19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue85/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (85/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyDim 10 Jan - 23:15

La journée avait été atroce. Maudit que je détestait enseigner. Les élèves étaient tout simplement des petits êtres innofencifs qui se croyait carrément diabolique! Non mais c'est vrai. Un tel fait quelque chose, et la seconde d'après, vous n'avez plus aucun contrôle sur votre classe. S'en était carrément frustrant. Et là, vous attendez un moment, le temps que chacun se calme et pense vous avoir fait peur, ce qui n'est vraiment pas le cas dans mon cas, et que enfin, je puisse reprendre reprendre mon cours. Ça fait une semaine qu'ils essayent de me faire partir. Je comprend pas pourquoi. Je suis pas siii méchante que ça. Ou peut-être que si. J'ai déjà collé quelques élèves. C'est fun! Et drôle. Ils sont là, rechigne un peu, et Vlam!, tu lui donne une autre colle pour avoir rechigner. Ils détestent ça. Et je me dis, ben arrête de chialer, petit fénéant. Tu connais pas mon vrai boulot, si tu savais, tu pourrais être mort directement, maintenant. Je me demande comment les autres font pour survivre à ça. J'aurais dû arriver avant. Mais mon entrée au bal était sensas Cool

20h26

Je n'ai absolument rien à faire. J'ai donner un dissertation aux élèves. Personne ne me l'a remi encore. Ils sont lent! Ou pas. Bref, j'ai envie de faire du trouble. Tout de suite, maintenant. Je suis dans mon appartement, à Poudlard. Je l'ai arrangé, et il est joli maintenant. Mais pas trop, parce que je crois pas que je vais rester longtemps. Je vais crevé si je reste trop longtemps. Donc mon appartement donne sur le couloir où il y a tout les autres appartements des autres profs. Qui pourrais-je bien aller voir?? Johnny? Non, il est trop malheureux depuis la mort de Sand. Lawena?? Non plus, je la connais pas vraiment, je sais seulement qu'elle est aussi mangemorte. Ryan?? Oui! Il m'en doit une, celui-là. Il n'aurait jamais dû quitter les mangemorts, celui-là. Même si c'était pour suivre Unless. Qui est mort. Pourquoi je reviens toujours à lui, moi?? Ça doit être que ça m'a marquée. C'est vrai quoi, c'est une des seule fois où j'ai vraiment ressentit relativement quelque chose. Ou pas. C'est assez complexe dans ma tête --'

20h27

J'y vais ou j'y vais pas?? De toute manière, je ne lui dirai pas que j'arrive, il pourrait préparer l'artillerie lourde. Et j'ai envie de faire un meurtre simple et rapide. J'ai pas le droit. Mais je crois pas que ça sera simple et rapide, car je peux tout de même pas le tué à Poudlard. Non?? Donc j'y vais. Mais qu'est-ce que je me mets?? Par mon grand maître, je vais seulement voir Elder. J'y vais comme ça. Euhh. Nah. Pas en robe de chambre. Je suis sûre qu'il pourrait se faire des idées Oo. Ça serait atroce! Beurk! Je veux plus y penser. Donc je met, ah!, ma robe verte lime. Elle est jolie. Je l'aime ❤ Et elle me va super bien en plus. Je souhaite pas la tâcher, ça serait triste.

20h28

Faudrait vraiment que je sorte de cet état d'esprit. Poudlard, ça me fait vraiment pas. Tu vas commettre un meurtre Mia, tu vas commettre un meurtre. Relax, et pense seulement à comment tu vas t'y prendre. Premièrement, insonorisé la pièce, si ce n'est pas déjà le cas. Le trainer de force, ou pas, en dehors de Poudlard. On s'est jamais, il pourrait être consentant. Beurk. Et ensuite, trouver un endroit approprié, et vlam!, le tué. C'est simple, non? Allons voir si Ryan est d'accord! Ou pas. Y'a vraiment trop de si dans cette attaque. C'est emmerdant. Mais bon.

20h30

Je suis enfin sortie de mon appartement. Il était temps. J'avance vers la porte de Ryan. Je cogne. En souhaitant qu'il ne me fasse pas de trouble ce soir.

20h32

Rah, il me gonfle, celui-là! Il me cherche vraiment =O Et bien, il va me trouver. Je cris, mais pas trop fort, tsé, pour pas réveiller les profs, ils doivent tous dormir à cette heure, tsé 20h32 xD

-Ryan, ouvre cette f*utue porte!

Je me résous pas à la défoncer. Ça ferait beaucoup trop de bruit. Mais ça serait trop classe Cool

[C'est nuuuuuuuul! --' Mais c'est la seule chose que j'ai trouvé qui pourrait nous amener à une confrontation --' Rahhhh. Bref, on verra où ça nous menera.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue90/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (90/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMar 9 Fév - 15:49

Rhalala, la journée c’est passé tranquillement… Trop tranquillement à mon goût je crois. Après un an à être caché ici, j’ai rapidement prit mes habitudes. Je n’ai pas de trop gros problèmes en cours, je suis un prof cool quoi, le prof que j’aurai aimé avoir quand j’étais un Poudlard. Je pense que mes cours sont intéressants, les soins aux créatures magiques peuvent être intéressants en fin de compte. Les licornes c’est bien pour les premières et deuxièmes années, mais passé ces classes de bisounours, on commence à voir le fond des choses. Dommages que j’ai toujours pas obtenus l’autorisation d’avoir des œufs de basilics, ou encore une porté de chimère… Quand on a bourlinguait comme un peu partout dans le monde, à la recherche de trésors perdu, se documenté sur les monstres qui gardaient ces même trésors et savoir les bouchonnés était un plus non négligeable.
Le dîner était passé depuis un bon trois quart d’heures quand je décidais enfin à prendre une douche. Mais j’avais encore envie de me prélasser sur mon canapé en flemmardant un peu. J’avais rapidement torché les copies des élèves, après tout le plus important était la pratique en soins et créatures magiques et mes devoirs ne nécessitaient un grand moment de réflexion, il suffisait d’avoir écouté le cours et passé un peu de temps à la bibliothèque pour pouvoir faire le devoirs, et tel que je connaissais les élèves, les réponses tournaient dans la classe aussi rapidement que des ragots de pitiponks de quoi en avoir le tournis.
Je me levai en m’étirant un long moment, cette vie de pantouflard ne me convenait pas. J’étais un homme d’action et mon équipe me manquait un peu je dois l’avouer. Même si c’était des crapules, des vauriens, des voleurs, menteurs, assassins de la pire espèce, je n’aurai pas pût rêver de meilleur compagnon. En plus maintenant que cette enflure de Sand à clamser il n’y a plus rien qui me retenait ici.
Merde… Sand était mort. Je crois que je n’arrivais toujours pas à y croire, s’il y avait bien un mec qui ne crèvera pas c’était bien Sand Unless. On était fait de la même matière, du même bois, de la même pierre. On n’était pas sculpté de la même manière, mais c’était mon ami, mon frère.
Par les couilles poilus de Merlin, il était mort, et en plus près de Poudlard, ça doit être ce que les moldus appelle l’ironie du sort, une manière détourné de dire un contre-sort peut être ? Bah j’ai jamais réfléchis à ça et ce n’est pas maintenant que Sand est parti voir si l’herbe était plus vert ailleurs que je me poserai la question.

Quelqu’un frappait à la porte, moi je prends ma douche, j’ouvre à personne à ce moment là, qu’il ou elle aille au diable ce faire cuirs un œuf de cocatrix, ça me fait une belle jambe tiens. Je sifflotais allègrement un air de mon répertoire quand j’entendis une voix que je connaissais que trop bien.
Mia…

Soupire.

S’il y avait bien une personne que je ne voulais pas voir à ce moment là c’était bien elle, une vrai psychopathe, pas pire que moi, mais elle doit bien m’égaler en folie meurtrière quand l’envie me prends de faire un massacre.

_J’arrive c’est bon pas la peine d’en faire tout un hibou !

J’enroulais ma serviette autour de la taille, j’avais pendant un instant songé de me présenter sous le plus simple des appareils, mais elle risquait de mal le prendre tel que je la connais. Une femme très rancunière je dirai, c’est pas bon pour son karma. Je pris ma baguette en main, on sait jamais, c’est une mangemorte et moi un ex-mangemort, elle est pas venu ici jouer à la bataille explosive… Si ? J’ouvris la porte et remis une mèche mouillé à sa place en l’accueillant avec ces aimables mots.

_Bordel ! Qu’est ce que tu me veux ? T’as pas trouvé un chat à torturé ce soir c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue85/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (85/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMar 16 Fév - 4:18

Est-ce que j'ai déjà dit que ça m'énervait lorsque les gens me faisaient attendre?? À sii, je l'ai déjà dit à mon Willychou'ee. Vous savez, l'élève que je me suis coltinée après avoir rencontrer Léonard Jedusor dans ce bars miteux là, me souviens plus du nom. Pas que je suis pas heureuse de rendre service à ce cher Jedusor, mais il aurait pas pu m'offrir autre chose que ce dragon de poche qui ne me suis même pas?? Donc, je suis en train de me demander si je défonce la porte de Elder, ce qui serait vraiment mais vraiment drôle: vous voyez le gars, couché sur le sofa de son salon, faire le saut de la mort, se pogner une bêche de la mort, genre bing bang boug, et là, il se retrouve à terre, se demandant encore ce qui se passe. Ça, c'est la classe Cool Et en plus, c'est vraiment drôle.

Donc je réfléchis tranquillement, me demandant quel plan de vangeance démoniaque j'allais faire souffrir à Ryan. Il a quand même quitter les mangemorts avec Unless =O Mais il est mort, celui-là, alors, bon. Et je suis même aller à son enterrement, si si =D Aller savoir pourquoi? Je crois que j'ai parler avec Patterson un peu. Plus sûre du tout, j'ai fait pleiiin d'autres choses dupuis ce temps là. C'est looooin, quand même, dans ma tête.

_J’arrive c’est bon pas la peine d’en faire tout un hibou !

C'est ça, Ryan, c'est ça. J'en fais tout un hibou si ça me tente! T'es pas ma mère, à ce que je sache! Ben nah, tu peux pas être ma mère, elle est morte Haha! Et c'est moi qui l'ai tuée. M'enfin, c,était pas vraiment ma vrai mère, juste ma mère adoptive. Mon autre mère est morte à ma naissance! Je l'ai tuée elle aussi. Je crois que je suis pas fais pour avoir une mère! Et puis, oui, tu devrais être ma mère! Faudrait que je te tue aussi. Ça serait la paix dans le monde. Plus de Ryan Elder. La paix relative du monde, tout de même. Car je serais toujours là, et ça, c'est pas super super paix dans le monde, non?

Et de toute façon, je n'ai pas l'intension dans faire un hibou, mais d'un dragon! J'aime les dragons. Surtout les noirs, c,est les plus forts! Dommage que je ne puisse pas en avoir un comme animal de compagnie à Poudlard... Ça serait trop classe Cool Vous voyez la prof' d'Histoire de la Magie débarquer sur son dragon. Ça ferait l'effet de la mort! Et ils m'écouteraient, pour une fois, ces petits sorciers à la noix --'

Soudain, pouf!, la porte s'ouvre. Et qu'est-ce que je vois devant moi?? Ryan Elder avac qu'une serviette sur le dos! SEULEMENT une serviette sur le dos. Je trouve ça drôle, parce que je ne m'y attendait pas, à celle-là. Quelqu'un de ''relativement'' normal ne se serait pas déplacer pour venir ouvrir à la porte pendant qu'il est dans la douche. Mais lui, si! Et pour moi, en plus Cool

_Bordel ! Qu’est ce que tu me veux ? T’as pas trouvé un chat à torturé ce soir c’est ça ?

Rahh, le rabat-joie! Il croyait vraiment que je voulais venir le martiriser ce soir?? Pour qui il me prend Rolling Eyes Une de ses pimbêches qui ne cherchent qu'à foutre le trouble dans la vie des autres gens? Ben nahh, c'est pas moi du tout, ça! Je suis juste là pour le faire souffrir!

Un chat? Il est pas au courrant, celui-là! Je préfère les Bouffons! C'est beaucoup plus amusant, et en plus, un peu de rouge de plus ou de moins, ça parraît pas trop!

Avec un joli sourire, et oui!, je suis capable d'en faire xD, je lui répond:

-Boujour Ryan! Comme je suis heureuse de te voir! Tu me laisse entrée? Merci, comme c'est sympa.

Et je le contourne et entre dans son appartement. Comme il doit être heureux de me voir ici. Ça se voit carrément sur son visage! Me retournant vers lui, je lui déclare:

-Tu me déçois, Ryan. Je croyais que tu savais que je préfèrais les Bouffons!

Avec un joli sourire, sarcastique, comme l'autre. J'attend qu'il ferme la porte avant de continuer.

-Et j'adore les anciens mangemorts, tu dois le savoir! Comme, attend, je cherche un exemple... Toi!

[Faut vraiment que j'aille me coucher, moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue90/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (90/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMer 24 Fév - 14:37

Pour tout vous dire, je mentirai en disant que j’m y attendais pas. Et dire que je dois avoir une mangemorte, qui haïssait les ex-mangemorts. Problème de compatibilité sans doute, on arrivera jamais à rien. Le sans gêne de Mia commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, comme je sais ça ? Simple les objets de la baraque commençaient à trembler légèrement, signe avant coureur que ma fureur ne tardera pas à exploser. C’était tellement bon de s’envahir par la fureur, j’avais d’agréables images où le sang et quelques membres de Mia tapissait les murs.

_Tu aimes la déco ? J’ai pensé à faire un petit changement, mettre un peu de rouge carmin sur les murs, voir sur le plafond…

Je me frottais le menton, cette idée était tellement bonne, que je me disais qu’après tout pourquoi pas ? Je me ressaisis attends, et ma fureur se calma aussi rapidement qu’elle était apparus. Faire ça dans ma chambre était une assez mauvaise idée, les tableaux avaient la fâcheuse tendance à faire circuler les ragots.
Je crois que c’est pour ça que j’ai quitté les mangemorts, ils étaient d’un ennui… Et je vois que ça pas beaucoup évoluer, la dernière phrase de Mia était aussi prévisible qu’un match entre l’Angleterre contre la Suisse, on connaissait la fin avant d’avoir vu le match. J’aurai presque pu dire mot pour mot ce qu’elle allait dire, mais bon ça ne m’amusais plus.

_Tant mieux j’apprécie grandement toute l’adoration que tu portes à mon encontre, mais là tu empiètes dans mon espace privé, ça te dirai que je fouille ton tiroir à sous-vêtement moi ?

En disant cela, je ris intérieurement, en faite je l’avais déjà fouillé, ainsi que tout le reste de sa chambre. On est jamais trop prudent, et c’était toujours un plus de savoir si l’ennemi portait quel sous-vêtement, sorte de renseignement psychologique. Et en plus comme ça on était sur qu’il y avait rien comme armes ou autres trucs plus ou moins létales.

_Me doute que t’es pas venu discuter ? Non mais fais pas cette tête, de toute manière on peut jamais discuter avec vous toujours à crier même quand c’est vous qui nous appelez à la discussion. Comme la dernière fois que je vu l’autre vieux shnock des Ténèbres…

Vous m’avez appelez Maitre ?

-Noooooooon !!!! Ferme là !! C’est à moi !! Le monde est à moooooiii !

_Vous voulez pas mon rapport ?

-Aaaaaaaaaargh ! C’est à moi je te dis, ferme laaaaaaà !

_Ok v’ote Etroitesse je vous laisse…

Je fis une grimace pour montrer mon dégout, et je secoue la tête.

_Non franchement les mages noirs d’Angleterre… On ne peut pas discuter avec eux, en Chine, ou en Egypte, même les Etats-Unis ça va… Mais ici. Non, franchement non mais en plus ils sont agressifs même avec les autres sorciers, non mais vous êtes pas crédibles. Bah…

Oui bon je sais, je suis allé un peu fort en imitant le Seigneur des Ténèbres précédent, mais c’est pas totalement faux ce que je dis, les gars là-bas, ils suintent la haine. Non mais attention je dis pas que je suis une vierge effarouché. Je veux dire casser la nuque d’un moldu lors d’une chute provoqué, ça va quoi, c’est discret, c’est gentils. Pété les côtes d’un Sang mêlé dans l’Allé des Embrumes ça passe encore, mais eux franchement… Non mais déjà ça me rappelle quand on attaquait, c’était du quinze contre un, un de moi et les mangemorts faisaient la grève, z’avez les chocottes je sais pas. Forcément que le mec des Ténèbres doit être un peu brusque pour les bouger. C’était une façon à lui de les encourager, à coup de Doloris et autres sortilèges. Parfois même c’était une manière de récompenser le mangemort.

-La mission est un succès Maitres

-Très bien, Doloris. Oh et puis un autre, Doloris... Allez un dernier pour la route Doloris

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHRG ! Merci Maitre…

De vrais larves masochistes, je me suis barré au bout du deuxième Doloris affectif, c’est comme ça que je les appelais. Le truc c’est que je crois que quand il était petit, le Seigneur des Ténèbres a dut se faire harcelé, voire même violé. Par son mère, son père, les voisins aussi je dirai… Le pauvre c’est une sorte de complexe surement. Pour les mangemorts c’est plus facile, c’est des sado-maso qui aime être dirigeait par plus névrosés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue85/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (85/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMar 2 Mar - 18:20

C’est bizarre. Depuis que je suis arrivée, une espèce de fureur froide envahi Ryan. Pourquoi t’es fâché, Choupi’ee?? Je te tuerai pas. M’enfin, pas tout de suite. J’ai envie de jouer avec toi avant (a) Mais qu’est-ce que vous pensez là =O Y’a aucune arrière pensée! Vilain, y’a juste vous qui pensez à ça x)

_Tu aimes la déco ? J’ai pensé à faire un petit changement, mettre un peu de rouge carmin sur les murs, voir sur le plafond…

Tu te crois drôle, Ryan, en avoue que tu te crois drôle –‘ Moi je la ris pas. Il pense me démembrer le salaud =O Imaginer ce joli corps parfait en dix mille morceaux =O Je le prends pas. Nah mais!

Il se frotte le menton. Arrête de réfléchir Ryan, ça me fout un mal de tête –‘ Nah mais, d’habitude, c’est moi qui élabore les plans diaboliques Cool Et là, il le fait à ma place, c’est nul! Faut que je trouve le moyen de revirer la situation.. Réfléchi, Mia, réfléchi! Je suis bonne à rien, ce soir.. Pourquoi je suis venue ici, au fait?? À oui, pour écraser Ryan sur un mur Cool

-T’es sûr?? Je verrais plus un beige sable pour cette pièce. Ou un brun chocolat.

J’aime le chocolat *-* Ryan, tu m’en offre, dit?? J’ai un affreux goût de manger du chocolat.. C’est fou. Suivit ensuite ma phrase sur sa mort imminente. Bah quoi, fallait bien que je lui déclare mon manque de vu de morts =D

_Tant mieux j’apprécie grandement toute l’adoration que tu portes à mon encontre, mais là tu empiètes dans mon espace privé, ça te dirai que je fouille ton tiroir à sous-vêtement moi ?

Je le regarde avec un regard mauvais. Tu l’as déjà fait, salaud *-* Je le sais, mon J vert était en dessous de la pile avant que je parte, et là, il était sur le dessus. Et tu devrais diminuer ta dose de parfum, ça empestait partout dans ma chambre. Hum, je le déteste *-* Il a quand même fouillé dans mes sous-vêtements, quand même --'

_Me doute que t’es pas venu discuter ? Non mais fais pas cette tête, de toute manière on peut jamais discuter avec vous toujours à crier même quand c’est vous qui nous appelez à la discussion. Comme la dernière fois que je vu l’autre vieux shnock des Ténèbres…

Vous m’avez appelez Maitre ?

-Noooooooon !!!! Ferme là !! C’est à moi !! Le monde est à moooooiii !

_Vous voulez pas mon rapport ?

-Aaaaaaaaaargh ! C’est à moi je te dis, ferme laaaaaaà !

_Ok v’ote Etroitesse je vous laisse…


Et là, il fait une grimace, c’est sûr, ça prend un certain prestige pour pouvoir L’imiter Cool Je l’écoute quand même attentivement. Bah quoi! Faut bien que je fasse quelque chose, s’il ne veut pas que j’en place une. Hé! Y devrait devenir imitateur, ce gars là, il n’arrête pas d’imiter le seigneur des ténèbres! Mais il est vraiment trop nul! Il me donne envie de rire! Si si. Je crois que je n’ai pas rit depuis, hum, quelques semaines. Vous saviez que rire ça dilate la rate?? Moi je trouve que non. Ça fait juste donner des crampes d’estomac, et je déteste les crampes. C’est nul. Tandis que Ryan termine son imitation, j’éclate de rire. J’en ai presque les larmes aux yeux. Il ne l’aura pas devancé, celle-là. Je crois même qu’il va être surpris. Mais c’est trop tordant. Si vous voyiez son visage quand il essai, j’ai bien dit essai, d’imiter quelqu’un, ça en vaut le détour x’) Je lui déclare, entre deux éclats de rire :

-T’as rien compris, Ryan! T’aurais dû rester un peu plus longtemps avec nous, au lieu de partir avec Unless pour je ne sais pas trop où. Ça t’aurais été beaucoup plus utile, et t’aurais peut-être compris pourquoi on faisait ça.

Et je recommence à rire, repensant à ses imitations débiles.

_Non franchement les mages noirs d’Angleterre… On ne peut pas discuter avec eux, en Chine, ou en Égypte, même les États-Unis ça va… Mais ici. Non, franchement non mais en plus ils sont agressifs même avec les autres sorciers, non mais vous êtes pas crédibles. Bah…

-T'es sûr que t'a pas imaginer ça?? Moi, j'ai jamais eu aucun problème de ce côté là..

Et je lève les yeux au ciel. C'est évident qu'il veut me démembrer. C'est totalement évident. Mais il ne le fera pas ici ÈÉ Ça serait trop évident comme meurtre Cool C'est pour ça que je suis venue Razz

Soi dit en passant, je suis encore debout moi. J'ai mal dans les jambes. Ahhh! Un fauteuil! Je m'installe dessus, les chevilles croisées. Je dois ressembler à une psy' comme ça. Aller Ryan, raconte-moi tes problèmes et je t'écouterai... Sois dit en passat, t'es encore avec qu'une serviette sur le dos... Et ça te vas super bien... Je suis la courbe de son torse. Aherm. Mia, arrête de le regarder comme ça! Mais j'y peut rien moi! C'est de sa faute s'il est venu m'ouvrir qu'avec une serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue90/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (90/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptySam 21 Aoû - 21:48

Je bougeais pas trop sur le coup, j'essayais de remettre ma serviette en place qui voulait inexorablement se défaire. Je vois déjà la scène, un obsédé sexuel s'exhibe à la vue du professeurs d'histoire. Sinon la deuxième histoire serait que cette même professeur n'a pas put résister à mon charme et que cela se finisse par une nuit torride. Je ne doutais pas de mes chances à vrai dire Cool . Mais le deux cas était mauvais, le premier parce qu'on pourrait me reconnaître dans la gazette ou me virer au mieux, le second choix n'était pas mieux parce que avoir du sexe avec une mangemorte c'était comme manger une brioche au beurre... Le pêcher mignon qu'on s'autorise qu'une ou deux fois par ans. Ça m'est arrivé, mais bon c'est niet avec Mia, on vit dans le même endroit la loose. Et l'école est pas si grande que ça quand t'as envie d'éviter quelqu'un. Tu croise toujours la personne au moment où tu t'y attends le moins.

Par contre en dehors de Poudlard c'est autre chose, entre adulte consentant, qu'elle soit mangemorte ou une auror je m'en contre-fiche, mais faut assurer ses arrières dans ses cas là, on risque de mourir ou de finir arrêter à tout les coups. C'est ça qui pimente un peu le sexe héhé. En tout Mia à l'air de bien s'amuser... Elle doit bien se faire chier pendant ses cours, faut dire que prendre le cours d'Histoire de la Magie c'est avoir des tendances S-M. C'est pas trop mon truc. En plus je préfère charmer une harpie plutôt qu'enseigner l'histoire à ses idiots d'élèves. C'est pour vous dire.

_ Du chocolat hein... J'en ai bien mais t'es sûr de vouloir le prendre ? Une indigestion suivit d'une mort douloureuse est si vite arrivé.


Je lui fis mon sourire le plus innocent, et c'était réussit. Dans mon métier fallait savoir avoir une gueule d'enfant de chœurs. Si ta un tête de psychopathe, tu te fais choper avant d'avoir fait le moindre coup. Et bien je remercie mes parents pour m'avoir aussi bien fait. C'est bon pour les affaires et pour les nuits plus ou moins solitaires.
Toujours est-il que je me dirigeais vers ma remise personnelle, j'étais pas sur que Mia était du genre à prendre le thé, à vrai dire je m'en foutais un peu beaucoup. Trouvant enfin une bouteille de Scotch pur malt, prenant un plateau, je mis deux verres et versa deux doigts d'alcool en n'ajoutant deux glaçons. Mettant négligemment une tablette de chocolat, je m'assis sur le canapé en posant le plateau sur la table basse.

_ Vas-y sert toi, c'est pas empoisonné tu sais... Enfin je crois.

Faisant mine d'être interrogé, je pris un des verres et en but une ou deux gorgés. Faisant rouler le liquide ambré dans ma bouche, j'avalais le tout enfin satisfait. Poussant un soupir de contentement je me mis à regarder Mia. Peut être qu'un bain de sang de mangemort serait une bonne idée, à ce qui paraît ça permet de garder sa jeunesse ou de rajeunir. Ah zut non, faut qu'elle soit vierge c'est vrai. Tant pis si je m'y prends assez vite, et que le sang soit encore chaud je pourrai peut être vraiment me relaxer dans le bain. Mais faudrait que je l'attache et de lui donner une potion de régénération sanguine à forte dose. C'est faisable mais ça risque de prendre des heures de remplir la baignoire, et bien sur j'ai une très grande baignoire.

_ Alors comme ça tu dis que ça a changé chez les mangemerdes hein... Peut être que maintenant vous êtes vraiment des mangemorts... Que vous avez de vrais objectifs et que vous ne suivez pas le Chef comme des toutous parce qu'il vous a montré un bel os à ronger.

Je finis mon verre cul sec, avant de remuer ma baguette et de prononcer un sort informulé. Un paquet de clope sortit de ma poche intérieur gauche et vint vers moi à toute vitesse. Sortant une cigarette du paquet, en bon gentleman j'en proposais une à Mia qu'elle refusa bien évidemment. Ma courtoisie s'arrête là, je suis chez moi donc si j'ai envie de fumer une clope, c'est pas ses conneries de tabagisme passif qui vont m'arrêter, et comme ça c'est un bon moyen de tuer à petit feu Mia héhé. On dit que le tabagisme passif a plus de produit nocif que celui qui fume la cigarette. Bon je vous l'accorde c'est un moyen un peu long pour tuer et on pense pas tout de suite à ça quand on veut faire assassiner quelqu'un. C'est bidon, la victime pousse pas de cris et ça gicle pas partout. J'aime bien quand sa gicle partout surtout quand c'est du sang. C'est assez artistique une bataille, si j'étais pas une quiche en peinture, je crois que j'aurai aimé peindre les scènes de carnages du Moyen-âges jusqu'à la renaissance. Maintenant c'est moins marrant les batailles, les moldus font de moins en moins de batailles sanglantes, ils préfèrent les explosives, plus impressionnant pour eux. Aucun sens artistique. J'aime bien quand le sang laisse des trainés un peu partout, surtout sur les murs et les plafonds. Je trouve ça marrant. Et si la pièce est immaculé...

Mais bon je suis pas un psychopathe pour autant, bon ok peut être un peu sociopathe sur les bords, mais j'éprouve des sentiments moi. Enfin je crois. De toute manière ce genre de traitement je ne le réserve qu'à mes ennemis. En ce moment j'en ai plus beaucoup, à part si on compte les mangemorts. Mais je préfère les ennemis des mangemorts, ils sont plus marrant. J'aime bien la traque, puis débusquer sa proie, si je me sens d'humeur et que le mec en face m'a particulièrement fait chier...

_ J'ai bien envie de redevenir mangemort, mais vous m'accueillerez pas à bras ouvert... En plus j'aime pas les réunions qu'on avait. Trop de parlotes pas assez d'actions, ça me faisait chier. En faites c'est qui le nouveau Seigneur des Ténèbres ?


La toute de suite maintenant, j'ai bien envie de le faire avec Mia, enfin pas de faire couler son sang sur ma moquette, c'est pas très intelligent. Un peu de sexe histoire de pimenter le truc, je suis sur qu'elle a envie de moi elle aussi. Même si elle l'avouera pas, c'est parce qu'elle est SM j'en suis sur maintenant. Ah moins qu'elle aime savourer l'attente... J'en sais rien, et je m'en fous à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue85/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (85/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMer 25 Aoû - 21:29

Ryan n’arrête pas de bouger d’un pied à l’autre, en jouant après sa serviette. Il doit avoir peur de se montrer nu devant la prof d’histoire. Donc moi Cool Y’a pas à dire, ça pourrait être totalement incongru. Vous voyez, deux personnes totalement différentes le faire? Ok, j’AVOUE, moi et Ryan, ça pourrait que trop bien arrivé. Et j’avoue aussi que ça me plairais, même si je lui avouerais jamais =o Naméoh, y’a quand même des limites! Par la suite, je vais m’installée sur le canapé. Il est confortable! Bien plus que le mien. Je devrais demander à Ryan où il l’a acheté. Mais pas maintenant, pare que Ryan se dirige vers une armoire. Qu’est-ce qu’il pouvait bien aller chercher, au juste? En souhaitant qu’il ne sorte pas sa baguette de ce placard, sinon j’ai des problèmes =o Mais je ne suis pas sûr que ça serait le genre de Ryan de m’attaquer par derrière, ou du moins, quand je suis sans défenses (aa) Bref, j’entends des verres tintés, ce qui veut dire qu’il a déposé quelque chose dedans. J’ai envie d’aller regarder. Qu’est-ce qu’il peut bien me préparer? J’ai fait preuve d’un petit peu de patience, juste un petit peu, et Ryan est revenu avec un plateau. Dessus, deux verres avec deux doigts d’alcool qui semblait être du Scotch ou quelque chose du genre! C’est quoi, il veut me souler pour mieux profiter de moi ensuite? Je lui en veux pas du tout =D J’ai de plus en plus envie de lui sauter dessus, mais je ne suis pas sûre qu’il le prendrait aussi bien que ça xD Mon regard glisse sur le reste du plateau, où il a déposé une tablette de chocolat. Il n’était pas obligé, même si ma demande était certes informulée mais assez évidente xD Mes yeux continu leur parcours sur le plateau et tombent sur ses doigts et sur ses mains. Il a de belles mains, calleuses. Je les imagine très bien suivre un chemin sur ma peau embrasée. Ahem. Il ne peut rien se passer ce soir, ça serait totalement irresponsable et ensuite, je le croiserais trop souvent pour ne pas sentir une certaine gêne en sa présence.

Je regarde de nouveau le chocolat sur le plateau. Il ne me tente plus maintenant, après le «J'en ai bien mais t'es sûr de vouloir le prendre ? Une indigestion suivit d'une mort douloureuse est si vite arrivé. Vas-y sert toi, c'est pas empoisonné tu sais... Enfin je crois. ». J’en prends quand même un morceau, suivant son sourire innocent, et l’observe de tous les sens (le chocolat). Je lève les yeux vers Ryan, qui doit vraiment se demander ce que je fais ou manigance. Car il paraît que je manigance toujours quelque chose =o Mais c’est pas vrai, non? Avec un dernier regard au chocolat, je demande à Ryan :

-Tu veux y goûter pour moi, j’en ai plus vraiment envie maintenant!

Et sans attendre ses protestations certaines, je lui fous le morceau dans la bouche. C’est marrant. Je crois qu’il a été surpris Rolling Eyes Avec un sourire mi-figue, mi-raisin, je lui demande :

-Alors, il est comment, ce chocolat?

Regardant négligemment mes mains, je me rends compte que le chocolat avait commencé à fondre sur mes doigts avant que je mette le morceau dans la bouche de Ryan. Calmement, je fixe mes doigts. Qu’est-ce que je fais? Je les liche, les suce ou les essuies sur le canapé de Ryan? Je lève les yeux vers Ryan, qui ne semble pas être en train de mourir de convulsions ou de quelque chose comme ça, ce qui veut dire que le chocolat n’était pas empoisonné. Avec un haussement d’épaules, je mets mon index dans ma bouche, et y enlève le peu de chocolat qui s’y est déposé. N’ayant plus de chocolat sur le doigt, j’attrapai mon verre, fis tourner le liquide ambré à l’intérieur, porta le verre à mes lèvres, en lançant un coup d’œil à Ryan, et l’avala d’un coup. Je sentis le liquide descendre dans ma poitrine, lentement mais sûrement. Je pouvais quasiment dire, métaphoriquement parlant, que l’alcool me réchauffait le cœur. C’était assez étrange de penser ça en compagnie de Ryan. Mais bon.

_ Alors comme ça tu dis que ça a changé chez les mangemerdes hein... Peut être que maintenant vous êtes vraiment des mangemorts... Que vous avez de vrais objectifs et que vous ne suivez pas le Chef comme des toutous parce qu'il vous a montré un bel os à ronger.

Je hausse un sourcil. J’ai jamais été un toutou, moi =o J’aime même pas les clébards ><" Ils ne servent strictement à rien, sauf à être dans nos jambes quand il ne faut pas =o Alors qu’il ne me traite pas de clébard! Raaaah, comment j’ai pu penser à lui d’une autre façon?? Il faut vraiment que je me résonne. C’est comme quand t’a l’impression que ta conscience te parle. Je suis sûre qu’elle me dirait : «Ma pauvre fille, il faut vraiment que tu te réveilles!» Ahem. Sortant de mes pensées, je vois Ryan me tendre un paquet de cigarettes. De signe de dénégation, je lui signale que je ne fume pas. Raison : ça jauni les doigts! Et j’aime mes doigts comme ils sont, alors même si ça fait classe de fumer des clopes, non merci x’) Et c’est là que je me rends compte que j’aurais dû en prendre une. Ça aurait été totalement marrant : je l’aurais prise, et je l’aurais laissée tomber sur le tapis =D Ça aurait fait un superbe feu de camp, super romantique. S’BAFF Mais je ne suis pas certaine que Ryan aurait apprécié… Mais sa tête aurait été drôle à voir. Bref, je ferai aucun commentaire sur ses dernières phrases, mon silence est déjà assez évoquant, je crois. M’enfin, si j’aurais répondu tout haut, ça aurait été pareil : crois ce que tu veux, je m’en fiche \o/ Continuant sur sa lancée, Ryan me posa une autre question :

_ J'ai bien envie de redevenir mangemort, mais vous m'accueillerez pas à bras ouvert... En plus j'aime pas les réunions qu'on avait. Trop de parlotes pas assez d'actions, ça me faisait chier. En faites c'est qui le nouveau Seigneur des Ténèbres ?

Ils sont toujours pareil, les anciens. Même s’ils ne sont plus dans os rangs, ils veulent savoir ce qui s’y passe. Avec un sourire en coin, je lui réponds :

-Depuis quand veux-tu revenir avec nous, les mangemerdes, comme tu dis? Et puis, tu sais très bien que je ne peux pas te dire son identité. Même si je le voulais.

La dernière phrase dite dans un chuchotement. Je ne voulais pas enfreindre la confiance de Jade. Je ne le pouvais tout simplement pas, sinon c’était fini de moi. Fini de cette vie, fini de tout. Et ce n’était vraiment pas ce que je voulais. Passant une main dans es cheveux, je pousse un soupir et relève les yeux vers Ryan. C’est fou comme il a des yeux profonds *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue90/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (90/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMar 4 Jan - 21:34

J'ouvris grand les yeux quand le chocolat s'enfonça brutalement dans ma bouche. Je retins cette envie, ce réflexe humain de tout lui recracher au visage, et faisant bon gré mal gré, je mâche et avale tranquillement le chocolat. Zut ! J'aurai du lui mordre les doigts pour lui montrer que rien n'entre dans MA bouche sans MON autorisation. Bah je me vengerai bien assez vite, ou bien assez tard héhé. Ça lui apprendra à cette garce ! Dommage qu'elle soit mangemorte, je me serai bien amusé avec elle, même qu'elle pourrait survivre \o/ .

Approchant ma baguette de ma cigarette, je l'alluma d'un simple touché de celle-ci. Je ne fumais pas tout les jours, parce que tout d'abords c'est mauvais pour la santé et que je veux vivre le plus longtemps possibles dans les meilleurs conditions qu'il soit. Ensuite ça jaunit les dents et je tiens à mon sourire hollywoodien héhé. Et tertio je déteste vivre au dépend de quelques choses, que ce soit d'une femme, d'une drogue ou d'un alcool ! Je tiens à mon indépendance Cool .
Mais c'est vrai que ça faisait du bien de fumer, quand j'ai fais mes études en médicomagies j'ai appris que c'était bon de fumer à cause de certains récepteurs qui se trouvaient dans notre corps. Bon je vais pas non plus vous faire un cours de biologie cellulaire non plus toujours est-il que je tirai une longue bouffé de ma cigarette. Ça me rappelle que ça faisait longtemps que je n'avais pas fumer de cigare, un petit plaisir que je m'accordais encore plus rarement que la cigarette. Je ne les fûmes que quand une mission a été accomplis avec succès mais en ce moment, ça fait un an que je n'ai pas fais de mission. Je suis frustré >< ! J'ai envie de démolir quelques choses, et je suis dégoûter de pas avoir pu participer à la libération d'Unless y'a des lustres de ça je sais mais j'aurai pu faire le casse de Gringotts ! Ça , ça cela aurait été le summum de la jouissance de ma vie de criminelle international. Là j'aurai vraiment été quelqu'un du même niveau qu'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Mais celui qui a fait évader Unless est fort, très fort ça oui putain, faut avoir les couilles et du sang-froid pour appliquer un plan pareille. J'aimerai bien savoir qui c'est histoire de le contacter et de l'avoir dans mon équipe de joyeux détraqués. Mais les gars comme lui, tu les vois pas, tu les connais pas. Peut être que c'est la marchand de chaudron qui te vend sa camelote, ou bien le mec qui à l'air d'un fonctionnaire du ministère et qui bois un coup pour fêter sa promotion. Ce genre de gars c'est des fantômes. Comme moi à vrai dire, peu de personne savait ce que je faisais vraiment et c'est tant mieux.

Bon c'est vrai que j'ai eu quelques démêler avec la justice, mais c'est que la partie superficielle de l'iceberg, vaudrait mieux pas que le commun des mortelles sait ce que j'ai vraiment fait dans ma vie.

-Depuis quand veux-tu revenir avec nous, les mangemerdes, comme tu dis? Et puis, tu sais très bien que je ne peux pas te dire son identité. Même si je le voulais.

Rho comme c'est mignon, la petite mangemorte nous fait de petites cachotteries... Je crois que je l'ai vexé en traitant les précédents mangemorts de toutous à leur mémère. Bon le mémère je viens de l'ajouter, mais je trouve que sa sonne mieux comme ça. Je fis donc une autre sourire plus engageant à Mia avant de reprendre la parole.

_ Mouais t'as raisons, je sais pas pourquoi je reviendrai, en ce moment chez vous c'est le calme plat, pas d'action à grande échelle, pas de massacres, ni de génocides, pas de pouvoirs et de trésors à la clé... Vraiment quelle idée de vouloir revenir parmi vous pendant cette période de crise. Mais si un jour vous sortez de votre hibernation, je réponds présent pour l'amusement à venir !

J'ai rien contre le Seigneur des Ténèbres de maintenant, c'était le précédent que j'arrivais pas à blairer. Il était d'un chiant... C'était d'un ennui mortelle, dans tout les sens du termes.

Revenir en haut Aller en bas
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue0/0Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (0/0)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMar 25 Jan - 18:38

Encore quelques minutes de cours et je suis en week end. 5 minutes. 4 minutes 30 secondes. 4 minutes 20 secondes. Mais c’est moi ou le temps ne passe pas ? Oo. 3 minutes. 2 minutes 28 secondes. Je me reconcentre sur le cours qui est pour le moins intéressant. Analyser les forces et faiblesses de chacun. Hum… 1 minutes 37 secondes. Wooooouh ! Bien envoyé. Et un serpentard ficelé comme un saucisson. Attendons la réplique. 30 secondes… 29. 27… 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… Ca y est. Je commençais à en avoir marre d’être assise sur le bureau. Ah vous croyiez que j’étais une élève ? Il faut dire qu’avec mon comportement de ces dernières minutes on pourrait le croire. Hahahah ! Enfin le week end. Faut pas croire ! Etre prof c’est crevant. Surtout quand il faut servir de cobaye pour les élèves qui s’entrainent à lancer toute sorte de sorts. Je déteste être le cobaye. Mais parfois il le faut.

Je me rappelle de mon premier cours. Teavy et Andrews sont entrés en parlant des méthodes de recrutement. Ils disaient que si mon cours était chiant, ils pourrait toujours mater mes … comment dire ? Attributs ? J’en ais ris. Ah les ados ! En plein crise existentielle. Si vous saviez ce qui vous attend les enfants…

Je remonte tranquillement dans mon appart. Mon petit chez moi douillet et qui sent bon la vanille. Pas la vielle salle de je ne sais combien de milliard d’année. Je vais faire installer des diffuseurs de parfum. C’est plus possible là. Ma baguette dans les cheveux, j’ai une pile de livres en main. J’aimerais bien croiser Küstah. Juste pour pouvoir lui balancer tous mes livres sur le pied *_*. Ce serait un accident bien entendu. Hahaha. Le week end fait en général ressortir la partie vengeresse de mon caractère. Ou du moins si ce n’est pas tous les week end, c’est celui là. Je lui enverrais bien des petites lettres d’amour venant de je sais pas qui. Juste pour la souler. Hahaha. Dans le genre relou, je peux battre des records parfois.

C’est donc tout en réfléchissant à la manière de faire chier cette très chère prof d’histoire de la magie que je rentre gaiement chez moi. Je m’assied dans mon confortables fauteuil et commence à lire un de mes nombreux livre. J’hésite longuement entre « Sortilèges pour sorciers & sorcières du XXIème siècle » et « Le top 100 des sorts les plus utilisés » avant d’opter pour le premier (le second étant plus une blague qu’un livre à proprement parler). Je fais toute sorte d’essais de sorts. Un sort pour que la poussière aille directement gicler par la fenêtre. Un sort pour faire venir un livre en marchant (si, si ! Je vous jure ! Ils ont des petites pattes trop mignonnes ! Hum …). Bon c’est pas tout ça mais je commence à avoir la dalle. Génial ! Un sort pour faire sauter les crèpes sans jamais qu’elles ne tombent par terre. Miam !

Une fois mangé, je cherche une distraction. Pas envie de sortir. Pas envie de rester chez moi. Pas envie de lire. Hum… Problème.

Dans un soudain élan de motivation, je me lance dans la préparation de mes cours de lundi. Que faire, que faire ? J’ouvre un livre pour débutants. Commençons par les premières année. Hum… Je trouverais plus de choses dans sorcière Hebdo que dans ce truc. Hum. Je manque cruellement d’imagination parfois. Je me rappelle cependant d’un livre que j’avais déjà vu une fois à la bibliothèque. Quelqu’un l’avait emprunté. Le prof d’initiation à la défense et à l’attaque je crois. Ryan Elder. Venant de lui ça doit certainement être pour caler son lit. Peut être qu’il l’a encore. Avec un peu de chance oui.

Je sors de mon appart et me dirige vers celui de mon sex symbol de collègue. Je m’approche doucement et entend une voix de femme. Ah . JE tombe mal on dirait. A moins que ? Serait ce Miss Küstah ?!? Etant donné le ton de voix tellement chaleureux, ça ne peut être qu’elle. Elle et Ryan ? Hum… Pas mal.

La porte est entrouverte. Je me mets sur le pas de la porte et observe. Ma bouche s’ouvre en très grand et je peine à réprimer un fou rire incommensurable. Alors que je venais de poser les yeux dans l’appartement très … masculin de Mr Elder, je le vois, tranquille, posé sur son canapé. Jusqu’ici rien d’inquiétant. C’était avant de voir que Môsieur ne portait qu’une serviette pour tout vêtement. Intéressant. Layla Küstah dans l’appart de Ryan Elder. Parfait il ne me manque plus que l’arme du crime et j’aurais pu jouer au Cluedo. Je rêve ou ils mangent du chocolat. Hum. Il me semble que j’interromps quelque chose. Parfait. Faire chier un peu Küstah égayera ma soirée.

Wooow ! Küstah fourre un bout de chocolat dans la bouche de Mr-je-suis-en-serviette-à-côté-d’une-folle-cinglée-psychopathe-de-surcroit. Ca devient chaud là !

_ Mouais t'as raisons, je sais pas pourquoi je reviendrai, en ce moment chez vous c'est le calme plat, pas d'action à grande échelle, pas de massacres, ni de génocides, pas de pouvoirs et de trésors à la clé... Vraiment quelle idée de vouloir revenir parmi vous pendant cette période de crise. Mais si un jour vous sortez de votre hibernation, je réponds présent pour l'amusement à venir !

Hum j’ai entendu quoi là ? Massacres ? Génocides ? Hum. Il faudra que j’enquête là-dessus. Je suis là depuis 2 minutes et ils ne m’ont même pas remarquée. Hahahha. Tentons de faire une entrée remarquée. Je toussote légèrement. Tous les 2 se retournent.

- Ah. Je comprend mieux pourquoi le cours d’Histoire de la Magie est aussi barbant. Peut être parce que la prof préfère « s’amuser » que de bosser, même un tout petit peu, en dehors des heures de cours. Quoi que ? Pendant les cours il paraît que c'est pas ça non plus.

Un sourire sarcastique se plante sur mes lèvres. Quand je commence comme ça, la suite risque d’être mouvementée. Adossée à la porte, je continuerais mes petites attaques à l’intention de ma chère collègue mais salue d’abord Ryan d’un sourire serein. Je sens monter la fureur de Layla qui contraste avec le calme qui semble caractériser Ryan (du moins à cet instant). Ah la joie d’être empathique. Il est bien plus facile de comprendre ce que les gens ont à cacher avec ce don.

- Je venais t'emprunter un livre mais vous semblez plutôt occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue90/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (90/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptySam 21 Mai - 16:49

J'ai qu'une seule chose à dire, moi et ma serviette on a trop la côte auprès des filles en ce moment. Non mais on a la classe ou on ne l'a pas. C'est comme ça, ainsi la vie et faite. Toujours est-il que ce petit brin de femme était une tête brûlée. C'était jamais une bonne idée de faire sortir Mia de ses gonds, comme dit Poudlard « Drago Dormiens Nunquam Titillandus » ou si vous n'êtes pas amateur de latin (au contraire de moi, ça sert souvent l'option langue ancienne), « On ne chatouille pas un dragon qui dort ». Oui bon là ça s’apparente plus à mettre un grand coup de pied dans la gueule de dragon, mais c'est dans l'esprit du proverbe vous comprendrez.
Me levant de manière nonchalante du canapé, et resserrant bien évidemment ma serviette pour qu'elle ne tombe pas (et aussi pour mouler un peu mon entre-jambe. Il n'y a pas que les filles qui aiment que leur corps soit mit en valeurs). Je m'approchais de la jeune femme avec un sourire fripon et ouvrit grand les bras.

_ Bienvenue dans mon humble demeure. Mais entre donc, je me disais bien qu'il y avait un petit courant d'air quelque part.

Je l'invite (une invitation qu'elle ne peut pas refuser vu que je fermais la porte en même temps que je parlais) à s'assoir sur le canapé. Je fis apparaître un verre de plus sur la table basse et je luis fis un sourire aimable en l'invitant une nouvelle fois à s'assoir.

_ Je vois que vous vous connaissez déjà, peut être feriez-vous plus ample connaissance pendant que je m'habille ?

Je savais bien qu'entre elles cela allait être explosif, mais j'aimais voir les femmes se battre entre elle, c'était très marrant. Peut être même se battait-elle pour moi ? Cette simple pensée suffit à élargir mon sourire. Oui bon je sais, c'était surement pas cela. C'était plus le sentiment du « J'aime pas ta gueule » qui primait en ce moment. Moi-même il m'arrivait de rencontrer des mecs (ou des femmes) avec qui j'étais pris d'une émotion forte. Je voulais tout simplement l’annihiler. En général je cédais à la pulsion du moment, ça faisait toujours un bien fou.
Oula fallait que j'arrête de penser à cette sensation, je commence à avoir la trique. Pas ma faute si le sang et le meurtre m'excite autant qu'un strip-tease. Ça me rappelle le jour de mon premier meurtre, j'ai presque jouis... Cette sensation voluptueuse du dernier soupir, délicieusement enivrante. En général je tuais rarement avec l'Avada Kedavra. Il y a moins de sensation. Mais bon des fois c'est utile, rapide et très propre.

Tout en repensant au bon vieux temps, je cherchais vaguement mes vêtements dans le joyeux foutoir qui régnait dans ma chambre à coucher. Un bordel organisé cela s'entend. Hop un boxer ici, là bas une paire de chaussette, bah je vais les mettre après ça sert à rien. Ah voici un jean, bien lacéré tiens. Une patte de dragon, boutefeu chinois, il m'a ouvert jusqu'à l'os le salaud. J'ai pas jeté le jean parce que ça donnait un style grunge que j'aimais bien. Bon un boxer et un jean c'était suffisant je pense, les T-shirt étaient encore en train de sécher, et là sur le coup j'ai oublié la formule pour sécher rapidement les habits. Tant pis. Je retourne dans la living-room, pour voir l'étendu des dégats, j'espère qu'elles n'ont pas mis du sang partout. C'est dur à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue85/100Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (85/100)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyDim 22 Mai - 19:31

Il y a pas à dire, Ryan a toujours eu le talent pour me vexer. Il est bon la dedans, que voulez-vous! Et c'est probablement le seul domaine dans lequel il excèle, quoi! Si on enlève le sexe, on s'entend. Ou du moins je pense, puisque j'ai jamais testé. Peut-être ce soir? Naaaaah! Je suis trop vexée pour ça, là. Peut-être plus tard Cool

_ Mouais t'as raisons, je sais pas pourquoi je reviendrai, en ce moment chez vous c'est le calme plat, pas d'action à grande échelle, pas de massacres, ni de génocides, pas de pouvoirs et de trésors à la clé... Vraiment quelle idée de vouloir revenir parmi vous pendant cette période de crise. Mais si un jour vous sortez de votre hibernation, je réponds présent pour l'amusement à venir !

Je lève un sourcil. Ouais, il raconte vraiment n'importe quoi, le beau Ryan!

« Ouais, c'est ça! Comme si tu savais de quoi tu parlais, Ryan! Je suis là, ce n'est pas suffisant comme preuve qu'il se passe quelque chose? À moins que tu penses que je sois irréelle et que tu parles à un fantôme en ce moment, je vois vraiment pas comment tu pourrais être aussi aveugle. »

Dès que j'eus terminé ma phrase, je vis du coin de l'oeil la porte s'ouvrir en grand, et ma grande ennimie favorite entrer. Y manquait plus que ça! Qu'est-ce que Cooper pouvait bien faire ici. Elle gâchait com-plè-te-ment mon moment avec Ryan, là! En plus que ça commençait à être super méga intéressant, et qui aurait pu arriver quelque chose! Je la déteste, cette p*tasse! Toujours en train de me gâcher la vie, ou de me mettre quelque chose sur les orteils. Je souffre encore de la semaine dernière ._.

- Ah. Je comprend mieux pourquoi le cours d’Histoire de la Magie est aussi barbant. Peut être parce que la prof préfère « s’amuser » que de bosser, même un tout petit peu, en dehors des heures de cours. Quoi que ? Pendant les cours il paraît que c'est pas ça non plus.

Je vais l'étrangler, là, maintenant. Ryan, tasse-toi, ça va éclabousser partout ._. Ryan, se levant, alla accueillir la miss-je-suis-parfaire-et-tout-le-monde-aime-regarder-mon-derrière comme il se doit, provoquant mon désarois par le fait même. Mais c'est paaaas juste, c'était MON moment avec Ryan, sale voleuse de mec sexy! Furieuse, je lance des éclairs avec mes yeux, ça me fait du bien, mais ça n'a pas l'air d'atteindre Chloé. Est-ce que j'ai déjà dis que je la détestais?!

Ryan, entraînant Cooper vers le canapé, la fis s'asseoir directement à côté de moi. Mais c'est quoi ton problème, Elder?! Tu veux vraiment avoir du sang sur ton magnifique tapis?! Tant mieux, parce que je sens qu'il va y en avoir plusieurs litres! M'éloignant le plus loin possible de l'horrible femme assise près de moi, je regardai avec déserpoir Ryan partir s'habiller. Pas qu'il était vraiment beau à croquer (dans tout les sens du terme) avec juste une serviette sur le dos, mais c'était pas mal ça.

Me tournant vers le Chloé, je lui fis un regard hargneux, et d'une voix pleine de dédain, je lui dis:

« Que nous vaux cette ­charmante visite, chère collègue? »

Je suis certaine qu'elle va accrocher sur le nous. Ce qui risque d'être marrant, très marrant. Attendant une réponse de la part de cette très chère prof de duel, je regarde mes ongles, immaculés de tout chocolat depuis quelques minutes, et maintenant d'une certaine longueur. Soudainement inspirée, je fis appraître à l'aide de ma baguette une bouteille de vernis à ongle, d'une belle couleur rouge sang, que je commançai à étendre sur mes ongles d'une main experte. Lorsque j'eus fini, et ignorer Chloé pendant un certain moment, je fis semblant de revisser le bouchon, mais à la dernière seconde je'nvoya le flacon vers ma compagne de siège, ce qui eu pour effet de tout renversé sur elle. Du vernis rouge sang était maintenant partout sur les vêtements de Chloé, et sur le tapis de Ryan, par le fait même. C'est sûr, ce n'était pas comme du vrai sang, mais ça faisait un certain effet, tout de même.

« Ouuuuups! Je suis tellement maladroite, parfois! Tu crois que ça va partir? Ou pas. »

Je sais, je suis chiante. Mais c'est totalement légal.

[Ici, vous avez droit à de l'immaturité pure et simple à la Mia xD Désolée du retard et de la courtité! Je vais peut-être en ajouté un peu, on sait jamais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Left_bar_bleue0/0Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty_bar_bleue  (0/0)

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] EmptyMar 5 Juil - 1:39

[Qu'est ce que JE devrais dire pour MON retard ? J'espère que ça vous plaira ! Je rajouterais des trucs plus tard ]

En voyant la tête de 3 kilomètres de long que tire cette très chère Layla, je comprend que ma petite remarque a eut l’effet escompté. Quoi de plus réjouissant que de voir la mine haineuse et déconfite de cette très chère collègue ? Je serais tentée de dire rien mais j’avoue que ce serait faire offense à tant d’autres choses … Les bonbons et chocolats par exemple. En regardant le visage de mon interlocutrice reprendre forme plus rapidement qu’il n’en faut pour le dire, me vient une pensée. Pour certaines personnes, comme Ryan par exemple, mon don d’empathie m’est très utile. Puis je lui faire confiance ? Ou non ? Va-t-il me sauter dessus une fois que j’aurais le dos tourné ? Mais ce qui est beau avec Küstah c’est qu’on n’a pas besoin d’artifices. On se hait cordialement c’est tout. Oui, cordialement. Sinon il y aurait déjà eut une (ou deux) mortes. Je peux lire ce que Küstah a dans la tête sans nécessiter l’intervention de mes pouvoirs. L’animosité se lit dans les yeux de cette (pauvre) femme. Un peu comme dans les yeux d’une espèce de bête féroce. Le premier animal qui me vient à l’esprit est un lutin de Cornouailles : petits, impolis, ils jacassent toute la journée et personne ne les comprend. Un peu comme Küstah, cette grande incomprise de la société.

Ryan m’invite à entrer et me force quasiment à m’asseoir. Evidemment, il y a plusieurs canapés dans la chambre mais il me jette sur celui où se trouve Mia. Génial. J’ai bien essayé de me défendre mais mon poids plume m’empêche de réussir mes contre attaques. Surtout quand mon adversaire est un homme. En serviette de plus. Il y a de quoi être déconcentrée. Hum.

Mia se recule. Elle est à quelques (centi)mètres de moi. Pff. Je me rappelle d’un coup notre première rencontre. J’ai eu le bonheur de faire la connaissance de Layla après un de mes premiers cours si je me rappelle bien. Elle avait prit mon carton sur les pieds. A ce moment là, je ne savais pas encore que cette espèce de peste était en fait un cas non encore élucidé de la science. Un savant mélange de narcissisme, d’égo surdimentionné et de psychopathie menant à des tendances paranoïaques. En fait je ne suis pas venue demander un livre à ce très cher prof d’initiation à l’attaque et à la défense, non, je viens pour contrecarrer ses plans, lui piquer Ryan etc. Bref, pour faire court, cette nana est complètement givrée et encore, le mot est faible ! Mais ne nous attardons pas sur des choses que tout le monde sait déjà.

« Que nous vaux cette ¬charmante visite, chère collègue? »

Cette femme est tellement prévisible que s’en est navrant. Elle espère que je lui saute dessus la première pour n’avoir qu’a répliquer. Pourtant, je n’ai pas envie de lui accorder ce plaisir. Je ne lancerais pas la première pierre. J’aime beaucoup énerver les gens, les pousser àbout. Et quelque chose me dit que je ne vais pas mettre longtemps avec Küstah aujourd’hui.

- Je venais chercher un livre que Ryan avait emprunté. Mais je ne savais pas que j’allais rompre le seul lien social que tu aies réussit à entretenir avec quelqu’un.

J’attrape le verre de Layla sur la table, fait disparaitre le liquide suspect et fait apparaitre un fond de téquila. Let’s get the party started. Alors que je bois. Je vois que Layla se remet du vernis. Sa fausse attitude détachée me fait rire. Elle fait semblant de n’en avoir rien à cirer de ma présence. Pourtant, je sais que je l’ai dérangée. On peut lire en Küstah comme dans un livre ouvert. De prime abord, on pense qu’elle est juste une personne arrogante, et insupportable. Mais la seconde d’après on sait… On sait qu’en fait c’est une grosse emmerdeuse. Et à ce moment précis, je m’en rend une fois de plus compte. Alors que je sirotais ma téquila, un OVNI atterrit sur mes genou. OVNI extrêmement visqueux et … rouge. Du vernis à ongles. Plutôt inventif il faut l’avouer.

« Ouuuuups! Je suis tellement maladroite, parfois! Tu crois que ça va partir? Ou pas. »

Je ricane intérieurement. Si elle croit m'avoir comme ça !

- Oh ne t’inquiète pas ! Je vais arranger ça en 2 temps 3 mouvements ! Il suffit juste de connaitre le bon sort.Mais aussi de savoir faire quelque chose de sa main et de sa voix. Si seulement tu savais utiliser ta langue pour autre chose que cracher ton venin, ça pourrait t'aider.

*Si en plus elle est maladroite, mais où va le monde*

Je me lève et attrape ma baguette dans mes cheveux tout en parlant. La tâche disparait et le vernis rerentre dans son flacon. Je sens que bizarrement ça ne va pas plaire à Layla. Alors que je veux me rassoir, je glisse sur un truc trainant par terre et renverse ma téquila sur Küstah. Et je sans que ça va encore moins plaire à Layla que le coup de la tâche. Je souris.

- Ouuuuuuuups

Ce petit mot m'a échappé. Niveau puérilité je crois qu'on bat des records là ! Le pire ? C’est que c’était pas fait exprès. Mais l’esprit tordu de Kustah ne doit pas voir ça de la même façon. Elle se lève et nous nous faisons maintenant face. J’ai l’impression que Ryan nous regarde. Tant mieux. Va y avoir du spectacle à mon avis. Eloignez les enfants. Küstah ne va pas tarder à entrer en scène. Je suis un peu rouillée pour un duel. Mais je connais pas mal de sorts. Et Küstah a le même âge que moi. Elle ne dois pas en connaitre beaucoup plus. Bref. Voyons déjà comment notre chère prof va réagir. Et vu ce que mon empathie me fait sentir, ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Vide
MessageSujet: Re: Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]   Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I play bowling with your head??? [Ryan, évidemment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Logement des Professeurs :: Appartement du Professeur Ryan Elder -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit