19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Important @___@ à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
- Important @___@ à lire !  Left_bar_bleue70/100- Important @___@ à lire !  Empty_bar_bleue  (70/100)

- Important @___@ à lire !  Vide
MessageSujet: - Important @___@ à lire !    - Important @___@ à lire !  EmptyDim 22 Aoû - 14:15

Mesdemoiselles, messieurs, jeunes et moins jeunes, bonjour !

Je profite de ce message pour vous informer que je reprend les rênes de la Gazette du sorcier ( pistonnééé ! ) pour servir à quelque chose dans notre jolie micro société, n'est-ce-pas. Et pour vous faire part de trois petites demandes :

    - Mon but n'étant pas d'exprimer pleinement mon imagination dans la création inventive de nouvelles choses magiques ( comme un nouveau nom de balais, un groupe de rock à sensation où une nouvelle espèce de scroutes à feux d'artifices ), mais au contraire d'écrire des articles sur ce qu'il se passe sur ce forum.
    En plus je pense que ça intéressera plus de monde.

    Or mon problème c'est que je n'ai pas le temps de lire tous vos rp, et donc pouvez-vous m'envoyer le liens ( où le poster à la suite de ce message ) de vos rp qui pourraient servir de support à un article de la Gazette ? =]
    Par exemple si vous tuez quelqu'un en rp ( même un PNJ ), si votre personnage fait quelque chose de hors du commun ( braquage de Gringotts, tentative de suicide ... ), ne m'envoyez pas vos rp où vous tapez la discute avec un de vos pote...

    Après, je ne promets pas de faire un article pour tous les rp que vous m'enverrez.

    - Ensuite si quelqu'un veut rédiger un article pour la Gazette juste une fois parce qu'il en a envie, c'est tout à fait possible ! Dans ce cas soit :
    ~ Cette personne veut rester anonyme et m'envoie l'article par MP que je posterai moi-même
    ~ Cette personne veut signer son article et après m'avoir demandé l'autorisation [ pour la forme et pour que ce soit pas trop le bordel ] pourra le poster dans ce sous-forum.

    - Enfin si vous ne voulez absolument pas que je parle de votre personnage, veuillez me le signaler. Ou si il y a une caractéristique de votre personnage que vous désirez garder secrète signalez le moi aussi ( par exemple : "Jade Patterson ne veut pas que l'on sache qu'elle est chef des mangemorts" ou encore " Nathan Unless veut garder sa bisexualité secrète " )


Voila, merci de votre attention Wink
S'il y a quelque chose que vous n'avez pas comprit, mal saisit, etc... vous pouvez poster vos questions, recommandations, divers commentaires ci-après.

Bonne journée à tous !
J.Teavy
Revenir en haut Aller en bas
 

- Important @___@ à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Le Chicaneur & La Gazette du sorcier -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit