19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anderson Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyDim 19 Juil - 20:11

Votre perso




    Prénom : Christian (mais il n'aime pas, ça l'énerve, il préfère Chris)

    Nom : Anderson

    Age : 17 ans

    Années : 7ème

    Sexe : Masculin

    Côté coeur : Il fonctionne bien, merci

    Histoire : Chris est né chez ses parents. Ni à l'hôpital, ni à la clinique, ni dans les champs. Sa famille était très étrange et se croyait encore dans les années 20. Maison froide, sans électricité, avec la baignoire au milieu du salon, bref, c'était pas du luxe! Ces gens là ce prenait pour des bourgeois et n'avait aucun ami, si ce n'est d'autres fanatiques, mais bref, à Londres, en 2000, ça ne courait pas les rues les gens comme ça!
    C'est donc au milieu de cette famille que le petit Chris vit le jour. Très vite bien éduqué, le jeune garçon su utiliser une baguette dès l'âge de 2 ans, à 5 ans, il faisait déjà sont premier vol sur un balais.
    Tout le monde l'aimait le petit et gentil Chris, avec son air niais et ses blagues idiotes. Mais sous ce sourire innocent, l'enfant ce sentait très mal. A l'école moldue, tout le monde se moquait de lui, il n'avait aucun ami, on le battait, il était le bouc-émissaire de toute l'école.
    C'est donc à l'âge de 8 ans, alors que Chris devenait très réfléchit et intelligent, qu'il décida de dire stop à tout ça.

    C'était une sombre époque Harry, une sombre époque (désolé, j'avais trop envie de le dire o_O) un jour de pluie. Vous me direz, tout les moments dramatiques arrivent toujours un jour de pluie! J'aurais envie de vous dire oui. C'était donc un jour où la pluie martyrisait le sol et foutait les fenêtres. Les parents de Chris et son petit frère étaient assis dans le salon et se racontait des histoires (bah oué, pas de télé oblige!).
    Chris venait d'entrer dans le salon. Un grand silence s'installa. Le jeune sorcier avait un air malade, il était livide. Sa mère ne s'inquiéta pas, et ne fit rien, et elle eu tord. Chris leur balança alors tout en face: comment on se moquait de lui à l'école, comment il trouvait ses parents ringard, et son petit frère idiot. Son père se leva et s'approcha de son fils. Il le fixa longuement pour lui donner la gifle de sa vie. Mais Chris se bougea pas, aucune larme ne coula, il ne ressentit aucune douleur tellement sa colère était grande. C'est alors que tout bascula et s'enchaina à la vitesse du son. La baquette magique de son père glissa de la poche de ce dernier, Chris fut plus rapide, la pris et la brandit vers son père. Il le défia un instant du regard.
    Coup de Tonnerre. La maison s'ébranle.
    - Lacanum inflamare!
    Seulement une étincelle sortie de la baquette. Une étincelle qui attérit sur une partie inflammable du vêtement de son père. Le feu vint vite, très vite et le père, pris de panique se tourna vers sa femme. Il tomba au sol. Bref, ce fut un jour indescriptible tellement la souffrance ce faisait ressentir autour de la maison des Anderson. Tout pris feu. Sauf un petit espace, l'espace où se tenait le dernier Anderson, Chris. Il se mit à genoux et resta comme ça toute la nuit, tout le temps que les pompiers fouillait la maison (et ne l'avait pas encore vu). Tout le temps pendant lequel le feu fut éteint, Chris resta immobile, à fixer le cadavre noir de son père.
    Mais aucun regret n'était là.
    Il restait ici, car il savait qu'il n'avait nulle part où aller. Alors il attendait qu'on le trouve enfin pour l'emmener.

    Il vécu jusqu'à 11 ans dans un orphelinat plus horrible que sa maison et son école réunit. Ca sentait mauvais, et tout les gamins qui y étaient étaient de vrais chieur.
    Après le petit et gentil Chris, c'est le mito et vieux Chris qui apparut.
    Oui, car plus Chris grandissait, moins il faisait son âge. Il n'avait aucune maladie ni rien, juste le destin qui avait voulu le voir grandir plus tôt peut-être. A 10 par exemple, il en faisait facile 14! Mitomane, pourquoi? Car pour se protéger des moqueries, Chris leur racontait qu'il avait tué ses parents et son petit frère. Mais personne ne le croyait.
    Et ils eurent tords, eux aussi.
    Chris ne tua plus personne hein, mais il devint renfermé, moqueur, rancunier et violent quand il le voulait! Au bout de 3 ans (donc à l'âge de 11 ans) c'était fini les moqueries, tout le monde l'évitait, mais les plus courageux voulaient être son ami pour avoir une couverture. Mais Chris n'accepta jamais. Pendant 3 années, il resta seul à renvoyer chier les gamins comme on l'avait renvoyer chier lui aussi!
    Chris ne serait plus jamais 'petit et gentil' après ça...

    Mais un jour, un jour de beau temps, une lettre lui arriva. Elle n'avait rien d'être lettre de ses tantes et de ses oncles (bon à part le vieux parchemin et l'écriture vieillotte aussi).

      Cher Monsieur Anderson,
      Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été acceptés au collège Poudlard, l'école de sorcellerie.


    C'était LA plus belle chose de toute ça vie! Après en avoir parlé au directeur de l'orphelinat (qui n'eut pas besoin de l'informer plus que ça puisque le père de Chris était un sorcier, et donc Chris était au courant) le jeune sorcier fit le peu de valise qu'il avait à faire. En fait, il savait déjà qu'il partirait pour Poudlard un jour ou l'autre, mais avec tout ses malheurs, il l'avait oublié!

    C'est le coeur léger qu'il monta enfin dans le Poudlard Express...

    A son arrivé à l'école, Chris ne s'était pas fait d'amis dans le train. En fait, il avait été comme à son habitude, froid et distant. Mais en montant les marches qui les conduisaient à la Grande Salle, Chris savait que c'était impératif qu'il se calme et se fasse des amis.

    Après que le Choixpeau lui ait décerné une place à Serpentard, le jeune Chris commença à plus s'ouvrir aux autres. Mais son mauvais caractère persistait!
    Il vécu donc 6 ans géniales à l'école. Les étés, il retournait à l'orphelinat. Mais personne ne lui parlait jamais. Personne ne savait où il étudiait, et heureusement! Mais justement, tout le monde se demandait où il allait toute l'année, et on le soupçonnait de passer ses années sous le soleil. Tout le monde le détestait d'être 'le préféré'.

    C'est aujourd'hui alors que nous débutons une toute nouvelle année!
    Chris n'a ni amis, ni ennemis. Il parle un peu à tout le monde, mais reste tout de même le garçon étrange du groupe. Mais pas de soucis, pour cette dernière année à Poudlard, Chris veut qu'on se souvienne de lui!

    Caractère :
    Si Chris était un enfant bien éduqué et gentil dans son enfance, maintenant, Chris est un adolescent distant. Bien que gagner son amitié ne soit ni dur ni facile, Chris reste une personne un peu ailleurs. Toujours dans la lune, il lui arrive de dire des choses complètement à côté de la plaque. Il semble 'venu d'ailleurs' mais c'est ce qui fait son charme.
    Chris est quelqu'un d'avant tout moqueur. Il se moque de tout ce qui bouge. Il est très dur et casse sans arrêt les autres. Mais la nature la voulu de plus en plus lunatique, et il arrive donc parfois que Chris soit drôle et sympathique. En fait, le jeune homme à une certaine manie (non voulu, certes) à 'copier' l'humeur des autres. Il est empathique à sa manière. Il ne ressent pas les sentiments des autres, il les copie. Par exemple si son interlocuteur est joyeux et à envie de faire la fête, il seras joyeux et auras envie de faire la fête. Si son interlocuteur est de très mauvais poil, il le seras aussi. Mais il ne le remarque pas, et ignore complètement qu'il a développé une forme d'empathie.
    Lunatique et complètement ailleurs, Chris on ne le comprend vraiment pas toujours!
    Il faut du temps, c'est la clé. Le temps.

    Physique : Chris est un ado assez grand et musclé, malgré sa silhouette fine, souple et bien faite. Il a les cheveux court, les yeux marron. Il soigne énormément son image.
    Vestimentairement parlant, Chris s'habille tout le temps en noir ou en blanc. Les couleurs c'est très peu pour lui! Il est bien trop blessé et malheureux pour penser sourire à la vie (et c'est pour ça d'ailleurs qu'il se surprend parfois a être joyeux (dû à son empathie) et casse tout de suite cet équilibre pour s'isoler). Mais même s'il porte peu de couleur, il porte quand même souvent du blanc!

    Nationalité & Origine
    : Londonien, donc Anglais

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé, son père était sorcier, sa mère une moldue (et son petit frère moldu aussi)

    Maison souhaiter à Poudlard : Serdaigle

    Signe particulier : Empathique malgré lui? x_X Et il parait plus vieux que son âge

    Personnalité sur votre avatar : Keanu Reeves




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : C'fait un baille maintenant, j'ai une mémoire de poisson rouge moi!

    Comment le trouvez-vous : Toujours aussi géant ^^

    Votre niveau rp : Bon, très bon, ça dépend de l'inspi ^^

    Une petite présentation sur vous : C'est le second compte de Erick Wolf ;p


Dernière édition par Christian Anderson le Mer 22 Juil - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue87/100Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (87/100)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyDim 19 Juil - 20:22

    Ouayy bienvenue \o/
    *prend une chaise et se pend*

    *pris surtout pour que Keanu ne soit pas encore pris =O*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is !
WHAT don't you f☺‼king under
Liam Evans

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue0/0Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (0/0)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyDim 19 Juil - 20:28

xDDD

Bienvenue, enfin re-bienvenu !

J'adore l'histoire, c'est sombre mais sympas. Ca va etre un personnage interessant et l'avatar *-*.
Suspense....
Il n'est pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyDim 19 Juil - 20:43

    Merci! xD

    Ah c'est bien ce qu'il me semblait! \o/


Dernière édition par Christian Anderson le Lun 20 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyLun 20 Juil - 7:13

Bah Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue87/100Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (87/100)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyLun 20 Juil - 14:23

    Re-Bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyLun 20 Juil - 15:03

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyLun 20 Juil - 23:14

    lol, merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue78/100Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (78/100)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyMar 21 Juil - 12:41

Keanuuuuuuuuuuuuuuuuuu *-*
Magnifique, vraiment =')
J'l'irais la fiche quand j'aurais le temps =D En tout cas : Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyMar 21 Juil - 13:30

    Héhé, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue94/100Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (94/100)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyMar 21 Juil - 14:08

    Keanu *0*
    Très bon choix d'avatar x].
    Après pour ta maison - n'ai-je pas déjà dit de jamais la donné dans l'histoire parce que méchante Admin que je suis j'peux la changer héhé ?-
    Ben en faite pour ta maison j'hésite beaucoup entre Serdaigle, Pouffy et Serpy ahah --'...

    Vu comment ton perso est bizarre =X.

    Bref j'vais faire les couleurs ça m'éclairera.
    Si Chris était un enfant bien éduqué et gentil dans son enfance, - enfance on prend pas xD -
    maintenant, Chris est un adolescent distant. Bien que gagner son amitié ne soit ni dur ni facile, Chris reste une personne un peu ailleurs. Toujours dans la lune, il lui arrive de dire des choses complètement à côté de la plaque. Il semble 'venu d'ailleurs' mais c'est ce qui fait son charme.
    Chris est quelqu'un d'avant tout moqueur. Il se moque de tout ce qui bouge. Il est très dur et casse sans arrêt les autres. Mais la nature la voulu de plus en plus lunatique, et il arrive donc parfois que Chris soit drôle et sympathique. En fait, le jeune homme à une certaine manie (non voulu, certes) à 'copier' l'humeur des autres. Il est empathique à sa manière. Il ne ressent pas les sentiments des autres, il les copie. Par exemple si son interlocuteur est joyeux et à envie de faire la fête, il seras joyeux et auras envie de faire la fête. Si son interlocuteur est de très mauvais poil, il le seras aussi. Mais il ne le remarque pas, et ignore complètement qu'il a développé une forme d'empathie.
    Déjà colorier tout à l'heure > Lunatique et complètement ailleurs, Chris on ne le comprend vraiment pas toujours!
    Il faut du temps, c'est la clé. Le temps.

    Donc ça donne
    Serpy 4
    Gryffi 2
    Pouffy 4
    Serdy 6

    Donc ta maison serra Serdy
    - J'me disais bien qu'il avait un air de Luna >.<' -
    Donc désolé mais se serra les bleus =X.
    - C'est Anna qui va être contente xD -
    Bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyMar 21 Juil - 14:21

    Pas de problème pour la maison ^^
    Ca me changeras comme ça! =D
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyMer 22 Juil - 11:05

Un nouveau Serdaigle Youpiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue53/100Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (53/100)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptySam 8 Aoû - 12:47

Re-bienvenue ici Monsieur =D
Je vous souhaite toujours autant d'amusement parmi nous !

/)_/)
(o.°)/")
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Anderson Chris  Left_bar_bleue62/100Anderson Chris  Empty_bar_bleue  (62/100)

Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyLun 10 Aoû - 14:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un Serdyyyy
*mode longue à répondre mais désolé j'étais méga occupée =)*

Bon jeu =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  EmptyMar 6 Avr - 20:39

    Je prends mes valises et me casse en Chine xDDD

    » Personnage abandonné fufufuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anderson Chris  Vide
MessageSujet: Re: Anderson Chris    Anderson Chris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anderson Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit