19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui de nous deux (Lindsay =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Qui de nous deux (Lindsay =D) Left_bar_bleue0/0Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) EmptyLun 17 Mai - 19:38

Nostalgie.

Ouais, c'est un mot qui pourrait parfaitement décrire mon humeur aujourd'hui. Nostalgie. Avant... Quand il n'y avait pas ce fichu morveux dans ma maison. Quand le pari tout bête que j'avais fait avec Nathan n'avait pas d'importance. Quand il ne sortait pas avec cette sal#pe là, je sais plus son nom. Sara? Nan.. Nala? Non plus... Lara? Hm.. Lara... Ouais, Lara, c'est ça..
Il voit pas que c'est une folle c'te fille? Un jour je suis allée chez Miss Patterson pour récupérer Axel (oui parce qu'en plus mademoiselle m'oblige à venir le chercher chez elle hein, c'est pas elle qui me l'apporte, enfin plus, depuis quelques temps mais passons.) donc je sonnais et comme ça répondait pas, ben je suis rentré, normal quoi..
Je suis donc rentré et d'un coup, je vous jure j'ai rien compris, je me suis retrouvé suspendu à l'envers dans le vide avec une baguette contre la gorge et une jolie tête blonde qui me regardait en me trucidant du regard... Je crois que si sa copine était pas arrivée pour lui dire que j'étais "la nounou d'Axel", j'étais mort.
Ensuite elle m'a juste relaché en délicatesse avec un sourire avant de dire de sa voix nunuche là "Oh j't'avais pas reconnu Matthew.. Tu dois pas te souvenir de moi, si?" pff... Ouais. A la réflexion c'était pas une voix de nunuche. C'était même une voix un peu... Effrayante. Ouais nan, ça m'a pas fait flipper tu vois mais... Mais si, merde! Elle fait peur sa copine! Il a rien dans la tête ce con.. Tu sais, c'est le genre de femmes qui surgissent au moment où tu t'y attends le moins, une sorte de veuve noire mais en pire. Il va se faire tuer... Pourvu qu'il la tue avant.
Nostalgie.
Un bien grand mot.. Ah quand je pouvais aller vers une fille sans que dans mon dos un bébé ne se mette à pleurer... C'est qu'il me vole la vedette, ce morveux... Elles viennent toutes me voir et dès qu'elles voient le bébé, je n'existe plus. Une fois je suis sorti sans Axel, à mes risques et périls. J'en ai ramené une chez moi et cet idiot il s'est pas mit à chialer alors que les choses devenaient intéressantes? Pfff.. En plus je me suis pris une claque dans la gueule avec un « Tu m'avais dit que t'étais pas marié! » Et malgré mes protestations, elle est partie quand même.. Le pire c'est que quand je suis rentré dans la chambre du mioche, il s'est arrêté de pleurer T_T Et en plus, une amie de Miss Patterson m'avait vu déambuler sur le chemin de traverse sans Axel donc elle l'a rapporté au grand manitou et je me suis fait engueuler et si son copain avait pas débarqué à ce moment là, je me serai pris un doloris en plein dans la gueule.. Pendant qu'il lui disait bonjour, j'en ai profité pour m'éclipser, plus ou moins discrètement.. C'est que je tiens à la vie moi!
Nostalgie.
Un hurlement me ramène à la réalité. C'est l'heure du biberon... Je suis franchement nul pour faire des biberons, mais bon heureusement qu'on peut corriger les doses, grâce à la magie. Après un long effort, j'apporte le biberon au gosse, me servant un verre de whisky au passage. J'installe le microbe sur sa chaise en hauteur et lui donne son biberon, il est assez grand pour boire tout seul maintenant, non?
... Visiblement, non.

« Nan Axel, j't'explique.. Les biberons c'est PAS pour lancer par terre, c'est pour maaaanger. »

Ce crétin il l'a balancé par terre. Je pose mon verre de whisky et vais chercher ma baguette que j'ai laissé dans la cuisine.. Parce évidement, le dit biberon était mal vissé et il y a des grosses tâches sur le tapis.. Évidement hein, il aurait pas pu le lancer sur le carrelage, non, non, sur le tapis T_T Je reviens et nettoie mon beau tapis à l'aide de quelques sorts maladroitement lancés... J'ai jamais été doué pour le ménage. Je pose ma baguette avant de redonner son biberon à Axel.. Axel qui tend les mains vers mon verre de Whisky... MON whisky @_@

« Nan mais tu rêves là! Ça tu vois, c'est MON whisky, t'as ton biberon, toi! »

Et là il me fait ses grands yeux... Et toute brute que je suis, je dois reconnaître que je ne peux quand même pas le laisser comme ça sans rien faire.. En plus il va se mettre à pleurer. Je soupire et m'en vais chercher la bouteille. Je lui prends son biberon et en met un tout petit peu de dans.. C'est vrai que ce doit être drôlement fade le biberon comme ça tout seul.. Pauvre gosse. Parfois je l'aime bien en fait, c'est mon pote. Mais des fois il m'énerve, sérieusement. Donc je tendais son biberon à Axel qui avalait le liquide à grandes gorgées.

« Ah! C'est bon le biberon-whisky alors? Ouais, j'te comprends.. Pas top le biberon tout seul.. Bon allez, tu vas faire dodo maintenant ok? Do-do. »

J'aurais pas dû lui donner du whisky.. Maintenant il gazouille et rigole comme un fou.. J'devrais ptetre lui donner un somnifère..? Ouais nan.. On va le mettre dans son parc, il va faire mumuse et rigoler tout seul et moi je vais essayer de faire la sieste en attendant.. Mouais. Après avoir déposé Axel dans sa chambre, je retournais dans le séjour et je m'affalais sur mon canapé... Canapé *-* Pour moi tout seul *-* Sans cet idiot pour me tirer les oreilles ou me mordre le bras *-*
Bonheur...
Bonheur interrompu. On sonne à la porte.. Si le mec qui sonne se ramène sans une pizza, je lui claque la porte au nez. Je me lève mollement et d'un pas las je me traine vers la porte que j'ouvre... Et ma journée s'illumine d'un coup. Je demande avec mon plus beau sourire

« Vous cherchez quelque chose? »

Une jolie demoiselle se tient en face de moi, et c'est beaucoup plus intéressant que de la pizza si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Qui de nous deux (Lindsay =D) Left_bar_bleue78/100Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Re: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) EmptyDim 30 Mai - 16:01

Ce matin, en me levant, je me suis rendue compte que j'aurais mieux fait de rester couchée. Déjà en me levant, j'ai mis le pied sur une punaise, ce qui a réussi à me faire sautiller pendant trente secondes tout en hurlant assez fort. Je ne sais pas ce qu'elle foutait là la punaise, mais en tout cas, elle n'y était pas à sa place.
Ensuite, en voulant sortir de ma chambre, j'ai ouvert la porte sur mon orteil. Le tout petit, je l'ai écrasé avec la porte... Ce qui m'a fait hurler une seconde fois. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais en tout cas, ce n'était pas prévu.
Puis en descendant les escaliers, j'ai glissé sur la dernière marche et je suis tombée sur mon derrière. Troisième hurlement de la matinée. Tout commençait si bien! Je ne sais pas pourquoi cette marche était glissante, mais en tout cas, elle n'était pas sensée l'être.
Donc voilà, après ces trois évènements tragiques consécutifs, j'ai décidé de faire très attention à moi pour éviter de me faire encore plus de mal. Sauf que c'est toujours plus facile à dire... Oui parce que ce n'est pas toujours facile à faire. Lorsque j'ai ouvert ensuite le placard pour dégotter quelque chose à manger, je me suis prise une boîte métallique sur la tête. Et au lieu de percuter le sol en tombant, cette idiote s'est écrasée sur mon pied. Donc j'ai fait un bond de douleur, et forcément je me suis prise la porte du placard (qui était légèrement en hauteur) sur la tête. Ce qui m'a valu encore un hurlement de douleur.
Après tout ça, je suis allée prendre une douche, histoire de me rafraîchir les idées et de me détendre un peu après cette superbe matinée. Cette douche a bien duré une bonne trentaine de minutes. Après cette douche, j'ai enfilé un short et un débardeur, pour ne pas avoir trop chaud, parce qu'effectivement, l'été approche et il fait de plus en plus chaud!
Enfin bref, il n'y a rien d'intéressant dans tout ça. C'est après être arrivée dans la cuisine que tout change. Quelqu'un a mis le doigt sur la sonnette. Tout en me demandant qui ça peut bien être, je marche vers la porte. En arrivant à destination, j'ouvre et me rends compte que c'est le facteur *-* Moi, mon facteur, il est jeune. Je dirais qu'il a ... La vingtaine? Oui, il doit avoir vingt-deux ans. Il n'est pas des plus malins -forcément, sinon il ne serait pas facteur- mais il est magnifique et assez sympathique. Ce qui rattrape tout! Non..? Sauf que mon facteur, il est un peu en avance. D'habitude il m'emmène le courrier plus tard que ça... Il a plus d'une heure et demi de retard... Ce qui est assez étrange. Mais, avant que je n'ai plus ouvrir la bouche, il se jette sur moi et m'embrasse. Je n'ai pas trop compris la suite des évènements, mais la conclusion fut assez claire, c'était lui et moi dans un lit. Chose assez étrange cela dit en passant, m'enfin... Personne ne dira rien, et ce n'est pas moi que ça dérange -pour une fois- Non, je ne suis pas une traînée. C'est juste qu'entre ce facteur et moi, c'est une longue histoire... C'est assez compliqué aussi, mais je vais lui dire qu'il ne peut pas venir me voir comme ça, que lui il a juste son métier à faire. Moi, je ne me souviens même pas de son nom. Je ne saurais pas dire s'il s'appelle Chris, Andrew ou encore Jamie. Je n'en au strictement aucune idée. Il a du me le dire, il n'y a pas si longtemps. Mais je n'en ai aucun souvenir. Lui il doit distribuer le courrier, moi j'irais en cours. Bon d'accord, là normalement je devrais être au château, mais j'ai décidé de libérer ce weekend pour pouvoir rentrer au manoir Andrews. Parce que je n'avais aucunement envie de rester au château. Il n'y a pas grand chose à faire là-bas. Bon d'accord, ici il n'y a pas beaucoup plus à faire mais ça ne change rien. Enfin bref, voilà tout. J'aurais pu rester avec Anna et me balader le long du lac. Ou encore avec Elisabeth et rester emmerder tous les élèves ayant mis les pieds dans le parc. Ou même me rouler dans l'herbe avec Jordan. Il y a tellement de choses que j'aurais pu faire là-bas, mais au lieu de ça, j'ai décidé de venir au manoir, seule, et de rendre visite à ma soeur et à mon neveu un coup dans la journée. Axel devrait être chez Matthew Winslow, je ne le connais que de vue, je ne lui ai jamais parlé, et il ne connaît pas mon nom. Je ne crois pas qu'il m'ait vue.. Enfin, on verra bien à la fin de la journée.
Je décide donc de foutre dehors mon facteur à coups de pied. Il ne faut pas qu'il vienne chez moi comme ça, il ne manquerait plus qu'il installe une tente dans mon jardin tiens! Je suis sûre et certaine qu'il en serait capable en plus... Je l'imagine déjà débarquer avec une tente qui se monte en quelques secondes et un sac de couchage... Sans oublier la paire de jumelles bien sûr! Espèce de voyeur!
Enfin bref, après tout cela, je me prépare un bon repas, parce que tout ça m'a donné faim. Le reste du midi se déroule assez calmement, j'ai simplement fait le ménage dans toute la maison, et vers quatorze heure je décide de sortir pour rendre visite à Axel. Mais avant cela, je montre prendre une douche. Après cette douche, j'enfile mon short blanc et mon t-shirt en bandeau violet. Mes talons aux pieds, je prends ma baguette et jette un sort à mon t-shirt pour qu'il tienne en place. Après cela, je sors du manoir Andrews et entame ma marche. Je me dirige vers la petite forêt qui se trouve non loin de chez moi. Arrivée là-bas, je transplane devant chez Matthew Winslow. Debout devant la porte d'entrée, j'appuie sur la sonnette et attends qu'on m'ouvre.

« Vous cherchez quelque chose? »

Il m'a dit cette dernière chose avec un gros sourire sur les lèvres. Il m'a vouvoyée, je ne pensais pas qu'il le ferait. En tout cas, il ne semble pas me reconnaître. En même temps, on ne s'est jamais réellement vus. J'ai du l'apercevoir de loin une fois, et j'ai vu une photo de lui mais on ne s'est jamais adressés la parole...
Cela me donne envie de jouer un jeu... Mais ce jeu pourrait durer longtemps, et le résultat pourrait être étrange... Mais c'est à la fois tellement tentant! Je sais que je suis folle, et qu'il m'arrive de faire des choses bizarres, et que là je risque de... Faire une chose très étrange si je joue à ça mais.. Non! Faut pas! Je lui souris à mon tour, mon pouvoir s'active tout seul...
Il faut dire qu'il est assez mignon ce Matt, mais il faut que je contrôle mon pouvoir, pour ne pas perdre le contrôle de la situation.

« Oui, je cherche Matthew Winslow, vous le connaissez..? »

Je m'avance vers lui, et entre dans sa maison, sans même y être invitée. Ce n'est pas très poli de rentrer chez les gens comme ça. Mais bon, je n'ai jamais dit que j'étais polie, et puis, à quoi ça sert après tout?
En passant à côté de lui, je l'ai frôlé de très près. Oh my god il va sentir ce doux parfum émanant de moi. Ce doux parfum d'une vélane. Cette odeur irrésistiblement agréable à sentir. Ce mélange de ses parfums préférés, l'un après l'autre.
Ce pouvoir est vraiment fort, parce que sans même connaître la personne que j'ai en face de moi, le parfum de ses odeurs préférées peut émaner de moi. Je n'ai pas vraiment compris le système, peut-être que c'est un effet psychologique. Après tout, je n'ai pas étudié mon pouvoir, j'ai simplement appris à le contrôler avec l'aide d'Erès. Il me manque d'ailleurs... J'aimerais bien le revoir, après tout ce temps. J'aimerais recevoir encore une lettre de lui, qu'il me montre qu'après tout ce temps il pense encore à moi et que je compte encore pour lui.

« C'est une sympathique demeure que vous avez là! »

Je me retourne vers lui et lui adresse mon plus beau sourire avant de lui tendre la main.
Il faudrait tout de même se présenter avant toute chose, ça ne serait pas correct sinon...

« Je me présente tout de même, Lindsay Andrews. »

Jusque là, il n'a pas encore parlé. Je pense que je vais attendre maintenant, tout le monde ne digère pas forcément tout de suite mes pouvoirs. Et là, il ne s'attendait pas du tout à trouver une vélane à sa porte, il ne devait pas être prêt. Est-ce qu'il va savoir que j'en suis une..? Tout le monde ne le sait pas... Tout le monde ne parvient pas à reconnaître une vélane...


[Hrp : pourri sorry, j'ai pas fait grand chose, et c'est un ptit peu beaucoup nul è_é']
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Qui de nous deux (Lindsay =D) Left_bar_bleue0/0Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Re: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) EmptyMer 30 Juin - 1:10

Si j'avais su il y a cinq minutes que j'allais voir une fille aussi belle, j'aurais pris le temps de je sais pas moi... Prendre un chewing gum pour faire passer l'odeur du whisky, bien que le whisky à mon avis sente très bon (quand c'est pas trop exagéré bien sur parce que sinon, c'est vrai que ça empeste..). N'empêche, j'ai eu une chance incroyable. Il y avait 50% de chance pour que la personne qui frappe à la porte soit une fille, 25% de chance pour qu'elle soit regardable, 12,5% de chances pour qu'elle soit belle et 0,5% de chance pour qu'elle frappe à ma porte.. A peu près. Peut être un peu moins La fille en question en face de moi est habillée d'un short blanc et d'un bandeau violet. Rien qu'à la voir bouger je sais qu'elle lui a lancé un sort pour le tenir en place, je suis devenu un expert dans ce genre de choses.. Elle va être surprise dans très peu de temps quand elle va voir qu'il tient plus très bien en place haha.. Un finite jeté par mégarde et hop, plus de sort héhé... Donc la demoiselle m'annonce qu'elle me cherche.. Je suis là =D Elle passe juste à côté de moi, sa peau a frolé la mienne.. Tuez moi sur le champ si cette fille n'est pas une déesse ou je ne sais quoi du genre.
En fait il y a plusieurs catégories de filles. Les filles belles, celles qu'on regarde passer dans la rue bouche bée à cause de ce truc qu'on sait pas ce que c'est, une sorte de charme bizarre. Les filles jolies, celles qu'on aime regarder passer dans la rue, celles qu'on siffle des fois quoi. Ya aussi les filles moches mais elles on s'en fiche. Ya les filles ni moches ni jolies ni belles mais qu'on aime quand même aussi. Et ensuite il y a cette catégorie de fille, celles que dès qu'on les voit passer on a qu'une envie c'est de se ruer dessus. La fille en face de moi, soit c'est pas que son bandeau qui est ensorcelé soit... soit rien du tout.. En plus elle a un parfum.. Un mélange de je ne sais trop quoi mais sans faute de goût.. Cette fille a la classe en plus.. Je laisse un petit silence après sa question et lui réponds finalement sur le ton de la conversation
 
« Et peut-on savoir pourquoi vous cherchez ce Matthew Winslow? »

Elle rentre chez moi, tranquille, normal.. Vive la politesse.. En même temps quand t'as une fille comme ça chez toi, tu te contentes d'être poli et galant avec elle et si c'est pas réciproque, c'est pas grave. Elle fait le tour du salon, je la regarde faire, comme hypnotisé. J'ai jamais suivi une fille du regard comme ça.. Mais ce que je ressens, c'est tellement... tellement fort.. Et son sourire.. Pouh. Ca coupe le souffle.. Au sens littéral. Je secoue discrètement la tête, détourne le regard pour retrouver mon asssurance, mais son parfum flotte toujours dans l'air.. Elle fait une remarque sur ma maison mais je ne saisis pas bien tous les mots, seul le ton de sa voix, doux et envoutant, parvient à mon oreille. Okay Matthew on se calme. C'est la^première fois que je perds tous mes moyens devant une fille. Ainsi je sais ce que c'est que d'être mon frère.. C'est frustrant. Tu sais ce que tu veux et la seconde d'après tu sais plus puis celle d'après tu la re regardes et tu dois te retenir pour pas te jeter dessus. J'inspire un grand coup le plus discrètement possible et je la regarde. Elle se présente en me tendant la main. Rien qu'à l'idée d'effleurer sa peau j'en tremble. Elle va croire que j'ai Parkinson, et ça fait pas classe tout ça.. Je prends sa main dans la mienne.. Sa peau est aussi douce qu'une plume et ses mains sont d'une finesse déconcertante. Je décide d'ouvrir enfin la bouche et c'est d'une voix qui se veut pleine d'assurance que je déclare:

« Quant à moi je ne suis que celui que vous cherchiez, j'imagine que je n'ai donc pas à me présenter.. Enfin il me semble que puisqu'on se connait, maintenant, je peux te tutoyer sans commettre de faute de courtoisie? »

J'ai lâché sa main après l'avoir effleurée de mes lèvres à la fin de ma première phrase tellement ç'en devenait insupportable. Aujourd'hui il va falloir changer les méthodes habituelles et improviser. Improviser pour ne pas craquer et se ruer sur elle comme une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Qui de nous deux (Lindsay =D) Left_bar_bleue78/100Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Re: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) EmptyJeu 22 Juil - 1:24

« Et peut-on savoir pourquoi vous cherchez ce Matthew Winslow? »

Pourquoi je le cherche ce Matthew..? Devrais-je lui dire qu'en réalité je viens pour mon neveu, le petit Axel qui à l'heure qu'il est doit être couché dans son bercail, paré pour sa sieste... Je pourrais le lui dire... Après tout, c'est la vérité et mentir c'est mal. Oui, c'est très mal de mentir, si je mens je fais le mal, et si je fais le mal je tue dix personnes dans le monde, c'est un concept comme un autre. Mais c'est véridique! Sauf que je ne peux pas choisir qui sont les dix personnes qui meurent, j'aimerais bien pourtant mais bon, comment voulez-vous hein? Je ne peux pas montrer dix personnes du doigt et dire que je veux les tuer, ce serait insensé! Et bien sûr moi, Lindsay Andrews, je suis la fille la plus sensée de l'univers. Quelle bonne blague.
En fait, je suis un peu malpolie là... J'entre comme ça dans sa demeure sans être invitée... Ce n'est pas très correct. Quand je disais que des fois il faudrait que je me reprenne et que je réfléchisse à ce que je fais. Il suffisait que ce Matthew soit très suspicieux ou même paranoïaque et il aurait pu me kadavriser sur place! N'empêche que ça aurait été bête, Jade lui en aura voulu je suis sûre... Quoique, ça lui aurait évité bien des soucis... Ou peut-être pas, enfin je ne sais pas, enfin peut-être. Enfin, qui sait? Bon bref, ne nous posons pas trop de questions, on a autre chose à faire. Non..? Bref, ma soeur ne serait pas content si je mourrais. Du moins, je l'espère qu'elle tient un minimum à moi... Je dois avouer que s'il lui arrive quelque chose ça me ferait chier quand même... C'est vrai, c'est la famille quand même, on y tient à la famille...

« Dois-je avoir une raison pour chercher quelqu'un..? »

Je le regarde, avec un air joueur et un sourire séducteur sur les lèvres. Il est plutôt mignon en plus ce garçon, il a tout pour plaire... Enfin, je suis un peu bête sur les bords, parce que je dis garçon alors qu'il est plus âgé que moi. Le mot que je devrais normalement employer pour le désigner est donc : homme. Oui, c'est un bel homme, il est plutôt agréable à regarder, joli à voir, il a du charisme et je me le ferais bien. Euh... Oubliez cette dernière parole, elle est insignifiante parmi les autres. Je m'approche lentement de lui, très lentement, mais je m'approche beaucoup. Disons que je vais finir tout près de lui à ce rythme \o/ C'est mignon hein? Oui, ou pas. Enfin bref donc voilà, je me retrouve presque à renifler son cou. Oui, il est plus grand que moi donc logiquement... Je me retrouve donc à humer son odeur. Mais c'est qu'en plus il sent bon. J'aime cette odeur, il a .. Quelque chose de particulier. Peut-être que c'est cette odeur masculine mélangée à l'odeur de bébé d'Axel, je ne sais pas trop. Mais ce n'est pas une odeur qu'on retrouve souvent, ça me plaît.

« Quant à moi je ne suis que celui que vous cherchiez, j'imagine que je n'ai donc pas à me présenter.. Enfin il me semble que puisqu'on se connait, maintenant, je peux te tutoyer sans commettre de faute de courtoisie? »

Pendant qu'il me parlait, il me tenait la main. Ce qui m'a permi d'user mon pouvoir encore un peu plus. Je n'ai pas encore tout envoyé ce que j'ai en moi, mais bon dieu ce que j'aime ça, quand un homme perd tous ses moyens! Il a embrassé ma main.. Du moins, il l'a effleurée de ses lèvres. Je le regarde, rougis et lui fais un sourire timide. Damned, je dois être sacrément craquante comme ça, je m'aime, franchement, je m'aime! Je réponds à son baise-main par un léger baiser furtif sur ses lèvres. =O J'attrape alors sa main avec un sourire, et le pousse à me suivre. Je sens qu'il faut que je sois entreprenante avec lui, ou il va finir par ne plus bouger tout en bavant sur le sol... Ce ne serait pas très prestigieux ça tiens, il perdrait sûrement tout son charme! Je le tire donc vers le salon en lui disant :

« Je te forcerai à me tutoyer si tu ne le faisais pas mon très cher. Viens, installons nous tranquillement, afin de rattraper tout ce temps perdu! »

En arrivant dans le salon, il s'installe sur le canapé, je m'assoeis sur la table de salon, -de toute façon je ne suis pas bien lourde, elle supportera!- mes genoux se retrouve collés aux siens sur lesquels je pose mes deux mains. Je le regarde droit dans les yeux et lui offre mon plus beau sourire. Et mon pouvoir l'ensorcèle, de jolis rubans tout doux lui caressent le visage, il ne pourra résister, mon pouvoir est bien trop puissant. J'aime ça!
En fait, j'étais venue pour Axel mais je me retrouve à faire une toute autre chose... Vous comprenez ça vous? Je suis en train de draguer (enfin, de manipuler) la nounou de mon neveu à qui j'étais venu rendre visite... Non mais où va le monde là? Hein? On m'explique! Il faudrait vraiment que je me reprenne. Je décale mon pied gauche et entends un "Scouiiik" étrange... J'ai marché sur un jouet pour bébé. Mon regard passe alors du jouet à Matt, l'air interrogateur sur le visage...

« J'allais justement te demander ce qu'il y avait de nouveau dans ta vie depuis l'autre fois... Je suis vexée, je n'ai même pas eu de faire-part... »

Je me lève et m'assoeis sur le fauteuil d'en face et fais mine de bouder. Mon air triste est si réaliste parfois *.* saperlipistouille comme je m'aime! J'ai envie de m'amuser avec lui, il doit être... Amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Qui de nous deux (Lindsay =D) Left_bar_bleue0/0Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Re: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) EmptyDim 22 Mai - 14:54

J’ai senti un effleurement sur mes lèvres. Oh mon Dieu tuez moi sur le champ je peux crever heureux. Non mais t’es pas fou? Crève pas encore Oo’ J’deviens taré ou quoi T_T Je l’écoute à moitié, j’entends juste le chant de sa voix. Parmi les mots mélodieux j’arrive à saisir « Rattraper le temps perdu » ... Gnié? Elle est pas bien elle... Quel temps perdu? Je ne l'ai jamais vue, je m'en souviendrais trop bien sinon... Quoique l'alcool me joue des tours parfois… Mais en général je ne suis pas si ivre au point de ne pas me rappeler de la figure de la fille avec qui j'ai passé la nuit. Et puis je me réveille toujours avant la fille le matin. J'dois avoir une horloge dans le ventre qui me dit "mon gars vaut mieux pour toi que tu t'en ailles maintenant avant qu'elle ne s'amourache". Je suis pas non plus un pourfendeur de cœur.
En fait j’ai beaucoup changé depuis Poudlard. A l’école, ça me plaisait, j’étais encore à ma place à Serpy. Mais à force d’avoir vu des filles pleurer, je me suis dit que c’était pas bien quand même, et j’ai préféré partir avant qu’elle ne se souviennent. Oh bien sur, ça je ne le dis jamais à personne, et surtout pas à Nath‘, il se ficherait de ma tête. Mais à la fin, j’en ai marre de toute cette méchanceté inutile. Tout ça pour dire que la fille qui est devant moi a fumé je ne sais trop quoi, de la mandragore peut être.
Je ne l’ai jamais vue, nulle part. Quand bien même je l’aurais aperçue d’un coup d’œil un jour dans la rue, je m’en souviendrai trop bien. Et puis comment peut-on oublier cette longue crinière blonde et fine, ces yeux pétillants, cette peau si douce, ce regard enflammé? On ne peut pas. Je n’ai jamais croisé une fille comme ça auparavant. Mais on va pas la contredire hein! Tant elle se goure de mec.. Je dois avoir un homonyme dans le quartier… Nan c’pas possible. Il n’existe qu’un seul et unique Matthew Winslow dans le monde Cool Ahem. Je devrais me la fermer et profiter au lieu de faire mon mec bien là. Elle s’assied sur la table, tout près de moi. Trop près de moi… Mais un bruit ô combien désagréable me refais chuter d’un coup du petit nuage sur lequel j’étais installé.
Non T_T Pas Sophie la girafe à trois têtes T_T Mais pourquoi elle est pas dans le parc avec Axel. Et merde.

« J'allais justement te demander ce qu'il y avait de nouveau dans ta vie depuis l'autre fois... Je suis vexée, je n'ai même pas eu de faire-part... »

Je la vois se retourner et aller s’asseoir dans le fauteuil… Elle se gourre complètement, ya pas eu de dernière fois… Ou alors j’étais vraiment défoncé Oo’ Nan, c’pas possible. Bon c’pas grave, autant rentrer dans son jeu. Je lève mon regard sur elle… Oh noon me fait pas ces yeux là… Une idée, une idée… Mon frère, marié, gosse, venu hier. Ouais.

« Ehh relax, c’est pas le mien. Sinon tu serais forcément au courant. »

Je lui adresse un petit sourire charmeur pour appuyer mon sous entendu… Arrête de me faire ces yeux de Kneazle larmoyant T_T Developpons:

« C’est mon frère qui est venu hier avec sa femme et son gamin. Il a oublié Sophie… La girafe.. Enfin, c’est son nom tu s… Ahem.»


Bord#l je me fais manipuler par cette fille ça ne va plus du tout. On dirait un gamin qui en est à sa première nana quoi T_T Pitoyable. Reprenons les choses en main. Je m’approche d’elle et m’assied sur l’accoudoir du fauteuil pour me pencher vers son oreille et lui murmurer… Non. En fait je n’en ai pas le temps.

« AAAAAAGHEUUUUUUUUU! »

Je me redresse d’un coup, droit comme un poteau éclertique (ou un truc du genre) moldu. Et là tu fais quoi? T’es dans la merde mon gars. J’en ai marre de ce mioche. Je me lève et vais ramasser Sophie. J’appuie dessus et déclare avec le sourire du mec qui vient de faire une connerie

« Il doit être en train de la chercher… Non? »

Demain je vais voir Patterson pour lui dire que je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Qui de nous deux (Lindsay =D) Left_bar_bleue78/100Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Re: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) EmptyDim 22 Mai - 22:08

    Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'amuse beaucoup de m'amuser avec lui, et de lui faire croire qu'on se connaît, qu'on a déjà passé un moment ensemble... Je ne sais pas s'il y croit vraiment, ça m'étonnerait, puisqu'il se serait certainement souvenu de moi, et il ne doit pas être souvent ivre au point de ne se souvenir de rien, puisque si c'était le cas, ma soeur ne lui laisserait pas son fils entre les mains sans avoir peur... Elle doit lui faire confiance un minimum, ou alors il a très peur d'elle... Je ne sais pas pourquoi je pense qu'en fait il a peur d'elle, très peur même... ça ne m'étonnerait pas, Jade peut être très effrayante... *_* C'est une femme puissante!
    En tout cas, je crois que mes avances ne le gênent pas vraiment... Puisqu'il ne m'a pas repoussée une seule fois... Ce qui est amusant, c'est que moi je sais beaucoup de lui, et que lui ne sait rien de moi. Je sais que l'enfant n'est pas le sien, et pourtant je pourrais l'embêter jusqu'au bout en faisant mine d'être vexée pour tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs une mine vexée que je prends lorsque je mets le pied sur une espèce de Girafe à trois têtes qui couine... Je ne savais pas que Jade avait des jouets aussi pathétiques pour son fils... Elle me déçoit presque, le machin est vraiment dégoûtant, c'est plus un jouet pour chien que pour enfant...
    Je me suis éloignée et ai parlé d'un faire-part que je n'ai pas reçu. Ce qui est vrai, je n'ai pas reçu de faire-part de sa part, mais j'en ai reçu un pour le même bébé de la part de ma soeur. Je ne sais pas combien de temps je vais continuer de me foutre de sa tronche... C'est assez amusant, j'aime bien. Et puis mon pouvoir de vélane qui va lui chatouiller ses sens de temps à autre doit faire un bon effet aussi...

    « Ehh relax, c’est pas le mien. Sinon tu serais forcément au courant. »

    Il se justifie en me souriant... Je pourrais presque le croire, mais puisqu'il ne se rappelle même pas de moi, je ne pense pas que j'aurais été au courant non.. Il ne sait pas qui je suis \o/ Enfin si, maintenant il connaît mon prénom, mais à part ça il ne sait rien.. Et ce qui me plaît, c'est qu'il n'a pas idée que je suis une vélane, donc il ne peut pas lutter contre mon pouvoir vu qu'il ne doit rien y comprendre... C'est génial parfois d'être une vélane!
    Bon, ça l'est moins quand tu te fais draguer par des vieux dans la rue qui aiment poser leurs mains sur tes fesses... mais là, pour le coup, c'est cool! Parce que je peux m'amuser innocemment, sans pousser trop loin... -le pauvre Axel...- Et je n'ose même pas imaginer ce que Jade dirait si elle savait qu'il avait passé un moment avec une fille alors que son gamin était dans la chambre d'à côté... Je crois que Matt n'aurait plus de tête.. Elle le défigurerait, sans l'éliminer, puisqu'elle ne confierait son fils à personne d'autre... C'est déjà énorme qu'elle fasse confiance à Winslow, donc envoyer son Axel chez une personne qu'elle ne connaît pas... Oh que non, jamais elle ne le ferait!

    « C’est mon frère qui est venu hier avec sa femme et son gamin. Il a oublié Sophie… La girafe.. Enfin, c’est son nom tu s… Ahem.»


    J'ai envie de rire, parce qu'il essaie de se justifier, alors que je sais très bien qu'Axel n'est pas son fils, qu'il est seulement sa nounou, et qu'il n'a aucune liberté quand Jade décide de sortir... Je souris à sa phrase, et encore plus quand il s'approche de mon fauteuil... Il s'assoeit sur l'accoudoir, et approche sa bouche de mon oreille.. Que va-t-il me dire..?

    « AAAAAAGHEUUUUUUUUU! »

    Il se redresse d'un coup, comme un nimbus! Je lui lance un regard interrogateur pendant que Matt se lève pour aller ramasser Sophie la girafe... Qu'est-ce qu'il va raconter cette fois-ci? Que son frère a du oublier le gamin avec la girafe? Ou que sa voisine a un bébé qui hurle fort? Ou encore que sa cousine a emménagé là avec son môme, mais qu'elle est partie faire les courses et l'a laissé seul avec le bébé? En attendant il a ramassé le joujou et appuie dessus en me disant :

    « Il doit être en train de la chercher… Non? »

    Il a la tête du mec qui vient de faire une ânerie... C'est amusant à voir. Moi pendant ce temps là, je me lève, prend un air déçu, lui tourne le dos et m'éloigne de quelques pas avant de pousser un soupir et dire :

    « Toujours le même à ce que je vois... »

    Je me retourne alors vers lui, arque un sourcil -l'air interrogateur- et lui demande :

    « Il est de qui? D'Ange?! »

    J'ai dit Ange sans vraiment trop savoir pourquoi, c'était un hasard total sur le coup... Mais c'est pas mal, parce qu'il y en a ééééénormément des filles surnommées Ange... Peut-être que j'ai tapé en plein dans le mil et qu'il a eu une affaire -de longue ou de courte durée on s'en fout- avec une Angélique ou une Angela ou une Angel ou une Ange tout court, ou une autre o/ il n'y a plus qu'à voir sa réaction pour le savoir...
    Je m'approche de lui en secouant la tête... Je m'approche dangereusement de lui, jusqu'à me trouver presque collée à lui et murmurer d'une voix douce...

    « Mon gars, tu n'as pas vraiment choisi la meilleure... »

    En disant ça, j'ai collé mon nez contre le sien -merci les talons!- en fermant les yeux... Mon pouvoir joue de ses tours, c'est magique o/ Mais c'est marrant, parce que je ne parais pas très modeste sur le coup.. Puisque cette Ange -si elle existe- je ne sais ni comment elle est, ni à quoi elle ressemble... Le hasard total, j'espère vraiment que je ne me suis pas plantée dans le prénom quoi... Sinon j'aurais l'air vraiment stupide, et ça, ça me ferait c****.
    Je m'écarte alors brusquement.

    « Enfin, le passé est passé! Je te souhaite bien du courage avec Sophie la girafe à trois têtes et... Comment s'appelle le petit? Des présentations s'imposent avant que je ne te laisses à ta fonction de père, j'aurais du me douter que quelque chose avait changé... Pourtant je serais bien restée... »

    Ma dernière phrase parle pour elle.. Je me demande s'il a compris pourquoi je serais bein restée... Enfin, c'est un homme, ça m'étonnerait qu'il ne se doute pas... Tous les hommes captent les sous-entendus lorsqu'ils sont de se genre... Et s'ils ne les captent pas, ils sont souvent réellement stupides... Surtout que j'ai appuyé ma phrase d'un clin d'oeil séducteur... Comment ne pas comprendre là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui de nous deux (Lindsay =D) Vide
MessageSujet: Re: Qui de nous deux (Lindsay =D)   Qui de nous deux (Lindsay =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui de nous deux (Lindsay =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Autres lieux * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard