19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vladis Romanoff [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyVen 23 Juil - 20:05




          Vladis & Romanoff




    Vladis Romanoff [TERMINEE] Sanstitre1pkt
    Feat Michael Jackson.
    Crédit – Moi

      Surnom : Aucun
      Âge : 30 ans
      Sexe : Masculin
      Date de naissance : 22 Décembre 1987
      Métier : Aucun jusqu'ici...mangemort ça compte ?
      Camp : Mangemort
      Race de sang : pur
      Baguette : La baguette de Vladis mesure 28cm, elle est faite en bois de hêtre, avec une nerf de dragon comme composant, c'est une baguette assez souple.
      Ancienne maison à Poudlard : Serpentard


    Caractère : Vladis est quelque part un prédateur, magnétique et puissant, qui, à l'instar des observateurs a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement. Il est toujours prêt à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la sienne - , à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité son être, à asseoir son autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens qu'il croisera dans sa vie.
    Il fait partie des signes dominants et fait delui un être tout en force et en perspicacité, compliqué et passionné, peu tolérant et parfois destructeur, mais volontaire, résistant à tout et d'une audace qui peut quelquefois friser l'agressivité. Tant de qualités et tant de dangers réunis dans une même personne ! Evidemment, tout cela crée vite une sélection naturelle autour de lui : ceux qui lui résistent et l'apprécient ou l'admirent, et ceux qui ne le supportent plus ! Mais c'est justement ce qu'il souhaite. Il est ce qu'il est et il ne se transformera pas pour plaire. Il est fier, et ne craint aucun affrontement, même si sa façon de combattre est secrète, tout comme l'est sa nature que mystérieusement, il rechigne toujours à dévoiler même à ses proches (qu'il n' pas au passage XD), qui d'ailleurs ne le comprendront pas toujours. Sa nature magnétique séduit et il conscient de l'étrange fascination qu'il exerce sur autrui. Il aime cultiver cette aura mystérieuse et cela dit... Quel charme d'enfer il a !

    Qualité principal : Persévérant
    Défaut principal : Antipathique

    Physique : La blancheur pourrait être le trait physique de Vladis le plus flagrant... Hormis cela et le fait que ses yeux soient d'un bordeaux cramoisi magnifique, on peut dire qu'il ressemble à n'importe qui du moins en apparence... Sa mine blanchâtre en fait quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'antipathique, de glacial et froid. Mais elle est avant tout due à son vampirisme, autant que le teint de ses prunelles. Son air orgueilleux lui donne une carrure de méchant. Trop sûr de lui, il donne une impression de supériorité. Romanoff a toujours un pas vif et décidé et ne baisse jamais la tête gardant cet air continuellement fier. Tout jeune déjà, sa bouille d'ange ne passait pas inaperçue quand il vivait en l'Ukraine. La taille de ce Russe est assez grande, mince ainsi qu'élancée et svelte. Pas très gros de nature, on pourrait presque dire que Vladis est une planche à pain. Faible d'apparence, frêle, chétif, grêle, fluet, un gringalet, on aurait presque peur de lui faire du mal et de le tordre. Son visage au teint cireux est assez mince comme l'ensemble de son corps... On pourrait qualifier son visage comme un visage inexpressif... Mais comme tout vampire Romanoff se fait séduire facilement, ce qui est utile quand il s'agit de se trouver une proie. Il possède une longue chevelure d'un noir de jet et légèrement ondulée.

    Style vestimentaire : Niveau vestimentaire, Vladis porte des vêtements plutôt neutre, qui permettent une totale liberté de mouvement. La plupart du temps, il porte un pantalon en jean souple noir avec une chemise, elle aussi noire, et par-dessus le tout, une cape épaisse avec une capuche qu'il rabat sur sa tête la plupart du temps.

    Biographie :
    On pourrait qualifier l’enfance de Vladis comme saccadé. Effectivement, avant d’avoir délibérément sauté un plomb, son rythme de vie était plutôt stable. Fils d’une famille aux revenus larges, il n’a jamais manqué de rien devenant même un enfant pourrit gâté.
    Déjà très orgueilleux enfant, cet état d’esprit n’a cessé de s’accroître au fil des années le rendant inébranlable, fier, arrogant et dédaigneux.

    La famille Romanoff vivait dans le nord de l’Ukraine plus précisément à Kanev qui fut fondé au 11 siècle par le prince de Kiev Yaroslav le Sage, la ville est connue aujourd'hui par le musée commémoratif et la tombe du grand poète et le peintre d'Ukraine, le père de la langue ukrainienne moderne Taras Shevchenko. Bref, tout ça pour dire que cette famille de sorcier est Russe.

    C’est le 22 Décembre 1987 que vient au monde le seul enfant qu’auront Stanislas et Alexia, un jeune garçon qu’ils nommèrent Vladis Romanoff. Cet enfant aux traits innocent ignore encore qu’il est destiné à devenir un être effroyable et méprisable. Force de la nature ou faiblesse de celle-ci, quoi qu’il en soit, elle venait d’offrir à ce bébé un pouvoir incroyable qu’il côtoiera au fil des années : la magie. Il aurait peut-être mieux fallu qu’il naisse cracmol…

    Je vous ais dit que Stanislas et Alexia n’auraient qu’un enfant légitime mais je ne vous ais pas dit pourquoi. Après les difficultés de l’accouchement, celui-ci occasionna chez Alexia une stérilisation la contraignant à ne plus avoir de grossesse.
    Désirant pourtant une petite fille, ils adoptèrent une jolie petite blonde qu’ils baptisèrent Natasha, âgée de 4 ans et demie alors que Vladis était âgé de 8 ans.
    Rongeait par la jalousie, le jeune garçon commença ses preuves en accomplissant son premier meurtre. Sa victime était déjà toute choisie puisque c’était sa jeune sœur. Il profita d’une belle après midi d’été pour noyer sa sœur dans la piscine, à l’abri des regards de Ses parents.

    A la suite de quoi, il est transféré à l’hôpital psychiatrique d’Ukraine, où il est placé sous la surveillance du Dr Mishkin durant 3 ans. Le rapport du Dr Mishkin sur se patient est le suivant :

    « Les âmes les plus noires ne sont pas celles qui choisissent d'exister au fond de l'enfer des abysses
    mais celles qui choisissent de remonter des abysses pour s'insinuer parmi nous…
    Un visage sombre sans expression... Le bien et le mal n'ont aucune différence à ses yeux ...
    Ses yeux vous mentiront puis ils vous détruiront. Ils vous priveront de votre innocence, de votre fierté peut-être même de votre âme. Ses yeux ne voient pas la même chose que nous, ils sont en dehors de la réalité...En plongeant dans son regard, on ne trouvera rien d’autre que du vide. Un puit sans fond fait de ténèbres et de néant.
    Ses yeux qui ne reflètent aucune lumière les yeux d'un psychopathe ! Vladis est la résultante juxtaposition improbable de plusieurs éléments internes et externes à son environnement dont chacun est violemment déviant. Une bombe à retardement si vous préférez. »

    Dr. Dimitri Mishkin


    Son second meurtre fut celui d’une infirmière. Alors que ses parents lui rendaient visite – avec la présence du médecin suivant l’enfant – sa mère lui demanda s’il se rappelait ses actes cruels et inhumains. Vladis répondit qu’il ne se rappelait plus de rien et encore moins d’avoir commit un tel acte. Etait-ce la ruse du malin ou le peu de bon sens qui disparaissait à petit feu de cet être autre fois pure ? Telle était toute la question…
    Alors que le médecin s’absenta pour parler en privée avec les parents du jeune patient, l’infirmière qui surveillait Vladis eut le malheur de lui tourner le dos avant de l’avoir gratifier d’un sourire un peu trop tendre à son goût. Ses deux pics glacés représentant ses prunelles vidées de tout sentiments se posèrent sur la nuque de la jeune femme. Alors qu’il mangeait son repas, il empoigna sa fourchette et se jeta sur la soignante la perforant de toute part, mortellement. Ses cris effroyables hantèrent les couloirs alertant immédiatement le Dr Mishkin ainsi que des aides soins qui maîtrisèrent rapidement l’enfant enragé. Sa mère épouvantée tenta de raisonner son fils avant de tomber à la renverse choquée par l’agressivité de son fils envers elle. Ses grognements…son regard inerte et meurtrier qu’il venait de lui gratifier…
    Peu de temps après, sa mère déprimée et détruite se suicida en avalant une petite fiole de poison et son père suivit le même chemin funeste en se pendant dans sa cave après avoir perdu ses enfants et sa femme.
    L’enfant ayant été remplacé par se monstre de tueur resta dans un mutisme éternel durant ces 3 années découvrant dans son gouffre sans fin la puissance de son mystérieux pouvoir. Il savait qu’il n’était pas comme les autres enfants, qu’il pouvait réaliser des choses extraordinaires mais qu’il ne parvenait pas à contrôler. Avant que ses parents ne meurent et avant qu’il ne se voie dévorer par la folie, sa mère lui avait parlé du monde de la magie et des pouvoirs qu’ils avaient hérité de leurs ancêtres. De toute évidence, c’était une famille de sang-pur. Il était au courrant de Durmstrang et savait qu’à l’âge de ses 11 ans, il recevrait une lettre lui détaillant son admission à la prestigieuse école de magie. Or, il se trouvait dans un hôpital de « moldus ». Il était tant pour lui de consacrer l’année qu’il lui restait à s’extraire de la léthargie passive dans laquelle il s’était terré et de travailler son futur rôle de « gentil petit garçon ». S’il se comportait normalement et répondait aux attentes du Dr Mishkin, certaines occasions s’offriraient à lui comme celle de lire personnellement son courrier sans que celui-ci ne soit consulté au préalable ou encore de bénéficier de quelques sorties. Quelques sorties…il lui suffisait d’une seule pour s’échapper.

    Son changement étant favorable et presque incroyable, il paraissait être, aux yeux de tous, redevenu ce petit garçon innocent. Pour tous, sauf au médecin qui le suivait. Il restait méfiant et observateur avec ce petit diable qu’il devinait malin. Pourtant, son attitude parvint à convaincre l’ordre des médecins qui décida d’entreprendre les démarches pour lui trouver une famille d'accueille en Angleterre. Jusque là, Vladis continuait de jouer son rôle. Par chance, il tomba chez une famille de sorcier – à croire qu’ils étaient plus nombreux qu’il n’y paraissait - qui n’avait aucun enfant. Il fit semblant de les aimer simplement pour obtenir satisfaction : un allé direct, non plus vers Durmstrange, mais vers Poudlard avec les fournitures de financer par la même occasion. Le choipeaux magique ne tergiversa pas longtemps sur son cas et l’expédia aussitôt à Serpentard. Ce n’était pas l’envie de tuer qui lui manquait, il y avait une bonne série d’élèves qui l’insupportait et qu’il aurait prit plaisir à envoyer vers le fond. Il apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur Voldemort, il eut la chance de vivre à l’époque de sa renaissance. Il s’était toujours fixé un but : devenir l’un de ses plus fidèles serviteurs, or il avait déjà à sa botte de respectables membres qu’il serait assez difficile à détrôner. Il dû subir une douloureuse épreuve en apprenant la défaite de l’inébranlable seigneur des ténèbres vaincu par ce vil Potter dont il ne s’était jamais préoccupait jusque là. Vladis termina ses études à Poudlard et décida de rejoindre le groupe de fidèle du défunt lord noir. Malgré sa « défaite » les mangemorts continuaient à soutenir ses idéaux. 19 ans après (30 ans) sa vie vécut un bouleversement qui le changea du tout au tout puisqu’il devint vampire…(explications dans le RP destiné au dons)


    Don :
    La nuit. La plus douce et la plus mystérieuse des partenaires combler son ciel dans un éclat perçant et au combien pur devant la masse menaçante des ténèbres qui obstruait le firmament. La lune, bien qu’elle menait une guerre sans relâche avec les imposant cumulus qui la submergeaient, elle représentait un symbole différent pour chaque personne. On pouvait les classer parmi deux groupes. Dans le premier se réunissaient ceux en proie au désarroi qui la soumettaient à l’état de peste de briller tant et d’être toujours si intact alors que leur histoire se réduisait à l’état de cendre où s’y apprêtait. Dans le second, on englobait les individus nocturnes à l’histoire très banale qui ne vivaient que la nuit à la recherche d’un royaume mêlant calme suspect, mystère et évasion. Cela passaient leurs précieuses minutes à la contempler et à sortir des thèses que seul leur esprit était témoin et juge à la fois.

    Comme dans tout classement, certaines anomalies pouvaient aisément s’y glisser à notre insu et ainsi correspondre au deux groupes. Le concerné se nommait Vladis Romanoff, un Russe dangereux pour qui le crime est source d'amusement et de divertissement. Dans cet univers où, dans l’ombre, naissait des créatures incroyables qui n’existent que dans les pages des comptes, l’air des vampires faisait furtivement son apparition. Vladis ne les connaissait que de nom et ignorait leur existence, c'était le soir ou non pour en rencontrer un ! Cette nuit, particulièrement forte en obscurité, était La nuit idéale pour déambuler clandestinement d’ombre en ombre où naissaient, au cœur des ténèbres, deux perçantes prunelles d'un noir de jet. Il se dirigea d'un pas lent et sans trop vraiment y réfléchir, vers les bas-fonds de la ville : les égouts.

    Les égouts étaient la partie la plus simple à trouver dans une ville, il suffisait de se fier à son odorat et ainsi d’y repérer l’odeur la plus abominable et vous étiez sur la piste. A peine le parfum nauséabond venait-il de pénétrer les narines du sorcier, que ce dernier esquissa une grimace d’écoeurement. Pourtant ça ne l’arrêta pas pour autant et il continua sa route en longeant le mur droit où, à sa gauche, s’écoulait l’eau grouillant de déchets et principale source de cette émanation fétide. Pendant ce temps, dans l’ombre d’un tunnel, une créature sanguinaire s’éveiller lentement. Les ronronnements qui remontaient de la gorge du vampire raisonnèrent dans le couloir crasseux et sinueux, lui renvoyant l’écho. Parmi les nombreux relents pestilentiels qui se bataillaient dans l’air, un arôme bien distinct capta les sens olfactifs du monstre. Il leva sa tête et huma l’air à l’aide, tentant de cibler l’odeur et de la ressortir du lot de gâterie que lui offraient les égouts. Une fois marqué, il suivit le parfum ferreux du sang qui le conduisit droit vers un jeune homme qui ne diffusait que colère et démence. Sur sa route, les rats lui firent place dans un éclat de couinements, comme un monarque que l’on acclamerait. Sans même se préoccuper de l’effet qu’il produirait sous sa forme vampirique, le démon dont le sourire édenté était effroyable combla la distante qui le séparait du scandinave. Lorsque Vladis aperçu l’étranger, il était trop tard. Il sauta l’étape des présentations et s’accrocha férocement à sa jugulaire qu’il perfora dans un craquement effrayant. Une vive douleur lui enflamma le cou et lui arracha un cri étouffé. Derrière la souffrance épouvantable, il sentait une certaine pression comme si on était entrain de lui drainer son âme depuis ces deux orifices ; principales zones de sucions. Au fur et à mesure qu’il percevait la chaleur de son liquide vitale s’échapper de son corps pour être ingurgité par le démon, un froid obscure flagellé ses veines et artères. Elles se transformaient lentement en tunnel de glace. Son cœur, quant à lui, ne cessait de tambouriner contre sa cage thoracique. C’était à se demander pourquoi il n’avait pas encore exploser. Son corps, entre les mains de la troublante créature, se contractait brusquement, ses doigts cherchant à happer le vent. Il parvint à placer ses mains, tremblantes et crispées, sur les épaules de son assaillant cherchant à le repousser avec une force dont il ignorait la provenance. Acte vain puisque la pression sur sa peau laiteuse s’apparentait plus à des effleurements qu’à un refoulement. Son visage exprimait toute la souffrance qu’il pouvait ressentir à cet instant : le feu qui irradiait sa chaire, le poison qui courrait dans ses veines contaminant son sang, les pulsassions de son cœur qui l’assourdissait et son cri qui lui revenait en pleine face. C’était comme brûler sur un bûché, condamner pour actes hérétiques.

    Mais ce n’était pas la fin car le jeune homme, à l’inverse de ce dont il avait imaginé, ne le tua pas, enfin si on peut dire ça comme ça. Après que les jambes de Vladis aient flanché et qu’il fut contraint à mettre genoux à terre, le jeune vampire s’entailla le poignet où, tout d’abord, une larme rouge y perla suivi d’un petit ruisseau ensanglanté. Forcé et totalement incapable de résister, le sorcier obéît à la créature et s’abreuva de son sang contaminé. Engourdie par la douleur, son corps tremblait, réclamait qu’on mette fin à ses supplices mais rien n’y fut. Son visage se contracta en une grimace d’écoeurement. Le liquide ferreux qui s’infiltra dans sa trachée lui donna des hauts le cœur mais il fut inapte à exercer le moindre mouvement de recul. Étrangement, plus le liquide mort traversait son corps meurtrie et plus il devenait délectable, appréciable et…vivifiant. Le sang du non-mort lui redonnait vie…L’échange sanguin avait été effectué, le venin s’était insinuait dans les veines du mage noir ; il était condamné à devenir un démon errant dans les ténèbres pour l’éternité. Or, le Russe n’était pas encore mort. Il était encore bel et bien humain et son corps allait pouvoir mener la plus grande bataille qu’il n’ait jamais connue, bataille qu’il était, hélas, certain de perdre. L’absorption du liquide vitale du démon lui redonna assez de force pour se remettre sur pied. Affolé et désorienté, le jeune homme, dont le cou et les lèvres étaient ensanglantés, jeta des coups d’œil farouche de tout côtés fixant tout et n’importe quoi. Ses yeux pétillait d’un éclat qu’il ne connaissait que trop bien : la colère. Vladis poussa un cris de rage envers le suceur de sang, tel un rugissement de haine et fila droit devant lui ne se souciant guère des gens qu’il pourrait surprendre. Après tout, en ces temps ci sombre et sous un ciel si nocturne, il faudrait être idiot pour s’aventurer sur le territoire des enfants du diable. Vladis ne comprit que trop tardivement la leçon.




        Et maintenant.. Vous !



    Prénom : Andréa
    Pseudo : Andy, Andrew
    Âge : 19 ans
    Niveau Rp : Correct
    Fréquence de connexion : 4/7
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : J'aime l'univers HP
    Des choses à améliorer ? : ...
    Autre ? : ...


Dernière édition par Vladis Romanoff le Sam 24 Juil - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff [TERMINEE] Left_bar_bleue87/100Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (87/100)

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyVen 23 Juil - 22:18

    Bienvenuuuuuuue o/
    Jackson *_____*
    Mangemooort o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jédusor

Alice Jédusor

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyVen 23 Juil - 22:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeee \o/
Jackson.. Bien choisi pour un mangemort XDDDD ça rappelle la sale tête de Voldemort! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptySam 24 Juil - 0:02

Merciiiii à toutes !!

La sale tête de Voldemort ? Sachant qu'il n'est pas si séduisant que cella (mis à part l'acteur xD)...Je suis affreux Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff [TERMINEE] Left_bar_bleue87/100Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (87/100)

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptySam 24 Juil - 1:06

    Han mon dieu, qu'est-ce que c'est glauque de jouer quelqu'un de mort D:
    Bienvenue, Monsieur King of Pop =D Heu... King of Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff [TERMINEE] Left_bar_bleue85/100Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (85/100)

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptySam 24 Juil - 1:45

Jackson *-*

Bienvenue, j'suis sûre qu'on va bien s'entendre Cool,
au sans relatif du terme, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptySam 24 Juil - 4:28

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptySam 24 Juil - 9:26

Merci à tous :)

(Oui je joue mon idole tout simplement, une manière à moi de lui rendre hommage :) Je le joue sur un autre forum mais tout à fait différent, c'est un véritable ange sur l'autre forum xD)

PS : Un cannibale *o* !!! J'adooore !

EDIT. J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff [TERMINEE] Left_bar_bleue86/100Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (86/100)

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyDim 25 Juil - 15:48

Et un méchant en plus youhouuu \o/
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyLun 26 Juil - 11:08

Merci douce collègue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Vladis Romanoff [TERMINEE] Left_bar_bleue62/100Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (62/100)

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyLun 26 Juil - 13:20

Shame on me je t'ai même pas souhaité bienvenue !!!
Voilà qui est fait *peut repartir maintenant*

Enjoy :)

Edit : Ton niveau de RP est largement plus que correct :p


Dernière édition par Anna Fields le Lun 26 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Vladis Romanoff [TERMINEE] Left_bar_bleue94/100Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (94/100)

Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyLun 26 Juil - 13:38

    OH MY GOD ._.
    Toi j'veux un lien \o/.
    J'aime ton perso' *_*.
    J'adore ton style d'écriture et sérieux c'est un fou furieux ce Vladis xD, sa pauvre petite soeur quoi :O sale gosse ._. . Aussi ton rp pour être vampire est parfait donc tu peux l'être aussi. - ravi d'ailleurs de voir que tu serras pas un gentil vampire type Edward dans Twilight -
    Enfin bref, tout ça pour dire que j'te valide o/
    Bienvenue collègue psychopathe \o/.

    Après y'a certaine démarche administrative que tu devras faire dont.
    Demander tes nm => ici
    Poster ta demande pour être mangemort => ici
    ( pour cette dernière sur que tu serras pris mais bon c'est la même pour tout le monde xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] EmptyLun 26 Juil - 23:24

Oh merci Embarassed c'est adorable :)

Disons que la fiche est travaillée depuis un moment, je cherchais simplement le moment propice pour pouvoir l'incarner :) :)

Oki, je vais suivre les petites tâches administratives Wink

PS : Pas de prob pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vladis Romanoff [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff [TERMINEE]   Vladis Romanoff [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladis Romanoff [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit