19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Myrddin Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptySam 31 Oct - 17:02




          Myrddin Emrys




    Myrddin Emrys Avajensenacklestrogf7
    Jensen Ackles
    Crédit – si l’avatar n’est pas de vous -

      Surnom : Numéro 230591
      Âge : Je ne sais pas, j'ai perdu la mémoire, mais je parais assez jeune de l'ordre de la vingtaine
      Sexe : Masculin
      Date de naissance : Inconnu pour tous
      Métier : Pas de métier
      Camp : Aucun camps
      Race de sang : Je ne sais pas puisque j'ai perdu ma mémoire
      Baguette : Pas de baguette connu à ce jour
      Ancienne maison à Poudlard : Aucune Maison


    Caractère : Comment pourrai je définir mon caractère... C'est assez compliqué. Je ne sais pas qui je suis, je n'ai rien vaincu à part ma réhabilitation dans le monde réel qui continue toujours. En tout cas je suis d'un naturel calme, mais assez sociable. Je n'ai rien d'un fou mais étant amnésique je dois suivre des séances de réhabilitation pour pouvoir vivre de manière normale. Cela fait un an que je fais ces séances et les médecins m'ont dit que pour un amnésique j'apprenais vite et que je me souvenais rapidement des mécanismes de la vie courante. Lire, compter, calculer, réfléchir, philosopher, tout cela je l'appris rapidement. Mes manières devinrent rapidement impeccable, et j'attirai par je ne savais quel procédé la sympathie des gens. On disait de moi que j'étais rusé, les jeux de stratégie en étaient la preuve. C'est surtout dans les échecs que je me suis fais connaître , un fin stratège et tacticien qu'il disait de moi, pourtant je n'ai lu que deux livres d'échecs Les médecins firent de nombreux tests sur moi, allant de celui d'un test de QI basique à celui d'un électroencéphalogramme. Étrange... C'est ce que les blouses blanches disaient souvent de moi car je l'étais parfois. On m'avait retrouvé une fois à Londres marchant tout seul. Personne ne savait ce que je faisais là et ce n'était pas moi qui allait le leur dire. On me voyait parfois errait seul dans l'hôpital alors que ma chambre était fermé. Oui beaucoup de choses étranges se passaient quand j'étais dans les parages; mais ce n'étais pas de ma fautes... N'est ce pas ?
    Qualité principal : Comment connaître ses qualités alors que je ne suis pas sorti une seul fois de l'enceinte de l'hôpital. Je n'ai rein vécu et je ne me rappelle de rien ou que de quelques bribes incompréhensible
    Défaut principal : Idem pour les défauts.

    Physique : Je suis d'apparence plus tôt jeune, j'ai l'air d'un jeune étudiant aux dire de certains. Je ne suis pas petit, ni très grand non plus, j'atteins le mètre quatre vingt paraît il. Ma corpulence est plus tôt petite, je suis assez fin et mince. D'après une des infirmières qui me lançait des regards appuyé lors des visites médicales de routine j'étais bien proportionné. Les médecins me faisaient souvent faire du sport pour que je garde la forme paraît il et que je m'habitue à l'effort. Je n'ai aucun cicatrice d'aucune sorte. Mes yeux étaient de couleur noisette avec de léger reflet vert et mes cheveux étaient d'une couleur foncé, pratiquement noir coupés cours.
    Style vestimentaire : Pas de style vestimentaire particulier, je ne porte que ce ceux que l'on me donne. La plus part du temps vous m'aurait vu déambuler dans l'hôpital avec les robes de chambres allant jusqu'aux genoux. Il y a peu je me suis acheté des habits dans un prêt à porté. J'ai opté pour un jean et un pantalon simple, avec deux chemises et quelques pulls, sans oublié les sous vêtements , les chaussettes et les T-shirts. Je n'ai aucun style vestimentaire particulier, je porte les habits de notre temps et je n'essaye pas de me démarquer d'un quelconque style.

    Biographie :

    Je trouve cela assez ironique de faire la biographie d'un amnésique. Et pourtant je me rappelle encore de quelques bribes de mon passé. Je me rappelle de l'obscurité, non pas de cette obscurité froide des cachots mais seulement l'obscurité comme si j'étais aveugle. Je ne sentais rien, ni la faim, ni la soif, ni l'envie de courir, celle de rire ou de se soulager. J'étais seulement là, parfois je me rappelle être prisonnier. Pas dans un cachot ou les cellules d'une prison. Non seulement je ne pouvais pas sortir de cette état même si je le voulais. Je ne connaissais pas mon nom, ni mon prénom. Aucun souvenir d'une vie avant cette prison d'obscurité. Et pourtant je savais que j'avais eut une vie bien remplis. Peut être devenais je fou à repenser aux choses que j'ai faites ou que je n'ai pas faites. Je me rappelle des visions que j'avais, par je ne sais quel moyens je savais si c'était des visions de l'avenir ou celle du passé. Mais je les oubliais pour ne pas devenir fou. J'oubliais tout petit à petit. J'oubliais même le fais que j'existais. Je suis là, puis je disparais, ma conscience refait surface puis et à nouveau englouti par une force que je ne connaissais pas et pourtant qui m'était familière.
    Merlin... C'était un mot qui me revenait souvent. Était-t-est ce quelqu'un que je connaissais ? Un objet qui m'étais chère ? Je ne savais pas et à aussi soudainement que ce mot était apparut il disparut aux creux de ma mémoire, n'ayant aucune signification.
    Le vide. Néant. Prison incorporelle de quoi devenir fou. Mais c'était tout ce que je connaissais, il n'y avait rien avant, et il n'y aura rien. Pas d'espoirs, mais pas de désespoir. Immuabilité était le mot qui caractérisé ma vie.

    Il y a de la pensée... Est ce moi qui pense ou suis je une de ces pensés aussi brèves et fugaces qu'une bulle de savon ? J'allais et venais comme un petit air persistent. Mais étais ce bien moi ? Suis je bien cette personne qui pense ou étais je seulement un spectateur. Je ne sais pas. Je ne sais plus...
    Immuabilité... Je ne me rappelle plus quand ce mot m'est venu à l'esprit mais comme pour me démontré le contraire quelques choses changea. Une fissure apparut dans cette prison de néant et celle ci commença à se disloquer. Quelque chose m'aveuglait c'était blanc, ça faisait mal aux yeux mais un sentiment de joie m'envahit par je ne sais quelle raison.

    Lumière

    Ce mot m'est apparut tout un coup dans mon esprit et l'illumina, je n'avais rien à perdre à suivre cette lumière, une nouveauté après tant de temps à être passé dans le néant. Je ne savais plus combien de temps j'y étais, peut être seulement un instant. Mais qu'est ce un instant de cycle continu? Pouvais je vraiment le définir ? Ce n'étais pas comme cette lumière qui illuminait enfin mon âme. Je me détachais enfin du néant, je ne faisait pas partie de lui qui avait était repoussé. J'avais un corps, et un esprit qui était attaché. Avant je suis, maintenant j'étais.

    Quelques choses changea, je n'était plus dans cette prison de néant, ni dans cette route d'un blanc lumineux. C'était à présent un monde vert, puis gris, puis bleu. Une multitude de couleur passa devant mes yeux, et quelques choses de nouveau m'arriva. Quelques choses qui entraient en moi, qui résonnaient avec moi puis qui ressortaient. Cela traversait mon corps sans que je le sente, mais je le sentais quand même. Entendre. Oui c'était le mot j'entendais des sons de toute sortes, le murmure du vent, le grincement de l'écorce d'un arbre, le puissant grondement de l'eau. Tout ces choses entraient puis ressortaient sans que j'y fasse parti. Et pourtant moi aussi je faisais du son. Cela ressemblait plus à des cris et à des halètement qu'à des paroles à ce moment là.
    Respiration. Quelques choses entraient en moi me calmant et y ressortaient plus chaud. C'était bon, même si au début c'était douloureux. Cela me brûlaient au début comme un incendie, mais à présent cela ressemblait plus tôt à un feu doux et réconfortant.
    Quelques choses attira mon regard c'était dur et rugueux, cela ressemblait aux choses qu'il y avait en bas. De la pierre. Mais celle ci était différente, il y avait quelques choses de gravés, je ne compris le sens de ce qui était écrit que quelques mois après.

    « Ici a été enfermé Myrddin Emrys par la fée Viviane »

    Je suis resté assis longtemps sans bouger, à regarder ce qui m'entourais, moi qui ne connaissais pas la notion du temps, elle s'imposa à moi. Le haut commença à changeait de couleur allant de l'orangé puis du rouge jusqu'à aller au bleu sombre le plus complet. Tandis que la boule lumineuse disparaissait des petit point lumineux apparurent. Je m'allongeais par terre et admirait le ciel. Comme pour remplaçait la boule lumineuse, une boule d'un blanc argenté apparut dans le ciel. Je restais émerveiller par ce spectacle jusqu'à ce que le boule rouge réapparut. Me levant enfin, je sentis mes muscles ankylosés, le froid qui ne m'avait pas atteint commençaient à se faire remarquer quand mon émerveillement disparut. Et ma bouche où sortait parfois des sons était sèche.
    Je suivis le bruit de l'eau et me retrouva face à une rivière, un autre être qui bougeait par terre était déjà là et je me cachais pour l'observais. Je le vis lapé l'eau avec ce qui le servait de bouche et quand il fut partie je voulus moi aussi tentais l'expérience. Me penchant avec précaution je lapais l'eau comme l'animal, mais je trouvais ce moyen trop contraignant et pas assez rapide. L'idée me vint de prendre l'eau avec mes membres supérieurs et de le boire ensuite. Ce que je m'empressai de faire.
    Après que six boule rouge soient apparut puis disparut, j'arrivai vers un étrange endroit. De ce côté si de la forêt, il n'y avait pas beaucoup d'animaux, seulement quelques volants et petits grimpants qui vivaient dans les arbres. Un bruit attira mon attention. Un bruit que je n'avais jamais entendu. Je m'approcha de sa provenance et je vis un spectacle pour le moins étonnant. Des animaux brillants avançaient à toute allure, faisant plus de bruit que tous ce que j'ai entendu jusqu'alors chez les êtres vivants. Je voulus m'en approchait d'un et sortit des fourrés pour pouvoir le toucher. Mais celui ci ne voulut pas et m'esquiva dans un grondement furieux et assourdissant. Un deuxième arriva tout de suite après mais celui ci n'eut pas le temps de freiner son allure. Le temps semblait se ralentir autour de moi et je vis une personne comme moi dans un de ces animaux essayait de m'esquiva tout en freinant. Juste avant que celui ci ne me touche, une sorte de coque d'un violet transparent me recouvrit comme pour me protéger.
    Le choc arriva et me projeta à une dizaine de mètres, atterrissage fut extrêmement douloureux malgré la coque qui m'entourait. La bête était totalement déformé à l'avant comme si elle avait percuté un arbre. Et juste avant que je ne m'évanouisse je la personne qui était à l'intérieur sortir désorienté et venir vers moi tenant une boite noir dans ces mains.

    Une lumière blanche me réveilla encore une fois, mais ce n'était pas la même que celle de la dernière fois. Elle était plus froide. J'entendis des voix, mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Maintenant je m'en rappelle.

    _Mais oui je vous le dis qu'il était dans la national et qu'il était sorti des fourrés tout nu pour traversait ! Je vous dis que c'est un fou.

    _Bien monsieur je vous prie de me suivre et de me faire votre déposition.

    _Il va s'en sortir ?

    _Les médecins disent que son état est stable, seulement quelques légers traumatisme. Un véritable miracle selon les pompiers. Votre voiture est dans un sale état.


    Après ces quelques mots je perdis conscience une nouvelle fois. Je me sentais bien ici, seul l'odeur était détestable. Cependant le sol surélevé sur lequel je dormais était confortable. Et la nourriture était étrange mais pas mauvaise. Cela me changeait des glands et des fruits que je trouvais dans la forêt.
    Mes manières avaient surpris plus d'un docteur au début, et plusieurs tentèrent de conversait mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Je détestais particulièrement le ton doux que prenaient les infirmières pour me planter une de ces aiguilles dans le corps. Mais si cela pouvait permettre de reprendre cette nourriture chaude, je pouvais m'en accommoder. On me fit passer plusieurs examens avant que les médecins ne disent que j'étais amnésique. On m'envoya dans un centre spécialisé pour pouvoir être réhabilité. Pendant ces quelques années on m'éduqua et m'instruit. Je n'étais pas fou au dire de certain, un élève consciencieux et intelligent. Les infirmières et les médecins m'aimaient bien je pense. Je me lia avec un infirmier et celui ci m'appris tout sorte de tour de prestidigitateur. Je devins rapidement un élève émérite dans ce domaine.
    Cependant des choses étranges arrivaient, quelques nuits je me réveillais en suant et tremblant comme si je faisais des cauchemars particulièrement horrible mais à mon réveil je ne me rappelais de rien. Je dis parfois des choses étranges, une fois à un patient qui passait à côté de moi je lui ai dis de faire attention aux fleurs. Pourquoi ? Je ne le savais pas, toujours est il que quatre jours plus tard j'appris que le patient mourut d'une allergie foudroyante à une fleur dont j'ai oublié le nom. Oui parfois je savais ce qui allait se passer avant qu'elles ne se passent et les choses qui s'étaient passés dont je n'avais aucune moyens de savoir pourquoi.

    La découverte que j'étais un sorcier se fit après la cinquième année, cela devait être ma dernière et je pourrais enfin reprendre une vie normal avec un travail. Lors d'une de mes sorties, alors qu'une jeune adolescente qui ne devait pas avoir beaucoup moins que moi traversa la route. Elle ne vit pas la voiture déboulé à toute vitesse et quand elle le remarqua ce fut trop tard. Comme pour la dernière fois, le temps sembla se ralentir, je vis la jeune fille pétrifié de terreur ne faisant aucun geste et la voiture arrivait au ralenti vers elle sur le point d'être touché. Juste avant que l'impacte n'est lieu et par désespoirs de cause je cria non en levant le bras vers elle comme pour l'attraper. Et une jeune extraordinaire eut lieu, la jeune fille se rapprochait vers moi comme si elle était attiré par ma main et je l'agrippais fermement. C'était physiquement impossible pour que je l'attrape et pourtant elle se tenait à côté de moi encore tremblante. Je me sentais étrangement bien, comme si je flottais dans un petit nuage, mais cette détente fut de courte duré car un hibou passa au dessus de ma tête et déposa une lettre parcheminé.

    Cher Mr le Numéro 230591,
    Nous avons été informés qu'un sortilège d'attraction a été utilisé sur une rue marchande cette après-midi à quinze heure vingt-huit.
    Comme vous le savez, les sorciers de premier cycle ne sont pas autorisés à jeter des sorts en dehors de l'école Poudlard.
    Nous vous rappelons également que toute pratique de sorcellerie susceptible d'être remarqué par des membres de la communauté Non-Magique (les moldus) constitue un délit puni par l'article13 du code secret établi par la Confédération internationale des mages et sorciers par une peine de deux ans dans la prison d'Azkaban.
    En vous demandant de ne pas bouger avant que la brigade magique vous interpelle, nous vous prions de croire, Mr le numéro 230591, en l'assurance de nos sentiments distingués.
    Brian Klington
    Service des Usages abusifs dans la Magie.
    Ministère de la magie



    Don : Aucun don particulier



        Et maintenant.. Vous !





    Pseudo : Bah emrys quel question ^^
    Âge : 18 ans
    Niveau Rp : Chocolat
    Fréquence de connexion : Une fois par semaine
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : j'en avais envie
    Des choses à améliorer ? : La partie : Et maintenant... Vous Very Happy
    Autre ? :


Dernière édition par Myrddin Emrys le Mer 25 Aoû - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue75/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (75/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptySam 31 Oct - 20:31

Woooooooooouh magnifique fiche *-*.
J'ai tout lu, bon un peu en travers sur la fin.
Améliorer la parité, ben écoute, parles-en à tes potes, on peut pas y faire grand chose xD.
Bien, Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptySam 31 Oct - 20:39

Oups c'était une erreur de frappe ^^. Merci pour le compliment :) .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue62/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (62/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 1 Nov - 14:42

Bienvenue =) *fait un bisou au nouveau Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 1 Nov - 15:20

Bienvenue =]

Très belle fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue70/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (70/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 1 Nov - 16:14

Oh j'aime beaucoup, très intéressant personnage !

En lisant que c'était un personnage amnésique au début j'ai eu un peu peur ( habituellement les gens mettent " se souvient plus " dans la bio' histoire de contourner la difficulté u_u ), mais j'aurais pas dû ta fiche est magnifique !

Et Bienvenue au faite xD

" Niveau rp chocolat " ... certes, mais noir blanc ou au lait ?

Ah, je voulais aussi savoir, au moment où tu commences le rp tu es où ?
Askaban ? En cavale ? En liberté ? St mangouste ? Autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 1 Nov - 16:41

En convocation au ministère dans un tribunal surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue78/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (78/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 1 Nov - 23:50

BIENVENUE !
J'ai tout lu ta fiche ! (Chose que je fais rarement d'ailleurs) et j'ai beaucoup aimé ! Elle est bien faite, et il est kiffant ton personnage *.* L'histoire de l'amnésie et tout c'est super bien fait, tu t'es bien débrouillée pour la 'bio' ! J'ai hâte de voir comment ton personnage va progresser.
En plus ton avat' il est trop bien choisi *_* Arhem... *sort* oui on reconnait bien Lindsay là .. *sifflotte*
Bref, à nouveau : BIENVENUE !
Have fun parmi nous !
Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue85/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (85/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyLun 2 Nov - 0:58

Bienvenu'ee =) Cool

J'suis sûre qu'on va très bien
s'entendre tout les deux.

Au plaisir de RP avec toi ^^

[Mia, du plaisir ?? *S'baf*]
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue77/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (77/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyLun 2 Nov - 1:45

J'te dis pas bienvenue parce que j'veux pas le dire ! Cool

Donc je dis poupidouch !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue70/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (70/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyLun 2 Nov - 2:06

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous cheers
La seul chose qui me vient à l'esprit en te lisant c'est qu'après un psychopathe ( cf Aeron ) nous avons un amnésique ! Au plaisir d'Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue78/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (78/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyMar 3 Nov - 16:42

Ohoh ! Grâce à un ami qui m'a dit quelque chose sur msn et bien je comprends beaucoup mieux ton histoire et ton personnage ! =O
*part ailleurs voir si quelqu'un y est*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue77/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (77/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyJeu 5 Nov - 19:43

lLIndchou, aurait on le même ami?! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 8 Nov - 17:54

En tout cas ça serait bien que je sois réparti, je peux toujours pas Rp =/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Myrddin Emrys Left_bar_bleue70/100Myrddin Emrys Empty_bar_bleue  (70/100)

Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyDim 8 Nov - 20:59

Suffit de demander Wink

Validé & réparti ( et deux pour le prix d'un )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys EmptyLun 12 Avr - 1:30

Je vais corriger et changer quelques trucs qui ne sont pas logiques, j'avais prévu de jouer Merlin mais je me suis dis qu'un tel personnage était au delà de ma niveau d'Rp. Excusez moi pour la perte de temps occasionné. Et quand j'ai vu le visage de Matt Dallas, j'ai relu la fiche de personnage et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de ressemblance... =/ A croire que j'ai été inspiré xD Et quitte à jouer ce genre de perso autant le faire en bonne et du forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myrddin Emrys Vide
MessageSujet: Re: Myrddin Emrys   Myrddin Emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrddin Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit