19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ. -Ou pas- [Scoorp' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Un nouveau départ. -Ou pas-  [Scoorp' !] Left_bar_bleue78/100Un nouveau départ. -Ou pas-  [Scoorp' !] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un nouveau départ. -Ou pas-  [Scoorp' !] Vide
MessageSujet: Un nouveau départ. -Ou pas- [Scoorp' !]   Un nouveau départ. -Ou pas-  [Scoorp' !] EmptyDim 4 Oct - 22:51

Il est là .. Devant moi ... Beau, brillant dans sa splendeur. Cet être sublime, admirable, divin, extraordinaire, fascinant, grand, grandiose, haut, idéal, ineffable, magnifique, merveilleur, monumental, paradisiaque, parfait, prodigieux, sensationnel, splendide, superbe, supérieur, suprême etc... Il me plaît tellement que j'en perds la tête ... Il me met dans tous mes états. Un simple regard venant de lui me suffit à voler jusqu'au septième ciel, alors vous ne pouvez pas imaginer ce que me ferait une caresse, un simple frôlement ... Or là en ce moment là il est devant moi ... Si c'est un rêve pitié ne me réveillez pas ! Je veux continuer de rêver, je veux vivre ce rêve si beau, si parfait ! Comment me rendre heureuse ? C'est simple, foutez moi ce magnifique jeune homme devant les yeux et je suis plus qu'heureuse ! Cet homme est grand, avec des beaux yeux bleus profonds comme l'océan. Je l'aime ... Je suis raide dingue de lui ... Sauf que ... Et bien je sais bien que je suis en train de rêver, parce que cet homme là ce n'est que l'homme de mes rêves. Et il n'existe peut-être pas réellement. Ou peut-être que si sauf que je ne l'ai jamais rencontré, jamais croisé, jamais aperçu ... En même temps, on ne peut pas dire que je l'ai cherché.
Je suis là, avec lui, dans mon rêve. Ce rêve si beau ... On est allongés dans l'herbe, l'un à côté de l'autre, en se tenant les mains. Le ciel est dégagé, pas un seul nuage à l'horizon. Et le soleil lui, il brille de tous ses éclats. Il fait chaud mais je n'en sens rien du tout. La chaleur ne m'atteind pas, enfin, disons plutôt que la chaleur physique de m'atteind pas. Je tourne la tête un peu sur le côté pour plonger mon regard dans le sien lorsqu'il commence à devenir flou ... Oh non je suis en train de me réveiller ... Je ne veux paaaaaaaaas ! Je veux rester dormir ! Je veux rêver ! J'aime rêver ... Sauf que non, la vie en a décidé autrement ...

Tandis que le visage de cet homme mystérieux s'efface, un nouveau visage se dessine, on me fout des coups dans l'épaule et j'ai une paire d'yeux énormes devant moi. Je me lèves d'un coup mais me recouche au bout de deux secondes à peine avec un mal de crâne ... Je ne savais pas que la personne qui était penchée au dessus de moi était si proche de ma tête avec la sienne ... Ouille. Je prends le temps qu'il faut pour que ma tête se réveille et que mes yeux s'ouvrent entièrement. Lorsque c'est terminé, je constate qu'en fait il s'agit d'un garçon qui est là dans ma chambre ...
Un garçon ? Oh mon dieu non, moi qui suis en sous-vêtements ... Et encore, j'ai les cheveux en bataille, une jambe par dessus bord la couette sous ma tête et des tout petits yeux entourés de cernes violettes.. Vraiment j'ai une de ces têtes le matin ... Je suis désespérée, je dois vraiment avoir une tête de winner ce matin ! Sauf que je n'ai toujours pas identifié la personne qui s'est introduite dans mon dortoir ... D'habitude les garçons ne peuvent même pas entrer dans notre dortoir ... Sauf que là si, il a réussi. Je me redresse un peu, m'enroulant dans ma couette. C'est Jordan .. Forcément, il a l'habitude de venir là lui ! Punaise, j'ai vraiment trop la classe. Jordan doit me trouver tellement belle comme ça !
Pourquoi est-ce qu'il est là ? Le temps de me réveiller, lorsque j'ai repris mes esprits je me dis que ce garçon n'est pas sensé être là .. Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte. Je m'énerve tout à coup et le chasse à coups de pieds et à coups de chaussette (Il y en avait une qui traînait par terre). Puis je vais dans la salle de bain .. Il faut vraiment que j'arrange ma figure.

Après cette douche qui m'a permise de me réveiller et de me remettre en forme, je me poste devant le miroir avec deux T-shirts différents dans les mains... Je ne sais pas lequel mettre .. Mon beau dos-nu vert ou mon T-shirt blanc qui découvre mes épaules ? Un ou deux ? Pile ou face ? Aller, le dos-nu vert fera l'affaire, je l'enfile donc puis enfile mon jean moulant noir puis en guise de chaussures, je mets mes talons noirs. Postée devant le miroir, je me sèche les cheveux d'un coup de baguette puis je mets de l'eyeliner et du mascara noir, ainsi que du crayon.
Voilà, il n'y a que comme ça que je suis présentable .. Je descends ensuite dans la salle commune, Jordan se cache en me voyant, il doit encore avoir mal aux fesses le pauvre ... En même temps, il sait qu'il ne faut pas venir m'embêter si par malheur un matin je ne suis pas levée avant sept heures ... Sauf que lui, il s'en fiche. C'est un suicidaire ce garçon ...
Je ne reste pas longtemps dans la salle commune, je vais tout de suite dans les cuisines. C'est les vacances, il n'y a que quelques élèves dans le château. Arrivée dans les cuisine, je vois un Gryffondor ... Cet imbécile est en train de se servir en même temps que MOI ! Pour qui il se prend hein ? Pour qui qu'il se prend ? Il a cru que c'était la fête ou quoi ? Non mais oh ! C'est ma cuisine ! Mes provisions ! Il n'a qu'à y être quand moi je n'y suis pas. Je lève ma baguette sous son nez avant de dire :

- Dis Bones, qu'est-ce que tu fous là ?
- La même chose que toi !
- Ne fais pas le malin avec moi ...
- Je ne suis pas aussi malin que toi Andrews !
- Vraiment ces Gryffondors, de plus en plus suicidaires. T'as de la chance que je ne te sectumsemprise pas sur le champ.
- Tu parles d'une chance !
- Tu sais quoi espèce de petite morue carbonisée dans de l'huile moisie ? Je crois que tu vas regretter d'être venu au monde...

Je lui mets une gifle avant de lui jeter un Levicorpus. Mais depuis quand on me parle comme ça à moi hein ? Je lui jete ensuite un petrificus. Voilà, immobilisé qu'il est ce sale gamin. Pfff, sale gosse, il m'énerve !
Les elfes s'approchent de moi et s'inclinent avant de me demander ce que je désire. Ah, eux au moins ils sont respectueux. Je les aime beaucoup quand ils sont comme ça. En même temps, je l'ai mérité mon respect, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs .. Je crois qu'ils n'ont pas tellement aimé quand j'ai mis le feu à leurs cuisines ... Depuis ils ne m'ont plus jamais rien refusé et ils s'inclinent devent moi ! J'aime être respectée. Tout le monde devrait s'incliner devant moi.
Je m'installe à une table puis commence à manger mon petit déjeuner. J'étais en train d'engloutir un Croissant au chocolat quand la porte s'est ouverte, une pouffsouffle .. Je ne la connais pas cette fille, mais elle a du entendre parler de moi, elle s'est excusée au moins un million de fois avant de partir en courant, moi je ricane.
Après mon petit déjeuner -que j'ai terminé par ma dose de fruits pour les vitamines- je me retourne vers le Gryffondor qui pendouille encore dans les airs .. Je l'enduits de miel puis lui mets des plumes et de la farine sur la figure. Après celà, je casse trois oeufs sur sa tête. Voilà qui lui apprendra à respecter une Andrews.
Lorsque j'ai fini, je retourne mes deux sorts et m'en vais vers ma salle commune. En arrivant, je constate qu'elle est déserte, je m'installe sur un divan et entamme la lecture d'un livre sur la magie noire. Il faut bien que j'apprenne encore quelques sorts ... Au bout de dix minutes, j'entends quelque chose .. Ou plutôt quelqu'un qui va arriver par derrière moi. Je ne lève pas les yeux de mon livre, parce que ça ne doit pas être quelqu'un d'important, et puis si cette personne a besoin de moi elle viendra me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. -Ou pas- [Scoorp' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Rez-de-chaussée & sous-sol :: Salle Commune des Serpentards -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com