19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 James Benson... Let The Mind Game Begin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMar 2 Fév - 3:33

James Benson



... Let The Mind Game...




James Benson... Let The Mind Game Begin - Normal_TheMentalist1
Feat Simon Baker.
Crédit – Lady Beard -


Surnom : James n'a pas de surnom à proprement parler mais ses collègues l'appellent plus souvent Ben' que James.
Âge : L'âge le plus classe, 27 ans (Et toutes ses dents !).
Sexe : Masculin
Date de naissance : 13/09/1991
Métier : Auror.
Camp : – Aucun de ceux là, James se contente de travailler pour le ministère -
Race de sang : - pur –
Baguette : En bois de pommier, très belle baguette de 25 centimetres avec en son sein une magnifique plume d'hypogriffe.
Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle.



Caractère : Jovial, un trait important du caractère de James, il a toujours ce petit sourire au lèvres qui inspire en lui une confiance immédiate. C'est quelqu'un qui inspire la joie de vivre, quand on le côtoie souvent, on se rend compte qu'il ressemble un peu a un soleil en miniature, et il faut le dire : oui ça peut en agacer plus d'un. Mais James peut aussi être sérieux (d'ailleurs il l'est toujours un peu mais le camoufle tout le temps !) et mieux vaut ne pas lui faire perdre son sourire... A part ça, James est quelqu'un de farceur et cela va de pair avec sa joie de vivre, mais pas les petites farces où vous vous cacher dans un placard pendant une heure pour faire sursauté votre victime seulement pendant 10 secondes. Non les farces de James sont largement plus complexe, surtout que grâce a son mental très développé et a ses capacité sensorielles exceptionnelles James a acquis ce petit "je sais tout". Mais il ne s'en vante jamais, mais soyez sans crainte, James a toujours 10 coup d'avance sur vous, sait ce qui va se passer mais ne le dis jamais ! A part ça James est quelqu'un de sociable, d'intelligent, généralement les gens s'attachent facilement à lui.

Qualité principal : Un mot ne suffit pas : ). James est observateur hors pairs, un fin manipulateur, c'est un homme au mental très développé.
Défaut principal : Farceur : )

Physique : Brisons la glace ensemble, James est beau. C'est vrai il faut dire les choses comme elles sont, et il est très loin d'être moche. Du moins c'est ce que la gente féminine en a décidé ces 10 dernières années... Enfin ça c'est une autre histoire : ). Bon puisqu'il s'agit là d'une description: James à de très beau et très bien coiffé (tout a sa manière) cheveux blond vénitien, des yeux bleus avec une légère teinte de gris. Ses paupière ont une petite tendance à tomber sur les côtés extérieurs ce qui lui donne cet expression inimitable lorsqu'il sourit ou rit ! Mis a part cela, les trait de son visage reste fins, il donne une impression de fraicheur et ce qui est étrange c'est que plus il vieillit, plus il s'embellit : )

Style vestimentaire : Nike montantes, Jogging et Marcel... Bien sur que non ! James Benson à son propre type vestimentaire bien a lui. Vous ne verrez sans doute jamais James sans un de ces costumes trois pièces, toujours très classe.

Biographie : Ahhh, une biographie. Si vraiment James avait voulu une biographie il l'aurait écrite puis publié pour que vous puissiez la lire et là alors vous auriez connu tout ses moindres secrets d'enfance. Mais bon contentons nous de résumer sa vie (en attente du best seller alors !). N'y voyez là absolument aucun mauvais présage, ou malédiction quelconque mais il se trouve qu'en 1991 (Oui ca remonte...) le treize du mois de septembre était un vendredi. Oui James Benson est né un vendredi treize, ca arrive mais rassurez vous ce n'est pas une tare. James n'est pas pour autant un paraskevidékatriaphobe. Coup du hasard et non du destin car cette date de naissance n'a jamais handicapé James dans sa vie, si il était maudit il se saurait : ). James est le 7ème enfant d'une famille de sorcier comportant... 7 enfant, il est donc le petit dernier. Ses parents George et Jane Benson étaient tout deux des sorciers accomplis, eux même enfants de familles de sorcier. Enfin bref, un ligné de sang pur pourtant très ouverte d'esprit car Mike, l'ainé de 38 ans, s'est marié avec une moldu nommé Julia, très jolie d'ailleurs mais dépourvu de toute sensibilité pour la magie et même que... Enfin on s'égare un peu la. Bref, James à eu une enfance plutôt tranquille il a baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance, ce qui d'ailleurs l'a amené à ce qu'il est devenu maintenant. En effet, arrivé à l'âge de 8 ans, James ne présentait toujours pas de capacité pour la magie, ce qui inquiétait ses parents au plus haut point. Il décidèrent donc de l'envoyer voir un psychiatre a St Mangouste. Résultat, James manifeste enfin ses pouvoirs, d'après le psychiatre, l'inconscient de James subissait une pression trop importante, celle de ne pas décevoir sa famille. En effet, 6 frères sorciers, deux parents sorciers, 3 oncles et tantes sorciers, 4 grands-parents sorciers, 8 arrières grands-parents sorciers, 16 arrières-arrières grand parents sorciers... Enfin vous comprenez quoi. Mais c'était surtout le psychiatre qui avait intrigué James, plus que ses pouvoirs. A l'âge de 10 ans, il simula une folie passagère pour retourner voir un psychiatre, au fur et a mesure du temps il se rendit copte d'une certaine fascination pour la découverte de la vérité, des choses cachés, de l'esprit humain si manipulable. A 12 ans, James s'amusa a manipuler les uns contre les autres tout les enfants d'un petit village. Un petit rebelle le James a 12 ans. Et puis voila les études se continuèrent, il obtint sa BUSE avec de très bonnes note et ses ASPICS avec des notes suffisante pour devenir auror. Voila, en fait c'est horrible mais James n'a pas une vie très excitante, son travail consiste uniquement a traquer des criminels et a les coffrer. Pour ce qui est de la partie coffrage c'est pas encore ça, mais pour le moment personne n'a empeché James de retrouver ca cible. : )

Don : James n'a pas de don, enfin pas de don magique mais son comportement, sa façon d'être revient au même. Lorsqu'il est entré chez les aurors, on pensait au début que James (ou Ben' pour ses collègues) était un sorcier excellant dans la légilimencie et l'occlumencie, alors que c'est faux, totalement faux !


Et maintenant.. Vous !



Pseudo : : )
Âge : 18 ans.
Niveau Rp : Sur une échelle, je dirai entre le premier et le dernier barreau, à vous de voir !
Fréquence de connexion : fréquence (%) = fréquence relative x 100. Élémentaire !
Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Je me pose moi même la question. ^^'
Des choses à améliorer ? : Tout ou rien.
Autre ? : Non, je ne suis pas fan d'une certaine série diffusé depuis peu sur une grande chaîne de télévision française dont tout le monde connait le nom (Pas de pub sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
James Benson... Let The Mind Game Begin - Left_bar_bleue94/100James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty_bar_bleue  (94/100)

James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMar 2 Fév - 3:40

    Huhu bienvenu =D !
    J'te valide monsieur le menta - Nan c'est vrai pas de pub sur ce forum =O.
    Bref tout ça pour dire que même si elle est pas super étoffé , mais on attendra le best seller, ta fiche est complète.
    C'est donc avec joie que je te permet de jouer.
    Elle est pas belle la vie ? =D
    Allez maintenant va retrouver mon testament et part dans une chasse qui te mènera vers les méandre de l'imagination @_@ bouh ça fait peur .
    Arhem.
    Bon jeu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
James Benson... Let The Mind Game Begin - Left_bar_bleue70/100James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty_bar_bleue  (70/100)

James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMar 2 Fév - 3:41

Ah l'avatar c'est un mec d'une nouvelle série policière (américaine bien sur ^^) je me trompe ?

Bienvenue parmi nous ou Reuh-Bienvenue si c'est un DC, TC, QC, PC etc... tu m'a compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
James Benson... Let The Mind Game Begin - Left_bar_bleue85/100James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty_bar_bleue  (85/100)

James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMar 2 Fév - 4:03

Bienvenue =)

Une seule chose:
Attrape-moi si tu peux =D
Ce qui risque pas d'arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMar 2 Fév - 17:13

Merci tout le monde : )
Et petite précision pour Mia, James sera très occupé part quelque chose d'assez spécial qu'il mettra de côté la recherche de mangemort, donc il n'essairai même pas de t'attraper : )
Sauf si bien sur tu venais a te manifester auprès de lui bien sur.

PS1: J'comprend pas ton histoire de DC,TC etc Richard !
PS2: Le best-seller est en redaction : )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
James Benson... Let The Mind Game Begin - Left_bar_bleue87/100James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty_bar_bleue  (87/100)

James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMar 2 Fév - 19:39

    Bienvenue \o/
    Edit : Simon Baker *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
James Benson... Let The Mind Game Begin - Left_bar_bleue85/100James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty_bar_bleue  (85/100)

James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyMer 3 Fév - 19:19

Bienvenue !

Testament ? Y a quelque chose pour moi *___* ( excepté un -super génial- neveu ) ?
Personnellement je dirais plutôt que fréquence = inverse de la période - ou pas -

Bon jeu !

NB : DC : double compte, TC : troisième(?) compte, QC : qua... enfin vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyJeu 4 Fév - 22:33

    Oway Simon Baker \o/
    Mille welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
James Benson... Let The Mind Game Begin - Left_bar_bleue71/100James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty_bar_bleue  (71/100)

James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - EmptyJeu 4 Fév - 23:08

Welcome James x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Benson... Let The Mind Game Begin - Vide
MessageSujet: Re: James Benson... Let The Mind Game Begin -   James Benson... Let The Mind Game Begin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Benson... Let The Mind Game Begin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit