19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Left_bar_bleue53/100~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Empty_bar_bleue  (53/100)

~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Vide
MessageSujet: ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -   ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - EmptyMar 7 Juil - 23:14

It's close to midnight
something evil's lurkin' from the dark


Dong.
Dong.

Dong.


- Silencio.



C’est mieux ainsi. Elle était énervante cette horloge. La nuit, quand il n’y avait plus aucun bruit parasite seul son gong régulier rappelait qu’il était temps d’aller dormir et ce, toutes les heures.
Stressant je vous dis.

Under the moonlight
You see a sight that almost stops your heart

Elynn leva quand même les yeux vers l’horloge, juste pour s’assurer qu’il était bien minuit, et pas une heure par exemple. Quoi qu’on sait jamais, avec tous les premiers années qui trouvent hilarant de changer les aiguilles de la montre. Un sens de l’humour surdéveloppé ces jeunes. Heureusement que ça s’affine un peu avec le temps.

Dehors il pleuvait.
Evidement il pleuvait toujours quand Elynn décidait de faire une balade dans le parc à des heures pas possible pour se changer les idées et gouter au plaisir de frauder. Parce que là, dans la salle commune elle était parfaitement dans ses droits. Même à minuit et deux minutes.

Parfois il arrivait que la salle commune de la meilleur des maison de Poudlard soit un vrai moulin à des heures tardive. Parfois.
Ce soir pourtant il n’y avait -encore- personne alors que dehors la pluie tombait à verse, ce qui, excepté ceux qui avaient des petits problèmes, en arrêtait plus d’un. Peut-être un peu masochiste les serpentard mais pas con non plus hein.
Quoi que y en avaient qui aimaient la pluie et se faire saucer, ils se sentaient lavé de je ne sais quels pêchés ou autres conneries du genre. Enfin pour laver les pêchés de la plupart des Serpentard une pluie ça suffit largement pas…
Enfin bref.

Pour résumé dehors il faisait moche, dedans il n’y avait personne.
Enfin si. Il y avait Elynn. Qui trouve rien de mieux à foutre que d’être assise en face du feu à minuit en ruminant de sombres et ténébreuses pensées contre la divinité supérieur qui a décidé de lui en vouloir ce soir pour pleurer sur le monde.
Une égocentrisme doublé d’un sens de la poésie médiocre, voir à chier… Elle s’améliore pas la petite.

Elle se demanda rapidement ce que faisait Elisa et Lindsay … elle avait oublié de vérifié si elles étaient dans les dortoirs. Elle espérait seulement qu’Elisa n’allait pas retrouver cet imbécile d’Allen ce soir. Beurk dégoutant.
Lindsay elle savait pas, elle était un peu bizarre ces derniers temps.. Quoi qu’elle avait toujours été un peu étrange. Jordan il devait être en train de pieuter, en ce moment son quotidien était d’une banalité à faire peur. Et Léo… Bonne question. Léo allait bien pour le moment c’est tout ce qui comptait.

Elynn regarda du coin de l’œil l’aguille de l’heure qui avait avancé de … 10 minutes @_@.
Génial ! Dans 5h20 les oiseaux chanterons…
Elle hésita à se lever et faire un tour au moins dans le château, mais d’un autre côté elle était bien assise.
Dilemme.
Vil et méchant.

Bruit de pas.
Hum, ça coupait cour la question du dilemme ça.
Elynn regarda encore la danse des flammes quelques secondes avant de lever les yeux vers le nouveau venu sans bouger plus que ça.
Elle sourit.


- Tient Drack. On ne dort pas sagement dans son lit à cette heure-ci ?
'Cause this is thriller
Thriller night'
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Left_bar_bleue70/100~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Empty_bar_bleue  (70/100)

~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Vide
MessageSujet: Re: ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -   ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - EmptySam 11 Juil - 18:03

Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac


Richard pouvait continuait ainsi indéfiniment, jusqu'au petit matin. Bien sur il n'était pas insomniaque, mais quand le sommeil ne vient pas, et bien il ne vient pas et il fallait faire avec. C'était dans ces moments là que l'esprit tortueux de Richard se mettait en marche et trouvait un idée. Ce soir là Richard n'avait pas envie de réfléchir, faire de nouveaux tours lui paraissait puérils et de plus tout le monde dans cette école étaient amorphes. A croire qu'ils étaient tous sous l'influence d'une potion de sommeil.

* Prendre note faire des potions de sommeil et aussi des potions revigorantes au cas où je ne dors pas pour X raisons.*

Et c'est ce qu'il fit, mentalement bien sur, il sortit de son lit et alla chercher son livre de potion.


_Lumos.

Alors qu'il s'accroupit et cherchait son sac de cours, une voix ensommeillé et bien agacer lui dit ceci.

_Pu*in Drack éteint moi cette baguette où je te lance un sort qui te fera cracher des vers par ton trou du...

_ C'est bon j'ai trouvé je vais dans la salle commune.

_Tant mieux sinon je t'aurai zzz zzzz....

Le serpentard ferma doucement la porte pour ne pas réveiller les ronfleurs de son dortoir, il descendit les marches rapidement et silencieusement, mais c'était inutile, les marches en pierres qui menaient vers leur dortoirs lui assuraient une discrétion total.

Scriik Scriik.

Tout le contraire du sol de la Salle commune, mais Richard s'en foutait, les murs épais de leurs maisons lui permettaient de faire une petite fiesta s'il le voulait.
Tout en s'avançant vers un fauteuil près du feu, il feuilletait son grimoire et commençait à entourer les ingrédients dont il avait besoin.

Une voix se fit entendre et légèrement surpris Richard leva son nez de son grimoire et vit assise devant lui Elynn Lone.
Contrairement à ce qu'il ressentait, son visage était impassible et neutre. Il y a un an ou deux son visage aurait aussi affiché un expression glaciale, mais Richard se sentait à présent plus sur de lui et n'avait pas besoin de se cacher sous une apparente froideur.

Avec un sourire mi-moqueur mi-ironique, il fit une petite révérence à Elynn et prit place à côté du siège de celle-ci.
Peu de personne se doutait seulement qu'il n'était pas aussi sage qu'il le faisait penser. Des cheveux bruns, un visage légèrement halé, rien en son physique et comportement ne le distinguait des autres, à part être ces yeux. Et pourtant...
Richard se foutait un peu de ce que pensait les autres, il ne cherchait pas la gloire, l'immortalité ou la richesse. En faite, il ne savait pas ce qu'il recherchait, il existait seulement et pour l'instant cela lui suffisait même s'il sentait qu'il lui manquait quelques choses.

_Non, j'ai dû trop faire la sieste ce midi Elynn...

*Bon ok midi, dix huit heures, c'est un peu abusé comme sieste mais j'avais pas dormi de la veille.*

Richard était l'un des rares jeunes hommes qui n'appelait pas les autres élèves par leur nom. Cela agacer plus d'un Serpentard qui se cachait derrière la grandeur de leur famille. Pour Richard chacun l'appelait comme il l'entendait, certain l'appelait le redoublement, d'autre le Serpentard et bien d'autre nom plus ou moins moqueur, mais Richard n'avait que faire.

_Je pourrai te retourner la question mais à vrai dire ça m'intéresse pas, et en plus tu fais ce que tu veux comme tout les Serpentards.


Richard sortit sa baguette magique et lança un sort à la cheminée, des flammes argenté et or colorèrent la cheminée.

_Le vert c'est bien mais des flammes vertes questions éclairages... La Salle commune des gryffondors étaient mieux question sanitaires. J'ai l'impression de m'être fait grugé.

Ces dernières paroles s'étaient échappé de la pensé de Richard, peu de Serpentard étaient rentré dans la salle commune des Gryffondors, et Richard y était rentré pour trafiqué la tuyauterie. Cela s'était soldé par un échec, la tuyauterie avait commençait à crier et Richard avait dût s'enfuir tout trempé.

Il fit un petit clin d'œil malicieux à Elynn, un autre trait de caractère de Richard, ces paroles étaient parfois ambigus ce qui avait créé plus d'un quiproquo, de plus on ne savait jamais quand il était sérieux ou quand il rigolait. Un humour anglais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Left_bar_bleue53/100~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Empty_bar_bleue  (53/100)

~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Vide
MessageSujet: Re: ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -   ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - EmptyDim 12 Juil - 15:00

C’est un gentleman Richard, il me fait un petite révérence pour me saluer et tout. Wah ! La classe.
Ou alors c’est ironique et pour se moquer un peu de moi.
Heureusement que j’ai le sens de l’humour moi.
Enfin de toute manière je l’aime bien Richard, avec son air de « tout me passe par dessus » de toute façon je suis mieux que vous bandes de larves insignifiantes… Enfin surtout avec ces saleté de griffon or et autres boulets. Bon c’est un redoublant certes, mais c’est peut-être un facteur d’un plan machiavélique qu’il prépare avec Poudlard dedant. J’sais pas moi. Il est intelligent le Drack que ça m’étonnerai pas.
En plus il est mignon, tout pour plaire ce type.


- Non, j’ai dû trop faire la sieste ce midi Elynn…


Faire la sieste à midi ?
Y a mieux à faire que dormir à midi pourtant.
Manger par exemple @_@
Enfin moi je dis ça hein, je dis rien…
Et puis il m’appelle pas mon prénom, y en a pas beaucoup dans notre maison qui se le permette. Personnellement il n’y a que Elisa, Jordy, Lindsay et Léo que j’appelle par leur prénom, mes plus proches amis en faite. Richard parviendra-t-il à monter assez dans mon estime pour parvenir à cette marque de Respect ? Cool
En faite je sais même pas si c’est un de ses buts.
Ca devrait en tout cas. Etre apprécié de l’un des membres des Salazar peut toujours servir. Qui plus est je suis très proche du fils du seigneur des ténèbres, et ça c’est pas non plus négligeable.


- Je pourrai te retourner la question mais à vrai dire ça m’interesse pas…


Certes, t’façon je te l’aurais pas dis na !
Même si très franchement y a rien a dire vu que je fais rien, je m’ennuis tout bonnement.


- … et en plus tu fais ce que tu veux comme tous les Serpentards.

Ah là je suis pas trop d’accord.

- Tous ? .. La liberté se mérite.

Y en a certains qu’il faut garder à l’œil. Comme cet idiot de Malfoy. De toute façon, même si Léo et moi fermions les yeux sur ses agissements je crois pas qu’il serait très dangereux. Trop occupé à fricoter avec des nanas ce vieux tombeur.
Car oui, les salazards on surveille un peu notre maison tout de même. On dit qu’il faut craindre ses ennemis, mais encore plus ses amis…


Ensuite Richard sort sa baguette et change la couleur des flammes.
Un peu inutile comme geste ça non ? Il s’explique.


- Le vert c’est bien mais des flammes vertes questions éclairages… La Salle commune des gryffondors était mieux question sanitaires. J’ai l’impression de m’être fait grugé.

Eh ben il passe du coq à l’âne lui.
Il parle lumière et puis après sanitaires. Chez les griffous en plus. Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre dans la cage aux lionceaux ?
Me dites pas qu’il est avec une rouge et or, comme Elisabeth… La dignité et la préservation du sang noble de perdent. Terribeul isn’t it ?
Revenons à nos sanitaires. Il me fait un clin d’œil. Il signifie quoi ce clin d’œil ? Ah, ce que les gens aiment ne pas se faire comprendre dans cette maison. La subtilité, l’ambigüité il y a que ça de vrai.
Je souris et préfère être un peu sarcastique.


- Parce que tu vas te soulager chez les bouffondor maintenant ?

Oui je sais, c’est pas beau dans la bouche d’une demoiselle distinguée ça =O. Oh mais on s’en tape en faite.

- Je trouves nos toilettes acceptables pourtant… Qu’est-ce qu’il y a de plus chez les griff’ ? Des peaux de bêtes partout ? C’est plus chaleureux peut-être ..?

Parce que, il faut l’admettre ici niveau ambiance convivial on fait mieux.
Personnellement je ne sais pas à quoi ressemble la salle commune des Griffondor. Je m’en fiche un peu, je n’ai absolument rien à y faire, et si je veux y entrer je suis sûre que Silice me ferra cette faveur, en souvenir du bon vieux temps. Mais on va éviter, là-bas personne ne m’aime et je n’apprécie que Silice.


- Mais bon avec tout le bordel qui règnent en ce moment dans la gestion de ce château, je suis sûre que dans la pagaille générale tu peux rénover un peu les sanitaires ici s’ils ne te conviennent pas…

J'adore notre conversation de la mort qui tue.
J'ai toujours des conversations de la mort qui tue @_@.
Sauf quand je suis sérieuse.
Mais là je vois pas ce que cela apporterait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Left_bar_bleue70/100~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Empty_bar_bleue  (70/100)

~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Vide
MessageSujet: Re: ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -   ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - EmptyDim 12 Juil - 19:26

- Tous ? .. La liberté se mérite.

* Pas mal la réplique... *

Si Richard avait quelques choses à dire à propos d'Elynn, c'est qu'elle avait le sens de la répartie et un peu de verve. Richard lui fit un de ces petit sourires entendus, et s'installa confortablement dans son siège.

- Parce que tu vas te soulager chez les bouffondor maintenant ? Je trouves nos toilettes acceptables pourtant… Qu’est-ce qu’il y a de plus chez les griff’ ? Des peaux de bêtes partout ? C’est plus chaleureux peut-être ..?

A cela Richard eut un petit rire, il n'était ni moqueur, ni sarcastique, c'était tout simplement le rire de quelqu'un qui avait entendu quelques choses de drôles. Reprenant son souffle il entreprit de répondre Elynn.

_Ce que je fais chez les gryffondors ne regarde que moi, mais je ne parlais pas de leurs toilettes à proprement parler, je disais juste que quitte à choisir de vivre dans les sous-sol, même aménager, ou dans un endroit plus en hauteur, surtout que c'est pas mal isoler pour une vieille tour, y'a pas photos je choisis la tour.

Richard entendit la réplique de la jeune Serpentarde et se tut pendant un instant, c'est vrai qu'avec leur directeur, ex-directeur à Azkaban, il devait y avoir une grande pagaille dans l'administration de l'école. Les rouages de l'esprit de Richard se mirent en branlent et commencèrent leurs travail : la réflexion.
C'était le Conseil d'administration de l'école qui gérait ce genre de choses, et avec les bons appuis ( une manipulation ici et un sort de confusion par là ), le Serpentard pouvait fort bien arriver à ses fins.
Richard voyait bien une manifestation parentale pour “Les conditions de vie INADMISSIBLE que vivent nos enfants à Serpentard.”
S'il arrivait à faire passer une lettre au ministère avec des photos compromettante la Gazette en fera un article avec des gros titres en parallèles à l'arrestation et la futur condamnation à mort du directeur.


_Mouais t'as peut être raison... Si ça me plait pas, j'ai qu'à faire quelques choses. Mais ça plaira pas à tout les serpentards...

C'est vrai qu'il en avait des conservateurs ou néo-conservateurs dans leurs maisons. Richard les appelait les casses têtes et il ne discutait que rarement avec eux. Des personnes inintéressante selon lui, et il n'avait pas souvent tort. Richard sortit sa baguette et commença à la tourné avec ces doigts.

_Le problème c'est que je suis pas très fort en sortilèges et enchantements de maisons...

* La vieille excuse *_*, chuis l'un des plus flemmards de l'école mais aussi l'un des plus brillant (NdA : Sans fausses modesties Rolling Eyes ) *

_Je ferai ça après avant de me coucher, là j'ai un peu la flemme d'aller à la salle de bains et aux toilettes.
Sinon tu penses quoi de Sand ? Va s'en tirer ?

Elynn avait bien raison de dire que Richard passait du coq à l'âne, on le pensait distrait et lunatique, mais c'était un jeune homme méticuleux et prenait bien soin à ce qu'il disait. Il surprenait assez souvent ces interlocuteurs, même les plus chevronnés question visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Left_bar_bleue53/100~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Empty_bar_bleue  (53/100)

~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Vide
MessageSujet: Re: ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -   ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - EmptyLun 13 Juil - 10:54

J’aime faire rire les gens.
Les gens de ma maison, les gens que j’aime bien. Les autres je préfère leur faire du mal, les blesser psychologiquement en leur disant ce qu‘ils ne veulent pas entendre, au final je dis les mêmes choses à ces deux types de personnes, il y a juste le ton qui change.
Très important ça le ton, et Richard l’à comprit, même si malgré tout tu ne sais jamais vraiment s’il rigole ou se fou de toi.
C’est justement pour ça qu’il peut être intéressant d’apprendre à le connaître, pour ne plus rester dans le doute et comprendre toujours la subtilité de ses paroles. Ça peut aider. Parfois.


- Ce que je fais chez les Gryffondors ne regarde que moi…

Certes bien sûr, mais si tu ne veux pas me l’expliquer pourquoi avoir amené la conversation la dessus hein ? C’était implicite que tu voulais que je ré-enchaine la dessus, ce genre d’histoire passionne les premières années… Enfin je suis pas une première année moi. Si c’était un test je me suis fais avoir U___u’.
Tu es stressant Richard quand tu veux.


- … mais je ne parlais pas de leurs toilettes à proprement parler, je disais je disais juste que quitte à choisir de vivre dans les sous-sol, même aménager, ou dans un endroit plus en hauteur, surtout que c’est pas mal isolé pour une vieille tour, y’a pas photos je choisis la tour.

Il leurs reproches quoi à nos beaux sous-sol hein ?… En plus y a les cachots à côté ou on peut perdre n’importe qui quand on s’y connait. Un vrai labyrinthe ce château ! Bon c’est vrai que c’est assez glauque, que j’y ai faillit me faire bouffer par un vampire qu’Unless avait laissé entré dans ce château, heureusement que Sammael m’appréciait sinon je ne serais plus de ce monde u_u. Malgré ça peut être sympa le sous-sol.


- T’es pas assez terre à terre Drack.


… La blague merdique de la soirée… ça c’est fait on peut passer à autre chose. Ne relève pas Richard, ne relève pas ou alors je te raconte la blague de super tomate et tu vas m’envoyer à l’asile.

- Y en a qui aiment… Et puis personnellement je suis prête à faire une concession pareil si ça peut me permettre d’être avec des gens fréquentables. Deux jours à côtoyer les Griff’ 24/24 je crois que j’y survivrai pas … ou non, ce sont eux qui n’y survivraient pas.



Profitons de la pagaille dans le château pour améliorer nos conditions de vie. Indirectement c’est moi qui ai proposé ça je sais, mais d’un autre côté ça me ferrait bien chier que les journaux descende ( sans mauvais jeu de mot ) Unless pendant ses derniers instants.
Sand je l’aime bien, je l’apprécie beaucoup, et flûte, ne pas penser à lui ça va me ruiner le moral.


- Mouais t’as peut-être raison… si ça me plait pas, j’ai qu’a faire quelque chose. Mais ça plaira pas à tous les serpentard.


Si tu réussis le tour de force de faire quelque chose qui plaira à tout les Serpentard, dans n’importe quel domaine, je te tire mon chapeau Richard.

- Le problème c’est que je suis pas très fort en sortilèges et enchantements de maisons…

J’ai un sourire ironique.
Mais oui, c’est ça.


- C’est pas parce que je suis pas de ta promotion que je ne connais pas tes capacités Drack tu sais. Inutile de jouer la fausse modestie. Quoi que la modestie ne te ressemble par trop alors j’en conclu juste que ça t’ennuies d’utiliser de ton précieux temps pour quelque chose qui ne te servira au mieux qu’une année et qui profitera aux génération futurs principalement. La générosité n’est pas vraiment l’une de nos qualités principales.

Enfin moi c’est mon cas, je suppose que lui aussi. Rare sont les Serpentards qui rendent un service sans rien attendre en retour. Même quand c’est pas dit explicitement les Serpentard attendent TOUJOURS qu’on leur renvois la pareille. C’est presque une convention.

- Je ferai ça avant d’aller me coucher, là j’ai un peu la flemme d’aller à la salle de bains et aux toilettes.

La flemme ? En même temps à minuit dix qui va à la salle de bain ? Excepté en cas d’envie pressante bien sûr.


- Sinon tu penses quoi de Sand ? Va s’en tirer ?

Come back to our favorite headmaster !
Au fond, pourquoi pas ? C’est un sujet comme un autre… Même si bon personne, même pas Elisa ni Léo, ne fait que je suis un peu plus proche de lui que j’en ai l’air. Il m’a initié aux vices le bougre u_u, enfin pas tous, pour certains d’entres eux c’est Léo qu’il faut remercier.


- Je m’attendais pas à ça franchement… Je sais pas s’il va s’en tirer mais je l’espère. C’est un excellent sorcier et il a toujours eut de bonnes idée, même si là ou il est c’est pas forcément l’idéal pour réfléchir… Je pense qu’il peut difficilement s’en tirer seul, depuis l’évasion spectaculaire de Sirius Black ils ont renforcé la sécurité, alors méta’ ou pas il va galérer à sortir de sa torpeur quotidienne…

Je me demande s’il peut se transformer dans sa cellule. A priori je dirais non, sinon il l’aurait déjà fait depuis pas mal de temps.

- Et toi tu crois qu’il va s’en tirer ? Tu penses quoi de Sand ?

Ca c’est une question générale.
Avec cette affaire je sais que les points de vues de certains de mes camarades à son sujet ont changé, Drack en fait il partit ? Même si je pourrai pas juger vu que je n’ai jamais su ce qu’il pensait de notre ancien directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Vide
MessageSujet: Re: ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -   ~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Thriller Night @__@ - PV Richard puis libre =] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Rez-de-chaussée & sous-sol :: Salle Commune des Serpentards :: salle commune -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit