19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propose moi ton intrigue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue94/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (94/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyLun 6 Juil - 14:59


    Suite à l'idée de notre supermodo, Silice, vous pourrez dorénavant proposé vos intrigue pour faire vivre le forum =D.
    Ça peut être tout et n'importe quoi =).
    De grosse ou de petite ampleur.
    Donc voilà faite marché votre imagination !
    On compte sur vous =).


    Code:

    [b]Nom + Prénom(s) : [/b]
    [b]Intrigue proposé [/b]: [i]- 3/4 lignes d'explication minimum. Le comment du pourquoi on en arrive là et compagnie - [/i]
    [b]Votre intrigue concerne :[/b] Tout le forum ou quelque personnes ?

    Voilà ! Et n'oubliai pas, on est tous fou ici alors les idées loufoque on aime Wink

    Intrigues ou Événements proposés :

    °o°' Un festival musical pour sorciers du monde entiers avec groupes magiques.
    Personnes concernées : Les jeunes et les adultes "cools". Bref, tout le monde sauf les mémés =x.

    °o°' Un festival musical moldus avec des groupes que l'on connait IRL.
    Personnes concernées : Les jeunes et les adultes "cools". Bref, tout le monde sauf les mémés =x.

    °o°' Une révolte contre le gouvernement qui interdirait ... le whisky pur feu et la vodka pour les sorciers anglais.
    Personnes concernées : tous les alcooliques.

    °o°' Des manifestations contre un gouvernement qui n'organiserait plus d'élections pour rester aux pouvoir des années -des siècles, des millénaires @_@-. Régime autoritaire et non-démocratique.
    Personnes concernées : Tout les défenseurs des droits de l'homme et les jeunes qui trouvent que "manifester" est une bonne excuses à placer sur un mot d'absence.

Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue75/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (75/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyMar 7 Juil - 19:00

Silice Young.

Je propose,; attention, ça peut changer pas mal de truc.
Nous ommes en 2017 -ou un truc dans le genre-.
Donc, c'est dans le futur, on dirait pas mais c'est de la sci-fi que l'on écrit =x.
Tout ça pour dire que les humains évolue et ouais, les new technology etc.
Ils pourraient -grace à toute leur techniques- avoir découvert l'existence de sorciers. Des buzzs serait passer sur internet et donc tout les moldus deviennent au courant de l'existence de sorciers.
La société change petit à petit et le forum pourrait voir le changement s'operer :

- la magie dans la rue.
- des balais dans le ciel.
- des moldus qui rejettent les sorciers.
- des moldus qui peuvent essayer de se servir des sorciers.
- des moldus qui peuvent être super interesser par la magie.

- des émeutes anti-moldus pour certains sorciers.
- des sorciers qui en profitent pour vendre leur service.

Un nouveau monde : sorcier-moldu.

Un société en changement.

Ce que je ne veux pas, c'est changer le forum, il faut que l'on ait les même personnages, le même temps etc. Les moldus deviennent petit à petit au courant et... *sbam*.


Okay, c'est très très lourd à mettre en place et un peu bizarre uU. Mais je propose quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue85/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (85/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyJeu 9 Juil - 15:08

Lilith C. BLACK

Des idées un peu trop bêtes pour être ici, sûrement de la logique enfaîte, mais je propose quand même...

C'est l'été, sur le forum aussi.
Qui dis été, dis ? Vacances, soleil, plage.
Bon, c'est bien beau, mais les vacances a plusieurs, c'est mieux !
Plutôt que de dire tous dans nos rp qu'on pars en vacances, bah a plusieurs se serait plus amusant non ?

On pourrait créer une plage *-*
Mais sa reviendrait au même.
Alors pourquoi pas un voyage scolaire ?
Sur les îles, hop, tous les élèves, les profs, et les adultes qui veulent encadrer les élèves, sur les îles.
Ensuite bah on pourrait se la faire a la lost @_@
On devait avoir un super bateau on se retrouve sur des zodiaques, on échoue, ou pas, on se fait attaquer par des pirates sorciers @__@ des calamars géants @___@ Des concerts punk sur la plage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptySam 11 Juil - 4:24

Trop cool !!!!

Des concerts punk sur la plage !!

><

Moi j'propose ae le dernier jour on se cache tous pour JAMAIS rentrer... ^^

Fun ton idee Lilith ! =)

Hem... non, je flood pas, j'approuve l'idee de Lilith ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue62/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (62/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyLun 22 Aoû - 23:53


Nom + Prénom(s) : Hanna Fields

Intrigue proposé : - 3/4 lignes d'explication minimum. Le comment du pourquoi on en arrive là et compagnie -

Hola amigos !!
Une petite idée me trotte depuis quelques temps dans la tête (eh oui ! je ne rp pas mais c’est pas pour ça que je ne pense pas à vous :p). J’en ais soumis l’idée aujourd’hui à Nathou’chou, le 2nd grand dieu de ce forum, qui m’a conseillé de la soumettre à l’avis de la population de ce cher forum :). Mon idée est plus une sorte d’événement qu’une réelle intrigue. Evidemment, seuls ceux qui le souhaitent participent. Passons à la 2nde partie du développement, l’idée en elle-même.

C’est simple. Tous les personnages sont envoyés dans le passé par un objet quelconque (je n’ai pas franchement d’idée précise pour le moment, mais quelque chose du type remonteur de temps). Bien sûr, en le découvrant, les élèves sont loin de se douter des pouvoirs de cet objet. Mais une fois arrivés, une surprise de taille les attend. Ils ne sont pas réellement eux même étant donné qu’il ont en fait été « rematérialisés » dans le corps d’un de leurs ancêtres (vous choisirez lequel, sa profession bref …).

Tout ce dont ils se rappellent c’est d’avoir touché cet objet. Les élèves vont tenter de se retrouver pour retourner dans leur siècle mais la tâche est bien difficile puisqu’ils ont été dispersés dans la même zone géographique qui s’avère être malheureusement être extrêmement étendue. De plus, ils se doivent de respecter les obligations quotidiennes des parents dont ils ont prit la place.
Je sais que tout ça est un peu confus, mais je suis à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions.
Maintenant place au vote !

Votre intrigue concerne : Tout le forum ou quelque personnes ? Ceux qui veulent y participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue86/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (86/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyMar 23 Aoû - 0:04

Oh ouais! Bonne idée, j'approuve \o/
Si ca se fait tu peux compter sur moi Hanna-choue!
C'est que pour les gens de Poudlard ou les extérieurs sont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue62/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (62/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyMar 23 Aoû - 0:09

Y'a moyen que les gens hors de Poudlard y participent !!
Il faut juste finaliser l'idée mais je voudrais que tous ceux qui veulent y participent peut importe leur rang :)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue60/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (60/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyMer 24 Aoû - 11:14

Comme ton intrigue semble plutôt bien partie pour rester, je me permets de te demander si tu auras besoin d'un lieu spécial pour la réaliser ? Genre si on doit ouvrir une catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue53/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (53/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyMer 24 Aoû - 14:10

Tu le sais déjà mais j'approuve !

Je pense en effet qu'on devrait créer un sous-forum cet effet.
Je propose aussi une idée du style retourner de temps : une sorte de sorcier fou qui dit avoir trouvé un truc génial organise une conférence ouverte au public, mais peu de gens s'y présentent ( parce qu'il n'est pas très crédible à première vu le type ). On peut dire qu'il organise ça à Poudlard, ce qui expliquerait que plusieurs élèves de l'école soient entrainés là dedans ainsi que des personnes extérieures qui viennent pour des raisons quelconques ( combattre l'ennui par exemple ).
Donc sa conférence tourne mal et paf ça fait des chocapics, sans trop savoir comment tous les gens présents se retrouvent entraînés dans le passé etc...

Je propose également que lorsqu'on retrouvera tous le moyen de revenir dans le présent on te "téléporte " à la fin de la conférence, comme ça, ceci ne perturbe pas nos autres rp.

Voila dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Beckett

Andrea Beckett

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyJeu 25 Aoû - 12:58

Et si le magicien fou n'était pas connu et donc pas intéressant car il venait d'arriver?
S'il venait du passer où il avait fait cette même sorte de conférence?
Tous ceux entraînés dans le passé arriveraient avant cette première conférence et devrait retrouver l'endroit et la personne afin de pouvoir rentrer.
Évidemment, au départ on ne saurait pas comment revenir, il faudrait découvrir les trace de ce sorcier et arriver jusqu'à lui avant cette conférence qui nous ramènerait dans notre présent.

Et une petite idée pour rallier avec l'idée de Silice.
En étant dispersés certains sorciers se retrouveraient dans des endroits inconnus, chez les moldus pour ceux qui ont des ancêtres moldus.
Or s'ils ne savent pas ils pourrait faire de la magie et mettre la puce à l'oreille des moldus sur toute cette zone de dispersement.
avec les recherches et les avancées technologiques les moldus trouveraient le monde sorcier et l'intrigue du monde sorcier/moldu commencerait.

Un peu confus désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Propose moi ton intrigue... Left_bar_bleue53/100Propose moi ton intrigue... Empty_bar_bleue  (53/100)

Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... EmptyDim 28 Aoû - 15:05

Andrea : Pour la première partie je trouve ça intéressant ! Ca donnerai un but à chercher aussi, donc je suis pour.
Pour la deuxième partie, je suis pas sûre d'avoir compris exactement ce que tu veux faire, mais quoi qu'il en soit le rp peut tourner dans ce sens même si on le décrète pas ici vu que les actions de nos perso' visant a cette fin seront inconscientes. Je demanderai à Sil' ce qu'elle en pense Wink

Pour que l'engouement ne retombe pas je vous propose de commencer ça maintenant, même s'il est possible qu'on rencontre des problèmes de cohérences par la suite, ce qui n'est pas très grave.
Je crée une nouvelle sous-partie, et dès que j'ai la motivation je fais le rp de la conférence en post-it qui servira plus ou moins d'inscription a cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propose moi ton intrigue... Vide
MessageSujet: Re: Propose moi ton intrigue...   Propose moi ton intrigue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose moi ton intrigue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: BEUGLANTE :: Faut trop que j'te raconte -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit