19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Left_bar_bleue85/100Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Empty_bar_bleue  (85/100)

Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Vide
MessageSujet: Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    EmptySam 21 Aoû - 2:27

Il est trop grand ce château.
Un jour je le rapetisserai, on s’y repérera mieux. Oh quoi que non, comme ça j’ai une excuse pour m’y perdre et délaisser mon poste quelques instants. En plus Patterson était encore entrain de me faire des reproches. Qu’est ce qu’elle est chiante celle là aussi.

Mon excuse là c’est de trouver les toilettes, comme ça je peux me cacher dedans et sécher les cours ouais \o/. J’suis sûr que je peux en coincer quelques un entrain de se rouler un joins, cela égayerai ma journée, en plus je gagnerai un bédot gratuit o/… ça fait longtemps, Stephen serait pas fier si je rechute. Oh t’façon il finissait toujours par me laisser faire.
Ah mais je m’en fou, m’en fou, m’en fou. Stephen est un con, et je dois l’oublier.
Pensons bien, pensons toilettes.
Normalement il y en a à tous les étages non ?
Oh je sais, je vais aller au deuxième, comme ça avec un peu de chance je peux me défouler sur Mimi Géniarde. Owi @___@
Ce fantôme je le hais du plus profond de mon être. Saleté de vieille commère.
Dommage que je n’ai pas le pouvoir de la virer de ce château, peut-être qu’elle finira par partir si je l’énerve assez ?
Oh réjouissante perspective qui illumine ce beau mardi après-midi d’un doux espoir. Enfin presque.

J’arrive au deuxième.
A force de penser à des toilettes c’est que ça me donnerai envi à moi.
Les toilettes des mecs évidement, ça n’existe pas dans ce foutu château. Vraiment mal fichu, ces architectes de l’époque hein… pas très dégourdis. Ah je crois me souvenir qu’ils sont de l’autre côté. Les filles d’un côté, les mecs de l’autre, que de séparation inutile.
De toute façon il y a personne normalement. Le mardi après midi tout le monde a cour, tous les profs sont occupés.
Normalement hein.
Sauf les fégnasse comme Küstah. Ces gosses ne sauront jamais rien de l’histoire magique, si c’est pas triste ça.

En tout cas le couloir est vide.
Les toilettes aussi… ah non, il y a une porte fermé. J’suis sûr qu’elle est cassé cette saleté de porte en faite, Young est aussi sacrément fainéant dans son genre. Ah je suis entouré d’incompétents, Patterson est sûrement leur maître à penser @___@

- Mimi ?

Pas là cette idiote ?
Silence…

- Jamais là quand il pourrait servir à quelque chose ce stupide fantôme.

Je regarde la cuvette la plus proche, ça me ferrait plaisir qu’elle doit dedans tient, j’utiliserai bien ces toilettes.
Je regarde autour de moi.
Vraiment, ces WC ils ne sont pas magnifiques. Faudrait refaire la déco.
Bon j’vais pisser on verra ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Left_bar_bleue62/100Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Empty_bar_bleue  (62/100)

Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Vide
MessageSujet: Re: Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    EmptyMar 24 Aoû - 20:18

Aujourd’hui je suis d’humeur à traîner. Pas envie d’aller en cours là. Pas envie de sortir non plus. Les envies d’escapades se font de plus en plus rares en ce moment. Bizarre. D’autant plus bizarre que l’envie de glander est, elle, omniprésente en cette journée. Je me rends pourtant au premier cours de la journée. La tête ailleurs, je prétexte un mal de crâne horrible afin de ne pas me rendre au cours suivant. Après avoir jurer au prof d’aller à l’infirmerie, je rentre à la salle commune. J’aurais pu rester là, mais là, comme ça, vide, elle me file plus les chocottes qu’envie de rester. Je monte poser mon sac sur mon lit et m’assieds 2 minutes. Après tout, j’ai toute la journée devant moi. Autant prendre mon temps alors. Pourquoi pas me balader dans le château ? De toute façon les seules personnes qui je risque de croiser sont ceux qui, comme moi, ne sont pas en cours volontairement. Parfait. J’enlève ma robe de sorcière et enfile mon jean préféré et un T-shirt bleu. J’enfile mes ballerines puis sors de ma chambre et de la salle commune.

Je commence par faire un tour dans la salle sur demande. J’y trouve une drôle de machine. Je m’approche pour mieux voir ce que c’est. On dirait une machine qui fabrique du tissus. Marrant ! Je m’attendais pas à trouver un truc de ce genre. J’examine l’objet. Il semble en état de marche. Soudain, je m’écarte en criant de la machine. Après avoir appuyé sur un bouton bizarre, elle s’est mise en marche. Après 5 minutes de boucan infernal, un T-shirt magnifique en sort. Il est noir et juste coupé comme il faut. Quelques secondes plus tard, un autre T-shirt sort. Un T-shirt bleu avec un S enfermé dans un triangle. Etrange. C’est un T-shirt pour hommes ? Bref. J’embarque quand même. Après cela, la machine s’éteint. A contre cœur, je sors de la salle.

Je descends de quelques étages. Sans but précis je descends et m’arrête au 2ème étage. Je marche tranquillement alors qu’un bruit se fait entendre. Des bruits de pas. Oh mon dieu ! Mieux vaudrait pour moi que je ne me fasse pas choper dans les couloirs à cette heure de la journée. Je vois arriver les réflexions indiscrètes du genre : « Mlle Fields ? Puis je savoir ce qui me vaut l’honneur de votre visite ? Un membre du corps professoral a du vous envoyer chercher quelque chose ? Vous devez avoir une bonne raison d’être là sinon je me verrais obligé d’enlever des points à votre maison ce qui ne m’enchante pas croyez moi ! ». C’est ça, on y croit ! Vieux croûton ! Ca fait des années que tu fais ça et apparemment tu compte pas lâcher ton sale boulot. Pour rien au monde. Pfiou ! Les pas s’approchent . Que faire ?

Dans un élan d’intelligence (on l’attendais depuis longtemps celui là) , je trouve la porte des toilettes de Mimi Geignarde. Espérons que cette vieille mégère de Mimi ait déserté.J’entre en trombe dans les toilettes mais ferme la porte tout en douceur histoire de ne pas alerter tout le voisinage. Je n’entends pas geindre, ni pleurer, ni renifler, et encore moins la petite voix inaudible de cette quiche de Mimi. Heureusement qu’elle n’est pas là. Elle serait capable d’annoncer à tout Poudlard que je sèche. Je me raidis tout d’un coup. Du bruit dans un toilette. La chasse vient d’être tirée. Oh la la ! J’ai parlé trop vite. La vieille mégère ne quitte jamais son toilette pour longtemps. C’est plutôt drôle en fait. Une fille fantôme vivant dans les toilettes. Ha ha ha ! Comique. Bref un peu de sérieux.

- Mimi ?

Ma voix se fait toute petite. La personne (ou le fantôme) se trouvant dans les toilettes arrêta de bouger. Un peu flippant comme situation. Mais qui pourrait-ce être à part Mimi ? Les profs sont en cours et les élèves pareillement. Ce fantôme est d’une débilité sans nom.

- Dans le genre blagues pas drôles, on a déjà fait mieux, tu sais Mimi.

J’attends encore quelques secondes. La porte s’ouvre et fait place à un homme de taille moyenne, un sourire au coin des lèvres. Je vire au rouge pivoine. C’est moi où je viens de traiter le directeur de fantôme pleurnichard ? Je rougis quelque peu. Comment faire pour m’en sortir sans trop de soucis ?

- Oh désolé monsieur Unless. Mais je n’ai pas l’habitude de voir des hommes dans ces toilettes. Ils ont tendance à ne pas trop apprécier que Mimi leur rende visite.

Je souris espérant qu’il ait le sens de l’humour sinon je vais me prendre 6 mois de retenue et quelques points en moins pour ma maison. J’entends du bruit juste derrière la porte des toilettes. Je me jette dans un toilette juste au moment où quelqu’un rentre.

- Saleté de gosses … Oh monsieur Unless c’est vous ! Je croyais qu’un élève avait encore voulu se cacher aux toilettes pour sécher les cours.

C’est la voix du concierge !!! Faites que Unless ne dise rien ! Faites qu’il ne dise rien !!! Perchée sur la cuvette des toilettes, le souffle coupé, j’attends que le directeur dise quelque chose. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Left_bar_bleue85/100Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Empty_bar_bleue  (85/100)

Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Vide
MessageSujet: Re: Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    EmptyVen 27 Aoû - 18:51

- Mimi ?

Merdeuuuh. Ca ce n’est pas le fantôme, il n’est pas encore assez con pour s’appeler lui-même pour se trouver, enfin je ne crois pas. C’est une voix de femme. Normal j’suis dans les toilettes des femmes. \o/
Y a jamais personne dans ces chiottes sauf quand je décide de les utiliser, je suis vraiment un type trop chanceux. Il me semble connaître la voix qui vient de parler. Au moins c’est pas Patterson o/, c’est pas non plus Küstah \o/. Tout va bien. Ou presque.
C’est un peu embarrassant comme situation.
Mais Nathan Unless n’est jamais embarrassé.
De toute façon c’est mon château, muhahahaha, je vais où je veux, quand je veux, j’ai pas de compte à rendre, sauf à Ecstasy qui à d’autre chats à fouetter, genre Evans, paraît qu’il aime se faire fouetter en ce moment.
Masochiste va @___@. Je l’ai toujours dis qu’il était gay et amoureux de mon frère, c’est absolument évident.

- Dans le genre blagues pas drôles, on a déjà fait mieux, tu sais Mimi.

J’adore les blagues pas drôles ! J’suis trop bon dans ce domaine Cool
Il est peut-être temps que je sorte non ? Pas que j’aime pas qu’une femme m’appelle d’un surnom affectif tel que Mimi, m’enfin voila quoi…
Je sors en souriant, sûr de moi, imbu de ma personne, je m’aime, je sais.
… et je reconnais Anna Fields.
Cooool, quelqu’un que j’aime bien.
Je la voix rougir quand elle me reconnaît. Eh ouais, t’pensais pas tomber sur moi hein.

- Oh désolé monsieur Unless. Mais je n’ai pas l’habitude de voir des hommes dans ces toilettes. Ils ont tendance à ne pas trop apprécier que Mimi leur rende visite.


Elle ne serait pas un peu entrain de se foutre de ma gueule là ?
Siii moi j’adore qu’un fantôme pervers matte mes parties intimes pendant que je me soulage @___@.

- Oh tu sais, pas besoin de venir ici pour ça.

Ouais Mimi à la fâcheuse tendance de se déplacer dans la tuyauterie…
Je me dirige vers les lavabos, garder une bonne hygiène de vie est important n’est ce pas ? Soudain ( padadadam @_@ ) quelqu’un entre dans ces toilettes, à la manière d’un justicier qui entre dans la planque du méchant.
Anna, plus vive, s’enferme dans un toilette. Wahou, ça sent l’expérience ça, pas biiien.
Je reconnais le concierge. C’est un petit nouveau, qui est très vieux en faite. J’ai viré Steven, il servait vraiment à rien ce type, c’était limite s’il n’aidait pas les élèves à sécher pour aller fumer des joins avec lui.
Encore un type que Sand avait engagé.

- Saleté de gosses … Oh monsieur Unless c’est vous ! Je croyais qu’un élève avait encore voulu se cacher aux toilettes pour sécher les cours.


Grand sourire.
Je suis méchant ? Naaan.
Machiavélique ? Si peu…
Vil ? Seulement avec Jade !
J’hésite, j’hésite, mais j’aime bien Anna, et je n’aime pas la tête du concierge.
Je le regarde avec une expression plus grave et l’approuve.

- Tous une bande de fégnasse, même pas capable de suivre des cours correctement, s’ils savaient la chance qu’ils ont d’être dans une école pareille ces ingrats.

- Ah oui, je suis d’accord ! Eh bien puisqu’il ne semble y avoir que vous… Bonne journée monsieur.
- De même.

Sourire, va y casse toi, rend toi utile ailleurs, essaye de mater Peeves par exemple @___@.
La porte se referme alors que je termine de me sécher les mains. Tout en regardant mon reflet dans le miroir je dis tout haut.

- Fields, vous m’inventez une excuse originale ? Sinon je me verrai dans l’obligation de vous mettre une retenue, ce serait bête hein ? Quoi que mes retenues sont quand même mieux que celle du concierge.

Je me retourne pour lui faire face quand une autre voix se fait entendre :

- OooOoh !


Je lève les yeux pour apercevoir Mimi Geignarde assise en haut d’un des murs entourant les toilettes.

- Le directeur protège Fields dans les toilettes des filles, ils avaient peut-être rendez-vous, oooh que c’est romantiqueuh.

Je lui lance un regard noir mais Anna réagit avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Left_bar_bleue62/100Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Empty_bar_bleue  (62/100)

Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Vide
MessageSujet: Re: Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    EmptyDim 29 Aoû - 22:40

Sur le coup, j’ai eu envie de rire. Sérieusement, combien y avait –il de chances pour que je tombe sur le dirlo ? Et en plus sur le dirlo, dans les toilettes des filles ? Mais non ce n’était pas assez. Il fallait que je tombe sur le dirlo, dans les toilettes des filles, PENDANT QUE JE SECHAIS. Que de chance mes amis, que de chance. Je crois que sur une échelle de 1 à 10 je suis facilement à 10 000. Voire plus. Hum. Heureusement que quand je suis arrivée il avait fini parce que sinon… Je préfère ne pas imaginer. Ha ha ha ! Le pire, c’est que le dirlo a pas l’air étonné de me voir. Il sourit, fier de la surprise qu’il me fait en m’honorant de sa présence. Il arrive presque à m’arracher un sourire derrière mes pommettes rouges de honte. Ce dirlo’ a l’air vraiment cool. Son frère l’était aussi à sa manière. Il m’a offert un truc dont je n’ai toujours pas trouvé l’utilité mais c’est le geste qui compte ! Et puis je l’aimais bien moi Sand ! Il ne m’a pas virée même après toutes les conneries que j’ai pu faire ! Si c’est pas de la générosité ça ! Un cœur en or ce dirlo’ :’) !

- Oh tu sais, pas besoin de venir ici pour ça.

Je souris. Apparemment, Unless ne porte pas non plus Mimi dans son cœur. Il faut dire que cette vieille folle n’attire pas les commentaires flatteurs. Rien qu’en apercevant son reflet, et en l’entendant ricaner dans ses toilettes, vous avez une folle envie de la gifler. C’est comme ça. Il y a des gens nés pour être détestés. Mimi Geignarde fait partie de ces individus là.

Bref toujours est il que je suis coincée dans les chiottes des filles au 2ème étage et que les pas du concierge se rapprochent. Je me jette plus vite que la lumière dans le toilette le plus proche et entends le dirlo’ rire doucement. Il faut dire que la situation est plutôt drôle, c’est vrai. J’étouffe également un rire et attends tranquillement que ce °*@é& de concierge se barre des toilettes. Après tout, on est chez les filles non ? Et si Mimi décidait de ramener sa fraise maintenant et qu’elle racontait tout ? Saleté de fantôme. Ils peuvent se fourrer partout où ils veulent, c’est agaçant.

- Tous une bande de fégnasse, même pas capable de suivre des cours correctement, s’ils savaient la chance qu’ils ont d’être dans une école pareille ces ingrats.

- Ah oui, je suis d’accord ! Eh bien puisqu’il ne semble y avoir que vous… Bonne journée monsieur.

- De même.


Je me retiens de rire. Le dirlo qui couvre mes conneries ? C’est étonnant ça. Je croyais qu’il avait été élevé à la dure donc qu’il aurait tendance à être du genre d’hommes froids comme des glaçons. J’ai entendu qu’il avait vécu en Bulgarie et qu’il avait été directeur de Durmstrang avant de venir ici. Je m’attendais je l’avoue à ce qu’il me balance. Pourquoi m’aurait il aidé ? Je sors donc rouge comme une pivoine et comme un chiot qui vient de se faire prendre à grignoter les chaussons de son maître. Prise en flag’ ! Hum. Il sourit.

- Fields, vous m’inventez une excuse originale ? Sinon je me verrai dans l’obligation de vous mettre une retenue, ce serait bête hein ? Quoi que mes retenues sont quand même mieux que celle du concierge.

- Eh bien …


Et c’est à cette minute précise que cette cruche de Mimi Geignarde se décide à sortir de son entre. Je l’imagine bien passer par les conduits pour arriver dans les toilettes. Pas très classe. Surtout pour une fille. Si j’étais un fantôme, j’espère que je ne serais pas condamnée à me balader dans des conduits. Bref. Toujous est il que cette fouine nous a espionné apparemment.

- OooOoh ! Le directeur protège Fields dans les toilettes des filles, ils avaient peut-être rendez-vous, oooh que c’est romantiqueuh.

Il se retourne vers cette petite fouine. Moi je la regarde déjà. Il semblait qu’elle s’était postée ici il y a déjà un bout de temps. Je déteste être espionnée. Et rien ne me rend plus imbuvable. Elle va morfler la pauvre petite Mimi. Quand j’aurais 2 minutes je la plaindrais. Avant que Nathan n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, je le prend de vitesse :

- Je ne vois absolument pas de romantisme là dedans et vois encore moins comment une novice en romantisme comme toi peut se permettre de dire ce genre de choses. A moins que les canalisations de Poudlard ne donnent des cours et à ce moment là, je pourrais éventuellement émettre l’hypothèse de croire que tu y connais quelque chose.

J’ai du embrouiller son pauvre petit cerveau de fantôme et pourtant je continue.

- D’ailleurs je crois que tes canalisations t’appellent. Elles ont peut être d’autres choses à t’apprendre. Quelque chose du genre « Apprendre à se taire et arrêter d’espionner les gens en 1000 leçons ». Comme ça tu fouttras peut être la paix aux gens ayant envie d’aller aux toilettes, car oui, nous sommes là pour ça.

Vexée, le fantôme repart en criant toutes sortes de jurons. Ha ha ha ! Je suis forte pour envoyer bouler les fantômes. Je me retourne vers Unless qui semble aussi heureux que moi que cette fouineuse de Mimi soit partie. Bon débarras ! \o/

- Alors pour votre excuse. Eh bien j’étais en cours de botanique quand un potiron s’est tourné vers moi et m’a dit « Anna, il faut que tu ailles au toilette ». Au début j’ai trouvé ça complètement fou. Mais après tout on dit que les légumes sont bons pour la santé. Du coup je me suis dit qu’il fallait prendre ça comme une parole d’évangile. Je e suis rendue aux toilettes tout en suivant de minuscules petits bonshommes bleu fluo. Encore un signe. Et ensuite j’ai trouvé des T-shirts mais pour les attraper un fallait chanter une chanson. Alors j’ai chanté Alexandrie, Alexandra et ils ont atterrit dans mes mains.

Je souris.

- Non, plus sérieusement. J’avais pas envie d’aller en histoire de la magie pour me faire maltraiter encore et encore (ce qui semble être un jeu passionnant vu le plaisir que prend la prof). Je me suis rendue à la salle sur demande où j’ai trouvé ça. D’ailleurs je pense que le bleu avec l’insigne de superman vous ira très bien.

Je lui tends le T-shirt un immense sourire aux lèvres. Ce dirlo’ a l’air super. Je sens qu’on va bien s’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Vide
MessageSujet: Re: Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna Come ? Wanna Chat ? Wanna Catch ? - Anna -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Toilette de Mimi Geignarde -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit