19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liam Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is !
WHAT don't you f☺‼king under
Liam Evans

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Liam Evans Left_bar_bleue0/0Liam Evans Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam Evans Vide
MessageSujet: Liam Evans   Liam Evans EmptyVen 10 Juil - 14:44

Liam Evans 200_4014 Liam Evans 200_4015
LIAM EVANS

Liam Evans 85b9da1f
    Prénom : Liam

    Nom : Evans

    Age (Nous somme en 2017) : 28 ans

    Sexe : Devinez Cool

    Côté coeur : Nothing at all

    Mode de vie : Correct

    Métier : Là, vous parlez de ce qui a fait ma vie jusqu\'à présent, je n\'ai vécu jusqu\'alors que pour le traquer.
    Je suis un simple auror.
Liam Evans 8e8d05f0
    Histoire (Minimum 8 lignes) :

    Ma mère : née en 1968, elle est morte à l\'age de 38 ans, le 19 aout 2006. Elle a toujours représenté un mystère et l\'objet d\'un rêve à mes yeux. Sans métier précis, elle partais au quatre coins du globe et faisait des missions secrètes, c\'etait un mélange d\'Indiana Jones et de James Bond.
    Mon père : née en 1964, il est mort à l\'âge de 42 ans, le 19 aout 2006. Lui, était conducteur d\'un magicobus, je vous explique pas les virée que j\'ai pu faire à même pas deux ans sur ses genoux !

    Je suis donc né le 15 mai 1989.
    J\'ai ouvert pour la première fois les yeux à Liverpool, j\'adorait cette ville pourtant sombre, ma mère la détestait, elle adorait partir en \"mission\", mon père la suivait souvent dans ses escapades, délaissant son travail. J\'ai donc plus connu la nurse que mes parents. Mais je les ai toujours adorer, ils me fascinaient littéralement. Mon père m\'a enseigner le quidditch alors que je savais à peine marcher. Vous savez, je ne vais pas m\'étendre sur mes premiers printemps -ni sur les derniers d\'ailleurs- car ils ne sont pas fascinant, vous regardez n\'importe quel teen movie ou série et vous m\'imaginez.
    Quoi que nan, car dans ses fictrions, on voit généralement des trucs hors du communs, j\'etais tout sauf hors du communs, j\'aimais mes parents, je riais, je vivais, j\'avais des potes, tout allait bien.
    J\'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je suis entré à Serdaigle, j\'etais le premier de ma promo, j\'en atais fier mais je cachais mon jeu derrière une fausse modestie. Mes parents auraient préféré que j\'aillent à Serpentard... et avec le temps, je me dis que peut-être ça aurait été mieux.
    Bref, là encore, je vous passe les détails et vous me remercierez car, rires, amis, fête, alcool, disputes, crise d\'adolescences, revisions, amourettes.
    Voilà en quelques mots mes années Poudlard.
    C\'est à Poudlard que Sand Unless est entré dans ma vie, nous étions tout deux capitaines d\'équipe de quidditch, niveau sportif, il etait haut dans mon estime. Un an de plus que moi, il maitrisait son balai à la perfection, hors-terrain, je ne l\'aimais pas, après tout, c\'est le Sa**p de l\'histoiure, il brisait toutes les filles qui lui tombaient sous la main, y compris, les filles que j\'appréciaient et même aimaient.
    Unless gagnaient au quidditch, gagnaient le coeur des filles, etaient le chef de sa meute de serpentards aveugles. Le genre de \"méchants\" de teen movies.
    Je ne l\'aimaient pas, pas du tout même mais je me fichais un peu de lui.

    Je me fichais de lui jusqu\'au grandes vacances entre ma sixième et ma septième année.
    Cet été là, je m\'etais engueulé avec mes parents, je voulais devenir auror ou membres du ministère, mes parents me voyait plutot marchand ou banquier mais ne me voulaient pas dans le gouvernement -des trotskistes mes parents, je vous le dis =x-.
    On s\'est engueulé tout le mois d\'août.

    Le 19 août, je descendais les escalier pour demander à ma mère où etais ma baguette.
    J\'ai entendu une voix, qui n\'etait pas celle de l\'un de mes parents. C\'etait la voix de Sand Unless, je l\'arais reconnu entre mille.
    Mes parents ne gémissaient pas sous l\'endoloris que leur faisait subir Sand Unless, à peine agé de 18 ans, qui venait d\'avoir ses aspics.
    Mes parents restaient fier, il n\'ont pas crier, ils ne voulait pas que je descendent les escalier, pas que je me fasse tuer aussi.
    Je me suis mis derrière une porte.

    Avada Kedavra.
    Avada Kedavra.


    Sa voix me glace toujours le sang, je ne pouvais rien faire, ma baguette perdue. Je m\'en voudrais surement toute ma vie.
    Mais j\'en veux encore plus à Sand Unless.
    Il a aussitot disparu.
    Pourquoi les a-t-il tuer ? Je ne le saurais sans doute jamais.
    Je n\'ai même pas pleurer devant leur corps inertes. La douleur etait trop grande. Une douleur forte qui embrase tout les torse, cette douleur qui s\'efface peu à peu pour laisser place à une idée, une seule. Faire une vendetta ! Une vangeance. Oui, me vanger, je ne voulait plus que ça.
    J\'ai finit mes études à Poudlard, j\'ai eu tout mes aspics avec des magnifiques O comme Optimal.
    J\'ai continuer une formation pour devenir auror.
    Je ne pouvait pas coincer Sand, il me fallait des preuves, j\'ai toujours su qu\'il mutltipliait les meurtres mais vous savez dans l\'histoire, on ne va poas faire de chantages, on ne va pas tuer illégalement, on va juste collecter les preuves, les témoins et l\'arrêter. Je ne veux pas le tuer au détour d\'une ruelle. Je veux que l\'on sache qu\'au fond, c\'est lui le méchant, qu\'il est tout sauf une victime. Qu\'il y a mieux pour rendre justice que tuer dans l\'ombre.
    Sand UNless a collectiuonner les meurtres, j\'etais sûr qu\'il s\'agissait de lui et il etait à la tête de la plus grand école du pays. Quelle ironie ! Il etait là, sous mes yeux et je pouvais l\'avoir, il fallait juste que je suive la procédure.
    Long, fastidieux.
    Depuis 11 ans, je ne vis que pour me venger.
    On m\'a longtemps pris pour un fou au bureau, un fou, borné, mais je savais qui était le directeur de Poudlard. C\'est marrant d\'être le seul clairvoyant de l\'histoire.
    Légerement frustrant.
    L\'année scolaire se finit juste.
    J\'ai, il y a quelques jours, arrêter Sand Unless, un Sand Unless en caleçon, lui qui dormait si bien après autant de meurtre, comment fait-il ? Il ne s\'est toujours pas rendu compte qu\'en tuant 158 personnes, il en a fait souffrir 5 000 ? Non, Sand Unless ne se rend pas compte de ce genre de chose.
    Ma mission est terminé, Unless est à Azkaban.
    Seul problème, il était aimé, un peu et même beaucoup. Sand Unless est un manipulateur vil et sans la moindre compassion, pourtant les jeunes admire cet alcoolique, drogué et lâchement tombé dans les excés. Il est admiré, je sens même qu\'il va y avoir des émeutes dans la rue si on le tue réellement. Mais comment ces jeunes font-ils l\'impasse sur tout les meurtres qu\'Unless a commis illégalement ? Si il voulait rendre la justice, il n\'avait pas à être directeur mais plutot un de mes collègues, auror.
    J\'ai le mauvais pressentiment que ce n\'est pas finit.
    Il est soutenu par une meute d\'adolescents qui ne comprennent rien aux souffrances qui ont pu découler de ses faits et gestes.


Liam Evans Cake-and-punch-p43-53
    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Mon caractère ? Je dirais que je suis assez pénible, honnêtement. Je suis assez bornés, vous voyez quand je suis sur une affaire, qu\'elle dure un mois ou 11 ans, je ne réfléchis qu\'après ça. Mes faits et gestes sont en générale calculés de ma part, je suis un calculateur, mon cerveau est toujours connecté. Il n\'y a aucun bouton pour l\'éteinre, à part peut-être lorsque j\'aime et je dois avouer que c\'est rare, très rare, ça ne m\'est pas arrivée depuis quelques années.
    Je prend rarement des vacances, vous voyez j\'aime ce que je fais, ou du moins j\'aimais, depuis qu\'Unless est en taule, je ne sais pas si aller au ministère m\'enchantera autant, ma soif de vengeance sera épanchée.
    J\'aime aussi m\'amusé, vous voyez les aurors s\'éclatent aussi. Le seul soucis c\'est qu\'il faut partir loin, aujourd\'hui tout les ivrognes sont des amis d\'Unless. J\'aime rire, aimer, dépasser mes limites, passer des nuits blanches à boire ou même à bosser sur le cas Unless. J\'deviendrais presque accro à ce truand uU.
    Bref, je n\'ai pas un caractère facile mais on s\'y fait à la longue =P.


Liam Evans 671b76ef
    Physique (Minimum 4 lignes) :
    Physique... Et bien, j\'ai la classe Cool. Je suis assez grand, plus grand que le petit Unless, j\'ai les cheveux brun mi-long, les yeux sombre et la peau mate. J\'ai un visage fin mais que dire, le physique vous savez c\'est pas grand chose. On s\'en fiche quelque peu, quant à la beauté, elle est très subjective. Je fais toujours du sport et ouais, pour courir après les méchant, le ventre à bière, c\'est pas top, j\'dois avouer =s. Du coup, je prend soin de mon corps, je me muscle.
    Niveau style vestimentaire, je m\'habille version passe partout, je me la fait pas grandes capes violettes qui font un peu carnaval dans les rues moldus mais plutot chemise jeans, ou même t-shirts, je me mets au niveau des truands uU.


Liam Evans Pe4
    Nationalité & Origine : Anglaise

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Pur

    Camp ? : Anti-Unless -waaaaaaaah, jme sens seul dans mon camp xD-

    Ancien maison à Poudlard ? Serdaigle.

    Signe particulier : J\'ai une longue cicatrice qui me couvre les l\'abdomen, je la dois à UNless qui a par je ne sais pas quel moyen a réussi à me faire ça au quidditch à Poudlard.

    Personnalité sur votre avatar : CHRISTIAN BALE -for the win-



Dernière édition par Liam Evans le Ven 10 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Liam Evans Left_bar_bleue94/100Liam Evans Empty_bar_bleue  (94/100)

Liam Evans Vide
MessageSujet: Re: Liam Evans   Liam Evans EmptyVen 10 Juil - 15:22

    Christiiiiiiian ! XD
    BIENVENUUUUUUE !
    J'ai adoré ta fiche ! Même si t'a bâclé c'pas grave tu gères ta fougère ! XD
    Bref j'te valide *-*

    EDIT : J'adoooooooooooooooore les avatars *____* et les icons *_*
    Qu'il est beau *-*.
    * s'pend *
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is !
WHAT don't you f☺‼king under
Liam Evans

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Liam Evans Left_bar_bleue0/0Liam Evans Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam Evans Vide
MessageSujet: Re: Liam Evans   Liam Evans EmptyVen 10 Juil - 15:28

Ouaaaaaais *-*...
Ah Validé ! Yeah !!!
J'vais pouvoir monter mon camp anti-unless que personne va venir dedans car tout le monde l'aime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Liam Evans Left_bar_bleue87/100Liam Evans Empty_bar_bleue  (87/100)

Liam Evans Vide
MessageSujet: Re: Liam Evans   Liam Evans EmptyVen 10 Juil - 17:14

    Bienvenuue =D
    Je rejoins le futur camps anti-Unless Cool *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Liam Evans Left_bar_bleue86/100Liam Evans Empty_bar_bleue  (86/100)

Liam Evans Vide
MessageSujet: Re: Liam Evans   Liam Evans EmptyVen 10 Juil - 17:16

Bienvenuuue! =)

Camp anti-Unless? Bonne idée xD
Mais pas sans moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is !
WHAT don't you f☺‼king under
Liam Evans

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Liam Evans Left_bar_bleue0/0Liam Evans Empty_bar_bleue  (0/0)

Liam Evans Vide
MessageSujet: Re: Liam Evans   Liam Evans EmptyVen 10 Juil - 17:20

Of course ! Bienvenue !
On tiens notre Vendetta ! On est déjà 3, c'est déjà bien plus qu'espérée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam Evans Vide
MessageSujet: Re: Liam Evans   Liam Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit