19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyJeu 23 Juil - 22:29

Que faire par une journée plutot nuageuse ??? C'était la question du jour et il fallait y répondre vite pour pas passer la journée a ne pas savoir comment faire pour y répondre. Le Ciel était tres mauvais il faisait chaud mais les nuages assombrissait tout le Paysage. L'orage était a venir comme sa arrivait beaucoup de fois par année .
Chris ce leva de bon matin comme d'habitude en partant a la douche chose qui était longue car il y restait au moin 20 minutes a chaque fois.
Chris sortit de la douche s'habilla lassa ces chaussures et partit doucement a la grande salle pour déjeuner. Il partit en cours puisqu'il avait cours un peut le matin mais que sont apres midi était libre. Il passa donc sa matiné a écouté les conneries des professeurs qui racontait leurs vie ou arrivait en retard et qui ce permettait de crier quand sa nous arrivait.
Midi arriva tres vite et Chris passa a la grande salle posant ces affaires a côté de lui et commencant a manger les bons petit plats préparés pour ce midi il resta calme parlant a ces amies mais évitant un peut les conversation, Il ne savait pas trop quoi faire cette apres midi alors il eut une idée pour ce donner quelques sensations fortes. En effet il n'avait jamais osé s'aventurer dans ce qui s'appellait le Saule Cogeur et il savait que l'arbre était dangereux mais il s'en fichait il voulait voir quelque chose qui était caché dans cette arbre.
Il partie donc doucement dehors descendant lentement avec une démarche bien a lui regardant toujours devant lui.
Il arriva a l'arbre et n'eut pas le temps de broncher qu'il fut percuter par une brande violament ce qui lui fit perdre l'équilibre partant avec la branche retombant par terre. Il ce releva et reprit une branche tombant aillant mal au ventre mais courant et faisant une roulade pour évité l'autre branche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyVen 24 Juil - 11:07

4 heures du matin, oui, aussi tôt ! Et en plus un jour d’école, mais qu’est-ce-qui me prenait ? Je venais de me réveiller en sursaut, le dortoir était calme et sombre. J’entendais la respiration lente de mes camarades, une même, murmura dans son sommeil. Moi, j’étais maintenant bien réveillé et je posais pied à terre, je pris une douche, puis m’habillais. Prête et propre, je me rendis compte que j’avais faim. Il était trop top pour pouvoir prendre le petit déjeuner dans la grande salle, mais les elfes de maison qui étaient devenus mes amis, en quelques sorte. Sortant de la salle commune, je me dirige donc vers les cuisines. Là-bas, je suis accueillie tellement bien, comme à chaque fois, que je me mets dans mon coin, attendant que le petit elfe à la tenue rose, le seul par ailleurs, m’apporte une tasse de chocolat chaud.

Une fois mon petit déjeuner terminer, je salue les cuisiniers et décide de faire une petite balade au château en attendant les cours. Aujourd’hui, je n’ai qu’une heure de cours, potions, avec ce cher directeur, mais bon… J’étais de bonne humeur, il n’allait pas me la gâcher. D’un pas joyeux je parcouru le château, me rappelant les bons souvenirs que chaque endroit me rappelait. Je sais bien qu’en tant que préfète, j’aurais mieux fait de rester au dortoir, mais aujourd’hui je n’avais pas eu envie.

Le cours de potion était passé à une vitesse phénoménale et je m’étais, avouons le, bien amusée. C’est donc d’un pas léger que je quitte les cachots. Seulement dehors, je peux voir qu’il ne fait pas si beau que cela. Mais je pousse tout de même les lourdes portes de l’école pour me rendre dans le parc. Au départ j’admire le paysage, qui me ravit toujours autant. Puis, me rendant compte que mes pas me trainent vers le saule cogneur, je décide d’y rentrer. Oui, mon père, m’a passé la technique, pour passer sous le saule. En ex Gryffondor, il m’avait livré avec beaucoup d’entrain le secret de l’arbre. Arrivant tout près de l’arbre, je mis mon pied sur le nœud à la base du tronc et l’arbre s’immobilisa. Je me dépêchais d’entrer dans son tronc et de m’asseoir par terre, là j’étais bien que ce soit un peu humide, l’endroit était chaud et il y faisait bon. A l’aide d’un sortilège, je fis léviter des cailloux autour de moi, c’était nul, mais cette activité eue le don de m’occuper. Je crois bien, que….

Ouille !! Le jour me tape dans les yeux et sur le système aussi. Je crois bien que je me suis endormie. Bon, en tout cas il y a l’air d’avoir de l’agitation dehors. L’arbre à l’air de bouger. J’ose regarder dehors et vois un garçon, se faire attaquer par les branches. Je me coulisse dehors et appui sur le nœud, avant de tirer l’inconscient à l’abri.


-Mais çà va pas la tête ? On ne t’a jamais appris qu’il fallait faire attention à cet arbre ?? Et ton ventre çà va ? J’ai vu qu’il t’y avait frappé !!

Je me pris la tête entre les mains, mais quel genre d’inconscient viendrais se promener tranquillement autour de ce foutu arbre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyVen 24 Juil - 12:27

Chris qui ce la faisait presque a la Lara crofft évitait les coups d'arbre ce rapprochant du passage secret qu'il venait de voir avec une fille a l'interrieur.
La jeune fille n'avait pas vu tout ce qu'il c'était passé le garçon étant passé juste a côté de l'arbre pour descendre un peut plus bas c'était fait percuter par l'arbre et bien amoché.
La jeune femme en question le traina et il n'eut pas le temps de dire la moindre chose qu'il tomba dans un tunnel sombre. Il prit sa baguette faisant un sort de débutant qui faisait de la lumière regardant la jeune fille qui était devant lui et qui lui faisait presque la moral. Il l'écouta en regardant un peut autour de lui voir ou menait les lieux et vit un passage mais il ne dit rien il écouta la fille regardant rapidement sont physique.
Elle était belle mais elle ne devait pas etre de Serpentard et sa c'était presque Sur apres tout Chris connaissait tout les serpentard au moin de vue et elle il ne l'avait jamais vue auparavant.
Il attendit qu'elle ait terminer sa phrase et lui répondit calmement sans aucun signe de fatigue malgré qu'il avait mal au ventre qui était bien cabossé. Il avait une petite entaille de quelques centimètre de longueur qui faisait beaucoup saigné mais Chris n'était pas une chochotte il s'en fichait.

Euhmm si je croit que sava. Je sait qu'il faut faire attention a cette arbre c'est bien pour sa que je le contournais de loin mais bon il a de grande branche.
Mon ventre bah oui il s'en remettra je pense mais toi tu n'as rien eut ??

Dit t'il en la regardant en ce tenant un peut le ventre pour arreter le saignement. Une partie de sont tee shirt était déja devenue rouge mais bon ce n'étais pas bien grave pour lui apres tout ce n'était que quelques gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyVen 24 Juil - 19:56

Tandis qu’il me rassurait sur son état de santé, mes yeux dérivèrent sur sa plaie, elle saignait. Je remontais mon regard sur ses yeux pour essayer de voir si il avait mal. Comme il m’avait posé une question, je pris le soin d »y répondre.

-Moi, oui ça va ! Je suis ici depuis près de 2h, je suis rentrée sans me blesser. Mais heureusement que tu ne t’es pas pris d’autres branches, cet arbre peut faire vraiment mal !!!

Je souris. Décidant de voir si je pouvais faire quelque chose à sa plaie qui n’était que superficielle, je soulevais son t-shirt. Me fichant totalement si ça pouvait le gêner ou pas, je regardais la blessure. Sortant ma baguette, je testais le sort Mederi. La plaie se referma un peu et l’on pouvait bien voir que le sang s’écoulait beaucoup moins qu’au début.

-Tu aurais dû être plus prudent ! Mais bon à l’infirmerie ou bien toute seule, je pense que ta plaie guérira.

Dis-je avec un ton de reproche dans la voix. Aussi maintenant, il faudrait que je me présente, Selena ! Présente toi !! Heu…. Oui !

-Au fait, moi c’est Selena, 5ème année à Serdaigle et préfète par la même occasion ! Et toi tu es ??

Un coup d’air passa dans le trou et je me mis à frissonner. A tâtons, je cherchais mon pull qu’il me semblait avoir laissé trainé par là. Enfin, je le trouvais et par la même occasion, je découvrais un paquet de chocogrenouilles laissé là. Il en restait deux. Je les saisis et en tendis une au garçon. Que je me mis à observer. Il était assez beau, mais je n’arrivais pas à voir de quelle maison il sortait. Il ne paraissait pas beaucoup plus âgé que moi, seulement d’une ou deux années. D’un autre côté pas trop difficile vu que j’étais en 5ème année !!! Bref, encore une fois Sel’ tu tourne à la discut toute seule. Je roulais des yeux pour reposer le regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyVen 24 Juil - 20:30

Chris la regardait toujours elle était tres belle mais il sentit le regard de cette jeune fille sur lui il la regardat ne ce sentant pas déstabilisé ni autre chose, bien au contraire il était tres calme lui qui pourtant était du genre a etre toujurs tres impulsive et était tres méchant c'était d'ailleur pour cela qu'il avait été choisit pour serpentard mais depuis quelques temps il ce calmait un peut l'age de l'adolescence étant presque terminé il avait beaucoup murit et réagissait plus calmement on va dire que c'était plutot un gentil serpentard.
La jeune fille lui dit qu'elle était tres bien il sourit ne c'étant pas inquieté un seul moment pour la jeune femme. Elle lui dit qu'il avait eut de la chance car il pouvait faire beaucoup plus mal que cela ce qu'il avait comprit. Il lui sourit et répondit tout de suite.

T'inkiète pas j'avais remarquer mais bon j'ai évité les branches apres qu'il m'est prit par surprise mais bon j'aurait pas tenue 2 heures.

Dit t'il en souriant avant de ce demander pour qui elle le prenait apres tout dans la façon dont elle parlait on aurait dit une maman qui engeulait sont fils parcqu'il avait traverser sans regarder la route ou pour d'autres chose du genre alors il sourit la coupant legerement a la fin sans pour autant etre méchant envers elle restant tout a fait calme. Mais il ce retrouva tee shirt levé et elle guérrissa sa plait de quelques centimetre laissant la plaie mais moin ouverte qu'avant. Il lui sourit replacant sont tee shirt correctement .

Merci pour le sort que tu m'as jeté. et t'inkiète pas le but c'était pas de testé l'arbre mais bon comme sa je suis sur qu'il s'en prend a tout ce qui est a sa porté .

Il lui sourit une nouvelle fois avec un beau sourire sexy et il l'écouta. Il n'était pas étonné qu'elle soit de Serdaigle car elle avait cette forte personnalité qui allait bien chez serdaigle. Et puis il l'avait déja exclu du groupe serpentard connaissant de vu tout le monde il lui sourit et elle lui demanda de ce présenté alors il ne perdit pas un instant et lui dit naturellement.

Enchanté Selena moi je suis Chris, 7ème année dans le groupe Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyJeu 13 Aoû - 2:50

De serpentard donc… J’étais venue ici pour être tranquille mais maintenant qu’il était là, je ne pouvais plus l’être. Bon…. Je n’allais pas lui faire comprendre non plus. Je sentais une brise légère passer dans le tronc. Jetant un coup d’œil dehors ou plutôt la tête entière, je remarquais qu’il pleuvait à grosse goutes. Il était donc impossible de sortir pour le moment. Je posais ma tête contre le tronc frais et fermais les yeux. On était bien là. Tout à coup alors que je somnolais un grand coup de tonnerre raisonna à nos oreilles. J’eus si peur que je me blottis contre Chris. L’orage venait donc de démarrer. On était tellement bien là… Son corps dégageant une douce chaleur…
Un autre coup de tonnerre retentit. Je me serrais un peu plus contre lui. Me fichant royalement de savoir si cela le dérangeait ou non. J’avais peur de ce bruit. Depuis toute petite. Ma mère m’avait mis cette phobie dans la tête. Bizarre n’est-ce-pas ? La votre aurait essayé de la vous enlever et bien pas la mienne. Elle aussi avait peur de ce bruit. Allez savoir pourquoi. Je crois que c’est parce qu’elle a perdu un chat qui avait eu peur lors d’un orage. Et elle m’avait toujours dit de m’en méfier. Bref, pour tout dire, vous aviez bien remarqué que j’avais suivi ses conseils. Blottie contre l’imprudent, je me sentais bien et sentais aussi mon cœur battre à tout rompre contre ma cage thoracique, de peur certes, mais l’adrénaline devait aussi y être pour quelque chose, collée ainsi à un garçon, je pouvais aussi entendre son cœur.
Une grosse bourrasque fit voler mes cheveux qui s’emmêlèrent un peu plus… Je passais donc la main dans le sac de nœuds que je portais sur ma tête et essayais de le démêler un petit peu. Finalement je laissais tomber… Et reposais ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA EmptyJeu 13 Aoû - 16:13

Chris ne compris pas trop ce qu'il ce passait car quelques minutes avant les deux personnes parlaient normalement mais maintenant qu'il avait reveler de quel groupe il était un silence froid c'était abbatut sur les lieux, Un silence bien trop silencieux a mon gôut.
Chris la regarda sans rien dire ne voulant pas ce lancer dans un sujet si sa la dérangait d'ailleurs il ce sentait un peut de trop même si il n'était que deux il avait l'impression de déranger la belle brune qui était en face de lui et qui devait le prendre pour un inconscient.
Il sentit une brise légère et regarda la jeune femme faire la chose qu'il pensait également faire, Elle passa sa tête par le tronc et sentit des goutes, il devait donc pleuvoir a l'exterrieur. Un Violant orage éclatait et une grosse éclair traversa le paysage prenant fin dans un coin d'herbe éloigné de l'arbre mais la jeune femme lui sauta dessu ce blotissant contre lui. Il ne dit rien, elle avait une superbe odeur qui lui plaisait. Il passa doucement son bras autour du dos de la jeune femme comme pour essayer de la rassurer en remarquant qu'a chaque éclair elle ce rapprochait de lui le serrant un peut plus ce qui ne lui faisait rien.
Il n'avait certe pas peur de l'orage mais les éclairs c'était une autre histoire même si il n'en avait pas peur follement il était conscient des risques d'etre sous un arbre pendant que les foudres s'abbataient au dessus de leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Vide
MessageSujet: Re: Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA   Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jpensait pas qu'un arbre pourrait faire aussi mal PV SELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit