trop la classe.
De toute façon, je suis super fort. Meilleur qu'Hulk! Allez, avouez le! En plus lui, il est vert, le pauvre...
Moi je suis beau et fort. Non mais qui a dit qu'il fallait être vert pour être fort? Moi j'vous dit que c'est des foutaises! Bientôt on va me dire qu'il faut que je sois mauve pour être beau!
Bon, le mauve c'est pas mal, ça fait très royal, classe quoi... C'est pas comme le vert caca d'oie moisi... Franchement, c'est pas classe.
Si un jour je croise quelqu'un qui est de cette couleur, je lui file quelque gallions, je le plains =/ En même temps, tout le monde ne peut pas être comme moi!
Nathan il vous dira tant mieux, parce que selon lui je suis trop fatiguant, trop ceci trop cela. Moi je dis qu'il faudrait tout plein de comme moi!
D'ailleurs, je vais me trouver quelques jolies blondes pour copuler et je vais faire plein de mini-moi en espérant qu'ils auront mon gêne de dérangé, et qu'ils seront aussi timbrés que je le suis.
J'avoue que moi c'est un peu devenu une maladie mentale, mais c'est pas grave, ce genre de maladie ça ne peut que se transmettre en bien nan? Rah je vois déjà tous les mini-Ethan dans le bac à sable, qui ne font que des conneries...
Tout à coup, je suis tiré de mes rêveries et de ma bagarre par un bruit venant de la forêt. Nathan se lève en me soulevant avec lui. Réflexe stupide mais humain : je m'agrippe à lui comme un koala!
Je n'ai pas besoin de m'interroger sur ce qui se passe bien longtemps, parce que bien vite je vois une accromentula sortir de la forêt... Aaaah elles sont magnifiques ces bestioles.
Mais je dis bien qu'elles sont belles de loin hein, pas question que je m'en approche, elles me fichent la trouille ces choses!

- Mais qu’est ce qu’elle fou là elle ?

Moi qui suis descendu de son dos, je le regarde l'air interrogateur. Si c'est à moi qu'il pose sa question faut vraiment pas chercher, j'en sais autant que lui.
Enfin, peut-être qu'il pense que j'ai un pacte avec la créature.. wèh! Je suis un allié, je pactise avec les créatures terrifiantes de la forêt interdite où tous les élèves mettent les pieds tels des suicidaires!
J'suis sûr que même les directeur d'école ils sont stupides au point d'aller risquer leur vie dans cette forêt sombre et dangereuse, bouuh!
Enfin, j'suis content qu'il se demande juste ce qu'elle fout la bestiole, parce qu'il n'est pas question que je m'approche d'elle... J'suis peut-être garde chasse, mais les accromentula c'est pas mon truc quand j'ai pas mon matériel sous la main..
S'il veut s'approcher je lui prête mon bolide tiens, j'm'approche pas moi! Brrr!

- Met en route ton machin ! ‘faut pas qu’elle atteigne le château…


Loupé.. J'ai pas le choix, je suis obligé, maman, pourquoi ce monde est si cruel?! Enfin, maman... Oui c'est un grand mot.
Je prends alors mon courage à deux mains, si on peut sauver des vies, autant le faire! Je suis fort après tout, Hulk n'est rien à côté de moi, d'un coup de petit doigt, je peux stopper cette vile créature, je vous le dis moi!
J'enfourche mon joli petit, que dis-je, énoooorme bolide et tourne la clé pour mettre le contact.
Nathan monte derrière moi tandis que je démarre le moteur et que je pars à fond la caisse.
Je suis un grand malade, même quand j'ai peur... Au secours, que fais-je?!

- EN PIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE! YIHAAAAA, ACCROMENTULA, TU NE NOUS AURAS PAAAAAAAAAAAAS!

En tout cas, je sais encore faire des rimes.
Rah je suis un dieu, tout le monde me veut.
Et encore une rime, sérieusement, je devrais considérer un métier d'artiste, au moins j'risque pas de croiser d'affreuses accromentulas...
Faut l'avouer, elles sont moches elles. Elles ne sont peut-être pas vert caca d'oie moisi, mais elles sont laides quand même.
M'enfin comme je disais, tout le monde ne peut pas être comme moi... Héhé
Peut-être que si c'est une femelle je pourrais lui faire la cour...

- PENCHES-TOI EN AVANT, ON AURA PLUS DE VITESSE!

C'est pas vrai, en fait je me fous de sa tronche, c'est super drôle! Pourquoi il doit se pencher? Parce que s'il le fait, avec le vent tout le monde verra son joli derrière!
Je suis stupide quand j'ai peur, mais c'est pas grave. Au moins s'il y a quelqu'un qui peut voir ça, je pourrais en rire encore.
Je savais qu'il le ferait! Je suis trop fort, il le fait, il se penche et moi aussi. On ne va pas plus vite, c'est juste une impression, et moi je ricane comme un abruti.
Je sors alors ma baguette et lance un sort ma baguette pour électrocuter à distance l'accromentula, j'suis trop un con...
Pourquoi? Parce que la bestiole s'est arrêtée nettement et vient vers nous...

- Tiens, je l'ai interpellée pour toi mais par contre euh.. Je te laisse la partie conversation hein, parce que moi je ne communique pas avec ces bestioles, je les préférais largement de loin...

La bestiole elle est rapide en plus! J'ai arrêté mon bolide, et j'ai pris la place de Nathan que j'ai poussé vers l'avant sur le siège.
Je suis trop un peureux... Il faut que je fasse une cure d'araignées, j'aime vraiment pas ces créatures quand elles sont grandes, parce que j'ai l'impression qu'elles veulent venger leurs soeurs qu'on a écrasé ou mangé sans faire exprès...
Blaaaaaaah!

- Oh mais c'est qu'on dirait toi quand t'es venu me voir tout à l'heure... Vous avez le même regard! Pas contente la bestiole...

J'ai tenté l'humour, je ricane comme un crétin, sauf que la bête qui est tout près de nous, elle grogne.
Je pousse alors un hurlement assez aigu. on aurait dit une fille.. Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? J'ai perdu mes bijoux de famille, c'est pas vrai...
En plus je suis caché derrière Nathan qui doit se foutre de ma tronche.
Finalement je pense que j'aimerais bien être Hulk et devenir tout vert et tout grand et tout moche. Au moins j'aurais pas peur de ce machin à huit pattes qui ne ferait de nous qu'une seule bouchée...
Au pire je peux encore l'électrocuter!
Hum, mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Vide
MessageSujet: Re: C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -   C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fête à la grenouille \o/ - VanWood -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le parc * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit