19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:33

[list]


        Amber Mary Ackermann




Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] 158343avata236
Feat. Katherine Heigl
Crédit : Yumita

    Surnom : Amy ou Amb'
    Âge : 16 ans
    Sexe : Fille
    Date de naissance : 15 février 2002
    Année : 6ème année
    Race de sang : pur Baguette :28 cm, bois de hêtre, plume de phœnix
    Maison souhaité à Poudlard : Serpentard



Caractère : Tout le monde croit que Amber n'est qu'une simple cruche née de la dernière pluie ! Mais non, Amber n'est pas qu'une potiche, c'est aussi une fille intelligente qui cache bien son jeu. Elle peut être un ange comme elle peut être un vrai petit diable. Elle est aussi très prétentieuse car elle se croit plus belle que tout le monde, ce qui est bien évidemment vrai ! Amber a bien sur eu beaucoup de conquêtes, elle est déjà sortie avec plus de la moitié de Londres ! Elle est la plus jolie fille de Poudlard, enfin c'est ce qu'elle raconte...

Qualité principal : Charmante
Défaut principal : Prétentieuse et narcissique

Physique : Amber est une magnifique blonde aux longs cheveux bouclés et aux yeux marrons d'origine germanique qui a le plus beau sourire de tout Londres^^. Elle est aussi très sexy. Elle est plus blanche que bronzée, elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle, elle est naturelle, ce n'est pas une potiche siliconée comme beaucoup d'autres dont je ne citerai pas le nom. Elle mesure 171 cm et elle a de longues et magnifiques jambes.

Style vestimentaire : Amber est toujours au top de la mode. Sa marque préférée est Burberry elle dépense aux alentours de 1000 gallions par mois pour s'acheter de nouvelles fringues. Elle s'habille aussi bien en minijupe qu'en jeans, tout lui va comme un gant. Elle aime mettre des jolies robes pour les évènements marquants. Mais quand elle doit aller en cours elle s'habille décontractée.

Biographie : Amber vit le jour à Londres en Angleterre, elle grandi dans une famille de sangs purs, c'est la fille des célèbres Mangemorts Alfred Ackermann et Ericka Burke, elle est fille unique, ses parents furent fortunés, elle vécu toujours dans la richesse, elle fut habituée a avoir tout ce qu'elle voulait dans la minute ou elle le demandé. Ses pouvoirs magiques se sont manifestés à l'age de 6 ans quand elle fit pousser des furoncles sur les fesses de son chihuahua. A ses 11 ans elle rentra a Poudlard ou elle ne se fit pas vraiment d'amis car personne ne l'aimait vraiment : Les filles étaient jalouses d'elle, certains garçons la trouvait superficielle, le reste des garçons étaient amoureux d'elle. Sa vie fut marquée par la mort de sa mère quand elle avait 13 ans, elle mourut au cours d'un combat avec un sorcier. Son père ne pouvant plus s'occuper d'elle a cause de ses missions, la plaça dans une famille d'accueil moldue, qui ignorait l'existence de ses pouvoirs jusqu'au jour ou par colère elle envoya sa "fausse" mère a l'hôpital, c'est a ce moment la qu'on l'envoya dans nouvelle famille d'accueil, toujours moldue mais cette fois-ci en prenant soin de leur expliquer son "anormalité". Cette famille la était encore plus gentille que l'autre, et elle pouvait retourner chaque année à Poudlard normalement. Elle n'avait pas revu son père depuis la mort de sa mère mais il lui envoyait toutes les semaines une lettre avec un peu d'argent et un petit cadeau. Son enfance prouve que c'est pas parce qu'on est belle, que notre vie l'est aussi !



        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Lizzie
    Âge : 16 ans
    Niveau Rp : Débutante
    Fréquence de connexion : 6/7
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : J'aime bien l'ambiance et le forum est super beau !
    Tu la connue comment 19 ? : Dans les affiliés d'un autre forum
    Des choses à améliorer ? : Je vois pas...
    Autre ? : ...


Dernière édition par Amber M. Ackermann le Ven 30 Avr - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:48

Bienvenue Ambeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue75/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:50

Bienvenue !

Je laisse à Nathan le soin de te répartir même si ça ne semble pas bien difficile =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue73/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:52

welcome Amber x)
Citation :
Amber a bien sur eu beaucoup de conquêtes, elle est déjà sortie avec plus de la moitié de Londres
Ha...j'ai été battu =O
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue85/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:54

Bienvenue \o/
Je me répète mais vaut mieux trop le dire que pas assez '___' - ou pas -

Ton personnage a l'air assez détestable à première vue xD, mais l'important c'est que tu prennes plaisir a le jouer ! =)
Pour la maison je dois dire que j'hésite entre Serdaigle et Serpentard, mais comme tu préfères Serpentard...
Bienvenue à Serpyland ! =D

Amuse toi bien ici !

Hs : Elisabeth te laisse pas faire xD rattrape toi * s'baf *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:55

Merci a toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 21:56

Merci Nathan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue70/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 22:02

Bienvenue !

je lirai ta fiche quand j'aurai le temps... ou pas Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 22:29

=)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue85/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyVen 12 Fév - 19:40

Bienvenue à toi x)

Juste éclairer un point, je suis la plus belle Cool
Niark, niark.
Et la plus démoniaque Cool

*Attend de voir Jade débarquer d'une seconde à l'autre Rolling Eyes*

Sinon, attention à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyVen 12 Fév - 20:18

Tu rigoles, j'espère : C'EST MOI LA PLUS BELLE !!! Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue73/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyDim 14 Fév - 20:51

Je viens de lire ta fiche, et..y'a juste une petite chose qui me chiffone...tes parents étaient mangemorts...Alors pourquoi ton père t'a mise chez les Moldus? Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Icon_scratch Techniquement il est supposer ne pas trop aimer ces gens là, nan? Enfin...c'est juste un détail Lol Sinon , j'aime bcp ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyDim 14 Fév - 21:08

Ben, il avait encore des missions pour Voldy, et puis il s'en fout un peu d'Amber^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue89/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (89/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyLun 15 Fév - 13:15

BIENVENUUUUE ! J'ai pas lu ta fiche... *pas tapper*
J'le ferais un jour! (Comme je l'ai dis pour toutes les autre...)
Faudrait que j'me mette à rp avec mes 5 DC moi...

Au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE \o/ *PAN*
On est le 15 février, j'ai juste lu la date d'anniversaire d'Amber xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue78/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (78/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyLun 15 Fév - 13:24

Et au fait, les plus belles c'est Jade et moi =D Parce que nous on est des vélanes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyLun 15 Fév - 14:28

Pour Johnny : Merci Beaucoup !!

Pour Lindsay : M'en fout c'est quand même moi la plus belle Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Left_bar_bleue77/100Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty_bar_bleue  (77/100)

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 0:49

Amber tu vas avoir du mal à faire respecter ta beauté ici! XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 0:54

Merci Eloise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 9:59

Bienvenue ^^

Ça faisait ultra archi supra carrément longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue à quelqu'un ! ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 14:48

Merci !

Contente que ça te fasse plaisir Selena =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]   Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la pétillante Amber Mary Ackermann [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard