19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The child that no one expected : Alice Jédusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Jédusor

Alice Jédusor

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 0:18


Votre perso




    Prénom :
    Bonjour les gens ! Vous voulez savoir quoi que c'est mon prénom ? Et ben mon prénom il est plus beau que le votre ! Je m'appelle Alice ! Comme Alice au pays des merveilles ! C'est mon histoire préférée. Mais maman elle m'a donné un deuxième prénom aussi, Kat' ! Je m'appelle Alice Kathleen.

    Nom :
    J'ai le même nom que mon papa ! Et puis en plus je suis tellement forte que j'arrive presque à le prononcer ! Mais il est trop dur. Je dis tout le temps « Jeu du sort » alors que c'est pas ça. Mais c'est pas grave, j'y arriverais quand je serais plus grande !

    Age (Nous somme en 2017) :
    Depuis le 2 Juillet j'ai 1 an !

    Sexe :
    On me dit souvent que je suis une jolie petite fille =3 Donc je peux pas être un garçon si ? Hihi ^___^

    Côté coeur :
    Papaaaa ! =] Même si je le connais pas très bien mon papa. Et mon doudou aussi, c'est un lapin ! Il est toujours en retard =3


    Histoire :
    Le 2 Juillet 2016 Le plus beau bébé du monde est venu au monde. Loin de son père. L'enfant n'était pas légitime, c'était un dérapement de la part de Léonard Jédusor qui a provoqué la naissance de l'enfant. Cette femme qui était la mère de l'enfant avait couché avec le jeune Léonard qui ne savait même pas qu'il était père. La femme ayant eu cet enfant s'appelait Cynthia, c'était une mangemorte.
    Et cette femme était loin d'être bête, elle avait énormément d'amour pour son enfant, bien qu'il ait à vivre sans son père. Elle le traitait bien et l'envoyait toujours avec elle au Parc où elle lui faisait des châteaux de sable. La mère d'Alice l'envoyait dans le parc du coin pour jouer avec d'autres enfants. Sauf que Cynthia se rendit compte bien vite que sa fille était associable, elle faisait manger du sable à quiconque l'embêtait, elle avait même une fois jeté la glace d'un petit garçon dans le sable et la lui avait refourrée dans la bouche après. Elle n'était pas violente, elle ne tappait personne, mais elle était cruelle, sadique dès son plus jeune âge.
    Cynthia ne savait que faire pour rendre son enfant plus sociable, pourtant elle lui donnait de l'amour qui était réciproque, l'enfant était tellement gentil avec sa mère que cette dernière ne comprenait pas son comportement. Même avec les animaux c'était un tyran.
    Un jour, dans le parc, un écureuil s'approcha de la petite Alice qui jouait seule dans le bac à sable, Alice avait neuf mois et marchait à quatre pattes. Elle attira l'écureuil vers elle et lui caressait la queue gentiment. Cynthia était enchantée à la vue de ce comportement agréable. Sauf qu'au moment où l'écureuil ne s'y attendait pas, la petite fille frappa sur la tête de l'écureuil avec sa petite pelle en plastique, l'animal s'évanouit et Alice l'enterra, seule sa petite tête dépassait encore du sable. Cynthia était choqué, elle voulait que son enfant ait une vie, qu'il ne soit pas constamment en danger comme elle, elle qui était mangemorte et se cachait constamment. Elle qui vivait dans une maison loin de la ville, cachée au beau milieu d'une forêt. Et c'est à cause de cette forêt là que la petite Alice haïssait les hiboux. Toutes les nuits ils la terrifiaient, et quand sa mère partait pour travailler, un homme restait avec Alice et cet homme, il se mettait devant la télé une bière dans la main droite et un sac de chips dans la main gauche et ne faisait pas attention à la petite qui allait dans le jardin toute seule. Et c'est une nuit d'Automne qu'un hibou attaqua la jeune fille. Cet hibou manqua de lui arracher un oeil, mais la jeune fille se défendit à l'aide de magie, elle l'envoya contre l'arbre d'en face. Cynthia avait assisté au spectacle, elle était rentrée par hasard à ce moment là. Elle savait bien sûr que son enfant serait magique, mais elle se réjouit à cette idée tout de même.
    Un jour, Cynthia s'évanouit dans le parc en compagnie de sa fille qui jouait seule dans le bac à sable. En voyant sa mère allongée par terre du sang sortant par sa bouche et son nez, Alice se mit à hurler, elle hurlait et hurlait encore, incapable de s'arrêter. Elle hurla jusqu'à ce que quelqu'un vint la chercher, quelqu'un l'emmena alors qu'on emmenait sa mère autre part. Alice ne comprenait rien .. Elle ne savait pas que sa mère avait été empoisonnée. Sauf que Cynthia n'était pas bête, loin de là. Elle avait préparé une lettre dès la naissance de l'enfant. Une lettre qu'elle avait envoyé au ministère comme quoi dès qu'elle mourrait, il faudrait envoyer l'enfant au père : Léonard Jédusor.
    Alice fut emmenée au ministère où elle fut logée en compagnie d'une nounou jusqu'à l'arrivée de son père. Elle ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait, elle avait déjà un an pourtant. Alice resta pendant une semaine au ministère, dans une chambre. Une nuit, alors que sa nounou dormait, Alice se leva, elle entendait un hibou .. Elle haïssait les hiboux !
    Sauf que ce hibou là ne ferait pas long feu, Alice fit tomber le panneau de liège qui était sur le mur et attira le hibou vers elle. Lorsque le hibou fut en fasse d'elle, Alice sortit la petite pelle qu'elle avait cachée dans son dos. Et avec cette pelle, elle fit la même chose au hibou qu'elle avait faite au petit écureuil : elle l'assoma. Le hibou inerte, elle lui déploya les ailes et le plaça sur le panneau de liège. Elle enfonça des punaises dans ses ailes, dans ses oreilles et dans ses pattes afin qu'il tienne sur le panneau. Sentant la douleur, l'animal se réveilla et mordit Alice. Elle se mit à le frapper. Le hibou faisait un tel vacarme que la nounou se réveilla et fut choquée à la vue du hibou avec des punaises dans le ventre. Elle envoya Alice dans sa chambre, verrouilla la porte et la fenêtre et la remit dans son lit à barreaux. Elle considérait l'enfant comme un monstre.
    Le lendemain, une lettre fut envoyée à Léonard Jédusor, le priant de venir chercher son enfant au ministère au plus vite possible, la nounou en avait marre de voir les horreurs que pouvait faire cet enfant. Pourtant elle était gentille avec ce qu'elle considérait comme "papa" et "maman". L'enfant était intelligent et saurait immédiatement qui est son père, Cynthia lui avait montré tellement de photos ..



    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Moi je suis méchante ! Ouais, j'ai décidé que je suis pas gentille. Je suis vilaine, très vilaine avec les autres gens ! J'aime pas les gens, j'aime que papa et ses amis. Sauf que je connais pas très bien papa, je sais juste que je l'aime d'abord ! J'aime bien embêter les gens, c'est rigolo. Surtout papa, parce que papa il dit des choses bizarres quand il s'énerve. Quand il me donne à manger je ferme la bouche pour l'embêter, alors du coup il me dit que je suis une tête de mule. Ce n'est pas étonnant, avec un papa comme ça ! Maman elle me disait tout le temps qu'elle m'aimait, et moi aussi je l'aimais ! Si elle m'aime et qu'elle me dit que je suis merveilleuse, je suis gentille quand même non ? Mais ya que papa et maman qui me trouvent gentille je crois. Ya une dame une fois il m'a dit que j'étais une mini-spychopathe. Je sais pas ce que ça veut dire spychopathe, mais j'ai du le mériter. Peut-être qu'il ne fallait pas que je touche au hibou, elle a peut-être pas aimé ...


    Physique (Minimum 4 lignes) :
    Maman elle m'a dit que j'étais la plus belle ! Et papa il me dit que je suis à croquer. Mais j'ai peur maintenant, parce que papa il va me manger après ! Et moi je veux pas que papa il me mange ! Maman elle me disait que je suis le plus beau des bébés du monde ! Et je suis d'accord parce que tous les autres et ben ils ne sont pas beaux. J'ai des cheveux pas très long et bruns, comme ceux de papa ! Ils sont un peu ondulés que dit maman, moi je dis qu'il font des vagues. Mes yeux ils sont grands et sombres, et j'ai des belles joues roses. Je suis pas très grande mais ça c'est normal, je grandirais après et je serais aussi belle que papa ! Mon papa il est beau et ma maman l'était aussi, c'est pour ça que moi aussi je suis belle ! =3

    Nationalité & Origine :
    Moi je viens du ventre de maman et de la graine de papa =D Maman Cynthia et papa Léo ! =3

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :
    Pur, comme papa et maman.

    Signe particulier :
    Je suis tellement belle que tu risques de tomber sous mon charme, faut faire attention ! ^__^





Vous




    Comment avez-vous connu le forum :
    DC =D

    Comment le trouvez-vous :
    Magnifique, sublime, divin.

    Votre niveau rp :
    Tout dépend du point de vue.

    Une petite présentation sur vous :
    Est-ce réellement nécessaire ?


Dernière édition par Alice Jédusor le Mar 7 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
The child that no one expected : Alice Jédusor Left_bar_bleue94/100The child that no one expected : Alice Jédusor Empty_bar_bleue  (94/100)

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 0:28

    En effet. J'aime pas ton perso
    Fin bref, c'est mon obligation d'admin de valider quand même.
    Donc je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
The child that no one expected : Alice Jédusor Left_bar_bleue70/100The child that no one expected : Alice Jédusor Empty_bar_bleue  (70/100)

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 0:29

    Re-Bienvenue alors =P
    Jte cache pas que j'ai eu la flemme de lire =X -Fatiguée TT'-
    Je lirais demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jédusor

Alice Jédusor

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 0:30

Mercii =)
Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
The child that no one expected : Alice Jédusor Left_bar_bleue62/100The child that no one expected : Alice Jédusor Empty_bar_bleue  (62/100)

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 1:21

Whaaaa je suis papa =D...Heu...je tiens a dire que si tu as une marraine à gryffondor c'est que c'est pas moi qui l'ai choisis xD *sors* et ton parrain c'est qui? Scorpius?...

Enfin, Alice tu es la preuve que les gens avaient tords, j'étais capable de faire quelque chose de beau..la preuve : toi x))

Et ma fille, c'est bien continues a térroriser les hiboux, un jour viendra ou c'est aux gens que tu feras peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jédusor

Alice Jédusor

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 23:28

Voilà j'ai édité ma fiche.
Pour ceux qui ont la flemme de lire : Elynn n'est pas ma mère biologique.
J'en connais qui seront contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
The child that no one expected : Alice Jédusor Left_bar_bleue53/100The child that no one expected : Alice Jédusor Empty_bar_bleue  (53/100)

The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor EmptyMar 7 Juil - 23:33

Bienvenue petit bout de chou =3

J'ai hâte de faire ta connaissance xD même si ça risque d'être houleux ( meuh non Léo je te ferrai pas une scène x] )

Prend plaisir à la jouer =D !!
* câlinou *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The child that no one expected : Alice Jédusor Vide
MessageSujet: Re: The child that no one expected : Alice Jédusor   The child that no one expected : Alice Jédusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The child that no one expected : Alice Jédusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit