19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Von Rain Aeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMar 27 Oct - 18:23




        Aeron Von Rain




Von Rain Aeron Avaedwestwickkgf2
Feat Ed Westwick
Crédit – obsession 27 -

    Surnom :essaye seulement de m’appeler autre qu’Aeron et je t’arrache un doigt.
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 01/05
    Année : dernière année
    Race de sang : - Mélé mais noble –
    Baguette : 32 centimètre, bois d’hêtre, crin de sombral
    Maison souhaité à Poudlard : - Serpentard voir Serdaigle –


Caractère : Que dire sur moi, je suis d’un intellect supérieur à la moyenne, je suis peut-être une personne que vous allez décrire comme étant sur d’elle et vantard. Je ne le suis point. Je ne suis qu’un adolescent normal, avec mes problèmes et mes questions. D’un tempérament solitaire, je ne supporte pas les foules. Quoi de plus horrible que de se mêler à cette foule. Je ne supporte pas les gens hypocrite, moi quand quelque chose m’insupporte je le dit haut et fort quitte à blesser quelqu’un, une vraie langue de serpent. J’ai des défauts comme tout le monde, je suis un brin sadique voir même en pleine rupture psychotique. D’où ma tendance à rigoler si une personne perd un membre devant moi. Je suis calme, d’une attitude altière, je ne supporte pas les personnes qui se mettent en avant tout le temps. Les valeurs que je défends, sont la haine, la manipulation, l’horreur et la mort. Mais derrière ce cœur noir, froid et imprévisible, je peux être sympathique, loyal envers les personnes qui le méritent. J’ai une grande capacité d’analyse, ce qui me permet de mieux m’adapter pour mieux manipuler mon monde.
Qualité principal : Calculateur
Défaut principal : Franc

Physique : Pas de quoi être grand pour faire peur, moi je fait un bon mètre soixante-dix-neuf et treize millimètres (soit 1m 80cm et 3 mm). Mon visage est celui d’un ange noir, un visage fin et bien dessiné mais qui laisse transparaître un être sombre, on sent cette aura noire qui émane de mon être. Mes yeux sont perçants, froid, distant, le genre d’yeux que lorsque vous les regardés ils vous transpercent d’un air hautain. D’une stature assez élancer, je ne pratique pas le sport des gens normaux, l’équitation moldus m’a donné une musculature peu saillante mais puissante. Je ne suis pas le play boy allemand, mais je me tiens dans la moyenne. Il est impensable qu’un Von Rain puisse être un laideron. Je dois entretenir mon enveloppe charnelle pour le reste de ma vie. Soucieux de mon physique, le paraître est source de bien-être chez moi (même si cela ne fait pas tout). Mes cheveux sont assez cours et raide, d’un noir de jet, il n’inspire pas grand chose, c’est encore une de mes caractéristique qui amplifie mon être.
Style vestimentaire : je ne jure que sur le sur mesure, c’est la meilleur qualité qui existe. Cela me permet aussi de me sentir unique à coté des autres. Le plus souvent en chemise et en pantalon, je me sens libre. C’est tout un art de s’habiller correctement, la finesse de mes courbes ne me permet pas de porter des choses amples. Mes chaussures sont toutes faites pour embrasser mes pieds avec la plus grande délicatesse. En clair, je suis un fils de riche.

Biographie :
L’Allemagne, quel magnifique pays. C’est dans ces terres que j’ai été mis au monde. On ne peut pas dire que ma conception fût quelque chose de très naturel. Je m’explique, mon père, le grand Alan Von Rain, vampire de naissance s’épris pour une jeune sorcière. Cette femme faisait partit d’une des classe les plus fermé de la sorcellerie, les vestales. Doué de cette virginité, mon père n’eu d’autre choix que de transgresser les règles pour la énièmes fois. De cette union, je naquis. Mi-vampire, mi-sorcièr, le destin ayant voulus punir ma mère de sa conduite, elle mourut en me mettant au monde. Je ne garde pas de souvenir et fort heureusement de ma génitrice.

Les années qui suivirent, je grandis dans le château familial, nous autre vampire sommes respectueux de notre organisation rigide. Mon père, grand pontife, voulais que son fils soit l’un des meilleurs chercheurs de sa génération. Donc depuis tout petit j’étais éduqué selon des principes peu communs, le secret est maître de sûreté. Je n’étais pas tout seul comme petits marmots à étudier les arts occultes tout en buvant du sang des victimes de nos professeurs.

La vie au château n’était pas très sympa, toujours les études, la chasse et encore les études. Cela me semblait froid et distant, je me suis imprégné de cette atmosphère pendant toute ma petite jeunesse. Mais comme toute chose à une fin, la chasse aux vampires allemands a commencé.

J’eu de la chance de réchapper à la mise en cendre du domaine familial, mais je me souvient encore les cris de mes camarades, ainsi que ceux de mon père.

Au final, je partis loin de tout ça. Mon éducation fermé, ne me permit pas de rentré dans la société aussi facilement que je le voulais. Être un enfant de 10 ans à l’épreuve du monde, ça bouleverse n’importe qui. La solitude est devenue ma compagne, mes excès de violence se passaient toujours loin de toute personne. J’errais en Allemagne, puis en France, pour enfin atterrir en Angleterre. C’était un magnifique pays, encore soucieux des rangs sociaux. Mais étant orphelin, qui voudrait encore d’un gosse de riche. Du haut de mes petites années, encore perdus, sans repère familial, je me suis permis certaines folies. Ces dernières ont alertés les autorités moldus mais aussi mes congénères. Ce n’était pas une idée brillante, mais dessiner des arcanes avec le sang d’une de mes victimes permis mon retour dans la haute société vampirique.

Cette dernière me cacha chez une petite famille bourgeoise, les parents ne pouvant pas avoir d’enfants me prirent sous leurs ailes et m’aimèrent avec une force qui m’était peu commune. Cela contrastait avec la distance que mon père avait mit entre nous. Lors de mes 11 ans, m’appela pour poursuivre mes études magiques au sein d’une école de sorcier. Mes parents adoptifs m’encourageaient à y aller pour essayer de me sociabiliser. C’est avec un certain dégoût que je fis mes 6 premières années dans un château rempli d’élèves chahutant et rempli de sang. Certes, j’eu bien quelque écart de conduite mais personne mourus par mes canines…

Don :
-Vampire –

Une goutte d’eau vînt atterrir sur mon front, sa lente cours laissa entrevoir ma peau claire. La pluie m’avait permis de me dépoussiérer. La nuit avait été longue, douloureuse, sordide, comment des êtres humains avaient-ils pût exterminer une race aussi noble que la notre. Le château de style baroque, je le revoyais brûler inlassablement dans mes yeux. Les figures horrifiés des autre enfants, et le visage sec de mon père. Comment on avait pus laisser faire ça ? Pourquoi cela m’est arrivé à moi ? Le bruit lugubre des arbres se laissant bercer par le vent. L’odeur de l’herbe fraîche sous la pluie emplissait mes narines. Sans aucun remords, je mêlai mes larmes aux gouttes d’eau. Le vent froid engourdissait de plus en plus mes membres. Dans un instinct de conservation, j’essayai de me mettre debout. Mes muscles encore ankylosés, ne voulaient pas me répondre. C’est dans un effort herculéen que je m’hissa contre un arbre. Mais à peine, eu-je réussi à me tenir debout, que ma tête tourna et je me mis à vomir. Une fois le goût acide passé, je repris ma route doucement. L’odeur de fumée imprégnait encore mes vêtements, cette odeur froide et humide m’accompagna durant mon petit trajet. En effet, j’eu la satisfaction de voir passé une magnifique biche. Son odeur délicate suscita en moi cette faim qui m’était indomptable. Je devais mettre en application mes cours de chasse. Mais n’étant pas très expérimenté, je ne pus même pas l’approcher de cinq mètre.

Essayer de courir alors que l’on meurt de fin, et ce n’est pas une hyperbole, rend de mauvais poils. Ma frustration m’incita à trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Au détour d’un puissant chêne je me retrouva nez à nez avec une petite fille. D’à peu prêt mon âge, elle semblais surprise de me voir dans ce triste état. Elle s’approcha doucement de moi, comme si j’étais un animal. Je haïssais ce regard, c’était encore une moldus. Mon éducation m’avait appris à ne pas être un monstre assoiffé, essayer de séduire sa proie était le mot d’ordre de la famille. Un déclic me fît frissonner, ma famille était morte dans une crémation générale, il n’y avait donc plus aucunes règles de valables. Ces larges pupilles violettes se dilatèrent au moment où mes canines demandaient leurs nourritures. Le goût du sang était si exquis, une biche de perdus, une moldu de retrouvé, qu’elle délicieux échange. Ce goût terrible qu’est le sang humain me rendait encore plus assoiffé qu’au début. Sans aucun états-d’âme que je la vida de son liquide vital. Ma survis avait primé sur la vie de cette moldus. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. C’était sa faute, absolument pas la mienne.





        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Aeron suffira
    Âge : 17 ans
    Niveau Rp : Moyen
    Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Envie de rp, et on me l'a proposé
    Des choses à améliorer ? : Je n'en vois aucune
    Autre ? : Rien




Dernière édition par Aeron Von Rain le Mer 28 Oct - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue73/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (73/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMer 28 Oct - 17:28

Bienvenue x)

Un possible serpy qui aborde une cravate pour le moins original Von Rain Aeron Icon_cool Moi ça me fait penser a un mélange de gryffondor (pour le rouge) et de serpentard (pour l'argent) *sbaf* *saute sur le coté pour éviter le jet de tomate qui fuse en sa direction *

Sinon, que dire? j'aime bien ta fiche x) Elle se lit vite et résume l'essentiel ^^ Ton caractere est complexe, je sens que Sand va s'éclater à décortiquer tout ça =D

Bon choix de vava x) Sombre et mysterieux, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMer 28 Oct - 17:31

Merci, on verra bien pour la répartition. Et ton vava n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue70/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (70/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMer 28 Oct - 17:50

Bienvenue ! cheers

Tu connais déjà mon impression pour ce qui est de ta fiche, et tu sais donc que le fait que tu sois Hybride Sorcier-Vampire me reste au travers de la gorge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue53/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (53/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMer 28 Oct - 20:23

Ach un allemand ! J'aime bien l'Allemagne moi depuis que j'ai l'impression de savoir aligner deux mots *_*

Les sorciers ont des téléphones portables ? xD ... j'ai rien dit j'aime bien ton avat' =)

Bienvenue Herr Von Rain !

J'ai faire du coloriage ! Ca faisait longtemps, let's go :

Caractère :
Que dire sur moi, je suis d’un intellect supérieur à la moyenne, je suis peut-être une personne que vous allez décrire comme étant sur d’elle et vantard. Je ne le suis point. Je ne suis qu’un adolescent normal, avec mes problèmes et mes questions. D’un tempérament solitaire, je ne supporte pas les foules. Quoi de plus horrible que de se mêler à cette foule. Je ne supporte pas les gens hypocrites, moi quand quelque chose m’insupporte je le dit haut et fort quitte à blesser quelqu’un, une vraie langue de serpent. J’ai des défauts comme tout le monde, je suis un brin sadique voir même en pleine rupture psychotique. D’où ma tendance à rigoler si une personne perd un membre devant moi. Je suis calme, d’une attitude altière, je ne supporte pas les personnes qui se mettent en avant tout le temps. Les valeurs que je défends, sont la haine, la manipulation, l’horreur et la mort. Mais derrière ce cœur noir, froid et imprévisible, je peux être sympathique, loyal envers les personnes qui le méritent. J’ai une grande capacité d’analyse, ce qui me permet de mieux m’adapter pour mieux manipuler mon monde.

Hum... y en a plein pour lesquelles j'hésitais vraiment, je veux te mettre à Poufsouffle @___@ ... nan c'est un blague =D ( d'accord j'arrête.. )

4 Pour Serdaigle
8 Pour Serpentard
3 Pour Poufsouffle
2 Pour Bouff... euh Griffondor

Donc pour moi c'est bienvenue à Serpentard cher compatriote x]


Dernière édition par Elynn Lone le Mer 28 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue70/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (70/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMer 28 Oct - 20:26

Tes craintes ne sont pas justifié, je savais que tu serai à Serpentard ^^ En tout cas amuses toi bien parmi nous ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue85/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (85/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyJeu 29 Oct - 1:28

Bienvenu'ee Cool

J'suis sûr qu'on va bien s'entendre,
dans le sens relatif du terme, tout les deux.
Mais va falloir que tu me trouves avant xD *Fuit*

*Revient*

Chuck ❤ Me souvient pu de son nom xD

*ReFuit*

Pas bon les sentiments

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyJeu 29 Oct - 13:44

Merci pour votre accueil... Sinon Richard, je ne suis pas encore de couleur verte :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue77/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (77/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyJeu 29 Oct - 22:19

    Bienvenue ! =)

    *Elynn les vantards c'est les rouges pas nous! =C Puis quand quelque chose ne va pas ont le dit tout bas mais plus méchament! xD

    En esperant que tu te tiendras au personnage ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue87/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (87/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyJeu 29 Oct - 22:29

    Eeeeeeed *___*

    *s'pend*

    Bienvenue =D

    Edit : Ta musique a perturbé la mienne @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue78/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (78/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyJeu 29 Oct - 22:42

Bienvenueeee !

Ouais je rentre des States et je vais déjà faire ma chieuse... J'avais réservé Ed pour mon brother Alex Andrews dans les scénarios ... =/

Have fun sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue73/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (73/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyJeu 29 Oct - 23:15

bha oué Lin' mais comme c'est dit dans le reglement (ou bien dans le toto de réservation des vavas) tant qu'un perso (créé par le fo ou bien par nous petit joueur) n'est pas joué, l'eventuel vava que l'on avait prévu reste libre...So, comme ton demi frere est pas joué, Aeron pouvait prendre cet acteur =)

Au passage, contente de te revoir ma filleule <3 et Aeron, pardon de cette intrusion dans ta fiche pour rapeller cette petite régle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue53/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (53/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyVen 30 Oct - 16:46

Oh pas bête Elo', en y réfléchissant je suis d'accord
Mais bon ça change quand même pas le fait que Serpentard est majoritaire dans son caractère ^^ Donc j'édite pas.

J'appuis Elisa et son rappel de règle,
& contente de te revoir Lin' =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Von Rain Aeron Left_bar_bleue78/100Von Rain Aeron Empty_bar_bleue  (78/100)

Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron EmptyMar 3 Nov - 16:49

Contente de me revoir ? T'es sûr ? Tu ne dis pas ça juste pour éviter ma rage ? =O Je suis de retour en effet, mwahaha ! Vous aller souffrir encore plus qu'avant mes très chers amis @_____@

Oh, moi et les règlements ça fait au moins mille ! Faut que j'ailles changer tout pour mon p'tit Alex, mais c'est pas grave ça =P Désolée de polluer ta fiche de mes insanités cher Aeron... =x

Et à nouveau : BIENVENUEEE =D
Have Fun parmi nous !
Au plaisir de Rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Von Rain Aeron Vide
MessageSujet: Re: Von Rain Aeron   Von Rain Aeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Von Rain Aeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit