19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 15:35

Votre perso



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? ErbvpwMillie Taylor Sawyer...


    Prénom : Millie Taylor

    Nom : Sawyer

    Age (Nous somme en 2017) : 17 ans

    Années : 7 ème..

    Sexe : (Pas avant le mariage !) Féminin

    Côté coeur : "Don't say anything, just go away..." (un peu Crazy et Schyzo sur les bords?? Ouaiis...) qui tente sa chance ?? Wink

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Millie est née à Londres, dix-sept ans plus tôt (ben ouais, elle a dix-sept ans...). Ses parents étaient des mangemorts (bien qu'elle n'en sache rien) et ils avaient quittés Lord Voldemort pour éviter à leur fille d'être dans tout cela (c'est gentil ça). Ils ne voulaient même pas qu'elle pratique la magie, aussi se sont-ils isolés dans le monde moldu, déménageant chaque année pour effacer les traces de leurs passages... car les mangemorts, bien que le Lord noir soit tombé, ne supportaient pas l'idée que deux personnes aient pu quitter leur maître adoré comme s'ils démissionnaient (ben ouais, là, on est pas à la Poste!). Ils sont parvenus à se cacher pendant onze ans, bien que la petite Millie montre des signes flagrants de magie dès l'age de quatre ans (précoce... ah, tout le monde est comme ça? J'me tais... *bonne idée*).
    Alors qu'ils rentraient d'une soirée, Jonathan et Meryann Storm se sont brusquement arrêtés sur la route (envie pressante?). Millie dormait à l'arrière de la voiture. Des mangemorts étaient en face d'eux, bloquant la route, à leurs pieds des cadavres calcinés de moldus (en gros: tous brûlés). Les fugitifs savaient leurs vies terminées, et la mère a jeté une couverture sur Millie pour la protéger (dernire acte anti mangemort raté). Ils étaient dix huit mangemorts, et ils ont assassinés les parents sans aucun état d'âme, en éclatant de rire. Ce rire a réveillé la fillette endormie, qui a eu le temps de voir un énorme tronc d'arbre filer vers la voiture. Une des branches s'est profondément enfoncée dans son ventre, apportant une maladie inconnue et incurable en elle (et là, j'peux vous dire que ça fait mal).
    Son oncle, mangemort également (cela elle le savait, mais seulement à ses treize ans) l'a tirée des débris, à cause d'une promesse qu'il avait faite à sa soeur (bien qu'il l'ait tuée). Résultat, la petite fille a été obligée de vivre chez lui, et Freddy Minas (le nom de l'oncle) n'était pas très net. Il buvait beaucoup et satisfaisait quelques "besoins" sur la fillette, qui, traumatisée de cela, ne pouvait plus laisser personne la toucher (vous voulez un dessin ou ça va?).
    En recevant la lettre de Poudlard, elle est partie hurler sur la tombe de ses parents, des trucs du genre "vous n'auriez jamais dû me laisser dans l'ignorance!" et s'est retrouvé dans l'école de magie. Solitaire, ironique, irascible, Millie s'est rapidement forgée une réputation de dure (ben ouais, avec l'enfance qu'elle a aussi...). Personne ne pouvait la toucher, sous peine de se retrouver la tête plongée dans le Lac noir. Le moindre contact physique la faisait bondir, de plus, elle devait retourner chaque été chez son oncle... qui continuait ses infâmes besognes.
    A ses treize ans, elle a découvert qu'il avait été un mangemort (il l'était toujours) et qu'il avait participé au meurtre de ses parents. Aveuglée par la colère, Millie a ouvert le gaz de la maison, et a jeté une allumette avant de s'enfuir. L'imbécile, elle n'avait pas vérifié si son oncle était dans la maison... Résultat, il est revenu, a vu la maison explosée, et a frappé Millie jusqu'à ce que celle-ci supplie.
    Depuis, elle n'a plus rien tenté pour sa "libération" mais s'est promis que dès ses dix-sept ans, elle tuerait son oncle... en face.
    La voilà donc en septième année, toujours aussi taciturne, (avec limite un panneau "pas toucher" autour du cou).

    Caractère (Minimum 4 lignes) :Qualités: Millie n'a pas énormément de qualités visibles (de toute façon, ça se voit pas à l'oeil nu, une qualité tss....). Mais lorsqu'on la connaît bien - bonne chance - elle est douce, agréable, rigolote (Millie, rigolote?? arf, faut bien la connaître). Elle est prête à tout pour sauver les rares amis qu'elle a. Elle est très adroite, et audacieuse. Très confiante, également, mais sa trop grande confiance en elle lui attire parfois des ennuis. Son charme fait parfois des ravages... elle est plutôt courageuse et ne se défile devant rien (Serpentard ou Gryffondor? Je suis perdue moi...).
    Défauts: Elle est renfermée, solitaire, très ironique, parfois méchante sans s'en rendre compte (Serpentard...). Elle ment pour arriver à ses fins, elle est manipulatrice et parfois hypocrite. Elle est moqueuse, indisciplinée et insolente... et elle adore ça (ouais, plus aucun doute!).
    Millie est très obstinée. Tout ce qu’elle entreprend, elle le finit. Pour parvenir à ses fins, elle n’hésite pas à être insolente et manipulatrice. Elle adore mentir, c’est une seconde nature chez elle. Mais sous ses apparences de rebelle se cachent un cœur d’or et une loyauté sans limite (Et vl'à que du Poufsouffle s'y rajoute...). Elle n’a jamais prêté serment, mais si un jour elle le faisait, ce serait pour la vie (Pouffy poowah, la Millie?).
    Lorsqu’elle ne connaissait pas la magie, tout ce qui était surnaturel, pour elle, c’était impossible. Lorsqu’on lui racontait que les extraterrestres existaient, il n’était pas rare d’entendre son rire cinglant retentir.
    Mise en face de la réalité, son caractère a changé. Petite, elle était adorable et sociable (ah ah ah, mais alors très petite, hein!). Dès qu’elle est entrée à Poudlard, elle a cessé de rire, sauf pour se moquer des gens, elle est devenue irascible et susceptible. Moqueuse, parfois méchante, il est bien dur de la cerner (Eh ouais... *commentaire pour rien dire là.* oui bah c'est bon!).
    La jeune fille est sadique, mais seulement dans ses paroles. Elle ne fait jamais de mal à quiconque, sauf verbalement (le plus douloureux, vous croyez pas? *oh, tais-toi, laisse moi raconter, conscience stupide!*).
    Elle déteste qu'on l'appelle par un surnom comme Mils et ce privilège n'est accordé qu'à ses proches. Vu qu'elle n'en a pas... (sûr que c'est plus dur)
    En apparence extérieure, Millie semble dure, ironique, vilaine, glaciale. Elle ne se laisse approcher par personne, ne supportant pas le contact physique, et est rancunière. Aucune hésitation dans ses gestes, jamais de trace de regrets. Elle est sûre d'elle et de ses capacités. Il n'est pas rare de la voir jeter un insolent dans le lac, juste pour le plaisir (oooh regarde y s'noie!!! hi hi hi). Elle est très intelligente, mais semble trouver les cours trop faibles pour elle et ne s'y rend qu'à contrecoeur. Elle est ironique, blessante, moqueuse, et complètement narcissique (miroir miroir, qui est la plus belle? *pas de cette façon, conscience abrutie* ah, plutôt du genre je suis la plus intelligente, la plus rusée, la plus machiavélique? *ouais.*). Elle ne se fait pas rabaisser, c'est elle qui rabaisses les autres. Elle compte ses amis sur le nombre de bijou qu'elle porte. C'est-à-dire aucun. Elle est fière, hautaine, méprisante. En apparence, donc, Millie semble intouchable (elle EST intouchable! vu qu'elle ne supporte pas le contact physique tss...).
    Mais en réalité, elle se sait faible, lâche (Serpentard en force!). Elle est en détresse, cache sa peur habilement. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la soutenir, mais ne se laisse approcher par personne. Solitaire, renfermée, elle passes ses journées seule. Elle est plutôt sentimentale, mais le cache également. Son coeur est entouré d'une forteresse qu'elle se plait à penser imprenable et sans faille. Un peu paranoïaque sur les bords (et au milieu aussi), c'est une excellente occlumens qui protège son esprit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Par contre, la legilimencie n'est pas son fort, et de toute façon, qu'irait-elle faire dans l'esprit d'un autre? Il n'y a qu'elle qui l'intéresse (narcissique, disait-on).
    Si quelqu'un parvient à l'approcher, et qu'elle apprécie ce quelqu'un (du jamais-vu), elle est sympathique, laisse un peu tomber le masque. Si elle fait confiance à la personne, c'est une entière et absolue confiance. Et si cet individu la trahit, elle risque de se montrer très rancunière. Si, ô surprise, elle devient amie, elle peut parvenir à se confier, bien que son vécu avec son oncle soit très honteux pour elle. Bien sûr, notez tous les "si" de ce paragraphe...
    Etrangement, elle n'apporte aucune importance au statut de sang. Qu'elle parle avec un Sang-Pur, un Sang-Mêlé, ou un Né-Moldu (elle ne dit jamais Sang-de-Bourbe, c'pas poli), elle ne fait pas la différence. Peut-être parce qu'elle a vécu onze ans chez les moldus...(la pauvre! *ferme-la*)

    Physique (Minimum 4 lignes) : La première chose que l'on voit chez Millie, ce sont ses grands yeux noirs (bon, pas big big big mais vous comprenez le sens quoi), aux prunelles si sombres, avec des lueurs mystérieuses, moqueuses, insondables. Ce regard qui vous dit "Tu ne me connais pas et ne me connaîtras jamais". Derrière cet écan ironique, se cache néanmoins la souffrance, la haine, et la douleur refoulées de ses prunelles (eh ouais, si on cherche bien on peut voir tout ça hé hé). Elle cache habilement ses émotions et ses yeux ne la trahissent jamais (ah bah finalement non). Ses cheveux noirs, épais et bouclés, encadrent son visage fin et sont toujours lâchés (peur des chouchous...). Elle a des lèvres charnues, qui s'étirent souvent en un sourire moqueur, narquois, ironique (tout ça en même temps? Oo). Ses sourcils fins sont très expressifs: remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer (et si elle est tout ça en même temps? L'a pu de sourcils?). Ses longs et épais cils noirs renforcent le sombre de son regard, lui donnant un air plus mystérieux encore (C'possible, ça?). Elle a beaucoup de charme et s’en sert parfois… La grosse méchante. Elle est jolie, et l'aura mystérieuse qui l'entoure en séduit plus d'un... mais elle est rapide, et ses gestes précis l'amènent souvent à tirer sa baguette pour décourager les éventuels entrepreneurs (en gros: pas toucher, Millie méchante).
    Sa peau est mate, mais elle arbore de multiples cicatrices blanches qui tranchent étonnament (eh ouais, blanc sur bronzé, ça fait un décalage!). Son épaule gauche porte de multiples marques pâles, son avant-bras droit à une longue éraflure. Au dessus de son arcade sourcillière gauche, il y a une petite marque, que l'on ne remarque pas souvent. Mais la pire de ses cicatrices est celle, affreuse, ronde, blanche, large et boursouflée de son ventre (aïiiiieuuuh!).
    Question vêtements, elle se sent plus à l'aise dans un jean et un débardeur, mais la tenue règlementaire de Poudlard l'oblige à porter la robe de sorcière habituelle par-dessus (Manque de Bol! *bon, la conscience, tu la fermes, oui?*).

    Nationalité & Origine : Londonienne powaah

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang-Pure

    Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard... ou autre?

    Signe particulier : Grosse cicatrice sur le ventre, tempérament changeant.

    Personnalité sur votre avatar : Michelle Rodriguez




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : Dans mes favoris d'puis longtemps... je suis longue à me décider, que voulez-vous..

    Comment le trouvez-vous : Sympatoche Wink

    Votre niveau rp : Hum hum... je peux pas vraiment me juger, et ça dépend de mon niveau d'inspi... je peux aller de cinq lignes à soixante, ça dépend des jours XDD

    Une petite présentation sur vous : Euuuh... une fille un peu crazy... un peu schyzo? *ouiii quoi?*


Dernière édition par Millie T. Sawyer le Dim 23 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 16:07

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue85/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (85/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 18:19

Bienvenu'ee
Revenir en haut Aller en bas
Lina Winster
3ème année Gryffondor
Lina Winster

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue30/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (30/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:25

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:25

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue70/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:28

Le premier représentant masculin de Serpentard qui souhaite la bienvenue est.... RICHARD !

Bienvenue et amuse toi bien cheers

Moi mégalo ? Peut être :joker: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:48

Bienvenue Millie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:48

Mwah ah ah tu ne me reconnais pas, Nora ??? XDD

Merci en tout cas, Richard Wink et pi toi aussi Nor', évidemment... lol mais on se connaît déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:53

Si je t'avais reconnu ma vieille!! Je t'ai reconnu à ton histoire et à Michelle Rodriguez (t'es fan ou quoi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 19:54

Oooh, zuuuut....

Oui, je suis fan !!! xD

Ah, c'est vrai que tu as lu ma fic toi... pfff, ça vaut pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue70/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:29

Humm... N'ayant pas lu t'as fiche ( Embarassed ), et que je lirai pas Twisted Evil . Je ne t'ai pas reconnue Razz . Donc si tu pouvais me le dire tout simplement ça nous faciliterai la vie à tout les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:30

Kesako, Richard ??

Je parlai à Nora, qui me connait d'un autre (en fait de deux autres) forums RPG ^^

Je ne crois pas que nous nous connaissions, par contre Wink

Bouarf, t'en fais pas, je lis pas les fiches non plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue53/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (53/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:32

Bienvenue !!!
Tu vas à .. Serdaiiiiiiiiiiiiigle ! @_____@
Nan ?
Nan ... ok.

J'ai beaucoup aimé ta fiche xD ! J'ai touut lu - moi - ! * motivée ce soir *
Ravie que tu t'es finalement décidé à t'inscrires =P

Have fun !

/)_/)
(o.°)/")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:33

xD moi aussi je suis contente de m'être inscrite Wink

Euuh... Serdaigle vraiment ?? XDD

Ouep, comment ça se passe la repart' ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue53/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (53/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:44

It was a joke ! =D Fallait rigoler en faite U_u ... ou pas ou pas ...
Je m'enfooonce @___@
Touche le fond mais creuse encore !

Pour la répartition faut attendre le chef ultime, le boss final, le grand manitou ! Y a que lui qui peut te répartir xD
En gros t'attend que Sand se connecte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:48

xD oki ^^ merchii
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue70/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 20:53

En est tu bien sur Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 21:01

Hum ... oui je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue70/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 21:03

Bon bah alors tu dois avoir raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 21:15

xD je sais, j'ai toujours raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue70/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyDim 23 Aoû - 21:21

Tu m'as mal comprise No , je t'ai seulement accordé la raison Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue94/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (94/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyLun 24 Aoû - 4:55

    Welcome =D !
    J'ai adoré lire ta fiche elle est fun et complète x].
    Bon après ton oncle c't'un C*****d fini *0*. Tu veux que j'lui fasse sa fête ? J'suis robin des bois en faite on dirait pas comme ça... *s'baf*

    Sinon pour ta maison hum @_@'...
    GRYFFONDOR !
    Nan.
    Je déconne.
    Se serra.
    Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? 60953641

    Allez bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyLun 24 Aoû - 11:07

Ah ah merci Wink

Nan, nan, laisse le moi mon oncle, j'ai envie de le tuer Twisted Evil tu crois qu'il est encore en vie pourquoi, dans mon histoire? Pour la déco? Naan, pour que je le tue... XDD

Merchi de la validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Left_bar_bleue78/100Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty_bar_bleue  (78/100)

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? EmptyLun 24 Aoû - 11:52

BIENVENUEEEE !
Bon moi je suis un chouya flemmarde, je lirais la fiche plus tard =DD

C'est qui qui souhaite la bienvenue toujours trois ans après ? C'est quiii heiiin ? C'est Bibiiiiiiiii !
Breffeuh, Bienvenue chez les Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Vide
MessageSujet: Re: Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??   Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie T. Sawyer. Schyzo et crazy ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit