19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heart in Front ♥♥♥ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyLun 14 Juin - 0:29



        Serena Lucy Richards




Heart in Front ♥♥♥ Serena 2iu6buh
Feat Jessica Stam
(C) LETHAL ANGEL

    Surnom : S. ou Richards
    Âge : 16 lumières
    Sexe : Hum, va falloir que je vérifie, regarde pas!
    Date de naissance : 7 novembre 2002
    Année : 5ème
    Race de sang : Mêlée
    Baguette : 32 centimètres accompagnés du bois d'un rosier ainsi que d'un crin de licorne sauvage
    Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor


Caractère : FONCEUSE | IMPULSIVE | ENJOUÉE
Trois mots, trois définitions, trois manières de définir Serena, en gros.

Fonceuse: Si on regarde dans le dictionnaire, fonceuse décrit une personne qui va de l'avant, qui est dynamique et audacieuse. S. est une personne qui n'aime pas se faire piler sur les pieds, qui fonce et croque dans la vie.

Impulsive: Toujours d'après le dictionnaire, impulsive définit une personne qui agit sous l'impulsion, que ne réfléchi pas toujours avant d'agir. Serena a une certaine tendance à l'impulsion, même que parfois, ça va trop loin et elle doit revenir dans le droit chemin. Elle ne pense pas toujours avant de répliquer, ce qui peut entraîner des conflits, ou pleins de situations qui ne sont pas nécessairement bonne pour elle. La leçon, toujours réfléchir avant d'agir.

Enjouée: Je crois que vous savez où je prend mes informations xD, mais bon, enjouée signifie une personne qui a de l'enjouement, qui est heureuse de vivre. S. a toujours un sourire "scotcher" sur le visage. Elle ne se laisse pas abattre par ce qui lui arrive, elle essaie d'y trouver des avantages.

Qualité principal : Ambitieuse
Défaut principal : Obstinée

Physique : Blonde, brune ou rousse, Serena a toujours un style d'enfer. Elle peut aussi bien avoir les cheveux lisses et longs ou courts et crêpés. Son style est disons, surtout aléatoire. Parfois, quand l'envie lui prend, elle se transforme l'iris des yeux d'une couleur rouge sang: elle trouve ça amusant. Sinon, c'est yeux ont une magnifique teinte grise avec un soupçon de bleuté. On peut remarquer que Serena est une personne déterminée à son port de tête qui est toujours droit et relevé, ce qui pourrait démontrer de l'arrogance selon certaines personnes mais ce qui n'est pas le cas chez cette magnifique personne. La jeune femme a un corps souple et agile, qui peut paraître anorexique pour les médecins et fantastique pour les agents de mannequinas.

Style vestimentaire : Quand le style n'est pas déterminé, cela veut-il dire qu'il n'a aucune importance? Non, pas vraiment. Serena a un style assez passe partout, quand elle veut. Mais la plupart du temps, elle adore sortir des sentiers battus. Qu'elle porte des fringues des années 80 ou des avant-gardistes, elle adore toujours comment elle est habillée.

Biographie :

Arbre généalogique, pour plus de compréhension de notre famille, à moi et à Alexander =)
Spoiler:

Born to live a life.._*

Dans les livres ou les histoires, la naissance d'un enfant se fait toujours par une belle journée ensoleillée, où milles oiseaux volent librement en gazouillant joyeusement, non? Hey bien, désolée de vous décevoir, mais la première journée de Serena n'a pas vraiment été dans cette ordre de pensée... Pour tout vous dire, l'orage grondait à l'extérieur lors des premières minutes de vie de notre chère fille ici présente. Malgré cet inconvénient, la naissance faisait monter une certaine hystérie dans la famille Richards: il y avait une nouvelle héritière dans la famille! =) Pas que la naissance du bel Edward avait été malheureuse, mais Elena et Mark
avait toujours rêvés d'avoir une jolie petite fille à dorloter.

Remember who your are, with your family.._*

Ainsi, la vie à continuer de son cours, laissant derrière elle une magnifique jeune fille, à qui la vie souriait. Serena a toujours été très bien entouré dans son enfance, c,est pourquoi elle en garde des souvenirs si radieux: certains moments passés avec son frère ou ses parents, ou encore son cousin Alexander ou sa cousine Jennifer. C'est avec ces derniers qu'elle garde le plus de souvenir. Comme l;e jour où ils se sont caché dans le champ derrière la maison et que la mère de Alexander, Melinda, les avaient chercher pendant des heures, pendant qu'eux, jeunes insouciants, restait cachés dans les fleurs sauvages, regardant les nuages passés au gré du vent.

Magic, this is just magic.._*

Malgré sa petite vie simple, la découverte de ses pouvoirs a été un espèce de choc émotionnel pour Serena: elle avait vu les autres apprendre la magie, la découvrir avant elle, et cependant, la jeune fillette n'avait jamais cru possible qu'elle pourrait elle aussi un jour en faire l'usage. Donc, la journée qu'elle eu sa première expérience magique, à l'âge de 9 ans, on pouvait voir des étoiles brillées dans ses yeux. Elle avait accourue vers ses parents, le sourire au lèvre, et ils avaient applaudit à cette merveilleuse nouvelle. Elle eu droit comme cadeau à un éventail de récits ayant agrémentés la vie de ses parents quand ils étaient à Poudlard, mais pas aux plus sanglantes: les parents voulaient préservé un tant soit peu l'imaginaire de leur fille face à Poudlard, la plus grande merveille du monde, selon eux.

Big like a mountain!.._*

2 ans plus tard, Serena pu enfin faire son entrée à Poudlard. Au préalable, elle avait fait tout ses achats, dans une atmosphère d'excitation et de joix: ses rêves étaient allimentés par les histoires entendues, les livres lus, les images vues. Le matin du départ, elle fit aurevoir à ses parents d'un signe de la main et s'élança dans l'aventure. Elle sentait sa vie commencée sur le bout de ses doigts. Avec toutes les histoires racontées par son frère, elle avait une exitacion sans limite à découvrir le nouveau lieu de sa vie. Arrivéeà Poudlard, ce fut avec exaltation qu'elle constata les dires de son frère: l'école était aussi grosse qu'une montagne! C'est avec le sourire au lèvres, comme à son habitude, et les yeux pleins d'étoiles filantes qu'elle se rendit à la érpartition.

Live your life like a rockstar!.._*

Enocre aujourd'hui, on peut croisée la jolie et aventureuse Serena dans les couloirs, un sourire aux lèvres et une force de carractère à toute épreuve. Elle amorce cette année sa 5ème année, dans l'espoir que le bien surpasse le mal..

Don :
Smile, baby, smile =D



        Et maintenant.. Vous !



    Coucou! C'est Maya l'abeille, the come back (relatif) Cool
    (Ou pour les autres, c'est Mia Wink)


Dernière édition par Serena L. Richards le Dim 11 Juil - 23:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Heart in Front ♥♥♥ Serena Left_bar_bleue87/100Heart in Front ♥♥♥ Serena Empty_bar_bleue  (87/100)

Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyLun 14 Juin - 20:43

    Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Heart in Front ♥♥♥ Serena Left_bar_bleue86/100Heart in Front ♥♥♥ Serena Empty_bar_bleue  (86/100)

Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyLun 14 Juin - 23:21

Mayaaa =D Un nouvel asticot Twisted Evil
Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyMar 15 Juin - 2:40

J'y avais pas penser à celle-là, Lara xD
Tu dois être heureuse =D
Sinon, Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyVen 2 Juil - 10:22

ReBienvenue même si on se connait pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Heart in Front ♥♥♥ Serena Left_bar_bleue85/100Heart in Front ♥♥♥ Serena Empty_bar_bleue  (85/100)

Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyVen 2 Juil - 23:57

*La flemme de me déco'*
Merci Lorcane =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Heart in Front ♥♥♥ Serena Left_bar_bleue85/100Heart in Front ♥♥♥ Serena Empty_bar_bleue  (85/100)

Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyDim 4 Juil - 20:18

Re-bienvenue o/
- juste histoire d'être original -

Lassée de jouer les très très méchantes Mia ? :]

En tout cas j'ai hâte de lire ton histoire, pour pouvoir te valider ensuite !
Courage pour finir ta fiche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyDim 11 Juil - 20:55

On se lasse jamais de jouer les très très michanteuhhh, Nathan x')
Juste pour élargir mon RP que je fais S.,
et puis, j'vais pouvoir encore plus vous souler avec mes RP à la noix x)

Bref, j'vais aller faire mon histoire dans la piscine =D
Avant de crever de chaleur sur mon ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyDim 11 Juil - 23:52

Désolée pour le double-post, mais j'ai une super nouvelle à vous annoncer...
J'AI TERMINÉ!
Chantons maintenant!
*Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Heart in Front ♥♥♥ Serena Left_bar_bleue85/100Heart in Front ♥♥♥ Serena Empty_bar_bleue  (85/100)

Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyLun 12 Juil - 21:52

* chante *

\o/

Mademoiselleuh !
Vous êtes accepté !
chez les Griffondoreuh !
Et je fais vraiment des rimes à l'arraché !

... Aherm.
Good game Wink
Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena EmptyLun 12 Juil - 23:31

Merci Nathan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heart in Front ♥♥♥ Serena Vide
MessageSujet: Re: Heart in Front ♥♥♥ Serena   Heart in Front ♥♥♥ Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heart in Front ♥♥♥ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com