19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Description] Etage - Habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[Description] Etage - Habitation Vide
MessageSujet: [Description] Etage - Habitation   [Description] Etage - Habitation EmptyVen 10 Juil - 2:15

L'étage, ou bien aussi nommé le lieu d'habitation, il y a quatre ans c'était un appartement de fonction, plus bordélique qu'autre chose, et sans réel charme, depuis, pas mal de choses ont changés, dont la décoration pour commencer, il faut bien l'avouer.
Les murs ont été refait, totalement nettoyé, ils ont été repeint en blanc, et bordé en bas d'une pleinte en bois, le sol lui même a été totalement démoli, et remplacé par du parquet stratifié, modèle grand passage, genre magasin, du bien solide quoi...

L'on trouve dans cette pièce un ensemble de quatre portes, deux en face de l'escalier qui vient du rez-de-chaussée, une vers la cuisine, une vers une chambre, et deux autres sur le murs à gauche, une vers la salle de bain, et une vers une autre chambre.
La pièce en elle même contient un canapé très confortable, marqué de divers coup de griffe en divers endroit, et de marque de crocs, malgré son aspect un peu dépenaillé, il reste d'un confort assuré et dont il ne faut pas hésiter à abuser.
L'on note derrière ce canapé une table entouré de quatre chaises, elle sert de table à manger, et donc de salle à manger, en même temps que de salon pour la pièce.
Face au canapé, une table en verre, et encore à côté, un meuble TV tout simple, et une télévision banale, mais agréable les longs soir d'hiver.
Le mur du fond de la pièce, à droite du meuble télé, comporte une cheminée à foyer ouvert, entouré de carrelage pour éviter les incendies.
Il arrive de trouver des poils sur ce carrelage, long, argenté, bleuté... Un peu de chien, de loup... Rhm.
La pièce est éclairé par des appliques murales, deux sur le mur de gauche, du fond autour de la cheminée, de derrière le canapé, et un sur les murs qui forment le coin cuisine, en haut à droite de la pièce, il y a aussi un lustre, au dessus de la table.

La cuisine est donc au fond à droite de la pièce principale, derrière une porte, une fois que l'on y a accéder, l'on se retrouve face à une cuisine entièrement carrelé de neuf, sol et plafonds, ça facilite le nettoyage de une, et je trouve ça superbement beaux, dans des tons rouges et chauds, ambiance parfaite pour une cuisine quoi...
L'on y trouve un plan de travail qui part du mur, au milieu du mur, jusque au trois quart de la pièce, derrière ce plan, les murs comportent des placards, une hotte, des appareils divers, micro-onde, frigo, plaque chauffante, four, évier, et un lave-vaisselle, dieu ai l'âme de son inventeur.
Tout est placés de façon à être sans danger pour un enfant en bas âge, et pourtant facilement accessible pour un adulte en cours de confection d'un plat.
J'aime le travail bien fait.

Les deux chambres sont quant à elles à gauche et en face de l'escalier, escalier en bas à droite de la pièce, et elles ont été construite sur le même modèle, boiserie, plutôt ancien, une fenêtre vers l'extérieur, un lustre, une armoire, un bureau de travail, un lit deux places, adultes, dans chacune des chambres, il faut rajouter dans celles que j'occupe des étagères aux murs remplis de bouquin, de schéma, de mon bordel quoi, le bureau en est lui même remplis, avec de l'encre, des plumes, des stylos.
Le sol est en bois, les murs papier-peint, le tout est neuf, mais avec une impression de vieux donc.

Entre ces deux chambres, une salle de bain, spacieuse, carrelage, bien éclairée par un velux, elle contient un assortiment de ce qu'il est nécessaire pour survivre, je veux dire par là une baignoire des plus potable, moyens polis de dire une grande baignoire à jet, entre autre, un placard dans le mur contenant serviette, produit d'hygiène et j'en passe, du rasoir au gel douche, le mur droite porte un lavabo avec un miroir/armoire à pharmacie, sous clé.
Il contient divers médicaments fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Description] Etage - Habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * :: Magasin de Sye Dayma -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit