19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Left_bar_bleue71/100Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty_bar_bleue  (71/100)

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) EmptyMar 16 Mar - 17:46

-Monsieur Potter, 3 heures de colle, ce soir !

Et oui…C’est une phrase à laquelle on est habitué en 7 ans. Une phrase qui revient pas moins d’une petite centaine de fois en une année. Mais, aujourd’hui, c’est un peu différent. D’ordinaire, lorsque je suis collé, je suis rarement seul. Et d’ordinaire, aussi, quant je suis collé, c’est pour avoir perturbé le cours. Oh, bien sur, on peut considérer que j’ai effectivement perturbé le cours, du moins, j’imagine que l’on peu voir les choses comme ça. Sauf que cette fois ci, je n’ai pas fait d’esclandre avec un serpentard. Non, je n’ai pas été collé pour avoir jeté un pétard dans un chaudron, ni pour m’être permis quelques remarques acides envers un vert…Et non ! Non, là, si j’ai été collé, c’est pour avoir élevé la voix alors que je me disputais avec mon soit disant meilleur ami : William !

Enfin bref, 3 heures de colles, ce n’est vraiment rien face à la colère qui gronde en moi. Je suppose même que je n’aurais pas dut me contenter de si peu et m’arrêter en si bon chemin. J’aurais dut déverser une bonne fois pour toute ma hargne sur Allen et peut être bien que maintenant, je me sentirais mieux. Mais bon, je ne l’ai pas fait…me demander pas pourquoi.

3 heures de colle pour une dispute qui, maintenant, à fait le tour du château. Forcement, hein, ce n’est pas tous les jours que l’on assiste à quelque chose d’aussi violent entre deux meilleurs amis. Surtout deux comme nous, qui depuis notre 3 eme année, sommes devenus inséparables. Mais, je n’ai que faire de ce que les autres pensent ! Je ne vais pas me justifier ! Je sais pourquoi je suis en colère ! Ce n’est pas d’aujourd’hui ! En faite, ça remonte même à il y a une semaine maintenant…oui, une semaine que j’ai appris des choses que j’aurais aimé ne jamais savoir. Ou plutôt, non ! Le savoir, ce n’est pas le problème en faite…j’aurais juste aimé qu’il n’y ait rien à savoir. Que Will et moi soyons toujours complices, inséparables…Enfin, bref, je ne veux plus y penser.

3 heures de colles donc…bah je m’en fiche ! La seule chose qui me chagrine c’est que ce soit ce soir. Y’avait une fête de prévue, pour notre dernière victoire écrasante contre les verts, au quidditch. Du cou, je ne pourrai pas y assister…je n’aime pas arriver le dernier, quant une fête bat déjà son plein. Si j’y suis pas dés le début, je préfère ne pas y être, c’est tout.

Enfin, je crois que ça suffit…vous avez été témoin de cette dispute, pas besoin que j’en rajoute. Bref ! Toujours est il que, donc, j’ai pris 3 heures de colle, ce soir…Au moins, ça explique pourquoi je ne suis revenu a mon dortoir que vers minuit…Oh, bien sur, on pourrait penser que j’ai dut rentrer doucement dans le dortoir après ça…mais nan. Nan, parce qu’a minuit, les 7eme années étaient encore à faire la fête. Je me suis donc couché, seul. Grand avantage : Will n’était pas là non plus…même si lui, je doute qu’il ait été à cette fête…

***************************************************************

4h30, je dormais depuis 4 heures environ, quant j’ai été tiré de mon sommeil par un individu faisant des « CHUUUTTTT » tout en gloussant…je n’ai pas besoin d’ouvrir mon rideau pour savoir qu’il s’agit là d’un dernier fêtard qui sans doute, n’a pas but que du jus de citrouille. Je soupire. Dans mon lit, allongé sur le coté, j’étends mes grandes guiboles. Soudain, j’entre en contact avec quelque chose de doux et de chaud…Je lève un sourcil. Au premier abord, je ne suis pas suffisamment réveiller pour laisser mon cerveau réfléchir ! J’imagine qu’il s’agit de Némésis, le chat de ma sœur Lily. Parfois, il lui arrive de quitter le dortoir des filles pour venir me rejoindre.

Ma jambe s’étend un peu plus, pour venir se frotter contre cette douceur. Aucun ronronnement…Etrange ! Et d’un cou, ce chat me semble bien…grand ! Je me retourne vivement, du mieux que je peux, pour tomber nez à nez avec …Avec un mec ? Oo

-HAAAAAAAAA !!!!!! PUT….

-Ta GUEULE, POTTER ! que j’entends grogné du coté d’un lit voisin tandis que mon dormeur se retourne à peine.

Quelqu’un s’est introduit à mon insu dans MON lit ! Oui, c’est introduit ! S’il avait été dans MON lit avant que je ne me couche, vous ne pensez pas que je l’aurais remarqué ?! Si encore ça avait été une fille ! Le pire, c’’est que le dormeur prend ses aises, pas gêné du tout…Je me demande bien pourquoi, sur tous les lits de ce dortoir, il a fallu qu’il vienne dans le MIEN !

Maintenant, je suis bien réveillé ! Génial ! Je bondis hors de ma paillasse. Je ne vais même pas faire l’effort de réveiller l’indésirable…vue comment il ronfle, ce serait peine perdu. Le sommeil m’a fuit, même si dehors il fait encore nuit. Je soupire…Bon, et bien, je n’ai plus qu’à me trouver une occupation.

Sans bruit, vue l’humeur des mes compagnons de chambre, je passe mon uniforme, noue ma cape et attrape au pied de mon lit le sac contenant mes « trésors » (la carte du maraudeur et la clé hérité d’Unless). Je jette un œil sur le lit voisin du mien, celui de Will. J’ai le cœur gros, même si je suis toujours en colère. Je ne peux m’empêcher de repenser à toutes ces fois ou, ensemble, nous avons exploré Poudlard. J’ai en moi l’envie de remonter le temps, de me pencher vers son lit et de le tirer de son sommeil..Comme avant. Là ; je suis tout seul, alors qu’avant, il se serait fichu de ma mésaventure et c’est en riant qu’on serait allé dévaliser les cuisines…Les rideaux de son lit son fermés. Je secoue la tête, impuissant devant la force des choses.

Je quitte notre salle commune, les yeux rivés sur ma carte. Gagner les grandes portes qui ouvrent sur le parc, c’est là tout un parcours ! On n’imagine pas, mais c’est plus complexe que ça en a l’air. Surtout pour nous, les rouges ! On est au septième étage, alors ça en fait des risques de tomber sur quelqu’un ! Mais, quant on s’appel Potter, on sait faire en sorte de ne pas se faire prendre ! Du moins…en général. Même en étant préfet en chef, je n’ai rien à faire dans les couloirs en pleine nuit !

Presser le pas dans le hall, me glisser telle une ombre jusqu’au grande porte, faire coulisser sans bruit la poignée et puis sortir en évitant de laisser la porte claquer. L’ai frais empli mes poumons. C’est une belle nuit pour une ballade. Là bas, le lac tranquille luie sous la lune. Charmant paysage. C’est le nez au vent que j’emprunte le chemin descendant vers la rive. Rare sont ceux qui patrouillent dans le parc à un tell heure. Le risque de se faire prendre n’est pas nul, mais il est réduit de beaucoup.

Je flâne, le nez plongé dans l’air frais. Les hiboux sont de sortie et j’entends le bruit de leurs ailes tandis qu’ils survolent le parc. Mes pensées s’évadent, toujours en la même direction. J’aimerais bien pouvoir joindre Eloïse, que l’on se retrouve ici, les deux pour une ballade au clair de lune. Malheureusement, les choses sont de plus en plus complexes avec ma dulcinée. J’ai la sensation que l’on s’éloigne malgré la puissance de notre amour. On ne se comprend pas toujours.

La rive du lac se dessine sous mes yeux. Une tache blanche, près d’un arbre attire mon attention. Quelqu’un est là et, au vue de sa taille, ce n’est surement pas un prof ! Ha haha ! Le grand Potter vient de tomber sur un fraudeur ! Un large sourire me barre le visage tandis que j’avance sans bruit pour me faufiler derrière la silhouette. Au fur et a mesure de mon avancé, je la distingue de mieux en mieux. Enfin, je n’ai plus de doute : un blason de serpentard, une chevelure blonde, un air supérieur …Andrews ! What else ? Là j’avoue que j’ai deux choix : soit fuir pour éviter les problèmes, soit allé l’ennuyer…Of course ! Mon nom est James Sirius ! Vous n’allez pas penser que je vais laisser passer une chance de faire tourner bourrique un serpent ? Nannnnn !!! Bon…faut juste que je fasse gaffe a pas finir chèvre, quoi…

Elle est debout, tout prêt du bord du lac…On dirait qu’elle cherche quelque chose. Je sors enfin de l’ombre de l’arbre pour surgir derrière elle.

-Les serpents savent ils nager ?

Lui demandais-je tout en lui prodiguant une bonne poussé dans le dos.

Un PLOUF se fit entendre. Une serpy a l’eau ! Je la regarde, me marrant ouvertement. Ha…Andrews…c’est toujours si séduisant de lui chercher des noises. L’eau glisse sur sa peau tandis qu’elle se relève. Furax ? Peut être, mais toujours si…sexy. Oui ! Andrews est sexy quel que soit les conditions. Même dans le ridicule, elle est sexy.

-Faut pas m’en vouloir, c’était tentant !

Dis-je en secouant la tête tandis que son haut blanc, devenu transparent, laisse apparaitre sous mes yeux des choses que…jamais Andrews n’aurait montrées à un Potter même si sa vie en dépendait.

-Faudra t’il que je te lance une bouée ou que je te tende une main charitable ?

Lui demandais je, taquin

-Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir été dérangé dans mon sommeil. C’est étrange de te voir seule, Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Left_bar_bleue78/100Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty_bar_bleue  (78/100)

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) EmptySam 20 Mar - 2:19

Ce matin, je n'ai pas fait mon sport.. Ce matin, je n'ai pas traversé le parc en courant, je n'ai pas fait le tour du lac, je n'ai pas fait la course avec un oiseau, je n'ai pas fait mes tractions, je n'ai pas fait mes pompes, je n'ai pas fait mes abdos. Pourquoi pas? Parce que depuis ce matin, je suis un zombie. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et voilà qu'il est midi, et je n'ai toujours pas bougé de la salle commune. J'ai dû m'endormir vers sept heures, et je me suis réveillée une heure ou deux après. Ce que j'ai fait sinon? Et bien, j'ai envoyer paître les première année qui passaient par la salle commune. Ils faisaient beaucoup trop de bruit, et c'était tellement agaçant que je leur ai même cloué le bec à l'aide d'un petit sort. Il sont tous sortis après, en faisant des gestes étranges, mais je n'ai pas réentendu leurs voix. C'est ça qu'est bon. En fait là, je me demande vraiment à quoi je ressemble, parce que... C'est pas bon pour moi, de ne pas dormir. Enfin, je m'en fiche parce que de toute manière je suis vélane donc j'ai toujours ce charme irrésistible, mais je peux faire peur en même temps aussi... Héhé. Je ne suis pas immonde, je suis toujours belle. Et c'est quand même assez frustrant...

Enfin bref, mademoiselle Andrews (alias le zombie) est encore assise à fixer le mur droit devant elle.
Mais mon dieu qu'est-ce qui me prend? Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi à dormir? En plus, mon estomac crie famine, j'ai vraiment trop faim... Quand est-ce que j'ai mangé? Hier à 11h30 il me semble... Donc ça remonte à plus de vingt-quatre heures... Il faudrait peut-être que je me lève, pour aller aux cuisines chercher quelque chose à manger, mais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas envie de me lever. Je suis une vraie flemmarde parfois, m'enfin, il faudra bien que je me décide un jour... Il va bien se passer quelque chose qui me forcera à me lever non? A peine je me suis dit ça, Jédusor entre dans la salle commune. Je me lève immédiatement et quitte la pièce. Non, je ne veux pas rester dans la même pièce que lui. Et voilà que ça m'a réveillée de me retrouver en sa compagne, huhu!

Je me retrouve bien vite dans les cuisines, en compagnie des elfes de maisons qui se font toujours un plaisir de me servir, de me satisfaire, de faire tout ce que je leur ordonne. Arhem, je crois qu'ils ont surtout peur des conséquences s'ils ne m'écoutent pas, m'enfin, j'ai bien le droit de déformer la vérité non? Tout le monde le fait, tout le monde ment, la planète entière vit dans le mensonge \o/ N'est-ce pas vrai? Enfin, on est habitués maintenant, tout le monde ment, on ment à notre famille, on ment à nos amis, on ment à nos ennemis, on ment à nos professeurs, on ment à nos supérieurs, on se ment même à soi même. Qu'est-ce qui est pire? Se mentir à soi-même ou mentir à son entourage? Bonne question... Moi je n'en sais pas grand chose. Enfin bref, les elfes sont là et m'apportent tout ce qu'ils ont. Je choisis de manger un cordon bleu avec des pommes de terre. J'aime bien manger des patates, avec un peu de poivre, de sel et de beurre elles sont bonnes! Enfin bref, on s'en fout. Je réclamme un peu de légumes aussi, parce qu'il me faut des légumes, vu que j'ai pas courru aujourd'hui... Des brocolis et du chou-fleur, voilà les légumes pour lesquels j'opte.

Après avoir englouti mon repas, je croques à pleines dents dans une pomme que j'emmène avec moi dans la salle commune. Une fois arrivée dans mon dortoir, je jete un sort au trognon qui se désintègre immédiatement, puis je m'affale sur mon lit. Je suis tellement fatiguée que je tiens à peine debout. Et, allongée sur mon lit, les yeux fermés, je finis par m'endormir. Ce qui me fait énormément de bien. J'avais besoin de ça... C'est pas génial de ne pas dormir. Déjà que je ne dors pas beaucoup, si en plus je commence à faire des insomnies, ça va mal finir... Je vais m'affaiblir. Ce qu'il faudrait tout de même éviter, parce que n'importe qui sauterait sur l'occasion... J'ai tellement d'ennemis que je ne peux pas me permettre de laisser paraître une faiblesse, aussi minime qu'elle soit. C'est dur la vie hein quand on est détesté?! M'enfin, j'ai l'habitude, et ce n'est pas comme si ça me dérangeait. J'ai une vie très mouvementée, et je ne sais pas si d'autres arriveraient à survivre comme je le fais... Ce n'est pas évident.
-----

Je marches sur une plage... Le sable est blanc, poudreux. Je suis pieds nus, et les grains de sable se glissent entre mes orteils -qu'ils chatouillent au passage- et le soleil brille. Il fait chaud, et la mer devant moi, étendue turquoise agitée par quelques petites vagues, sent tellement bon. Je suis seule sur cette plage qui semble appartenir à une île. Lorsque je me retourne, je constate qu'il s'agit effectivement d'une île, une île déserte. Il n'y a que quelques cocotiers et une petite cabane. Et je suis seule... Cette solitude est si agréable... J'aime être seule, pour réfléchir. Je plonge alors immédiatement dans l'eau, puis, après m'être rafraîchie, je me dirige vers la cabane située un peu plus loin. Une fois que j'ai écarté les feuilles qui servent de porte, je tombe nez à nez avec un homme nu et c'est... POTTER!
-----


Je me suis alors réveillée en sursaut. James Potter, il doit vraiment tout gâcher... Mes rêves, mes cours, ma vie! A chaque fois qu'il y a quelque chose, je suis prête à parier que Potter y est pour quelque chose. En cours, il ouvre toujours sa bouche, il a toujours son petit mot à dire. Et chaque jour (enfin... Presque) il y a bien un prof qui craque et lui met une retenue. Et voilà qu'il commence à débarquer dans mes rêves! Nu en plus... Je n'y crois pas, c'est vraiment horrible. Je regarde l'heure, il est 3h... Du matin. J'ai quand même dormi assez longtemps, ce qui est étonnant. Enfin bref, je n'ai plus vraiment envie de dormir maintenant. Je sais bien que je serais incapable de m'endormir maintenant.

Enfin bref, je me lèves donc et me dirige vers la salle de bain. J'ai besoin de me rafraîchir un peu. Je prends donc ma douche d'un quart d'heure puis, enroulée dans ma serviette, je retourne choisir des vêtements à mettre. J'opte pour un pantacourt noir et un haut blanc. Sympathique ce haut je trouve, il est plutôt mignon. Et puis, en guise de sous vêtements, je choisis des sous vêtements couleur chair. Ils sont comfortables ceux-là. J'enfile des chaussettes et une paire de baskets et m'observe dans le miroir après tout avoir enfilé... C'est potable. Puis, je prends un collier dans ma table de nuit. Ce collier, je dois m'en débarasser. Ce collier me rappelle trop de mauvais souvenirs. Ce collier a appartenu à ma mère, et dès que je l'enfile, je fais des cauchemars et tout le malheur du monde me tombe dessus, je dois m'en débarasser. Je le mets dans ma poche, puis me diriges vers la sortie de la salle commune.

Il est 4h lorsque j'arrive dans le parc, puis je me dirige vers le lac. Je m'assoeis sur le bord, et observe le collier que je tiens entre les doigts. Vais-je vraiment avoir le courage de m'en débarasser? Je ne sais pas... C'était tout de même un bijou de ma mère... Mais il ne m'apporte rien de bon, je ne peux le garder... Après une bonne demi-heure, je me décide enfin. Je m'approche du bord du lac et lâche l'objet dans l'eau. Je me penches par dessus le lac pour regarder le collier couler, pour le voir disparaître. Je m'en suis débarassée. Après quelques minutes, je ne le vois plus. Je cherche alors à m'assurer qu'il a bien coulé, je me penche donc par dessus l'eau et cherche un peu partout. Quand tout à coup...

-Les serpents savent ils nager ?

Quelqu'un a surgit dans mon dos et m'a poussée. Résultat, je me suis retrouvée en plein dans le lac et j'ai bu la tasse. Je me redresse avec difficulté, il y a beaucoup de vase à cet endroit, puis tousse. J'ai bu l'eau du lac, elle est immonde. Je tousse encore, puis brandis le poing en voyant la personne qui m'a poussée dans l'eau. POTTER... En même temps, qui ça pouvait être d'autre? Il n'y a que lui pour ça! J'aurais du m'en douter...
Je lui aurais bien sauté au cou pour l'étrangler mais d'ici j'aurais du mal...

- POTTER ESPECE DE...

Je ne suis pas dans la crotte tiens, je vais avoir du mal à sortir d'ici, parce que... Parce que je ne peux pas tellement bouger mes pieds, je suis dans la vase. Et toute seule, je vais avoir du mal. C'est triste à dire, mais j'ai besoin de son aide à Potter... Et c'est bien la première fois que j'ai besoin de lui. Enfin... Je n'ai pas forcément besoin de lui, j'pourrais attendre que quelqu'un d'autre vienne... Bon d'accord, j'pourrais attendre longtemps dans ce cas m'enfin...
-Faut pas m’en vouloir, c’était tentant !

Ne pas lui en vouloir?! Mais quel crétin! Je ne lui en ai jamais voulu autant! Je le regarde droit dans les yeux, lorsque j'aperçois que son regard divague...
OH MON DIEU NON! J'ai un haut blanc! Oh mais comment est-ce qu'il a osé! Il a fait exprès! IL A FAIT EXPRES! Cette enflure! Je baisse le regard, puis constate avec horreur qu'en effet, c'est devenu transparant... Je brandis le poing. Je vais le tuer... Cette enflure!

- Ne pas t'en vouloir ?! Espèce de crétin! Je t'en veux déjà d'être encore vivant! ET REGARDE AUTRE PART!

Je croise alors les bras, histoire de cacher un minimum... Je suis vraiment dans la crotte, c'est horrible Huhu... Je n'ai pas l'air conne comme ça... Et comment je fais?! Je fais quoi là pour arranger ça? Oh ce potter je vais le tuer... Il va en prendre plein sa gueule !
... Une fois que je serais sortie d'ici.

-Faudra t’il que je te lance une bouée ou que je te tende une main charitable ?

Je ne décroise pas mes bras.. Si c'est ce qu'il veut il peut toujours courir! Jamais je ne décroiserais les bras! Il ne faut pas croire!
Ou alors si.. J'ai une idée...

-Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir été dérangé dans mon sommeil. C’est étrange de te voir seule, Andrews.

Etrange de me voir seule? N'importe quoi, je suis souvent seule. Bon d'accord c'est vrai, c'est étrange de me voir seule, personne ne me voit jamais seule. Puisque personne ne sort la nuit. D'ailleurs Potter n'est pas sensé être là. Moi non plus mais bon, on est préfet-en-chef après tout lui et moi...

- Arrêtes de discuter et tends moi ta main pour m'aider à sortir d'ici.

Une fois que Potter me tend sa main, je tire dessus de toutes mes forces, et Potter tombe dans l'eau, juste à mes pieds, j'explose alors de rire. Finalement, je crois que cette nuit je vais pouvoir m'amuser... Potter lui, porte un T-shirt de couleur sombre... Moi non huhu... J'vais le lui piquer.

- Hahahaha! Tu fais moins le malin maintenant hein ?! En tout cas c'est connu, les félins n'aiment pas l'eau!

Je souris, je suis heureuse en fait. Finalement, ce Potter, il pourrait bien me remonter le moral aujourd'hui, c'est drôle de le voir avec de la végétation sur la tête (il n'a pas l'air de s'en être rendu compte)

- Dis Potter... Tu veux bien être gentil pour moi? Pour une fois..?

J'ai de nouveau les bras croisés et c'est très désagréable d'être comme ça... J'vais lui demander d'égaliser les scores là...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Left_bar_bleue71/100Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty_bar_bleue  (71/100)

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) EmptyMar 23 Mar - 20:00

Elle est tombée à l’eau dans un Plouf presque gracieux, et moi de ma berge je la regarde émergé. Elle crache de l’eau, ses cheveux ruissèlent sur ses épaules. Andrews à l’espace d’un instant une expression de surprise, vite remplacé par celle de la colère. Ha ! Que j’aime ça ! Voir Andrews succomber à l’énervement. Ses joues se colores de rouge quant elle se met à crier. Je me demande si elle le sait…J’adore aussi voir ses petits yeux se plisser et m’envoyer des éclaires digne d’un avada. Non, réellement, je le reconnais, Andrews est la serpy que j’aime le plus ennuyer. Ça à toujours été le cas. De notre première année à la dernière, Andrews fut celle que, toujours, j’ai aimé choisir pour cible.

Certain me crois suicidaire, d’autre juste fou. Mais, ils sont bien loin de la vérité. Si j’aime chercher des noises à Andrews ce n’est pas sans savoir les risques que j’encoure ! Seulement, ces risques là me semblent bien insignifiants devant le visage qu’elle m’offre lorsqu’elle est en rogne contre moi. Je la connais pas cœur ! Mais je ne m’en lasse pas.

A cet endroit du lac, l’eau n’est pas très propre. C’est assez étrange, et je ne peux m’empêcher de sourire, en constatant que même avec des algues sur la tête Andrews arrive à conserver son air hautain. On a la classe ou on ne l’a pas, dirait certaine personne…Et bien, Andrews, assurément, la classe, elle l’a ! Oh, pour sure, je n’irais pas jusqu’à dire que, comme moi, elle n’a honte de rien. Nan, je pense que y’a des trucs qui doivent lui faire honte. Seulement, en bonne petite Serpy, elle ne laisse a personne le loisir de pouvoir se venter de l’avoir vue rougir de honte. D’ordinaire, je vous dirais que c’est pathétique. Mais là, c’est d’Andrews que nous parlons, alors je ne dirai pas ça.

C’est fou, ses petits yeux me jettent des éclaires et moi, je m’en amuse.

- POTTER…

- Oui, Potter, c’est moi ! C’est bien Andrews, même dans le noir t’arrive à me reconnaitre maintenant !

Ha, qu’est ce que j’aime la raillé. Bon, c’est vrai qu’il fait nuit, mais j’exagère quant même un peu. Là, au bord du lac, il fait suffisamment claire pour qu’on arrive à ce voir. Mais si je ne l’avais pas charrié un peu, j’aurais été malheureux.

- ESPECE DE…

Continue-t-elle sur sa lancée. Elle a les yeux colériques, moi j’ai les yeux rieurs. Elle est fâchée, moi je suis en mode foutage de gueule. Je me pavane au bord du lac, comme si elle venait de me lancer des compliments. Après tout, elle vient de dire « Espèce de… » Libre à moi d’imaginer qu’elle voulait dire « Espèce de beau mec, super craquant, viril, musclé, tombeur de ses dames, charmeur… » Parce que, soyons honnête, tout ça, c’est ce que je suis, n’est ce pas ? Je suis beau et je le sais ! Accessoirement, je suis aussi un dragueur invertébré. Mais bon, ça c’est un tout autre sujet. Bref !

Andrews, de l’eau jusqu’à la taille semble méditer de la manière dont elle va pouvoir me faire le plus souffrir. Je ne lis pas dans ses pensées, mais il suffira de regarder ses yeux virant dangereusement de couleur pour savoir qu’elle n’est pas, mais alors pas du tout, contente de ce que je viens de lui faire. Etrangement, moi, plus elle me regarde de travers, et plus je sourie. Même rouge de haine et dégoulinante de colère, ma serpy à qui j’attribue en secret le doux surnom de « Miss Perfect » reste très agréable à regarder.

Le ton de sa voix est sans appel. Si elle pouvait me tenir entre ses mains, je finirais surement en bouillis pour bébé véracrasse.

-Tutu tut, allons, allons Andrews, ne dis pas des choses que tu regretterais. De si vilains mots dans la bouche d’une jeune fille supposé représenter l’image des nobles familles ce ne serait pas convenable.

Je me la joue papa faisant la morale à sa jeune enfant. Rien que pour voir l’étincelle de ses yeux me jeter une sorte de « Si je sors de là, t’es mort » muet, ça vaut le cou. Il n’y a qu’a regarder Andrews marcher dans un couloir, la tête toujours bien droite, défiant ceux qu’elle croise du regard ou bien assise à la grande table, le dos droit, buvant son verre avec une grâce presque insolant pour comprendre ce qu’elle incarne. Elle est l’image même de la noblesse, la représentante du précepte des sangs purs. Si Jedusor est le serpy masculin qui à lui seul résume la définition du mot « Serpentard », elle, elle en est la définition féminine.

Je la fixe de mon petit air amusé par la situation. C’est vrai que c’est drôle ! Ce n’est pas tous les jours qu’il m’est donné de pouvoir voir Andrews dans la panade. C’est encore plus jouissif d’ailleurs de savoir que c’est moi-même qui l’ai plongé dedans. Elle n’est pas contente, tout en elle me le crie. Plus je m’amuse et plus je crois que sa colère grimpe les échelons. Si je n’y prends garde, elle va finir par atteindre le degré de haine profonde vis-à-vis de ma personne…Je ne peux détacher mon regard de sa personne, laissant mes yeux glissés le long de ses cheveux dans lesquelles les algues s’attardent, s’attardant sur ses yeux brulant de colère, faisant un détour par ses joue sur lesquelles la vase à déposé une légère trace. Andrews patauge en ce moment même dans une eau plus que douteuse et, je ne suis pas capable de déterminé si, au-delà de mon audace pour l’avoir poussé, ce ne serait pas cela qui l’énerve le plus.

« Miss Perfect » est raffinée, elle aime la propreté, les choses clean. Jamais vous ne verrez Lindsay Andrews se balader avec les cheveux en pétard ni avec une tenue qui ne lui saille à merveille. Chez Andrews tout est « carré », en ordre et jamais rien n’est laissé au hasard. Même après un match de quidditch, elle apparait aussi nette que si elle ne venait pas de transpirer durant des heures. Si certain admire ce coté perfection, moi je m’en amuse.

- Ne pas t'en vouloir ?! Espèce de crétin! Je t'en veux déjà d'être encore vivant!

Hoooouuuuu mais c’est qu’elle mordrait la vilaine ! Vas-y Andrews ! Énerve-toi sur moi, j’aime ça ! J’suis un crétin, dans sa bouche ça sonne comme un compliment. Elle a de la retenue dans son vocabulaire, elle est quitch, elle se maitrise. Sa colère est aussi froide que les glaciers des pays nordique, elle est décidément pas serpentarde pour rien.

-Bah, en même temps tu n’as jamais mis beaucoup de bonne volonté pour me tuer, hein !

Elle reconnait qu’elle voudrait me voir mort, et moi, tout ce que je trouve à faire, c’est encore de me fiche d’elle. Je ne suis décidément pas raisonnable. De toute façon, je ne connais même pas le sens de ce mot. Pis, les menaces de mort, c’est pas comme si j’en avais jamais eut. En faite…pratiquement la totalité des gens de Poudlard, élève comme prof, ont dut un jour ou l’autre vouloir me tuer. Mais c’est naturel pour un Potter ! Le contraire serait même décevant.

-ET REGARDE AUTRE PART!

Hein ? Je me suis perdu dans mon flot de pensée. Qu’est ce qu’elle me bave là ? Ici, il n’y a qu’elle et moi, ou veut elle que je regarde ?! Je ne vais tout de même pas me priver de la vision d’une Andrews descendue de son pied d’Etale ? Nannnn !!! Aucune chance !

Je secoue la tête et relève un tantinet les yeux pour me retrouver devant la vison d’un…hou houhou ! Joli le soutif…Ahem ! Nan mais oh ! J’suis pas un pervers ! Qu’est ce qu’elle croit là ?! Non mais oh ! Elle croise ses bras sur sa poitrine, maigre rempart tout de même...Je pense que l’espace d’un instant mon cerveau c’est déconnecté. Ouai…ça doit être ça…Sinon, je ne vois pas pourquoi je serais encore là, les yeux rivés sur ses deux jolies petites montagne qu’elle essaie (en vain, faut bien le dire) de dérober à mon regard. J’ai la bouche qu’est comme seiche là…Han, han, faut vite que je pense à un truc glauque histoire de me dégelé les neurones ! Bon, bon, Aller James !!! Ressaisie toi bordel ! Pense à Voldemort vêtu d’un string faisant la danse du ventre devant Godric…YEURK ! Put***, c’est degueu cette image ! En d’autre circonstance, elle pourrait être drôle, mais là…Elle est juste immonde.

Bon, au moins, je fais plus une fixette sur la poitrine d’Andrews. L’honneur est sauf.

-Oh, ça va, hein…ce n’est pas la première paire de sein que j’vois ! Et puis…tu n’avais qu’a pas t’habiller en blanc, NHA !

Nan, mais c’est vrai quoi…Elle est toujours tiré à quatre baguette, et là, elle se rend même pas compte que son petit dessus blanc c’est un vrai appel à la débauche. Y’en a qui lui aurait sauté dessus pour moins que ça ! Encore heureux que j’ai de la retenu.

Dans mon élan, j’ai même pas capté que je venais de me vendre. Je lui aurais dit cache « Ouai, je matte ta poitrine Andrews ! » que ça aurait pas été plus direct. Parfois, je devrais tourner 7 fois ma langue dans sa…Heu…Nan ! Dans MA bouche ! Rha ! Mais qu’est ce que j’ai moi ? Quelqu’un m’aurait balancé un imperium que je n’aurais pas les idées plus embrouillé !

Bien, pendant que je coure mentalement après mon bon sens qui se fait la male devant le simple soutif d’Andrews (heureusement qu’elle en a un sinon…j’ose même pas imaginer Oo) , je lui propose mon aide pour sortir de l’eau. Bhin Ouai, faut pas croire. Je suis tout de même un gentleman, moi ! Je ne laisse pas les demoiselles en détresse, même si la demoiselle en question s’appel Andrews et se trouve être une de ces serpy arrogante.

Son regard ne laisse place à aucun doute. Je retrouve mon sourire moqueur. La demoiselle ne veut pas s’avouer en détresse. Haha ha, mais c’est qu’on aurait sa petite fierté hein, miss ? Même dans la panade, elle n’avouera pas avoir besoin de mon aide. Bien…Bien…Bien…Bon bah, j’ai le choix là…Soit j’me casse et j’la laisse attendre qu’une âme verte se pointe (parce qu’Andrews acceptera pas l’aide d’une autre personne qu’un vert…et encore Rolling Eyes ) , soit je reste là et je la regarde faire trempette…Hum…Je reste =D

Elle n’a même plus besoin de parler, je lis en elle à quel point là, elle rêverait de m’étrangler. Heureusement qu’un regard ne peut pas tuer, hein.

- Arrêtes de discuter et tends-moi ta main pour m'aider à sortir d'ici.

Ha ! Mademoiselle s’avoue vaincu ! Je ne pensais pas qu’elle céderait aussi vite…Etrange…Mais aller, j’suis pas vache (nan, James tu es chèvre xD) . Je n’aime pas profiter de la faiblesse des femmes. Je ne vais pas la laisser mijoter dans son jus…ça ne serait ni fait play, ni chevaleresque. Hors, moi je suis les deux, of course. Cool Je m’approche du bord, me penche un peu et lui tend ma main avec un large sourire. Ses doigts s’attardent sur mon poignet avant de saisir franchement ma menotte. Elle sert..Whaou ! Mais c’est qu’elle aurait des muscles la coquine ! M’enfin bon, pas autant que moi…heureusement.

Je m’apprête à prendre du recul pour la tirer hors de l’eau, quant soudain je sens sa propre main qui me tire. Je suis près du bord, trop près et…PLOUF !

Je tombe dans l’eau tête la première. Je ne sais pas pourquoi mais…J’aurais dut le voir venir gros comme un manoir. J’suis définitivement trop naïf…Un mouvement de bras me fait remonter à la surface, crachant comme un phoque une eau dégoutante qui à une espèce de gout de poisson pas frais…J’suis trempée, mon tee shirt noir me colle à la peau. A mes cotés, j’entends le rire cristallin d’Andrews, fière de sa petite vengeance.

- Haha haha! Tu fais moins le malin maintenant hein ?! En tout cas c'est connu, les félins n'aiment pas l'eau!

Moques toi, moques toi vil femme ! Perfide serpy ! Moi au moins, on ne voit pas au travers de mes vêtements ! Niark ! Je pose mon regard azuré sur elle. Je n’avais jamais vue Andrews rire franchement. Oh, bien sur, je l’avais déjà entendu rire, de ce rire froid, sans saveur mais jamais d’un vrai rire. Ça surprend, mais ce n’est pas désagréable.

Elle a tord. Même dans l’eau, même en m’étant fait avoir (bien que ce fût prévisible), je fais toujours le malin ! Elle devrait bien savoir, au bout de 7 ans, que James Potter n’a honte de rien et rie de tout ! (ou presque de tout Huhu…) J’attrape une algue qui flotte a proximité et la lui balance.

-Haha haha ! Rigole ! Mais j’sais bien qu’en faite tu n’as pas put résister à l’idée de voir mon si superbe corps mouillé !

J’suis mignon, ce n’est pas de ma faute ! Et c’est pas de ma faute non plus si mon tee shirt me colle et fait ressortir mes abdos.

-Cela dit, tu as définitivement tord, Andrews. J’aime l’eau et l’idée de partager un bain de minuit avec toi, est tellement incongru, que sa me fait bien rire. Toutefois, tu vois, j’me dis que tu aurais put choisir un endroit un peu moins crade pour cette grande première.

Et là-dessus, je lui fais un grand sourire en plongeant mes yeux bleus dans les siens. De mémoire, si on excepte les fois ou des profs sadiques nous on obligé à bosser ensemble, je n’ai jamais été aussi proche (physiquement parlant) d’Andrews. Je n’avais jamais remarqué qu’elle avait une petite fossette sur la joue gauche…c’est mimi. Tien…on dirait même que ses yeux ne me jette plus des avada…voilà qui est encore plus déstabilisant…Même trempée, elle conserve un air de noblesse quasi naturel…c’est…c’est…Haaaaaa

-Voldemort en tutu rose faisant la danse du ventre !

J’impose illico cette image dans ma tête sans me rendre compte que je viens de murmurer les mots. C’est une image efficace n’empêche pour ramener mon cerveau à sa place et mes yeux ailleurs que là ou il ne fait pas ! Elle me regarde bizarrement…Pas grave…L’importance, c’est qu’elle ne me prenne pas pour un vicieux pervers !

- Dis Potter... Tu veux bien être gentil pour moi? Pour une fois..?

Je passe une main dans mes cheveux complètement trempé. Geste totalement inutile, vue les circonstances, mais c’est un reflexe. Je dois avoir de l’eau dans les oreilles…J’ai cru entendre Andrews me demander d’être gentil avec elle…J’affiche un air surpris. Là, elle me prend au dépourvu…C’est pas que je sois méchant avec elle d’habitude c’est juste que…bhin c’est Andrews quoi !

-Heu…l’un de nous deux à dut se cogner la tête en tombant…

Ouai, soit c’est moi et j’entends des trucs trop chelou, soit c’est elle et elle délire. Y’a pas d’autre explication ! Andrews peut résolument pas me demander à moi, moi un gryffondor, moi un Potter, moi le plus insupportable des Potter, moi le meilleur ami du mec qui a rendu malheureuse sa meilleure amie, moi…bref vous avez compris ! Elle ne peut pas me demander à moi d’être gentil avec elle ! D’ailleurs, Andrews ne peut pas vouloir que je sois gentil avec elle !

Je la fixe…Elle me fait une blague ? C’est un teste pour voir ma réaction ? A quoi tu joues, hein Andrews ? ha et puis Nan ! Me regarde pas avec ce petit air là ! Nan, nan, me fais pas ton petit air tristounet ! pu*** Andrews ! Tu devrais savoir que je n’aime pas voir les filles tristounettes ! Après…ça me fait dire ou faire des trucs que t’as surement pas envie de tester !

Bon, bon..Faut que je me reprenne là…Et opp que je me repasse la main dans les cheveux, sans même me rendre compte qu’au passage je me rapplique une couche d’algue en guise de gel.

-Hum…Dis moi Andrews…Et en admettant que je te dise oui, a quoi je m’expose ?

Je la défie du regard avec mon petit sourire en coin. Tout le monde sait que je suis joueur et que j’aime les défies.

-Pis…j’suis pas méchant avec toi d’habitude j’te ferais remarquer…c’est juste que…Que t’es une serpy, une verte pur et dur, que tu passes ton temps à nous rabaisser, à me rappeler que je suis « Potter, ce crétin », que tu es amie avec Winster (j’me retiens de tout commentaire, vue ma position, si j’insulte sa meilleure amie, elle pourrait vouloir me noyer) et que…bah, depuis notre première année qu’on s’insulte, qu’on se jette des sors et qu’on se déteste cordialement. C’est quasi devenu habituelle, un truc dans l’ordre des choses.

J’hausse les épaules. Même durant l’évasion de Sand Unless nous n’avons fait que mettre de coté nos griefs. Il n’a jamais été question de fraternisation ni même d’apprendre à se connaitre.

-Mais bon, aller, je veux bien écouter ce que tu as derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Left_bar_bleue78/100Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty_bar_bleue  (78/100)

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) EmptyMer 14 Avr - 1:26

Je suis dans l'eau. Je suis trempée de la tête aux pieds. En plus, l'endroit où j'ai atterri se trouve être juste le recoin le plus sale du lac. C'est ici qu'il y a toute la vase dégoûtante et les algues ignobles. Et forcément, j'ai choisi cet endroit pour jeter à l'eau cet objet que je ne voulais plus revoir, cet objet dont je ne veux même plus parler, je veux m'en détacher. Il y a tellement de choses dont parfois il est mieux de se détacher, et cet objet en fait partie. Parfois ce sont des objets, parfois ce sont des lieux, parfois ce sont des personnes... Et oui, on doit stous e détacher de quelque chose ou quelqu'un à un moment ou un autre. C'est cruel, mais ainsi va la vie. La vie est cruelle avec tout le monde... La preuve, elle l'est avec moi en ce moment même.

Pourquoi est-ce que c'est ce crétin Potter qui a débarqué hein? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre? J'aurais tellement aimé que quelqu'un d'autre soit venu... Au moins je ne me serais pas retrouvée dans cette situation bien désagréable. J'aime bien l'eau, mais pas maintenant. Pas quand c'est Potter qui me pousse dedans. Encore ça aurait été Elisa je ne dis pas, mais non! C'est ce Potter, cet ignoble Bouffondor qui m'a poussée dans le lac. Je n'aurais pas pu tomber sur pire... Il n'y a pas pire que James Potter, c'est vraiment le crétin de première, il est insupportable! Enfin, je ne le supporte pas moi en tout cas. Il est si idiot, si stupide! Je hais cette expression qu'il a toujours sur le visage, il sourit toujours, je n'aime pas ça. J'aimerais bien le voir triste un jour, ou même effrayé. Oui voilà, ça me ferait tellement plaisir! Mais non, pour l'instant non, j'ai le droit à cet ignoble sourire stupide qu'il a toujours.

- Oui, Potter, c’est moi ! C’est bien Andrews, même dans le noir t’arrive à me reconnaitre maintenant !

Même dans le noir... Il est con ou il fait exprès? Ce qu'il est stupide! D'accord il fait nuit, mais avec la lueur de la lune on voit largement assez! Je me demande s'il a remarqué que la nuit est très claire aujourd'hui, qu'il n'y a pas un nuage dans le ciel et que toutes les étoiles sont visibles. Et puis, ce n'est pas compliqué de reconnaître le plus gros idiot de tout le château. Il est bien connu pour ça le jeune Potter. Pour son idiotie, pour sa stupidité, pour... Pour tout ce que vous voulez >_< C'est un abruti! Il est vraiment trop stupide. Je me demande comment les autres Bouffondors font pour le supporter dans leur maison... Mais après tout ce n'est pas mon problème. Dieu merci!

- Tu n'es qu'une espèce Botruc empoté! Je savais que tu étais stupide, mais à ce point là!

Botruc empoté... Mais par la barbe de Dumbledore! Je n'avais jamais encore dit de chose du genre... Je suis déjà passée par tête de morue cuite dans de l'huile rassie, et toutes autres insultes, mais Botruc.. Jamais il me semble. Enfin bon, maintenant si, et c'est Potter qui en est à l'origine. Etonnant n'est-ce pas? J'aurais pu le comparer à un gobelin, ou à un gnome... Peut-être même à un scroutt à pétard, ou encore à un véracrasse!
Euh... Je viens de réaliser que "Botruc", si on le décompose ça donne "Beau truc" ... J'espère que Potter ne va pas relever ça, parce que je ne lui ferais jamais de compliment! D'abord, il ne le mérite pas, et ensuite, c'est un Bouffondor et je ne complimente pas les bouffons.
Pendant que j'essaie d'insulter de nouveau Potter, il s'avère que celui ci sourit de plus en plus... Il m'éneeeeeeeeerve !

Je vais le tuer cet abruti... Je vais arracher sa tête d'imbécile avec mes propres mains et je vais empailler son corps! L'air qu'il inspire, il me le vole; l'air qu'il expire m'empoisonne. Je suis sûre que tout irait mieux si Potter foutait le camp! Toute la famille Potter devrait être exterminée. Je vais finir par faire un génocide... Et puis, au passage, éliminer quelques Weas'moches aussi!

-Tutu tut, allons, allons Andrews, ne dis pas des choses que tu regretterais. De si vilains mots dans la bouche d’une jeune fille supposé représenter l’image des nobles familles ce ne serait pas convenable.

Je commence à m'énerver sur lui... Il me provoque, et il sait très bien comment ça va finir tiens. Il sait très bien que je suis plus intelligente et plus douée que lui. Lui, il fait des boulettes constamment. Moi non, j'en fais quasiment jamais. Et c'est bien là que se trouve mon point fort. Contrairement à James, moi je sais me débrouiller, moi je sais me battre, moi je sais éliminer mes adversaires. Je ferme mon poing, porte ma main à mon cou et fais mine de m'égorger avec mon pouce. Un petit signe amical pour mon meilleur ami Potter!

-Bah, en même temps tu n’as jamais mis beaucoup de bonne volonté pour me tuer, hein !

Il voulait vraiment que je le tues?! J'en suis parfaitement capable, il devrait éviter de jouer à ça avec moi... Je suis capable de le tuer là en ce moment même. Un avada et plus jamais on n'entendra parler de James Sirius Potter. Mais le seul problème, c'est qu'on est à Poudlard... Et tant qu'on sera à Poudlard, je ne tuerais pas d'élève. Par principe. J'ai déjà tué, je n'en suis pas fière mais je n'en ai pas honte. J'ai simplement fait ce qui devait être fait...
Bon d'accord j'ai agi d'une manière assez mangemorte avec une mangemorte... Quoique, je ne suis pas sûre qu'elle était mangemorte à ce moment là.. Enfin bref on s'en fiche, ce qui est fait est fait. Et le temps, on ne peut pas vraiment le retourner. Enfin si mais c'est interdit. On ne peut plus retourner le temps, les retourneurs ont disparu de la circulation.
Et même si je pouvais retourner dans le temps, je ne changerais rien, rien du tout. La seule chose que je ferais, c'est observer, voir mes actions sous un autre angle de vue. Et j'aimerais voir aussi, ce qui s'est déroulé pendant mon enfance, à quoi ressemblaient mes parents, ce qui est arrivé à mon frère... Oui, la seule chose que je ferais, c'est sauver mon frère qui a péri d'une manière horrible, brûlé dans une cabane en bois. Pourquoi est-ce qu'il était seul à l'intérieur..? Pourquoi est-ce qu'il jouait avec le feu? Je ne sais pas... Je ne me souviens plus de rien. J'ai l'impression qu'on m'a effacé une partie de ma vie. C'est comme si un auteur effaçait les cent premières pages de son roman de 1000 pages... C'est cruel, il me manque toute une partie de ma vie, je ne sais pas ce qui en est devenu... Qui pourra m'aider à reconstituer pas à pas ma vie? Peut-être que je changerais... Peut-être que je serais moins perdue. Je n'en sais rien.
En tout cas je sais que là, tout ce que je sais c'est que je viens de me rendre compte que mon t-shirt blanc est mouillé. Donc je me retrouve avec un t-shirt transparant... Si ce n'est pas génial ça... J'ai donc croisé les bras et je lance un regard noir à Potter. Ce que je voudrais qu'il meurt des fois!

-Oh, ça va, hein…ce n’est pas la première paire de sein que j’vois ! Et puis…tu n’avais qu’a pas t’habiller en blanc, NHA !

Il va remettre la faute sur moi?! C'est lui l'abruti qui m'a poussée à l'eau! C'est lui le crétin! Il est le seul coupable dans l'histoire! Je vais le tuer... Je VAIS... Ou non, je vais me venger.

- Tu remets la faute sur moi?! C'est tout de ma faute c'est ça? Qui est-ce qui m'a poussée à l'eau?

Mais quel crétin ce Potter. Des fois je me demande comment les gens peuvent être aussi bêtes. Non mais Ce Potter là, il bat tous les records. C'est surprenant! Je suis sûre que personne ne lui arrive à la cheville. Plus débile il n'y a pas!
En attendant, j'ai décidé de faire quelque chose... Je fais mine d'avoir besoin de son aide pour sortir de l'eau, mais ce n'est pas vraiment là mon intention... Il me tend aimablement sa main, et moi je tires dessus. C'est dans un gros plouf qu'il tombe non loin de moi. Et moi, je ne trouves rien d'autre à faire que rire en le montrant du doigt.
Il a l'air fin tiens!

-Haha haha ! Rigole ! Mais j’sais bien qu’en faite tu n’as pas put résister à l’idée de voir mon si superbe corps mouillé !

J'en ris encore plus. Je me fous littéralement de sa gueule. Comme si j'avais besoin de voir son corps... Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui me fasse fantsmer; le corps d'un Potter... C'est plutôt quelque chose que je retrouverais dans mes pires cauchemards. Enfin, après je dis ça, je ne dis rien! Son corps à Potter n'est peut-être pas immonde mais il l'est quand même. Où est la logique la dedans? Et bien, s'il ne s'appelait pas Potter et s'il n'était pas un Bouffondor, il pourrait être beau à voir.
Mais malheureusement, James est doté des deux pires défauts qu'un sorcier peut avoir : il est Potter et il est rouge... Quelque part, c'est triste pour lui, il n'a pas choisi son nom... Et puis, ce n'est pas de sa faute s'il a été élevé par un incapable... Oui, Potter, l'élu, le plus beau, le plus fort, le plus célèbre \\o/ Oui, celui que je déteste par principe, et bien il n'est pas capable d'élever un gosse. Comment je le sais? Et bien, il n'y a qu'à regarder James! Il est le résultat même d'une expérience qui a totalement échoué.

- Oh oui Potter! Si tu savais combien ton corps me fait envie...

Et là.. Je fais un truc que j'pensais jamais faire... J'use volontairement de mon pouvoir sur Potter... Je m'approche de lui et poste mon index au beau milieu de son torse et j'approche mon visage du sien, puis je m'éloigne et je lui fais un clin d'oeil.
Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il me prend?! J'ai osé user de mon pouvoir sur mon meilleur ennemi Potter?! Comment est-ce que c'est possible..? De toute façon, il ne pourra pas résister beaucoup, mon pouvoir est bien trop puissant, je m'en suis déjà rendue compte. Et oui, parce que mademoiselle Andrews est la plus belle fille de Poudlard. En plus d'être la plus belle, je suis la plus envoûtante, la plus désirée.
Tous les garçons que je croise se retournent pour me regarder. Forcément, mon pouvoir est toujours actif. Et maintenant que j'arrive à le contrôler parfaitement et que je parviens à en user pleinement, il est devenu encore plus puissant. Chaque jour sa puissance s'amplifie, chaque jour je peux le pousser plus loin. Un jour je crois que j'arriverais à envoûter les hommes de toute la planète! Ce qui pourrait s'avérer amusant cela dit en passant...

-Cela dit, tu as définitivement tord, Andrews. J’aime l’eau et l’idée de partager un bain de minuit avec toi, est tellement incongru, que sa me fait bien rire. Toutefois, tu vois, j’me dis que tu aurais put choisir un endroit un peu moins crade pour cette grande première.

Un endroit moins crade... Je voulais me débarasser d'un objet. Je ne voulais plus le voir ce truc. Donc je me suis dit que je pourrais le larguer dans le lac, dans le coin que personne ne fréquente, dans le coin vaseux tout dégoûtant. Je serais repartie de l'autre côté après. Sauf que non, Potter a choisi cet endroit-ci pour me pousser dans l'eau...
Sauf que mon T-shirt blanc, il n'a pas pris la vase. Mon pantalon si, mais mon t-shirt il est simplement mouillé... C'est injuste. Si ça continue je vais plonger juste pour salir mon t-shirt, comme ça il ne sera plus trop transparent!

- Comme si ça te dérangeait d'être sale. C'est dans tes habitudes!

Je suis en train d'imaginer Potter avec un groin... C'est plutôt drôle comme image! Je souris intérieurement en y pensant.

-Voldemort en tutu rose faisant la danse du ventre !

Lorsque j'entends ça, j'explose de rire, Potter a déraillé, il perd la tête. Il est complètement taré ce rouge! Je ne sais pas trop à quoi il pense, ni ce qui lui arrive, m'enin...

- T'as perdu la tête?! Qu'est-ce qui t'arrive?

Il est complètement dingue, pire que lui ça ne doit pas exister... J'en suis sûre. Même un fou furieux échappé de l'asile ne pourrait pas être pire.. Quoique si.. Il y a pire que Potter, j'en suis sûre. Il est soft lui, il sait ce qu'il fait, il fait juste le malin tout le temps alors qu'il y a des gens qui sont vraiment fous, mais complètement détraqués, à côté de la plaque. J'aime bien les tarés moi, au moins on ne s'ennuie pas avec eux!
Bref, je lui ai demandé d'être gentil avec moi... Il y a un souci là non..? Qu'est-ce qui me prend aujourd'hui? J'ai du manger un crapaud en tombant et le crapaud a pris le contrôle de mon organisme. Oh oui! Je suis pardonnée, tout ira mieux quand j'aurais digéré le crapaud! J'imagine déjà le crapaud puant là qui contrôle mon cerveau, faites qu'il s'en aille!

-Heu…l’un de nous deux à dut se cogner la tête en tombant…

Moi j'ai mangé un crapaud, ça doit être lui qui s'est cogné la tête.. *S'BWAM*

- Je pencherais pour toi! C'est toi qui a du te cogner!

C'est plus logique non? Moi mon beau visage ne peut être abîmé. Alors que pour Potter, c'est une toute autre histoire! Il est un peu sonné de nature je crois. Ouais on n'a qu'à tout remettre sur lui!

-Hum…Dis moi Andrews…Et en admettant que je te dise oui, a quoi je m’expose ?
- Ah lala mon petit Potter. C'est là que je vois que tu me connais trop bien! =O

Je vais finir par avoir peur. Comment est-ce qu'il peut savoir que j'ai toujours une arrière-pensée? Que quand je demande quelque chose, il y a toujours un petit truc caché derrière..? Il commence à me connaître Potter! Il faut que je change de technique d'approche, ou que je me mette à Bluffer, ou que je change complètement.
De toute façon, Potter je sais qu'il ne me comprend pas, qu'il me trouve bizarre. En même temps je le comprends, j'suis pas tellement normale... Et je fais tout pour être incompréhensive, illogique, mystérieuse. Je ne veux pas que quelqu'un comprenne mes actes. Pour l'instant, j'y arrive bien. Je suis souvent imprévisible, c'est bin pour ça que Potter se pose des questions...

-Pis…j’suis pas méchant avec toi d’habitude j’te ferais remarquer…c’est juste que…Que t’es une serpy, une verte pur et dur, que tu passes ton temps à nous rabaisser, à me rappeler que je suis « Potter, ce crétin », que tu es amie avec Winster et que…bah, depuis notre première année qu’on s’insulte, qu’on se jette des sors et qu’on se déteste cordialement. C’est quasi devenu habituelle, un truc dans l’ordre des choses.

Il est un peu bête quand même... Il dit qu'il n'est pas méchant mais ce qu'il dit après s'oppose à cette idée. Bien sûr que si, il est méchant! Mais c'est normal, depuis le Poudlard Express on se déteste. Simplement parce que c'est un Potter, et que moi je devais déjà aller à Serpentard. C'était d'une évidence. Et puis lui et moi on était faits pour se haïr c'est tout.

- Je suis une serpy effectivement, bravo Potter! Tu as au moins imprimé quelque chose dans ton petit cerveau! J'aime te jeter des sorts, tu es mon ennemi préféré tu le savais ça? Je ne t'échangerais pour rien au monde! Et puis, tu es mon crétin à moi. Il n'y en a pas un seul que je martyrise autant que toi! Tu es un privilégié!

Un privilégié... Mais quelle bonne blague! Comme s'il allait être heureux! Comme s'il allait être ravi parce que je le martyrise plus que tous les autres!

-Mais bon, aller, je veux bien écouter ce que tu as derrière la tête.

Je le regardes, un énoooooorme sourire se dessine sur mes lèvres. Je m'approche de lui, en usant de mon pouvoir sur lui, progressivement. J'y vais de plus en plus fort. Arrivé à quelques centimètres de lui, je pose ma main gauche sur sa joue, puis je passe cette même main dans ses cheveux. Le contact physique intensifie la puissance de mon pouvoir, j'aime!
Après avoir frôlé sa joue avec mon nez, je pose mes mains sur ses hanches, attrappe son t-shirt et le lui enlève. Il est assez coopératif, ça n'a pas été bien compliqué. J'enfile donc son t-shirt par dessus le mien, maintenant je n'ai plus à me cacher.

- Et voilà! C'est tout ce qu'il me fallait.

J'avais juste besoin d'un autre t-shirt, et le sien était à portée de main. =D Sauf que maintenant, il est torse nu... Puisque je suis déjà sale, je me dis qu'être encore plus sale ce n'est pas dramatique... Je plonge donc dans l'eau, ce n'est pas profond mais l'eau n'est pas transparente à cet endroit du lac. Je remonte à la surface une fois arrivée derrière James. Je me redresse lentement, mets ma jambe devant les siennes et le pousse dans le dos. Ses jambes heurtent les miennes et il tombe tête la première dans l'eau! Et moi, je ris.

- C'est une manière de te remercier pour ta gentillesse mon cher ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Left_bar_bleue71/100Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty_bar_bleue  (71/100)

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) EmptyMar 4 Mai - 22:57

Lindsay Andrews, dans tous ses états ! De jour comme de nuit, par temps de pluie ou sous un soleil de plomb, au sec ou pataugeant de le lac, il est une chose qui, jamais ne changera avec elle : son caractère bouillant ! Cette fille, c’est un volcan de glace en fusion ! Rien que me voir apparaitre dans son champ de vision le matin suffit à lui gâcher sa journée. Ralalalala…les Serpentards, c’est vraiment des petites natures ! En plus, le plus drôle dans l’histoire c’est que, vue que je sais se qui l’agace et bien j’en abuse et ré abuse. Tous les jours ! La fiche en pétard, c’est même plus un défie c’est une source de détente, un passe temps quotidien. Y’a qu’a voir en cours, je suis un assez bon élève…bon, je ne fiche pas grand-chose mais j’ai de bonne note. Surtout en défense contre les forces du mal, je suis le meilleur ! En même temps…faut bien vue que, plus tard, je veux être Auror. Bref, en cours donc, Je participe juste ce qu’il faut. Le plus souvent, faut le reconnaitre, je sème plus la zizanie qu’autre chose, mais bon…Donc, en cours, il suffit que Lindsay lève la main, pose une question, intervienne sur un sujet pour que BAM ! Me voici, me voila avec mon lot d’argument contradictoire. Et ça…ça sa l’énerve la petite…oui, ça l’énerve….et moi, qu’est ce que ça m’amuse !

Les cours avec nous, sa devient de vaste débat quasi politique. D’ailleurs, des fois, je suis d’accord avec ce qu’elle dit mais, juste pour l’emmerder et bien je dis le contraire ! Elle ne peut rien dire, je suis certain qu’elle fait pareil. Pour elle comme pour moi, s’entendre sur un sujet se serait…se serait la preuve évidente qu’on est malade ! On ne peut pas penser pareil. Impossible ! Nous sommes nés pour nous défier ! Enfin…heu, peut être pas…mais bon, en 7ans, je ne nous ai jamais vus faire grand-chose d’autre. Même quant on a participé à la même mission suicide pour sauver Unless, je ne dirais pas qu’on était sur la même longueur d’onde. Une telle chose, ça nous aurait fait trop mal au c…ahem…trop mal à l’arrière train !

Par contre, il ne faut pas croire. Andrews et moi, c’est très loin de Winster et Allen. Eux, ils se gueulent dessus tout le temps pour n’importe quoi ! Leur dispute rend tout le monde dingue et, puis parfois sa part en live total et ça devient complètement dingue ! Non, nous avec Andrews, c’est plus subtil, plus piquant, plus froid et ça ne dure jamais plus d’une dizaine de minutes. On entretient le petit feu dans notre cheminée de la haine…Winster et William eux, ils n’entretiennent pas le feu, ils sont carrément au milieu du brasier !

J’observe Andrews qui patauge dans l’eau et qui m’accuse, moi, de patauger dans la débilité. Rha ! Que c’est poétique ! Elle n’a pas aimé que je la pousse dans l’eau, je crois même qu’elle est très en colère. En même temps, je ne veux pas dire, mais elle ne fait rien pour se sortir de la situation. Elle me crie dessus, et ses mots sont de douce caresse à mon oreille. Franchement…Soyons réaliste…si je devais m’offusquer chaque fois qu’on me crie dessus ou qu’on m’insulte, je passerais mes jours à faire la gueule ! Alors, du cou, et bien je le prends avec le sourire. Parce que, Oui ! Ça m’amuse. Oui ! Je trouve ça drôle. Et, Oui ! Voir Andrews faire trempette en eau trouble, c’est le genre de spectacle que je regrette de ne pouvoir prendre en photo.

- Tu n'es qu'une espèce Botruc empoté! Je savais que tu étais stupide, mais à ce point là!

Oh vas-y Andrews ! Insulte-moi, encore ! Haaaa J’aiiiiimmmmeeee !!! Vas-y chérie ! La bave de la veracrasse n’atteint pas le puissant, le somptueux, le magnifique hippogriffe que je suis. Elle a dit « stupide », elle faiblie là. D’ordinaire, elle dit carrément que je suis con. Ça veut peut être dire pareil, mais tant qu’Andrews ne sombre pas dans le vocabulaire familier, c’est qu’elle a encore de la retenue ! Hors moi…je veux plus de retenue. La pousser à bout, la rendre dingue, lui faire perdre les pédales, voilà ce qui me plait ! Je fais mine de regarder mes doigts puis les tends vers elle comme si j’aiguisais des griffes imaginaires. La particularité d’un Botruc est d’avoir de petits doigts pointus très vicieux. Sans parler de sa fonction, plus qu’importante pour la protection des bois magique.

-Merlin, Andrews ! Tu me flattes là ! Venant de toi, j’en ai le cœur tout émoustillé. Me comparer avec une de ces créatures quasi indispensable, tu ne peux pas savoir combien ça me touche !

Et c’est parti pour un grand éclat de rire. Voir ses petits yeux me jeter un regard noir, c’est d’un bonheur ! La tension monte, elle va exploser ! Si, si…elle va le faire ! Vas y Andrews, you can do it ! Nan? Vraiment ? Rha ! Zut dommage! Elle se contente de me jeter des avada avec les yeux. C’est sympa aussi mais c’est moins drôle. J’ai beau la piquer, elle ne se rebiffe pas, étrange…ses yeux ne semble pas en accord avec sa langue aujourd’hui. Sa cache quelque chose ça….

Oui, ça cache…ça cache…ça cache une paire de sein ! Ahem…ce n’était pas ça, mais ce n’est pas tout à fait faux. Maintenant, je sais pourquoi elle ne me réplique pas ; Elle est bien trop occupée à essayer de planquer ce que son petit haut blanc dévoile. Ceci, dit, je devrais peut être lui dire que ce n’est pas efficace. Je ne peux pas louper son soutien gorge ! Il est juste sous mon nez ! Que pourrais-je faire ? Regarder en l’air et trouver soudain un très grand intérêt pour la constellation « Sirius » ? Cette superbe constellation qui, entre nous, ne peut être que magnifique à regarder puisqu’elle porte mon nom ? Yep ! Je pourrais faire ça…mais non. Non parce que là, c’est Andrews que j’ai devant moi et, jamais, jamais, jamais, je ne lui tournerais le dos (ou les yeux) . Elle est bien trop fourbe ! Oh, et puis aussi, je dois bien reconnaitre qu’elle a du gout pour choisir ses sous vêtement. Très sexy ! Mais ça…je ne vais pas lui dire, elle me traiterait encore d’obséder ou pire, de pervers.

Dans sa tête, je suis certain qu’elle est en train de faire des plans pour me noyer, m’éviscérer, me pendre par les pieds et m’abandonner aux insectes de la forêt. Si, j’en suis sur parce que son regard est assez mauvais là. Tout ça pour un malheureux haut transparent…Quel susceptibilité, vraiment !

- Tu remets la faute sur moi?! C'est tout de ma faute c'est ça? Qui est-ce qui m'a poussée à l'eau?

J’hausse les épaules d’un air désinvolte. C’est elle la serpy, alors forcement, c’est elle la coupable. Si elle n’avait pas été penchée sur l’eau, je n’aurais pas put la pousser dedans, n’est ce pas ? Donc, elle n’aurait pas dût venir là. Ce n’est pas de ma faute. Je suis aussi innocent qu’un bébé qui vient de naitre.

-En même temps, Andrews, c’est bien toi qui n’as pas sut tenir l’équilibre, non ?

J’adore la provoquer, lui faire porter le chapeau. Pour elle, c’est moi. Pour moi, c’est elle. Nous sommes souvent comme deux gamins pris en faute et qui ne peuvent s’empêcher de pointer l’autre du doigt. Je ne dirais pas que c’est par lâcheté…non. Enfin, de mon coté ce n’est pas ça ! Je suis tout…tout, sauf lâche. Evidemment.

D’ailleurs, je sais aussi me montrer sympa avec mes ennemis. La preuve, dans un élan de bonté, je lui tends la main pour l’aider à sortir de l’eau. J’aurais put la laisser se débrouiller, la regarder patauger dans une eau sombre, me moquer d’elle à chaque tentative raté pour se hisser sur la berge…mais non. Je ne suis pas aussi méchant. C’est moi qui l’ai mise –même si y’a aucun risque pour que je l’admette- dans cette situation peut confortable et, j’entends bien me montrer gentleman. On ne laisse pas une fille, même une serpentarde, dans une situation inconfortable. Ce serait là une atteinte à la bonne éducation de grand-mère Moly.

Je détourne même les yeux, non par pudeur mais plutôt pour ne pas être hypnotisé par la vision qui s’offre à moi. Tout cela partait d’un bon sentiment, non ? Et bien il faut croire qu’elle ne l’a pas vue sous cet angle ! La vipère profita de mon inattention pour me faire tomber à l’eau ! Je me suis fait avoir comme un débutant ! Tant pi…j’assume.

Nous voilà à égalité, aussi mouillé l’un que l’autre. Une fois remonté à la surface, je prends le partie d’en rire. De toute façon, je connais mon potentiel de séduction. Même avec les cheveux plein d’algue, je reste sexy ! C’est une seconde nature chez moi d’autant que là, mon corps mouillé ne fait que mettre en valeur des années de pratique d’un sport. Je n’ai rien qui puisse me faire honte.

- Oh oui Potter! Si tu savais combien ton corps me fait envie...

Je sais, je sais….elles disent toutes ça ! Ralalala…un jour, il faudra bien qu’elles comprennent que je suis indisponible…enfin pour qu’elles le sachent, il faudrait déjà que je leur dise ! Mais bon…comprenez moi…je ne veux pas leur faire de peine…ça leur briserait le cœur. Je coule vers Andrews un regard de braise, m’apprêtant à lui rétorquer un truc, une bêtise lorsque soudain…le trou noir ! Je sais plus se que je voulais dire ! Je me sens tout chose, là…Ma tête, c’est comme du coton et puis, je ne sais pas…j’ai envie…envie…envie de plonger dans l’eau, d’aller choper le calamar pour montrer à Andrews combien je suis fortiche ! J’ai envie de l’épater, de lui en fiche plein les mirettes. Ouai ! Je veux qu’elle me voie comme un héro ! SON héro !

Elle s’approche de moi…merlin…Je suis comme un jeune chien plein de fougue devant un os a moelle ! Je trépigne. Elle s’approche…Merlin, Merlin, je peux sentir son souffle sur ma peau. Je respire plus ! Je vais lui sauter dessus ! Je vais…je vais…je vais me CALMER ! Bordel ! Andrews est une poule de Luxe ! J’ouvre les yeux ronds. Je connais cette sensation, je la reconnais ! Quant ma tante Fleur fait les yeux doux a mon oncle Bill et que j’ai le malheur d’être trop proche, c’est exactement le même gargouillis dans mon ventre ! Je suis envouté…Sous le charme…exactement comme lorsque le pouvoir des Vélanes s’exprime ! Pourtant…Andrews n’est pas une vélane, si ? Nan…nan, c’est ridicule ce que je pense ! Bordel, James ! Arrête de dérailler !

- Comme si ça te dérangeait d'être sale. C'est dans tes habitudes!

Ouf, elle c’est éloignée. J’espère qu’elle n’a pas vu mon trouble…je secoue la tête

-Et c’est celle qui vie toute l’année dans les cachots, l’endroit le plus sombre, le plus lugubre et le plus humide qui ose dire ça ? Ce n’est pas moi qui vie au milieu des rats…

L’art et la manière de faire un double sens. Ici, les rats sont autant les animaux que tous ces serpentards idiots qui infestent sa salle commune. J’hausse les épaules en soupirant : les préjugés ont la vie dure. Un jour, peut être, les serpentards arrêteront de croire que les Gryffondors sont tous très pauvres et que, par conséquent ils vivent dans des taudis. C’est ridicule. J’en conviens. Mais bon….on ne peut pas s’attendre à voir un vert réfléchir, n’est ce pas ?

T'as perdu la tête?! Qu'est-ce qui t'arrive?

Rien du tout ! Il ne m’arrive rien du tout, si ce n’est que cette sorcière dégage un taux de féromes bien trop élevé pour le faible homme que je suis. Pour ma survie, je devrais surement prendre mes jambes à mon cou ! Seulement là, présentement, je ne suis pas en état de le faire. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de sang froid et de retenu ! Sauter sur Andrews ne me semble pas la meilleure des idées.

J’hausse les épaules en secouant la tête bien décidé à ne pas lui répondre. Ne nous enfonçons pas, pour une fois ! Je devrais fermer les yeux ou bien me vider la tête. Je ne sais pas…mais il est urgent de remettre de l’ordre dans mes pensées. Si ça continue, je vais me mettre à fantasmer sur des trucs….houhou, je ne veux même pas y songer.

- Je pencherais pour toi! C'est toi qui a du te cogner!

Evidemment ! Merlin que cette fille est exaspérante quant elle s’y met ! Ne voit elle donc pas qu’elle me fait complètement dérailler ? En faites, si ! Je suis sur qu’elle le voit ! C’est justement pour ça qu’elle se comporte comme ça. En guise de réponse, je fais des clapotis dans l’eau. Je la regarde par en dessous avec mon air de jeune fou. Des gerbes d’eau nous éclaboussent, me faisant rire. Les algues s’accrochent à mes doigts. Plus tard, sans aucun doute, elles iront se poser dans mes cheveux.

- Ah lala mon petit Potter. C'est là que je vois que tu me connais trop bien! =O

Hum…sans doute pas autant que je le souhaiterais cela dit…Quant je vois ses formes là, sous son haut…POTTER ! Mais ce n’est pas vrai ça ! Est-ce que je vais arrêter de la reluquer comme si elle était une bonne grosse glace à la framboise ?! Pas possible ça ! A me voir, on ne dirait vraiment pas que l’eau du lac est froide !

- Je suis une serpy effectivement, bravo Potter! Tu as au moins imprimé quelque chose dans ton petit cerveau! J'aime te jeter des sorts, tu es mon ennemi préféré tu le savais ça? Je ne t'échangerais pour rien au monde! Et puis, tu es mon crétin à moi. Il n'y en a pas un seul que je martyrise autant que toi! Tu es un privilégié!

Han ! C’est trop d’honneur ça ! =O Si elle continue, elle va m’émouvoir =’( C’est que je suis un grand sensible, moi. J’ai un tit cœur aussi tendre que de la guimauve.

-Ha, Andrews ! J’ai toujours su qu’en faites je t’obsédais Cool Vraiment, je suis touché ! Tu sais combien j’aime avoir la place de numéro un ! Hélas, pourtant, je dois dire que ces derniers temps, tu t’es montrée assez infidèle. J’ai eu peur de voir William me voler ma place de favoris. Vraiment, Andrews, j’ai été très déçu !

Je lui adresse ma fausse petite moue peinée. Elle est ma partenaire de jeu favorite, ma Miss sarcasme number one. Mieux encore que Jedusor ! Mieux…ou pire…tout dépend comment on voit la chose.

Bon, allez, ceci dit, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas certain de vouloir être gentil avec elle mais elle peut toujours demander. Voyons ce qu’elle a derrière la tête. Impatient, je la fixe attendant qu’elle s’exprime. Mais…holà ! Qué qu’elle fait ? Oo Huhu…pourquoi elle s’approche de moi comme ça ? Ses mains me frôlent. J’ai TRES chaud là tout a cou. Un désir violent me mort le creux des reins. Je me sens flotter, j’ai l’esprit complètement embué. Je n’arrive plus à penser, plus à réfléchir. J’ai l’impression que, si là, maintenant, je ne la saisie pas pour goutter sa peau, il va se passer quelque chose de terrible ! Ses mains effleurent mon nez, je ferme les yeux. J’hume son parfum en me mordillant la lèvre. Je la sens qui s’attarde le long de mon torse, me dénude de mon haut. Je n’ai plus aucune réaction. Je suis sa chose, son esclave. J’ai honte…honte d’être si faible mais incapable de lui résister !

Je ne sais pas se qui se passe, je souris aux anges d’un air totalement débile ! Je voudrais me reprendre mais j’en suis incapable. Sa peau brule la mienne. Il faut que je la touche, que je la goute, Mon sang bat mes tempes, mon cœur s’emballe. Elle est si belle.

- Et voilà! C'est tout ce qu'il me fallait.

Sa voix sonne à mes oreilles comme un doux murmure. On dirait le tintement de l’eau d’une source juste après la pluie. Je n’arrive pas à saisir ce qu’elle me dit. Je suis perdu, en totale admiration de son être. Je lui donnerais tout, tout ce qu’elle désire. Mon âme, mon cœur, ma vie ! Je la supplie du regard de me laisser la toucher, juste la toucher. J’essaie de l’effleure mais elle m’esquive. J’en pleurerais de rage !

Elle s’éloigne, revient vers moi. Elle s’amuse, me rend fou, me consume de désir pour elle. Dans mon dos, je sens ses jambes autours des miennes. Comme j’aimerais pouvoir la serrer dans mes bras, l’effeuiller doucement, parsemer sa peau de doux baisers papillons. Je voudrais qu’elle me laisse l’aimer là, sous les étoiles. Unir nos corps sous la lune, lui arracher de longs soupires de ses lèvres divines. Je voudrais….PLOUF

PLOUF…je n’ai pas eu le temps de la voir venir ! Je me retrouve sous la flotte ! J’ai la gorge qui brule, les yeux qui piquent, les poumons qui explosent ! Mon souffle est en manque d’air. Mon esprit profite de cet intermède pour regagner sa place. Je prends soudain conscience des pensés fort peu avouables qui se sont imposées en moi. Je ne peux pas, je ne veux pas, je me refuse d’avoir été attiré par Andrews ! Je ne VEUX pas avoir quoi que ce soit de physique avec cette fille ! Quelque chose ne va pas avec elle ! Si je n’étais pas sous l’eau, je rougirais de honte ! Elle m’a ensorcelé ! Elle est démoniaque ! Il suffit qu’elle m’approche pour que j’en perde l’usage de mes sens ! Cette serpentarde a un je ne sais quoi d’envoutant TRES dangereux !

Enfin je remonte à la surface, crachant, suffoquant, toussant. Humilié ? Nan…il m’en faudrait d’avantage.

- C'est une manière de te remercier pour ta gentillesse mon cher ennemi!

Et elle rie ! Elle trouve ça drôle, la garce ! Le temps de reprendre mon souffle, je me rends compte que je suis torse nu Oo Un cou d’œil en sa direction me renseigne sur la nouvelle destination de mon haut. Lindsay Andrews se pavane dans un pull appartenant à un Potter. Nan mais…c’est quoi ce bins ? C’est un sketch pour la caméra caché ? Des gens vont sortirent de derrière les arbres en criant : Hahaha ! On t’a bien eu ? ! Je sais…je sais…j’ai beaucoup d’imagination ! Mais reconnaissez que y’a de quoi !

-Haha ! Continues comme ça et je vais mourir de rire !

Quoi ? Nan, je ne suis pas vexé ! Bon…bon..un petit peu…j’avoue ! Ok, elle m’a vexé à me faire tourner la tête comme ça.

-Andrews, ce n’est pas bien de cacher aux autres tons appartenance au peuple vélane !

Je lui coule un regard accusateur, à moitié fier de l’avoir démasqué. Mwhahha ! Elle ne s’y attendait pas, à celle là ! Et toc ! Voilà ce que c’est que d’user de ses pouvoir sur quelqu’un qui à une sang vélane comme tante ! Coincéeeee Andrews !

-Enfin, tout ça pour me voir torse nu. Je sais combien tu es obnubilé par moi, mais est ce bien raisonnable ? Mon corps est sujet à tellement de fantasme !

Sourire Colgate, vengeance ! Maintenant qu’elle à mon pull, je peux enfin la regarder sans que mes yeux ne s’égare. Il faut reconnaitre une chose, elle porte à merveille ce pull typiquement masculin. Il n’y a pas à dire, tout lui va toujours. Même avec un sac à patate, je suis certain qu’elle serait sexy.

-Ma très chère ennemie je t’avoue que jamais je n’aurais pensé te voir un jour vêtir un vêtement portant le blason des gryffondor ! Quel dommage qu’aucune photo ne puisse être prise. Tu aurais fait des ravages !

Et Ouai ! Sur mon pull, y’a comme qui dirait l’armoirie des Lions. Lindsay Andrews déguisé en rouge et or…dire que je ne pourrais même pas raconter ça ! On ne me croirait jamais. J’en soupire de frustration.

-Bien, maintenant que mademoiselle est enfin vêtu décemment, peut être devrais tu…revoir ta coiffure ?

Elle me regarde sans comprendre. Normal…puisque ma phrase ne prend tout son sens que par mon geste présent. Profitant de son incompréhension, j’attrape une bonne masse d’algue passant à proximité et, m’approchant d’elle, je lui en recouvre les cheveux.

-Jolie ! On dirait Médusella !

C’est à mon tour de rire, prenant soin de m’éloigner de quelques brasses, loin de son pouvoir démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Left_bar_bleue78/100Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty_bar_bleue  (78/100)

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) EmptyMer 25 Aoû - 0:16

James, c'est tout de même mon meilleur ennemi. Je le déteste tout en aimant être en travers de son chemin.Et lui et moi, c'est comme ça depuis le jour où on s'est vus. Il ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fait non plus, mais on était obligés de se détester. Il était un Potter, un Bouffondor, j'étais une Serpentarde. Il ne pouvait y avoir un sentiment différent de la haine pour nous unir.
Je n'arrive même pas à imaginer comment ce serait si on était amis tellement c'est improbable. C'était écrit quelque part, James Sirius Potter et Lindsay Andrews seraient ennemis, il ne pouvait en être autrement. Mais cette relation est amusante, j'ai beaucoup aimé le jour où Elisa et moi on l'a transformé en chèvre...
Enfin, maintenant tout est différent, c'est moi qui suis dans une situation ridicule, trempée dans l'eau, mon t-shirt blanc devenu bien transparant, et ma lingerie apparente. Quelque part je suis quand même contente de ne pas avoir enfilé mon minishort blanc avec aujourd'hui... ça aurait été bête quand même... En tout cas, j'en connais un qui se serait rincé l'oeil. D'ailleurs, depuis tout à l'heure il ne se prive pas le jeune Potter! Moi tout ce que j'attend, c'est qu'il tourne la tête.

J'ai beau avoir beaucoup d'ennemis, avec chacun d'entre-eux c''est différent. Tout d'abord il y a Jédusor... Lui et moi c'est pire que tout, je le hait et il veut ma mort. Tout ça à cause d'une foutue prophétie. On ne s'adresse jamais la parole et on n'a pas intérêt de se retrouver seul à seule ou un "accident" risque de se produire... Il veut me tuer alors que moi je n'en ai rien à faire de toute cette histoire de pouvoir, je n'ai pas besoin de sa place, quelqu'un d'autre peut la prendre. C'est assez embêtant qu'il en soit ainsi, parce qu'à présent je crains la mort dès que je l'aperçois et je dois veiller à ne pas le croiser le vieux bougre... Heureusement qu'il a Elynn, ça l'occupe un peu plus et il ne me surveille pas dans ces moments là.
Ensuite, il y a Malefoy... Alors lui, je le déteste depuis qu'Elisabeth m'a tout raconté, sans ça je n'en aurais rien à faire de lui. Bon d'accord, d'un autre côté son meilleur ami c'est l'autre pourriture qui veut ma mort, donc ça me fait une raison de plus pour le haïr. Et d'un autre côté, ce mec, il me dégoûte. Comme un bon nombre de Serpentards, il ne pense qu'aux conquêtes. Sans ça il perdrait toute sa masculinité semblerait-il...
Il ne faut pas non plus oublier Haley Valentine... Elle, c'est une garce, une espèce de petite conne qui a le don de m'énerver. Elle a ce qu'on appelle une tête à claques et elle a souvent ennuyé ma Elisa, et vu que je suis très protectrice envers mes meilleures amies, elle ne pouvait pas s'en sortir sans conséquences. On s'est battues lors d'un duel qu'elle a perdu, mais elle n'a pas cessé de nous ennuyer... Il ne faudrait pas s'étonner si un jour elle venait à disparaître.
And last but not least : Amber Ackermann. Alors elle, prétentieuse comme pas deux, et sacrément ennuyante. Je ne l'aime pas c'est tout, il ne faut pas chercher. C'est une de ces garces qui se croit tout permis et se prend pour la plus belle et la plus désirée de tout poudlard. Tout cela est faux mademoiselle A. Ouvre donc les yeux...
Dans la liste, il y a surtout des verts n'empêche... Bon, il ne faut pas non plus oublier Allen, mais lui c'est différent, et on s'en fiche d'Allen. Il est ridicule et il me dégoûte.

-Merlin, Andrews ! Tu me flattes là ! Venant de toi, j’en ai le cœur tout émoustillé. Me comparer avec une de ces créatures quasi indispensable, tu ne peux pas savoir combien ça me touche !

Je lui lance un regard assassin. Mon dieu mais ce qu'il peut-être crétin ce garçon aussi! J'ai tellement envie de le noyer là tout de suite. Comme si j'avais envie de lui faire des compliments. Je préfèrerais encore l'enterrer à six pieds sous terre, mort ou vivant je n'en ai rien à faire! J'aimerais teeeellement me débarrasser de lui, ne plus en entendre parler. C'est un véritable crétin, un abruti sans cervelle.
Bon d'accord, j'avoue que sans Potter je pourrais m'ennuyer à Poudlard, et il ne faudrait pas que cela se produise, ce serait si bête tout de même... C'est quand même un bon passe temps, l'embêter c'est amusant et distrayant, ce serait triste de devoir se passer de ça en fait...
Bon d'accord, il m'en resterait d'autres, je pourrais me rabattre sur un autre rouge, mais je n'aurais plus mon boulet préféré, celui qui ne dit et fait que des conneries. Celui qui au fond est assez amusant à voir. Mais ce n'est pas pour autant que je l'apprécie, c'est juste qu'en tant qu'ennemi il est drôle. Enfin, je me comprends...

-En même temps, Andrews, c’est bien toi qui n’as pas sut tenir l’équilibre, non ?

Pendant que je réfléchissais à un bon nombre de plans afin de l'attirer dans l'eau pour me venger... Mais ça n'est pas si évident que ça..
En tout cas j'ai fini par réussir et ce n'était pas vraiment compliqué en réalité. Potter a été trop naïf, j'ai réussi avec aisance à le tirer dans l'eau avec moi. Et tandis qu'il patauge, je ricane.
Je lui en veux quand même, parce qu'il m'a foutue dans l'eau ce crétin, et maintenant il a de quoi se rincer l'oeil, et ça ne me plaît pas tant que ça...
Lorsqu'il est remonté à la surface, il avait des algues plein les cheveux, ce qui lui donnait un certain charme dans un style un peu particulier.
Il n'empêche que ça faisait un moment que je n'avais pas autant ri et c'est aux côtés de Potter que je me remets à rire comme ça... Où est le hic?
A ce moment j'ai un peu relâché mon pouvoir, ce qui est assez amusant, j'ai envie de savoir jusqu'où il ira et s'il arrivera à se contrôler... J'aime ce pouvoir \o/ En ce moment même, j'aimerais bien être dans sa tête pour savoir ce qu'il s'y passe, mais d'un autre côté je n'aimerais pas, j'ai peur du vide...

-Et c’est celle qui vie toute l’année dans les cachots, l’endroit le plus sombre, le plus lugubre et le plus humide qui ose dire ça ? Ce n’est pas moi qui vie au milieu des rats…

J'avoue que nous Serpentards sommes dans le lieu le plus négatif du château presque. Les cachots sont sombres, l'ambiance y est lugubre et en plus il y fait froid et c'est humide. Par contre, il n'y a pas de rats, je ne vois pas d'où il les sort ceux là!
Mais l'avantage qu'on a à vivre au sous-sol, c'est que les cuisines sont pas loin! (morfaaaaaaaale!)
Sauf qu'il y a une chose que Potter oublie, c'est que dans la salle commune des Serpentard, c'est différent des cachots. Il n'a pas pensé au confort que nous possédos nous aussi dans notre salle commune et dans nos dortoirs.

- Et bien ça, c'est moiiiiiii! \o/

J'ai affiché un énorme sourire niais en disant cela... J'en ai presque honte. Je dis bien presque parce que pas tout à fait, en réalité il n'y a pas grand chose dont j'ai honte, donc pourquoi aurais-je honte de ma tête..?

- Sauf qu'il n'y a pas de rats dans les cachots...

Sur ce, je lui tire la langue.
Et Nah!
Tu ne t'y attendais pas hein hein hein Potter?

-Ha, Andrews ! J’ai toujours su qu’en faites je t’obsédais Cool Vraiment, je suis touché ! Tu sais combien j’aime avoir la place de numéro un ! Hélas, pourtant, je dois dire que ces derniers temps, tu t’es montrée assez infidèle. J’ai eu peur de voir William me voler ma place de favoris. Vraiment, Andrews, j’ai été très déçu !

Je me demande s'il est sérieux dans ses paroles quand même. Parce que ce qu'il dit sur Allen est... Surprenant.
Entre Allen et moi ce n'est pas l'amour fou non plus. L'histoire qu'il y a eue entre Elisa et lui est vraiment, vraiment pitoyable. Ils se hurlent constamment dessus. Moi, je le hais parce qu'il est stupide et parce qu'il a cru aux idioties qu'à balancé Jédusor.
Tout le monde sait que Jédusor est un abruti, et il faut vraiment être crétin pour croire ce qu'il dit. Allen y a cru, Allen est donc un bon crétin. Personnellement, je le trouve pitoyable, quoi qu'on lui ait dit, il est resté fixé sur la même chose, il ne faisait plus confiance à Elisa qui pourtant n'avait rien fait de mal, elle n'avait même rien fait du tout.
Tout était de la faute de Jédusor, qui ne voulait simplement pas la rendre heureuse. M'enfin, tant pis pour Allen, il s'est mis tout le monde à dos au passage. En tout cas, il a bien fait entendre parler de lui pendant une période...

- Tu pensais vraiment qu'Allen te volerait ta place? Niveau bouffonnerie, tu le bats à plate couture, tu n'as aucun souci à te faire, je ne connais pas de pire crétin que toi! Je suis triste d'apprendre que ceci te fait plaisir, il ne faudrait quand même pas que je sois trop gentille avec mon meilleur ennemi, il risquerait de m'apprécier!

Ensuite, tout en usant de mon pouvoir, je joue la sadique et l'envoie sous l'eau... Il ne s'y attendait pas, ses yeux vont piquer et il va boire la tasse!
Mon dieu, ce que je m'aime parfois! Je n'ai vraiment aucun scrupule, je suis trop sadique, je lui ai fait du mal au petit gryffon!

-Haha ! Continues comme ça et je vais mourir de rire !

Il semble assez vexé, et moi, moi je suis fière de moi.
Fière parce qu'il est tombé dans mon premier piège.
Fière parce qu'il est tombé dans mon deuxième piège.
Fière parce qu'il a légèrement succombé à mon pouvoir.
Fière parce qu'il ne s'est rendu compte de rien.
Fière parce que j'ai bien choisi mon meilleur ennemi.
Fière parce que mon haut n'est plus transparent.

-Andrews, ce n’est pas bien de cacher aux autres tons appartenance au peuple vélane !

Je suis étonnée qu'il ait mis tant de temps à comprendre, après tout ce n'est pas lui qui côtoie une vélane? Il y en a une dans sa famille il me semble, il aurait du deviner bien plus vite que ça! M'enfin, l'essentiel est qu'il a deviné, mais il ne saura quand même pas résister...
Les pouvoirs d'une vélane sont irrésistibles, c'est bien pour ça que j'adore ce pouvoir...

- Je n'ai jamais rien caché à personne...

Je lui adresse à mon tour un sourire Colgate.
Il est vrai que je n'ai rien dit, mais c'est pas pour autant que je cherchais à le cacher, ce n'est pas vraiment une chose qu'on peut garder secrète...

-Enfin,tout ça pour me voir torse nu. Je sais combien tu es obnubilé par moi, mais est ce bien raisonnable ? Mon corps est sujet à tellement de fantasme !

J'ai envie d'exploser de rire. Nos conversations à tous les deux finissent toujours en délire, ça ne veut plus rien dire... C'est assez amusant aussi, surtout en sachant qu'en réalité on se déteste...

- Potter, je veux ton corps... Je le désire tout entier, si tu savais!

J'ai encore envoyé une bonne vague de mon pouvoir dans sa tronche en disant ça avec une voix d'allumeuse...

-Ma très chère ennemie je t’avoue que jamais je n’aurais pensé te voir un jour vêtir un vêtement portant le blason des gryffondor ! Quel dommage qu’aucune photo ne puisse être prise. Tu aurais fait des ravages !

Je regarde Potter droit dans les yeux, puis avale ma salive et regarde son pull... Effectivement, il y a un beau gros blason des bouffondors sur ma poitrine... J'ai presque honte. Si mon t-shirt à moi n'était pas transparent j'aurais rendu son pull à Potter...


- Mais je suis sûre que ça te plairait tiens, petit cochon, d'avoir une photo de moi pour accrocher juste en dessus de ta table de nuit!

J'ai pris une position de pin-up, les hanches bien décalées vers la droite et les épaules vers la gauche, avec ma main droite sur ma hanche. Tout en envoyant une bonne vague de mon pouvoir, j'envoie un bisou en l'air à Potter, accompagné d'un clin d'oeil.
Je souris alors, puis enlève le pull et le remet à l'envers, et le tour
est joué. Le blason a disparu, on ne voit plus que des coutures. Je fais
alors à James mon plus beau sourire angélique, il a l'air con maintenant!

-Bien, maintenant que mademoiselle est enfin vêtu décemment, peut être devrais tu…revoir ta coiffure ?


Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il veut dire par là...

-Jolie ! On dirait Médusella !

Ce n'est qu'après que j'ai compris, il m'a mis tout plein d'algues dans les cheveux... Tiens, ça l'amuse?

- Je te plais comme ça? Tu es déjà amoureux?

Je lui fais à nouveau un clin d'oeil avant d'user à fond de mon pouvoir sur lui, c'est comme si des ficelles invisibles s'échappaient de mon corps et s'attachaient à lui, mon image s'imprime dans son crane, il ne verra bientôt plus que moi.
Après ça, je me jette dans ses bras et dis d'un air angélique :

- Oh tu sais Potter, j'ai toujours rêvé d'être dans tes bras!

Comme c'est faux =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)   Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant la serpy fait plouf, le griffy fait graouuu (Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le lac * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit