19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010  Left_bar_bleue53/100~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010  Empty_bar_bleue  (53/100)

~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010  Vide
MessageSujet: ~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010    ~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010  EmptyVen 25 Juin - 0:52

SAND UNLESS EST TOUJOURS VIVANT




I. La fabuleuse histoire d'un haïssable héros des peuples.


Alors, vous vous sentez toujours le courage d’essayer de comprendre ?
Que vous êtes brave.
Je vais vous aider dans cette trépignante recherche de la vérité. Mais je vous alerte desuite, la logique ici n’est pas tout à fait de mise.
Pour commencer cette chronique, cet article, ce roman, je ne sais plus trop, il est bon de préciser l’incroyable, que dis-je l’inimaginable, l’improbable, la surprenante, l’ahurissante nouvelle, le buzz, le scoop, le ramdam qui nous à tous surprit et choqué :


La résurection de Sand Unless.
Pour ceux qui doutaient encore du caractère divin de ce cher Unless, n’est ce pas la preuve ultime que nous avons devant vous le petit Jésus ? Mais attendez mesdames avant de chérir les draps qui ont enveloppé son corps sans vie ! Car peut-être que lesdits draps n’ont jamais rien enveloppé que le mensonge qui nous a tous mené en bateau.

Vous avez pleuré il y a six mois, lorsqu’on apprenait la mort de cet homme qui peuplait votre vie contre votre gré, cet homme aux milles et une couverture de journaux, cet homme aux mille scandales, à la vie trépidante, incompréhensible, terrible, violente et passionné. Cet homme qui s’est vu tous ses vices pardonné alors qu’il glissait de l’autre côté de miroir, que l’on savait que l’ont aurait plus jamais rien à espérer, craindre, ou attendre de lui. Eh bien cet homme là, comme à son habitude s’est bien joué de vous. N’était-ce pas si peu digne de lui que de quitter la scène de cette manière si … banale ?
Il est évident aujourd’hui qu’il n’avait pas pu se laisser mourir de la manière dont il l’a fait, sans se défendre, sans lutter. Nous étions trop animé par des sentiments contradictoire pour voir clair sur cette affaire, n’est ce pas ? Même ce brave Liam Evans s’est laissé berner par ce canular.

Voila. Vous vous êtes fait avoir. Violement. Par un type qui vous à toujours mené en bateau. Vous êtes dégouté ? Nan, faut pas, surtout que vous aller encore probablement subir sa tête en une pas mal de fois. Pas de chance…
Si ça vous énerve, faite des choses passionnante, comme ça on pourra parler de vous à la place. Ca nous changerai tient…

Alors la question maintenant c’est « Pourquoi »? Parce que « comment », là je dois admettre ne pas encore pouvoir y répondre, le « qui » c’est assez évident.
Le fait est que je ne connais pas non plus cette réponse, la seule chose que je peux faire c’est spéculer, ou vous aider à spéculer.
Pour le moment je dirais simplement que la première fois que l’on a revu Sand en étant sûr que ce n’étais pas son frère ( qui était au ministère à cet instant précis ), il rendait visite à mademoiselle Jade Patterson.
Tout cela est à fouiller…

II. Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!


Pour entraîner le monde dans la dévastation, pour diviser tous les peuples y comprit sa propre nation. Afin de préserver la haine et le mensonge. Afin d’étendre son pouvoir jusqu’à la voie lactée !
Vous trouvez que c’est un peu réchauffé tout ça. Moi aussi je vous l’avouerez. Ah, ces grands méchants, aucune originalité. Et qui c’est qui doit souffrir quand ils font gazou gazou avec leur hochets en forme de baguette ? Toujours les mêmes ouais.
Il nous l’avez déjà le voldychou, le coup du j’suis mort, eh ben nan, ah si, muhahahah jamais ! Jusqu’à que l’autre bellâtre sortie d’un autre temps le zigouille avec son épée en plastique moldu. Oui je sais, je devrais être objective mais je n’y crois toujours pas à son histoire de croisade à dormir debout.

Bref, tout ça pour dire que le Sandy là, il est mignon, mais niveau originalité on fait mieux.
Et dans tout ça, pourquoi il est revenu le monsieur là ? Ou plutôt, pourquoi il a feinté sa mort pour revenir comme ça, sans même une petite mise en scène bien stylisé qui lui ressemble tellement. J’avoue être un peu déçue.
Voulait il avoir une vie discrète et normale d’homme modeste et sage. Oui, oui rassurez vous, c’était une blague, je crois encore au père noël mais le jour ou vous me présenterai un Sand Unless version Dalaï-Lama les poules croqueront des cochons volants.

Donc maintenant la vraie question c’est pourquoi ?! Pourquoi as-t-il agit ainsi ? Ou sous pression de qui ? Si tant soit est que quelqu’un arrivera à demander ou ordonner quelque chose à Sand Unless sans mettre ses dents en danger. La violence est le dernier refuge de l’incompétence, sauf dans ce cas de Sand Unless, chez lui la violence est la première réponse, sauf quand la libido s’en mêle paraît il… Quoi que je suis sûre que je peux trouver certaines demoiselles qui trouveront étrange que l’on sépare les deux le concernant.
Je m’excuse cher lecteur de transformer la Gazette en journal people, mais depuis que Sand à quitter le poste de directeur de Poudlard, il faut admettre que sa vie médiatique se résume à cela ( et à son côté Psychopate, mais tout cela va ensemble ). Alors je suis navrée de dévoiler sa vie sexuelle ici, mais il me semble qu’elle est plutôt à classer du côté des secrets de polichinelle, vu que la moitié de Londres doit probablement la connaître plus en profondeur que moi.
Aherm.

Quoi qu’il en soit il semblerait que la réponse la plus évident à notre question soit : il est amoureux.



Aha, vous n’y croyais pas non plus hein ?
Pourtant, vous souvenez vous de l’époque Lizzie Unless ( oui, à l’instar des grand artistes on peut faire des périodes avec Sand Unless, si c’est pas beau \o/ ). Bref pendant la période Lizzie Unless il semblait réellement amoureux ! Et ce mariage avorté dans l’œuf qui nous donnait toute tellement envie puisqu’il signifiait que l’on pouvait enfin laisser nos filles se balader dans les rues de Londres sans risquer de se faire engrosser par le plus dangereux des prédateurs nocturne !
Quoi qu’il en soit, à l’image de Picasso qui est passé de sa période bleue à sa période rose ( admirez la méthaphore : passage du calme, la paix, la volupté à l’évocation de la chair, l’érotisme… ) Sand Unless est passé de sa période Colman à la période Patterson !
Le problème maintenant, c’est que l’on peut difficilement comprendre les tenants et les aboutissants si on ne connait pas Jade Patterson, qui semblerait être la principale raison du retour discret de notre ex-directeur préféré.

III. Sans titre .__.

Cherchons donc qui est mademoiselle Jade Patterson.
Allons allons, si elle a le droit à une période rien que pour elle, c’est qu’elle n’est sûrement pas banale. Elle à une vie, oui oui, et une vie plutôt intéressante. Ou disons divertissante, oui c’est le mot.

Lorsque nous avons cherché dans les dossiers du ministère nous avons trouvé ceci :
Jade Patterson, 22 ans, femme ( ouf notre Sandy national n’est pas gay, messieurs votre an… vie est préservé \o/ ), métier : secrétaire à Poudlard. Oh ?
… Oui j’ai fais la même temps quand j’ai vu cela.
Secrétaire à Poudlard, ou plutôt secrétaire du directeur de Poudlard, ou encore secrétaire du directeur de poudlard qui est monsieur Nathan Unless et qui travaille dans la même pièce.
Etraaange.

Allons demander à ce cher directeur ce qu’il pense de sa secrétaire, la réponse se résume vite : Inutile. Mais alors comment cette jeune femme a-t-elle eut le poste ?
Toujours dixit le même directeur il paraît qu’elle était déjà engagé sous les ordres de son frère.
ETRANGE !

Mais que de coïncidence !
Bon, vous l’avez tous comprit, de prime abord Jade Patterson est une fanatique du premier ordre qui à un poster de Sand Unless entouré de bougis au dessus de son lit et que ne peut se passer de son image, a tel point qu’elle est dans l’obligation de travailler avec le frère de l’ex-défunt.
Enfin quoi que cela ne se tienne pas puisque l’ex-défunt en question étant réapparu à sa porte elle n’a plus de raison de continuer ce boulot. Cela dit, ce n’est pas facile de trouver un emploi en ce moment surtout lorsqu’on possède peu de qualification.
Donc la conclusion serait que Sand Unless ayant ressentit le chaleureux attrait de la demeure d’un disciple qui l’idole aurait choisit tout naturellement ce foyer pour trouver de quoi se nourrir.
Logique.

Ah ben, il s’avère que tout cela est un peu plus compliqué.

Plus compliqué. Et ce n’est pas peu dire.
Fouillons un peu plus loin. Son travail à Poudlard, rébarbatif et peu intéressant ( que voulez-vous le maître des lieux étant tout aussi fainéant que son prédécesseur, la pauvre Patterson à bien du travail, heureusement que le soir le visage bienveillant de son fantasme lui sourit pour l’aider à s’endormir ).
Mais il semblerait que demoiselle ne soit pas une fanatique de premier ordre. Navrée, je me suis fourvoyé.
En effet, cette conclusion est impossible puisque la brave femme à un amant, or une vrai fanatique n’a que son idole et vie dans la chasteté ( enfin concernant le ‘Dieu’ Sand Unless ce n’est pas vraiment un vœux monastique de mise ) et la préservation d’elle pour l’idole en question.









Revenir en haut Aller en bas
 

~ La Gazette du sorcier - Edition été 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Le Chicaneur & La Gazette du sorcier -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard