19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Left_bar_bleue94/100Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Empty_bar_bleue  (94/100)

Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Vide
MessageSujet: Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête o/ ?   Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? EmptyMer 10 Fév - 3:01

Spoiler:


    Quelques semaines après la mort de Sand. Il fallait bien que son testament fasse son apparition. Le brun avait prit toute ces précaution avant de mourir – et accessoirement dilapidé sa fortune dans pas mal d'objet qui vont suivre. - C'est pourquoi aujourd'hui à Poudlard était réuni toutes les personnes qui devaient recevoir quelque chose de Sand Unless. La veille salle abandonné avait été verrouiller et le vieille homme chargé de la remise des différant objets sorti le testament d'Unless. L'écriture du brun était facilement reconnaissable. Pour une fois il s'était appliqué et on arrivait à le déchiffrer. N'est ce pas merveilleux ?
    Le testament devant les yeux. Voilà ce que les différentes personnes ici présente pouvaient lire.

      Hey les gamins ! Oui vous n'êtes tous qu'une bande de gamin de toute façon je lègue rien au plus vieux que moi. Vous allez crever dans pas longtemps t'façon les plus de 30 ans vous en faite pas pour ça o/.
      Donc les jeunes. Vous avez toute la vie devant vu. Yahoo. Alors j'ai d'abord quelque règles à vous faire signez sinon pas touche à mon héritage, ce qui serrait foutrement con.
      Alors

      Règles n°1 : Si Harrington est là que quelqu'un le frappe pour moi et fasse ça tout les jours durant à peu près 2 semaines =D. Pour m'avoir fait croire que t'étais mort ! Et s'il est vraiment mort j'm'en chargerais moi-même de là haut.
      Règles n°2 : N'allez surtout pas dans la forêt interdite près d'un arbre situé à pas précisément 387 mètre au nord-est du grand chêne à coté de la cabane du garde chasse. Y'a rien là bas. Et surement pas un stock d'alcool et de drogue en tout genre pour les soirées à venir =O.
      Règles n°3 : Taper encore une fois Harrington =D.
      Règles n°4 : J'aurais aimer me convaincre que la terre tournait plus lentement. Faite de même.
      Règles n°5 : Si vous avez pas compris la règles n°4 c'est normal =D. Sachez mes enfants que je vous adore et que c'est pas mon genre de vous envoyer dans des expéditions à la recherche de je ne sais quel trésor magique à l'autre bout du monde... N'oubliez pas que j'ai une auréole et deux ailes dans le dos now \o/. - Oui je sais on a du mal à se faire à l'idée ._. vous aussi vous me voyez mieux avec deux cornes et une queue de diable ? \o/ -
      Règles n°6 : Devenez insomniaque, buvez, baiser, droguez vous, profitez de cette putain de vie qui est foutrement trop courte.

      Et maintenant le père noël arrive \o/. Un peu en retard. Ou en avance. Quand j'écris ça j'connais pas encore la date de ma mort mais c'est fun. J'me sens vieillie et mature \o/. Donc oui... La caverne à cadeau youhou \o/.
      Alors commençons par ma famille. Ma belle famille. Ma chère famille *_*.

      Lizzie; J'te lègue les papiers du divorce signer o/. J't'ai fait chier tout la fin de ma vie à pas les signer mais maintenant que je suis mort c'est plus drôle faut bien que ton calvaire se termine un jour et puis comme ça tu ne seras pu affublé de mon terrible nom rappelant la famille la plus puissante d'Angleterre et donc tu pourras refaire ta vie. - même si tu trouveras jamais mieux que moi (a). -

      Xavier ; J'ai eu un coup de folie un jour. Ça vous étonne ? Et quand t'aura grandi ou quand ta mère t'emmènera à King Jouet utilise ce bon t'offrant le droit d'acheter tout les jouets du magasin – surtout ceux qui font du bruit et casse les oreilles des adultes au alentours je compte sur toi pour rendre fou tout les amants de ta maman. Soit digne mon fils ! \o/ -

      Alexey ; T'aurais mieux fait de rester en Russie j'suis sur que maintenant t'es triste que je sois mort. Tu n'es qu'un idiot de gryffondor de toute manière. Mais t'as des tripes et j't'aime bien. Étonnant hein ? J'ai pas été le meilleur des pères qu'on puisse avoir sur terre mais en même temps j'crois pas qu'il est l'heure de m'excuser pour mes erreur. C'est hypocrite j'suis mort \o/ mais j'suis sensé écrire ça pour vous faire plaisir et vous faire croire que mon âme n'étais pas corrompu par le diable himself @_@'. Arhem j'te lègue... Des lucioles. Des lucioles enfermés dans une boîte. Et ma baguette. Fait en bon usage.

      Elwina ; Elwina.. Si tu te suicide j'te tue j't'égorge j't'étrippe et j'te donne à manger au mouton de l'enfer. Alors toi faut que tu apprennes une chose. Tu es une grand fille, forte et redoutable au combat et tu es capable de vivre sans moi comme tout les gens ici présent. Alors ma belle soit forte et surtout ne laisse personne te marcher dessus. C'est d'ailleurs pour ça que j'te lègue ce petit bouclier. Il a l'air ridicule comme ça mais crois moi dans les pires instant il serrait aussi protecteur que moi. Aussi j'ai un stock de potion verte entreposé dans la cave de notre ancienne maison. Faut que t'en prennes soin =').

      Mon chère frère. Nos relations dans ce bas monde n'ont pas été vraiment .. Comment dire. Bon disons qu'elles ont été pour le moins passionné. J'ose espérer que tu seras bien tenir mon école avec la classe Unless , t'avais encore du chemin à parcourir la dernière fois =p . Bon tu dois sans doute attendre comme un petit rapace de voir ce que je t'ai léguer. Et bien une boîte, mon fils et des trucs dont tu seras pas te servir mais que tu pourras mettre sur le bureau du directeur pour faire croire que t'es intelligent. Par ailleurs j'te donne aussi une liste de femme au cas où tu te sens seul, c'est des bons coup j't'assure et elles feront pas la différence entre toi et moi. J'te laisse aussi un petit cabanon en Afrique du Sud j'suis sur que tu t'y plairas en vacance. - La fenêtre de la chambre donne vu sur une plage de nudiste principalement féminine et dans le genre sexy tu fais pas mieux \o/ - . Et enfin j'te lègue le bracelet de papa. Glawdys te renseignera mieux que moi sur sa provenance t'en ferra bonne usage j'en suis certain – parce que si tu pensais qu'il était pas magique c'est que tu étais encore plus stupide que j'le croyais – ah et frérot j'te lègue une photo de papa et maman aussi. Peut être que tu t'en fou mais j'suis sur que lui il pensait à toi.

      Silice ; Deviens ma belle fille en épousant mon empoté de fils et je serais le plus heureux des morts \o/. J'suis sur que ça a pas été cool pour toi de découvrir mon corps. Comment je sais que c'est toi ? Ahah. Un magicien ne révèlent jamais ces secret miss tête brûlé qui se ballade toujours dans la forêt. Enfin passons. Je te lègue ces clés qui ouvrent une certaine cave en France. Des grand cru. A consommer avec modération et plus vieux les uns que les autres avec des superbes villes de fabrication \o/. Et cette poudre blanche, non ce n'est pas de la cocaïne, si tu n'as pas la moindre idée de son utilisation c'est normal sache juste qu'il vaut mieux que tu évites de la sniffer.

      Elynn ; Toi j'te lègue rien tu m'as déjà pris mes cheveux c'est amplement suffisant vil et perverse sadique qui a osé toucher à ma parfaite chevelure en m'allumant juste avant. - Si quelqu'un lis ça avec toi j'trouverais ça trop marrant de là haut \o/ - oui Elynn et moi on a fais des choses grrr. Mais en faite je suis gentil. Donc j'te lègue des clés d'une voiture. Je sais que tu sais où elle se trouve et je te conseille d'en faire bonne usage et de ne pas laisser s'approcher des kangourou en furie du coffre ou même de la banquette arrière. Et aussi ces deux magnifique rasoirs en argent, fait gaffe ça coupe grave. Pour t'entrainer au cas où. Deviens pas une femme portugaise.

      Elisabeth ; Elisa, si tu penses encore une fois que tu m'as déçu ou que tu n'arriverais jamais à rien j'espère que tu recevras mon coup de pied au cul céleste (: . Sache ma belle que tu es celle qui m'a le plus rendu fier à Poudlard même si tu as toujours ce besoin constant d'être rassuré. Aie confiance en toi ! C'est la clés de tout. Et d'ailleurs en parlant de clés. J't'en lègue pas ahah. Nan j'ai autre chose pour toi. Un fil. Un fil qui ne se cassera jamais. Un fil qui peut te porter entre n'importe quel destination. Elisa ce fil est très précieux. Tu dois te faire confiance. Tu peux traverser des ravins avec ça. Mais c'est pas tout, j'ai l'ami d'un ami d'un ami qui m'a donné cette mallette de jeu chinois auquel je ne comprend absolument rien. Mais histoire de te vider l'esprit un temps concentre toi là dessus et entraine toi sur autre chose que des souvenirs que tu ne pourras pas changer de toute façon. Par ailleurs je te lègue une pensine. Parce que y'a certain souvenir que tu devrais laisser vagabonder au fond d'une bassine crois moi.

      Lindsay ; J'vais te manquer moi et mon corps parfait hein ? J'imagine ='). Fin ma puce surtout ne t'inquiète pas. Y'a plein de photo de moi que tu pourras mater o/. Arhem. Au pire Nathan doit être ouvert à toute proposition lui aussi.. Ou pas. Fin bref, on s'en fiche. Et j'me rend compte que tout le monde a du lire ces lignes et j'passe pour un beau salaud. Coucou all j'vous aime o/. Fin bref ce que je te lègue choute c'est un miroir. Pas pour t'admirer quoique. Moi ce que je te conseille c'est d'y faire très attention... Et d'écouter ces conseil à ce morceau de verre. Il est moins fou qu'il n'y paraît.

      Harrington ; T'es toujours vivant hein ? Enfoiré va. J'suis intimement persuadé que c'est le cas et que t'es enfin sorti de ton trou. Abruti d'Harrington. J'avais construit une tombe pour toi ! Une belle tombe. Une tombe trop bien \o/. Et c'est ça ton héritage. Cette tombe. Ahah. Ne fait pas cette tête jeune padawan. Les tombes , surtout quand elles sont vide, ça s'ouvre.

      James ; Qui l'eut cru que tu fasses parti de mon testament jeune fou inexpérimenté buveur d'alcool stupide et irresponsable. Arhem. Je ne suis pas Dumbledore et donc j'ai rien à te léguer de ton grand père. En revanche je pense que tu serras heureux d'avoir ça sur toi les soirs où tu dois te promener dans les couloirs.

      Anna ; Banana \o/. Quoi j'te connais pas tu me connais pas et tu sais pas ce que tu fous là ? Ouais moi non plus. J'voulais juste que tu te déplaces aussi ici. Quoi allez dis moi pas que tu te sens pas bien avec cette bande d'énergumène. Et j'ai un truc pour toi aussi la miss. Un ... Ouvre boite. Jolie ouvre boite qui déchire sa maman \o/. Ouais t'es venu pour ça et pour rester avec mes amis énergumène \o/ -

      Helen ; Juste histoire de faire enragez Nathan, j't'offre une bague de fiançailles \o/. Tu as toujours été la femme de ma vie ='). Et j't'assure que de là haut je ferrais en sorte que les portoloin bug avec toi. Histoire que tu te casses plus comme tu veux. Vils femme. N'abandonne pas mon frère. Il est fragile le pauvre garçon.

      Johnny ; J'ai mis ta nana enceinte \o/. C'est ça mon héritage pour toi ._. . Si tu m'en veux sache le l'alcool y est pour beaucoup. MAIS ! Avant que tu massacres cette pauvre Patterson, prend ce que je t'offre mon ami *_*. A savoir une année chez un conseiller conjugal parce que vivre avec l'autre folle là =O. Et aussi j'ai déjà payer un avocat pour toi au cas où tu serais doter de raison et que si tu as fait l'erreur de te marier tu puisses de avoir le meilleur avocat – et tu la dépouilles è_é' - . Ah et j'te lègue ce prototype de balais. C'moi qui l'ai conçu. Il est rapide. Peut être un peu trop.... Fin tu verras bien =)..

      Ryan ; Mon cher ami, t'es arrivé trop en retard j'suis mort avant d'avoir pu me taper d'autre véritable trip avec toi. C't'un peu con. Mais c'est pas grave parce que j'te lègue quand même un porte clé stupide que j'ai trouvé en argentine. Ca te plait ? J'en suis certain ='). Appuie dessus il clignote \o/.


      Sur ce. Je déteste les au revoir. Et encore plus les adieux. Mais faut bien se dire que si vous lisait ça c'est que j'ai passé l'arme à gauche. Donc.
      Franchement. Vivez votre vie à fond. Chaque jour est un cadeau. Y'a plus qu'à profiter.
      La vie n'est qu'un jeu mes chers amis ah et surtout. Oubliez tout idée d'avoir un pouvoir suprême de la mort qui tue. Vous avez bien vu où ça m'a mené.
      Allez. Tchou.
      Éclatez vous avec vos nouveau jouets \o/.
      Oh et Mr Benson. Accompagnez les dans leurs folles aventures. Armez vous de mon journal. Il vous serra utile. - et oui dite leur la dernière page est truqué. Ahah (': -

      Ps: Faite chier le greffier dite lui que mon testament à une valeur sentimental et que vous voulez le garder *_*... Pour moi. Faite chier le monde \o/ !


    Le greffiers ou notaire ou ce que vous voulez distribue les bien au fils de la lecture des jeunes. Visiblement agaçai par tout les objets de grande valeurs qui change de main sur la table miteuse de cette salle de classe.
    Et oui.
    Sand Unless fut un irresponsable notoire =').

    ( Alors ce qui n'est pas écrit mais que vous découvrirez pour ceux dont il n'a pas préciser l'héritage. Nath' dans la boite y'a un point qui va sortir comme dans les boite à jouet te frapper à la tête et la voix de Sand va te dire toute joyeuse : Je t'aime frérot \o/ ! Et Jagg' à l'intérieur de ton cercueil y'a un étui de basse avec à l'intérieur celle de Paul Simonon – celle qu'il a cassé sur scène - ò/ . Ah ah (: . Et oui elle est magique monsieur =p. Puis James le ça c'est une clés ouvrant tout les porte de Poudlard et t'offrant une cachette partout dans le château (: .
    Au faite, tout vos objets sont magiques -même le porte clé et l'ouvre boite XD - et auront sans doute un lien avec la futur intrigue qui arrive. Creusez vous la tête ='P )
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Left_bar_bleue85/100Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Empty_bar_bleue  (85/100)

Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Vide
MessageSujet: Re: Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ?   Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? EmptyJeu 11 Fév - 1:19

J’entre dans la salle avec les autres, on s’installe tous un peu anarchiquement, personne n’est là pour réprimander ceux qui décident de prendre place sur les tables, voir par terre, chacun son tripe.
En silence tous nos regards se tournent vers le visage neutre du notaire, celui-ci s’installe au bureau du professeur, pose sa mallette noire sur celui-ci avant de l’ouvrir pour en extraire une feuille de papier dont le cachet bordeaux est brisé.
Il regarde un instant la feuille de papier, hésitant visiblement à l’ouvrir puis me tend la feuille en me faisant comprendre que c’est à moi que revient l’honneur ( ? ) de lire le testament de mon décédé frangin.
Trop aimable.
Il ne doit sûrement pas avoir la classe nécessaire à lire les paroles de Sand Unless en gardant une certaine dignité. Ca peut se comprendre.

Je m’adosse à une des tables en m’asseyant à moitié dessus avant de déplier le parchemin. Autour de moi, les autres se sont imperceptiblement rapproché, me laissant néanmoins un périmètre de survit.

Une fois la feuille entièrement déplié je commence à lire à voix haute, découvrant en même temps que les autres les derniers héritages de Sand Unless.


    Les gamins ? Non mais oh ! Je suis certes pas plus vieux que lui m’enfin quand même. Et c’est gentil de me prévenir de ma mort tiens, comme disait l’ex-président moldu français « mourir, c’est pas facile ». Ouais, ouais, j’m’en fou j’serais septuagénaire et il aura les nerfs en enfer l’autre là.
    Ah et il nous fiche des règles en plus !

    « Si Harrington est là », je me tourne en finissant de lire la phrase, ledit Harrington doit être le garçon qui vient de se faire frapper exactement au même instant par Young et Lone. Pour bien faire, et comme il est à côté de moi, je le frappe aussi.
    On ne désobéit pas à Sand Unless.
    La règle deux… t’es marrant Sand, tu nous le fait signer ton règlement là, ça a quand même une certaine signification… Bah que dal, tout le monde va sortir de la salle et aller cash à la forêt interdite.
    Règle trois, paf cette fois ci je crois bien que tout le monde s’y ai mis. Pauvre gosse.
    Règle quatre … joker. Cinq, ça sent la quête ça… Règle six, moi j’veux bien, mais y a des enfants ici, elle a quel âge Young ? 16 ans, et Lone ? 15 je crois. Pervertis pas la jeunesse toi è_é.

    Cette première feuille passent dans toutes les mains pour que tout le monde puisse y apposer sa signature, puis retourne dans celles du notaire qui apparaît avoir rapidement vérifié me tend le deuxième parchemin.

    Passons aux choses sérieuses.
    Lizzie passe première. Mon frère est vraiment un crevard, même dans sa mort. Son ex-femme prend les papiers du divorce d’un geste indéfinissable en restant de marbre. Son fils est ensuite mentionné, même si le gamin est trop jeune pour comprendre quelque chose, il n’est même pas là d’ailleurs.
    Alexey ensuite, lui dont le dossier m’avait surprit, j’ai maintenant la confirmation de ce que j’ai lu avant.
    Elwina que je connais pas mais qui visiblement à des tendance suicidaire. Une jeune fille qui a besoin d’être rassurée.
    Ensuite moi, je continue la lecture a voix haute même si je suis le seul concerné. D’accord … je suis un rapace … il m’offre son fils, ou je veux bien mais lequel ?
    Des trucs pour faire croire que je suis intelligent …lui par contre il a pas comprit que c’est pas les objet qui donne a un homme un air intelligent u_u, on boxe pas dans la même cour sur ce terrain là frangin. Je continue néanmoins.
    Une liste de femmes U_______________u … s’pas qu’il y a Helen à côté-là m’enfin.. Un cabanon en Afrique du Sud ? Il me lègue vraiment n’importe quoi là ! Avec une plage nudiste … sale obsédé sexuelle, s’pas parce que j’ai les même gène que je suis comme toi @__@ … enfin un peu quand même.
    Bracelet de papa ? ‘___’ ravi d’apprendre qu’il portait des bracelet, j’hérite de bijoux de famille de mon papa youpi ! * s’baf *. Ah et d’un même coup il m’envois chercher Gwladys a l’autre bout du globe .. je t’aime frangin.
    Et une photo…
    Je m’arrête quelques secondes avant de reprendre conscience des personnes autour de moi puis continue ma lecture.

    Vient Silice, droguée ? Alcoolique ? Je crois que tous les amis de Sand partagent ce trait de caractère c’est dingue ça !

    Puis Elynn. Il ne lui lègue rien ? Et il l’a fait déplacé quand même pour l’insulté ? Mais quel co*****… Elle l’a allumé ? J’arrête de lire le temps de mieux regarder la jeune fille qui rigole a ces paroles. Elle a 15 ans bordel ! La petite perverse hyper précoce… 15 ans d’âge d’écart quand même ! C’est limite un inceste là !
    Je reprends ma lecture. Au moins ça le fait rire lui. Elle, elle a des rasoirs. Rasoirs ? u_u, quel homme élégant tu es Sand ! Tu lui as pas offert ton after-shave aussi ?

    Elisabeth. Encore une qui a besoin d’être rassuré. Il est quand même mignon mon frère quand il veut. Il lui offre une pensine. Celle qui a dans le bureau du dirlo ? il a pas l’droit è_é, j’vais l’taper.

    Lindsay. W___________w
    Biiien sûr j’suis parfaitement ouvert ! Venez tous c’est free party ce soir ! Profitez en ! Striptease en option les lundis et vendredis =D …

    Harrington, il hérite d’une tombe… glauque.
    James, encore un alcoolo, ça en devient presque plus original.
    Anna. Anna qu’il ne connait pas ? Tout à faiiiit Sand ! T’as des nouveaux amis Anna, soit heureuse, mon frère t’offre des amis ! Et quels amis ! Des droguées, des alcoolo, des pervers, des désespéré, et un fou qui s’il ne l’est pas va bientôt le devenir s’il reste avec des gens comme ça @___@.
    Aherm, reprenons.

    Helen. Oula je le sens pas là. Je lis le tout sans changer de voix mais … sale *******… crêve. Ah merde, il est déjà mort. Je l’emmerde. Bien profond. Bien méchamment. J’espère que Satan existe et est entrain de te fouetter le cul en ce moment même avec une cravache en feu.
    T’sais ce qu’il te dis l’homme fragile ? S’pas lui qui s’est fait tué comme un stupide débutant sur cette planète, j’ai jamais eu game over moi au moins.

    Johnny. Il a mit sa nana enceinte ? C’est moche ça, vraiment moche. Patterson ? … PATTERSON ? J’ai bien lu O________O
    Patterson est la nana de Johnny ? PATTERSON EST ENCEINTE DE SAND O_________O
    J’suis tellement choqué que j’ai arrêté de lire, j’ai eu un bug là. Heureusement qu’elle n’est pas là la principale concerné. Mais ah ! Choqué.
    Ils n’étaient pas sensé se haïr ? Il y beaucoup de chose que j’ignore visiblement…
    Je continue ma lecture.
    Wah … n’empêche. Choqué.

    Elder. Porte clef clignotant… Passionnant. Lui aussi il s’est déplacé pour rien >>’.

    S’en suit la conclusion.
    Je la lis en souriant. Il a vraiment cru qu’on allait tous chercher son trésor à l’autre bout du monde ? J’suis sûr qu’a la fin en plus y aura rien, ou alors un mot avec marqué « muhahahaha ! Tout ça n’a servit a rien, z’avez les nerfs hein ? » ah oui avec en dessous « mais j’vous aime =’) » … au final on sait plus trop si on doit y croire d’ailleurs.


« Faite chier le monde ! »
Je clos ainsi ma lecture et lève les yeux vers tous les autres. Qui veut partir en expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.
Helen Trust

Nombre de messages : 264

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Left_bar_bleue80/100Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Vide
MessageSujet: Re: Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ?   Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? EmptyJeu 11 Fév - 19:41

C'est Nathan qui lit le testament, je regarde dans le vide, souriant légèrement pour le début. La plupart des indications étant pour les élèves même si j'en prend certaines pour moi, comme frapper l'inconnu, derrière moi, déjà tout rouge à cause des deux filles à coté de lui. C'est plaisant de taper quelqu'un surtout lorsque que c'est Sand qui le demande et quand c'est un imbécile de dix-huit ans.
Je signe la chartre, je n'ai pas réellement le choix, si ça ne tenait qu'à moi je préfèrerais qu'on raye tout simplement mon nom de la liste et qu'il ne me lègue rien.
Le notaire reste là, les sourcils froncés alors que Nathan reprend sa lecture.
On a réellement l'impression d'entendre Sand, les paroles de Sand prononcées par son frère jumeau, exactement la même voix, un léger accent en plus. A chaque nouveau nom, je me tourne légèrement vers la personne concernés afin d'apercevoir son visage.


La première est donc Lizzie, elle en a de la chance, c'est dans ses moments là que je suis heureuse de ne pas être resté avec Sand. Je souris légèrement comme so ça m'avançais à quelque chose qu'il lui fasse un coup vache comme ça même après sa mort. Peut-être y a-t-il une compétition entre exs de Sand ? Hum... non.
Xavier. Son gosse surement, ou plutôt un de ses nombreux gosses. Encore une fois, heureuse qu'il ne m'ait pas engrossée.

Ensuite viennent les élèves, je me retourne rapidement, Alexey, un autre de ses fils, Elwina, une proche à première vue...

Et Nathan. J'écoute.
...Par ailleurs j'te donne aussi une liste de femme au cas où tu te sens seul, c'est des bons coup j't'assure et elles feront pas la différence entre toi et moi...
Je baisse les yeux, c'est pas comme si je devais me sentir concerné, après tout, l'année dernière en Roumanie, j'ai tout de suite compri qu'il ne s'agissait pas de Sand. Je souffle comme exaspéré par la connerie d'un mort puis écoute le reste.

Après, on retourne vers les élèves, Silice Young, devenir sa belle-fille ? La chance uU. Enfin, elle reçoit une cave, ça devrait être pas mal.
Vient le tour d'Elynn, la fille de l'autre coté du garçon tout rouge, elle se marre alors que Nathan lit des trucs assez spéciaux.

Poudlard est-il un endroit remplis de fous ? Ca fait peur, on se demande qui va payer notre retraite ! Ahem.

Elisabeth hérite d'un fil qui s'étire à l'infini et que ne se casse jamais. J'en ai entendu parler, ça vaut une mine d'or de telle chose, elles sont été créées par Merlin, il ne doit y avoir que cinq fils comme celui sur toute la planète. De là à savoir à quoi sa peur vraiment servir...

Lindsay va regretté le corp parfaite de Sand ? Je préfère ne pas comprendre ce qui s'est passé entre eux. Elle a l'air jeune, tout comme Elynn d'ailleurs.

Harrington, le mec tout rouge hérite d'une tombe, qu'est-ce que je serais content à sa place !

James reçoit un autre truc secret.

Anna, un ouvre-boite.

Je sens ses élèves heureux comme des fous. UU

Helen... Non, ce n'est pas moi.

« Helen ; Juste histoire de faire enragez Nathan, j't'offre une bague de fiançailles \o/. Tu as toujours été la femme de ma vie ='). Et j't'assure que de là haut je ferrais en sorte que les portoloin bug avec toi. Histoire que tu te casses plus comme tu veux. Vils femme. N'abandonne pas mon frère. Il est fragile le pauvre garçon. »

Je baisse les yeux alors que le notaire pose une bague sur la table devant moi. Je regarde Nathan qui a adopté un air on-nepeut-plus impassible, du genre « on me dit que je suis fragile ? Bien, c'est pas grave, c'est pas grave ! ».
Et d'ailleurs, comment Sand savait-il pour Nathan et moi ? Ce n'est que la quatrième fois que nous nous voyons uU. Ca m'étonnerait que Nathan lui ai parlé de cette histoire mais bon !
Je prend la bague entre mes doigts, elle est belle, il faut le reconnaître. Il aurait été mieux qu'il me l'offre de son vivant mais son but a toujours été de faire chier le monde et même dans sa mort, il est le meilleur là-dedans. Discrètement, j'enfile la bague à mon annuaire, pile la bonne taille. Coup de chance encore ! Je l'enlève aussi sec et la repose sur la table. Ça aurait peut-être pu être pire.
Je suis presque certaine que Nathan ne réagira pas mal à ça. Ce serait bête.
Nathan a finit de lire le testament et j'ai loupé la fin, dommage, ça avait l'air de faire rire tout le monde.


Alors que le silence s'était installée dans l'assemblée, les conversations reprennent d'emblée. Tout le monde essayant de comprendre ce que lkes autres ont eu.
Le mec tout rouge derrière moi, se fait à nouveau frapper. Courage, il n'a que deux semaines à tenir.
Moi, je regarde Nathan, ma bague dans la main, me demandant ce que l'on fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Vide
MessageSujet: Re: Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ?   Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un testament, des surprise et pourquoi pas une quête \o/ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Salle de Classe Abandonnée -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit