19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley EmptyMer 30 Déc - 20:38



    Maddison

    O'Malley


    Maddison, sa vie, ses amours, ses emmerdes.
    « Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante »
    Le cinquième élément - Luc Besson.



      « Écris l'histoire. Tout c' que tu voudras entre. Mes lignes. Mon grand miroir. Étendu si loin sur le tien »
    Cette jolie écossaise est née à Edinbourg, capitale de l'écosse. Elle tient son nom à rallonge de la famille de son père, une très vielle famille de sorciers descendant des druides celtes. Sa mère, décédée était une auror d'origine irlandaise née moldue. Dès son plus jeune âge, la vie de la jeune fille est rythmée par les absences régulières du père de celle-ci, Liam O'Malley. A l'âge de neuf ans, la petit surprend une conversation de ses parents ou son père exprime à sa femme son désir de partir. Sans même en connaître la raison, Maddison va alors le supplier de ne pas les quitter, de ne pas les abandonner. Gaël, devant les pleurs de « sa princesse » change alors d'avis. Il lui promet de ne jamais la quitter? Jamais.
    Cette promesse marqua profondément la jeune fille qui ignorait alors qu'elle bousillerais sa vie. Les années passent, et un soir d'été alors que la jeune fille savourait ses 14 ans tout neufs, un étrange sorcier frappe à sa porte, il lui apprend la mort de sa mère en mission. Elle apprendra le soir des funérailles la raisons des absences de son père même en ce jour si funeste. Deux ans plus tard, alors que Noël bat son plein, le père de Maddie se transforme sous ses yeux, en effet, le lycan croyait avoir dégoté une potion miracle qui n'a eu pour effet que de retarder la transformation. Ce soir-là, ce n'est que grâce à son oncle, que la jeune femme sort vivante de l'attaque du loup-garou. Quelque jours après, Maddison reçoit une lettre lui annonçant le départ de son père. Cette simple lettre ne brisa pas que la promesse du père ; elle brisa la vie de la jeune fille.
    En effet, la petite puis l'adolescente Maddison avait construit sa vie selon cette promesse et ce particulièrement après la mort de sa mère. Aujourd'hui que reste-il de sa vie d'avant ? Rien que des souvenirs et des larmes. Elle vit chez sa grand-mère, éleveuse de poneys. Confiance ? Elle ne la donne plus, trop de fois trahie. Elle préfère éviter les gens. Pourtant, la jeune fille sociable, intrépide et énergique est encore là et elle essaie de revenir, de faire face ! Mias ce n'est pas si facile ! Loin de là ! Peur de s'attacher se mêle aujourd'hui à une forte envie de vivre comme avant, ce paradoxe prend aujourd'hui de l'ampleur avec l'âge. Peur se mêle avec une soudaine envie d'un nouveau départ.
      « Écris l'histoire. Dans ta mémoire. Mais n'écris jamais la fin »
      Gregory Lemarchal || Ecris l'histoire.




      « A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi. Et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la Terre en te bouffant des yeux »
    Maddison est une jeune fille aimante, douce et attentionnée. Intrépide et impulsive, elle en est même fatiguante. Très sportive, la jeune fille adore le quidditch. Très sociable en général, elle est très franche, voire trop. Son plus gros défaut est la jalousie, celle-ci se traduit plutot sous forme d'angoisse. En général, les gens aiment bien Maddie même si sa personnalité affirmée, son fort caractère et sa franchise désarmante ne plaisent pas à tout le monde. Farouche et Lunatique, elle peut se montrer douce comme un agneau et exploser d'une minute à l'autre. Enfin depuis un drame familial qui la bouleversé la belle tente de reprendre sa vie en main sous la maxime « Carpe Diem. ». Malgré tout, ce drame laisse des traces, il l'a rendue timide, elle a du mal à accorder sa confiance. Elle a perdu de nombreux amis après ce drame.
      « A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Et regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou »
      Renaud || Mistral Gagnant.



    Maddison et les autres, du coup de foudre au étincelles.
    « Allons-y ! Allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! »
    Love Actually - Richard Curtis.


      || Maddison recherche :


      « Alors tu vois, comme tout se mele. Et du coeur a tes levres, je deviens un casse-tête. Ton rire me crit, de te lacher. Avant de perdre prise, et d'abandonner. Car je ne t'en demanderai jamais autant. Déja que tu me traites, comme un grand enfant. Nous avons trop rien, a risquer. A part nos vies qu'on laisse de coté »
      Coeur de Pirate || Comme des enfants.





      • Liens positifs.

        • Un ami masculin, avec qui la relation devient de plus en plus ambiguë. Amour ou amitié ? La limite est parfois bien subtile. Quand à la fin de cette "histoire" ... à nous de l'écrire.


        • Des amis, pourquoi pas ? x) Des gens avec lesquels elle aime traîner ou faire des conneries.

      • Liens négatifs.

        • Un ennemis, une personne qu'elle déteste plus que tout pour une raison claire et précise.


        • Un/une rivale, Maddie est douée en magie et en quidditch sans vraiment bosser et ça en agace non ?


        • Un/une ancienne meilleure amie. Leur amitié ayant été brisée par Maddison, quand celle-ci s'isola. Cette personne en veut terriblement à Maddison et le lui montre bien.

      • Autre ?

        • Un/une amie d'enfance et ou un ex, qui connait le passé de Maddison et qu'elle a rejeté quand meurtrie par le l'abandon de son père, elle a perdue toute confiance en qui que se soit. Les deux auront souffert de cette séparation brutale.
        • Des idées ? x).





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley EmptyMer 30 Déc - 20:40

    PLACE ||
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Left_bar_bleue80/100« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Empty_bar_bleue  (80/100)

« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley EmptyMer 30 Déc - 20:42

    The first \o/

    J'veux bien un lien =').
    Peu importe =P

    Edit : J'aime ta sign' \o/. Bottero *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley EmptyMer 30 Déc - 20:51

    Yeah Pierre Bottero ♥.
    Hum pour ce qui est de l'idée ... Hum ... Tu es un élève de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Left_bar_bleue80/100« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Empty_bar_bleue  (80/100)

« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley EmptyMer 30 Déc - 20:56

    Non =O. Un adulte Cool
    Ex-Serpentard mais il se fiche des différences entre les maisons.
    Ce qui l'intéresse ce sont les filles *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley EmptyMer 30 Déc - 21:01

    Je vois :)
    Bon bah ...Disons une relation qui commence mal puis qui évolue (de mal en pis ou de mieux en mieux ?).
    Bref je réfléchi à ça, je te tiens au courant (faut que je commence mes devoirs >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Vide
MessageSujet: Re: « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley   « allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever ! » || Maddison O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit