19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satine Saddler

Satine Saddler

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Ex-Serdaigle
Emploi : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue77/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (77/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyLun 23 Aoû - 23:30




          Satine Saddler




    Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Nd1
    Feat Natalie Dormer
    Liha (c)

      Surnom : -
      Âge : 28 ans.
      Sexe : Féminin.
      Date de naissance : 28 Mars 1990
      Métier : Bibliothécaire
      Camp : Neutre.
      Race de sang : Pur.
      Baguette : 24 cm, bois de houx, crin de licorne.
      Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle


    Caractère :

    J'ai toujours cru me connaître assez suffisamment pour parler de moi à mon entourage. Quand on me demandait ce que je souhaitais faire plus tard, je répondais tout naturellement : « ministre de la magie ». Et on me riait au nez. Ma famille était très conservatrice et avait à coeur les vieilles valeurs et traditions; ainsi une femme ne pouvait avoir plus de pouvoir qu'un homme. Je pense que c'est ce qui a déclenché une certaine haine envers eux. Je n'ai jamais aimé ma famille, excepté ma soeur. C'est sûrement ça qui a décidé de mon caractère. Ce n'est pas moi, c'est eux. Ils m'ont faite telle que je suis. Ma famille était sûre de sa position sociale et j'ai toujours gardé en moi cette empreinte de supériorité par rapport au commun des mortels. C'est plus fort que moi, et bien que j'essaie de lutter contre ceci, je sais au fond de moi que je ne peux changer. Lorsque je croiserai plus infortuné que moi, j'arquerai un sourcil et lancerai un sourire qui veut tout dire. On ne change pas; mais on croit le pouvoir. J'ai essayé. En étant généreuse avec ma soeur et ceux que je croisais, en travaillant aux côtés de personnes pauvres, me montrant compatissante à leur égard. Bref, une toute autre personne. Comme j'y ai cru. Je suis vite redevenue celle que je fus et que je resterai. Je croyais me connaître assez mais mon père m'a vite conditionnée au prototype des Saddler : vile, mesquine et manipulatrice. Dans le fond, je prends mon père comme excuse mais manipuler les gens est une activité qui me plaît. Ils sont mes pantins et ils obéissent à mon bon vouloir. C'est la seule satisfaction que je tire. Mais retenez au moins que j'ai essayé de changer, d'échapper à ce prototype : mais comment effacer 20 ans de bassesse et de manipulation ?

    Qualité principal : Attentionnée.
    Défaut principal : Méprisante.

    Physique :

    « Il y a quelque chose de profond et de dangereux en toi Satine. Tes yeux sont à eux seuls capables de s'emparer d'une âme » .
    J'ai toujours trouvé que mes yeux avaient une belle couleur. Bleu, profonds, certes, comme les abysses. Ma plus belle arme, selon mon père. Ce ne sont que des yeux, après tout, mais au fil du temps, mon père m'a appris les jeux de regard. Quel bel enseignement.
    Passons. Je n'aime pas me décrire, finalement. J'aimerais clore ceci au plus vite. J'ai entendu dire qu'au premier abords, on me trouve froide. Enfin, certains le disent. Moi qui pensais avoir une aura chaleureuse, voilà que c'est tout le contraire. J'impose le respect naturellement dira t-on. C'est toujours bon à savoir. Pourtant, je ne suis pas bien grande. Après, ce n'est plus une question de taille, mais tout de même.
    Mise à part le regard, je possède une longue chevelure brune et un visage assez fin. Ma silhouette, quant à elle, est également fine. Cette description vous plaît-elle ? Oui ? tant mieux. Je ne comptais pas m'attarder sur ces détails.

    Style vestimentaire :

    Disons que mon style est différent. J'aime l'originalité. On m'a appris à me distinguer des autres, ce que je fais avec plaisir. J'aurais toujours des tenues recherchées et classes, tout en ajoutant une singularité qui est mienne. Tant que je me démarque. Comme je vous plains, vous n'atteindrez jamais ma supériorité, ni mon élégance. Rassurez-vous, vous aurez peut-être l'honneur de me connaître Cool.

    Biographie :

    Je suis née un 28 Mars. Il faisait super beau ce jour-là, m'a t-on dit. Pas un nuage à perte de vue, rien qu'un soleil éclatant. C'est tout ce qu'on m'a dit. « Il faisait beau, ce jour-là ». Comme si le beau temps de cette journée annonçait un avenir brillant. Pourquoi pas ? Je veux bien y croire. Je voulais bien croire tout ce que disait mes parents, et surtout mon père. J'étais la petite dernière de la famille et comme le veut la tradition : la plus chouchoutée. Mon père, Thomas, croyait plus en moi qu'en ma soeur, Juliet. J'avais aussi un frère, William. Je me souviens que lui et moi parlions souvent ensemble, tandis que ma soeur s'occupait à autre chose, on se disait tout. Mais nos relations ont peu à peu changées. Pourtant, nous n'avons que quatre ans d'écart. Il faut croire que le temps l'a emporté sur notre relation. Le temps emporte tout. Mon père disait aussi que je suis née sur la période du dieu de la guerre. Il aimait voir des signes partout. Il s'exerçait même à l'arithmancie et jouait avec mon prénom et ses mystères. Ne me demandez pas d'où vient mon prénom et pourquoi ce choix-là, je crois que c'est tout simplement sur un coup de tête de ma mère. Je n'ai jamais aimé ma mère. Elle n'était bonne qu'à s'occuper de la maison et à se soumettre à mon père. Quelle vision d'horreur cela a été pendant quelques années. J'avais envie de lui dire de relever la tête, d'affronter la situation au lieu de toujours la fuir et surtout, d'arrêter d'être aussi soumise. En bref, je n'ai jamais entretenu avec elle des liens très forts. Je l'ignorais même, je crois, à une période. Je n'ai pas vraiment eu de mère.

    Mon père croyait en moi. Il me disait d'être proche de mes amies mais encore plus de mes ennemis. J'avais six ans et je ne voulais pas avoir d'ennemis. Je voulais être appréciée et que l'on me nomme reine d'Angleterre. J'avais beaucoup d'ambition. J'ai revu à la baisse cette ambition en voulant être ministre de la magie. Mon père se moquait de moi, mais il verra bien, un jour. A 7 ans, je fus preuve de mes premiers pouvoirs magiques. Mon père craignait que je ne sois comme mon frère, qui était un cracmol. Il était devenu la honte de la famille, en quelque sorte. Il n'était pas acceptable qu'il y ait des cracmols chez les Saddler. Mon frère s'est replié sur lui-même et je crois que notre rupture filiale vient de là. Un jour, il s'est enfuit et je ne l'ai plus jamais revu.
    Jusqu'à mes onze ans, mon père m'enseigna tout un tas de choses, utiles ou non. Il voulait que j'aille à Serpentard car tous les Saddler à quelques hontes familiales près y ont été. Serpentard, c'était la fierté absolue disait-il. Manque de bol, je suis tombée à Serdaigle. Il ne m'avait pas assez conditionnée à ce moment-là, il faut croire. Je me souviens qu'il était devenu littéralement vert en apprenant la nouvelle. Quant à moi, ma maison m'importait peu et je m'y sentais plutôt bien.

    Je fus plus ou moins studieuse jusqu'à ma septième année. C'était la dernière, j'en voyais déjà le bout. Mais je ne pensais qu'à m'amuser, cette année-là. Mon père s'en fichait car il payait grassement certains profs. Tous corrompus. Tant que j'assistais à ses cours à lui, un peu spéciaux. Nous pouvions y parler de tout. Mais surtout de mon habilité à entraîner les autres et à les manipuler. Il se demandait bien pourquoi j'étais tombée à serdaigle avec cette facilité. Moi aussi d'ailleurs. Mais peu importe, les serdaigles étaient peut-être intelligents mais influençables. Je m'amusais bien avec mes moutons personnels.

    A 21 ans, mon père eut besoin de moi. C'était le moment de prouver mes qualités. Il convoitait la richesse d'un de ses voisins, un certain Goldsmith. Il m'envoya donc afin de le séduire et d'obtenir une demande en mariage. Rien que ça. Ce fut assez facile. Le tout fut de me présenter à lui sans vraiment montrer mon intérêt pour lui, puis le rejeter quelques temps avant de tomber dans ses bras. Mon père était ravi. Il me dictait sans cesse ce que je devais faire ou non afin de réussir. Même si j'improvisais la plupart du temps. Tous les jours, à la demande de mon père, je versais de la mort au rat dans son café; je le tuais à petit feu. Afin d'hériter enfin de son immense fortune et d'en faire profiter mon père. Après quelques années, il claqua enfin. Coriace, le bougre.

    Je rentrais, le sourire aux lèvres. On n'a jamais assez d'argent, après tout. Ma mère continuait de s'abaisser face à mon père et je n'en pouvais plus de cette situation. Je savais également mon habilité à manipuler les gens, mais grâce à qui ? Mon père. Qui lui-même me manipulait aisément. Je soupirais à cette idée lorsqu'une autre me vint à l'esprit. J'avais une chance de m'enfuir de cette emprise, j'avais de quoi vivre pour les 50 années à venir, une maison, des domestiques. Pourquoi s'enquiquiner avec un père dans les pattes ? Fuyons, mes amis ! Mes jambes voulaient partir alors que ma tête prit la poignée et la tourna. Je lançai les papiers à mon père, qui jubilait.
    Que voulez-vous, il m'a bien conditionnée.



    Don : -



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Prejudice.
    Âge : 16 ans.
    Niveau Rp : 7/10
    Fréquence de connexion : 5/7
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Pourquoi pas ?
    Des choses à améliorer ? : Je n'en vois pas .
    Autre ? : -



Dernière édition par Satine Saddler le Mar 24 Aoû - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue75/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (75/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyLun 23 Aoû - 23:35

Oh une bibliothécaire ! Good Idea ! Et j'aime bien ton avatar !
Tout ça pour te dire, BIENVENUE !
J'ai hate de lire ta fiche, ça va être sympa !
On a de plus en plus d'ancien Serdaigle !
Bref, bon courage =).
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 0:22

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue78/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (78/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 0:29

Ouaaah une bibliothécaire! ça fait longteeemps =o
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue62/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (62/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 0:41

Wouw quel accueil :)

Bienvenue ancienne Serdy & enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue77/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (77/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 0:58

Bienvenuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine Saddler

Satine Saddler

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Ex-Serdaigle
Emploi : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue77/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (77/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 1:52

    Merci !

    Et voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue94/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (94/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 2:05

Yop bienvenue *___*
J'aime beaucoup ta fiche *_*.
Satine est un personnage super intéressant j'adore trop \o/ !
J'veux un lien *Q* .
Bon chance pour le RP !
Et j'te valide *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Satine Saddler

Satine Saddler

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Ex-Serdaigle
Emploi : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue77/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (77/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 2:09

    Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue90/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (90/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 6:28

Bienvenue Satine cheers
J'espère que tu t'amusera bien avec nous =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue53/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (53/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 11:11

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue60/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (60/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 11:25

    Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Von Rain
Beautiful & Dirty Rich Aeron Von Rain

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Maison : Serpentard
Emploi : Je n'en ai pas trouvé d'assez bien pour moi...
Humeur : I wanna do bad things with U

Feuille de personnage
Côté coeur: Les voies du Seigneur sont impénétrables...;)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue0/0Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (0/0)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 12:07

Jsuis fan ^^ Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Satine Saddler

Satine Saddler

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Ex-Serdaigle
Emploi : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Left_bar_bleue77/100Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty_bar_bleue  (77/100)

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler EmptyMar 24 Aoû - 14:45

    Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Vide
MessageSujet: Re: Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler   Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause we are living in a material world and I am a material girl { Satine Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit