19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire ! Left_bar_bleue94/100Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire ! Empty_bar_bleue  (94/100)

Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire ! Vide
MessageSujet: Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire !   Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire ! EmptyJeu 20 Aoû - 20:27

Règles de la partie partenariat & pub


    Partenariat ;
    Pour pourvoir apparaitre sur la page d'accueil de 19 ans après il vous faudra pour cela avoir un forum actif et un design qui se tient. N'apparaitront sur cette page que nos 'coups de cœur' . De même que pour proposer un partenariat avec ce forum il faudra que le votre soit actif ( Plus de 10 membres ) et soit également attrayant ! Le bouton devra déjà être installer sur le forum proposé! POur une demande ; https://19-ans-apres.forumactif.com/pub-partenariat-f10/faire-une-demande-de-partenariat-logos-du-forum-t1687.htm

    Pub ;
    Exclusivement réservée aux membres la pub se fait dans un nouveau message et uniquement lorsque vous avez 300 messages minimums ! Il vous est demandé de ne pas poster abusivement de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
 

Petites règles pour que tout ce passe bien! || A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Silence. Je suis en connexion avec dieu -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit