19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Left_bar_bleue62/100Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty_bar_bleue  (62/100)

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- EmptyJeu 31 Déc - 1:30

Pffffffffffff. Quoi de plus chiant que des vacances à la maison avec ma sœur et mes parents ? Peut être passer mes vacances avec mes grands parents, mes parents et ma sœur… Sara a beau essayer de me divertir, je n’arrête pas de penser à Poudlard et à tous ses habitants. A Rich’, à Elisa, à Linds’, à James, à Kay, à Viola, à Silice, à Selena et à tout les autres. Même ce bon vieux Peeves en viendrait presque à me manquer avec ses blagues foireuses. Et puis la petite question avant de rentrer dans la salle commune, tellement ennuyeuse mais toujours intéressante. La vérité c’est que je m’ennuie à mourir. J’ai envie de m’entraîner à la magie
mais je peux pas. J’ai envie de faire du Quidditch mais je peux pas. J’ai envie de m’éclater mais toute seule je peux pas. Je me vois mal aller voir mes amies d’avant, des moldues, et leur dire ’’au fait une petite partie de Quidditch ça vous dirait ? Non ? Ah bon ?’’. Je ris jaune. J’ai rien à faire. RIEN A FAIRE !! Tous le monde est rentré chez lui ou resté à Poudlard. J’ai envie de voir Lind et Elisa. J’ai envie de faire un tas de conneries avec elles. De discuter. Bref de faire quelque chose !! Je me lève de mon lit
sur lequel j’étais posée pour méditer. Pas de magie, je ne peux que lire des bouquins. Déjà fait. Pffffff…


Je me met à la fenêtre et réfléchis. J’habite dans la périphérie de Londres. Donc je peux facilement me rendre au chemin de Traverse. Ouai mais j’ai pas envie de faire des achats. Pas envie de faire ma studieuse ! Non. En fait, j’ai envie d’aller en boîte, de m’éclater. J’ai pas 18 ans. Grrrr. Pas grave . Je rentrerais quand même. Je regarde mon bracelet , seul lien avec ma petite Lin’. Son bracelet est de couleur jaune. Toujours couleur argent mais avec des reflets. Un peu d’ennui. Il ne se passe rien de spécial. Qui sait aller en boite faire la folle avec moi intéresserait peut être ? Je me sens tout d’un coup super en forme. Il n’est que 11 heures du matin. Elle aura toute la journée pour me répondre. J’espère qu’elle répondra vite ! J’attrape un morceau de parchemin , une plume et de l’encre et j’écris :



Ma Lin,

J’espère que tu t’amuses plus que moi ! Tu vas me dire c’est pas dur ! En cette belle matinée, j’ai eu l’idée du siècle. Comme quoi, j’ai l’illumination de temps en temps. Je te propose une petite soirée entre filles. Pas une pyjama party ! Non, non, non ! Je te parle de quelque chose de plus grand et de plus marrant ! Aller en boite et rendre tous les moldus complètement fous ! Tu vas me
dire pour toi ça ne sera pas très dur ! Espèce de vélane chanceuse va ! Ensuite on irait se boire un verre, et après … on avisera !! J’attend ta réponse au plus vite.

Enormissimes bisous, Anna

PS : On se retrouverai quelque part dans Londres. Ou alors dans la Rue de Traverse ? Tiens moi au courant !



J’accroche ma lettre à la patte de ma chouette. Une petite chouette noire gentille comme tout, appellée Baccarat. Je la laisse sortir en espérant qu’elle accomplira correctement sa
tâche, comme toujours. Je la regarde battre des ailes pour rejoindre mon amie que je n’ai pas vue depuis trop longtemps déjà. En rentrant je commence à sortir toutes mes fringues de soirée. Il me faut toujours des années avant de trouver ma tenue pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Left_bar_bleue78/100Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty_bar_bleue  (78/100)

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Re: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- EmptyVen 1 Jan - 17:01

C'est les vacances ! \o/
Ben j'ai envie de dire qu'elles sont franchement géniales ces vacances .. <- Ironiiiiiiiiiiiiiiie ! Oh Ironie quand tu me tiens .. Je me fais CHIER ! Franchement, je ne sais pas quoi faire. La plupart du temps je reste à Poudlard avec Elisa et tout. Mais pour une fois, non .. Je suis rentrée au manoir Andrews !
En parlant de ce manoir, il est franchement poussiéreux ! Il mérite vraiment un bon nettoyage de printemps ! Bon d'accord, ce nettoyage je ne le fais JAMAIS en printemps mais on s'en fiche. Au moins, je le nettoie. Bon d'accord des fois je demande à des hommes de le faire .. Mais maintenant je suis motivée, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
Je regarde mon collier. Rien de spécial à signaler chez Elisa, tant mieux d'ailleurs ! Je jete ensuite un oeil à mon bracelet ... Il est de couleur argent légèrement teinté de jaune. Elle s'ennuie, comme moi. Je devrais lui rendre une visite surprise, je suis sûre que ça lui plairait ! Tout comme moi, elle doit ne rien avoir à faire.
Bon, c'est décidé, après mon ménage, je vais lui rendre visite. S'il reste du temps .. Pendant ces vacances, je n'ai vraiment pas fait grand chose, j'ai juste .. J'ai juste rendu visite à Jade au manoir Patterson une fois de temps en temps. J’aime bien être avec Jade, quand je suis avec elle... C’est presque instructif ! Sérieusement, ma soeur elle sait vraiment tout ! =‘)
Sinon qu'ai-je fait ? Rien du tout ! Enfin si, j'ai commencé le ménage. Sauf que là, il y a du boulot à faire. Je commence dans le hall d'entrée -et oui, il faut bien commencer quelque part!- et c'est vraiment ... Poussiéreux. Je me demande franchement quand c'était la dernière fois que j'ai fait le ménage dans cette barraque ! Je commence alors à ranger, tout ce qui n'a pas sa place là vole soit à la poubelle, soit dans l'armoire. Je m'aide beaucoup de ma baguette, sinon je n'y arriverais jamais.
En fait, là, il doit être ... Sept heures du matin peut-être. Je me suis encore levée super tôt pour m'ennuyer encore et encore ! Lorsque tous les objets ont enfin viré du sol ou des meubles qui sont là (oui c'est un grand hall) je commence à passer l'aspirateur. Enfin .. Théoriquement il passe tout seul, à l'aide d'un coup de baguette ! Drôlement pratique d'être sorcier quand même ...
Ensuite, j'ai fait le reste du manoir comme ça. Le rez-de-chaussée, le premier étage, le deuxième étage, le grenier et la cave aussi. Franchement, ce manoir est énorme. Et ça ne sert à rien parce que je suis toute seule. En fait, ça me donne presque envie de faire une énorme fête là .. Avec mes amis et les amis de mes amis ! Ce qui me ferait pas mal de monde ... Bon d'accord il y aurait des gens que je n'aime pas mais bon, pour une fois je veux bien faire une exception j'en ai marre d'être seule.
Il doit être midi quand il y a enfin du mouvement .. Un hibou entre dans mon manoir ... Ce hibou je le reconnais ! Je sais même comment il s'appelle et à qui il appartient !
Bon d'accord c'est une chouette, elle s'appelle Baccarat et elle appartient à ma bonne amie Anna ! Tiens elle pense à moi pendant qu'elle s'ennuie ! \o/
Je donne une friandise à la chouette puis détache la lettre qu'elle m'apporte. Je la caresse un instant puis lis la lettre. Oooooooh ! Anna qui veut que je vienne en boîte de nuit avec elle ... Alors si ça ce n'est pas une bonne idée je ne sais pas ! Je prends tout de suite une plume et commence à gratter.


« Ma très chère Anna,
Si tu savais comment je m'ennuie moi aussi .. Pour m'occuper j'ai fait tout le ménage dans le manoir ! Et comme tu le sais, c'est pas mal de boulot ! Et quand j'ai lu ton petit mot j'ai failli bondir jusqu'au plafond tellement j'étais heureuse. Mais quelle bonne idée ! Je n'aurais pu trouver mieux ! Franchement, je suis vraiment heureuse de t'avoir ! Tu trouve toujours quelque chose à faire ! Et puis si j'peux draguer un peu au passage, ça va être du beau ! J'ai vraiment trop hâte !
Pour le lieu ne t'inquiète surtout pas, je viendrais te chercher chez toi ! Sois prête assez tôt ! Et fais une sieste pour avoir bien la forme, je ne voudrais pas que tu sois trop trop fatiguée ! On va s'amuser toi et moi ! Je transplanerais directement chez toi, sois prête à minuit, je serais chez toi à cette heure là !
Grosgrosgros bisous,
Ta Lin.
»


Je rattache la lettre à la patte de Baccarat qui s'envole dans un hululement joyeux, elle est aussi joyeuse que moi apparemment !
Je me mets aussitôt à la préparation de mon repas que j'engloutis aussitôt qu'il est prêt, ce qui fut assez rapide ...
Quatorze heures, je descends au sous-sol et commence la réalisation d'une potion qui me permettra de ne pas fatiguer, d'avoir tout plein d'énergie. La préparation de celle-ci prend tout de même cinq heures pour que les effets soient efficaces et à long terme. Mais quand je fais des potions, le temps passe si vite ! J'aime tellement ça !
Il est bien vite dix-neuf heures et je commence à préparer mon deuxième véritable repas de la journée. J'ai mis ma potion dans plusieurs fioles, j'avais un bon chaudron plein ! Ce qui me fait une bonne vingtaine de fioles. J'en ai trois sur moi, une pour Anna, une pour moi et une au cas où !
Vers dix-neuf heures trente j'attaque mon repas. Qui est délicieux d'ailleurs ! Je suis une très bonne cuisinière quand je m'y mets, je dois l'avouer ça ! Un mélange de matières grasses, de féculents et de légumes .. Tout parfaitement dosé à mon goût. Forcément .. Je sais ce que j'aime. Je termine mon dessert vers vingt heures et sors dans la ville faire un footing de bien deux heures. Je n'ai pas eu le temps de le faire ce matin.
Bon d'accord j'ai fait du ménage intensif mais j'ai fait la moitié à la baguette donc ça ne compte pas. Je cours donc dans la ville, et dans la campagne juste à côté. Mon manoir est situé non loin de la ville, mais est tout de même bien isolé ! Je l'aime bien ce manoir. J'y suis de nouveau vers vingt-deux heures et commence alors une bonne douche. Et quand je dis une bonne douche, c'est du décrassage intensif !
J'aime bien rester longtemps sous la douche, j'y reste donc une bonne heure !
Puis je me dirige vers ma garde robe et enfile une robe dos nu avec un décolleté plongeant jusque juste en dessous du nombril et un petit anneau doré pour retenir le tissu au niveau de ma poitrine. Elle est plutôt sexy cette jupe je trouve. Je m'épile bien les jambes qui sont belles et douces ! Je me fais aussi les aisselles puis j'enfile mes talons aiguille. Sans collants ... Je n'ai pas peur moi !
J'enfile tout de même une veste, une assez longue veste, elle tombe jusqu'aux genoux. Ensuite, je me mets devant mon miroir et commence à me maquiller. J'attrappe ma baguette et dompte mes cheveux, je les ondule quelque peu et me paillette le visage. Je ne sais pas pourquoi je fais tant d'efforts, peut-être parce que les moldus apprécient les femmes maquillées ? Aucune idée.
J'attrappe mon téléphone portable que j'ai uniquement parce que parfois ça peut-être utile .. Je n'aime pas trop transplaner au hasard. Bon d'accord avec le collier d'Elisa et le bracelet d'Anna c'est pratique mais pour les autres c'est une autre histoire ... Je jette le téléphone dans mon sac à main où se trouvent encore plein d'autres choses. Je jette un sortilège à mon beau sac en cuir noir qui contient les fioles de ma potion. Grâce à ça, personne ne pourra me le voler ! Je jette un oeil à l'horloge : Vingt-trois heures et cinquante cinq minutes. Le temps de descendre, d'éteindre toute les lumières et de caler ma baguette dans mon porte-jarretelle, il est minuit et je transplane directement chez Anna.
Ses parents sont là. Je m'excuse auprès d'eux d'avoir fait tant de vacarme à cette heure-là. Mais je crois qu'ils m'apprécient. Moi aussi je les aime bien, après tout ce sont les parents d'une de mes meilleures amies ! Alors comment ne pas les apprécier ?

« Monsieur, Madame. »

Je fais une légère révérance et leur adresse un large sourire.

« Anna est prête ? »

Le père d'Anna pointe du doigt la porte se trouvant derrière moi et Anna s'y trouve. Elle est vraiment ravissante elle aussi !
Je dis au revoir aux parents d'Anna puis nous sortons ensemble. Lorsque nous sommes enfin seules je la regarde et me mets à rire.

« Franchement, il n'y a que nous pour faire ça ! »

Je suis heureuse quand même, qu'on fasse ça toutes les deux !

« Tu t'ennuyais vraiment beaucoup ..? »

Je sors les deux fioles de mon sac en tend une à Anna et garde l'autre dans ma main.

« On trinque ?! C'est une potion pour déborder d'énergie toute la soirée ! On ne risque pas de fatiguer avant facile midi demain ! Et puis, on aura plus de force, au cas où un moldu bourré veuille nous violer ! Après tout, on est tellement belles ! »

J'ouvre ma fiole tandis qu'Anna ouvre la sienne et nous buvons. Il n'est pas mauvais le liquide, il a un gout .. Fruité, sucré mais pas trop non plus. Il a aussi un goût très légèrement acide, c'est un peu bizarre mais pas mauvais !
N'empêche que je suis contente d'être passée à la banque avant de venir chercher Anna .. Parce que sur mon compte moldu j'ai tout plein d'argent ! On pourra boire en plus ! J'ai aussi des mini-fioles anti-gueule de bois et débourrage express dans mon sac, on a de quoi tenir !
Je suis si prévoyante =') Et cette soirée s'annonce formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Left_bar_bleue62/100Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty_bar_bleue  (62/100)

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Re: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- EmptySam 16 Jan - 0:14

Je regarde le ciel bleu et sans nuages. Tellement bleu et ensoleillé. J’adore quand il fait beau et chaud. Maintenant j’ai une folle envie de sortir faire un footing. J’ai des envies un petit peu sadomasochistes parfois. Je choisis ma robe pour ce soir avant me décider à sortir. J’enfile ma tenue moldue de sport, attache mes cheveux en une longue queue de cheval noire bouclée. Mes écouteurs dans les oreilles, je crie à mes parents que je vais courir. Comme d’habitude ils me laissent tranquille. Depuis que je suis entrée à Poudlard et qu’ils savent que mes notes sont plus que respectables, j’ai le droit de faire presque tout ce que je veux. A condition que cela reste décent bien entendu ! Enfin même si c’était indécent, ils n’en sauraient rien. Ce qui se passe à Poudlard reste à Poudlard. C’est bien connu ! Heureusement, parce s’ils savaient ce que j’ai fais là bas, ils n’en reviendraient pas !

Je cours à petites foulées en mettant ma musique volume au max. J’écoute ABBA à fond. Je suis ABBA maniac en ce moment. C’est fou ce que cette musique peut donner la pêche ! Je mets Gimme ! Gimme ! Gimme ! et continue mon petit tour. Zut ! Et si Linds’ me réponds et que je ne suis pas là ? Baccarat saura quoi faire. Cette chouette est adorable. C’est elle qui m’a choisit. Je me rappelle quand je suis allée l’acheter. J’ai vu beaucoup d’animaux. Je voulais à tout prix une chouette. Hors toutes celles que je vis étaient agressives, ou peureuse. Au moment où j’ai aperçu celle qui allait devenir Baccarat, je sus qu’elle était celle qu’il me fallait. Elle hululait doucement dans son coin. Calme, elle me regardait. Il ne fut pas facile de la dresser. Elle avait des tendances hyperactives la pauvre petite. Maintenant elle est parfaite. La plus gentille de toutes les chouettes. Pendant que je fais l’éloge silencieux de ma chouette, des garçons me regardent passer. Je souris en les voyant me suivre comme si j’étais un gâteau qui venait de leur passer sous le nez. Heureusement, ils ne me suivirent pas. J’ai des restes moldus qui me reviennent. J’ai toujours peur de me faire agresser, même si j’ai toujours ma baguette près de moi. Mieux vaut être prudente.

En rentrant une lettre m’attend sur mon bureau où trônent toutes sortes de photos. Je déchire l’enveloppe sans cérémonie pour lire la réponse de mon amie. Elle aussi s’ennuie et serait ravie d’aller en boîte. Elle attend ce soir avec impatience. Je souris de toutes mes dents en hurlant un Wouhouuu ! Pas question d’en parler aux parents. Je dirais qu’on va … prendre un verre. De toute façon, ils n’auront pas le choix. J’irais un point c’est tout. Avant une telle soirée je décide de faire une bonne sieste. Je ne m’attendais pas à ce que cette sieste dure toute l’après midi. Il est 21h quand je me lève. Je mange vite fait et remonte dans ma chambre. Je vais prendre ma douche quotidienne de 15 minutes avant de m’habiller. Aujourd’hui j’ai opté pour une robe bustier rouge et des chaussures à talon rouge avec un nœud devant. Je chante à tue-tête tellement je suis contente de faire ENFIN quelque chose de palpitant. N’ayant plus personne dans nos vies, Lin’ et moi pourront draguer à tout va. Les moldues n’ont aucune chance Cool! Une fois maquillée, je glisse ma baguette dans ma robe. Je suis bientôt prête. Il est 23h30. Heureusement que mes parents sont scotchés à leur série et qu’ils ne regardent jamais l’heure. Sinon je crois que notre sortie aurait été impossible. Lin’ a dit qu’elle passerait me chercher. Je l’attends impatiente. A ce moment là, que j’entends un ’’crac’’ significatif que quelqu’un vient de transplaner. A ce moment là, j’étais dans la cuisine. J’assistais donc à l’arrivée mouvementée de mon amie. Je ris quand elle salua mes parents.

« Monsieur, Madame. »

Sourire.

« Anna est prête ? »

Mon père ne pouvant se descotcher de l’écran tend le bras vers moi. J’abrège les salutations et nous sortons. Nous discutons de tout et de rien, excitées comme des puces. Elle me demande si je m’ennuyais vraiment. Je ris.

- Plus ce serait ultra méga super giga dur. En fait j’ai eu le droit à un repas de famille hier. Et aujourd’hui, repas tous ensembles. Je te laisse imaginer la joie … Ma sœur était ma seule distraction.

Nous marchons vite, pressées d’arriver enfin à destination. Lin sort des fioles et sent mon regard intrigué posé sur elle.

« On trinque ?! C'est une potion pour déborder d'énergie toute la soirée ! On ne risque pas de fatiguer avant facile midi demain ! Et puis, on aura plus de force, au cas où un moldu bourré veuille nous violer ! Après tout, on est tellement belles ! »

- Tchin ! Oui il vaudrait mieux être en forme au cas où. Je ne suis pas encore sortie beaucoup chez les moldus avec une vélane au charme ravageur !

Je ris tout en buvant. Je vois toutes les fioles dans le sac de ma Lin’.

- C’est pour quoi tout ça ? Des potions pour attirer les garçons comme des mouches ?

Je ris. J’ai hâte d’arriver. Hâte hâte hâte !!!! Ma baguette glisse le long de ma jambe. Tout en m’excusant à l’avance pour ce que je m’apprête à faire, je lève légèrement ma robe pour replacer le bout de bois. Lin rit et me montre sa propre jambe. Nous avons eu la même idée de mettre notre baguette dans notre porte jarretière. Nous explosons de rire en plein milieu de la rue vide. Nos éclats de voix animent un petit peu la rue londonienne, vide à cette heure de la journée. Nous continuons à marcher et voyons une discothèque plutôt animée. J’attrape Linds’ par la main et l’entraine à l’intérieur. Nous nous faisons contrôler et nous montrons nos fausses cartes d’identités magiques. Le vigile en voyant la photo bouger cru avoir trop bu et nous ne pûmes que le conforter dans son idée. Une fois entrées, nous nous jetons sur la piste de danse. Linds’ est magnifique dans cette robe qui semble avoir été taillée pour elle. Nous dansons toute les deux. Je m’amuse comme une folle. C’est tellement bon d’être avec Lin’. Girl Powa ! Je dirais même Poudlard’s Powa puisque un groupe se forme autour de nous pour nous voir. Je sais que Lin’ n’a pas encore fait appel à son pouvoir puisque les garçons nous regardent toutes les 2. Nous dansons sur une chanson des Kooks, groupe que j’adore. Ca promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Left_bar_bleue78/100Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty_bar_bleue  (78/100)

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Re: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- EmptyVen 19 Fév - 3:08

Anna et moi on ne se connaît pas depuis le tout début, je ne sais même plus exactement où on s'est rencontrées, mais je sais que c'est une bonne amie et que je ne veux plus me séparer d'elle! Je sais toujours comment elle se sent lorsque je regarde mon bracelet. Nos fameux bracelets magiques qu'on a justement trouvés le jour où on s'est rencontrées elle et moi. Dès ce jour, on a su que plus jamais on ne se séparerait. C'est assez étrange tout de même, parce qu'entre elle et moi il n'y a jamais eu de bas. A chaque fois que je suis avec elle, on finit par s'amuser comme des folles, on rit aux éclats jusqu'à en pleurer. Bon d'accord, il y a eu cette période de ma vie que je préfère oublier, celle où j'étais tombée de bien haut et que rien ne pouvait me relever. Mais j'ai réussi à m'en sortir. Cette personne qui m'a fait tant de mal ne pourra plus m'en faire.. Quelque part c'est bien qu'il ne soit plus des nôtres, mais d'un autre côté je le regrettes énormément. Je l'aimerais toujours, il était plus qu'un ami, c'était un grand frère protecteur, un parrain, il était toujours là quand on avait besoin de lui, mais dès qu'on s'attachait et qu'on dépendait de lui, il disparaissait. C'était cruel, mais il était incapable de rester longtemps. Maintenant il n'est pas là, il nous a tous fait souffrir au moins deux fois dans notre vie... C'est triste quand même de repenser à lui, je vais éviter de me faire du mal.

Je suis là pour m'amuser avec Anna, on va passer la plus belle des soirées toutes les deux! On va s'amuser comme des folles, on va faire souffrir les moldus, on va leur en mettre plein la tronche, ils ne vont même pas comprendre ce qui leur arrive! J'aime ça moi! J'aime faire la folle, dégénérer complètement, laisser place à Lindsay Andrews la malade mentale, laisser sortir cette folle qui a besoin de se défouler de temps en temps. Je ne suis pas bien, mais j'assume. Je suis complètement tarée et j'aime ça! Il y a plusieurs Lindsay en moi, j'ai l'impression d'être complètement détruite, coupée en morceaux. Il y a cette Lindsay qui aime bouger, faire la fête, faire la folle. Mais il n'y a pas qu'elle... Il y a la Lindsay calme et réfléchie, qui semble avoir disparu depuis longtemps déjà. Ensuite, il y a la Lindsay intelligente, fourbe, cruelle, sadique; la Lindsay de tous les jours quoi. Mais il y a aussi la Lindsay dégénérée, la Lindsay qui veut tuer tout ce qui la gêne, il y a cette jeune fille sombre chez qui plus rien ne va. Comment font-elles pour toutes cohabiter dans un seul corps? Je n'en sais rien, elles sont tout simplement trop fortes, et incompréhensibles. Personne ne saura jamais comment elles fonctionnent, personne ne saura jamais comment je fonctionne. Je suis indéchiffrable, je suis incompréhensible.

Enfin bref, Anna et moi on est ensemble là, c'est tout ce qui compte. Je ne sais pas comment on va faire, mais on va y arriver! Tous les moldus ayant un petit bout de peau qui pendouille entre les jambes vont être... Secoués! Ils ne sauront pas ce qui leur arrive. Pauvres hommes... Je n'aimerais pas être à leur place... Vraiment pas. Ils vont en voir de toutes les couleurs, avec moi qui suis une vélane aux charmes irrésistibles et Anna qui va boire de la bonne potion... Je ne sais pas ce que ça va donner. Le pire, c'est que moi aussi j'en bois de la potion... Alors que moi je n'en ai même pas vraiment besoin... Je ne dis pas qu'Anna est laide, elle est loin de l'être! Mais moi c'est naturel.. Mon pouvoir est déjà assez efficace, elle n'est pas vélane elle... Ce qui est un avantage pour elle. Je n'aime pas l'être non plus, m'enfin... On fait avec hein. Je n'ai pas le choix, c'est un don inné, et je ne peux pas me le faire greffer, me le faire enlever, le faire disparaître. Je dois vivre avec, il n'y a plus le choix. C'est injuste, mais c'est comme ça! On fait avec hein. En même temps, je n'ai pas vraiment le choix donc même si je ne voulais pas faire avec je serais obligée. Enfin breeeef! Changeons de sujet parce que mon cerveau commence à griller!

- Tchin ! Oui il vaudrait mieux être en forme au cas où. Je ne suis pas encore sortie beaucoup chez les moldus avec une vélane au charme ravageur !

Je ris, elle a raison, j'ai un charme ravageur, un charme qui a déjà fait souffrir de nombreux hommes! Déjà tous les garçons de Poudlard, je ne sais pas comment je fais, mais ils finissent tous par baver quand je passe à côté d'eux. Le pire, c'est quand je fais tomber quelque chose par terre, ils se précipitent pour le ramasser. C'est plutôt amusant à regarder, ça me fait rire de voir leurs comportements, ils sont vraiment pitoyables, mais tellement amusants! Les garçons, il suffit que je leur souris et ils ne se sentent plus, ils s'en vont vers un autre monde, ils planent, ils ne sont plus des notres. J'aime jouer avec ça, user de mon pouvoir sur eux. Dire qu'au début je ne le savais même pas, pourquoi les garçons réagissaient comme ça en ma présence. Mais maintenant je le sais, et j'ai appris à le contrôler mon pouvoir. Je sais comment m'en servir, je sais comment en user à bon (ou à mauvais) escient. Je suis vraiment sadique, j'aime les faire souffrir, j'aime voir leurs yeux virer tout à coup, j'aime être témoin de ce spectacle, quand un homme se perd dans une autre dimension, qu'il ne pense plus qu'à moi, qu'il est prêt à tout pour m'obtenir. C'est tellement amusant! Je pourrais bien faire ça toute ma vie, pour tester les limites des hommes, pour faire le livre des records! L'homme qui a succombé le plus vite, l'homme qui a tenu le plus longtemps, l'homme qui a été le plus violent, l'homme qui a été le plus calme, l'homme qui a été le plus gore, l'homme qui a été le plus romantique etc... Il y a de tout, et moi, ça m'amuse.

« Une vélane au charme ravageur prête à tout tuer ce soir! On va s'amuser ma belle, tu vas voir! On a intérêt d'être en forme! »

Je ris, la top forme qu'il nous faut! On va danser, courir, hurler et rire. Danser pour tous les attirer, un à un, ils ne résisteront pas. Et s'ils résistent, il suffira d'insister un peu, d'augmenter la dose. Je m'en chargerais s'il le faut, mais on ne passera pas la soirée en étant célibataire, on peut obtenir n'importe quel homme! C'est tellement impressionant. Ensuite courir, courir pour fuir ces hommes qui nous veulent du mal, courir de plus en plus vite, fuir de plus en plus loin. Puis hurler, hurler pour les chasser, hurler pour se parler, hurler pour s'entendre, hurler pour se comprendre. Ce soir ça va donner... Et enfin rire, rire aux éclats parce que c'est tellement drôle! Les hommes sont si faciles à avoir, c'est tellement divertissant! Je n'ai jamais eu de mal à obtenir la personne que je voulais. De toute manière, ce sont eux qui me veulent et qui ont du mal à m'obtenir. J'aime ce jeu, le jeu de la séduction. Pourquoi? Parce que je gagne toujours, ce n'est pas compliqué. Les hommes sont une cible facile, ils sont faibles, ils sont nuls.

- C’est pour quoi tout ça ? Des potions pour attirer les garçons comme des mouches ?

J'éclate de rire. J'aime la comparaison. Les garçons sont donc des mouches... En même temps, des fois ce n'est pas faux. Une mouche c'est drôlement emmerdant quand ça bourdonne dans vos oreilles, quand ça vous garde éveillé la nuit, quand ça vient vous chatouiller le nez ou les oreilles, quand ça nuit au silence que vous désiriez. Et bien les hommes, c'est pareil! Ils viennent toujours vous emmerder au mauvais moment, quand vous ne voulez pas d'eux ils rappliquent. Alors que quand vous voulez qu'ils viennent, quand vous voulez qu'ils soient là pour vous embêter et bien ils sont introuvables. C'est cruel n'est-ce pas? Tellement cruel! Mais j'imagine tellement ces hommes venir vers nous, s'approcher de plus en plus, puis Anna qui sort un insectiside et tous les voir tomber. Rien qu'à l'image j'en souris. C'est drôlement bien trouvé, je suis fière d'Anna, parce qu'elle arrive toujours à me faire sourire, quelles que soient les circonstances.

« Ils vont tomber comme des mouches oui! Tu vas voir, dès qu'on mettras les pieds dans la boîte de nuit, ils vont tous se retourner vers nous! Vu que je suis vélane ils l'auraient fait dans tous les cas, mais je ne veux pas tous te les piquer, je t'en laisse quelques-uns! »

Je lui sers une deuxième fiole tandis que je termine de boire la mienne. Je sens déjà l'énergie monter, j'ai déjà envie d'aller dans la boîte en courant! J'attends qu'Anna boît la sienne avant de la prendre par le bras et de me mettre en marche. J'aime la fraîcheur de la nuit! J'aime m'amuser comme une folle! J'aime Anna! \o/ On marche toute les deux, côte à côte, je guide Anna en direction de cette énorme boîte de nuit où il y a toujours les plus beaux garçons. En plus, je connais le barman, j'ai déjà usé de mon pouvoir sur lui, j'ai accès à la salle V.I.P. et j'ai le droit à des boissons gratuites, si ce n'est pas magnifique ça! Enfin bref, en plus ce soir, c'est soirée Karaoké, alors on a de quoi s'amuser si on a envie de chanter Anna et moi! Alors qu'on marche depuis déjà dix minutes tout en discutant de tout et de rien, j'entends le bruit de la musique. On est presques arrivées, je vois déjà les lumières de toutes les couleurs qui éclairent la nuit, j'entends déjà les basses qui finissent par te donner mal au crâne. J'aime j'aime j'aime! J'entraîne Anna jusqu'à l'entrée où un grand homme musclé nous attend... Le videur.

« Monsieur, vous ne pouvez nous refuser l'accès à votre discothèque, vous savez qui je suis, et vous savez que sans moi la fête est moins folle... »

Je lâche Anna et m'approche du videur sur lequel j'exerce mon pouvoir, je fais les yeux doux et passe l'index sur son gros bras. Il commence à rougir et nous dit en balbutiant qu'on peut entrer. J'attrappe de nouveau Anna par le bras et l'entraîne à l'intérieur en hurlant un merci au videur qui fait payer les filles qu'on a dépassées. On n'a même pas fait la queue comme tout le monde, et nan je ne me fais pas chier moi. En passant dans l'entrée, j'attrappe le paquet de cigarettes d'un des hommes présent, en prends une puis lui rejette le paquet en constatant que pendant ses dix secondes, il n'a pas bougé et observait mon décolleté. Je porte la cigarette à ma bouche, un des autres hommes l'allume pour moi puis j'entre dans la salle où tout se passe. Je sens des regards se poser sur moi, et effectivement, presque tous les hommes ont tourné la tête pour nous regarder. Vraiment, ça va être facile de les avoir. Je regarde Anna, approche mon visage de son oreille pour lui dire (assez fort pour qu'elle puisse l'entendre)

« On commence par quoi?! J'ai bien envie d'aller danser sensuellement sur le poteau, histoire de tous les faire baver. Ou encore briser les "couples" en embrassant l'gars, t'en dis quoi? »

Je regarde autour de moi en souriant, il y a pas mal de "couples" dans la salle (qui est énorme cela dit en passant). Et après tout, c'est mon jeu préféré, d'aller voir l'homme qui tient une fille dans ses bras, de l'embrasser à pleine bouche en usant de mon pouvoir à fond, puis de le lâcher et de s'éloigner en observant la réaction de la fille. C'est tellement drôle à faire. Sinon, danser au poteau ça les fait tous baver, ensuite il y a aussi la pièce V.I.P. où il y a toujours les plus beaux mecs. Au pire, il y a le bar, on peut se mettre dans l'ambiance assez vite... Le choix est duuur! Mais je suis sadique, je laisse le choix à Anna, qui peut aussi trouver une toute autre chose à faire... On a tellement le choix! Moi en attendant, je tire des taffes sur ma clope, ça me fait du bien *-* Je ne sais pas si Anna était au courant, que je fume. J'dois avouer que ça ne fait pas depuis si longtemps que ça, mais ça me permet de me calmer quand je suis trop énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Left_bar_bleue62/100Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty_bar_bleue  (62/100)

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Re: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- EmptyLun 19 Juil - 1:55

Lin’ choue et moi c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis quelques années déjà. Pourtant rien ne nous prédisposait à devenir amies. Avant d’entrer à Poudlard j’étais persuadée que tous les serpentards étaient des personnes imbuvables, abjectes, mesquines, dédaigneuses bref infréquentables. Malgré tout, Elisa et Linds’ m’ont fait changer d’avis. En apprenant à les connaître, A vrai dire, en grandissant j’ai du me rendre compte que personne n’est tout noir ou tout blanc. Lindsay n’est peut être pas un modèle de gentillesse avec tout le monde, mais c’est une personne tellement adorable et prête à tout pour ses amis quand on la connait. Sa réputation de fille insensible est infondée. Nous savons tous quelles sont les personnes à l’origine de cette réputation… Les garçons qui sont tombés sous son charme et qui n’ont jamais eu leur chance. Pitoyable. De toute façon, tout le monde sait que Linds’ peut avoir n’importe qui rien qu’en le souhaitant. Les hommes, c’est son terrain. En même temps avec des pouvoirs de Vélane, il ne pourrait en être autrement. Pas besoin d’une potion ou d’un quelconque sortilège. Elle n’a qu’a être elle et essayer de ne pas trop dégager cette aura qui l’entoure. Plus dur que ce qu’on peut imaginer.

Enfin dehors. Les souvenirs de ces journées passées à jouer aux jeux de société avec Sara, ou à ranger mes habits s’effacent petit à petit pour faire place au présent. Une magnifique soirée en boite à rendre les moldus complètement fous. Je ne suis encore jamais allée dans une boite moldue. Mes parents me trouvaient trop jeunes et m’avait strictement interdit d’acheter une de ces fausse carte d’identité vendues par dizaines à Pré-au-lard. Merci Papa ! Tu m’as donné une super idée. Non, plus sérieusement. Je n’y suis jamais allée parce qu’à ce moment là, j’étais encore une gentille petite fille à son papa qui écoute toujours tout. Une Serdaigle pure et dure quoi. Dieu merci j’ai changé ! C’était plus possible là ! Y’a un moment, il faut couper le cordon ! Heureusement, mes parents sont les plus géniaux du monde ! Ils ne me disent rien tant que mes notes à Poudlard sont bonnes. Et vu qu’elles sont bonnes, j’ai quartier libre avec Lind’ ce soir !

« Une vélane au charme ravageur prête à tout tuer ce soir! On va s'amuser ma belle, tu vas voir! On a intérêt d'être en forme! »

Nous partons dans un nouvel éclat de rire incontrôlable, notre marque de fabrique quand nous sommes ensembles. Chacune de nos sorties est inoubliable. Et c’est ça qui fait notre trio infernal avec Elisa. On s’amuse tout le temps, nous sommes toujours là les unes pour les autres et on s’aime. Aussi fort que des triplés nous nous aimons. Nos vies et nos comportements ont beau être différents, nous nous ressemblons terriblement. Je voudrais que notre amitié dure pour toujours, que jamais rien ne se mette entre nous.
Apparemment ma comparaison homme-mouches semble beaucoup plaire à Lind’. En même temps, elle n’a pas du l’entendre souvent vu que c’est une expression moldue et que les moldus ne font pas réellement partie de ses fréquentations. C’est vrai que les hommes bavent et s’attroupent autour de jolies filles comme des mouches autour d’une bonne grosse… hum hum je me perds là.

« Ils vont tomber comme des mouches oui! Tu vas voir, dès qu'on mettra les pieds dans la boîte de nuit, ils vont tous se retourner vers nous! Vu que je suis vélane ils l'auraient fait dans tous les cas, mais je ne veux pas tous te les piquer, je t'en laisse quelques-uns! »

- Je présume que tu as une potion pour ça ! Espèce d’as des potions ! Dis moi y’a quelque chose que tu ne sache pas faire ?


Nous rions de bon cœur en buvant nos potions. La mienne me fait me sentir bizarre. Pleine de confiance en moi. Marrant. Je demanderais la recette à Linds’. Je crois qu’en une seule soirée, j’aurais ingurgité plus de potions que pendant deux années entières. Je sens une boule d’énergie se former dans mon ventre. Mélange d’appréhension, d’excitation et d’impatience. Si je pouvais, je me mettrais à émettre des cris d’hystérie mais je ne laisse rien transparaître. J’ai une telle envie d’arriver rapidement que je me surprends à accélérer le pas. Linds et moi ne pouvons nous empêcher de nous sourire béatement et de rire. C’est tellement bon. Je ferais ça tous les jours si mon corps me le permettait.

En arrivant devant la boite, Linds use de son pouvoir. Le videur qui semblait aussi féroce qu’un pitbull ayant perdu son nonoss, se trouve impuissant face au pouvoir de vélane ravageur de mon amie. Elle n’a pas eu à faire grand-chose. Un doigt glissant sur son bras et le tour était joué. Au passage, je lui lance un clin d’œil ce qui le fit rougir de plus belle, au grand damne des autres filles, obligées de payer. Nous rions de plus belles, fières de nous.

Plusieurs options s’offrent à nous.
1. Aller boire quelques verres et cocktails aux frais du barman bien entendu.
2. Aller danser sur l’immense podium du fond de la salle
3. Linds propose d’aller rouler des patins à des gars déjà en couple.
4. Rester dans un coin et fumer une clope.

Ah la la ! C’est ça quand il y a trop de choix on ne sait pas par quoi commencer. Je vois Linds’ piquer une cigarette à un pauvre gars qui ne comprend plus rien à la vie tandis que j’en taxe une au barman (qui est plutôt mignon ceci dit).

- Linds ? Je te propose d’aller fumer tranquillement dans le coin VIP où nous ne resterons que 3 minutes à tout casser.

Je ris en voyant la gente masculine du carré VIP un peu déçue. Eh oui les gars ! Il va falloir venir danser si vous voulez avoir une chance. Nous nous déplaçons jusqu'au carré VIP alors que la plupart des garçons se retournent sur notre passage. C’est à ce moment là que je prends conscience de la puissance de la potion de Linds’. Je n’aurais pas le même potentiel qu’elle mais j’en aurais certainement plus que les trentaines d’autres filles dans la salle. Un sourire machiavélique perce sur nos lèvres. Dès fois, être une sorcière c’est vraiment génial. Tu as toujours une longueur d’avance. Quoi qu’elles fassent, les autres filles ne pourront rien changer. Nous avons un petit plus, voire même un gros plus, par rapport à elles.

- Linds ! Fais pas de trop grosses bêtises ! Je vais nous chercher quelques shooters histoire d’être un peu dans l’ambiance !

Je laisse mon amie en proie à des garçons aux hormones incontrôlables et pourtant je sais déjà qu’elle s’en sortira très très très bien. Je retourne voir le barman. Il a l’air d’avoir la vingtaine, peut être entre 20 et 23 ans. Je m’assieds sur le comptoir puis passe mes jambes par-dessus pour le rejoindre. Je le fixe d’un regard aguicheur. Il semble se perdre dans mes yeux bleus pendant que je lui demande des shooters. Il m’en fait une dizaine sans me quitter des yeux. Je me penche vers lui et lui fait une bise sur la joue. Il relève les yeux, les joues légèrement roses, alors que je m’éloigne du bar par le même chemin par lequel je suis arrivée. Je vois que Linds’ n’a pas perdu son temps puisqu’un groupe de garçons la regarde depuis la table d’en face. Ils me regardent m’assoir la bouche limite ouverte.

- Je voudrais porter un toast à ta potion qui semble si bien marcher et à cette soirée qui n’aurait pas pu mieux débuter !

Nous buvons tous les shooters sous les yeux ébahis des garçons. Je savais qu’ils seraient secoués par notre beauté mais à ce point là ! C’est presque pas juste pour les autres filles… TANT PIS !! J’attrape Lin par la main.

- Je pense qu’on devrait leur montrer ce qui s’appelle danser tu ne crois pas ? Les filles sur la scène manquent très sérieusement de classe et de distinction.

Je fais un coucou de la main aux garçons d’en face qui ont limite la bave aux lèvres. Je souris à Lind. Je sais qu’elle jouera le jeu avec moi jusqu’au bout. C’est une joueuse et ce soir plus que tous les autres soirs. Nous nous dirigeons vers la scène et nous frayons un chemin sur le podium. Nous commençons à danser toutes les deux et je sens que tout d’un coup, l’ambiance de la boite a changé. La température a du augmenter de quelques degrés.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Left_bar_bleue78/100Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty_bar_bleue  (78/100)

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Re: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- EmptyLun 30 Aoû - 14:37

    Ce soir, ça promet! Je sais qu'Anna est tout comme moi, elle sait s'amuser, et c'est ça qui me plaît énormément chez elle. On va mettre le feu en boîte ensemble, il n'y a aucun doute la dessus! Tous les moldus vont tomber sous notre charme, et ça grâce à la potion que j'ai si bien réussie...
    J'ai souvent quelques petites potions sur moi, toutes ont une fonction différente, mais celles de ce soir sont tout à fait différentes de celles que je fais d'habitude, et elles sont faites pour rendre la soirée encore plus folle et faire tourner la tête de tous les garçons présents. C'est impressionnant comme nos idées peuvent être tordues à Anna et moi...
    Mon bracelet est d'une couleur vive, Anna est heureuse, et en plus, elle est en excellente forme, ce qui est nickel cela dit en passant. Je me rappelle encore du jour où nous nous sommes liées avec nos bracelets comme s'il s'agissait d'hier, ce qu'on s'est amusées ce jour là aussi...
    Anna, c'est une amie sur laquelle on peut compter dans les bons et dans les mauvais moments, c'est l'amie dont on a besoin. Et en plus, elle s'entend bien avec Elisa, nous sommes devenues le trio inséparable, et ça, c'est génial.

    - Je présume que tu as une potion pour ça ! Espèce d’as des potions ! Dis moi y’a quelque chose que tu ne sache pas faire ?

    Je hausse les épaules en faisant mine de réfléchir, puis fais "non" de la tête, un énorme sourire aux lèvres. Je dois avoir l'air complètement débile, mais ça ne fait rien, c'est Anna et elle a l'habitude de me voir dans mes moments de pire folie. Et bizarrement, ça tombe souvent en sa présence...
    Le videur de la boîte n'est pas bien compliqué à avoir, et bien vite on se retrouve toutes les deux dans la salle où on va passer notre nuit... Je sens que ça va être mémorable, je regarde Anna et lui adresse un énorme sourire, je suis prête à jouer...

    - Linds ? Je te propose d’aller fumer tranquillement dans le coin VIP où nous ne resterons que 3 minutes à tout casser.

    Il y a plus d'une centaine de personnes ici, je mise sur les cinq-cents, et le carré VIP, on y aura accès facilement, il n'y aura même pas besoin de fournir trop d'efforts. J'acquièce lorsqu'Anna me propose d'y aller fumer une cigarette. On s'y installe donc, et je sors mon paquet de cigarettes. J'en tends une à Anna avant d'en prendre une moi-même et de demander le briquet d'un garçon présent là.
    Avec un énorme sourire, le garçon -qui est mignon cela dit en passant- me tend son Zippo que j'accepte avec un sourire plein de malice. J'allume ma cigarette, tire un bon coup dessus, puis recrache la fumée. Ah, ça fait du bien! Je rends alors son briquet au jeune homme en lui faisant un bisou pour le remercier. Il devient tout rouge : vive le pouvoir d'une Vélane!
    Tous les moldus ici présents sont maîtrisables, on les aura tous si on veut, ça ne sera pas compliqué du tout. En plus, on a de l'expérience, et on a la magie. Nous sommes imbattables, et dans la boîte, tous les regards des garçons sont dirigés vers nous, on n'aura aucun mal à trouver un partenaire de danse ce soir, comme d'habitude.

    Linds ! Fais pas de trop grosses bêtises ! Je vais nous chercher quelques shooters histoire d’être un peu dans l’ambiance !
    « Ne t'inquiètes surtout pas, tu me connais hein! »

    Je lui adresse un clin d'oeil, puis elle part en direction du bar, pour aller nous chercher à boire. Je la perds de vue après qu'elle ait parcouru trois ridicules mètres, parce qu'une bande de garçon s'approche de moi. Je leur adresse un petit sourire en coin.
    L'un d'entre eux me prend par la main, se met à genoux et me fait un baise-main. C'est super classe, j'adore. Je lui fais une petite révérence alors qu'un deuxième me prend par la taille pour m'embrasser dans le cou. Je leur fais signe d'aller s'assoeir un peu plus loin, et leur dit que je les rejoinds d'ici deux ou trois minutes, le temps que mon amie revienne.
    Ils sont six au total, trois pour Anna, trois pour moi! Il sont tous magnifiques, celui qui attire le plus mon regard est grand, assez musclé, brun aux cheveux mi-long et a le teint légèrement bronzé. Il a un visage magnifique et des yeux couleur noisette. Je crois que je vais m'occuper de lui un moment...
    Anna revient alors, avec une dizaine de shooters, le barman a été gentil avec elle tiens! Ou alors c'est elle qui a été gentille avec lui...

    - Je voudrais porter un toast à ta potion qui semble si bien marcher et à cette soirée qui n’aurait pas pu mieux débuter !

    Je bois mes shooters tandis que la bande de garçons nous observe, l'air ébahi. Ils n'ont pas l'habitude de voir d'aussi jolies filles apparemment... Moi, je sui fière, fière d'être là avec Anna, qui est tout aussi rayonnante que moi.

    « Je ne te le fais pas dire! »

    Elle a raison, cette soirée a déjà très bien commencé, et risque de continuer sur cette voie. L'un des garçons semble hypnotisé par notre charme, ce qui me fait sourire, c'est amusant de faire cet effet sur eux, j'adore mon pouvoir parfois!
    Il peut avoir d'énormes inconvénients, mais mon pouvoir de vélane a aussi des avantages.

    - Je pense qu’on devrait leur montrer ce qui s’appelle danser tu ne crois pas ? Les filles sur la scène manquent très sérieusement de classe et de distinction.
    « Tu sais quoi? Je crois que tu as raison, dansons! »

    Anna m'entraîne alors sur la piste de danse, à peine arrivées, on fait monter la température, certains garçons s'approche progressivement de nous, tentant de se faire discrets. L'ambiance est au top ce soir, et il fait une chaleur ici... Tout ça, c'est nous qui le dégageons.
    Alors que nous nous déhanchons toutes les deux, l'une en face de l'autre, en prétendant ne pas se soucier de ce qui se passe autour de nous, un garçon se "frotte" presque à moi dans mon dos, en faisant mine de danser.

    « Il y en a un qui te plaît particulièrement dans la salle? Moi, j'ai bien envie de briser un couple ce soir... »

    Je lui montre alors un garçon SUPER mignon qui se trouve non loin de nous, il est là avec sa petite amie... Je fais signe à Anna de ne pas aller trop loin, et de me regarder faire.
    Je m'approche du blondinet bien charmant qui tient à son bras une jeune fille dont le charme n'atteind pas un niveau assez élevé pour lui à mon goût. Je pousse légèrement l'autre fille, passe mes bras autour du cou du jeune homme, puis l'embrasse à pleine bouche. Un French kiss dans les règles de l'art.

    « Tu sais que tu m'as manqué mon amour! Euh... C'est qui elle? »

    Je regarde alors la fille qui nous fusille du regard tous les deux, elle met une gifle à son "copain" puit part en courant rejoindre ses amies. Je suis sadique, mais ça me fait tellement de bien! Je m'éloigne alors du garçon, pour rejoindre Anna avec un grand sourire, j'ai fait ce que j'avais à faire, je ne recommencerais pas. Après tout, je n'aimerais pas qu'on le fasse à mon copain. Enfin, de toute manière ce n'est pas moi qui ammènerais mon copain en boîte. Il en deviendrait fou...
    Entre temps, la clique de garçons du carré VIP se sont attroupés à côté d'Anna, j'en prends un par la taille et danse avec lui, tous les autres attendent qu'Anna fasse de même avec un garçon, mais ils n'y auront pas tous droit... Il n'y aura qu'un privilégié!
    Le blond que j'ai embrassé me rejoind alors, pour danser aussi avec moi. Je me retrouve donc à danser entre deux garçons, je ris en regardant Anna, j'espère au moins qu'elle s'amuse autant que moi!



[Hrp : désolée du retard! Et si ça t'plaît pas faut me dire =o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Vide
MessageSujet: Re: Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-   Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get craaaaaaaaaaaazy - Ma Lin-choue-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Autres lieux * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit