19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D Left_bar_bleue87/100Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D Empty_bar_bleue  (87/100)

Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D Vide
MessageSujet: Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D   Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D EmptyVen 30 Juil - 2:52

    I'm only gonna break your heart.

    « Pour ta lâcheté, ta passivité, le fait que j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans avec toi : c'est fini. Tiens, ta foutue bague, offre la à une autre qui aime ton style de vie, celui d'un vieux de 50 balais, allez, fais tes valises, tu dégages d'ici. ».

    Paroles balancées envers Johnny, mon mari. Haha, moi mariée o/. Quelle erreur. J'ai eu l'impression de perdre ma liberté, celle que je chéris tant. Être mariée, c'est signer le fait que l'on appartient à une seule personne, jusqu'à la mort @_@. Rien que ça, ça fait peur. Mais si l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue et j'ai fort heureusement retrouvée ma liberté *-*. Décidément, le mariage n'est pas une chose pour moi. Peu après, je suis allée à la rencontre de ce cher Unless qui n'a pas mis longtemps à pardonner la façon dont je l'ai traitée Cool. De toute façon, avec lui, il a suffit de l'embrasser pour qu'il fasse de même et o/. Il pardonne vite ='). Enfin. Unless m'a cassé une de mes armoires, deux de mes vases et j'en passe. On ne s'ennuie pas avec lui. Axel me tire de mes rêveries en hurlant bien fort. Il sait comment s'y prendre pour attirer mon attention, lui. Mes oreilles ;__; … Sale gosse. En même temps, il est en hauteur et je ne fais pas attention à lui, il aurait pu tomber, se casser quelque chose … Quelle mère indigne je fais. Faut dire que le père est pas mieux, c'est toujours rassurant de voir pire que soit o/. J'habille ce sale môme et descends afin de trouver ce fainéant de Loki. Celui-ci qui n'a pas tellement bien accueilli Unless. Faut dire qu'il lui avait pris son nom, il y a quelques temps maintenant. C'est que ça a bonne mémoire cette chose. Et comme son nom est la seule chose importante, ce qui le différencie d'un autre elfe, ce qui fait de lui un être unique o/... Je l'imagine bien se faire un trip sur son prénom. Enfin quand Unless était là, il n'était plus que 'Loki n°2' alors qu'il était là bien avant. Résultat, il essaie de lui faire quelques coup bas. Un jour, il va apprendre à voler. Il l'aura bien cherché o/.
    La porte s'ouvre; je lève les yeux et découvre Johnny. Depuis quand on entre chez les gens sans frapper ? @_@. Monsieur est venu chercher ses affaires restantes. Il jette un œil à Unless, avachi dans le canapé, un grand sourire aux lèvres. Sa bouche s'ouvre, prête à gober les mouches. Choqué. La scène semble être interminable. Bouge @_@. Je scrute Unless du regard, toujours tout sourire ce con o/. Il se dégage quelque peu du canapé et observe Johnny. Pars, Johnny, avant qu'il ne soit trop tard o/.

    « Sois pas choqué, c'était dit. J'suis mieux que toi. La sélection naturelle tu vois. Elle préfère le mâle le plus classe à la pâle copie. Allez oust maintenant dégage de ma maison o/ »

    Johnny lui accorde à peine un regard et monte en quatrième vitesse, redescend quelques minutes plus tard et part en claquant la porte. J'éclate de rire sans le vouloir et récupère Axel, occupé à briser ses jouets. Il faut que je le confie à Matthew. Je transplanne devant son appartement et découvre avec surprise Lindsay. Je ne demanderai pas ce qu'elle fait là tant que je récupère mon fils en bon état ._. …
    Je transplanne de nouveau, cette fois-ci pour voir Lara. C'est moi qui suis à Poudlard, mais c'est elle qui s'occupe des personnes souhaitant nous rejoindre, dont parmi eux compte pas mal d'élèves. Logique. Mais ça m'arrange. Voir des mômes désespérés ne m'intéresse pas. Je veux des gens motivés et non pas de gens stupides qui cherchent des sensations fortes. Non, je ne citerai pas le crétin qui sert de petit ami à Lara : ). Mais ces personnes m'énervent et me donne juste envie de les tuer. Lara ne m'appelle que pour les personnes qu'elles jugent acceptables. Les autres ? Elle se charge de les butter o/. Lara est irremplaçable.
    J'arrive devant chez elle, je rentre et l'appelle. Je tombe nez à nez sur Nathan Winslow. Laraaaa, puis-je le tuer ? \o/ . T'en veux plus, hein ? \o/. Mouhaha. Il a du le sentir car le voilà qui s'éloigne. Lâche, cache toi derrière Lara, c'est ça. Sans elle, tu serais mort à l'heure qu'il est : ). Zen. Lara pénètre dans la pièce et me fait signe de la suivre.

    « Elwina Moon, 5e année, c'est une petite Serdaigle. Elle m'a fait bonne impression, je lui ai donné un rendez-vous avec toi au cimetière, c'est dans 1 heure maintenant. »
    « 5e année ? Trop jeune à mon goût. Serdaigle, elle part mal. »
    « Ais-je oublié de mentionner qu'elle est une lycanthrope ? : ) »

    Intéressant. J'adresse un sourire à Lara et lance un regard noir à Nathan avant de partir. C'est vrai que cela s'avère toujours utile. Mais Serdaigle. Qu'est-ce qu'ils ont à se rebeller, les érudits là ? Enfin. Au pire, elle rejoindra les morts au cimetière. Je transplanne dans ce lieu lugubre et tue les pauvres moldus présents. Désolé, j'aimerai ne pas être dérangée et bien qu'il risque d'y avoir d'autres personnes, je leur réserve le même sort. Nous verrons si la demoiselle est choquée par ce geste. Tuer pour tuer. Parfois, souvent plutôt, cela fait du bien *-*. Je m'installe sur une des tombes « Pete Smith, 1989-2015 », comme ce cher professeur. Il faudrait que je lui dise qu'un de ses homonymes est mort pas loin d'ici. Il y trouverait sûrement un lien avec l'arithmancie, ou pas; j'ai déjà oublié de quoi il en retourne. C'est peut-être un membre de sa famille. Aucune idée. Je lève les yeux vers le ciel, gris à souhait. En espérant qu'il ne pleuve pas. Ce serait con ._. . Je me déplace parmi les tombes, lasse de rester assise. Je sais que, parmi eux, il y a la tombe de mes parents. Mais j'ai bien trop peur d'avoir une malédiction ou quoique ce soit en les touchant ._. … Cela fait 2 ans que je n'ai pas été les voir. Oh puis o/. Nous verrons bien. Je cherche des yeux leur emplacement. Là o/. John et Jane Patterson. Aucune tristesse ne peut se lire sur mon visage. Je ne le suis pas. Ils sont comme des étrangers pour moi.

    « Hé, mes très chers parents. Vous devez sûrement me maudire d'où vous êtes. Votre seul espoir d'être vengé vient de s'envoler... Triste. Mais je n'ai aucune intention de tuer Sand Unless … pour l'instant. Qui sait, un jour, l'envie me prendra de vous venger. Réservez-moi une place sympa en enfer o/ »

    Je parle à des tombes \o/. Je me retourne afin de voir si quelqu'un m'a entendu @_@ … Personne. Ça va. J'aurais été obligée de le tuer ._. … Il y a peut-être quelqu'un mais il s'est caché derrière une tombe .___. … Mais non, il n'y a personne. Personne.
    La demoiselle n'a pas intérêt à me faire attendre.
    Je ne suis pas un modèle de patience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Join the dark side, we have cookies. | Elwina : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Autres lieux * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com