19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyDim 25 Juil - 16:05



        Rose Weasley




Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmmaW2
Feat Emma Watson
Crédit-Liann

    Surnom : Rosie
    Âge : 16 ans
    Sexe : Une fille voyons
    Date de naissance : 31 Octobre
    Année : Sixéme
    Race de sang : mêlée
    Baguette : 17 centimétres,Boix de Houx et Poil de Chat
    Maison souhaité à Poudlard : étant donné que Rose est un PV ; Gryf' =D

Caractère : ceux qui pensaient que Rose serait la digne réplique d'Hermione,Sage et travailleuse,se fourraient le doigts dans l'oeil et bien profond,Rose est une Weasley et elle en est fière. Toujours fourrée dans les pires ennuis,Rose est impulsive et s'énerve pour un rien.Evidemment elle fait toujours preuve d'un grand courage,surtouts quand on s'en prend a ces amis ou a sa famille,quitte a se mettre dans la muise totale.Elle adore tous se qui est rire,faire rire,les farces,les jeux de mots,d'ailleurs elle-même adore faire rire les autres et fait les pires farces imaginables. Très souriante,Rose est amicale et elle a pas mal d'amis,mais elle n'accorde sa confiance qu'as peu de personnes,de plus elle est très rancunière,si on la trahi plus question qu'elle vous reparle,il faut faire très attention .Sinon Rose est très têtue,elle s'obstine a toujours vouloir avoir raison,c'est désespérant.Pour Rose la famille est très importante,et elle est très protectrice,surtout envers Hugo,son cadet et envers Lily.Si je dit que Rose n'et pas comme ça mère, je ne dit pas que Rose est débile,au contraire elle est très intelligente,mais elle n'aime pas travailler ou se tuer a la tache,elle préfère remettre ça a plus tard.Rose est aussi,au grand désespoir de son père,une fille a garçons,Ah les mecs elle les adore,et adore les tourner en bourrique,car,oui,elle sort avec tous ce qui bouge,mais elle ça la fait rire,un peu prétentieuse miss Weasley ?

Qualité principal : joyeuse
Défaut principal : tetue

Physique : Bon,même si psychologiquement Rose ressemble a son père,le physique elle le tient surtout de sa mère,elle a les même cheveux touffus et indomptables,si ce n'est que ceux de Rose sont Roux,certes d'un Roux plus clair que son père,mais d'un joli Chatain-Roux emplis de différentes nuances.Elle a aussi le même visage,avec juste un nez un petit peu plus long,et des taches de rousseurs éparpillées dessus.Elle a de beaux yeux dorés,enfin couleurs or et elle a un façon de regarder les gens a en donner des frissons,surtout aux garçons.Ah,les mecs,elle leur plait bien,avec son air sarcastique et malin sur le visage,et puis il faut dire que Rose est particulièrement jolie fille,qu'elle est bien roulée et qu'elle sait mettre ses atout en avant.Elle avait malheureusement hérité des dents de castors de sa mère,mais grâce a de la magie elle les enleva assez tôt.Rose a une démarche un peu trop nonchalante pour une fille.

Style vestimentaire : Question style,Rose est une fille sans l'être,vas-t-on dire,elle veut être a l'aise et ce qu'elle préfère ce sont les bon vieux jeans avec juste un t-shirt,mais il lui arrive de mettre des choses bien plus féminines.Elle met des robes dans les grandes occasions,cela reste très rare.Mais comme l'uniforme est obligatoire,Rose est bien obligée d'enfiler sa jupe tous les matins,mais elle a réussi a voler un pantalon a son cousin Albus et dorénavant elle alterne entre les deux .Pour les chaussures elle met de simples converses,mais dernièrement elle s'est trouvée des nouvelles chaussures de moldus,des Victorias bleues qu'elle met tout le temps.

Biographie :

Rose Nymphadora Weasley est née un 31 octobre pluvieux, elle est la fille des Amis du si célèbre Harry Potter ; Ronald Weasley et Hermione Granger Weasley.Elle étais l'ainée et reçut tout l'amour possible,puis,un an plus tard son petit frère,Hugo,naquit a son tour.les deux enfant eurent une très heureuse enfance,oh oui,entre leur père qui leurs ramenait des jouets de la gamme spécial enfants du magasin de farce et attrape qu'il tenait avec son frère a lui,et les histoires d'un trio conquérant contées par leur mère,les deux Weasley étais ravis.mais c'est de Rose que nous allons parler,alors parlons d'elle.Rose,dés son jeune âge,se trouva très proche de son cousin Albus,toujours a faire les 400 coups ensemble,c'est donc ensemble qu'ils eurent découvert leurs pouvoirs et je vais vous raconter cette histoire ;

C'etais noel et le terrier débordais de monde,Rose et son cousin eurent pas mal de cadeaux et ils en étaient ravis.L'un et l'autre avaient 7 ans,et comme tous a cet âge,ils étaient très curieux,alors ils s'éclipsèrent durant le repas,ou Ron et Harry avait un peu abusés de l'alcool et qu'ils voulaient danser sur la table.les deux enfants grimpèrent dans le grenier et Rose saisit un bout de bois pour en faire une baguette,visant Son cousin.ils jouèrent une bonne demie-heure quand soudain Albus s'envola,et Rose suivit le mouvement.Evidemment pour eux c'etais très drôle,mais bon,ils n'arrivaient pas à descendre et Hermione se demanda bien si quelque chose clochait en haut car elle entendait des cris.Elle monta et découvrit les deux enfant morts de rire,qui volaient qui si de rien n'étais. Hermione annula le sort involontaire et la découverte des pouvoirs fut fêtée comme il se doit.C'est dons ainsi que Miss Weasley découvrit ces pouvoirs.

A 11 ans,Rose reçus sa lettre d'admission a Poudlard,ou elle fut envoyée a la maison de ces parents ; Gryffondor. Dés son arrivée Rose fut remarquée,elle étais vive et foutais toujours le bordel la ou elle allait,mais personne ne disait rien car elle avait toujours de très bonnes notes.Elle s'intégra bien,se faisant des amis,des ennemis aussi,enfin bref c'etais génial pour elle ; Mais sa mère lui collait aux fesses pour qu'elle se mette sérieusement au travail,ce que Rose ne voulait pas.Sa moyenne Effort Exceptionnel lui suffisait amplement,mais Hermione n'était pas cet avis,et elle eurent une très grosse dispute ou Rose expliqua clairement a sa mère qu'elle n'étais pas elle,et qu'elle ferait ce qu'elle voudrait.Heureusement,Hermione comprit et laissa Rose tranquille.Pour rester dans Poudlard,parlons des matières ; Rose ne supporte pas l'histoire de la magie,d'ailleurs elle est nulle,mais elle adore la métamorphose et La défense contre les forces du mal,et elle a de très bonnes notes dans ces deux matières.




Don :
//



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Nouille ;D
    Âge : 14,bientôt 15
    Niveau Rp : aucune idée ^^'
    Fréquence de connexion : 5/7
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : pasque j'adore les forums du 19 plus tard x)
    Tu la connue comment 19 ? : Hum,par de la pub
    Des choses à améliorer ? : Non =)
    Autre ? : //


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 27 Juil - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyDim 25 Juil - 22:53

Bienvenue délicieuse enfant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 1:18

Bienvenu'ee Rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 14:41

Merci =D
Délicieuse,moi ? m'en voila ... enchantée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Left_bar_bleue87/100Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty_bar_bleue  (87/100)

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 14:55

    Bienvenue : D
    Bon courage pour la suite de ta fiche !
    - j'aime beaucoup ton avat' en passant o/ -
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Left_bar_bleue75/100Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty_bar_bleue  (75/100)

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 14:56

Yeah, une Weasley xD !
Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Left_bar_bleue62/100Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty_bar_bleue  (62/100)

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 14:57

Bienvenue future Gryffou Very Happy
J'repasserai lire ta fiche plus tard ^^
Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 17:57

Merci =)
Fini,si toutes les lignes sont Ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Left_bar_bleue94/100Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty_bar_bleue  (94/100)

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyLun 26 Juil - 20:59

    Hey bienvenue =).
    Alors mademoiselle au niveau de l'histoire et du caractère c'est très bien, mais par contre j'ai vu des fautes .. Wah quoi ;_;. Faudrait vraiment que tu te relises ou que tu passes tes textes sur word vu qu'y en certaines elles sautent vraiment aux yeux et voilà ça gâche un peu ton texte et j'trouve ça assez dommage =/.
    Enfin, sinon pour le don d'Animagi, faut savoir que j'pense pas vraiment que ça se passe comme ça genre un jour ça marche les autres ça ne fonctionner pas. C'est plus progressif. Elle commence à avoir des oreilles, un nez d'animal ect .. Ensuite on sait pas en qu'elle animal elle se transforme j'trouve ça légèrement embêtant aussi ._. . Qui plus est avec le nombre de fautes que tu fais je serais plutôt d'avis à refuser ce don =/. Après moi j'suis la méchante admin - qu'elle manque de peau pour une fois que j'valide les gens xD - donc faudra voir ce que Nathan en dit aussi sinon pour l'instant pour moi c'est non =/.
    Pour finir, j'aimerais que tu relises ta fiche et corrige les fautes, peut être pas toute mais celle qui sautent aux yeux tu devrais les voir Wink et si tu as un problème tu peux toujours me MP j't'aiderais pour les trouver et enfin les éradiquer o/ . Après on fait tous des fautes hein mais le tout c'est de pas en faire 5 par lignes =).
    Encore bienvenue ! Et courage pour la correction =)
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyMar 27 Juil - 13:55

Au niveau des fautes,je m'en occuperais,je suis pas une bête en orthographe,mais je vais essayer ^^'
Pour le Don,j'abandonne,finalement j'ai pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyMar 27 Juil - 16:17

Rose Weasley a écrit:
Merci =D
Délicieuse,moi ? m'en voila ... enchantée x)

Tout mortel dont le sang est encore chaud est délicieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Left_bar_bleue77/100Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty_bar_bleue  (77/100)

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyVen 30 Juil - 22:11

Bienvenue à toi ^^
Pour corriger tes fautes je te conseille un passage sous bonpatron! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Left_bar_bleue77/100Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty_bar_bleue  (77/100)

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H EmptyJeu 19 Aoû - 21:30

Coucou miss ; il faudrait corriger le gros des fautes d'orthographe pour te faire valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Vide
MessageSujet: Re: Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H   Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - Weasley is your K I N G - F I N I S H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit