19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Petite trempette dans le lac [Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
 Petite trempette dans le lac [Lili] Left_bar_bleue70/100 Petite trempette dans le lac [Lili] Empty_bar_bleue  (70/100)

 Petite trempette dans le lac [Lili] Vide
MessageSujet: Petite trempette dans le lac [Lili]    Petite trempette dans le lac [Lili] EmptyMer 25 Aoû - 17:19

Dimanche 13 juin, une chaleur d’enfer régnait dans l’école. Dehors c’était pire une vrai fournaise. Le soleil tapait fort, trop fort. Richard était sur qu’un sorcier avait lancé un sort, ce n’était pas le même soleil d'Écosse, il était bien trop puissant.
Après avoir passé toute sa mâtiné à travailler dans les cachots (il n’avait put aller à la bibliothèque, la chaleur qui régnait là-bas n’était pas de ce monde). Richard décida de passer son après-midi dehors. Fouillant dans sa valise il trouva enfin ce qu’il cherchait, un short acheté au début de l’année. Il n’avait pas crut qu’il allait le porter de toute manière. Le short en question était assez cours selon les critères de Richard, il lui arrivait juste un peu après les genoux.
Lui qui était habitué au pantalon et aux longues robes de l’école, cela lui fit bizarre de voir ses jambes nues. Le jeune homme opta ensuite pour un polo bleu ciel à manches courtes. Il ne manquait plus que les tongs et le petit chapeau de vacances et il était fin prêt pour un séjour en mer.

Le jeune homme regretta de ne pas avoir de chapeau, il aurait bien troqué ses lunettes de soleil contre une casquette ou un chapeau à vrai dire. Il était sur d’attraper des coups de soleil au cuir chevelu, même avec la masse de cheveux qui le protégeaient.
Le Serpentard flânait dans le Parc, tous les emplacements d’ombre étaient pris et la seul ombre qui restait à sa disposition était celle de la Forêt Interdite. Avec ce soleil, elle paraissait beaucoup plus accueillante que d’ordinaire et Richard eut subitement envie d’y faire un tour.
Il résista à cette envie.

Le jeune homme poursuivit sa descente et longea pendant un long moment le lac de l’école. Le château qui surplombé la falaise n’était plus aussi inquiétant et mystérieux que lors de sa première année. Sous ce soleil peu de chose avait l’air inquiétant, Richard sourit à ce souvenir.

Ici il n’y avait personne, enfin il n’y avait personne de visible. Un bosquet d’arbre avait poussé près du lac, et Richard décida de s’adosser sur le chêne. Une envie soudain de faire trempette dans l’eau lui prit. Richard se déchaussa et fit tremper ses pieds, il n’avança pas plus de quelques mettre de la berge car il voyait que s’il avançait de quelques mètres de plus l’eau arriverai bien au dessus de la tête du jeune homme.

Elle était fraiche, et heureusement pour lui, l’eau n’était pas saumâtre. Mais ce n’était pas une raison pour passer de la trempette à la baignade. En plus il n’était même pas sur s’il ce n’était pas interdit par le règlement de l’école. Il paraitrait qu’un calamar géant vivait dans ses eaux. Pour une raison étrange, Richard ne voulait pas du tout le rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
 Petite trempette dans le lac [Lili] Left_bar_bleue70/100 Petite trempette dans le lac [Lili] Empty_bar_bleue  (70/100)

 Petite trempette dans le lac [Lili] Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette dans le lac [Lili]    Petite trempette dans le lac [Lili] EmptyMer 25 Aoû - 18:24

    « Auriez-vous l'obligeance de vous la fermer ? La chaleur est déjà difficile à supporter, si en plus on y ajoute des gamins stupides qui piaillent dans tous les sens, on a pas fini. »

    dis-je d'un ton fort poli à l'adresse de mes « camarades » rouges. Je ne sais pas combien il fait dehors, mais ici, dans la salle commune, c'est insupportable. De plus, je sentais un mal de crâne arriver si je laissais ces idiots hurler comme des sauvages. Le soleil a du taper un peu trop fort sur la tête de certains. Déjà qu'ils n'avaient pas tout. Je soupire en voyant leurs têtes d'ahuris et pénètre dans les chambres. Il faut que je trouve de quoi me changer; je n'ai jamais l'habitude de porter des affaires légères mais là, il y a urgence. Je vais mourir si cela continue. J'enfile une robe, décente tout de même, referme ma valise et redescends dans la salle commune. Vide. Paix et tranquillité s'annoncent enfin. Je jette un coup d'œil par la fenêtre et aperçoit la moitié de Poudlard dehors. Les fous. Certes, il fait chaud ici. Mais je n'imagine même pas ce que cela doit être dehors. Je pense que le meilleur endroit pourrait être les cachots, il y fait toujours frais.
    Décidée à occuper ma journée autrement qu'en dormant, je sors de la salle commune et emprunte les escaliers afin d'aller vers la bibliothèque. La chaleur y est étouffante, pauvres livres. Je décide d'en soulager un en l'empruntant. Les livres sont devenus ma seule compagnie, il faut croire. Je sors vite de ce four et me dirige vers les cachots. J'ai droit aux regards noirs de quelques serpentards. Rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur. A leurs yeux je suis quoi ? Une traître ? Comme si j'avais choisi cette foutue maison. Bref, n'y pensons plus.
    Je m'installe dans un coin et commence ma lecture. J'aurais du faire plus attention au choix du bouquin. Cela parle d'elfes et de trolls. Passionnant tout ça. Au bout d'une heure, je déclare officiellement ce livre barbant et retourne dans la salle commune, seule. Je suis toujours seule de toute façon. Je m'y suis habituée, c'est mon train de vie. L'absence de compagnie ne me dérange pas. Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je regarde l'heure et constate qu'il est l'heure de manger. Je descends voir les elfes qui s'empressent de me donner milles choses : une pomme suffira.
    Je regarde de nouveau par la fenêtre. Il y a déjà moins de monde, les goinfres. Je ferai peut-être un tour dehors, à mon tour. Après tout, cela ne peut me faire que du bien, de voir la lumière du jour.

    Soudainement motivée, je presse le pas vers les chambres et sors un maillot de bain. Soyons fous après tout et de toute façon, je trouverai bien un endroit à part. Après l'avoir enfilé sous ma robe, je prends une serviette, des lunettes de soleil et une ombrelle. Je chope vite des coups de soleil de partout. Je descends en toute hâte vers le parc. Soleil ! Je souris et je ressemble maintenant à tous ces abrutis. Le soleil a un effet euphorisant sur moi, il faut croire.
    Je marche quelques temps dans le parc avant de me diriger vers le lac. Il n'y a pas tellement de monde aux alentours, étant donné que les gens recherchent avant tout de l'ombre. Autant rester enfermé alors. Après exploration, je trouve un endroit calme et – surtout – où il n'y a personne à moins de 500 mètres. Mon espace vital. J'enlève ma robe et pose toutes mes affaires au sol, et commence à tremper mes pieds dans l'eau. J'aime ce temps, finalement. J'ai trouvé mon endroit et tout, super ! Je finis par plonger entièrement dans l'eau, calamar ou non. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à nager et à regarder le ciel, mais ce fut calme. Je m'éclatais à plonger et à rester en apnée, regarder les poissons o/. C'est fou ce que je peux être contente d'un rien par ce temps. Le soleil m'a eue aussi. Lorsque je refis surface, j'eus la surprise de constater que je n'étais plus seule. Qui que ce soit, il va vite dégager. Mon espace vital ._. …

    En plus, mes affaires sont juste à côté, ou presque … J'ai nagé plus loin qu'il ne le fallait. Mes affaires sont plus loin, en fait. Mais même, mon espace comprenait cette zone-là. Je sors de l'eau et lance un regard noir à la personne adossée au chêne présent. Je lui lance d'une voix froide :

    « Aurais-tu l'amabilité de dégager ? Ici, c'est mon espace. Tu vois, mes affaires sont ici. »

    Je lance un accio à l'aide de ma baguette et attire mes affaires jusqu'à moi. J'esquisse un sourire avant de chercher de quoi me sécher.
    On ne peut plus être tranquille nul part.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
 Petite trempette dans le lac [Lili] Left_bar_bleue70/100 Petite trempette dans le lac [Lili] Empty_bar_bleue  (70/100)

 Petite trempette dans le lac [Lili] Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette dans le lac [Lili]    Petite trempette dans le lac [Lili] EmptyDim 5 Déc - 16:21

Richard pensait à ce moment là qu'il aimait bien l'eau, il faudrait qu'un jour il essaye de trouver le temps d'aller en mer ou même en montagne histoire de se baigner sous une chute d'eau ou dans une rivière. L'eau devait être délicieusement fraiche.
Alors que le Serpentard continuait à rêvasser, il lui vint subitement envie de prendre une des barques qui se trouvaient dans la réserve des bateaux et de canoter sur le lac, comme au temps de sa première année. C'est sur que cela aurait plus de gueule que le jour de son arrivée à Poudlard, où une pluie battante les y attendait. Ce soir-là quelqu'un était tombé d'une des barques et le garde-chasse dut le repêcher d'un coup de baguette. Richard avait bien rit en voyant l'aspect de rat mouillé du jeune garçon qui allait être de Poufsouffle. Étrangement ceux qui rire avec lui n'allaient pas tous être des Serpentard...

S'étirant légèrement, le jeune homme se tourna dans un même mouvement fluide. Il avait sentit quelque chose, les ronds dans l'eau l'avaient en quelque sorte averti. Richard voyait s'approcher une jeune femme, avec une mine toute sauf avenante. Richard se demanda un instant s'il ne lui avait pas jouer un mauvais coup et c'était fait prendre, ou bien s'il l'avait blessé lors d'un cours. Mais sa tête ne lui disait rien, ni son corps qui ressortait agréablement grâce à un maillot qui le mettait bien en valeur. Sans s'en rendre compte Richard eu aussi un masque impassible, mais pas glaciale. Un exercice difficile, certes, il était plus facile d'avoir l'air froid qu'un visage inexpressif. En tout cas pour Richard...

Il faut noter cependant que le jeune homme ne quittait pas la jeune fille des yeux, son regard cristallin semblait englober toute la jeune fille, la regardant en son entier, comme s'il examinait minutieusement chaque partie de son corps. Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce, semblant attendre d'un air détendu que la jeune femme prenne la parole. Ceci ne tarda pas à ce faire attendre et la jeune femme exposa son ultimatum, en tout cas c'était présenté comme un ultimatum. Il y avait tout, la sommation, la raison, et l'argument, quoiqu'il était difficile de faire la différence des deux derniers, le tout prononcé d'une voix froide. En tout cas la jeune femme avait de l'éducation, quoique le « dégager » était de trop.
Soudainement la voix de la jeune femme rappela quelque chose au jeune homme... Lili Lestrange ou comme l'aimait l'appelait Richard intérieurement Lilith Lestrange, allait savoir pourquoi, le Serpentard pensait qu'elle avait une tête à s'appelait Lilith. Le jeune homme sourit intérieurement quand il reconnut Lili, traitre pour les siens et pour les autres, cela ne doit pas être tout le temps la joie. Et comme on dit, le chemin du traitre est toujours solitaire. Quelle ironie, alors que la jeune fille n'avait rien demandé et que c'était simplement un chapeau miteux qui avait ainsi décidé de sa vie scolaire. Richard se demandait un instant si quelqu'un lui avait déjà tendu la main, peut être même pas pour de l'amitié, mais simplement pour avoir un groupe d'appartenance. Il était ensuite possible qu'elle ne voulait faire partie d'aucun groupe, voulant rester seul et indépendante. Mais rares sont les personnes qui acceptent cela, ils préfèrent éviter la solitude à tout pris.

Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, il allait de toute manière partir, mais par esprit de contradiction, il voulait rester pour ne pas montrer que la jeune femme l'intimidait. Le jeune homme poussa un soupir soudain, car il savait comment cela allait se terminer. Les deux jeunes gens allaient montrer les crocs en essayant d'intimider l'autre et au final rien ne ressortirait de cela. Le visage toujours impassible, Richard fit soudainement un petit sourire à la jeune femme avant de prendre la parole. Ses yeux brillaient comme d'habitude d'un éclat malicieux à ce moment là.

_ Oui moi aussi je ravis de te rencontrer par cette belle journée Lili. Peut être voudrais-tu m'accompagner à un petit tour en barque, si tu n'as pas le mal du lac bien sur...

Richard avait tout simplement décidé d'ignorer la remarque acerbe de la jeune femme, comme dit précédemment, il savait déjà comment la confrontation se terminerai. Et le jeune Serpentard était au dessus de ses enfantillages. Il offrit un sourire aimable à la jeune fille et attendit patiemment sa réponse. Richard n'avait pas trop d'espoir qu'elle accepte, mais après tout elle faisait partie des Gryffondor, peut être lui réserverait-elle quelques surprises ?

Espérons...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Petite trempette dans le lac [Lili] Vide
MessageSujet: Re: Petite trempette dans le lac [Lili]    Petite trempette dans le lac [Lili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite trempette dans le lac [Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le lac * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit