19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just care me... Mia Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyVen 31 Juil - 22:05

Votre perso




    Prénom : Mia Layla, mais simplement Mia fait l'affaire.

    Nom : Livingston

    Age (Nous somme en 2017) : 1997, donc 20 ans. Mia est née le 20 novembre.

    Sexe : Quelle question xD Féminin, évidemment.

    Côté coeur : L’amour n’a pas vraiment de place dans mon cœur, mais pourrais y en trouver une…

    Mode de vie : Aisé, grâce aux multiples héritages dont elle a hérité.

    Métier : Hein?! C’est quoi ça. Travailler! Beurk! Je travaille pas, je tu. Beaucoup plus simple.

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? - pour les professeurs - : Aucun

    Histoire (Minimum 8 lignes) : [sur l'autre post.]

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Sidérante, Mia en surprend plus d’un. Elle semble être un ange, mais derrière chaque ange ne se cache-t-il pas un démon aussi? Disons que, dans le cas de Mia, le démon a pris la place de l’ange. Mia est une jeune femme impulsive, qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds et qui va toujours au devant de ce à quoi on s’attend d’elle. Elle ne fait pas à moitié les choses et est cruelle, impitoyable. Mia a un excellent sens des déductions ainsi qu’un pouvoir de séduction auquel ses victimes ne résistent habituellement pas, ce qui fait que son travail est d’autant plus facile. Attention à ceux qui se trouveront sur son chemin car ce sera dangereux, très dangereux pour vous. Mia ne supporte pas facilement les gens. Ils doivent mériter qu’elle leur adresse la parole, ce qui est, pour la majorité des gens, pas le cas. Avec ceux qui le méritent, elle est très sympathique, jusqu’à un certain point cependant. C’est ce que les gens n’aiment pas chez elle : Mia n’aime pas s’impliquer dans une relation pour laquelle elle ne voit pas de raison. L’ancienne verte et argent est très serviable et aime se salir les mains, ce qui est bien apprécié par ses employeurs.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Jolie brune aux yeux bruns, Mia a un physique ravageur. Elle n'en a pas vraiment besoin, alors elle ne s'occupe que très peu de ce côté d'elle-même. La mode ne l'intéresse pas d'avantage, alors elle met la majorité du temps que ce qui lui tombe sous la main. Même si elle ne fait jamais vraiment attention à ce qu'elle porte, Mia est toujours très bien habiller. C'est naturel chez elle. La jeune femme marche la tête haute, avec une démarche assurer qui ne laisse personne indifférent. Mia aurait tout pour être un ange, mais, comme on dit, les apparences sont parfois et trop souvent trompeuses.

    Nationalité & Origine : Son père était Français et sa mère anglaise. Elle vit encore dans le pays de sa mère.

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Pur, au dernière nouvelle.

    Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : Mangemorts, what else?!

    Ancien maison à Poudlard ? Serpentard

    Signe particulier : Aucun, sauf un regard lointain qui vous fait demander si elle vous écoute vraiment ou pas.

    Personnalité sur votre avatar : Mary Elizabeth Winstead




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Jadounette xD Elle va me tuer xD Je l'appelle jamais comme ça Razz

    Comment le trouvez-vous : J'aime bien ^^ Sinon, pourquoi je serais venue Wink

    Votre niveau rp : Bah, euh, moyen, je crois xD

    Une petite présentation sur vous : 14 ans, rebelle, québécoise et c'est pas mal ça ^^ Sinon, je m'appelle Heidi ^^ C'est allemand, pour votre savoir personnel ^^ Quelques-uns me connaissent en tant que Maya l'abeille ❤ , aussi xD


Dernière édition par Mia Livingston le Lun 3 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyVen 31 Juil - 22:24

Histoire (minimum 8 lignes):

L’avion s’envole et la jeune femme repense au merveilleux été qu’elle vient de passer avec l’homme de sa vie. Elle ne sait pas encore qu’elle est enceinte et lui marier. Elle a seulement 21ans. C’est presque inconcevable pour elle. Sa vie va changer du tout au tout pour elle bientôt. Elle aurait bien aimé qu’il vienne avec elle, dans son Angleterre natale, mais Monsieur voulait rester en France. C’était bien connu, les Français, mais elle n’avait pas pu résister.

9 mois plus tard

La jeune femme marche à la lumière des réverbères. Les contractions se rapprochent de plus en plus. Elle marchait depuis maintenant 5 minutes. Elle voyait les lumières de l’hôpital au bout de la rue. Un médecin l’aperçue et accourre l’aider. Il la traîna tant bien que mal jusqu’à l’établissement. On transporta la jeune maman vers la salle d’accouchement. Celui-ci ce passa fort bien, ou presque. La jeune mère, n’en pouvant plus, demanda à voir son enfant. C’était une jolie brunette. Elle se pencha vers elle, et lui dit :

-Mia, retrouve ton père, Thierry Garon…

Et elle mourre. Au même instant, en France, un grave accident eu lieu. Bilan de l’accident : un mort et un blessé. L malheureux décédé ce prénommait Thierry Garon, père d’un garçonnet de 2ans prénommé Gabriel… et d’une fillette prénommée Mia, qu’il n’avait pas eu la chance de connaître mais dont il connaissait l’existence par une lettre qu’il avait lu avant de prendre sa voiture avec son fils Gabriel. Cette lettre provenait de la mère de Mia…

Cette nuit-là, deux vies s’étaient éteintes, mais une encore plus forte était née… d’un amour impossible… Deux enlèvements avaient eu lieu, aussi. Celui de Gabriel Garon et celui de Mia Livingston, nommé grâce au testament retrouvé dans la poche du manteau de la mère morte.

11 ans plus tard...

-Maman, suis-je obligée d’y aller?

Aucune réponse n’arriva de l’étage. La jeune fille interpréta cette non-réponse pour un oui. Elle poussa un soupir. Elle ne voulait pas aller à Poudlard. Elle savait déjà tant de choses. Elle n’avait qu’à fouiller dans les livres de sa mère pour savoir de nouvelles choses! Mais non, sa mère était catégorique : il FALLAIT qu’elle aille à Poudlard, dans sa maison qui serait Serpentard, où quelques personnes étaient du même avis qu’elle, au moins. La paix régnait en Angleterre, mais plus pour très longtemps.

7 ans après le dernier épisode...

La graduation était terminée. Enfin! La vraie vie pourrait dorénavant commencer. Mais avant, sa mère avait quelque chose à lui annoncer, quelque chose de très important, disait-elle. Les deux femmes étaient installées dans leur luxueux salon, où un silence anormal régnait. Après deux grandes inspirations, la femme se lança :

-Mia, j’ai quelque chose à t’annoncer.
-Continue,
éluda-t-elle.

Son ton était sec. Elle n’aimait pas discuter de choses « importantes » avec sa mère.

-Ça pourrait te faire un choc, mais ne te fâche pas. D’accord?

Mia sentait de l’hésitation dans la voix de sa mère. C’était la première fois.

-D’accord.
-Je ne suis pas ta vraie mère.
-QUOI?!
-Tu as promis.
-Je sais,
gromela-t-elle.
-Ta mère est morte à ta naissance. Elle s’appelait Layla Livingston. Ton père aussi est mort, le même jour, dans un accident de voiture. Il s’appelait Thierry Garon. Tu as aussi un demi-frère. Il s’appelle Gabriel. Il est français et toujours en vie. Il s’en vient te rencontrer. Il a envoyé une lettre la semaine dernière. Je crois qu’il tient vraiment à toi…

Mia n’en pouvait plus. Elle allait exploser. Comment avait-elle pu lui cacher tout ça???

-J’ai garder tout ce que j’ai pu trouver sur eux ans une pièce cachée raccrochée à mon bureau. Tu pourras l’ouvrir grâce au livre rouge que tu ne pouvais toucher quand tu étais petite. Tu te rappelles?

Durant que cette femme qu’elle croyait connaître monologuait, Mia sortit sa baguette. La femme s’en rendit compte. Un éclair de peur traversa ses prunelles. Elle murmure, comme pour elle-même :

-Je t’aime, ma fille, mon ange…
-Avada Kadavra.


Le sort jailli de la baguette de la jeune femme et happa de plein fouet la poitrine de la femme devant elle. Celle-ci fut percuté et tomba, morte. Mia quitta la pièce, donc elle ne vit pas la larme qui roula sur la joue de celle qu’elle avait toujours pris pour sa mère. Elle n’avait qu’un désir : sortir de cette maison.

Mia grimpa les escaliers quatres à quatres et se précipita vers sa chambre. Elle y pris quelques effets personnels et les fourra dans un sac. La jeune femme se rendit dans le bureau de la morte. Elle ne savait pas trop comment procéder. Voulait-elle réellement connaître la vérité? Oui, bien sûr que oui. La femme avait piqué sa curiosité. Mia avança vers la bibliothèque et actionna le processus d'ouverture de la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un déclic. Elle entra dans la pièce. Celle-ci était grande et tout éclairée. C'était magnifique. Mia s'avança jusqu'au bureau où tronaît une pile de papiers à côté d'une enveloppe. Son nom était écris dessus. La jeune femme ouvrit la lettre. Dans celle-ci, une lettre d'adieu y était inscrite de la main de son ancienne mère. Mia prit à peine le temps de la lire. Ce n'était rien d'autre que des mots, et ça ne réparerait en rien ce qu'elle lui avait fait. Elle se tourna vers la pile de papiers. Il y avait des articles de journaux, des lettres écrites à la main et d'autres feuilles. Elle prit toute la pile, la mit dans son sac et partit de cette maudite maison. Mia ne savait pas trop se qu'elle devait faire. Alors elle se dirigea vers la maison de son ami Nicholas. Elle ne pouvait que relativement le qualifier d'ami car ils n'étaient que de simples connaissances. Mis c'était avec lui qu'elle avait le plus d'affinités. Imaginer avec les autres! Arriver devant la porte de la magnifique maison victorienne de Nick, elle entra sans frapper et fit éruption dans le salon adjacent au halle magnifiquement décorer. Un jeune homme était en train de lire un journal au coin du feu. Mia le regarda quelques secondes et déclara:
-Tu avais raison. Et je l'ai fait.
Nicholas lui avait dit quelques semaines plus tôt qu'elle allait apprendre quelque chose de très important et qu'elle allait tuer le messager. Et il avait eu raison. La preuve, elle venait de tuer celle qu'elle avait pris pour sa mère. Il leva un sourcil et dit:
-Bonjour Mia. Je sais, j'ai toujours raison.
Nicholas restait toujours neutre, sauf quand il s'agissait de son clan, se qui exaspérait Mia. Il avait beau être joli garçon, son indifférence face à la vie le rendait prévisible, ce qui pouvait plaire ou déplaire. Mia se dirigea vers un fauteuil et s'y installa. Elle sortit quelques papiers qu'elle avait pris sur le bureau et commença à les feuilletés. La jeune femme tomba alors sur la lettre de Gabriel. Il arriverait le lendemain. Il faudrait qu'elle aille le chercher pour ne pas qu'il tombe sur le cadavre d'Emily. Et si il la trouvait, tant pis, il comprendrait sûrement que sa petite ''soeur'' était un être démoniaque et sans scrupule et n'hésiterait probablement pas à se sauver à toutes jambes. Une petite chasse s'imposerait alors.*Ça va être drôle* se promit Mia.

Le lendemain.

Lorsque Mia arriva à la maison d'Emily, la porte était grande ouverte. Elle entra sans bruit: elle ne devait pas avertir Gabriel de sa présence. L'ancienne vert et argent se dirigea à pas furtifs vers le salon et s'appuya sur le bord de la porte. Un homme légèrement plus vieux qu'elle était en train d'observer le cadavre d'Emily. Il n'vait pas l'air horrifié, juste perplexe.

-Boujour Gabriel.

Mia avait parlé d'une voix calme et assurée. Elle n'avait pas peur de lui. Pourquoi aurait-elle peur de lui?

-Mia.

Il avait répondu d'un ton neutre, sans pour autant avoir l'air tout à fait naturel. Gabriel l'observait. Alors Mia fit demême. Il était beau, sans pour autant être un top model.

-Pourquoi as-tu fait cela?

Il désigna le cadavre. Son ton était neutre, mais avec un soupson d'amusement. Il trouvait ça drôle? Intéressant...

-Laisse-moi réfléchir, répondit-elle sans amusement.

Parce qu'elle m'a mentit toute savie. Parce que je suis une mangemorte. Parce que j'aime la senteur de la mort. Parce que je suis sadique. Parce que toutes ses réponses. Bravo! Elle haussa les épaules avec désinvolture. Gabriel sembla en éprouver un certain plaisir. Ce garçon intriguait de plus en plus Mia. Pourquoi n'était-il pas en teain de ce sauver et elle en train de le pourchasser? Gabriel sembla deviner sa question muette.

-Parce que je suis avec toi.

*Hein?! Quoi??* Et il lui montra se qu'il était et se qu'elle aurait dû deviner depuis le début: La marque des ténèbres. Mangemort. Où était donc passer son sens des déductions? Tout était tellement prévisible pour elle d'habitude.

-Viens, on s'en va.

Elle acquiessa. Mia n'avait plus rien à faire ici depuis longtemps. Depuis trop longtemps déjà.

La vie continue, et la mort se rapproche. N'est-ce pas, mes chers, très chers amis...


Dernière édition par Mia Livingston le Lun 3 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 1 Aoû - 20:25

Biienvenue a toi
Tres bon choix d'avatar ( <3 Mary Elisabeth Winsted )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 1 Aoû - 21:18

Merci (& toi aussi Taylor ❤)

Dernière édition par Mia Livingston le Dim 11 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 1 Aoû - 21:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 1 Aoû - 22:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue78/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (78/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 1 Aoû - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyLun 3 Aoû - 1:01

Mici'ee ^^

Edit. J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyLun 3 Aoû - 21:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue78/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (78/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyMar 4 Aoû - 12:30

BIENVENUEEEEEEEEEEE !
Oh mais .. Mais .. MAIS C'EST MAYA L'ABEILLE !
Oh .. J'espère ne pas me tromper, que c'est bien toi !
Si je te dis LNM tu comprends ? XDD
En tout cas j'espère que c'est toi ! Et si c'est toi, j'suis heureuse de te retrouver ici =DD
Amuse toi bieeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue62/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (62/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyMar 4 Aoû - 13:42

Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue73/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (73/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyJeu 6 Aoû - 19:24

Mia, tous nos membres du Staff etant en vacance, ta répartition risque de prendre un peu de tps...Comme tu as peut être envie de Rp un peu et que tu veux être mangemort (donc, Sand aura pas besoin de décortiquer ton caractere pour te donner une maison x) ) Je pense que celà ne serait pas génant si tu commençais à Rp avant d'être répartie (c'est là un cas exeptionel).

Vue que dans tes Rp, tu n'aurais pas besoin de connaitre ta maison, je pense que c'est faisable x)

Et ensuite, quand Sand (ou quelqu'un du Staff sera de retour), il pourra proceder a ta validation (couleur, rang...) et à ce moment là, si y'a des choses qui clochent dans ta présentation (perso, j'ai rien vue qui le soit), il sera toujours tps d'apporter des modifs

Donc voilà, si tu as envies de Rp, n'esites pas a te manifester x)

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue86/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (86/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyJeu 6 Aoû - 20:57

Bienvenuuuuue

Mais oui Lind', c'est bien Maya l'abeille!
Incredible but true! (à prononcer avec un très mauvais accent xD)
Ahem, contente de te revoir! N'empêche que fais gaffe... Je sais toujours comment transformer les gens en asticot xD
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyVen 7 Aoû - 20:42

Non pas d'asticot xD Je déteste encore les asticots, tu sais xD

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyVen 7 Aoû - 20:54

* regarde de la tête au pieds *
Hum, mignonne =P, majeur ... juste neuf ans d'écart quoi... fufu
* en mode prédateur *
"Looover !" - ou pas -
* croise le regard tueur d'Helen *
... u_u aherm ... une fois c'est pas tromper c'est comparer =D !

* va se pendre ailleurs ! *

Bienvenue mademoiselle !
* sourire colgate * Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyVen 7 Aoû - 21:01

*Le regarde la comparer xD*

Merci Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue53/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (53/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 8 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi =D

J'aime bien ta fiche =) manque plus que Swandy te valide !
In two days *__*
Ah nan en faite
Tomorrow *___________________*

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 8 Aoû - 17:01

Merci Elynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue94/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (94/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 8 Aoû - 23:11

    =X
    Nathan y'a des jours comme ça... Tu m'fais peur tu sais =x.
    Fin Mia fait pas attention, il sait pas ce que c'est que la classe le pauvre garçon =X.
    Par contre moi Cool.
    Et en plus je suis libreeeeee Cool.
    Et en plus en plus j'te valide. Belle fiche au passage =).
    Who's the best Cool ?
    *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue87/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (87/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptySam 8 Aoû - 23:35

    Copiiiine \o/
    *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue85/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (85/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyLun 10 Aoû - 17:18

Ouais Sand, on se recontre au bar xD *s'baf*

Choupiee', t'es rentrée xD *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Just care me... Mia Livingston Left_bar_bleue78/100Just care me... Mia Livingston Empty_bar_bleue  (78/100)

Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston EmptyLun 10 Aoû - 17:41

Sand Unless a écrit:
Who's the best Cool ?
*PAN*

I'm the best !
*sort*
Okay, okay .. We are the best Cool
Stoppons le flood, c'pas bieeeeeeeeeeeeeeeeen.
Mia, au plaisir de RP avec toi ! Les amis de ma soeur sont mes amis =DD
Et puis, tu vas plaire à Johnny *fuit très très loin* Tu lui aurais encore plus plu si t'étais pas mangemorte =/ Bon je stoppe mes âneries, Jade ne va pas être contente sinon =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just care me... Mia Livingston Vide
MessageSujet: Re: Just care me... Mia Livingston   Just care me... Mia Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just care me... Mia Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com