19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Left_bar_bleue94/100Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Empty_bar_bleue  (94/100)

Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Vide
MessageSujet: Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* -   Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - EmptySam 25 Juil - 3:16

        Skjulte Magt


    PG - 16 pour les violences à venir =X.

    Alors cet fic je viens tout juste de l’imaginer et sans plus attendre je vous présente les personnages avec lesquelles elle va évoluer.
    La liste est non exhaustive et il est possible qu’elle augmente au fil du temps.


      Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - 98e34fb1

        Sand Unless ;
        « Le héro de l’histoire.
        Enfin. Héro. Tout est relatif. Cet homme de 28 ans avait une vie banale. Dans un quartier banal. Un boulot banal. Des amis banals. La normalité incarnée. Il n’a qu’une seul chose. Sand est un chieur cynique qui chercher toujours à emmerder son monde.
        Mais avouons que pour une fois c’est le monde qui l’emmerde. »
        - Ouiiiiii je le fais évoluer partout XDD -



      Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Closeralicewalktext

        Enola Blackmar ;
        « Enola. Sand la surnommera la grace. Cette jeune femme de 27 ans est pleine d’énergie, de courage et de vigueur. Elle court après le Skjulte Magt depuis des années. Et maintenant… Ben elle regrette de l’avoir trouvé. »



      Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - HS5I

        Nicholas Luciano ;
        « Ah Nicholas, la sagesse dans toute sa splendeur. Ou pas. A 47 ans, l’homme est toujours aussi rebelle, pour lui l’état c’est d’la merde. Les USA ne valent rien. Seul son agence et Skjulte Magt compte.
        Accessoirement il est le seul a savoir ce qui menace notre monde. Et bien entendu il le garde pour lui.. Pour le suspense nous dit il.
        Merci Nicholas. Merci. »



      Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Jensen_righttext1

        Liam Evans ;
        « Une armoire. N’est ce pas ? Nan franchement Liam, il est grand, beau, fort, jeune, courageux. Le profil parfait du vrai héro. Il pourrait sauver le monde Liam. Sauf qu’il a un gros gros soucis.
        Il est marié. »



      Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Vm6

        Lynn Evans ;
        « Peace and love my brother and sister..
        C’est tout Lynn ça. La peace and love attitude. Elle déteste se battre et force son mari à pratiquer le yoga. Pourtant Lynn est l’une des femmes les plus dangereuses de l’agence. Oui car quand notre belle jeune mariée s’énerve. Il ne vaut mieux pas rester dans les parages. »




      Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Low005

        Alexey Winster ;
        « Alexey est le plus jeune gars de l’agence. Il a à peine 18 ans. Mais c’est un dieu de l’informatique. Il peut hacker tout et n’importe quoi. Bon c’est vrai que pour l’instant il se sert de ce génie pour télécharger des jeux en masse et pas forcement pour le bien du monde mais bon.. On va pas lui en vouloir. »


    Et voilà.
    Maintenant que les présentations sont faites. On va pouvoir passer à la suite \o/.
    PS : La couleur des noms des personnages serra la même que celle de leur dialogue.
    Ex : Quand Sand parlera se serra en vert, Enola en rouge tomate ect..


    Chapitre postée :
    Prologue : Une journée pourrie.


Dernière édition par Sand Unless le Sam 25 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Left_bar_bleue94/100Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Empty_bar_bleue  (94/100)

Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - Vide
MessageSujet: Re: Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* -   Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* - EmptySam 25 Juil - 3:17

        Prologue ; Une journée pourrie.


    « SILENCE ! JE VAIS TOUS VOUS TUER ! »

    Là techniquement vous vous attendez à deux choses.
    Soit je suis le méchant qui dit ça.
    Soit dans 5 minutes je suis le héro qui débarque et sauve tout le monde.
    Ben en faite vous avez tout faux. Moi j’suis le pauvre C*****d qu’est même pas foutu d’aller à la banque un jour où elle se fait pas braquer.
    Vie de merde.

    « TOI LA BAS LEVE TOI ! »

    Toi ? Le toi c’est moi ? Oh putain de merde. J’suis lâche moi messieurs. L-Â-C-H-E ! Prenez plutôt le môme là bas. Regardez le il est mignon tout plein… Toutefois en voyant le gros calibre pointait sur MA tête je me lève. Dans une attitude tout ce qu’il y a de plus soumis. Me tuer pas mon cher braqueur. J’aime la vie croyez moi. D’ailleurs j’aime beaucoup de chose dans la vie à commencer par être un parfait chieur.

    « Moi ? Mais nan pourquoi moi ? Nan mais là c’est abusé j’ai rien fait moi. J’veux juste ouvrir un compte épargne bordel. »

    Ola. Il n’aime pas trop. D’ailleurs il s’approche de moi, me chope par le bras et me balance sur une chaise. Et la douceur tu l’as appris quand ?
    Nan mais j’vous jure. Les braqueurs de nos jours plus aucune classe. Elle est loin l’époque de Dillinger. D’ailleurs ce bouffon on ne connait même pas son nom. Nan messieurs il est arrivé avec ces pan pan, il a tiré partout en gueulant : YEAH ARGENT @_@ . Ou un truc du genre. Et maintenant c’est moi honnête citoyen que me retrouve assis sur une chaise avec l’haleine putride d’un type dans la figure.

    « FERME LA ET ASSIED TOI »
    « Ca va ça va pas la peine d’hurler sachez le je ne suis pas sourd. »

    Nyuh… Mon dieu.
    God.
    Allah.
    Bouda.
    Heu.. Quelqu’un au dessus ? Aidez-moi TT.
    L’autre timbré il pointe son flingue sur mon torse.

    « Hey j’vous jure c’est franchement pas une bonne idée parce que quand on assassine un otage on peut dire adieu au syndrome de Stockholm. Tout les autres ici vont vous haïr. J’vous jure laissez moi en vie. J’suis père de famille ! »
    « Vraiment ? »

    Nan mais c’est pour la dimension dramatique. Ça c’est ce que je pense.

    « Ouais j’ai une petite fille et une femme. Elle a 4 ans ! Z’allez pas la priver de son père ! »

    Ça c’est ce que je réponds. Sauf que l’autre il approche son visage du miens pour me fixer.

    « Vous avez de très beaux yeux mais j’vous assure j’suis 100% hété- »

    Et Pan.
    J’ai pas tout compris.
    Tout ce que j’ai senti c’est une énorme pression dans ma poitrine.
    Et je n’ai même pas pu finir ma phrase.
    Je crois que j’suis tombé de ma chaise. Ouais sans doute, j’ai l’impression d’être allongé sur le sol. Bordel j’ai mal.
    Putain l’enfoiré il m’a tiré dessus j’crois. J’pose ma main sur ma poitrine. Je sens un liquide chaud sur ma paume. Il m’a tiré dessus…
    C’est horrible, j’ai l’impression que ma poitrine est compressé, j’arrive même plus à respirer. J’entends des cris tous autours de moi. J’vois flous.
    Jusqu’au moment où je vois l’autre timbré qui s’allonge à coté de moi pour me dire.

    « Sand Unless, le pauvre fonctionnaire sur qui reposera le destin du monde entier. J’aurais jamais cru que c’est toi qu’elle choisirait »

    Gné ? J’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit. Tout ce que je sais c’est que deux secondes plus tard. Un voile noir s’abat sur mon regard.
    Plus rien.
    Le noir.
    Le vide.
    Damned.


      Quelque heures plus tard


    Oh mon dieu.
    Mais qu’est ce qui m’est arrivé ? J’suis mort c’est ça hein ? J’suis mort. Nan je ne veux pas mourir. J’suis trop jeune ! Oh c’est confortable le ciel.. Quoique. C’est quoi ce matelas pourris. Puis qu’est ce que c’est que tout ce bruit ? Wohohoh. On est au paradis oui ou merde ?
    Déjà si j’ouvrais les yeux peut être j’en aurais une idée.
    Nan j’ai peur je ne veux pas savoir que j’suis mort. Ouais mais peut être que je ne suis pas mort.
    Bon allez à trois j’y vais...
    1… 2… 2 et demi… 2 trois quart… 2.99 … 3 !

    Ca y est.. J’ai les yeux ouvert. Et je ne suis pas mort ! WAHOO ! Vive la vie ! I LOVE LIFE ! Je me redresse sur mon lit qui bizarrement n’est pas un lit d’hôpital.
    Tiens pourquoi j’ai pas la tenu moche des patients hein ?
    Pourquoi je suis sapé en costard d’ailleurs ? Nan j’suis mort.. C’est du foutage de gueule en faite. Tu crois que t’es vivant mais nan.
    Ou pas je sens mon cœur battre dans ma poitrine. D’ailleurs en parlant de poitrine j’ouvre un peu ma chemise pour voir la jolie cicatrice laissé par la balle.
    Tiens étonnant. On dirait qu’elle forme un S entrelacé dans un M…
    SM ..
    ARHEM.
    On va plutôt dire MS. Ouais. SM ça porte confusion pour les gens qui ont un esprit pervers. Un peu comme moi quoi.
    Bref je me lève, après tout je ne vais pas rester toute la journée ou toute la nuit je ne sais pas y’a pas de fenêtre et je n’ai pas la moindre foutu idée d’où je suis.
    Sauf que j’ai pas le temps d’atteindre la porte qu’une femme, assez jolie, débarque comme une folle.


    « SAND UNLESS ! »
    « C’est moi… »

    Wah. C’est la première fois qu’une femme aussi jolie arrive sur moi comme ça. J’ai l’impression d’être une rock star. Vas y chéri embrasse moi maintenant.
    Ah nan. La suite est moins bien. Elle s’approche de moi. Limite si elle ne me pousse pas dans le lit et là elle ouvre ma chemise.
    D’accord couchons tout de suite. Rapide les filles de nos jours.
    Ceci dit ça ne semble pas être son but. Elle est émerveillée par ma cicatrice. J’ai quelque frisson qui me parcoure l’échine quand elle passe son doigt dessus.
    Elle me ramène deux secondes plus tard sur terre.

    « T’emballe pas, j’regarde juste si c’est du réel. »
    « … Quoi mon sex appel ne marche donc pas ? Tu ne te jettes pas sur moi pour me faire l’amour comme une sauvage ?! »
    « Heu… Nan. »

    Shit. J’aurais essayé au moins. Elle se relève avec un sourire avant de me dire.

    « Suis-moi. »
    « Je ne vois pas le moindre intérêt à faire ça à part mater tes fesses tout le long du trajet. »

    Elle sourit un peu moins, se rapproche autrement plus menaçante.
    C’est là qu’elle révèle sa nature. J’en étais sur ! Une femme fatale ! Une veuve noire. Ouais la belle a sorti une arme de sous sa veste de tailleur. Arme qui soit dit en passant se retrouve avec le canon contre mon front.

    « Si tu tiens à ta vie... »
    « Après tout vous avez un très beau cul. »

    Mes règles de survie me le disait pourtant. Ne jamais mettre une femme qui a une arme en colère. Elle me file un coup de crosse dans la tête. Aie. Je pose ma main sur ma mâchoire alors que je sens le goût cuivré du sang dans ma bouche. Okay ma belle je t’emmerde plus. J’aurais aimé dire qu’après je me lève de mon propre chef mais ce n’est pas vrai. L’autre amazone me chope par la cravate et commence à tirer dessus.
    J’ai plus qu’à faire waouf waouf.
    Elle me tire dans les couloirs c’te timbrée là. Alors que pauvre homme que je suis, je souffre le martyr ! J’ai au moins une dent de cassé ! Ou pas.
    Elle entre dans une pièce, je suis un peu obligé de faire de même puis enfin elle finit par me lâcher.

    « Nicholas ? Le v’là. »
    « Ah monsieur Unless. Nous vous attendions. »

    J’regarde le type qui se tient en face de moi. Il est plutôt vieux damned. Voilà le big boss. J’suis sur que c’est lui qui m’a enlever.
    C’est lui à la tête du complot contre moi !
    Je le regarde assez méchament alors que je remarque que d’autre personnes sont là. Une grand blond, une petit blonde, un môme sur son ordi et l’autre garce là.

    « Enola ? »
    « Quoi ? »
    « Me dit pas que tu l’as frappé ? »
    « C’est un pervers. »

    QUOI ?! Sale garce. Horrible garce. Je la fixe alors qu’elle me regarde pour me sortir

    « Ouais ouais me regarde pas comme ça, pervers. »
    « Enola soit un peu sympa avec lui il viens d’arriver et puis peace and love quoi.. »
    « Ouais voilà écoute la hippie. »

    Et voilà que maintenant la blonde me fusille du regard aussi. Wouh je sens que je vais me faire des amis. Ceci fait je retourne mon regard sur le vieil homme qui a tout suivi de l’échange et qui a présent semble enfin enclin à m’expliquer la situation.

    « Tu te doutes que tu n’es pas ici pour le fun, nous avons besoin de toi. »
    « Et après ? J’vous préviens si vous êtes une agence de je ne sais pas trop quoi qui veut me transformer en guerrier vous pouvez allez vous faire voir. C’est bon hein moi aussi j’l’ai vu Wanted. Et j’en ai rien à foutre d’être un pauvre mouton. »

    Voilà ça c’était dit. J’veux retourner à ma vie de merde. Je ne veux pas tuer des gens. J’veux être un gentil petit fonctionnaire qui fait chier le bureau jusqu’à la fin de ma vie. Et ça papy il a va vite le comprendre.
    Ou pas.
    Il tire une tronche de 20 kilomètre de long alors qu’il me sort

    « Mais tu es l’élu.. »
    « L’élu ? Genre Matrix ou Harry Potter ? ... Êtes-vous sénile ? »

    C’est là que l’autre garce reprend la parole.

    « Putain j’étais persuadé que Clinds ferrais une connerie de ce genre. Dernier truc pour nous emmerder nous collé un abruti avec la Skjulte magt. »

    J’la fusille du regard. Même si je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est que ce skull machin. Je sais que c’est moi qu’elle a traité d’abruti. Et personne ne peut me traiter d’abruti. Personne.
    Sauf mon chat.

    « Tu sais ce qu’il te dit l’abruti ? Ta Skjumachin chose j’en veux pas z’avez qu’à me la retirer. Et après moi j’retourne à ma petite vie tranquille pendant que vous vous demerdez pour sauver le monde de la menace des extra terrestres ou autres conneries du genre. »

    Et là dans une attitude tout ce qu’il y a de plus théâtrale je me retourne pour sortir. Un pas, deux pas.. Oh l’armoire m’empêche de sortir. Je lève les yeux pour le regardez alors que la voix de la garce résonne.

    « Tu restes avec nous tant qu’on a pas trouver comment t’extraire Skjulte magt. »
    « Même pas dans tes rêves la garce. »

    C’est alors que j’essaie de passer.
    J’essaie.
    Faut dire que l’autre il a du être videur de boite de nuit c’est pas possible autrement. Je tente allez 10 minutes ? De forcer son barrage. Accessoirement sous les rires des gens ici présent. Jusqu’au moment où j’abandonne.
    Je boude.
    J’vais m’assoir sur une chaise en croisant les bras sur mon torse.
    Fuck.

    « Sand. »

    Pas de réponse. Je boude alors vas te faire foutre vieux sénile.

    « On ne peux pas t’extraire Skjulte magt .. »
    « Oh génial et ben tant pis pour vous de toute façon vous n’attendez pas à une quelconque coopération de ma part. »
    « Si tu n’apprends pas à la contrôler d’ici deux mois elle explose et toi avec. »

    Je lève alors les yeux vers lui… Je soupire tout en disant.

    « Fuck -.-‘ … »
    « Ouh qu’il a l’air heureux… »

    Et ils se sont tous marré.
    Ouais ben pas moi.
    Je sens que ça va être l’enfer.
    Entre la garce, le vieux, l’armoire, la one love et le PGM.
    J’suis bien barré.
    J’aurais jamais du me lever ce matin.
    Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
 

Skjulte Magt ( PG -16 ) - Swandy est sadique *0* -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Fiction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit