19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours de vol \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
Premier cours de vol \o/ Left_bar_bleue89/100Premier cours de vol \o/ Empty_bar_bleue  (89/100)

Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: Premier cours de vol o/   Premier cours de vol \o/ EmptyDim 21 Fév - 0:38

Wouah *-* C'est l'extase! *-* Vous voulez savoir pourquoi? Et ben non, je ne vous dirais rien! Vous ne saurez rien! C'est sadique hein?! Ouais, je suis un vrai sadique Cool et fier de l'être! Non, franchement, vous voulez vraiment savoir? Naaan, j'suis égoïste, j'partage pas mon plaisir! Bon d'accord, vous voulez tellement savoir? Ben en fait je suis en train de faire un rêve! Magnifique franchement, j'suis au Nirvana *-*
En fait, c'est tout beau, tout coloré, tout... Tout... Gaaah *-* Ouais, j'suis un peu kitch, mais j'men fous parce que j'aiiiiiiiiime! J'suis fier de moi, j'en ai trop rien à foutre, ya Jade dans mon rêve, ma jolie, pas très gentille -maisavecmoisi- Jade ! Ouais je l'aime et alors?! Qu'on me laisse tranquil bordel ! Je suis en plein rêve, vous n'allez quand même pas me casser les bijoux de famille! Et puis quoi encore?!
Bon et puis merde, je continue à raconter mon rêve moi.. En fait c'est Jade qui court vers moi, on est dans un champ de fleurs, c'est trop beau, trop cute =') ya des belles couleurs partout! C'est mignon hein? On sautille, on s'approche de plus en plus, j'ai envie de la serrer dans mes bras et de la couvrir de bisous *-*
Sauf que.. Dès que j'arrive à deux mètres de ma Jade, elle se transforme en un oiseau immonde couvert d'écailles et commence à hurler en jetant des flammes... Le champ de fleurs tout coloré devient un champ de pierres tout sombre, tout gris, ya le feu partout, et moi je cours, faut pas qu'elle m'attrappe! Ma Jade a disparu, c'est devenu un monstre qui me poursuit! J'ai peuuuuuur! Elle va me tuer elle va me tuer elle va me tuer! Il faut que je me réveilles, il le faut il le ...

Ayè ... Je suis réveillé. J'ai réussi en me concentrant... Sauf que, je suis en sueur. Mes cheveux sont collés à mon front, je pue en plus. J'ai une haleine immonde, je pue la mort T___T Et pourtant je me suis lavé avant d'aller me coucher. Putain en fait je suis un gros dégueulasse, j'me suis endormi en lisant la gazette... Et puis la cerise sur le gateau : Je bouffais une Pizza hier soir, et pendant la nuit je me suis roulé dedans. Je viens de voir ça en me foutant devant le miroir, j'ai des morceaux de chorizo dans les cheveux, de la sauce tomate sur les joues, sur le torse, sur les jambes, dans le dos, enfin bref, partout quoi!
Je suis vraiment trop dégueulasse, et ça pue. Heureusement que mes élèves ne me voient pas dans cet état, je suis vraiment immonde. Je me marres tout seul, j'ai un bout de pizza collé dans le dos. C'est marrant en fait d'être un crado! Enfin, nan c'est pas vrai j'suis pas du tout un crado, j'suis quelqu'un de propre moi -d'habitude- Mais là c'est vraiment trop drôle, ça m'est jamais arrivé! D'ailleurs, je ne passe jamais de soirée tout seul à lire un journal dans ma chambre de Poudlard avec une Pizza sur les genoux, nan jamais.

Bref, monsieur le crado est sous la douche maintenant, parce que la sueur et la Pizza ça ne fait pas un bon mélange! Et puis j'dois assurer un cours moi tout à l'heure! Bon d'accord, c'est après le repas de midi mais le temps que je me motive, que je prépare les balais, que je me prépare moi-même, que je trouve un truc à me mettre sous la dent ben il sera temps. Surtout qu'il est déjà onze heures, et qu'à treize heure trente les garnements ont cours avec moi...
Ouais en fait grâce à moi ils ont une pause d'une heure-trente le mardi midi! J'suis trop sympathique... Je leur permet de se reposer un peu. Normalement on devait avoir cours à midi trente, ce qui ne leur laissait qu'une pause d'une demi-heure, mais en fait j'ai tout changé pour que leurs emplois du temps soient moins chargés. j'suis trop sympatoche. Du coup le mardi aprem ils ont cours à treize heures trente. Sauf que du coup, on a deux heures de cours de vol, c'est triste hein? Bon d'accord, techniquement on n'a qu'une heure et demi aujourd'hui parce que j'veux apprendre à les connaître personnellement mes élèves *PAN*
Bon d'accord, j'arrête mes conneries et je me calme. Enfin bref, n'empêche que j'ai fini ma douche, qu'il est 11h15 et qu'il faut que j'aille aux cuisines manger un truc, puis au terrain de Quidditch préparer tout ce dont j'ai besoin, et faut que je me prépares aussi.. Bon dieu! J'ai vraiment trop de choses à faire en si peu de temps... Il est temps que je m'y mettes! Donc voilà, à l'attaque!
Je sors un vieux jean tout noir avec des trous un peu partout -apparemment c'est fashion, mais moi c'est juste usé- et un T-shirt bleu marine avec écrit en grand "I'm no virgin" Je l'enfile et me regarde dans le miroir... Hum... J'dois avouer que ça me va super bien mais bon quand même... C'est un peu provocateur non? Il vaut mieux changer, j'pense pas que ça plairait aux autres enseignants, et surtout pas à Jade! En parlant d'elle, j'espère la croiser aujourd'hui! Même s'il y a très peu de chances, j'ai pas trop le temps... T___T Vie cruelle! Enfin bref, j'ôte donc ce t-shirt qui m'allait pourtant si bien et opte pour mon simple t-shirt noir, tout noir =')

Bref, je sors de ma ptite chambre et file vers la cuisine, entre temps il s'est déjà écoulé un bon moment. Arrivé dans la cuisine, les elfes me servent un bon repas que j'engloutis. Vraiment, j'ai de la chance que ces elfes me servent tout ce que je désire, je suis aimé des elfes =') J'suis leur ami que voulez-vous?!
Enfin bref, j'ai mis un bon moment à déguster mon steack, mes patates sautées, mes petits pois, mes carottes puis mon banana split! J'me suis régalé n'empêche, de parfaits cuistots ces petites créatures bizarroïdes que j'trouve drôle à voir galérer! C'est vraiment trop le spectacle à observer quoi, des elfes de maison en galère \o/
Bref, je n'ai pas que ça à foutre, j'ai bouffé pendant une heure, il est déjà bientôt 13h... Je me précipite donc vers le terrain de Quidditch, je suis sur mon balai à fond dans les couloirs de Poudlard, j'ai pas de temps à perdre... Pas de temps!
Une fois arrivé sur le terrain, je sors tout le matériel nécessaire, la boite avec toutes les bouboules, et les balais que j'peux prêter. Le terrain est en parfait état et en plus il fait beau. Il est 13h15 et les premiers élèves pourraient arriver bientôt...

Moi en attendant, je suis allongé sur la pelouse, sur le dos, avec les malles à mes côtés, des balais tout autour de moi, et des tenues de Quidditch entassés de l'autre côté. J'me demande bien qui va arriver en premier... J'crois bien voir quelqu'un arriver...
Qui aura l'honneur d'arriver en premier au premier cours de Mr Walker?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Premier cours de vol \o/ Left_bar_bleue78/100Premier cours de vol \o/ Empty_bar_bleue  (78/100)

Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de vol \o/   Premier cours de vol \o/ EmptyMer 24 Fév - 19:12

Deux heures du matin : Je ne dors toujours pas.. C'est saoulant, ça fait trois heures que j'essaie de dormir, que je ne fais que bouger, tourner, chercher la bonne position mais en vain. J'ai l'esprit tiraillé d'un peu tous les côtés. J'ai envie de faire comme les enfants, aller voir Elisa et lui dire que je n'arrive pas à dormir, qu'elle me fasse un câlin et qu'elle me dise que tout va bien pour qu'ensuite je m'endorme comme ça. Sauf que non, je n'ai pas deux ans. Je ne suis plus un de ces enfants insouciants qui n'ont besoin que d'un bisou et de quelques mots doux pour s'endormir tout de suite. Et puis, compter les moutons ça ne marche pas non plus, j'ai déjà essayé plein de fois... Il faut que je dorme... Parce que demain on a cours. Ouais, c'est chiant mais on n'a pas le choix hein. Défense contre les forces du mal.. Encore ça, ça va, ça me plaît. C'est toujours mieux que la divination. Sauf qu'après on a un cours de botanique. On a une heure et demi de DCFM et deux heures de botanique. Ce qui fait que de huit heures et demi à midi on est pris \o/ C'est tellement réjouissant... Sauf que non, j'arrive pas à dormir. J'ai hâte au premier cours de vol de demain après midi, ça me permettra peut-être de me changer les idées.

Trois heures du matin : Toujours pas... J'en ai marre d'être couchée dans un lit, les rideaux tirés sans parvenir à fermer l'oeil. J'en ai marre de ne pas réussir à m'endormir. Ce n'est pas reposant d'être dans une telle situation. Voilà pourquoi je me lèves -en silence- et me dirige vers la salle de bain du dortoir. Arrivée devant le miroir, je constate l'apparition de grosses cernes énormes sur mon visage. Ohmondieuc'estpasvrai Oo' J'ai vraiment une tête horrible, monstrueuse, repoussante, ignoble, immonde! Quelle horreur, je me fais peur. Je fais couler l'eau et remplis le lavabo. Une fois rempli, je plonge ma tête dedans. Ce qui est bien rafraîchissant. Après m'être sêchée le visage, j'applique du maquillage sur mon visage, juste une légère couche pour ne pas paraître trop monstrueuse. Bwarf, quels que soient mes efforts de toute façon, je suis une vélane donc je ne suis jamais immonde. C'est psychologique, j'ai l'impression de l'être, je trouve que je le suis, mais les autres diront tout le temps le contraire. Après ce petit rafraîchissement, je me poste devant mon placard et en sors quelques vêtements : un pantacourt treillis kaki et un T-shirt kaki. On dirait que je vais à la guerre \o/ Après mûre réflexion, je refourres ces vêtements dans mon placard et en sors un Jogging noir, un t-shirt vert et la veste noire assortie au pantalon \o/ puis je ramasses mes cheveux en une queue de cheval, enfile des baskets et sors du dortoir. Direction : dehors!

Quatre heures du matin : ça y est, je cours... Je cours à en perdre haleine. J'ai tout oublié ce qui se passe autour de moi, je cours entre les arbres de la forêt interdite. Je ne suis pas censée être là, il n'y a sûrement personne aux alentours. En hiver, personne ne sort la nuit. Personne sauf moi. Moi je cours, je fais du sport, je me défoules, et je brûle des calories. Depuis un bon moment, je cours. J'ai contourné le lac, j'ai courru entre les arbres. Et maintenant? Maintenant, je suis allongée dans l'herbe du parc et je fais des abdos. Après une série de trente abdos, je fais trente pompes. Puis je me dirige vers un arbre et fais des tractions. Le sport, c'est ce que je préfère je crois. J'ai l'impression de n'être plus rien quand je n'ai pas de sport. C'est comme si on arrachait les ailes d'une mouche. Je suis la mouche, le sport ce sont mes ailes. J'ai besoin de ça pour ne pas péter un cable. Et puis, ce n'est pas compliqué. Je peux en faire partout du sport. Même dans un placard à balai je trouve le moyen de faire des pompes ou des abdos. Je crois que sur mon corps, il n'y a pas un gramme de gras. J'ai de la chance... Ou pas. Après avoir fait une bonne vingtaine de tractions, je me remets à courir.

six heures du matin : Je suis de retour dans le dortoir, je viens de prendre une bonne douche et je crois qu'il est l'heure de réveiller les autres, j'en ai marre d'attendre... Sauf que non, il vaut mieux que j'aille manger avant je crois.. Ou pas. Je suis en sous-vêtements, je m'assoeis sur mon lit et, après deux minutes, je m'endors. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais c'est comme ça. Et tout à l'heure, les autres vont se réveiller et ils vont me réveiller. La vie est cruelle... Moi j'aimerais bien vivre la nuit, c'est tellement plus excitant... Mes affaires de sport sont restées devant le lit, je leur ai jeté un sort (pour éviter les odeurs =/) et moi, je suis enroulée dans ma couverture, et je dors à poings fermés. Je rêve déjà... De quoi? De rien de spécial, je vois un grand champ d'herbe verte, un énorme ciel bleu sans un nuage et un soleil brûlant qui brille fort. Et je suis bien dans ce champ, couchée sur le dos...

sept heures du matin : J'en étais sûre, les autres m'ont réveillée >___< Moi qui voulais dormir, moi qui voulais rester là.. Mais on n'a pas le choix, il faut aller manger, il faut se préparer pour aller en cours... Vie cruelle! Je me lève donc avec difficulté et prends ma baguette. J'arrange mes cheveux d'un coup de baguette. Ils sont légèrement ondulés, puis je m'habilles. J'enfile ma robe de sorcier et me maquilles vite fait.

Après tout ça, je sors du dortoir et me dirige vers la grande salle accompagnée de mes amies. Une fois arrivées là-bas, on s'installe à notre table et attaque notre petit déjeuner. Ce que ça fait du bien de se remplir la panse! Un bon petit déjeuner qui nous permet ensuite d'attaquer la matinée. Le temps passe trop vite, voilà que déjà on doit se rendre au cours de Botanique. Le cours de défense est passé tellement vite que je crois m'être endormir... En botanique, il n'est pas question de s'endormir, sauf que j'arrive pas à garder les yeux ouverts. Je décide donc de m'éclipser pour aller faire une sieste. Je vais sécher le cours de botanique pour aujourd'hui je pense. Je préviens Elisa et me dirige ensuite vers la salle commune. Une fois là-bas, je me jette dans un des canapés et m'y endors immédiatement. Ce qui fait tellement de bien! J'étais incapable de tenir debout une minute de plus. Cette sieste fait passer le temps triplement aussi vite. Lorsque je me réveilles, il est déjà midi et demi, et il y a du monde dans la salle commune. Tout le monde prépare ses affaires pour le cours de vol? Je cours donc à la cuisine, mange quelque chose vite fait puis prends mon balai et ma tenue de Quidditch. Le beau "maillot" vert et argent de l'équipe des Serpentard. Et oui, moi je suis l'attrapeuse des Serpentard. En sortant de la salle commune, je croise Mike et lui propose de m'accompagner au cours de Quidditch; lui aussi s'y est inscrit. En chemin, on discute un peu, de tout et de rien. On est restés amis lui et moi, malgré tout... On arrive bien vite au terrain de Quidditch et le prof -beaugosse!- est couché dans l'herbe! Quel flemmard!

- C'est comme ça qu'on acceuille ses élèves monsieur?

Faut pas que je sois trop proche de lui pendant ses cours. Je le connais bien pourtant, des fois quand je vais voir Jade, il est là aussi. Et quand je le croise dans les couloirs on rigole bien aussi. Je le trouve sympathique Johnny moi, et puis il a beaucoup de charme *-* C'est un bel homme =') On a de la chance de l'avoir comme prof, je crois que c'est un des rares profs qui sera cool avec nous.. Enfin, pas avec tout le monde, il n'aime pas les Gryffondor \o/ Lorsque je lui ai adressé la parole, il s'est redressé et m'a souri.

- Mademoiselle Andrews, Monsieur Sykes, bien le bonjour! Oh et puis mademoiselle, m'embête pas dès le premier cours ou je me verrais forcé de te mettre une retenue dès le premier cours! Et enlever en plus des points à cette maison qui m'est oh tant chère!

Il me fait un clin d'oeil, se lève et vient me prendre dans ses bras, tant qu'il n'y a que Mike je crois bien que ça ira xD Et puis, en chemin je lui ai parlé de la relation que j'avais avec ce prof. En plus, ça ne me dérange pas du tout qu'il fasse ça, c'est juste qu'il ne vaut mieux pas qu'il montre ses préférences ouvertement =/ Vaut mieux pour lui. Enfin bref, je me laisse tomber au sol, dans l'herbe, juste à côté de là où il était il y a deux minutes. Mike s'assoeit à ma gauche et John.. Pardon, Mr. Walker à ma droite. On a un quart d'heure d'avance, on est les premiers \o/ Johnny se met alors à nous parler à Mike et moi, jcrois que Mike a fait bonne impression en venant avec moi! Johnny, Mike et moi, on discute un peu en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
Premier cours de vol \o/ Left_bar_bleue0/0Premier cours de vol \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de vol \o/   Premier cours de vol \o/ EmptyMer 24 Fév - 23:36

    « JE VOUS AIME TOUUUUS ! Si vous saviez ! Vous comptez touuuuuus à mes yeux ! Sauf toi Drack, je te supporte pas =o ! Mais sinooon, j'ai passé une suuuuuper soirée avec vous ! Ah oui, noooon ! Je suis bête ! Haha. C'était pas avec vouuus ! C'était avec les filles ! Lisa est vraiment collante, vous savez quoi ._. … Je sais que chacun d'entre vous se l'est déjà tapé … Mais moi j'en ai vraiment aucune enviiiiie ! Cette fille ne m'attire pas du tout.. Et vous savez pourquoi ? Non, mais je vais vous le...
    _ La ferme, Mike. Il est 2 heures, yen a qui aimerait dormir.
    _ … Cette fille, elle est complètement psycho ! Elle te regarde comme ça avec son air de psychoooo ! Elle essaie d'imiter Andrews, vous savez quoi. Genre elle, elle te regarde, t'as envie de la suivre partout et tout =O. Mais pas l'autre folle. 'Fin je vous dis ça... Moi, je préfère Tara ! Et le premier qui...
    _ Mike, c'est la deuxième fois, la troisième fois, je te jette un sort et tu te réveilleras que dans une semaine, compris ? ALORS BOUCLE-LA !
    _ … Du calme =O... J'ai compris … Mais le premier qui la touche, je vous butte =O. Tous =O. Allez... Oh et …! VOUS SAVEZ QUOI ?
    _ Bonne Nuit Mike. »

    - - - - - - -

    Et après, j'ai plus rien compris à ce qui m'est arrivé. Je suis tombé, je crois bien. Et j'ai vu des brebis , des moutons, des vaches et des chevaux ! Ils étaient dans une ferme tous heureux. Puis, il y a un chasseur qui est arrivé et il a butté tout le monde ._. C'était triste. Nan, je déconne. J'étais pour le chasseur moi ! Je l'encourageais en tant que spectateur avec mes pop-corn ! Je lui disais : ALLEZ, PLUS QU'UN CHEVAL ! Puis je comptais aussi. Un mouton de tué \o/. Et de deux ! J'ai jamais été aussi à fond dans un rêve, c'était génial. Mais au moment crucial où il ne restait plus qu'un cheval … On m'a réveillé. J'étais dégouté. J'ai hurlé partout qu'il restait plus qu'un cheval @_@'... Bref. Toute cette aventure nocturne m'a donné faim et en plus, j'ai mal au crâne. Je ne me souviens presque pas de ce que j'ai fait la veille, mais apparemment, j'ai été chiant. Je ne vois pas comment cela peut être possible. Chiant ? Moi ? Pf. Ils sont jaloux de moi, voilà tout. Parce que moi j'ai tout ce que je veux ou presque ! Sisi. J'ai une sublime petite amie, un physique de rêve... Bon je n'ai pas de bonnes notes mais je sais me servir de ma baguette, c'est ce qui compte, non ? Je suis nul en métamorphose et en potions mais les DCFM, ça me connait ! Je suis doué, même. Aujourd'hui, c'est cours de vol. Je me débrouille sur un balai mais sans plus. J'aimerai bien m'améliorer pour rentrer dans l'équipe; comme ça, j'aurais vraiment tout héhé. Je vois que tout le monde part... Hé, me laissez pas. Je lève la tête vers eux, l'air ahuri, puis me laisse tomber sur le lit. C'est tellement plus agréable. Je ne sais pas ce que j'ai comme cours, ce matin et je m'en fiche. Peut-être même que je n'ai pas cours. De toute façon, je n'assiste plus qu'à un nombre de cours limités. C'est décidé. Je vais foirer ma vie. Mais je compte sur mon physique pour grimper l'échelle sociale \o/. Ça aide, parfois. Je rentrerai dans l'Ordre et ferai régner la discipline au sein de notre pays ! Lol. J'ai que ça à faire. Il y en a d'autres qui sont bien plus à même de faire ça. Ils n'ont surtout que ça à faire. Enfin. Je me retourne dans tous les sens afin de trouver une position agréable pour me rendormir. Sans succès. Je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir. Au bout de trois, je dormirai. Un, deux, trois ! … Ah bah non. Ça ne marche pas. Tant pis. Je n'ai plus qu'à me lever maintenant, c'est foutu. Saleté. Je me lève et me rends compte que j'ai dormi habillé. Et que j'ai une bosse sur mon front ._. Heureusement, mes cheveux peuvent cacher à moitié ça. Comment que je me suis fait ça moi ? Étrange. J'ai mal au crâne d'ailleurs. Et si j'allais à l'infirmerie ? Oh puis non, elle donne toujours des trucs dégueulasses. Je n'ai pas envie de vomir. Je me rends dans les douches et prends tout mon temps. Il faut que j'aille mieux sinon, ça va être dur d'assister au cours de vol. Et si je vomissais en l'air et que ça retombait sur le prof ? J'imagine aisément la scène... Je me ferais bien voir dès le premier cours. Il faut que j'aille mieux @_@'.
    Une petite heure plus tard, je sors tout beau tout propre \o/. Je regarde l'heure : midi. J'arrange mes cheveux de telle sorte que cette bosse ne se voit plus. J'aime mes cheveux parfois. Moi qui pensait les couper; jamais de la vie ! Je descends dans la Grande Salle. Il y en a du people ! Je croise vite fait Elo' qui semblait ailleurs et part m'installer avec les autres. Où j'y apprends qu'hier, j'ai fais pas mal de bruit. Je ne les crois pas, de toute façon ._. . Je ne touche rien à ce qu'il y a dans mon assiette. Treize heures. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je décide de faire un tour dans la salle commune, histoire de passer le temps. Je vois Lindsay, l'envie me prend de faire discrètement demi-tour, peut-être qu'elle ne m'a pas vu... Sauf qu'elle m'appelle. Je lui adresse un grand sourire et me dirige vers elle. Elle va aussi au cours de vol et me propose qu'on y aille ensemble. Comme si j'allais refuser. Certes, nous sommes restés amis, mais moins je la vois, mieux c'est. Enfin, je trouve. Sinon, ce serait bizarre. Je ne traîne jamais avec mes ex ! Et puis quoi encore. Comme si j'allais inviter Victoire à boire un verre ._. … J'espère que Lindsay n'est pas au courant pour elle. J'espère que personne ne l'est. Sur le chemin, je fais quand même bonne figure et nous parlons. De tout et de rien, mais vraiment. C'est comme si on n'avait jamais été ensemble. Voilà pourquoi je n'aime pas être avec mes ex. Parce que c'est trop étrange. Enfin. Cela ne l'est pas pour elle, apparemment. Arrivé au terrain de Quidditch, je cherche le prof des yeux avant de le voir affalé par terre. C'est du propre, tiens. Je vois que Lindsay lui adresse un grand sourire; elle m'a parlé de sa relation avec ce prof, comme quoi elle le connaissait et qu'il était sympa. Il en a tout l'air. Je lui adresse un sourire et contemple le terrain. C'est grand \o/.

    « Mademoiselle Andrews, Monsieur Sykes, bien le bonjour! Oh et puis mademoiselle, m'embête pas dès le premier cours ou je me verrais forcé de te mettre une retenue dès le premier cours! Et enlever en plus des points à cette maison qui m'est oh tant chère! »

    J'aime ce prof *-*. Il va être gentil avec nous, si j'ai bien compris. Il se relève et prend Lindsay dans ses bras Oo'. Quand elle m'a dit qu'elle le connaissait bien je n'avais pas bien compris dans quel sens. Il se tape Lindsay ? Oo'. Je lui demanderai. Mais je ne crois pas... C'est peut-être que des amis, qu'est-ce que j'en sais. J'ai oublié le nom du prof d'ailleurs ._. … Je m'approche donc du prof-dont-j'ai-oublié-le-nom et le serre dans mes bras \o/. Ben quoi, il n'y a que Lindsay qui y a le droit, c'est ça ? Arhem. Je ne sais pas pour quoi je passe, mais peu importe. Je m'installe dans l'herbe aux côtés de Lindsay. Même que le prof commence à nous parler \o/. Si c'est pas super ça. Je crois bien que cela va être le seul cours que je vais vraiment apprécier; le seul qui vaille la peine de se déplacer pour.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Premier cours de vol \o/ Left_bar_bleue70/100Premier cours de vol \o/ Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de vol \o/   Premier cours de vol \o/ EmptyJeu 8 Avr - 21:16

La soirée avait été atroce pour Richard, tellement atroce que le jeune homme était sortit de la salle commune pour aller dans son lieu préféré pour rencontrer l'un des seuls reptiles masculins qu'il Serpy : Sly. Richard n'était pas d'un naturel impatient mais l'horrible journée qu'il avait passé suivait d'un Mike sur-excité avait finir par épuisé toute sa patience. Quand il vit qu'il commençait à se faire tard, Richard reprit la route vers le dortoir pour enfin commencer sa nuit. Alors qu'il n'avait pas fait trois pas vers les escaliers, il entendait d'ici Mike beuglait des inepties.

« JE VOUS AIME TOUUUUS ! Si vous saviez ! Vous comptez touuuuuus à mes yeux ! Sauf toi Drack, je te supporte pas =o ! Mais sinooon, j'ai passé une suuuuuper soirée avec vous ! Ah oui, noooon ! Je suis bête ! Haha. C'était pas avec vouuus ! C'était avec les filles ! Lisa est vraiment collante, vous savez quoi ._. … Je sais que chacun d'entre vous se l'est déjà tapé... »


Avant d'en savoir plus sur la vie sexuelle de ses camarades, le jeune homme prit un fauteuil près de l'âtre de la cheminé et alluma un feu. Transformant une chaise en une chaude couverture, le jeune homme s'emmitoufla dedans et partit rapidement dans un sommeil réparateur. La soirée se passa sans autres formes de troubles et à son réveil, Richard était frais et dispo. Voulant regarder par la fenêtre pour savoir quel heure il était, il se rappela tout d'un coup qu'il se trouvait dans les cachots, sous terre...
Poussant un soupir, il monta discrètement les marches qui menaient vers son dortoir et ouvrit la porte tout doucement. Le jeune homme fut accueillit par un concert de ronflement et de respiration endormie. Il y en avait même un qui parlait dans son sommeil, et... Mike bavait dans son sommeil. Se tenant les côtes, Richard pouffa doucement de rire à cette vu, Mike le visage visible et la bouche ouverte en train de baver.
N'y tenant plus, Richard éclata de rire, à ce bruit Mike sursauta et se cogna la tête contre le pilier qui soutenait le lit.

_ Ouch...

Étrangement le jeune homme ne se réveilla et se contenta de baragouiner quelques mots avant de refermer les yeux. Sur qu'il aura une belle bosse ce matin. Regardant l'heure, il vit que c'était presque l'aube. Sous terre on perdait notion du temps, et le Serpentard se dit que ce n'était pas la peine de se rendormir pour une heure ou deux.
Autant aller prendre un bain, ça fait longtemps qu'il ne s'était pas relaxé, et commençait la matinée par un bain lui promettait d'avoir une journée assez tranquille et détendu.



La matinée c'est passé exactement comme il l'avait prévu, même le cours du professeur Binns avait contribué à rajouter de son bien être. Un bonne sieste avant le déjeuner, de quoi vous ouvrir l'appétit. Regardant son emploi du temps il vit que l'après-midi aller être aussi meilleur que l'après midi. Le première cours de vol de l'année avec un nouveau professeur. L'occasion rêvé pour s'amuser un peu avec ses amis et décompresser un coup avant de reprendre les révisions des ASPIC. Monter sur un balais avait sur Richard un effet apaisant, il adorait être dans les cieux, c'était grisant.

Comme il faisait beau aujourd'hui, Richard mit sa robe de sorcier dans son sac, après coup il décida d'entrouvrir le col de sa chemise. Il avait un sourire collé au lèvres quand il se dirigea vers le lieu du cours. Le jeune homme était parmi les premiers, il y avait Lindsay qui se trouvait un peu trop près du professeur, mais cela ne l'étonna pas outre-mesure. Lindsay était Lindsay.
A côté d'elle se tenait Mike, le jeune homme remarqua la bosse quand un coup de vent leva la mèche du Serpentard, mais il ne dit rien préférant saluer les nouveau venu d'un geste de la main.

_ Bonjour Monsieur Walker.

Visiblement le cours n'avait pas encore commencé, sans doute que Mr Walker attendait il d'autres élèves. Richard attendait avec impatience le moment où il pouvait enfourché son balais. Mettant son sac comme un oreiller, il s'allongea dans l'herbe grasse prenant un petit bain de soleil en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier cours de vol \o/ Left_bar_bleue62/100Premier cours de vol \o/ Empty_bar_bleue  (62/100)

Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: i   Premier cours de vol \o/ EmptySam 1 Mai - 0:44

Sortez les confettis, les rubans colorés et les sifflets… Aujourd’hui je serais à l’heure en cours. Chose rare donc exceptionnelle. Et volontairement en plus. La on est proche de l’apocalypse les gars ! Oui parce que d’habitude je me lève et j’ai pas envie d’être à l’heure alors je traîne, je fais plein de trucs … Et j’arrive pile à l’heure pour rejoindre ma place attitrée à côté de Kay. G-E-N-I-A-L ! C’est ça la classe Cool. Je regarde mon amie et lui souris sachant pertinemment que cette heure et cette journée seront faites de rires. Enfin pas seulement...

Aujourd’hui c’est différent. Aujourd’hui ( enfin cette aprem' ) il y a cours de vol. Donc aujourd’hui je suis de bonne humeur. D'excellente humeur même !! Enfin je serais de bonne humeur à partir de midi. Parce que avant… Niveau barbant on bat des records… Bref, tentons de limiter les dégâts.


Bon début de journée. Je parviens à discuter avec Kay tout en écoutant les cours. J’obtiens les bonnes notes habituelles (eh oui c’est ça d’être multitâche : discussion et bonnes notes sont conciliables !). C’est donc le cœur léger que je vais manger en vitesse comme d’hab’. Je m’autorise une petite sieste histoire d’être en forme pour le cours de vol. Je dors tellement profondément qu’évidemment j’oublie de me réveiller. Il me reste 10 minutes avant le début du cours. Je ne suis pas tellement en retard finalement. Ouai enfin si j’arrivais à trouver ma tenue de quidditch. Une membre de l’équipe de Serdaigle de Quidditch qui perd sa tenue. Bravo –‘. Une fois ma tenue retrouvée il me reste 5 minutes pour descendre au terrain. Je me mets à courir jusqu’au local à balai où je vais chercher mon balai qui m’attends toujours à la même place… Mais attendez là… Il est où mon balai ? Après 2 minutes de recherches intensives, je retrouve mon balai au con opposé à celui où il est d’habitude. Si je trouve celui qui a fait ça, je lui fais manger ses yeux en soupe. Heureusement que le local à balai est tout près du terrain parce
que sinon je n’aurais jamais été à l’heure =).


J’arrive donc tranquillement mon balai sous le bras pendant que je refais ma queue de cheval. J’entrevois ma Lin’ avec un blondinet qui doit être Mike. J’entrevois Richard à qui je n’ai pas adressé la parole depuis notre rupture l’an dernier.Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je souris à Lind’ et vais m’asseoir à côté d’elle.

« Bonjoooooour Mr Walker ! »

Je lui souris également. Un grand sourire freedent. Beau goss le prof ! M’étonne que Lin’ ait pas encore utilisé son pouvoir sur lui d’ailleurs. M’enfin elle m’a rien raconté pour le moment. Les ragots attendront la fin du cours. J’ai hâte de sentir le vent froid dans mes cheveux, l’adrénaline… Ahhhh ! Ca m’avait manqué pendant les vacances !!

Je me sens un peu en minorité là ._. ! Y’a que des serpys ! Des serpys partout !! Y’a déjà la moitié de l’équipe … Hum… que faire ? Le prof est connu pour favoriser les serpentards en plus. Je sens que je vais devoir faire appel à mes charmes. Et encore ! Pas sûr que ça marche ! Je sens que finalement ce cours ne sera pas si parfait que ça. Il faut que je fasse tout pour que ça se passe bien … Ca promet ! Miss Lagaffe en personne va devoir s’appliquer si elle veut avoir une chance de ne pas se faire descendre par le prof toute l’année… Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me faire malmener sans rien dire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
Premier cours de vol \o/ Left_bar_bleue89/100Premier cours de vol \o/ Empty_bar_bleue  (89/100)

Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: ns   Premier cours de vol \o/ EmptyLun 23 Aoû - 13:55

Les femmes, l'alcool et les balais.

Et oui, ces trois choses sont ma passion, et ce depuis mon plus jeune âge. Déjà quand j'étais gamin, je ne me souviens que de mes six ans, mais je sais que ça n'était pas là ma première aventure. Je m'en souviens comme si c'était hier, un matin je faisais la cour à Ophelia, une mignonne petite blonde à tresses, le midi je faisais des câlins à Helen et l'après-midi je tenais la main de la petite Natalia. J'ai toujours aimé séduire les femmes il faut croire...
Mais tout ça c'est empiré quand je suis arrivé à Poudlard... J'étais à la chasse aux conquêtes. D'accord, avec Sand on se battait souvent pour les filles, mais je crois qu'à deux on bat tous les records... J'aimais les filles, et je voulais qu'elles m'aiment aussi, c'était comme ça, ça me faisait me sentir beaucoup mieux. Nombre de serpentards étaient jaloux de ça, et je parle là des gros boutonneux qui eux n'avaient jamais personne.
Tout ça c'est calmé depuis quelque temps, à présent je suis stable, fixé sur la femme de mon choix. J'espère juste ne pas avoir fait le mauvais choix et me retrouver dans une merde pas possible...
Puis l'alcool.. C'est une chose qui me plaît bien aussi, mais on ne va pas en faire tout un roman, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. J'ai été saoul un bon nombre de fois dans ma vie, j'ai même rencontré la meilleure amie de Jade en étant complètement bourré et drogué aux drogues dures. Ce qui a du être un vrai plaisir pour elle.. Bref, finissons-en et passons aux choses importantes.
Les balais... Les balais sont la raison pour laquelle je suis ici présentement. J'aime bien le métier de prof de vol, je suis ici aux pelouses de poudlard, en présence des quelques élèves qui ont daigné se présenter à l'heure à mon cours. Qui sont-ils? Il y a Lindsay Andrews, Mike Sykes, Richard Drack et Anna Fields. Quatre élèves... Ils ne sont pas tous là, je vais devoir reporter tout ça, c'est triste, je pensais qu'ils seraient nombreux à venir, parce que je suis sympa comme prof!
Enfin bref, ça ne m'empêchera pas de faire cours hein... Je regarde mes élèves un à un et m'attarde sur la jeune Anna Fields...

- Trois serpentards et une seule serdaigle? Ce n'est pas très équitablement réparti !

Je lui fais un clin d'oeil, puis passe aux choses sérieuses, debout face à mes élèves, je prends mon balai en main avant de donner les instructions.

- Pour aujourd'hui, ce ne sera pas bien compliqué, la seule chose que je vais vous demander, c'est de faire le parcours que j'ai prévu pour vous.

Le parcours est en fait amménagé par la magie et des petites boules lumineuses qui planent dans les airs. Il n'est pas bien compliqué...

- Tout d'abord, vous prendrez votre balai, je sais que vous savez tous comment l'enfourcher, ce n'est pas la peine de vous l'apprendre, vous n'êtes pas des incapables. Une fois sur votre balai, vous suivrez ces boules lumineuses pour mener à bien le parcours. Première étape, montée verticale vers les airs à 3 mètres de hauteur, puis descente rapide pour arriver à quelques centimètres du sol. A partir de la vous irez droit vers l'arbre pour le contourner et revenir ici. On va faire simple pour le début, et vous passerez chacun votre tour.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que pour la descente, ils ne peuvent s'écraser au sol, tout est prévu, je ne voudrais pas qu'il y ait un accident pendant mon premier cours...

- Mademoiselle Andrews, à vous de commencer, on vous regarde.

La blonde enfourche son balai, le sourire aux lèvres, puis monte droit dans les airs en suivant les boules lumineuses. Arrivée tout en haut, elle redescend à une vitesse assez surprenante, on reconnaît tout de suite les joueurs de quidditch lors d'un cours de vol... Ensuite, elle fonce vers l'arbre et effectue un tour autour comme prévu, et revient à mes côtés. Ceci n'étant qu'un test pour savoir s'ils ont tous le même niveau, elle ne pouvait que réussir. Je lui fais un signe de la tête.

- Très bien, qui passe ensuite?



[hrp : J'ai pas le temps de faire le rp avec lindt cette fois, donc je l'ai fait intervenir directement dans mon post, vous n'êtes pas obligés de poster dans l'ordre, je m'en fiche un peu =P désolé de la médiocrité de mon post et du début de cours, j'sais pas trop comment me lancer =o, vous me pardonnez?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de vol \o/ Vide
MessageSujet: Re: Premier cours de vol \o/   Premier cours de vol \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de vol \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le parc * :: Cours de Vol -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit