19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue0/0I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (0/0)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyMer 8 Juil - 14:23

    « Lindsay.. Lindsay, j'ai adoré les moments que l'on a passés ensemble. C'était bien mieux que dans mes rêves les plus fous.. Je t'ai aimé, je t'ai désiré, j'enviais quiconque pouvait t'approcher un peu trop.. Mais aujourd'hui, avec le temps, je réalise que tout ça n'était qu'illusion. Je ne t'aime pas autant que je le pensais. Là, je te vois juste comme une bonne amie .. Tu comprends ? »


    - - - - - -
    'Le malade !' 'Mec.. T'es vraiment le roi des imbéciles !' 'Mais quel c*n !' 'Dis.. Tu m'arranges un coup avec ?' 'Maintenant.. ELLE EST LIBRE LES GARS !'

    Ouais.. J'ai entendu tout ça.
    Je suis qu'un pauvre crétin et patati et patata ..
    Je ne vais pas rester avec une fille si je ne l'aime pas ? Ou plus..
    Tout n'était qu'illusion.
    Je le pensais, vraiment. Je le pensais qu'elle était faite pour moi. Qu'il ne pourrait qu'y avoir qu'elle..
    Erreur.
    Toutes ces années, j'y ai cru.
    Erreur.
    Et pendant que je réalisais mon rêve le plus fou.. Je comprenais. Petit à petit.. Qu'elle n'était pas pour moi.
    Elle, elle se consolait juste. Moi.. J'étais heureux. Pour un petit laps de temps. Et puis, tout s'éclaire. Tout devient limpide. Et l'on comprend mieux.
    J'ai compris.
    Lindsay .. Elle est magnifique.
    Lindsay .. Tout le monde a rêvé d'être à ma place.
    Lindsay .. Lindsay. Lindsay qui est juste mon ex. Juste une amie. Enfin, je crois.

    A moi de tourner la page.
    A moi d'oublier.
    A moi d'effacer.

    Me reste-t-il des sentiments pour elle ?
    Peut-être.
    Au fin fond de moi-même =X.

    Peu m'importe. Plus rien n'importe.
    Ouais.. Je ne vais pas tellement bien quand même.
    Au fond, je suis assez .. Content. Mais, à l'extérieur, je semble brisé.
    Brisé par tant d'années. Tant d'années à chercher à avoir la mauvaise personne.
    Au moins, maintenant je le sais. C'est ce que je dois me dire.

    P-o-s-i-t-i-v-o-n-s !
    Ça fait quelques jours que je ne suis pas sorti. Il serait temps quand même =X. Il va bientôt faire nuit.. Mais j'aime la nuit Cool. Alors je sors. Parce qu'il faut que je sorte, sinon.. Je risque d'imploser. Où pourrais-je aller ? Bonne question, ça.
    N'importe où me conviendrait.
    En plus, je suis préfet Cool. La classe.. Je pourrais faire un tour du côté de la salle de bains des préfets. Je sais que je trouverais forcément quelqu'un =X.. Mais je n'ai pas envie de la voir. Elle.
    Non. Je vais plutôt faire ma ronde. Le truc que je ne fais plus depuis quelques temps =X. Il y a déjà pleins de préfets.. En plus des prof' qui s'amusent à se promener aussi dans les couloirs. Sans parler du directeur. Mais lui, il martyrise que les rouges =X. Bien fait..

    Je suis en quête d'élèves à punir.. Oups.
    Lindsay. Lindsay. Lindsay.
    Tu peux te promener à ta guise =).
    Évitons de lui parler. On est censés être amis mais.. Évitons quand même.

    On dirait que tous les élèves sont sages et qu'ils sont tous allés en avance dans leur salle commune Oo'. Serait-ce possible un peu de discipline ici ? Waah. Ils m'épatent tous Cool. Allez, grande fête dans la Grande Salle =DD.
    Là, il y aurait tout de suite moins de discipline ..

    Enfin. Allons dehors. Ça se trouve, les rouges se sont alliés aux bleus pour faire une grande teuf \o/. Je passerais incognito, je leur prendrais deux, trois bières et après je les balance tous héhé.
    Nan .. C'est méchant. Twisted Evil. J'adore ça. Vert un jour, vert toujours Cool.

    Ohh.. Il y a quelqu'un près du lac..
    Je m'approche et je reconnais .. Tara. Tara Mendez. Magnifique petite créature *-*
    J'vous assure.. Si elle n'était pas chez les Pouffy, je lui aurais fait la cour comme il se doit *-*.
    Quoique. J'aime braver les interdits.
    Soyons fous *-*

    « Dans trois minutes, tu seras dans l'illégalité.. »

    Je serais déçu si elle partait.
    Alors, va t-elle rester ou non ? Qui sait .. Réponse dans le prochain épisode \o/


HRP: Bouuh =X. En plus, avec 1 jour de retard xD. Sorry =X
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue42/100I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (42/100)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyJeu 9 Juil - 23:31

J’adore les journées comme ça. Il devrait y en avoir beaucoup plus d’ailleurs. Vraiment plus. Je me suis éclatée comme pas possible. Mais bon, les gens n’ont pas du remarquer puisque je suis toujours souriante et serviable comme aujourd’hui. Même si au fond parfois je serais volontiers entrain de m’enfoncer une fourchette dans la paume. Si je suis vraiment méchante et cynique, c’est que vous êtes tombés sur le mauvais jour ou que vous êtes un(e) Serpentard(e). Non non non. Je ne fais pas de généralités mais avouez que ces très chers verts ont tendances à me taper sur le système. Pour eux tout ce qui touche aux moldus est maudit où des réflexions dans ce genre. Je comprends pas leurs raisonnements. S’ils étaient nés moldus comment ils auraient fait ? Bref sur ce, je vais vous expliquer les raisons de ma bonne humeur.

Une journée de cours bateau. Mais aujourd’hui j’ai eux des bonnes notes partout. J’ai assuré dans toutes les matières même celle où j’avais du mal. Yeah, je gère Cool. Après une ou deux séances de fous rires avec Selena à midi, je suis retournée en cours, pépère. Après les cours, séance d’entrainement de Quidditch. Une fois que j’ai aperçus le vif d’or, je savais qu’aujourd’hui il n’allait pas m’échapper longtemps. J’étais prête à tout et excitée comme une puce. Après une ou deux acrobaties, j’attrape enfin la petite boule volante. Je sors du terrain grisée par cette victoire contre moi-même. Oui j’avais des doutes quant à ma capacité à être attrapeuse. Je n’arrivais plus à attraper le vif d’or et ça avait tendance à m’obséder et à me rendre irritable.

Je rejoins Selena dans le parc pour lui parler de mon exploit. Elle est contente pour moi. C’est ça que j’aime chez elle : elle est comme moi, toujours joyeuse et prête à parler de tout. Justement elle venait juste de recevoir des bonbons de je ne sais qui. Bonbons … Il ne m’en fallait pas plus pour lui sauter de lui et lui en piquer. On discutait bien et on mangeait bien. Pourtant une douche m’aurait fait le plus grand bien. Après avoir squatté la salle de bains des préfets, on est allés manger avec les autres. Génial ! Que des trucs que j’aime. Je me demande pourquoi tout va aussi bien aujourd’hui. Mon carma doit me récompenser de mes bonnes actions, comme me disait ma mère. Mais quelles bonnes actions ? Je sais pas. J’ai envoyé bouler des verts (comme d’hab’) mais j’ai rien fait de bien. Il a du me confondre avec quelqu’un d’autre. Le pauvre petit carma perd la boule. Après un copieux repas, Selena décida d’aller se coucher. Dommage ! Moi qui voulais aller faire un tour vers le lac. Avec la magnifique journée qui venait de passer je me sentais vraiment d’attaque à me coucher dans l’herbe et rire encore avec mon amie de tout et n’importe quoi. Cependant, je respecte ses choix. Une bonne nuit de sommeil ne pourra que lui faire du bien.

Je me déplace lentement dans le château. Les élèves sont tous dans leurs dortoirs. Oh ! Les petits élèves modèles ! Mais moi et les règles ça fait 2. Donc je me décide à aller devant le lac. Cette journée estivale m’avait donné une envie folle de baignade dans le lac. Quitte à des faire pincer et à faire perdre des points à ma maison, autant que ça soit en m’amusant. J’avais donc pris ma serviette de plage et mis un maillot de bain en dessous de mon short blanc préféré qui allait parfaitement avec mon teint halé. Un sort Muffliato lancé sur mes claquettes les rendit inaudibles. Je m’assis tranquillement devant le lac. Il faisait encore chaud mais une petite brise agréable passait de temps en temps. J’attache mes heveux ondulés en une queue de cheval mi- haute et joue avec mes cheveux, posés sur mes épaules. L’envie de me baigner m’avait quittée. Là, maintenant, il fallait que je profite.

Mike ||« Dans trois minutes, tu seras dans l'illégalité.. »

Je me retourne et me lève pour voir qui vient de me dire ça. Un garçon. Plutôt canon soit dit en passant. Blond aux yeux verts. Mon radical opposé. Je regarde sa maison. ARGGGGG !!! UN SERPENTARD !!! Evidemment. Qui d’autre qu’un serpentard pourrait me dire ce genre de choses. Oh ! Un préfet de surcroit. Super. Je savais que cette journée avait trop bien commencé pour bien se finir. Pour une fois je ne préfère pas faire la maline.

Tara ||« Ah… C’est vrai. Et tu vas faire quoi ? »

Simple, concis, direct et dit sans expression particulière. Comme je les aime. Je le regarde dans les yeux, un brin effrontée. J’ai beau ne pas vouloir me faire prendre, je ne peux pas m’empêcher. Les serpentards ont tendance à chercher les ennuis et à m’énerver. Pourtant, effet de mon Super Good Day ou pas, je lui laisse le bénéfice du doute. S’il rate le coche, je m’en vais et je me prends des points en moins. Quoi qu’il en soit, je perds. Je le regarde toujours. Vraiment dommage qu’il soit à Serpentard.

Oh mais c’est vrai ! Je sais qui c’est ! C’est le mec qui à cassé avec Andrews. Mike je crois.Si y’en a bien une que je peux pas blairer c’est bien elle. Moins tolérante et plus Serpentarde qu’elle tu meurs. Elle dédaigne tout le monde en particulier les nés moldus et les Gryffondors. Comme vous l’avez comprit, je ne la porte pas franchementdans mon cœur. Je ne lui ais jamais adressé la parole. Je n’en ais jamais vu l’intérêt. Si il est sortit avec elle je le plains. Il paraît que c’est lui qui a cassé. Et toc ! Dans les dents Andrews ! D’où je sais tout ça ? Eh bien j’écoute les bruits de couloirs moi. Comme tout le monde. Plus ou moins.

Il m’a répondu et même si j’étais plongée dans mes pensées j’ai entendu.

Tara ||« Alors Mike, comme ça Andr… Lindsay ne te convenait plus ? »

J’ai un petit sourire sur les lèvres. Parfois je me dis que j’ai le vice dans la peau. Je peux être pire qu’une Serpentarde. Paradoxal. Et pourtant j’essaye d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue0/0I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (0/0)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyDim 15 Nov - 23:50

    Haha. Vous auriez du voir son regard quand elle a vu mon blason. Je pense qu'elle a été impressionnée et terrifié de ce vert splendide qui représente ma maison. Elle a de quoi. We are the best, je dirais. Personne ne nous égal ! Pauvre petite Pouffy sans défense face à un préfet. Ce doit être terriblement frustrant qui plus est vu qu'elle ne doit pas porter les verts dans son cœur.
    Je suis en position de puissance, héhé. A genoux Cool. Arhem. Je n'oserais pas. Elle ne mérite tout de même pas ce châtiment. Quoique, si je lui proposais de ne pas enlever de points à sa maison.. Peut-être, qui sait ? Non.. Elle doit être bien trop fière pour cela.. Comme la plupart des gens, je pense. Et puis, cela la suivrait à vie. Mendez agenouillée devant Mike Sykes, un vert Cool. M'enfin. Ne rêvons pas. Cela n'arrivera jamais.
    N'empêche, je suis sûre qu'elle me trouve pas mal. Elle a intérêt ! Moi aussi, je la trouve pas mal. J'ai envie de dire, encore une fois, dommage dommage. Tara, pourquoi es-tu chez ces jaunes ? Quel gâchis.
    Elle me répond simplement, dans les yeux, peut-être même avec une lueur de défi. Défi ? J'aime ça. Rebelle-toi, Tara \o/. Tu te mettras à mon niveau.


    « Ah… C’est vrai. Et tu vas faire quoi ? »


    Ce regard @___@ … Arrête donc de me regarde comme ça. J'aurais presque envie de la laisser repartir, sans lui enlever aucun points.
    Mon bon fond me perdra. Je suis trop gentil.
    Hahaha.. La bonne blague. Je vais la renvoyer dans sa maison avec une cinquantaine de points en moins ! Tel doit être mon comportement. Devrait être. Agis, bon sang !
    Bon. Que vais-je faire. C'est vrai ça … C'est malin. Elle m'a déconcentré. Elle me déconcentre. Elle me fixe. Attendant une réponse, certainement. Oui, ça va venir... Dans quelques instants.. Minutes.. Elle m'énerve tellement avec sa petite question. Parce que là, j'ai même plus envie de la renvoyer dans son dortoir avec des points en moins comme je le fais depuis quelques jours, pour me calmer les nerfs. Non. En plus, cette fille, c'est la joie incarnée. Elle pourrait me transmettre un peu de sa joie, non ? \o/. Comme ça, je me sentirais mieux... Oui. Mais non. Pouffy. Pouffy. Pouffy. Garde ça dans ton crâne.

    « Eh bien … Je pourrais te renvoyer dans ton dortoir avec des points en plus pour ta maison. Ou tu peux toujours m'implorer pour que je pardonne cet écart de ta part.. »

    Ouais *0*. Implore-moi *0*.
    Arhem.
    Je m'installe à côté d'elle, tranquillement. Une impulsion, comme ça. J'en avais envie.

    « Ou sinon... Je peux essayer de fermer les yeux pour une fois.. »

    Je suis fou. Je suis fou. Complètement taré. Il me manque une case. Je suis un serpentard. Martyrise-la. Jette lui un sort. Fais quelque chose de méchant, bon sang !
    J'en suis incapable. Peut-être parce que je suis exténué. Pas d'être sadique. J'adore ça. Jamais je ne changerais. Mais en ce moment, juste la réalisation d'une perte de temps, d'une illusion... C'est épuisant. De plus, Lindsay m'a bien oublié. C'est triste. Même si je ne ressens plus rien à son égard. Ais-je déjà ressenti quelque chose ? Je le croyais. Enfin, il est dur de l'oublier quand même. Après toutes ces années à vouloir la conquérir... Je suis fatigué. Je peux bien oublier les différences qui nous sépare rien qu'une soirée ? Après cela, je continuerais à martyriser tout non-verts, comme d'habitude. Mais juste une soirée. Oublions. Et si, un soir, je la retrouve ici, je n'hésiterais pas. 50 points en moins et retour illico dans son dortoir. Quand je serais en meilleure forme.

    « Alors Mike, comme ça Andr… Lindsay ne te convenait plus ? »


    Andrews..
    .
    Alala. Je repense encore à tout ce que l'on m'a dit. Cette fille, c'est tout simplement l'inaccessibilité incarnée. Très peu peuvent l'approcher, et encore moins pouvoir l'embrasser et tout les avantages que représente être avec elle. C'est con, hein. Moi, j'y ai eu accès et pourtant... On me traite de fou, persuadés que ce serait elle qui me jetterait en premier, comme quoi, elle se lasserait de moi. Eh non, je me suis lassé en premier...

    « Pourquoi cette question ? Tu es en quête de ragots c'est ça ? Tout cela ne te regarde pas. »

    Quelle froideur ! J'aime *-*
    En même temps, si vous aviez entendu le ton qu'elle a utilisé. N'importe qui pourrait comprendre. Le pire, c'est qu'elle a l'air fière d'elle. Avec son petit sourire qui la rend encore plus belle...
    Arhem. Quoi ? J'ai dit quelque chose ? Non, non. Rien du tout. Je n'ai rien dit. Elle est mignonne, sans plus, quoi. Une beauté tout ce qu'il y a de plus banal. Je vous assure.
    Enfin... Je m'étais dit que pour ce soir, je ferais un effort.
    Faisons un effort.

    « Hm.. C'est compliqué en fait. Toutes ces années, j'ai cru que Lindsay était la fille de mes rêves. Malheureusement, elle était inaccessible. Si belle, si convoitée … Puis, un jour, la chance m'a sourit. Et j'ai pu avoir ce que j'avais toujours voulu... Mais tout ceci, ce n'était qu'une illusion. Je le croyais, je le pensais vraiment qu'elle était faite pour moi... Mais je me trompais. Enfin, dans un sens, elle ne me convenait plus, en effet.. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Tu pourras le raconter à qui voudra. Les gens aiment les potins de ce genre. »

    Je regarde en direction du Lac, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue42/100I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (42/100)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyMar 24 Nov - 23:16

Je le vois dans ces yeux. Il se sent en position de force et compte bien en jouer. Pourtant, on m’a appris à ne jamais laisser tomber. Ou plutôt JE me suis appris à avoir une grande gueule. Or parler ouvertement depuis 14 ans ça laisse des traces. On n’arrête pas comme ça du jour au lendemain. Mon effronterie semble beaucoup l’amuser il me semble. Ce qui m’agace un peu il faut le dire. Ah les verts ! Eux et leur fierté... Ils adorent faire tourner les autres en bourrique. C’est sans compter sur Tara, Bouddha réincarné. J’apprécie vraiment d’être d’un calme limite frustrant à ce moment précis.

Mr Mike le préfet me regarde longuement avant de me répondre. Il semble au moyen de m’humilier le plus approprié. Ce qu’il ne sait pas c’est que je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je le fixe ce qui semble le déstabiliser : alors c’est qui qui a le dessus maintenant ? Il passe de la déstabilisation à l’énervement. Un petit sourire victorieux perce discrètement sur mes lèvres. Cependant une question se pose à moi : pourquoi est ce qu’il hésite ? Il est peut être dans un super good day comme moi ? A ce que j’ai entendu, il n’est pas du genre à s’attendrir ou à laisser quelqu’un filer. En même temps pour être le petit copain de Miss Andrews faut pas être un mignon petit agneau. Quoi que je l’ais jamais vue avec un cageot cela dit. Je la soupçonne de leur faire quelque chose. Je trouverais quoi un jour où j’aurais le temps de me préoccuper de son cas.

Mon attitude limite sympathique ne semble pas étonner le serpentard. Ses expressions faciales qui changent en ¼ de seconde me font sourire. Il cherche quoi répondre quand l’illumination fit surface.

« Eh bien … Je pourrais te renvoyer dans ton dortoir avec des points en plus pour ta maison. Ou tu peux toujours m'implorer pour que je pardonne cet écart de ta part. »

Hum hum… Des points en plus. Intéressant comme technique. Des points en moins pour ma conduite auraient été plus appropriés mais quelques points en plus pour rattraper ceux que j’ai déjà fait perdre à ma maison ne serait pas de refus.

« Ou sinon... Je peux essayer de fermer les yeux pour une fois.. »

" Quelle bonté d’âme ! Hum… Entre implorer un serpentard et avoir des points en plus pour Poufsouffle, je crois que je vais prendre la 2nde option. Sans hésiter. "

J’ai dis cette phrase avec une pointe d’amusement mais sans méchanceté. Il devrait s’en charger. Il s’assied à côté de moi ce qui m’étonne au plus haut point. Qu’est ce qu’il compte faire ? Se rapprocher pour mieux attaquer ? Me lancer dans la lac et faire croire à ma mort accidentelle ? Je vérifie que ma baguette est toujours là et , rassurée, je le regarde.

En fait je crois que son but était de m’enlever des points pas de m’en ajouter. Mais son erreur m’amuse. Un serpentard qui accorde des points à une autre maison que serpentard… Le pauvre ! Il risque d’en baver avec ses homologues serpys. Sa réaction est quelque peu … inattendue. Vous en connaissez beaucoup vous des SERPENTARDS qui ferment les yeux devant une faute d’une personne venant de Poufsouffle ? Pas moi.

Apparemment ma petite remarque ne semble pas lui faire plaisir du tout. J’y peux rien si à chaque fois que je parle d’Andrews ma voix a des accents étranges. Bref. Passons. Avec une froideur digne de sa maison, il me répondit.

« Pourquoi cette question ? Tu es en quête de ragots c'est ça ? Tout cela ne te regarde pas. »

" C’est tout à ton honneur. Cette fille ne mérite personne à part peut être son miroir. Non je ne recherche pas les ragots, j’ai des oreilles pour entendre et c’est ce que mes radars ont perçus. Exact ça ne me regarde pas, mais comme la plupart des gens de ma maison je suis curieuse. Penses en ce que tu veux. "

J’attrape une marguerite à laquelle je commence à enlever les pétales. Je crois que notre affaire n’est pas terminée. Après tout j’aurais pu m’en aller et le laisser en plan. Mais ma foutue compassion me pousse à rester ? Parce qu’il est quand même bizarre qu’un serpentard agisse de la sorte avec moi.

« Hm.. C'est compliqué en fait. Toutes ces années, j'ai cru que Lindsay était la fille de mes rêves. Malheureusement, elle était inaccessible. Si belle, si convoitée … Puis, un jour, la chance m'a sourit. Et j'ai pu avoir ce que j'avais toujours voulu... Mais tout ceci, ce n'était qu'une illusion. Je le croyais, je le pensais vraiment qu'elle était faite pour moi... Mais je me trompais. Enfin, dans un sens, elle ne me convenait plus, en effet.. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Tu pourras le raconter à qui voudra. Les gens aiment les potins de ce genre. »

Je retiens un regard ahuri. Hum. Il ne doit pas avoir vu mon blason, c’est pas possible. Ou alors je suis tombée sur un vert tolérant ? Ce mec est une vraie énigme. Comment un mec comme LUI à put sortir avec ELLE ? Quelque chose m’échappe là. Je le regarde. Son air mélancolique m’attendrit un petit peu. C’est un serpentard ok, mais celui là semble avoir un cœur… mais aussi avoir aimé ma pire ennemie. En regardant mieux, je vois que ses yeux sont bleus. Je me surprends à le reluquer. Bah oui ! Moi quand je suis perdue dans mes pensées je ne vérifie pas où est ce que mon regard est posé. Il regarde le lac pensif. Je me mets en tailleur, enlève mes chaussures, et fais passer mes pieds sur mes cuisses. Position que bon nombre de gens trouvent douloureuse mais moi elle m’étire.

"Oui tu n’es pas le seul à être tombé amoureux d’elle. Loin de là. Je crois même qu’il y a des Poufsouffles amoureux d’elle. Beaucoup de filles l’envie. Moi je trouverais juste sa situation étouffante au possible. M’enfin. Je tiens aussi peut être trop à ma liberté. Ne t’inquiète pas. Je ne vois pas quel intérêt j’aurais à aller le raconter. "

Je l’imagine bien en train de baver devant Andrews. En même temps, qui ne bave pas devant Andrews ? Une petite pointe de jalousie se fait sentir. Elle disparaîtra comme elle est venue je ne m’inquiète pas pour ça.

J’ai chaud. Même la nuit il fait chaud maintenant. Je tente une approche que j’espère non-agressive.

" Ca aggravera la sentence qui m’est réservée si je trempe mes pieds dans le lac pendant que tu m’expliques ce qui t’as tant attirée chez Lindsay ? Et puis ce qui a fait que vous cassiez. "

Je me lève doucement de ma serviette de bain après avoir caché ma baguette discrètement sous la serviette, m’étire puis m’assieds au bord du lac, les pieds dans l’eau. Je suis sans défense s’il décide d’attaquer. Au pire je n’aurais qu’à compter sur ma chance. Je me tourne vers Mike qui semble toujours perdu dans ses pensées.

"Tu sais s’il y a bien une chose que je ne ferais pas c’est te juger. J’oublie ta maison, tu oublie la mienne. Juste ce soir, d’accord ? Demain tu feras ce que tu veux. Comme bon te semblera. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue0/0I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (0/0)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyJeu 25 Fév - 0:54

    Je fais n'importe quoi. De plus en plus n'importe quoi. Je fais des conneries depuis que je l'ai largué. Tout cela m'a perturbé, il faut croire. Ma réputation va chuter. C'est que j'y tiens, quand même. Ce n'est pas de ma faute. Enfin si. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Je dois me ressaisir. Arrêter de fricoter avec des filles d'autres maisons. Dire que la semaine dernière, c'était une serdaigle ._. … C'est dommage d'avoir du la menacer pour qu'elle se taise. Si elle parle, on retrouvera son corps dans le lac @_@'. Pas de pitié. Me reprendre, c'est tout ce qu'il faut. Ce n'est pas comme si je me mettais à donner aux pauvres ou à donner des cours particuliers à des gryffondors. Ce n'est comme si je sortais avec des gryffondors et m'amusait avec eux. Ce n'est pas comme si je leur accordais la moindre attention, ne serait-ce une parcelle d'intérêt. Non, rien de tout ça. Il n'empêche que je fais n'importe quoi. A mon goût après, tout est relatif. Après ce soir, je martyrise Tara ! Même si elle n'a pas l'air de se laisser faire, cela ne sera que plus amusant. Quoique, elle est plus jeune que moi, ça ne se fait pas. Je m'attaquerais à des gens de mon âge. Même si la valeur n'attend point le nombre des années. C'est plus correct. Mais … Qui a dit qu'un serpentard se devait d'être correct voir loyal ? Personne ! Hahaha. Tara, tu es cuite ! Mike reprend du poil de la bête ! Mike revient sur le devant de la scène, même si je l'ai toujours été. Voilà ce à quoi je pense. Je pense trop, en fait. Trop souvent. Je me remets en question. Tara doit se poser, elle aussi, des questions. Pourquoi je suis comme ça, pourquoi, pourquoi, pourquoi … Peut-être que je suis fatigué aussi. Je suis fatigué donc je suis plus enclin à être gentil. Ce mot n'est pas censé faire partie de mon vocabulaire. Je dois être méprisant, vil, fourbe; un véritable serpentard en somme. Je trouve que ça se perd. Enfin, il y a des gens comme Elisabeth qui sont foutus. Des gens qui ne devraient pas être dans cette maison car il sympathisent avec d'autres maisons. Enfin, il y a sympathie et sympathie. Elisabeth sympathise trop. Ce pourquoi je lui ai déclaré qu'elle n'avait rien à faire à serpentard. Mais voilà que je deviens une Elisabeth version mec ._. … Bouh, j'ai honte. M'enfin, je ne suis pas à ce point, c'est rassurant. En lui annonçant les différents trucs que je pourrai faire ce soir, je me rends compte de mon erreur. Des points en plus. DES POINTS EN PLUS ? Mais qu'est-ce que je viens de dire ._. … Des points en plus … Je suis à la limite de crier à l'injustice ce lapsus non-révélateur. Je n'ai aucunement l'intention de rajouter des points à sa maison. A aucune autre maison que la mienne. Il ne faut pas pousser la gentillesse trop loin. Non, je ne serai pas gentil ce soir >_>. Mon erreur la fait sourire. Tu m'étonnes. Elle va s'en servir et se moquer ! Et là, je lui retirerai 50 points et l'enverrai dans son dortoir. Et je resterai seul. Mais au moins... Voilà. Elle lève les yeux vers moi et avec un petit sourire, me lance cette phrase :

    « Quelle bonté d’âme ! Hum… Entre implorer un serpentard et avoir des points en plus pour Poufsouffle, je crois que je vais prendre la 2nde option. Sans hésiter. »

    Et ben voilà. Il fallait s'y attendre. Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer de me rattraper ou me taire. Peut-être vaudrait-il mieux que je me taise pour ne pas aggraver les dégâts. Mais c'est plus fort que moi.

    « Hm... Ce n'était qu'un petit test afin de voir si tu tombais dans le panneau ou non. Je n'ai nullement l'intention de t'accorder des points en plus, sauf si là tu m'implores, peut-être qu'on pourra s'arranger, et encore... »

    Mais je crois que pour cette nuit, je vais fermer les yeux. Je suis trop bon, je sais. Ma bonté me perdra, un jour. Haha. En plus, je peux la déboussoler. Rien qu'en m'installant à côté d'elle, elle se pose mille et une questions, c'est certain. En même temps, un serpentard comme moi, aussi gentil en ce moment-même, elle n'en verra pas des tonnes. Qu'elle profite, cette petite est chanceuse ! Elle aurait pu tomber sur Jédusor. Bon lui, il aurait sûrement passé son chemin ou il l'aurait peut-être humilié. Qui sait. Enfin, peu importe. Je me sens comme le besoin de parler à quelqu'un de tout ce qui me ronge à l'intérieur. Et cette personne, il s'avère que c'est Tara, ce soir. Je n'y peux rien. Elle est si calme, c'est impossible d'être aussi calme. C'est comme ce Sébastien Ledder, un idiot de rouge, il sourit tout le temps. J'ai eu beau l'insulter, jamais il n'a perdu ce sourire d'idiot. Il y a des gens comme ça, que voulez-vous. Mais c'est frustrant.

    « C’est tout à ton honneur. Cette fille ne mérite personne à part peut être son miroir. Non je ne recherche pas les ragots, j’ai des oreilles pour entendre et c’est ce que mes radars ont perçus. Exact ça ne me regarde pas, mais comme la plupart des gens de ma maison je suis curieuse. Penses en ce que tu veux. »

    Cette phrase a achevé toute résistance à lui dévoiler le pourquoi du comment. La prochaine fois, je me paye un psy'. Avec les cours, les examens, Andrews, je suis surmené ! Pauvre de moi, je vais finir à l'asile. Et je lui explique. Cette illusion, pourtant si belle. Je lui jette un coup d'oeil afin de voir sa réaction. Tu ne t'attendais pas à ce que je te raconte tout, n'est-ce pas ? Moi non plus. Je ne m'attendais à rien pour ce soir. Juste une ronde comme une autre. Il faut croire que celle-ci sera différente.

    « Oui tu n’es pas le seul à être tombé amoureux d’elle. Loin de là. Je crois même qu’il y a des Poufsouffles amoureux d’elle. Beaucoup de filles l’envie. Moi je trouverais juste sa situation étouffante au possible. M’enfin. Je tiens aussi peut être trop à ma liberté. Ne t’inquiète pas. Je ne vois pas quel intérêt j’aurais à aller le raconter. »

    Wah. Voilà une nouvelle qui fera rire Lindsay. Des poufsouffles amoureux d'elle... Enfin. J'hoche la tête longuement. Je devrais m'arrêter de parler maintenant, partir, la laisser. Mais je n'en ai pas envie, je suis bien là pour tout avouer. Etrange, je sais. Je me surprends moi-même.

    « Ce n'est pas de l'amour qu'ils ressentent tous... Elle exerce une sorte de fascination chez tout ceux qui auraient eu le malheur de la croiser ou de la regarder un peu trop. Autant dire, tout le monde. Mais ce n'est pas de l'amour. Tu crois l'être. Mais pour ma part, je crois que je l'aimais véritablement. Et pas seulement à cause de son foutu pouvoir. Enfin. Tu as raison de ne pas l'envier. Elle mène une de ces vies, je ne crois pas que quelqu'un d'autre qu'elle ne pourrait avoir ce train de vie... »

    Elle est partout, Lindsay. Ca devient vite … Etouffant, comme l'a si bien dit Tara. Je me mets à sourire comme un idiot en repensant aux moments où j'étais avec elle. Enfin, les premiers moments. Après... C'était trop. J'ai bien fait, je le sais.

    « Ca aggravera la sentence qui m’est réservée si je trempe mes pieds dans le lac pendant que tu m’expliques ce qui t’as tant attirée chez Lindsay ? Et puis ce qui a fait que vous cassiez. »

    Je souris malgré moi. La sentence @_@'... Je suis un tyran ! Mais au point où j'en suis, elle pourrait même se baigner entièrement, danser la polka devant moi... Je ne ferai rien. De toute façon, voilà qu'elle se lève et trempe ses pieds dans l'eau. Je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça ? =O. Je fouille dans sa serviette de bain et oh ! Une jolie baguette, héhé. Je suis encore et toujours en position de force \o/.

    « Je ne sais pas encore … Elle est pas mal ta baguette, elle est faîte en quoi ? »

    Petit sourire en coin.

    « Tu sais s’il y a bien une chose que je ne ferais pas c’est te juger. J’oublie ta maison, tu oublie la mienne. Juste ce soir, d’accord ? Demain tu feras ce que tu veux. Comme bon te semblera. »

    Je réponds du tac-au-tac.

    « C'est d'accord. »

    Je soupire. Lui raconter ce qui m'a tant attiré chez Lindsay inclurait de lui raconter comment je l'ai rencontré. Je n'ai pas envie de ça. C'est trop … Lourd. Lourd à porter également. Je ne peux pas lui parler de mon passé. De mon père. De tout. Mais je peux toujours masquer une partie de la vérité pour ne lui dire que l'essentiel. Je soupire avant de commencer.

    « Lindsay, je l'ai vu pour la première fois alors que je sortais de l'hôpital. C'est une histoire plutôt compliquée. En fait, je lui ai rentré dedans. Je crois que j'étais encore sous l'effet des médocs ou je ne sais quoi, parce que je l'ai pris pour un ange, la première fois que je l'ai vu. C'est... Idiot, je sais. Je devais avoir 14-15 ans, par-là. Je l'ai revu après, à Poudlard, évidemment. Ce qui m'a attiré chez elle ? Tout. Je la trouvais parfaite. Même quand elle n'étais pas dans les parages, je ne pensais qu'à elle. J'espérais avoir une chance avec elle, mais elle semblait tellement ailleurs quand je la croisais. Puis un jour, j'ai tenté. Ça a marché. J'étais heureux …! Pendant les premiers jours. Je me suis vite aperçu qu'elle n'était pas comme je le pensais. Je l'ai trouvé vite superficielle, je crois. Je me suis lassé. Et elle aussi. Je n'étais qu'un jouet, je pense. Et quand on a trop joué avec son jouet, on s'en lasse. Je suis allée la voir et je lui ai dit que je pense que cette petite aventure allait s'arrêter là, même si ça avait été super ces jours passés avec elle. Elle a rigolé et a dit que ça tombait bien, parce qu'elle voulait la même chose. »

    Je lève les yeux vers elle, en souriant. Pourquoi je lui ai dit tout ça ? Je n'en sais rien. J'en avais besoin, tout simplement. Je lui lance un petit 'voilà, tu sais tout.' et retire à mon tour mes chaussures pour me joindre à elle. Parce que, c'est vrai qu'il faut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue42/100I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (42/100)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyMer 19 Mai - 19:14

Hahaha ! Il essaye de rattraper sa boulette monumentale en me faisant croire que c’était un test. Je souris malgré moi. Il tient vraiment à ce que je l’implore celui-là ! Mais jamais, je dis bien jamais je n’ais imploré quelqu’un. Même pas ma mère quand Carmen me faisais porter le chapeau pour ses conneries. J’ai toujours assumé, en râlant certes mais j’ai toujours assumé. Lui il ne me connait pas encore =). Mais il comprendra bientôt à quoi il s’expose.

Nous parlons d’Andrews. Mon sujet favori … Cette nana est tout simplement invivable, egocentrique, imbue d’elle-même, insupportable, intolérante et encore les adjectifs m’échappent. Rien que parler d’elle, je suis nerveuse. Mike me dis qu’il l’a aimé. Beaucoup aimé. Oui j’avais cru le remarquer. Il faisait partie de la horde d’admirateurs qui suivaient Andrews encore plus près que son ombre. Je croyais pas que c’était faisable mais la preuve en image. Je souris pendant que le blondinet m’explique quelque chose dont je me doutais mais dont je n’étais pas sure. Andrews possède bien un pouvoir alors. « Ce n’est pas de l’amour qu’ils ressentent tous… » Je me disais aussi qu’elle ne pouvait pas être normalement composée : il est impossible d’être aussi odieuse et d’avoir autant de garçons à ses pieds. Bon elle est jolie enfin bon… La beauté intérieure n’a-t-elle de l’importance que pour moi. Je suis détraquée si ça se trouve Oo.

Il me regarde me diriger vers le lac. La chaleur est insupportable. Une de ces chaleur d’été lourde et avec peu d’air. Les courants d’air sont aussi rares que le pétrole. Mes cheveux collent à ma peau. J’adore ce temps. J’ai hâte d’être en vacances d’été pour retourner voir ma famille au Brésil. C’est comme ça tout les jours : du soleil, la mer, du soleil … et du soleil =D. Bref. Je reporte mon attention sur Mike. Il sourit. Je souris aussi, une habitude chez moi. Je me retourne vers le lac alors que j’entends un bruit derrière moi.

« Je ne sais pas encore … Elle est pas mal ta baguette, elle est faîte en quoi ? »

« Bois de charme, 22 cm et cheveux de Vélane. Très résistante. Le bois avec lequel elle est fabriquée est blanc ce qui explique sa couleur peu conventionnelle. »


A vrai dire je me méfiais un petit peu de lui. Surtout en sachant qu’il tenait ma baguette en otage. Mais vu qu’il m’a promis d’oublier ma maison un instant, et cela sans hésiter, je me détends un peu. Au pire on retrouvera bien mon corps un jour non ? Il ne semble pas savoir par quel bout commencer. Normal. De toute façon j’ai le temps. J’ai toute la soirée.

« Lindsay, je l'ai vu pour la première fois alors que je sortais de l'hôpital. C'est une histoire plutôt compliquée. En fait, je lui ai rentré dedans. Je crois que j'étais encore sous l'effet des médocs ou je ne sais quoi, parce que je l'ai pris pour un ange, la première fois que je l'ai vu. C'est... Idiot, je sais. Je devais avoir 14-15 ans, par-là. Je l'ai revu après, à Poudlard, évidemment. Ce qui m'a attiré chez elle ? Tout. Je la trouvais parfaite. Même quand elle n'étais pas dans les parages, je ne pensais qu'à elle. J'espérais avoir une chance avec elle, mais elle semblait tellement ailleurs quand je la croisais. Puis un jour, j'ai tenté. Ça a marché. J'étais heureux …! Pendant les premiers jours. Je me suis vite aperçu qu'elle n'était pas comme je le pensais. Je l'ai trouvé vite superficielle, je crois. Je me suis lassé. Et elle aussi. Je n'étais qu'un jouet, je pense. Et quand on a trop joué avec son jouet, on s'en lasse. Je suis allée la voir et je lui ai dit que je pense que cette petite aventure allait s'arrêter là, même si ça avait été super ces jours passés avec elle. Elle a rigolé et a dit que ça tombait bien, parce qu'elle voulait la même chose. »

Waouw… Alors si je m’attendais à ça. Un sourire perce sur mes lèvres. Il m’épate. Les garçons ont rarement tendance à étaler leur vie sentimentale. Surtout les serpentards. Je suis bluffée. Carrément. Je suis même un peu émue par son récit : on sent dans sa voix qu’il l’a aimé très fort. « Je n’étais qu’un jouet ». C’est l’inconvénient avec Andrews : on ne peut jamais rien savoir d’elle à part que c’est un aimant à mâles. Au moins, ils se sont quittés en bon termes. C’est ce qui me fait sourire. Je me surprends à être compatissante envers Mike. Un vert. Waouw. Et le pire, c’est que sa maison, je m’en fous. Trop bizarre comme sensation. Il ponctue son histoire par un « voilà c’est tout » avant de venir d’asseoir à mes côtés. Je lui lance un de mes sourires.

- Les autres te prennent pour un fou. Je l’ai entendu dans les couloirs. Je ne le crois pas. En même temps à quoi bon rester avec quelqu’un qu’on est pas sûr d’aimer assez ? T’as eu raison.


Beaucoup trop de gens sont en couple par intérêt. Juste pour avoir quelqu’un. Les sentiments ne suffisent plus. Je regard le ciel étoilé. Une énorme étoile est juste au dessus de nous. Je reporte mon attention sur le blondinet. Il me sourit. Un sourire angélique.

- Bain de minuit avant l’heure ? De toute façon les 3 minutes sont déjà écoulées depuis longtemps.

Je me lève et m’étire. Je me dirige vers ma serviette.

- La température doit être idéale. Ca serait dommage de ne pas en profiter. Enfin sauf si tu n’avais pas prévu le maillot !

Après avoir vérifié que ma baguette était toujours à sa place, je me mets en maillot de bain. J’attache mes cheveux en un chignon bouclé. L’eau est parfaite : fraîche mais pas trop. Wouhou !!!

- Tu sais, si Lindsay est sortie avec toi et que tu es toujours son ami, c’est que tu as compté et que tu compte toujours. A mon avis, très peu de gens ont cette … chance. Enfin ce n’est que mon humble avis de Pouffy sans importance hein ?

Je souris tout en faisant des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue0/0I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (0/0)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyMer 21 Juil - 0:40

    Confidences pour confidences... Cette fille a le don de me faire tout dévoiler, même les choses bien cachées, enfouies, enterrées au plus profond de mon être. Chapeau. Ou c'est peut-être la fatigue qui me fait céder plus facilement. Quoiqu'il en soit, elle sait tout. Sur Lindsay, du moins. C'est déjà pas mal car personne au château n'est au courant de tout ça. Le comment du pourquoi j'ai été avec Lindsay; pour tout le monde, c'est évident : son physique. Je n'ai pas cherché à taire ce fait. J'ai essayé une fois d'expliquer que mon attirance envers elle était beaucoup plus profond, sans succès. Enfin, en espérant qu'elle tienne sa promesse et ne dise rien. De toute façon, c'est du passé. J'ai de nouveau ma réputation de dom juan Cool... et on dit aussi que je pars un peu en vrille. Certes. J'ai trouvé plus mignonnes que des vertes ._. … Je vais voir ailleurs, je m'écarte du groupe, du lot comme on dit. Et je deviens comme Winster. Là, j'ai peur. Mais ne pensons plus à tout ça et revenons à notre chère Tara. Petite jaune – 4e ou 5e année ? C'est que je suis vieux ._. - qui ne porte pas Lindsay dans son cœur. En même temps, elle compte pas mal d'ennemis et peu d'amis. Je fais partie de son cercle si privé, yeah \o/. Il faut dire qu'elle se comporte de manière exécrable avec tous les autres, ceux qu'elles n'aiment pas. Et Lindsay juge très rapidement. Ça serait marrant de confronter Tara et Lindsay =o. Verbalement parlant, sachant que toute deux ont une assez bonne répartie d'après ce que j'ai pu voir. Bref. Cessons de conjecturer.
    Je secoue légèrement ma chemise; c'est qu'il fait chaud. La nuit est peut-être à peine entamée, mais on y manque d'air. Je lève les yeux vers Tara, appréciant la vue de son sourire *-*... et de sa baguette, que je tiens fermement au cas où elle voudrait la choper par la force. Quoique, je suis plus fort que cette brindille Cool. Quand je veux, je la mets à terre. Ce n'est pas bien difficile en même temps. Haha o/. Je m'égare, je m'égare. M'intéressant un peu plus à sa baguette, elle me répond quant à la composition de sa baguette :

    « Bois de charme, 22 cm et cheveux de Vélane. Très résistante. Le bois avec lequel elle est fabriquée est blanc ce qui explique sa couleur peu conventionnelle. »

    Intéressant =o . C'est vrai qu'elle est spéciale, mais très charmante pour une baguette. Vélane \o/. Mon cerveau associe directement ce mot à Lindsay ._. … Le cerveau gauche bien sûr, celui des pulsions adolescentes qui bave en voyant le corps de Lindsay, si gracieux et si … Arhem. Calme-toi, cerveau gauche. Je déraille. Je sens la folie me guetter. Je peux toujours demander à Tara d'abréger mes souffrances ;_; … Non, lui mettre sur le dos un meurtre à son âge, ce serait criminel. Je demanderai à quelqu'un sans cœur qui se fiche des conséquences ! Si jamais je ne vais pas mieux. Mais je me sens déjà en pleine forme de nouveau ! Ce n'était que passager. Je jouais alors avec sa baguette et la mienne, tout en me lançant dans un long monologue sur Lindsay. A vrai dire, cela m'aidait et j'espérais ne pas trop paraître sérieux mais le ton de ma voix me trahissait sûrement. Les deux baguettes roulent sur le sol alors que je finis mon récit. Je relève la tête vers elle, cherchant son regard des yeux. Elle m'a l'air … Bluffée ? Je n'en sais rien. Je suis légèrement perdu mais cette situation ne m'effraie pas. Je pourrai avoir peur des conséquences. Mais je me sens bien avec Tara. Ça doit être la seule jaune que je puisse supporter ;__; … Je dois être fatigué. Car les autres, les voir sourire, jouer, s'amuser, apprendre avec plaisir avec leurs potes rouges et bleus, wouuh \o/... Ça me donne plus envie de les frapper qu'autre chose. Enfin, c'est différent avec elle, certainement à cause des circonstances dans lesquelles je l'ai rencontré. Enfin, rencontré. Je l'avais déjà vue, aperçue du moins. Elle ne m'avait pas tapé dans l'œil, certes. Elle est trop discrète, voilà pourquoi. Que là, comme ça... Rah. Tout est différent.

    « Les autres te prennent pour un fou. Je l’ai entendu dans les couloirs. Je ne le crois pas. En même temps à quoi bon rester avec quelqu’un qu’on est pas sûr d’aimer assez ? T’as eu raison. »

    Fou et fier. C'est tous des jaloux d'abord. Je les narguerai demain en leur disant que moi au moins, j'ai été avec elle, haha. Eux, ils en rêvent seulement =')... Bandes de nuls o/. Je lance un sourire à Tara; cela fait du bien de se sentir soutenu. Je m'allonge et regarde le ciel. Jamais je n'ai fait attention à toute ces petites choses. Le ciel, les arbres, le lac... Peu m'importait tout ça. C'était comme si la nature n'était rien comparé à Lindsay. Idiot, n'est-ce pas ? Je trouve aussi. Je n'étais qu'un imbécile. Mais il faut que j'arrête de penser à tout ça. Les étoiles, c'est un sujet plus passionnant. Une tête me barre la vue des étoiles, coupant net toute rêverie sur elles. Tara. Bien sur. Un peu plus et je la pousserai à l'eau ;__; … Elle me lance, joyeuse :

    « Bain de minuit avant l’heure ? De toute façon les 3 minutes sont déjà écoulées depuis longtemps. »

    Sûrement … Je suis bien trop gentil. Je pourrai tout à coup lui dire que ma promesse ne valait rien, je lui lance un sort bénin et hop 50 points en moins pour sa maison, haha o/. L'idée me tente quelques secondes, j'efface le sourire mauvais qui s'était ancré sur mon visage. Pas ce soir, pour une fois. Je la regarde se lever et s'étirer alors qu'elle poursuit :

    « La température doit être idéale. Ca serait dommage de ne pas en profiter. Enfin sauf si tu n’avais pas prévu le maillot ! »

    J'enchaîne avant qu'elle ne continue :

    « C'est vrai. Vois comme je suis gentil. Faut en profiter, ce ne sera pas tous les jours fêtes... Quant au bain de minuit... Il est vrai qu'il fait chaud et que je risque de mourir sous la chaleur dans quelques minutes... Mais je n'ai pas prévu de maillots. Je n'avais pas envie de me baigner à cette heure-là en sortant, j'étais plutôt en quête d'élèves à punir ._. »

    Et là, elle se met en maillot de bain. Elle a pas peur, seule avec un garçon tel que moi =o... Je saurai me tenir Cool. Promis. Elle me donne envie d'aller dans l'eau, maintenant. J'enlève ma chemise, histoire de pouvoir au moins respirer convenablement. Je la regarde effectuer quelques longueurs, en souriant.

    « Tu sais, si Lindsay est sortie avec toi et que tu es toujours son ami, c’est que tu as compté et que tu compte toujours. A mon avis, très peu de gens ont cette … chance. Enfin ce n’est que mon humble avis de Pouffy sans importance hein ? »

    Cette chance, oui... Il faut connaître Lindsay, elle peut paraître désagréable, et elle l'est parfois. Superficielle également... Mais il faut tout de même la connaître. Et malgré tout, avoir fait un bout de chemin avec elle, ça m'a suffit.

    « Certes … Ton avis de Pouffy m'est important dans la mesure où tu es la seule à savoir réellement les choses... Il y a quelques heures, je t'aurais certainement considérée comme insignifiante, mais que veux-tu, la vie est parfois étrange... Oh, puis et... »

    N'y tenant plus, j'enlève mon pantalon et saute dans l'eau. Yepeeeee \o/. J'ai pas de maillot mais je m'en fous \o/. Je suis bien *_*... Je resterai bien toute la nuit là, sur le dos, à regarder le ciel. Je deviens sensible à toutes ces choses, c'est mignon \o/. Ou pas ._. … Je jette un coup d'oeil à Tara avant de lui lancer :

    « Mais je n'arrête pas de penser à elle alors que j'essaie de l'oublier. Donc, si on pouvait rayer le sujet « Lindsay » désormais, ce serait super \o/. Parlons plutôt de toi, Tara, j'ai parlé, maintenant, c'est à ton tour ! Pas de problèmes de coeurs ? D'amies ? Dis-moi tout \o/ »

    Je lui lance un clin d'oeil avant de me remettre sur le dos. J'aime *_* … J'arrête quelques instants pour me rapprocher de Tara. Je lui fais un grand sourire : D … Et la coule \o/.
    C'est la nuit de tous les interdits \o/.
    Aperçu, un vert avec une jaune, non loin d'être hostile l'un envers l'autre. Pourquoi pas ? Si ce n'est que pour une nuit ...



Dernière édition par Mike Sykes le Mar 26 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue42/100I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (42/100)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyMar 27 Juil - 15:24

C’est bizarre, mais Mike est plutôt gentil avec moi. Je m’attendais plutôt à ce qu’il m’envoie bouler, moi, petite pouffy indigne de l’intérêt qu’il me porte. Et pourtant. Comme quoi la nature fait parfois des trucs bizarres. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Pour une fois, je mets mon côté revêche et anti-verts de côté pour accorder de l’importance à la personne. Pourtant, tout le monde sait que je peux être aussi bornée et têtue qu’une mule quand je veux. Je ne me laisse pas toujours attendrir, même si je ne suis pas un cœur de pierre. Au contraire, on me dit souvent que je suis trop gentille. En fait, je dirais que je reste calme et polie quoi qu’il arrive. Et que j’arrive à me sortir de quelques mauvais pas. Après tout, je passe mon temps à enfreindre les règles et je ne me suis pas encore fait mettre dehors. Ce qui en soit est un exploit ! Je me fais rarement prendre. Des années de préparation et de sorties en douces de la maison, ca paye.

« C'est vrai. Vois comme je suis gentil. Faut en profiter, ce ne sera pas tous les jours fêtes... Quant au bain de minuit... Il est vrai qu'il fait chaud et que je risque de mourir sous la chaleur dans quelques minutes... Mais je n'ai pas prévu de maillots. Je n'avais pas envie de me baigner à cette heure-là en sortant, j'étais plutôt en quête d'élèves à punir ._. »

Oui il est gentil… Ah ! Je me disais aussi que les apparences ne sont pas si trompeuses que ça. Il était bien dehors pour punir. Je me surprends à comprendre son comportement. Après tout il est préfet, c’est son job. Je rajoute une petite phrase à son explication, un sourire au coin des lèvres.

- Et tu avais trouvé une victime…

Je ris. L’eau est tellement bonne. Je crois que je pourrais ne jamais en ressortir. Quoi ? Quand j’étais petite, je restais des heures dans l’eau en croyant que je deviendrais une sirène. M’enfin j’ai pas vraiment le physique de l’emploi. Je suis plutôt petite, j’ai les yeux bruns et les cheveux noirs. Les sirènes on les voit plutôt blondes, grandes et aux yeux clairs. Comme Andrews @_ @ ! C’est pas possible cette nana m’obsède ! ELLE EST PARTOUT ! C’est pas possible elle doit avoir des clones. Ou alors son espèce de pouvoir marche aussi chez les filles ? ARGGG ! Si ça se trouve, elle m’a envouté ou je sais pas quoi ? Elle m’a ramolli le cerveau !!!! Je secoue la tête pour faire sortir toutes ces idées saugrenues de ma tête.

Je regarde les étoiles. Elles brillent particulièrement ce soir. Et elles sont extrêmement nombreuses. Le ciel ressemble à un tableau dont on aurait peint la toile d’un bleu profond avant de le parsemer de paillettes. Magnifique. Je remarque que Mike est aussi entrain de les regarder. Il est tout perdu dans ses pensées le petit … pardon grand serpentard. Lindsay l’a plongé dans la confusion, ça se voit. Laissons le réfléchir.
On dit que les Serpys sont malins et rusés mais en attendant, c’est moi qui ais pensé au maillot de bain \o/ ! Disons que les Pouffys peuvent souvent être prévoyants, en plus d’être gentils et désespérément honnêtes. Voila pourquoi je suis chez les Pouffys. Je hais les mensonges. Les gros mensonges dont on ne peut pas se sortir et qui font tellement de mal autour de nous. Et c’est en partie pour cela que je hais Lindsay. Elle est entourée d’une multitude de mensonges tous plus gros les uns que les autres. Je crois que personnellement je ne le supporterais pas.

Je fais des longueurs tout en expliquant mon point de vue sur la chose. Tara, votre thérapeute, vous accueille sur un site d’exception : dans le lac. Consultations sans rendez vous à partir du couvre feu \o/.

« Certes … Ton avis de Pouffy m'est important dans la mesure où tu es la seule à savoir réellement les choses... Il y a quelques heures, je t'aurais certainement considérée comme insignifiante, mais que veux-tu, la vie est parfois étrange... Oh, puis et... »

Sa première phrase m’arrache un sourire. J’ai un sourire jusqu’aux oreilles à vrai dire. Tu es la seule à savoir réellement les choses. Effectivement la vie est parfois étrange. Des gens d’univers très différents voire opposés parviennent parfois à s’entendre. Ca fait partie des aléas de la vie. Tout comme ce qui est sur le point de se passer. Sans que je m’y attende, Mike saute à l’eau en caleçon et m’arrose au passage. Surprise, je me mets à rire. Si un autre préfet venait à débarquer… La situation pourrait paraître un petit peu compromettante pour nous deux. Surtout si c’est un préfet serpentard. Je ne sais même pas qui est le 2ème préfet de serpentard. Peut être Elisabeth. Bref… De toute façon, nous n’avons oublié nos maisons respectives que pour une nuit. Rien ne nous dit que demain sera pareil. Même si a mon avis ce serait dommage de tout changer. Cette situation me plait plutôt bien.

« Mais je n'arrête pas de penser à elle alors que j'essaie de l'oublier. Donc, si on pouvait rayer le sujet « Lindsay » désormais, ce serait super \o/. Parlons plutôt de toi, Tara, j'ai parlé, maintenant, c'est à ton tour ! Pas de problèmes de cœur ? D'amies ? Dis-moi tout \o/ »

- Oh zut ! C’était mon sujet préféré ><’’. Bon d’accord, si tu le veux vraiment. Parler de moi ? Tu sais je suis loin d’être aussi fascinante que … certaines personnes.


Bon je pense que cette réponse ne va pas lui convenir. Et puis, c’est pas comme si il m’avait raconté un de ses plus lourds secrets mais si. Donc on se jette à l’eau (au sens figuré évidemment, au sens propre c’est déjà fait mwahahha).

- Alors par quoi commencer. Tu dois avoir une image de moi bien trop positive si je peux dire ça. Je ne suis pas née au pays des bisounours comme certains serpys pourraient le croire. Je ne suis pas naïve au point de croire que tout le monde est gentil ou méchant. Sache que je suis honnête, parfois même un peu trop mais qu'on me considère comme gentille bien qu'un peu taquine.

Pause.

- Pour ce qui est des amis, je pense qu’on ne doit pas juger sur la quantité mais la qualité. Etre entouré d’une horde de fans n’est pas franchement un rêve. Mes histoires de cœur. Oui j’ai été amoureuse, oui je suis sortie avec des garçons, toutes les maisons sauf Serpentard. A vrai dire, je n’ai jamais porté les Serpys dans mon cœur mais je ne demande qu’à changer d’avis. Je crois que toute maison a ses exceptions. Ce ne sont peut être que des apparences mais tu me semble être quelqu’un de bien.

Je souris et vois un sourire étrange sur son visage. C’est par surprise qu’il me saute dessus pour me couler. Je me débat.

- AU SECOURS JE COULE ! Je me suis coincé le pied dans un truc !!!

Je regarde Mike et le voit s’avancer un petit peu, un poil inquiet. C’est ce moment là que je choisis pour attaquer. Je me jette sur lui et le coule à mon tour. Je suis morte de rire des cheveux plein la figure. Alors que je me rattache les cheveux, Mike ressort la tête de l’eau. OMG ! On dirait un prédateur quand il a cette tête @_@ ! A mon avis rien de bon ne m’attends… Je m’en vais en nageant n’importe comment toujours morte de rire.

- Tout compte fait, tu n'es pas si gentil que ça, vil Serpy :p ! Mais je crois que je t’ais bien eu ! Ah oui ! J’ai oublié de préciser que j’ai fais un an de théâtre quand j’étais petite.

Je nage le plus vite que je peux. J’ai fais beaucoup de sports différents quand j’étais petite. Sauf de la natation :’(. Et c’est aujourd’hui que je le regrette. Au pire, c’est lui qui a commencé à me couler. C’est paaaaaaaaaas moi ! C’est pas ma faute. J’ai un petit souci là. Il est beaucoup plus grand que moi et beaucoup plus fort que moi. Je pense que l’on peut dire qu’il ne va pas mettre longtemps à me rattraper ! Arg !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue0/0I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (0/0)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyMar 26 Oct - 18:47

    Mon petit Mike, tu es en train de nous faire quoi là ? Hm ? Hm ? @___@ . Qu'as-tu à dire pour ta défense ? … Je n'ai pas bien entendu. Rien ? Voilà qui est facheux. Regarde la personne en face de toi. Tu as bien vu le clignotant jaune sur son front « Pouffy, Pouffy @_@ » … Je vois. Regarde son front, pas le fait qu'elle soit en maillot de bain en ce moment. Réveille-toi ! Il n'est jamais trop tard pour passer pour le méchant de service. Et puis, ça fera encore plus sadique. Et personne ne croira à ces histoires si elle se met à tout balancer, de toutes façons. Alors ? : D … Schizophrène ? Mais, non. Tu es en parfaite santé, Mike. Regarde Tara avec des yeux de chiens enragés et elle s'enfuira tu verras, parle à toi-même à voix haute en plus. Ça fera de l'effet, tu verras. Elle prendra ses jambes à son coup, tu ne seras même pas obligée de la punir ! J'en ai de ces idées. Qui est ce double-moi qui me professe des choses absurdes. Mon Dieu. Je n'écoute même plus mon double-moi. Je suis foutu. Mon double-moi est mon juge intérieur qui me permet d'analyser les situations et de m'en sortir avec brio. Il est l'instance qui me dicte ce qui serait plus sage de faire ou non. Ce double-moi possède toutes les caractéristiques d'un serpentard, celles que j'aurais tendance à réfuter. Comme me montrer sympathique avec d'autres maisons. J'enferme mentalement ce double dans une boîte que je ferme à clé, voilà. Il a beau hurler, je ne l'entendrai plus. Ou du moins, je feindrai de ne plus l'entendre.
    Je vais bien, mes amis. A votre avis, si j'ai séjourné un an à l'hôpital, ce n'est pas pour rien. Mais je vais mieux. J'ai toujours eu ce côté double-moi plus présent que chez les autres. On a tous un double intérieur, voyons. N'essayez pas de me faire passer pour fou. Le mien est juste trop présent. Hop, enfermé, haha. Ce soir, je maîtrise tout ! Pas de la meilleure manière, mais peu importe. Changeons un peu.
    Je réalise une chose... Je change beaucoup trop. Je ne suis pas lunatique mais … On dirait que je m'adapte en fonction des gens. Fait-on tous ça ? Certainement. Je n'en sais rien. Mon dieu, je ne sais plus comment me comporter. Je vais devenir fou. Mais pourquoi ? Comment ? C'est la faute de Tara, hein. J'en étais sur. Elle m'a jeté un sort de confusion ou un truc dans le genre. Je vais me venger en faisant de même. Où est ma baguette, tiens ? Oh puis, j'aime être fou. Tout le monde sait que des serpentards, je ne suis pas le plus sain, mais on m'aime bien quand même parce que jusqu'à maintenant, j'ai su prouver que j'étais un vrai vert qui ne méprise pas les règles de ceux-ci. Jusqu'à maintenant. En fait, j'ai déjà violé certaines règles fondamentales des verts. De quoi suis-je passible, monseigneur Jédusor ? Hahaha \o/. Non, je ne devrai pas le prendre à la légère. Il pourrait réellement me tuer s'il le voulait. Si je devenais gênant mais je n'ai rien qui puisse l'intéresser \o/. Autrefois, j'avais Lindsay. J'aurais pu lui la livrer assommée pour avoir la vie sauve. Cela aurait été sadique. Mais nous sommes lâches, nous autres verts.
    Bref. Il faut que j'arrête de m'éloigner vers des pensées trop lointaines. Mon interlocutrice doit se poser des questions. Ou pas. Elle doit se dire que je suis une âme tourmentée par l'amour détruit d'une saleté de vélane. Peut-être bien aussi. Je pense à autre chose pour ne pas penser à elle ? Ce serait vicieux. Tara me tire encore une fois de mes rêveries :


    « ...trouvé une victime… »

    J'ai loupé un bout, rah. A force, elle va croire que je ne m'intéresse pas à ce qu'elle me dit, alors que si ! Bon, la victime, c'est forcément elle. Owi *-*

    « Une victime... Mouhaha ! Je suis un bourreau en quête de têtes à couper *-* … Arhem. Une victime. Et maintenant, si tu me disais que tu n'étais qu'une peste déguisée en Poufsouffle sage, prête à balancer tout ce que tu sais sur Mike Sykes, ce serait moi la victime. Mais je ne suis pas prêt à jouer ce rôle, il ne me convient pas. C'est vrai qu'il te va mieux, ma victime d'un soir *-*. »

    Elle serait capable de me faire une prise de kung-fu thaïlandais pour me prouver qu'elle n'est pas une victime ._. … Pitié, épargne-moi =') ! Non, je suis très mauvais au jeu de la supplication. Je serai plutôt du genre mort de rire devant sa posture du tigre en colère ou de la mante religieuse éffrénée \o/. Je souris à cette pensée. Elle fait de même. Elle sourit tout le temps, de toute façon. Il est inutile de le préciser. Miss sourire. Ca cache quelque chose... Une enfance malheureuse ? Un petit ami violent ? @___@ … Non, je ne suis pas aussi doué qu'elle en matière de thérapeuthe. Je vais l'engager tiens. Je lui rendrai visite une fois par semaine et elle m'écoutera parler de mes problèmes personnels. Ou pas tiens .___. …

    Je la regarde maintenant nager. Je me surprends à sourire à cette vue. Au diable les maisons. Winster est peut-être celle qui a le mieux compris le sens de tout cela. Au diable les maisons. Elle a du se dire la même chose. Mais je ne veux en aucun cas me comparer à elle … Quelle horreur, non. Brr. Rien que d'y penser, rien que de voir sa tête de … de … Ouais, bref. Je l'aime pas. Où en étais-je ? Ah oui, au diable les maisons. Cela n'est pas plus mal que de le répéter des tas de fois. Histoire de s'en convaincre. Puis-je virer de ma tête les phrases telles que « Ne croyez qu'en Serpentard » « Serpentard est la voie royale » « Serpentard...Serpentard... Rien que Serpentard. » « Nous sommes les meilleurs. », puis-je les virer en une soirée ? Sûrement pas. Mais je peux toujours essayer.
    Je parle encore et toujours. Je monopolise la discussion, ce n'est pas mon genre. Arhem. Non, du tout. Changeons de sujet, oui.

    - Oh zut ! C’était mon sujet préféré ><’’. Bon d’accord, si tu le veux vraiment. Parler de moi ? Tu sais je suis loin d’être aussi fascinante que … certaines personnes.

    « Je pense bien que tu adorerais parler de Lindsay des heures entières, ne t'ai-je pas dit qu'elle pouvait également séduire les filles ? *-* … Non, ce n'est pas vrai \o/. En fait, j'en sais rien. Peut-être bien. Ta vie a autant d'importance que la sienne, tu l'étales moins.. Beaucoup moins, c'est tout. Quand a la fascination qu'elle exerce, je m'en contrefiche. Ta vie est fascinante, j'en suis convaincu, tout ce que tu diras sera moins exubérant que ce que j'ai pu entendre, mais tu auras le mérite de dire vrai. Ah, ces pouffy ! J'écoute \o/ »

    J'écoute.

    - Alors par quoi commencer. Tu dois avoir une image de moi bien trop positive si je peux dire ça. Je ne suis pas née au pays des bisounours comme certains serpys pourraient le croire. Je ne suis pas naïve au point de croire que tout le monde est gentil ou méchant. Sache que je suis honnête, parfois même un peu trop mais qu'on me considère comme gentille bien qu'un peu taquine.

    Elle s'arrête quelques secondes. Je ne dis rien. Je veux en apprendre plus sur elle, comme elle en a appris sur moi. La partie toujours 100% Vert me glisse que c'est pour mieux l'attaquer par la suite, au cas où elle jouerait sa peste contre moi. J'ignore ce qu'en pense mon cerveau et me concentre sur les paroles de Tara.

    - Pour ce qui est des amis, je pense qu’on ne doit pas juger sur la quantité mais la qualité. Etre entouré d’une horde de fans n’est pas franchement un rêve. Mes histoires de cœur. Oui j’ai été amoureuse, oui je suis sortie avec des garçons, toutes les maisons sauf Serpentard. A vrai dire, je n’ai jamais porté les Serpys dans mon cœur mais je ne demande qu’à changer d’avis. Je crois que toute maison a ses exceptions. Ce ne sont peut être que des apparences mais tu me semble être quelqu’un de bien.

    Héhé.

    « Pas faux. De par ma maison, je vois toutes les autres comme des êtres naïfs qui croit en la distinction du bien et du mal, des êtres courageux, prêt à tout pour défendre l'honneur de leur maison, honnêtes, serviables blabla... Tout ce qui s'en suit. Mais c'est bon de savoir qu'il n'y a pas que des gentils moutons en leur sein. Quant à la horde d'amis... Tu as sûrement raison. Mais tu loupes quelque chose en ayant évité les garçons de Serpentard Cool. Quoique, je doute qu'ils aiment cotoyer d'autres personnes extérieures à leur maison. Oui, nous n'aimons pas les autres maisons. Quelqu'un de bien ? Tu m'insultes là, demoiselle ! Enfin, dans le fin fond, certainement. Nous n'avons pas les mêmes opinions sur des tas de sujets différents, par exemple, tu parlais de la horde d'amis... J'adore être entouré de plein, plein, PLEIN de gens \o/. Alors que toi, non. Et regarde, l'on parle normalement, ce soir, sous les étoiles. C'est ma-gni-fique ! »

    L'on parle normalement oui. Je suis un type bien. Héhé. Jusqu'à ce que je m'approche d'elle et la coule. Disparu le type bien Cool. Faut faire taire les impressions naméoh. Je suis fier de mon coup et attend quelques secondes avant de la lâcher, alors qu'elle se débattait inutilement. Je suis plus fort Cool.

    - AU SECOURS JE COULE ! Je me suis coincé le pied dans un truc !!!


    Inquiet, je m'avance et m'apprête à aller l'aider. Non, ne meurs pas @_@. Naïf que je suis. Elle choisit ce moment pour m'attaquer à son tour. Voilà qu'elle essaie de me noyer. Fourbe et cruelle Poufsouffle qu'elle est @_@ … J'y ai cru. Comme un gland. Heureusement que je suis plutôt bon en apnée. C'est génial d'être préfet et d'avoir accès légalement à la salle de bains *-*. Je reste quelques instants sous l'eau, réfléchissant à ma revanche. Je peux toujours prendre l'air du fou furieux et la faire fuir. Je sors la tête hors de l'eau. Je pense que mes cheveux doivent tirer une sale tête, m'enfin. La faute à qui, hein ? Ils vont boucler en plus. Quelle classe. Merci, Tara @_@. C'est fou ce que je peux m'emporter pour rien. Quoique. Elle a voulu me tuer. Ce n'est pas rien, ça. En tout cas, cela la fait rire ._.

    - Tout compte fait, tu n'es pas si gentil que ça, vil Serpy :p ! Mais je crois que je t’ais bien eu ! Ah oui ! J’ai oublié de préciser que j’ai fais un an de théâtre quand j’étais petite.

    Je m'offusque.

    « Vil Serpy ? C'est moi le méchant maintenant ! Tu es fourbe, sale petite simulatrice ! Dire que je me suis légèrement inquiété. Légèrement. J'aurai eu sur le dos une morte, ça n'aurait pas été bon pour les affaires. Grr @_@... Vengeance \o/ ! »

    Je la regarde avec un sourire carnassier. Tu as eu ta chance pour me noyer, à mon tour (a). Je me lance à sa poursuite, fuis, petite, fuis ! Tu n'as aucune chance contre le redoutable * voix qui fait peur * Mike Sykes @__@ !
    Je la rattrape aisément, la regarde et lui sourit, oui, tu vas mourir \o/. Je la vois qui commence à prendre sa respiration, elle a bien raison.

    « 3 … 2 … 1 … »

    Yaaaah @_@. Je la coule. Une seconde fois. Vengance, quand tu nous tiens. Je la laisse remonter, repars sur la berge, et me laisse aller sur le sol. Je lui pique sa serviette, au passage. Très galant, je sais, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Je la vois revenir, à son tour. Je m'approche d'elle, soudain plus sérieux.

    « Je ne peux te promettre que cette relation entre pouffy et serpentard durera après ce soir, j'espère que tu en es consciente. Ma nature de serpy, 7 ans dans celle-ci et vous en venez presque à oublier l'existence d'autres maisons. Ou du moins, à les cotoyer. Ce serait une honte ! Comme l'autre Winster... Tu te rends compte que je suis arrivé à son niveau ? @_@ … Je n'ai plus qu'à me pendre. Et si elle nous voyait, hein ? @_@ … Il faut que j'arrête de penser au pire. »

    Oui, enfin, j'ai essayé de rester sérieux... Mais je ne tourne les choses que dans ma direction. J'en prends brusquement conscience.

    « Je ne pense qu'à moi. Je suis un égoïste. C'est terrible. Je ne pense qu'à ma situation. J'aimerais pouvoir m'excuser de ce comportement, mais c'est ancré en moi. Quel personnage détestable je suis, et encore, tu me vois sous mon meilleur jour. J'ai envie de dire … Fuis @_@ Fuis pendant qu'il est encore temps @_@ »

    J'esquisse un sourire. Je n'ai pas envie d'être seul, en fait. Alors même si elle applique mon conseil à la lettre, je tiens à lui laisser quelque chose avant qu'elle ne s'en aille. Je m'approche d'elle et l'embrasse légèrement avant de dire :

    « Mais sache que ta présence ne m'est pas désagréable. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Left_bar_bleue42/100I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty_bar_bleue  (42/100)

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara EmptyVen 26 Nov - 2:58

« Une victime... Mouhaha ! Je suis un bourreau en quête de têtes à couper *-* … Arhem. Une victime. Et maintenant, si tu me disais que tu n'étais qu'une peste déguisée en Poufsouffle sage, prête à balancer tout ce que tu sais sur Mike Sykes, ce serait moi la victime. Mais je ne suis pas prêt à jouer ce rôle, il ne me convient pas. C'est vrai qu'il te va mieux, ma victime d'un soir *-*. »

Je ris en l’entendant dire qu’il se pourrait que je sois une petite peste de Poufsouffle prête à révéler ses moindre petits secret. Ca me fait plutôt penser à quelqu’un d’autre cette description. Seulement elle est à Serpentard, elle est plus jeune que moi, elle est d’une stupidité sans bornes mais elle est en effet une petite peste cachée sous ses airs d’anges. Saleté de petite demi sœur.

- Un bourreau ? Têtes à … COUPER ??? Arg !!! Un psychopathe ! Non je rigole. Sache que je ne suis jamais une victime. Ou du moins je ne m’en rend pas compte si je le suis. D’où mon attirance irrépressible pour ce qui est interdit. Ce qui inclut se balader au parc en pleine nuit et risquer de me faire prendre par le grand, beau et intelligent préfet de Serpentard. Mais que veux tu ? J’ai le danger dans la peau ! il me faut ma petite dose d’adrénaline journalière. En général je me rabat sur le Quidditch mais aujourd’hui je me contenterais de ça.

Hahaha ! Je ne suis JAMAIS une victime moi non plus. Même quand je me fais prendre. Bon ok quand je me retrouve devant le directeur j’essaye de pas faire trop la maline. Je préfère ne même pas imaginer ce que ma mère me ferais si je me faisais virer. Je crois qu’après m’avoir arraché les yeux , coupé les doigts et torturé mentalement elle estimerait due j’aurais pris conscience de la gravité de mes actes. Je déglutis. Entre imaginer Mike me trancher la tête et ma mère me torturer je me sens légèrement mal.

Tentant d’ôter ces images de ma tête, je regarde Mike. Il est réellement mon opposé le plus radical. Il est grand, tout blond et a des magnifiques yeux bleus. Je le regarde. J’hésite quand même a lui faire confiance. J’ai réussi en 5 années à Poudlard à m’enfoncer dans le crâne que les Serpentards sont vils et fourbes et que rien ne peut les faire changer. J’en ai eu des illustrations : quand, par petit groupes, ils s’attaquent aux Gryffondors ou aux Pouffys. Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manquaient pour m’en faire baver. Mike aurait pu me torturer, m’enlever des points, bref j’aurais passé un sale quart d’heure. Pourtant il ne l’a pas fait. Ce qui est carrément bizarre puisque je l’ai vu trainer avec Jédusor plusieurs fois. Que faire, que faire ? Mon petit esprit est tout embrouillé.

Au moment ou je pense à cela, Mike me dort que Lindsay peut séduire les filles. Mais il rectifie presque aussitôt en disant qu’il n’en sait rien. Hum … Si elle avait un pouvoir sur les filles, j’aurais du être touchée. Mais … Non. Je ne peux toujours pas la voir. Ca fait de moi une Wonderwoman ? Yeah Cool

Il m’écoute déblatérer sur ma vie, pendu à mes lèvres ce qui a le mérite de me faire sourire. En général, les garçons préfèrent parler Quidditch ou comment se venger de la maison concurrente. Pourtant il écoute. C’est mignon. M’enfin y’a pas grand-chose à dire. Je le regarde sourire quand j’affirme ne jamais être sortie avec un Serpentard, ce qui est la pure et stricte vérité. De toute façon je ne sais et ne peux pas mentir. Un sérieux inconvénient parfois.


« Pas faux. De par ma maison, je vois toutes les autres comme des êtres naïfs qui croit en la distinction du bien et du mal, des êtres courageux, prêt à tout pour défendre l'honneur de leur maison, honnêtes, serviables blabla... Tout ce qui s'en suit. Mais c'est bon de savoir qu'il n'y a pas que des gentils moutons en leur sein. Quant à la horde d'amis... Tu as sûrement raison. Mais tu loupes quelque chose en ayant évité les garçons de Serpentard . Quoique, je doute qu'ils aiment cotoyer d'autres personnes extérieures à leur maison. Oui, nous n'aimons pas les autres maisons. Quelqu'un de bien ? Tu m'insultes là, demoiselle ! Enfin, dans le fin fond, certainement. Nous n'avons pas les mêmes opinions sur des tas de sujets différents, par exemple, tu parlais de la horde d'amis... J'adore être entouré de plein, plein, PLEIN de gens \o/. Alors que toi, non. Et regarde, l'on parle normalement, ce soir, sous les étoiles. C'est ma-gni-fique ! »

Je ris.

- Hum… Je ne sais pas si je rate quelque chose ! Je me vois mal aller faire ami-ami avec Jédusor ! Peut être que ma race de sang sauverait ma peau.Oui Mike tu es quelqu’un de bien, quoi que tu puisse en dire ! Et je prend même le risque de le répéter ! J’ai l’amour du risque !

Sa dernière phrase me laisse perplexe. Un Serpy un peu sensible. Ce n’est pas un mythe alors. Je regarde le ciel. Les étoiles brillent comme des paillettes. C’est vrai que c’est joli.

C’est au moment ou je lève les yeux que ce vil petit serpentard me coule. Hahaha ! Il aime jouer avec le feu ? Tant mieux ! On sera 2 à y jouer alors. On m’a toujours dit que j’avais un talent de simulation incroyable. Mike s’en est rendu compte à ses dépends.

- En fait c’est plutôt toi la victime ! Avoue t’as eu peur que je me noie je suis sûre !

Hahahahahah ! Je ris en le voyant ressortir de l’eau et tripoter ses cheveux. Morte de rire, je rouvre les yeux et remarque son air de crocodile prêt à l’attaque et tente une fuite. Hum … Je devrais sérieusement me mettre au sport. Un peu de natation et un peu de footing. En 2 minutes il m’a rattrapée et me recoule. Je ressort de l’eau morte de rire comme d’hab.

Je le poursuit hors du lac. En avance sur moi, il me pique ma serviette. Un « Ehhhhh » pas très distingué plus tard je lui saute dessus et lui reprend. On a déjà vu plus … masculin comme serviette.
En effet, ma serviette est rose pâle. Hahahahah ! J’attrape ma baguette et me sèche les cheveux. Je ris intérieurement et vois Mike se rapprocher, un air sérieux sur le visage.


« Je ne peux te promettre que cette relation entre pouffy et serpentard durera après ce soir, j'espère que tu en es consciente. Ma nature de serpy, 7 ans dans celle-ci et vous en venez presque à oublier l'existence d'autres maisons. Ou du moins, à les cotoyer. Ce serait une honte ! Comme l'autre Winster... Tu te rends compte que je suis arrivé à son niveau ? @_@ … Je n'ai plus qu'à me pendre. Et si elle nous voyait, hein ? @_@ … Il faut que j'arrête de penser au pire. »

Je souris encore. Le fait qu’il évoque Elisabeth me fait sourire. Cette fille est peut être un peu compliquée mais je pense qu’elle mérite le respect rien que pour ce qu’elle fait pour les autres quotidiennement. Penser au pire. Il craint tellement qu’on nous voit ? Peut de chance. Tout le monde est au dortoir à cette heure de la nuit. Je le regarde dans les yeux et attend qu’il poursuive.

« Je ne pense qu'à moi. Je suis un égoïste. C'est terrible. Je ne pense qu'à ma situation. J'aimerais pouvoir m'excuser de ce comportement, mais c'est ancré en moi. Quel personnage détestable je suis, et encore, tu me vois sous mon meilleur jour. J'ai envie de dire … Fuis @_@ Fuis pendant qu'il est encore temps @_@ »

Je ris sans retenue.

- Je ne sais pas ce que ça va donner cette relation entre maison moi non plus. J’étais ta victime du soir et j’ai très bien pu devenir ta distraction d’un soir. Tu n’es pas égoïste. Tu veux voir des vrais égoïstes ? Je connais certains Serdaigles qui te battraient à plate couture. Fuir ? J’ai déjà essayé et on a vu tous les 2 ce que ça a donné. Je risquerais ma peau si je m’enfuyais. Et je ne tiens pas à ce que Mr le grand, beau et intelligent préfet de Serpentard m’enlève des points.

Je redeviens sérieuse comme je peux alors qu’il s’approche de moi. Hum. Serait ce un cœur que j’entend et sens battre aussi fort dans ma poitrine ? Oui oui il me semble que c’est bien lui !


« Mais sache que ta présence ne m'est pas désagréable. »

Je suis un peu choquée là. Il vient de m’embrasser ou alors je rêve éveillée ? Ou alors je rêve tout court ? Je me pince discrètement le bras. Ah bah non c’est vrai. Wow. J’ai chaud d’un coup.

- La tienne non plus même si tu m’as chassée, coulée et piqué ma serviette.

Je l’embrasse à mon tour. Sur un point il avait raison : j’ai loupé quelque chose en évitant les garçon de Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Vide
MessageSujet: Re: I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara   I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've fallen down.I can't do this alone.Stay with me |Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le lac * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com