19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue86/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (86/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyVen 17 Juil - 12:06

Je suis sur un nuage. Un nuage qui a la texture, le gout, l'odeur et la couleur d'une barbapapa. Je suis sur mon nuage et les oiseaux qui passent sont en nougatine. Le nuage semble perdre de l'altitude et il se transforme en pluie. Je tombe dans une piscine remplie... de pop corns? Je m'empifre depuis toute à l"heure. Dommage, j'ai pas réussit à choper un oiseau en nougatine. Pourtant, Dieu sait combien j'aime la nougatine... Je vais devenir énorme, si ca continue... Bah c'est Noël, c'est fête! Hum... Nan c'est pas Noël en fait, mais c'est pas grave T____T
Bref, en tout cas, je profite. Je sors de la piscine de pop corns -même pas muillée Cool- et marche sur de l'herbe en pate d'amande. C'est bon la pate d'amande, mais je préfère la nougatine... J'en prends quand même. Je me dirige vers le chemin en poudre de cacao. Miam... Sauf que c'est du vrai, donc c'est dégueulasse. Du cacao à 100%, c'est pas comestible. En tout cas, pas pour moi. Beurk.. Bref, j'arrive dans une forêt. Les troncs sont en chocolat, et pas en poudre de cacao, donc c'est comestible *-* J'en prends un bout et le mange... *-* mieux que le chocolat Lindt. Le feuillage est constitué de... Truc bizarre qui m'inspire pas trop... On dirait de la jelly. Des feuilles en Jelly verte... Mouais, je m'en passerai. Je continue ma route et tombe sur... Une maison. Nougatine, chocolat, cannes à sucres... Et ya même des dragibus! Et des bâtons de réglisse... Et des carambars *-* Et une fontaine en caramel... Et...

BOUM.

Aïe...
Je souffre...
Hein? Qu'est ce qui se passe, vous me demandez?
Ben j'suis tombée du lit... C'est pas très malin de ma part...
En plus, j'étais bien, au pays de la bouffe. D'ailleurs, j'ai faim. Et j'ai mal, aussi, mais ça c'est une autre histoire. N'empêche, j'me suis bien fait mal... J'suis tombée sur l'épaule... Ouch. Mais en fait, j'ai trop faim pour penser à ma douleur. Et puis, ya la couette qui a amorti. Ouais, parce que ma couette était complètement enroulée autour de moi. Et yavait même mon coussin dedans... Bref, j'ai l'air d'une chenille dans son cocon complètement décoiffée. Hum... Ca peut être décoiffé une chenille? Bah j'sais pas, m'enfin vous m'avez compris... Ou si vous préférez, c'est comme si j'avais passé une nuit à la belle étoile et que ma couette ben c'est mon duvet... Nan, c'pas grave, on va oublier. Bon, faut que je me lève, faut que je me douche, faut que je m'habille, faut que je me coiffe, faut que je me brosse les dents, faut que je me maquille... Mais surtout... Faut que je mange. Je serai cap de descendre comme ça dans la rue et d'aller me chercher un truc à bouffer. Sauf que si je croise quelqu'un que je connais, que je l'apprecie ou pas, ça va pas le faire. Donc il faut que je me douche, que je m'habille, que je me coiffe, que je me brosse les dents et que je me maquille... Encore, la dernière étape c'est facultatif... Et justement, j'vais sauter l'étape aujourd'hui. J'ai la flemme... Mais si c'est vraiment trop catastrophique... Il faudra faire tout comme il faut... Eh oui, c'est dur la vie.. Bref, je me lève et commence mon rituel quotidien. Je balance ma couette sur mon lit (oui parce que jsuis toujours par terre) et me lève avec difficulté.. C'est que j'étais bien par terre, moi ><' Mais bon, maintenant que je suis debout hein... Hum.. Donc je prend la direction de la douche. Pouh ça réveille... Une douche bien chaude... Sauf que d'un coup...

AAAAAAAAAAAAAH!

Pourquoi l'eau est froide? hein? Pourquoi elle est froide???
Ca réveille encore plus T___T Ca faisait longtemps qu'on me l'avait plus faite celle là tiens! Nan mais c'est quoi ce truc? Jveux du chauuuud moiiii!!! Bon ben... Allez Lara, prend ton courage à deux mains... Je retourne sous l'eau glacée en me disant que c'est bon pour la peau... Ahem.. N'empêche que je m'en passerai T___T Vraiment c'est pas mon jour aujourd'hui... Mais passons, passons... Bref je sors de ma douche et me jette sur ma serviette qui me semble brulante... Vous m'étonnez, après cette douche, tout ce qui a une température normale devient chaud. Breffons, je sèche mes cheveux d'un coup de baguette tout en marchant vers ma penderie. Aujourd'hui, pas envie de me casser la tête. Je prend le premier jean qui me passe et le premier t-shirt. Un t-shirt blanc avec des dessins bizarres d'un peu toutes les couleurs... mais c'est joli quand même. Faut dire, si les couleurs étaient plus flash, ça l'aurait pas fait... Mais alors pas du tout. Et le jean, c'est un jean droit, noir, simple. Je prends mes chaussures noires, toujours à talons. Ben ouais, je suis assez petite... Enfin, dans la moyenne mais bon... J'peux regarder les gens d'encore plus haut comme ça Cool Même si j'ai pas besoin d'être plus grande qu'eux pour les regarder de haut... Bref. Je lance ensuite un accio à ma brosse à cheveux qui arrive sous mes yeux en quelques secondes et je me coiffe vite fait bien fait en traversant l'étage jusqu'à la salle de bain. Je ne cesse de faire des allers retours depuis toute à l'heure. Je pourrais transplanner, ça irait plus vite... Oui mais non. Bref, je repose la brosse à cheveux au passage et me brosse les dents, vite fait bien fait. Comme je ne ressemble à rien et que je suis dans la salle de bain, je finis mon rituel par la dernière étape: maquillage. Juste du crayon, du mascara et hop ça suffit. Pas besoin d'en faire trop. En plus vu que j'ai pas de bol aujourd'hui, à tout les coups je vais faire des conneries donc je vais m'en tenir là et ça sera bien... AAH J'AI OUBLIE L'ESSENTIEL: L'anti-rides. Ben ouas, j'commence à vieillir... Faut que je mette de la crème attendez, je vais ressembler à.. à... à euh... à une pomme toute frippée sinon ><' On va éviter heiiin... Donc je met vite fait de la crème et hop...
MAAAAANGEEEEER *____________________________________________*
Je transplanne dans les alentours de Londres. J'entends un cri bref. Je me retourne.
Oh un témoin....
Yé pas beau le témoin...
Oh une jolie lumière verte...
Vala, a pu témoin =D
Bref, je marche vers le centre de Londres, on trouvera bien quelque chose à manger hein? Je marche je marche, les mains dans mes poches. Puis un moldu me bouscule. Nan, pense pas t'en sortir comme ça mon, coco Twisted Evil
Je sors ma baguette avant de me rendre compte que je suis en pleine rue moldue.. Une femme s'est arrêtée et elle me devisage avec stupéfaction. Je ris et invente une excuse un peu au hasard

Ahem euh oui.. Vous voyez, c'est mon grand-père qui euh m'a taillé ce bout de bois, et... Je le sors quand je suis énervée, ça me permet de me calmer.. Ahem.. Bonne journée!

Piouuu j'ai échapé belle. La femme me regarde toujours... Je lui souris bizarrement et me retourne. Et là... Miracle *-*
UNE PATISSERIIIIIIIE!!!!
Haaaan ça donne faim tout ces gâteaux.... En plus c'est l'heure de manger, il est 11h30... Ouais bon c'est tôt mais c'est pas grave...
Je reste plantée devant la vitrine, attendant je ne sais quoi.

[c'est nul, désolée =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue78/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyJeu 23 Juil - 15:17

Biiip Biiiiip Biiiiiiiiiiiiiip..

Je me tourne sur moi même, les yeux encore fermés, l'esprit toujours ailleurs. Je suis loin là, tellement loin que personne ne sera fichu de me retrouver, et puis c'est tout. Je me rendors très vite. Peut-être, disons .. Trois secondes après avoir appuyé sur le bouton de mon réveil. Je fais un rêve, un magnifique rêve ! Je suis dans le monde de mes rêves. Il fait chaud, et beau, et ça sent bon.
Oh, c'est quoi cette odeur d'ailleurs ? Je sens un mélange de chocolat, de nougatine et de .. Glace à la banane ? Possible, en tout cas ça sent trooop bon. Je nage dans du chocolat en essayant d'attrapper ce bateau de nougatine qui flotte un peu plus loin. Sauf qu'il s'écarte de plus en plus. C'est pas juste, j'avais envie d'en manger moi ! J'avais envie de me régaler à la nougatine ! J'arrête de nager, c'est fatiguant ! -Même dans les rêves oui, même dans les rêves-
Il y a une île dans l'océan de chocolat. Je m'arrête sur cette île et m'assoeis au pied de l'arbre. Le tronc est en caramel, et j'ai terriblement faim tout à coup. Il y a des bananes dans le bananier, des bananes en glace. Une oderu délicieuse emplissant mes narines. Sauf que la barque de nougatine est de retour ! Je bondis dessus et croque dedans à pleine dents.

Biiiip Biiiiip Biiiiiip !

Je me réveilles entièrement cette fois-ci. Shit, ce n'était qu'un rêve. J'ai un goût bizarre dans la bouche, et un objet aussi ... Ah, je vois. En ouvrant les yeux, je constate que j'ai mordu dans mon oreiller. C'est malin, j'ai mordu tellement fort que j'en ai les plumes dans la bouche. Et je dois avouer que les plumes n'ont pas vraiment un très bon goût. Disons que je m'en passerais volontiers. Les plumes plein la bouche ce n'est pas vraiment très agréable. Je suis dans mon manoir, c'est l'été ! C'est les vacances, plus de Poudlard, plus de profs, plus de Serdaigles, plus de Pouffsouffles, PLUS DE GRYFFONDORS ! Vive les Vacances ..
Enfin, j'essaie d'enlever toutes les plumes que j'ai dans la bouche et je mets un petit moment avant de toutes les retirer. Non mais franchement je hais les plumes, je hais les oiseaux, je hais les Serdaigles.
Lorsque je parviens enfin à enlever toutes les plumes de ma bouche, je descends dans ma cuisine, vêtue simplement de sous-vêtements, pour prendre un verre à boire. Je remplis mon verre d'eau, le bois puis me fait agresser par un animal sauvage qui me bondit dessus. C'était un chat. J'ai une griffure sur le bras. C'est évident que je suis réveillée, ça fait mal ... Aïeuh .. Non mais franchement, je hais les félins, je hais les chats, je hais les Gryffondors.
Encore heureux il n'y a pas de blaireau dans ma maison ><
Mais comment il est rentré ce chat ?
Comment il a fait pour ne pas se faire bouffer par le chien que j'ai depuis le début des vacances ?
Ah oui c'est vrai .. J'allais presque oublier que le chien est mort, mon voisin l'a empoisonné. Je ne comprends pas ! Mon chien a juste tué un de ses chats. Il en a une vingtaine, ça lui change quoi ? Un de plus, un de moins. Vraiment ce con n'était pas obligé d'empoisonner mon seul et unique chien ! Je crois que je vais aller me plaindre.
En fait aujourd'hui, j'ai envie de faire des conneries ...
Je brûle la maison du voisin ?
Non, vaut mieux pas, je risque d'avoir trop de problèmes.
J'empoisonne tous ses chats ?
Non, je ne suis pas une meurtrière et les chats n'ont pas demandé à avoir un maître comme lui =X
J'empoisonne mon voisin ?
C'est une idée géniale franchement, mais je n'en ai pas encore tellement envie.
Je vole quelque chose ?
Oh ouaiiiiis ! Mais quoi ? Que puis-je bien voler ?

En réfléchissant à cette dernière question, je sors de ma cuisine, monte les escaliers et pars me doucher.
Une bonne douche froide ça fait réfléchir. Et c'est franchement agréable de réfléchir sous un jet d'eau fraîche. Je restes un booon moment sous la douche. Franchement c'est trop génial de la mort qui tue ! J'aime trop l'eau. C'est si agréable d'être sous une douche ou dans un bain. Ou même dans une piscine ou à la plage ! J'aime l'eau. Et bientôt, j'irais faire un bain de minuit ! Sauf qu'il faut que quelqu'un vienne avec moi. Et puis, je préfèrerais que ça ne soit pas une fille, juste question de principe. Je ne suis pas tellement attirée par les femmes en réalité =X Bref, j'ai fini ma douche froide et prends une serviette qui était sur le radiateur. Il est resté allumé le radiateur de la salle de bain. En plein été .. Arhem. Je l'éteinds et m'enroule dans cette énorme serviette. Ah, elle est toute chaude. C'est vraiment trop agréable. D'un coup de baguette je me coiffes et me sèche les cheveux. Enroulée dans ma serviette, je descends allumer la cafetière et mets de la brioche dans le grille pains. Je remonte dans ma chambre et fouille dans mon armoire. Je trouve juste ce qu'il me faut ! Des sous-vêtements que j'enfile imédiatement. Je mets ma serviette sur le dossier d'une chaise puis enfile un pantalon noir, droit, simple. Ah, il y a une ceinture D&G dessus, ça fait très Fashion ... Arhem. Je prends le permier T-shirt qui me passe sous la main, il est blaanc ! Trop beau ce t-shirt, il y a des dessins noirs et gris dessus, des guitares, un p'tit bonhomme qui fait à moitié peur et des écritures. Il y a même mon prénom sur l'épaule, héhé. J'enfile des bas puis mets des chaussures noires. Je mets des talons pour ne pas paraître trop petite. Je me maquille très vite fait : crayon et mascara.
En redescendant je hurle ... Il y a le feu à ma cuisine. Enfin, techniquement il n'y a que le grille pain qui crame. Bon, un petit aguamenti et le feu s'arrête. Heureusement que j'avais ma baguette sur moi. Raaah il est mort mon grille pain ! Je jete un réparo dessus et PAF ! =') il est réparé. Vive la magie moi je dis ! Je transplane ensuite dans l'appartement d'un ami qui se trouve à Londres. Cet ami là n'est pas chez lui ... Tant pis ! Je sors de son appartement puis me dirige vers le centre ville. Je vais là où mes pieds me mènent. Puis j'aperçois quelqu'un devant la pâtisserie. De dos elle me dit quelque chose. Je m'approches et vois son reflet dans la vitrine. Aaah mais c'est une amie de ma soeur ! Sauf que .. J'ai oublié son prénom ... =X
Larice ? Non euh, en plus c'est laid comme prénom !
Linny ? Non plus, c'est débile en plus comme prénom !
Lexa ? Ce prénom existe ?
AAAAAAAAAAH MAIS JE ME SOUVIENS ! C'EST LARAAAAAAA !
Lara comment ? Lara .. Lara Lara Lara .. Ah je ne sais plus. Mais ce n'est pas important. Je sais que ça commence avec un D mais ça s'arrête là. Je m'approche d'elle et lui tapotte l'épaule.

« Salut Lara ! Alors, on a faim ? »

Je lui souris et puis me mets à côté d'elle. On regarde toutes les deux l'étalage. Il y a plein de choses derrière cette vitrine et mon ventre gargouille... J'ai faim .. J'ai trop trop faim. C'est horrible ce que ça donne faim.
Je regarde Lara, puis l'étalage, puis Lara, puis de nouveau l'étalage. Et tout à coup j'ai une idée géniale ..

« Oh .. J'ai une de ces idées ... »

Je la regarde à nouveau. J'ai un petit sourire en coin. Celui qui veut dire que je vais faire une grosse connerie ...
J'ai plein d'argent sur moi m'enfin .. Ce n'est pas ça qui compte. Ah comme ça me fait rire moi.
Je ris intérieurement, je ne sais pas si Lara sera avec moi pour cette connerie. En a-t-elle le cran ? J'en suis presque certaine. Ce n'est pas l'amie de Jade pour rien...
Mais quelle est cette idée ?
Ah je n'en dirais pas plus, on ne sait jamais si elle est légilimens.
Lara me regarde comme si j'avais un truc sur le visage, qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'habitude hein ?
Oui je suis blonde, et j'ai des bonnes idées è___é'

« Sauf que pour ça j'aurais besoin de ton aide ... »

Pourquoi besoin de son aide à elle ?
Parce qu'elle n'a pas peur de commettre encore un meurtre. Je sais qu'elle a tué des gens, ça se lit sur ses lèvres. J'ai besoin d'elle pour se débarrasser des témoins =D
Ouais parce qu'il va falloir transplaner, ou pas. Derrière nous il y a un magasin de déguisements ... Oh ce que j'ai des bonnes idées parfois.
J'ai un énorme sourire sur les lèvres et mon estomac gronde encore. Je n'ai pas mangé ce matin è__é'
Lara, si tu me suis je t'aime *-*
Et mon idée est géniale ...
Eeeh ça te dit de braquer la pâtisserie Lara ?


( Ton post n'était pas aussi nul que le mien x))
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue86/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (86/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyMer 26 Aoû - 14:00

Je fixe la vitrine avidement...
J'ai faiiiiim...
Mais j'ai pas d'argent moldu sur moi. Shit. Merde. Mierda.
Mais qu'est ce que je raconte? Depuis quand je dois payer pour me payer quelque chose à manger? ><' Depuis quand je suis quelqu'un d'honnête? Je ne l'ai jamais été, je ne vois pas pourquoi je le deviendrai là de suite maintenant... Aucune raison. Donc je lance un sort de confusion au type, et c'est dans la poche... Sauf qu'il y a trop de monde là ><'
Soudain, je sens une main qui tapote mon épaule et qui me tire de mes réflexions. J'espère que la personne qui fait ça a une bonne raison parce que j'aime quand on me dérange en pleine contemplation de bouffe. Je me retourne, l'air visiblement agacé. J'abandonne mon air énervé et mon visage se fend d'un sourire quand je reconnais Lindsay, la sœur de Jade.

« Salut Lara ! Alors, on a faim ? »

Mon sourire se transforme en grimace... Si elle savait...

« Si j'ai faim... Je crève la dalle plutôt, oui... »

Je finis en me retournant vers la vitrine. J'aperçois du coin de l'œil Lindsay se mettre à côté de moi. Puis je tourne la tête vers elle voyant que son regard passe successivement de moi à la vitrine.
Qu'est ce qu'il y a?? Ya un air de famille entre moi et le mille feuilles? @___@
Tant, dans une autre vie, j'ai été un mille-feuilles.. @____@ J'suis sure qu'après, j'ai détesté celui qui m'a mangée, et perfide mille-feuille que j'étais, je lui ai déréglé l'estomac et il en est mort @____@ Ouais, ça doit être ça... Comment elle a deviné que c'était un de mes cousins? Oo'

« Oh .. J'ai une de ces idées ... »

En fait... La raison est tout autre.. Une idée... Elle veut me changer en mille-feuille? Oo' Bon vous savez quoi, j'en ai marre des interrogations. Je me concentre sur Lindsay et ses pensées directes me parviennent.
Ohhh...
OOOOHHHH! Lindsay... Je t'aime. Je t'adore. T'as de trop bonnes idées. Je souris... Avant de savoir ce qu'elle vient de penser. Je la fixe en fronçant légèrement les sourcils. Moi? Pas le cran? Non mais elle me prend pour qui là? ><' Ouais, rectifie un peu tes pensées heiiin... Lisant toujours ses pensées directes, soudain je commence à rire. Je lui répond:

« T'inquiètes, c'est pas à la couleur de cheveux qu'on voit si les gens ont de bonnes idées ou pas.. Enfin, selon moi. »

Moi même je suis blonde. Enfin, largement plus foncé qu'elle, mais ça reste quand même blond. Je souris, amusée.

« Sauf que pour ça j'ai besoin de ton aide ... »

Je souris de plus belle. Eh oui Lindsay, il te faut de l'aide, et d'une personne précise. Il te faut une personne qui aie déjà de l'expérience. Une personne qui ne te laissera pas tomber. Une personne qui aille jusqu'au bout de sa connerie, quoiqu'il arrive. Une personne qui n'aie pas peur de tuer. Et cette personne que tu cherches, c'est moi. Ah oui, pour transplanner aussi.. Et ce sera nécessaire. Elle est bien Lindsay, elle pense bien à tout. Le plan se dessine déjà dans ma tête. J'examine les stores un instant. Parfait. Et déformer la mémoire de deux personnes ne devrait pas être bien compliqué.. Elle sourit. Je fais de même.
Braquer la pâtisserie?
Bien sur que ça me dit.

« Moi non plus, je n'ai pas mangé ce matin.. Mais j'ai pas bien saisit... Tu comptais utiliser le magasin de déguisements? Il ne nous servira pas à grand chose.. Enfin, si tu y tiens.. Et si tu es prête à m'écouter j'ai un plan... Ou du moins la base. Mais d'abord... »

Mais d'abord, il faut que je sache. La vue de la mort lui fait-elle peur? A-t-elle déjà tué? Serait-elle prête à le faire si jamais cela devenait une nécessité? Parce que si je ne sais pas tout ça, on risque d'avoir des ennuis. Et j'ai pas envie d'avoir des ennuis ><' Elle elle pourrait s'en sortir mais moi je finis direct à Azkaban ><' Ah oui il faut aussi que je sache si elle a toujours le trace sur elle. Eh oui, j'ai beaucoup de questions, mais quand je fais les choses, je les fais bien. Et jusqu'au bout. Il faut que ce soit infaillible. Je m'approche un peu d'elle et continue donc ma phrase, après une légère pause, en plissant légèrement les yeux et en baissant la voix, de façon à ce qu'elle seule entende

« ... d'abord tu vas me dire deux trois p'tites choses.. Je dois savoir: 1) as-tu déjà tué? 2) si non, serais-tu prête à le faire si c'était nécéssaire, et si oui, serais-tu prête à recommencer? 3) tu as toujours la trace sur toi? 4) Est ce que t es malade à la vue du sang? Et enfin, 5) On transporte comment les gâteaux? Parce que si on met tout dans un sac ils vont s'écrabouiller les uns sur les autres... »

Un peu de respect pour mes cousins mille feuilles, quand même.. C'est la seule chose à laquelle je n'ai pas de réponse. Je la laisse cogiter toute seule, j'ai déjà tout le reste en tête, faudrait pas que j'oublie.. Même si c'est très peu probable. Je vais la laisser répondre à toutes mes questions et puis après je lui ferais part de mon idée. Je souris, attendant ses réponses et renfermant complètement mon esprit. Je ne tiens pas plus longtemps à capter ses pensées, les miennes me suffisent largement.

(pouah pouah pouah.. C'est de la meeeeeerde ><')
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue78/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyMer 26 Aoû - 21:22

J'étais assez contente de croiser Lara et pas quelqu'un d'autre. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un là, sauf que et bien .. En fait il se trouve que là on n'a pas l'air connes toutes les deux, on meurt de faim.
Il y a plusieurs personnes là .. Trop de gens, beaucoup trop. Enfin, il n'y a pas tant que ça de monde, mais il y en a par exemple trop pour se mettre nu et danser la macarena. Oui, pour cela il faut qu'il n'y ait personne, c'est fait exprès !
Je suis en train de m'imaginer quelqu'un danser la macarena nu dans la rue. C'est comique. Par contre ça peut aussi être kiffant ou dégoûtant. Oui, tout dépend du physique de la personne se donnant en spectacle !
Si c'est un homme drôlement bien foutu avec un six-pack magnifique et bien.. Je dois avouer que ça peut-être kiffant.
Mais si c'est un homme gros et gras avec des gros bourrelets, une barbe de trois semaines et un triple menton et bien .. C'est dégoûtant, répugnant, beurk !
Je m'imagine vraiment des choses bizarres, heureusement qu'il n'y a personne dans ma tête. Imaginez un peu leur réaction ! On me ferait interner. Je n'aimerais pas me faire interner, les camisoles ce n'est pas trop mon truc et puis en plus, avoir des barreaux aux fenêtres et voir du blanc partout ce n'est pas trop mon kiff.
Par contre je serais capable d'aller en Hôpital psychiatrique pendant quelques jours avec une amie, rien que pour le délire. J'arrive très bien à me faire passer pour une folle, c'est presque naturel ! Peut-être que j'inviterais Lara à venir avec moi, on s'amuserait comme des folles ! Ah ! Quel jeu de mots ! On serait internées pour folie et on s'amuserait comme des folles .. Là je dois avouer que je n'ai même pas fait exprès de penser à ça. Enfin, j'espère quand même que les hommes en blanc ne viendront pas me chercher.

« Si j'ai faim... Je crève la dalle plutôt, oui... »

Je regarde à nouveau Lara, puis la vitrine de la Pâtisserie. Il y a des gens dedans, un client et le vendeur ... Il a une assistante le vendeur. Et le client il dévalise MA Pâtisserie ! Naméoh il se prend pour qui ? Il prend six croissent, deux mille-feuilles, des éclairs au chocolat et .. Et de la nougatine. Il vole tout ce qui est sensé être pour moi, j'aurais moins à manger à cause de ce con. Il paie ce qu'il a acheté, le pâtissier met tout dans un sachet et lui le tend. Là j'ai envie de courir, de lui voler le sachet et d'aller tout bouffer dans un petit coin. J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! Espèce de voleur de bonnes choses ! Saloperie de client de merde. Maintenant il y aura moins pour moi, je suis triste.

« Et bien on est deux alors ! »

Je regarde la vitrine, puis Lara. Euh .. J'ai envie de bouffer et elle aussi ...
Je regarde la vitrine. Hum .. Il y a tellement de bonnes choses à manger là dedans ...
Je regarde Lara. Ouais, toi aussi t'as faim, t'en baves presque ...
Je regarde la vitrine. J'ai envie de casser la vitrine et de tout manger. Ou nan, il y aura des bouts de verre partout sinon ! J'entre par la porte, je mange tout et après je casse la vitrine *___*
Je regarde Lara. Elle me regarde ... Oui ? J'ai un truc de pas normal ? Nan ?
Je regarde la vitrine. DEVALISEEEEEEEEEEEEEEEER ! J'ai une envie de tout dévaliser.
Cette idée que j'ai .. Euh .. Ouaiiiiiiis ! J'ai envie de faire ça, mais chut faut le dire à personne ! Je suis blonde mais j'ai des bonnes idées *_____* Et J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans ma tête...
Ouais ! J'ai un Playmobil dans la tête, et celui là n'y est pas d'habitude ! A l'ordinaire il n'y a que mon singe qui fait des cymbales dans ma tête. Et là l'espèce de Playmobil c'est invité tout seul ! T'as pas eu de carton d'invitation saloperie ! Sors de lààààààààà ! è___é'

« T'inquiètes, c'est pas à la couleur de cheveux qu'on voit si les gens ont de bonnes idées ou pas.. Enfin, selon moi. »

Oh ! Ben c'est elle le Playmobil ! Elle est en train de lire mes pensées ! Arrête Laraaaaa ! Sinon je vais penser des saloperies sur toi alors qu'en vrai je ne les pense pas ! Héhé !
En tout cas elle a raison, on est blondes toutes les deux mais dieu ce qu'on est intelligentes !
Lara c'est un playmobil .. J'explose de rire, toute seule. Je suis vraiment idiote parfois, je suis en train de dire que j'ai un singe qui fait des cymbales dans ma tête, et qu'elle s'y est incrustée sous forme de playmobil. Non mais vraiment, je me fais peur à moi même parfois.

« En même temps, en tant que blonde, tu ne vas pas dire le contraire ! Moi je dis, les blondes pourraient être les filles les plus intelligentes Cool »

Et là j'y pense, je sais que le Playmobil il est là, le playmobil il écoute mon petit singe =DD
Bon d'accord, j'arrête cette expression débile.
Ou plutôt non, je continue ! Je l'aime moi cette expression de merde !
En fait, je suis vraiment trop forte comme fille. J'ai eu la magnifique idée de braquer la Pâtisserie, comme ça, pour le fun. Parce qu'après on peut tout manger et tout. Je suis trop forte, et j'ai des idées merveilleuses ! Suis moi Lara, et tu n'aurais plus jamais faim ! -Petite référence Disney au passage-
Sois prête Lara ! Pour la chance de ta vie ! Car enfin va venir le grand jour ! Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit ...
_ Et qu'est-ce que je dois faire ?
_M'écouter et te taire, Fais moi confiance Ta récompense, Tu l'auras quand viendra ce beau jour Quand les pâtisseries rempliront notre panse. Soiiis prête !

Oui d'accord... J'arrête, j'arrête le massacre.

« Moi non plus, je n'ai pas mangé ce matin.. Mais j'ai pas bien saisit... Tu comptais utiliser le magasin de déguisements? Il ne nous servira pas à grand chose.. Enfin, si tu y tiens.. Et si tu es prête à m'écouter j'ai un plan... Ou du moins la base. Mais d'abord... »

D'abord quoi ? Ne me fait pas stresser trop longtemps Lara !
J'attends qu'elle me dise la suite de sa phrase avant de lui dire pourquoi je compte utiliser le magasin de déguisements. Et oui, j'y tiens. Je suis sûre qu'elle va me faire la morale comme quoi c'est pas bien, je suis trop jeune pour faire des âneries du genre, je risque d'aller à Azkaban si je fais une trop grosse connerie, si je n'efface pas les traces, je n'oserais jamais tuer quelqu'un, je suis irresponsable, bête et téméraire. Oui bien sûr, après elle va même me comparer à un Gryffondor, la honte =X
En tout cas, j'espère que ce n'est pas ça, qu'elle ne va pas m'enfoncer par rapport au fait que je ne suis rien qu'une élève. Nyaaaaaah ! Je m'en fiche moi, j'en suis capable, je suis une folle, et en plus, c'est dans mes gènes. Je sais comment m'y prendre et ça ne serait pas la première fois.. =X

« ... d'abord tu vas me dire deux trois p'tites choses.. Je dois savoir: 1) as-tu déjà tué? 2) si non, serais-tu prête à le faire si c'était nécéssaire, et si oui, serais-tu prête à recommencer? 3) tu as toujours la trace sur toi? 4) Est ce que t es malade à la vue du sang? Et enfin, 5) On transporte comment les gâteaux? Parce que si on met tout dans un sac ils vont s'écrabouiller les uns sur les autres... »

Ah si ce n'est que ça ! Je la regarde et lui souris.
On va y répondre dans l'ordre !
Je ris en entendant le numéro cinq, elle pense vraiment à tout aussi ! Je parles tout aussi bas qu'elle pour que personne ne nous entende.

« Il y a souvent des cambriolages masqués, et ce serait drôle si on se déguisait pour faire notre petit braquage non ? Et puis, avec des faux pistolets c'est encore plus drôle ! »

Je la regarde et lui souris, je me vois bien débarquer dans la Pâtisserie, fermer les stores, braquer le pâtissier avec le pistoler en plastique et hurler "Mains en l'air !"

« Et puis, pour la vendeuse de ce magasin là, on peut s'en débarasser facilement, il est désert ... Et il n'y a pas de caméras de surveillance. »

Il n'y a pas de caméras dans la rue non plus. Ce qui est drôlement pratique. Il n'y en a ni dans la rue ni dans le magasin. Et à côté, ce sont des maisons vides, des bâtiments fermés, des grandes pièces vides. Il y a eu un feu il n'y a pas si longtemps de ce côté ci de la rue, et seul le magasin de déguisements a repris cette place après de longues rénovations. Oui, je suis renseignée.

« Pour en venir à la suite .. 1) Oui, mais je n'en suis pas très fière. 2) Oui je suis prête, toujours prête ! C'est dans mes gènes .. 3) Non, depuis mes 17 ans je ne l'ai plus sur moi. 4) Non je ne suis pas malade à la vue du sang ! Attends trente secondes. »

J'adresse un clin d'oeil à Lara, me dirige vers la pâtisserie, ouvre la porte, m'approche de la caisse, pose une question au vendeur puis ressors avec un sourire sur les lèvres après avoir remercié le vendeur.

« Et pour finir, 5) Les trucs dans lesquels sont exposés toutes les bonnes choses ne sont pas attachées au sol mais elles le sont entre elles, si on tranplane toutes les deux avec ces meubles là, on emporte tout sans rien écraser. Sauf qu'il faut un endroit assez vaste où atterrir ... »

Je souris toute seule, j'ai faim, trèèèèès faim !

« J'ai passé le Quizz ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue86/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (86/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyVen 28 Aoû - 15:25

Playmobil? Pourquoi elle pense à un playmobil... Dans sa tête ya pas un playmobil, ya moi! Ouais... playmobil, moi... Pareil, je suppose. Je suis un playmobil Cool si c'est pas la classe ça xD Eh ouais, les playmobils, ils ont pas besoin d'autorisation pour se taper l'incruste Cool A ma phrase sur les blondes, elle comprend que c'est moi, le super playmobil Cool
Héhéhé... Elle me demande d'arrêter... Nan, nan nan, c'est bien pratique en fait... Tout le monde déteste quand je fais ça, mais moi ça me fait marrer. Les gens s'énèrvent dans leur tête ou pensent des trucs des fois c'est hilarant. Par contre j'aime pas ce qu'elle vient de penser... C'est pas juuuusteuuuh ><' C'est pas beau le chantage, Lindsay..
Quoique je saurais si c'est vrai ou pas toute façon.. Donc.. rien a fout'!
Eh oui, les blondes sont les meilleures Cool Vive les blondes! Attention, j'ai dit les blondes. Pas les blondasses. C'est pas pareil. Ya trois types de blondes: les blondes intelligentes, comme nous; les blondes pouffiasses, dites blondasses, et les blondes cruches qui nous font mauvaise réputation. Et puis d'abord je sais pas qui c'est qui a dit que les blondes étaient toutes des cruches, mais cette personne, elle était au moins jalouse d'une blonde. Ouais, forcément.

« En même temps, en tant que blonde, tu ne vas pas dire le contraire ! Moi je dis, les blondes pourraient être les filles les plus intelligentes Cool »

Je souris. Malheureusement, il y a plus de blondes cruches et de blondasses que de blondes intelligentes... C'est elles qui nous font mauvaise réputation... M'enfin, après tout, on s'en fiche. Nous on sait qu'on est intelligentes, ça suffit, non? SI. Bref, Lindsay reccomence avec son histoire de playmobile et de petit singe.. Vouii, Lind', je t'écoute, en permanence.. Et v'la qu'elle se jette des fleurs toute seule ><' En même temps, elle a raison hein, quand on est aussi douée qu'elle on peut se permettre de se faire des compliments à soi-même hein.. Maiiis oui t'es forte, maiiiis oui ton idée elle est bien... Gnié? Disney? Keskifoulalui? *s'baff* Bref... Je me concentre sur mes pensées en priorité, n'entendant qu'à moitié les siennes. Quoique nan, je coupe le contact un moment. Sileeeence, je t'aiiiiiime *-* C'est qu'on dirait pas comme ça mais 2 esprits pour mon pitit cerveau, ça fait beaucoup ><' Elle me répond en souriant

« Il y a souvent des cambriolages masqués, et ce serait drôle si on se déguisait pour faire notre petit braquage non ? Et puis, avec des faux pistolets c'est encore plus drôle ! »

Oh ouaiiiiis *-* Kiffaaant...

« Haaaan j'y avais pas pensé! *-* Ohhh et puis comme ça on peut mettre notre baguette dans le canon du pistolet! »

Rah j'ai de trop bonnes idées parfois...

« Et puis, pour la vendeuse de ce magasin là, on peut s'en débarasser facilement, il est désert ... Et il n'y a pas de caméras de surveillance. »

« Même si il y avait des caméras ou d'autres personnes, ça ne changerait rien. Et puis c'est pas une moldue qui va nous faire peur hein ><' »

Ben ouais quoi...

« Pour en venir à la suite .. 1) Oui, mais je n'en suis pas très fière. 2) Oui je suis prête, toujours prête ! C'est dans mes gènes .. 3) Non, depuis mes 17 ans je ne l'ai plus sur moi. 4) Non je ne suis pas malade à la vue du sang ! Attends trente secondes. »

Ahh mes questions.. Ohhh mais elle est formi-formi-formi-formidaaaaaaableuuuuh *s'baff* Mais pourquoi elle s'en va là? Elle rentre dans la pâtisserie... Elle demande quelque chose au vendeur... Puis elle revient.

« Et pour finir, 5) Les trucs dans lesquels sont exposés toutes les bonnes choses ne sont pas attachées au sol mais elles le sont entre elles, si on transplane toutes les deux avec ces meubles là, on emporte tout sans rien écraser. Sauf qu'il faut un endroit assez vaste où atterrir ... »

Waaa... Elle a vraiment tout bien pensé Oo' Moi j'en ai un d'endroit où atterrir, ça tombe bien... C'est formi-formi-formi-formidaaaaaaaableuuuuh

« A coté de chez moi, il y a un champ, on pourrait atterrir là bas sans problèmes. Et puis après on transporte tout par la magie jusque chez moi! »

Je souris. Notre plan est géééénial! Etape n°1: Le magasin de déguisement!

~~~~
Je sors de la cabine d'essayage habillée en casimir et un faux pistolet à la main, dans lequel j'ai placé ma baguette pour pouvoir l'utiliser sans que personne ne s'en rende compte (une de mes plus splendides idées, aujourd'hui)
Donc c'est déguisée en casimir que je me dispute depuis un quart d'heure pour savoir qui va mettre le feu au magasin de déguisement, je finis par stupefixer la vendeuse et je laisse Lindsay mettre le feu (bien que je me permette de jeter un innocent petit incendio aux cheveux de la vendeuse et à la cabine d'essayage) Dehors, on entendit "au feu! au feu!" Je souris à Lindsay avant de découper à l'aide de ma baguette (placée dans mon pistolet) ce qui était censé être les mains et les pieds de casimir. Trop encombrant. Je modifie ensuite la couleur de mon costume. C'est pas beau le orange. Je le met en noir, c'est mieux. Je prends Lindsay par le bras et CRAK. Nous atterissons tout près de la pâtisserie. L'incendie était LA distraction idéale et personne ne nous avais remarquées. Je souris une fois de plus à Lindsay avant de comprendre qu'elle ne voyait depuis toute à l'heure aucun de mes sourires, à cause de l'éspèce de masque qui cachait entièrement ma tête et mes cheveux. Même les yeux étaient couverts par du tissus très fin mais par lequel je pouvais quand même voir à travers.

« Le playmobil va revenir un petit moment dans ta tête... Alors, c'est parti? »

Je me concentrais sur Lindsay et de nouveau, ses pensées directes envahirent mon esprit. Il n'y avait pas grand monde dans la pâtisserie, c'était le moment de passer à l'action. Lindsay entra la première, je la suivis. BANZAAAAAAAAAAÏ!


[Pas top.. mais ça fera l'affaire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue78/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyVen 28 Aoû - 22:26

« Haaaan j'y avais pas pensé! *-* Ohhh et puis comme ça on peut mettre notre baguette dans le canon du pistolet! »
« Oooh ! Mais je n'y aurais jamais pensé à ça ! C'est une idée géniale ça ! Personne ne nous retrouvera *___* »

Forcément qu'elle n'y avait pas pensé, mes idées sont les meilleurs et puis c'est tout. Non franchement, c'est trooop génial ce à quoi je pense depuis le début. Un braquage de pâtisserie, qui d'autre que moi pourrait y penser hein ? Bon et bien Lara pourrait y penser aussi, elle a l'esprit tout aussi tordu que moi.
Ah ! Lara et moi on fait la paire ! Franchement, je sens qu'aujourd'hui on va s'amuser comme des folles elle et moi ! Et à la fin de la journée on va crever tellement on aura bouffé @____@
Mes idées sont sublimes, mais celles de Lara le sont aussi ! Elle est vraiment trop forte cette fille, mais d'une intelligence ! Comme ça personne ne les remarquera nos baguettes ! Vraiment je n'y aurais jamais pensé à ça.
Le Playmobil est parti d'ailleurs .. Je viens de le constater ! Et ça, c'est à fêter ! A plus de Playmobiiiiiileuuuuuuuuuuh ! A plus de Playmobiiiileuuuuuuuuh ! C'est la fête, sabrons le champagne ! Non, sans déconner je me sens ... Liiiiiiiiiibreuuuh ! Sauf que je sais très bien que cette saloperie de Playmobil va revenir. Malheureusement ...

« Même si il y avait des caméras ou d'autres personnes, ça ne changerait rien. Et puis c'est pas une moldue qui va nous faire peur hein ><' »
« Moi ? Avoir peur ? D'une moldu en plus ? Non mais oh Lara ! Tu me sous-estime. Le fait qu'il n'y ait ni caméras, ni personnes ça nous épargne juste du boulot donc par conséquent de l'énergie. Si on travaille l'estomac encore plus vide que maintenant, on risque de tout manger avec de tout voler, nos cerveaux ne fonctionneront plus efficacement. Voyons ! »

Ouah, mais quel Speech !
Arhem.
Il faut qu'on garde notre énergie, sinon on aura trop faim pour pouvoir se concentrer sur notre but final. Et ça serait franchement trop con ... On aurait tout prévu pour rien et là .. Là je me sentirais vraiment naze. Ce serait la plus grosse déception de ma vie ! Et je suis même sûre que j'en aurais des cauchemards et tout.
Vraiment ... Ma vie en deviendrait horrible ! Immonde, j'aurais constamment honte, où que je mette les pieds ! Non mais vous imaginez un peu ? Vraiment hein, comment oublier une telle chose ?! Pour moi ce serait impossible. Une défaite ... Inoubliable !
Bref un lieu ou transplaner, et un !

« A coté de chez moi, il y a un champ, on pourrait atterrir là bas sans problèmes. Et puis après on transporte tout par la magie jusque chez moi! »
« Bonne idée ! J'ai déjà hâte de passer à l'action, et de manger surtout *-* »

Et là mon traître d'estomac gronde. Non mais il ne peut pas trouver un meilleur moment lui ? Naméoh, ferme là !
J'ai faim ...
Groâr.
J'ai faiim ...
Groââr.
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim @_____@
Groââââââââr
Arhem. Calme toi mon petit estomac, calme toi. Tu vas voir, après je vais te remplir de bonnes choses, juste comme il faut. Je risque de mourir à cause d'un taux de cholestérol trop élèvé mais ce n'est pas un problème pour le moment, parce que je viiiiiiiiis ! Heureusement d'ailleurs -ou pas-
Notre plan est franchement génial et j'ai déjà une idée de costume en tête. Je sens qu'à la une des journaux de demain matin, il y aura deux bonhommes déguisés avec un révolver à la main. Ah comme c'est drôle, j'ai vraiment hâte de m'y mettre. Très très hâte !
~~~~


Je sors de ma cabine d'essayage habillée en Pluto ! Ouiii le chien de Mickey, je suis vraiment fidèle au Disney moi ! J'ai aussi un faux pistolet à la main, et dans le canon de ce dernier, j'ai glissé ma baguette. De cette manière, je pourrais m'en servir sans que personne ne s'en rende compte. C'était une idée de Lara ça, et je dois dire que c'était une idée fantastique !
Me voilà déguisée en chien et ça fait bientôt un quart d'heure que Casimir et Pluto se disputent. Enfin, Lara et moi on se dispute au sujet du magasin de déguisement. On veut toutes les deux mettre le feu à ce dernier ! Moi je suis une pyromane, ce n'est pas étonnant que je veuille à tout pris mettre le feu !
Enfin, je ne suis pas une vraie pyromane, c'est juste que j'aime jouer avec le feu. Au final je gagne, c'est moi qui mets le feu et elle qui stupéfixe la vendeuse. Elle va mourir carbonisée la pauvre ... Je me fais un plaisir à cramer le magasin à l'aide de mon pistolet.
Dehors des gens hurlent, j'en vois courir partout, d'autres sortir leurs téléphone portable. Ils vont appeler les pompiers ? On doit se dépêcher ...Je vois Lara découper les mains et les pieds de Casimir, je fais de meme pour les pieds de Pluto, les mains ont une forme de gants, ce n'est pas très encombrant. J'ensorcèle mon déguisement de sorte à ce qu'il ne s'en aille pas pendant le braquage.
Lara me prend le bras et CRAK. Nous transplanons. On arrive tout près de la Pâtisserie. Vraiment, cette idée d'incendie était idéale pour nous, personne ne nous remarque, personne ne nous regarde. Ils sont omnibulés par les flammes rouges, oranges et jaunes qui sortent du magasin, de toute part.
Je ne vois pas les yeux de Lara, elle ne voit pas non plus les miens. On a bien choisi nos déguisements ...

« Le playmobil va revenir un petit moment dans ta tête... Alors, c'est parti? »

Sa voix est déformée par le déguisement ... La mienne l'est aussi, je l'ai remarqué tout à l'heure quand on se disputait. C'est parfait ça aussi ... Personne ne reconnaîtra jamais nos voix !
C'est parti allons-y mon Kiki !
J'entre la première dans la pâtisserie, Lara me suit. J'ai senti la présence du Playmobil dans ma tête, il faut que Lara se positionne à mes côtés. Aussitôt dit, aussitôt fait. Vraiment pratique ce Playmobil ... Je ferme les stores d'un claquement de doigt -et d'un sortilège aussi XD-
A 3 on lève notre Pistolet... 1,2..3 ! Lara et moi levons nos Pistolets en même temps, j'ai envie d'exploser de rire !

« Mains en l'air ! Ceci est un hold up ! »

Le Pâtissier devient tout blanc et la jeune vendeuse qui est avec lui lève les bras aussi. Ah comme j'ai envie de rire, nos pistolets sont en plastique.

Pâtissier : « Prenez ce que vous voulez ! Vraiment tout ! Ayez pitié ... »

Il s'agenouille, à nos pieds. Ouais, il n'était pas derrière son comptoir ... A genoux devant moi ? Mais pour qui il se prend lui ?

« Ôtez vos sales pattes de là, croyez vous vraiment que j'aurais pitié de vous ? Ne serais-ce que pendant une seconde ? »

Il est à mes pieds, me suppliant, et moi j'ai un sourire sadique sur les lèvres. Sourire que personne ne peut voir d'ailleurs. Je n'aime pas quand un homme se plie devant quelqu'un. Je préfère qu'un humain garde la tête haute, quelle que soit la situation à laquelle il est confronté.
Dis Lara ? On s'amuse avec eux ou on s'en va directement avec le butin ? Moi j'ai envie de faire mumuse... Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire... J'ai faim mais j'ai aussi envie de le soumettre à un Impero .. Histoire de m'entraîner =D Et j'ai bien envie d'un Paris Brest *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue86/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (86/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyLun 21 Sep - 20:11

J'imagine déjà la une des journaux "Casimir et Pluto, recherchés par la police pour hold-up dans une pâtisserie"
Kiffaaaant *-* On se sera trop foutu de leur gueules quand même.. Surtout qu'ils ne trouveront jamais qui c'est... Hilarant. Rien que pour ça j'ai envie de rire. Bref, nous sommes dans la rue et nous entrons dans la pâtisserie. Lindsay baisse les stores d'un coup de pistolet... Quelle brillante idée j'ai eu quand même... Dans sa tête je l'entends compter jusqu'à trois, pour qu'on soit syncro quand on lève nos pistolets. On a trop la classe je suis sure. Aussitôt les vendeurs sont mains en l'air et ils ne bougent plus. Aucun connaisseur en armes, ici... Nan c'est pas possible.. Yen a même pas un qui capte? En plus de réprimer ma folle envie de rire, j'ai celle de Lindsay à gérer. Ne pas rire, ne pas rire..

« Mains en l'air ! Ceci est un hold up ! »

« Prenez ce que vous voulez ! Vraiment tout ! Ayez pitié ... »

« Trop aimable.. »

Je lance, d'un ton ironique. Je le vois s'agenouiller devant nous.. Ne PAS exploser de rire. Je me mords l'interieur de la joue. Mais le pire... C'est qu'ils s'en sortiront pas quand même.. Vraiment trop bête... Non, réellement, comment peuvent-ils croire une seule seconde qu'on va les épargner? Ils sont cons ou quoi? Ils croient vraiment qu'avec des têtes comme les notres on va gentiment les laisser partir? Vraiment, pas un brin d'intel... Oh mais j'y pense... J'suis déguisée en casimir! J'avais oublié ><' Ouais mais jsuis en casimir noir... Et le noir c'est les ténèbres, l'obscurité.. le mal @__@ Ya des gosses dans la pièce? Oh ouaiiiis! J'vais lui faire peur =D Mais je tue pas les gamins.. Nan, pas les gosses quand même. Les vieilles mamies oui, mais les gosses, nan. Je suis horrible et intransigeante avec tout le monde sauf avec les minos. Je m'explique: si on commence à tuer les enfants, alors il y aura moins d'adultes par la suite, donc moins de victimes, donc moins de boulot, donc plus d'ennui et comme je déteste m'ennuyer... Donc revenons à notre gamin.. C'est quoi déjà la chanson de l'île aux enfants? J'connais l'air mais pas les paroles... Bah, c'est pas grave, j'vais fredonner. Je m'avance en chantonnant sans les paroles l'air du générique de l'île aux enfants. Ben alors? Pourquoi il fait une tête pareille? Cette fois j'explose de rire.. Sauf que ça fait trop bizarre vu que le déguisement déforme ma voix Oo' D'ailleurs ça à l'air de faire peur au gamin, le pauvre choupinou se sert encore plus contre sa mère. Celle-ci proteste, d'ailleurs...

« Tuez-moi si vous voulez! Pas mon fils! »

Elle crie, et elle se met à pleurer... La pauvre femme.. Elle a commit une erreur regrettable. Je souris sadiquement... Mais personne peut le voir... Bouuuh, j'aurais dû me déguiser en autre chose... En plus on crève de chose là dedans... Donc je souris et je me retourne.

« Oh... Dites moi monsieur le pâtissier, vous êtes bien d'accord avec moi.. Cette femme m'a bien autorisée à la tuer, n'est ce pas? »

Eh oui, l'erreur regrettable de m'autoriser à la tuer. J'aurais pu avoir un élan de bonté, comme ça, sur un coup de tête. Mais là, c'est mort, pour elle. J'ai fini ma phrase en atrappant la bonne femme par le bras et en me tournant vers le vendeur. J'ai mon pistolet collé contre la tempe de la madame... La dite madame qui crie. Ohhh que c'est plaisant de se sentir au dessus des autres... J'suis en plein kiff là.. Et en même temps, je suis à moitié morte de rire. Les pauvres, même si ils découvrent que c'est un faux pistolet que je tiens dans les mains, ils crèveront. Le vendeur pâlit encore plus, il ne me répond pas. Il me dévisage juste. Il me regarde comme si j'étais un loup et lui un mouton complètement affolé et pris au piège. Je lâche un soupir d'exaspération et cette fois pointe mon pistolet sur lui.

« Non? Elle n'a pas dit ça? Réfléchissez bien avant de répondre. »

Et vous savez quoi? Il se met à chialer. Roooh, on est pas sorties de l'auberge... Alleeeez, donne moi vite une réponse que je puisse butter quelqu'un là!! Bon ok.. Je sors de l'esprit de Lindsay, agite discrètement mon pistolet et rentre dans l'esprit du moldu. Cherchons les souvenirs douloureux.. Oh.. Sa femme l'a quitté... Je repasse le souvenir une fois et cherche encore en m'arrêtant sur quelques souvenirs... Son fils est mort! Replay le passage de l'enterrement... Au passage je m'incruste dans le souvenir. Dans la vie concrète, le type hurle de plus belle. Je le manipule, je le torture. Finalement, je sors de son esprit. Ahhh, enfin ma tête à moi toute seule! Pas envie de retourner dans celle de Lindsay, la flemme... Tant pis, fermons donc notre esprit.. Je souris toujours, j'attends. Tsss... Il se décide pas cet imbécile, il chiale toujours...

« Alors? »

« NE ME TUEZ PAS! »

... Non mais je vous jure, quel boulet celui là... J'lui ai posé une question! Bon tant pis, je la pose à quelqu'un d'autre... Hum... LINDSAY! Nan, pas marrant, parce qu'elle, je connais déjà sa réponse. Elle, elle me criera avec enthousiasme "A MORT! A MORT!"... Allez, la vieille mémé là bas, elle a l'air pas mal.. Je me tourne vers elle, mon pistolet levé... Elle crie, elle tombe.
...
J'ai rien fait! Pour une fois que j'ai rien fait! C'est pas juuuusteuuuh! On peut même plus s'amuser un peu quoi! Je boude les crises cardiaques... Bon ben tant pis j'vais demander à Lindsay, pisque c'est comme ça... Et nah!

« Pluto! J'ai besoin de ton avis... Qui en premier? Le vendeur parce qu'il veut pas me répondre, ou la dame parce qu'elle me l'a proposé et que j'en ai une terrible envie? »

Je lui demande ça comme si je lui demandais conseil pour manger quel gâteau en premier. Le mille feuille ou le castel?
Enfin bon... Je pense qu'elle va plutot me demander de butter la dame, parce que le vendeur l'a énervé et donc elle voudra le faire tourner en bourrique... Je souris encore, j'ai une idée. J'attrape le bras de la femme, qui crie... Et je transplanne à coté du vendeur, puis me recule. La moldue vomit... Beurk... Je plisse du nez puis me tourne vers Lindsay et m'explique.

« Faut les mettre à coté, pour bien comparer. Franchement, moi j'hésite... J'ai besoin de ton avis. »

Mille-feuille ou Castel? Choisis, Lindsay, les deux y passeront, de toute façon.


[HRP: pourriiii, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue78/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (78/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyVen 25 Sep - 23:32

J'aime les pâtisseries ... Mais vraiment en tout genre. J'aime autant les mille-feuille que les éclairs au chocolats; les tarte au pommes que les tartes au fraises; les cookies que les chaussons aux pommes. Franchement, j'aime tout ... J'apprécie les bonnes choses, on me l'a souvent dit. En même temps, personne ne peut ne pas aimer ça ... C'est vraiment délicieux ! J'aime les Brownies avec de la crème anglaise et des pépites de chocolat et des noix de pécan ! J'aime les sablés, les biscuits, les mousses au chocolat, les sorbets, les soufflés, les quatre quart, les Yaourts, les marbrés, les Tuiles, les macarons, les madelaines, le chocolat, le nougat, les fruits confits, les viennoiseries en tout genre (Croissants, pains aux raisins, au chocolat...), le nougat, le kouign aman, les fars breton aux pruneaux ou même aux fraises ou aux framboises, les galettes à la frangipane, etc... Toutes ces bonnes choses, j'ai toujours su les apprécier. Franchement, s'il fallait me faire mourir sans se salir les mains, il suffirait de m'enfermer dans une pièce avec é-nor-mé-ment de pâtisseries de n'importe quelle sorte. Je mourrais en sûrement moins d'une heure .. Parce qu'effectivement, j'ai les yeux plus gros que l'estomac. Parfois c'est vraiment, vraiment, vraiment très embêtant ! Parce que je n'arrive pas à me décider non plus ... Quand je vais acheter mes pâtisseries -ce qui en soi est très rare- et bien je ne sais jamais quoi prendre, du coup je prends beaucoup trop de choses ce qui fait qu'au final je finis avec un mal de ventre horrible et je me dis que plus jamais je ne mangerais ces pâtisseries là. Sauf que forcément ... Je ne tiens pas cette promesse longtemps, j'en reprends toujours, encore et encore, encore et encore. En même temps, tout le monde a déjà eu une expérience du genre non ? Allons, j'explique un peu mieux : Vous avez une faim d'ogre, vous vous goinfrez jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler (*-*) et puis après vous avez tellement mal au ventre que vous devez vous allonger et ne plus bouger pour ne pas vomir et vous vous dites que plus jamais vous ne mangerez ce dont vous avez consommé une dose excessive auparavant. Vous comprenez là ? Et puis, ça vous est déjà arrivé hein ? Au pire, si ça ne m'est arrivé qu'à moi ce n'est pas vraiment un problème, moi ça m'est égal. Cela me fera encore un truc de différent des autres. Sauf qu'en fait, si vous me dites que ça ne vous est jamais arrivé je vous répondrais que vous n'avez pas l'expérience de la vie ou je vous traiterais de menteur. Tout est relatif.

« Trop aimable.. »

En fait, Lara et moi on a vraiment la classe. Elle en Casimir tout noir, et moi en Pluto ... J'ai toujours apprécié Pluto, le chien un peu bêta de Mickey. Quand j'étais petite, mes parents me montraient les aventures de Pluto le chien. C'était vraiment superbe, je préférais regarder le chien déterrer un os que de voir Donald le canard se faire virer de son boulot. En fait, de tous les personnages Disney c'était lui que j'aimais le plus. Enfin presque, j'adorais Tic et Tac. Mais mon film préféré était et restait le Roi Lion. Je l'ai regardé souvent apparemment, c'était écrit sur la seule page du journal intime de ma mère qui était encore lisible ... Je n'ai pas encore réussi à déchiffrer le reste de ce fameux journal. En fait, j'aimais tous les Disney mais je préférais certains. J'aimais bien Donald et Daisy, Riri, Fifi, Loulou, Clarabelle, Dingo, Gontran, Picsou, bien sûr Mickey et Minnie, Winnie L'ourson, Peter Pan, la fée Clochette, le capitaine Crochet, Scar, Zazu, Simba, Nala, Mufasa, Wendy, etc... Je sais, ça fait étrange quand même comme image pour une sorcière ... Une sorcière bien effrayante qui a regardé presque tous les Disney et qui les aime tous presque autant ... Mais ce n'est pas grave, moi j'assume entièrement !
Bref, j'observe Lara qui s'approche d'un petit garçon tout en fredonnant une chanson ... Elle doit faire peur en Casimir, j'étouffe un rire mais lorsqu'elle s'approche un peu plus encore, je vois le petit se coller à sa mère, il doit mourir de peur le pauvre .. Enfin, pauvre ... Cela dit moi je n'en ai rien à faire, j'ai même envie qu'il ait encore plus peur, sauf que je ne suis pas certaine d'y parvenir. J'ai encore mon pistolet en plastique braqué sur le pâtissier qui va finir par baver sur mes chaussures .. L'abruti. Non mais vraiment, il se prend pour qui se crétin ? Comme si j'allais avoir pitié de lui, COMME SI ! Moi, j'ai toujours été sans pitié. Parfois je me demande comment je fais pour être si sombre dans ma tête. Je suis un peu perdue. Dans ma tête, je ne sais pas ce qui se passe. Je sais que je ferais une parfaite mangemorte, sauf que je veux vivre dans un monde meilleur, et c'est là qu'il est le problème. Rien ne m'empêche de tuer et c'est parfois effrayant. Il y a des fois où la partie sombre de mon esprit prendre le dessus, et là il ne vaut mieux pas être dans les parages. Il m'arrive d'être violente, très violente. J'ai déjà eu tellement besoin de tuer, qu'il a fallu que je me fasse enfermer dans un placard sans ma baguette pendant vingt-quatre heure; le temps que je me calme. J'avais demandé à Emmett de m'enfermer là dedans, il a accepté en me disant que j'étais très responsable. Et puis, s'il ne l'avait pas fait il aurait pu avoir un "accident'

« Tuez-moi si vous voulez! Pas mon fils! »


Oh la boulette .. La boulette .. LA BOULETTE ! Mais ce que les êtres humains peuvent être cons ! CONS ! C'est quoi cette idiote ? Elle ne pouvait pas être un peu intelligente ?! Maintenant elle aussi elle va devoir mourir, je le sens bien ça aussi. Non mais n'importe quoi. Quelle idiote ! Elle vient de lui donner l'autorisation de la tuer ... A condition d'épargner son fils. Mais est-ce que Lara va tenir compte de cette condition ? Franchement, ça m'étonnerait d'elle ...

« Oh... Dites moi monsieur le pâtissier, vous êtes bien d'accord avec moi.. Cette femme m'a bien autorisée à la tuer, n'est ce pas? »

Et oui, j'en étais sûre .. Elle a pris ça comme une invitation. Quelle idiote cette femme .. On ne dit pas de telles phrases devant une femme comme Lara. Enfin, devant un Casimir comme Lara pour l'occasion. Parce que là ... Enfin, personne ne saura qu'il s'agit de Lara quoi. Tant mieux ... Nos déguisements sont vraiment géniaux, j'ai eu une trop bonne idée ! Comme ça, personne ne nous reconnaît, personne ne sait qu'il s'agit de Lindsay Andrews et de Lara Demonic. Franchement, nous sommes géniales. En plus, c'est plutôt drôle.
La femme pleure en tentant de protéger son gamin ... Ce que les gens peuvent être naïfs ... Elle doit se sentir bien là ma Lara .. En même temps, moi aussi je me sentirais tellement bien ! Et je me sens bien. Nous leurs sommes supérieurs, on est tout en haut de la hiérarchie en ce moment même, et eux .. Et bien ils ne sont pas dans la merde. J'aime beaucoup ça, si je pointe mon pistolet sur une des personnes présentes, celle-ci se mettrait à me supplier, pleurerait peut-être même. Et ça ... Franchement, ça fait du bien, ça fait plaisir une fois de temps en temps. Et puis ça ne me gênerait pas si ça arrivait un petit peu plus souvent, qui refuserait ça après tout ?!
Lara pointe son pistolet sur l'homme qui va finir gisant à mes pieds.

« Non? Elle n'a pas dit ça? Réfléchissez bien avant de répondre. »

L'homme se met à pleurer ... Non mais n'importe quoi ! Et ça se dit être un homme ça ? Et bien bravo ! Non franchement moi je trouves ça ridicule. RI-DI-CU-LE ! Cet homme devrait se lever, affronter Lara et lui dire qu'elle ferait mieux de baisser son arme en plastique tout de suite avant qu'il ne lui fasse une prise de catch et qu'elle ne meurt sous sa graisse -oui, le pâtissier est un petit gros-
Je suis sûre qu'en ce moment même Lara est partie exploser sa tête à cet homme. Pourquoi est-ce que j'en suis certaine ? Et bien, il n'y a plus le petit playmobil et puis elle le regarde droit dans les yeux avec un petit rictus sur les lèvres. Et, en tant que sadique qu'elle est, elle doit être en train de rammener en surface les pires souvenirs de ce pauuuuvre pâtissier ! Haha, la bonne blague. Comme si j'allais m'appitoyer sur son sort ne serait-ce que durant une seule petite seconde. Ridicule, franchement ridicule.

« Alors? »

« NE ME TUEZ PAS! »

Mauvaise pioche ! En fait, moi je veux bien le tuer lui, ainsi que la vieille qui est dans le fond .. Sauf que et bien ... La femme avec son fils j'aimerais bien l'épargner...
Je veux qu'elle me demande mon avis, histoire de pouvoir lui dire que non, faut pas tuer la mère du gosse, juste lui faire oublier que c'est son gosse pour que le gamin souffre ! Ou nan ... En fait non, la femme, elle a un truc dans ses yeux, quelque chose de ... Vil, quelque chose de ... Cruel. Tuons là @____@
Lara se tourne vers la mémé, son pistolet levé. Celle-ci crie et tombe. J'explose de rire -ce dernier est quelque peu étouffé par le déguisement- et manque de mettre un coup de pied dans la figure du pâtissier.

« Pluto! J'ai besoin de ton avis... Qui en premier? Le vendeur parce qu'il veut pas me répondre, ou la dame parce qu'elle me l'a proposé et que j'en ai une terrible envie? »

Ouais, on me consulte ! \o/ Alooors ... A MOOOOOOOOORT A MOOOOOOOOOOOOOOOORT A MOOOOOOOOOOOOOOORT ! Crevez, stupides mortels. Crevez donc !
Ma vision se trouble, avant de revenir, j'ai un rictus sur les lèvres, les sourcils froncés -mais ça personne ne le voit- et je ris, un rire sadique, un rire démoniaque. Lara attrappe le bras de la femme puis transplane. Elle atterrit à côté de l'homme que je meurs d'envie de tuer. Tout à coup, j'ai des envies de meurtre. Je vais lui en mettre ... Du sang ou pas de sang ? La question existencielle. Je peux le faire proprement, mais je peux également salir tout sur mon passage -en faisant attention à ne pas salir les bonnes pâtisseries bien évidemment-
La moldue a vomit après le transplanage ... Beurk.

« Faut les mettre à coté, pour bien comparer. Franchement, moi j'hésite... J'ai besoin de ton avis. »

« Bien pensé Casimir ! Et bien tu sais, moi, j'ai déjà fait mon choix. Tu sais, il suffit d'être logique, la femme te l'a demandé en premier. Soyons justes au moins une fois dans notre vie ! »

Elle, elle me parlait comme si elle me demandait de choisir entre un mille-feuille et un Castel. J'ai opté pour le Castel !
Moi de mon côté, je lui ai répondu comme s'il s'agissait d'une distribution de bonbons dans une cour de maternelle.

« Et puis honnêtement, l'autre qui bave sur mes pattes depuis tout à l'heure j'aimerais m'en charger. Tu sais, il est temps de mettre les ordures dehors ! »

Je ris encore. Puis j'avance vers l'homme pour lui coller mon pistolet contre la tempe, puis je lui mets un coup contre l'oreille.
La porte de la pâtisserie s'ouvre... Je transplane immédiatement pile derrière l'homme qui entre. Je l'ai déjà vu quelque part ... C'est ... OH MON DIEU ! C'est un sorcier lui ! Je ferme la porte immédiatement derrière moi et la verrouille, on ne l'avait pas fait ? Apparemment non ... En plus d'être un sorcier, cet homme était l'une de mes cibles, je devais me débarrasser de lui. Je prends le parapluie qui se trouve dans le porte parapluie juste à mes côtés et je mets un coup dans la tête de l'homme. Pile à l'endroit qui fait perdre connaissance -heureusement que j'ai de l'entraînement !- Et tout ça, je l'ai fait en même pas une seconde. L'homme n'a pas réussi à sortir sa baguette. Je le pétrifie à l'aide d'un sortilège puis respire un coup. Les stores étaient fermés ... Pourtant on n'entre pas dans une pâtisserie lorsque les stores sont fermés si ? Bref tant pis. Cet homme était vraiment une ordure... J'ai toujours su que certaines personnes ne méritaient pas la vie, et lui il a fait de cette planète une poubelle. Il a au moins cent meurtres inutiles à son compte ... Il a tué des gens pour s'amuser, moi je trouve toujours une raison valable. Il est une de mes cibles, c'est en mon devoir de l'achever. J'ai encore le parapluie dans la main, je prends celui ci à deux mains -après avoir placé mon pistolet dans la bouche de Pluto- et le plante de toute mes forces dans le bras de l'homme allongé par terre. David Reynes... Il a tué des enfants parce que leurs parents ne voulaient pas rejoindre ses rangs : les mangemorts. Ensuite, je récupère mon pistolet et relève sa manche, elle y est ... La marque des ténèbres. A l'aide d'un couteau, je coupe sa peau pour enlever la marque puis la brûle à l'aide d'un incendio. L'homme, je l'achève d'un éclair vert.
Ensuite, je relève les yeux, je bouillonne de rage, j'ai les yeux rouges sauf que ça, une fois de plus, Lara ne le voit pas.

« Que le monde est petit... »

« Ne me faites pas la même chose ! Je vous en prie .. Je ... Je ... S'il vous plait ! »

Je m'avance à nouveau vers le gamin qui est devant sa mère sans même regarder l'homme qui est couché par terre depuis le début ... L'enfant semble horrifié par ce que j'ai fait... Tant pis. Je lui tends ma main -ou plutôt ma patte- et lui fais signe de venir.

« Non ! Laissez mon fils ! Prenez moi ! S'il vous plait ... »

Elle pleure encore ... Il faut qu'elle se sépare de son enfant pour que Lara puisse l'achever. Je jette un Impéro à l'enfant qui se dirige instantanément vers moi après avoir mis un coup de pied dans le tibia de sa mère. Je suis sadique ... La mère doit se sentir abandonnée, pauvre femme. L'enfant me tient la mai...patte et ne bouge pas. Il est encore sous mon sortilège. J'attends que Lara fasse son devoir, moi je souris.
Je sais que j'aurais honte des meurtres que j'ai commis, mais une deuxième partie de moi se dévoile peu à peu ... Il y a une flaque de sang autour de Reynes, je suis vraiment sale ... J'aurais pu le faire proprement.
Je veux qu'on en finisse, qu'on achève les deux derniers -ou pas- et qu'on transplane dans son champ avec notre butin ... Je veux manger, et quand on sera parti de cet endroit, je pourrais relever la tête et redevenir moi même. En ce moment, c'est Lindsay Patterson qui est maître de ce corps, ce n'est plus Lindsay Andrews ... Je le regrette déjà un peu, de lui avoir laissé la place ...



[HRP : Il est nul à chier mon rp, j'savais pas quoi mettre désolée =X]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Left_bar_bleue86/100Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty_bar_bleue  (86/100)

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) EmptyDim 27 Déc - 0:51

« Bien pensé Casimir ! Et bien tu sais, moi, j'ai déjà fait mon choix. Tu sais, il suffit d'être logique, la femme te l'a demandé en premier. Soyons justes au moins une fois dans notre vie ! »

Évidemment, la logique de Lara triomphe toujours. En fait, elle a toujours eu le sens de la déduction. C'est une personne très... spéciale, dirons nous. Elle est extrêmement sadique, méchante, sombre et tout ce que vous voulez, mais elle a aussi une part de compassion bien visible. Par exemple, tuer des enfants, elle se le refuse, et ce depuis toujours. D'une part parce que sinon, il y aurait moins de monde pour la détester, et d'autre part parce que tuer une enfant était pitoyable, qu'il soit moldu ou pas. Cependant, cette raison, elle refusait de la reconnaître. Elle se croyait sans pitié... Et pourtant. Comme quoi, même les pires âmes de ce monde peuvent avoir un cœur, bien qu'il soit totalement entouré de pierre. C'est d'ailleurs confirmé: Elle apprécie quand même, relativement parlant, pas mal de monde. Tout est relatif. Elle aime peut être trois personnes, mais pour elle c'est énorme. Par contre, relativement parlant, si elle a 50 personnes qui la détestent, c'est très peu. En fait, Lara, on peut l'aimer ou pas, ça ne change rien: c'est elle qui décide si elle vous aime ou pas, et même des fois c'est elle qui décide pour vous si vous l'aimez ou pas. La légillimensie est un art, et correctement utilisé, il peut s'avérer très utile, même dangereux, ça dépend qui s'en sert. Il n'y a qu'à voir... Ce pauvre pâtissier en est encore tremblant. Elle aurait pu le faire devenir fou, si elle en avait eu envie, mais comme c'était quand même le pâtissier de Lindsay, elle n'avait pas trop forcé la chose. Lara a toujours eu beaucoup de respect pour ses semblables. En fait c'est logique, elle a du respect pour eux uniquement pour qu'ils en aient pour elle. C'est un peu comme une lionne: La première chose qui peut la mettre en colère c'est qu'on lui vole sa proie. Elle ne vole pas la proie des autres si les autres ne lui volent pas la sienne... Quoique des fois, ça lui arrive, ça dépend qui sont ces "autres". Mais Lindsay, elle la respecte.

« Et puis honnêtement, l'autre qui bave sur mes pattes depuis tout à l'heure j'aimerais m'en charger. Tu sais, il est temps de mettre les ordures dehors ! »

« Je m'en doutais, mais j'avais besoin d'une confirmation.. Et puis honneur aux dames, n'est-ce pas, monsieur? Quoique.. On ne pourrait pas vous qualifier d'homme, ni d'être humain... Vous n'êtes qu'une limace, une pauvre petite limace qui va finir écrabouillée.. »

« Maman! Pourquoi Casimir yé tout noir? Pourquoi il a un pistolet? Maman, peur! MAMAAAAN! VEUX RENTRER A LA MAISON! VEUX VOIR PAPA! »

Pauvre enfant... Il se souviendra toute sa vie de cet épisode.. Lara leva son pistolet mais au même moment, la porte s'ouvrit derrière elle. Elle se retourna et identifia le mangemort qui se tenait dans l'encadrure de la porte: David Reynes. Lara sourit

« Heeey Daaa... vid.»

Elle avait fini sa phrase après que Lindsay ait assomé le prénomé David, plus précisement David Reynes.. Au moins, elle a de bons réflexes, pensa Lara. Mais la suite des actions de sa colaboratrice lui était toutefois incomprise. En effet, la jeune Patterson était en train de... découper la marque des ténèbres et de la brûler... Quel étrange rituel...

« Ehhh! Qu'est ce que...»

Pourquoi elle faisait ça? Lara n'en savait rien. Un règlement de comptes, se suggéra-t-elle. Il y eut un éclair vert. RIP, David Reynes.

« Que le monde est petit... »

« D'aaaccord. S'tu veux... Une minute de silence, s'il vous plait...
...
Non je rigole, vous pouvez continuer à chialer
»

« Ne me faites pas la même chose ! Je vous en prie .. Je ... Je ... S'il vous plait ! »

Pauvre homme... Il doit pourtant s'attendre à bien pire que ce qu'elle a fait à Reynes.. C'était une Patterson, après tout. Pourtant, elle se dirigea plutôt vers le gamin et lui tendit la main. Lara la vit agiter sa baguette et aussitôt le petit bonhomme pris la main (ou la patte, si l'on veut être exact) qu'elle lui tendait et donna un coup de pied dans le tibia de sa mère. Celle-ci s'éffondra, peut être de désespoir ou de douleur, nul ne le saura jamais. Lara, un sourire sadique sur les lèvres décida que le moment était venu de tuer cette inconsciente qui l'avait suppliée de la tuer, et ce par deux fois. Lara s'approcha de sa victime et décida que son costume devenait trop encombrant. Elle retira juste la tête de casimir, pour que la pauvre femme puisse se souvenir, au delà de la mort, qui l'avait tuée et ôta aussi les mains de Casimir pour mieux tenir son pistolet.

« Vous voyez, madame, vous m'avez demandé de vous tuer, eh bien je vais le faire, je vous le promet. Vous m'avez aussi demandé d'épargner votre fils, je le ferai aussi.. Pluto? Tu peux arrêter de manipuler ce gamin? Je veux qu'il assiste à ce qu'il va se passer, et qu'il s'en souvienne. Il n'y aurait personne pour me traquer et pour essayer de me tuer, sinon... Et ce serait moins drôle.. Ou moins de monde, en tout cas... »

Elle s'était retournée vers Lindsay, un sourire sadique et triomphant aux lèvres. On pouvait voir dans ses yeux une sorte de follie meurtrière, et pas seulement. Quelque chose de frappant, de choquant, comme à chaque fois que sa conscience d'assassin la guidait. Elle se laissait emporter par cette force comme un enfant se laisse bercer par sa mère et elle se sentait mieux. Le pâtissier se figea d'horreur en constatant que c'était une femme qui le manipulait, qui le faisait pleurer. Il se leva, rageur et fonça droit sur Lara. Celle-ci se retint de le tuer. Elle se contenta de l'expulser dans un coin de la pièce à l'aide de son pistolet. Elle adressa un regard désolé à Lindsay

« Navrée... J'espère que je l'ai pas trop abimé.. J'te laisse la dame si tu veux.. Quoique non, je t'en trouverais un autre si tu veux mais j'adore tuer les gens qui me supplient de les tuer... C'est tellement plus marrant. »

Encore le même ton détaché. Les moldus n'étaient rien d'autres que des amuse-gueules pour elle. Ils mourront tous dans cette pièce, sauf l'enfant. Chanceux, diriez vous? Moi je penserai plutôt malheureux: Ce souvenir lui restera jusqu'à ce qu'il retrouve Lara et qu'il tente de la tuer pour finalement se faire tuer. Le gosse en question, libéré par Lindsay, se précipita vers sa mère. D'un geste de pistolet, elle le ligota et l'immobilisa pour qu'il assiste à la scène sans broncher. Lara se leva et fit quelques pas jusqu'à lui. Elle lui murmura ces quelques mots et frola sa joue de son doigt:

« Eh bien mon cher petit.. Regarde bien ta mère pleurer, désormais, elle ne pleurera plus. Nous allons nous amuser un peu maintenant, d'accord? »

Lara sourit. Elle lança un accio au couteau dont se servait le pâtissier pour découper les gâteaux. Avec une extrème douceur, elle passa la lame délicatement sous la gorge de sa victime et découpa la peau sans enfoncer la lame. La blessure, bien que superficielle, réussit à faire crier le pâtissier à l'autre bout de la pièce. Lara éclata de rire avant d'examiner la lame du couteau. Quelle belle lame trempée de cet ignoble sang. La rage l'emporta soudainement et elle planta le couteau dans l'épaule de sa victime. Si elle avait pu, elle aurait hurlé de douleur. Lara reprit son pistolet et rentra dans l'esprit de la pauvre femme.

~~
Quand cela s'arrêtera-t-il? Pourquoi moi? Pourquoi ne me tue-t-elle pas? Cette douleur dans mon épaule.. Je la sens, elle est trop forte. Je n'en peux plus.. Ma tête! Ma pauvre tête! Qu'y a-t-il dans ma tête? Je sens quelque chose.. Comme une présence malhonnête qui me torture! Que cela cesse! Que cela s'arrête! C'est elle.. Oui c'est elle je la sens! Je sens son esprit envahir le mien.. J'étouffe.. Je n'en peux plus! VOUS! SI VOUS M'ENTENDEZ! TUEZ MOI! Arrêtez... JE SAIS QUE VOUS ETES LA! Pitié.. Je vous en supplie... Tuez moi.. CESSEZ CELA! Pitiée...

~~

La victime s'anima. Elle suffoquait, elle pleurait. Lara la regarda, les yeux remplis d'une tendresse malsaine. Il y eut un éclair rouge. La victime hurla de douleur. Doloris.. Quel beau sortilège, n'est-ce-pas? Puis une lumière verte éblouit la pièce. Le silence fut interrompu par Lindsay qui applaudit et elle s'écria:

« Bravo! Merci de m'avoir laissé le gamin! »

Lara éclata de rire et répliqua d'un ton enjoué

« J'te devais bien ça.. Je t'ai abimé le pâtissier! Si t'en veux un autre je vais t'en chercher un.. Un pompier? Yen a plein en face.»



HRP: Désolée... Post pourri de chez pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Vide
MessageSujet: Re: Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)   Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh! Ca te dit de braquer la pâtisserie? (Lind =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Autres lieux * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit