19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui sème le vent - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Qui sème le vent - Libre - Left_bar_bleue85/100Qui sème le vent - Libre - Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui sème le vent - Libre - Vide
MessageSujet: Qui sème le vent - Libre -   Qui sème le vent - Libre - EmptyVen 20 Aoû - 22:24

    Je vais mettre de l’ordre ici nom d’un gobelin en string.
    Ce château est mien pour quelques années et je vais tâcher de m’en occuper mieux que mon frère. Pas trop dur en soi, vu comment il considérait sa responsabilité de directeur.
    J’ai le sens des responsabilités moi, je sais bosser, pas seulement tuer des gens pour faire mumuse avec ma baguette, je sais faire de l’administratif et pas seulement engueuler les élèves. Gérer la puissance c’est tout un art.
    Bon d’accord, j’ai l’inutile Patterson qui est censé m’aider. Censé hein, parce que si c’est pour m’endormir dans le but de me faire une coupe de cheveux ridicule ce n’était pas la peine de quitter la maternelle hein.
    Je vous jure que la prochaine fois que je la vois, je fou le feu à sa touffe. On ne détruit pas ma coiffure impunément. Surtout que j’adore mes cheveux. Mes pieds aussi, et puis mes mains, et mon dos... mes épaules aussi, et mon sourire. Enfin bref je m’apprécie assez pour mal supporter qu’on me relook sans mon consentement.
    Souffre mon courroux stupide et suicidaire idiote rousse.
    Mais bon forcément faut qu’elle prenne congé le jour où je veux me venger, elle m’énervera vraiment jusqu’au bout celle là. Bon c’est pas grave, je vais profiter de son agréable absence pour faire quelque chose de constructif…
    Mais faut avouer que je m’emerde un peu tout seul dans ce grand bureau.
    Tous les tableaux dorment... forcément.
    Et pas un seul élève qui s’est fait viré de cour. Vraiment pas drôles ces gosses, que de conformalisme, aucune personnalité. Pffrt.

    Je regarde mon bureau. Il y a une lettre du ministre, la gazette, un colis d’un type inconnu, et puis les parchemins habituels du ministère. Je prends la lettre du ministre, j’aurai bien envie de le rencontrer lui tient. D’ailleurs le parchemin m’offre une panoplie des salutations d’usage et d’une invitation à discuter. Entre gens puissants hein x).
    Mais ça ne presse pas, et là tout de suite il a d’autres chats à fouetter l’Ecstasy. Surtout avec mon emmerdant frangins qui continu de faire des ravages dans la nature.

    Un regard par la fenêtre m’apprend qu’il fait beau. Je ferrai bien un jogging tient… mais non. J’ai pas envie de me changer.
    Bon je vais quand même aller faire un tour dehors, je suis sûr qu’il y a quelque chose à faire d’utile là bas.

    Evidement on ne peut pas transplaner dans cette école. Je prends les escaliers et passe la statue de la gargouille. D’ailleurs j’ai enfin changé ce stupide mot de passe insultant et stupide. Il était pas trop tôt.

    Tous les élèves sont en cour, le concierge doit encore être en train de s’en griller une quelque part au lieu de faire son boulot et j’entends Peeves qui fou le bordel à l’étage en dessous. J’ai toujours pas réussit à me faire respecter de ce fantôme récalcitrant. Mais je sens que ce n’est qu’une question de temps. Le tout est de prendre patience.

    J’arrive dans le parc où je surprends un couple de Serdaigle qui euh … échangent autre chose que des paroles avec la bouche. Cool.
    Je les engueule un bon coup, et leur met une retenue parce que je suis de bonne humeur. Ah j’aime !
    Ils retournent dans le château apeuré. Au final je ne sais même pas s’ils avaient vraiment cour ou étaient en pause. Arf je ne leur ai pas enlevé de points, je le gère pas encore ce système.
    Tant pis ce sera pour une autre fois.
    Je continue ma petite balade en profitant du chant des oiseaux, l’herbe, les petites fleurs… Quand soudain, que vois-je ! Une chose horrible ! Une chose affreuse ! Une chose tellement moche que mes souvenirs et mes pensées actuelles se mélange dans une délicieuse peinture dégouté et méprisante.
    Saleté de chose qui gâche le paysage de ma belle école.
    Je m’approche de la stèle de marbre noir pour y lire les quelques mots gravé. Tsss, sale imposteur, usurpateur, manipulateur.

    Je regarde ces deux mots, sand unless, avec un visage neutre, mais je n’en pense pas moins. Tu mérites si peu une tombe ici.
    Dire que je me suis battu pour ça. Eh bien ça m’apprendra à m’échauffer concernant le frère que je n’avais jamais eu et qu’au fond je sais avoir toujours voulu.

    Voila.
    J’ai trouvé quelque chose à faire.
    Oter cet objet inutile et abject de cet endroit. Ne repose plus en paix. De toute façon tu n’as jamais reposé.

    Je reste quelques minutes encore à regarder cette tombe et finis par cracher dessus avant de sortir ma baguette.

    Bon, j’enlève la terre ? J’explose la stèle ? Imploser le tout ? Je fais fondre tout ça ?
    Un sourire s’affiche sur mon visage, je suis sûr d’avoir des petites flamme dans les yeux. Fais-toi plaisir Nathan, fais-toi plaisir…
    De toute manière qui irait te reprocher ça ? Qui aime assez Unless le vilain petit canard pour oser m’affronter ?

    Je lève ma baguette quand je sens une présence.
    Damit.
    L’implosion attendra un peu visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Qui sème le vent - Libre - Left_bar_bleue85/100Qui sème le vent - Libre - Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui sème le vent - Libre - Vide
MessageSujet: Re: Qui sème le vent - Libre -   Qui sème le vent - Libre - EmptySam 21 Aoû - 2:21

Qui sème le vent - Libre - MEWicon02
_Qu'on lui coupe la tête!_

«Non, mais Madame! Je vous jure, c'est lui qui as commencé!»
«Non, Madame, c'est elle qui m'a jeté de l'encre en premier!»
«Même pas vrai! T'avais juste pas à essayer de me chatouiller avec ta plume avant!»
«C'est toi qui ne dis pas la vérité à Mrs. Kũstah!»
«Non, c'est toi!»


Raaaaah ><" J'vous jure, je vais les étranglés, ces premières! C'est les pires de tous --' À chauqe fois, ils trouvent quelques choses à redire, ou sinon, ils se trouvent des puces. C'est pas possible!

«Si vous n'arrêtez pas tout de suite, tout les deux, vous serez collés pour les deux prochaines semaines!»
«Mais Madame, vous m'avez déjà donner 3 heures de colle au dernier cours!»
«Tu viendras me voir à la fin du cours pour tes deux prochaines semaines d'ajoutées.»


Niark Niark Niark Twisted Evil Il n'avait qu'à pas me chercher, celui-là! Des fois, je me prend à prendre goût à l'enseignement... C'est bizarre =S Pourtant, y'a rien que je déteste plus qu'avoir tout ces gamins dans les pattes tout la sainte journée. Mais c'est vrai qu'il y a rien de plus valorisant, sauf peut-être donner la mort, que de donner des retenues à tour de bras. Aherm. Va falloir que je réfléchisse à tout ça...

J'ai quand même eu deux minutes de paix après ce dernier échange, mais, comme d'habitude, ça recommence ><" Évidemment. Même s'il reste encore 25 minutes au cours, j'en ai plus qu'assez. Naméoh, y'a quand même des limites, enhhh! Dans un dernier effort d'autorité, je leur annonce que le cours est terminé, qu'ils avaient 5 pages de texte à m'écrire pour le prochain cours è_é & qu'aussi, que quand je sortirais de la salle de classe et que je croisais même qu'un seul des orteils d'un d'eux, ils étaient tous collés =D Ça promettait! Pour être un peu fair play, je leur ai laissé un bon gros 3 minutes avant de sortir de la classe ^^ Je sais, je suis trop sympa!

Bref. Il faut que je trouve quelque chose à faire... J'ai pas envie de rester dans le château, ça sent mauvais. Peut-être qu'il y a un elfe qui vient de passer? Bah quoi! Personnellement, je n'ai jamais trouvé que les elfes sentaient particulièrement bon, et puis, à quoi ils servent à part faire le ménage et des trucs comme ça? M'enfin, je dis ça je dis rien! Avec tout ça, j'ai toujours pas trouvé ce que je pourrais faire! Je pourrais peut-être aller voir Jade pour savoir si elle a besoin d'aide pour embêter Unless? Ça pourrait être marrant, mais elle me rembarerrait vite fait parce qu'elle est capable de le faire elle-même x') Sinon, je pourrais toujours aller voir Aaron? Naaaah, pas bonne idée. Et de toute façon, il doit avoir cours ce matin, non? M'enfin, je suis trop bien pour lui... Ou pas assez bien? Ça dépend comment on regarde, de quel point de vue... Va falloir que je réfléchisse à ça, aussi. Mais j'aime pas réfléchir, moi ><"

Bref, peut-être que je pourrais sortir dehors, et trouver quelque chose à faire, après. Ça pourrait être bien. Mais va falloir que je prenne une petite marche de santé avant ><" Parce que -si vous aviez pas remarqué-, on peut pas transplané dans ce château ><" Et dire que ma salle de classe et carrément à l'autre but du château est un euphémisme. Je crois que j'ai rien de mieux à faire, de toute façon, alors allons pour la promenade dans le château.

Rendue à la porte proche du bureau du dirlo, j'ai croisé deux Serdaigles. Minute, ils sont pas dans ma classe de premières, ces deux là?? Mmmmmmm. Peut-être que oui, peut-être que non. Plus vite que l'éclair, je leur donne à tous les deux une retenue Cool Bah quoi, tant qu'à être là... Et puis, leurs expressions valaient le détour! Comme si je venais de leur donné deux retenues de suites et qu'ils m'avaient jamais vu de leur vie! On aura tout vu!

Rendue à l'extérieur, j'aperçois une silhouette proche de la statut de Unless no.1, ou no.2, je sais jamais. Bref, celui qui s'appelle Sand, quoi! Je crois que je vais m'approcher! C'est peut-être un élève qui le connaissait, et même s'il ou elle le connaissait, je lui donnerais une retenue pareil o/ Mais plus je m'approche, plus je vois que la silhouette est plus grande que moi... Oups! Et qui je reconnaîs devant la statut... Brava o/ Nathan Unless. La chance ><" Il ne me manquait vraiment plus que ça! Subtilement, je m'approche vers lui pour voir ce qu'il fait. Mais malhencontreusement, je marche sur une branche, ce qui dévoile que je suis là ><" Lorsqu'il se retourne, il a sa baguette pointée vers moi. Hoho! D'un même mouvement, je lève mes deux mains dans les air. Hé! J'suis pas méchante, moi! M'enfin siii, mais t'a pas besoin de la savoir! Alors, pour avoir la vie sauve, je dis:

«Ce n'est que moi, Mr Unless.»

[Ouf, l'intelligence même, Mia, bravo! S'BAFF]
Je continue donc sur ma lancée, comme si de rien n'était:

«Est-ce que je vous dérangeais dans vos prières pour votre frère qui est mort et pas mort? Parce que, si c'est le cas, sans vouloir vous offencer, je trouve ça stupide.»

[Désolée, Nathan, c'est un peu n'importe quoi Razz Si y'a quelque chose, MP =)]





Dernière édition par Mia Livingston le Jeu 26 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Qui sème le vent - Libre - Left_bar_bleue85/100Qui sème le vent - Libre - Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui sème le vent - Libre - Vide
MessageSujet: Re: Qui sème le vent - Libre -   Qui sème le vent - Libre - EmptyDim 22 Aoû - 11:54

OFF WITH HER HEAD !

Je me retourne et tombe sur un prof.
Un adulte. Même pas capable d’être discret vu qu’il a marché sur la seule branche qui traine dans le coin.
Fait chier… Je peux pas la coller pour finir ma petite affaire en paix.
Quelque secondes après cette analyse primaire mon cerveau reconnait Küstah.
Fait chier (bis).

Elle lève les bras au ciel, accompagnant son geste d’une phrase stupide au cas où je suis trop con pour reconnaître les gens qui travaillent pour moi. Quoi que non même pas, vu qu’elle affirme que c’est elle. Naaaaan, vraiment ?
J’abaisse ma baguette, qui je le reconnais était pointé un peu agressivement vers elle.

- Ah…

Ouais, rien de mieux à répondre, mais bon je vais pas lui souhaiter le bonjour ( je ne souhaite jamais que Küstah passe un bon jour, parce que c’est toujours synonyme de mauvais jour pour moi ), je vais pas aller lui serrer la main, ou lui faire un check, ou n’importe quoi qui la laisserait croire que je suis content qu’elle soit là.
Faut pas abuser quand même, je suis capable de mentir m’enfin…
Bah pas grave, je vais m’amuser un peu avec elle pour égayer ma journée \o/

«Est-ce que je vous dérangeais dans vos prières pour votre frère qui est mort et pas mort? Parce que, si c'est le cas, sans vouloir vous offencer, je trouve ça stupide.»

=___=
Et voila ça commence.
En même temps je m’attendais à quoi ? « Oh monsieur je comprends le regret de n’avoir votre frère à vos côtés, et de le savoir seul, abandonné, à errer dans un monde qui ne veut plus de lui… ça doit être difficile pour vous aussi. »
Cela dit, si elle avait dit ça je crois que je l’aurai envoyé en congé maladie sur le champ, quoi que non, je suis sûr que ça l’aurait ravie, cette faignasse.

J’hésite à lui répondre que sa seule présence m’offense avec un grand sourire mais je vais commencer un peu plus diplomatiquement que ça.

- Et moins donc, c’est pourquoi je ne suis pas en position de recueillement, que je n’ai pas de fleur, et que je n’ai pas l’air triste. La perspicacité n’a jamais été votre fort Mademoiselle Küstah… En revanche, pourriez-vous m’expliquer la raison de votre présence ici en pleine matinée de cour ?

Je ne connais pas les emplois du temps des profs, encore moins le siens, mais j’ai l’impression de la voir un peu trop flâner dans l’école dans la semaine…
Et n’en déduisez pas que si je sais ça c’est que moi aussi je flâne un peu trop quand je suis sensé travailler…
Mais en ce qui me concerne c’est un peu différent, n’est ce pas, je ne connais pas encore bien cette école est il est de mon devoirs d’en apprendre les coins et recoins pour pouvoir la diriger efficacement.
Je complète avant qu’elle ne réponde, avec un sourire ironique :

- Il ne me semble pas que vous êtes spécialement proche de mon « adoré » frère…

Ni de moi en passant.
Mais bon ça...

[ HRP : c'est parfait, continue à faire n'imp' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Qui sème le vent - Libre - Left_bar_bleue85/100Qui sème le vent - Libre - Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui sème le vent - Libre - Vide
MessageSujet: Re: Qui sème le vent - Libre -   Qui sème le vent - Libre - EmptyJeu 26 Aoû - 2:42

J’AVOUE! Je suis pas super subtile. Ok, ok. Pas du tout. Mais c’est pas ma faute, je suis pas en chasse, là =o Imaginez Poudlard en gros terrain de jeu pour moi! Imaginez des élèves qui découvrent leur compagnon dans un bain de sang. LÀ, j’aurais été subtile pour le tuer. Mais je suis pas sûr que le dirlo aurait été content d’avoir un cadavre dans le château. Mais je m’en fiche o/ Le dirlo, il m’aime même pas en plus ._. C’est à cause de Jade que j’ai eu ce job =D Merci Jade *-* J’ai juste eu à tuer Binns, et voilà, c’était fait ^^ Bref. Quand le dirlo il se retourne après ma bourde de la branche, il a sa baguette pointée sur moi. Faut relaxer, m’sieur! Après m’avoir regarder, il baissa sa baguette avec un «Ah…» assez flasque. Oufff, je suis sauvée *-* Quand même, j’ai failli me ramasser avec un sort sur mon joli petit corps =o Ça se fait pas ça =o

Après mon entrée en matière qui aurait pu être, certes, beaucoup plus recherchée, le directeur semble hésiter entre le fait que je sois totalement dérangée ou autre chose que je n’ai pas réussi à trouver. M’enfin, il aurait totalement dû croire que j’étais dérangée, ça m’aurait fait des vacances loin de Poudlard! C’est vrai que j’aime Poudlard, et tout, mais y travailler à l’année longue, ça devient totalement barbant, quoi =o. Ok, ok, j’aurais dû y penser avant de débarquer ici, mais je crois que j’ai dû entrer dans un mur ou dans un cadre de porte pour ne pas avoir cette pensée plus tôt, genre AVANT d’être embauchée, quoi =o

Après un moment d’hésitation non feinte, Nathan me répond, très diplomatiquement, certes, mais qui ne cache pas qu’au fond, il a juste envie de m’envoyer aller voir s’il est ailleurs :

- Et moins donc, c’est pourquoi je ne suis pas en position de recueillement, que je n’ai pas de fleur, et que je n’ai pas l’air triste. La perspicacité n’a jamais été votre fort Mademoiselle Küstah… En revanche, pourriez-vous m’expliquer la raison de votre présence ici en pleine matinée de cour ?

Je hausse un sourcil. La raison de ma présence ici et pas dans ma salle de cours… Hum. Qu’est-ce que je pourrais bien lui répondre, moi.. Que les premières me faisaient suer alors je les ai laissé sortir… Nah. Que je n’avais pas de cours ce matin, ça pourrait être plausible, mais il pourrait très bien vérifié, et j’aurais à le revoir, ce qui n’est pas vraiment mon intention. Vérité ou mensonge? Allons pour la vérité, même si je ne pourrai pas revoir ce cher Unless de sitôt. Ou peut-être que oui, ne sait-on jamais… Mais juste avant que je lui réponde, il me coupe carrément la parole! Le salaud *-* Et en plus, il sourit comme un idiot. Il trouve ça marrant *-* Raaaaaah ><"

- Il ne me semble pas que vous êtes spécialement proche de mon « adoré » frère…

Proche de son frère, pfffff! Jamais de la vie =o Il avait même réussi à faire pleurer Jade, c’est totalement scandaleux. Mais prenant un air diplomate, comme il l’avait fait au début de notre conversation, je lui répondis :

-Je n’étais certes pas proche de votre frère, Mr. Unless, mais avec tout ce qu’il y a eu dans les journaux à son sujet, personne ne peut dire qu’il ne le connaissait pas, non? Et puis, vous et moi savons aussi bien l’un que l’autre que le terme adoré est assez relatif. Sinon, j’ai profité du reste de mon avant-midi pour venir admiré la beauté du soleil. Il est assez resplendissant, ce matin, non?

N’importe quoi! Je me fiche éperdument du soleil. J’ai toujours préféré être à l’ombre. Mais au moins, on peu dire que j’ai dis une semi-vérité à Unless, non?

-Et puis, je dois avouer que la perspicacité n’a jamais été mon fort, mais que voulez-vous, tout le monde à des défauts..

Sauf peut-être moi, mais je parierais pas la dessus…

[T’aurais jamais dû dire ça xD & c'est plus petit que je pensais =(]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Qui sème le vent - Libre - Left_bar_bleue85/100Qui sème le vent - Libre - Empty_bar_bleue  (85/100)

Qui sème le vent - Libre - Vide
MessageSujet: Re: Qui sème le vent - Libre -   Qui sème le vent - Libre - EmptyLun 30 Aoû - 21:13

Je la regarde avec un sourire forcé.
Dire que je dois être « appréciable » avec tous mes collègues, sinon ils vont encore aller se plaindre au ministère et on va encore venir me taper sur les doigts. Vivement que je devienne très pote avec Queen que j’ai enfin la liberté de martyriser mes chers petits collègues. Muhahahaha.
Sauf que pour le moment je dois encore les supporter sans rien dire.
Allé Küstha invente toi une bonne excuse pour que je ne diminue pas ton salaire arbitrairement o/
« Personne ne peut dire qu’il ne le connaissait pas, non ? »

- Vous pensez vraiment que vous connaissez quelqu’un en lisant ce qu’il y d’écrit sur lui dans les journaux ? Je suis sûr que Patterson partage votre avis.

Elle continu sa tirade en me sortant l’excuse la plus plate que j’ai entendu.
Je la regarde avec une expression dénuée de sentiments. Admirer le soleil ? Qui admire encore le soleil de nos jours à un autre moment qu’à l’aube ou au crépuscule ?
Surtout que ce n’est pas parce que nous sommes sorciers que la lumière aveuglante de l’astre du jour ne nous rend pas aveugle quand on la regarde de face.
Mécaniquement je lève les yeux vers le grand disque de feu ( ah que de figures de style pour désigner cette magnifique étoile ! ), mais comme pour infirmer un peu plus les paroles de Layla les nuages cachent maintenant le soleil.
Je ne peux m’empêcher de sourire cyniquement, même la nature ne te croit pas vile femme !

J’ai envie de lui répondre qu’en effet il est aussi resplendissant que sa stupidité ce matin \o/, mais comme je l’ai dis auparavant je dois respecter des règles de politesse avec mes employés.

- En ce qui me concerne le mot adoré n’avait rien de relatif, je l’ai simplement utilisé dans un contexte ironique… Et je crois comprendre que vous avez délaissé votre classe pour admirer quelque chose dont vous vous fichez éperdument ? Et n’allez pas me faire croire le contraire…


Parce que moi je suis perspicace, et il ne me semble pas avoir remarqué l’amouuuur de Layla pour la chaleur, le parc baigné de soleil, la lumière du jour en général.

- Mais bon, c’est une chose que je ne suis pas en mesure de prouver, on a tous nos passions cachées n’est-ce-pas… N’empêche que même si votre plus grand bonheur était de sauver le monde de la méchanceté, cela ne vous autoriserait pas à abandonner vos élèves pour éradiquer le maître des ténèbres.

Je regarde devant et soupire, un peu comme si je parlais à une demeurée.

- Enfin, maintenant vos élèves doivent être éparpillé aux quatre coins du château, inutile de retourner en cour n’est ce pas ?

Je la regarde à nouveau en repensant à sa remarque sur la perspicacité.
Personnellement j’ai pas de défauts Cool Seulement des qualités nuancées.
Hum…
Si je l’ennerve assez peut-être qu’elle me laissera plus vite tranquille ? Sinon ça canalisera un peu ma colère envers Sand.
Joyeux Punching-ball.
J’ai trouvé une utilité à Küstah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sème le vent - Libre - Vide
MessageSujet: Re: Qui sème le vent - Libre -   Qui sème le vent - Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sème le vent - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le lac * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard