19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Léonard Jedusor [ Répartit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:20

Votre perso


Prénom : Léonard , dit Léo

Nom : Jedusor

Age (Nous somme en 2015) : 16 ans

Années : 6 eme

Sexe : masculin

Histoire (Minimum 8 lignes) :

Léonard Jedusor , toute une histoire il faut le dire .
Il faut l'avouer .
Le dernier descendant de L'ex Seigneur des tenebres , il est né un 1er janvier , en signe de renaissance. Il fut caché de tous , ou presque ; dès son plus jeune âge on lui avait tracé sa vie . Il devait devenir fort , tres fort pour pouvoir reprendre le flambeau , léo montrait de grande capacités en magie , surtout en magie noire .

On lui fit faire des exercices epuisants , on voulait l'endurcir , on voulait qu'il reussisse la ou Le Seigneur avait échoué.
Il avait été même torturé pour que son corps soit resistant . On avait presque formaté l'enfant , mais ..
Quand il rentra à Poudlard , il fut jeté , plus aucune personnes pour l'aider , les missionaires qui l'avaient entrainés jusque là , partirent un par un , leur objectif était rempli , Jedusor était a Poudlard et il était fort.

Léonard lui , en vrai n'était qu'un jeune enfant comme tous les autres , meme si il avait des facilités en magie. Il fut accepté à Serpentard , des les premieres années , il fut reconnu par les plus fidèles Serpentards , on l'avait préparé à tout mais pas à ca .

Il forma un groupe avec l'aide de quelques uns , Les Salazards , un groupe , composé des derniers Serpentards d'esprit et de coeur .

Un nouveau groupe , il orienta sa vie vers la gestion de ce groupe , mais aussi vers les cours , il se devait d'etre un bon eleve .
Il rejoignit l'equipe de Quidditch de sa maison .

Maintenant il était en 6 eme année , il était pret , il voyait bientot la majorite et la vie active .

.... Son passé et son present vous reserve encore beaucoup de surprise ...

Caractère (Minimum 4 lignes) :

Un caractere fort et impulsif, teigneux et têtu , quand il veut quelque chose il l'a , courageux et solidaire , il ne laissera pas tombé ses camarades aux combats , c'est peut etre la sa grande difference avec L'ex Seigneur .
Il est reserve sur son passé , et melancolique a ses heures .
Son impulisivté l'oblige à etre franc , il n'aime pas mentir , et quand quelque chose ne lui plait pas , il le fait savoir .

Il est souvent solitaire , mais il sait s 'integrer a des groupes meme si son caractere de leader prend le dessus la plupart du temps .

Physique (Minimum 4 lignes) :

D'une taille moyenne , il est assez mince et musclé , grace a ses entrainements de jeunesse . Un visage fin et pâle .
Il est brun ; c'est de famille ,il change souvent de coiffure mais il a souvent une mèche sur le côté. Les cheveux un peu décoiffé .
Des yeux bleus , viennent rajouter une touche de puissance à son regard.
Il a un tatouage representant l'embleme de sa maison sur le torse .

Nationalité & Origine : Anglais

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur

Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard ( fin je pense que je suis destiné a ca )

Personnalité sur votre avatar : Guitariste de guerilla poubellle


Vous

[list]Comment avez-vous connu le forum au hasard

Comment le trouvez-vous Bien , pour l instant

Votre niveau rp Assez bon

Une petite présentation sur vous

Pourquoi tout dire maintenant , quand on peux se faire desire


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Léonard Jedusor  [ Répartit ] Left_bar_bleue77/100Léonard Jedusor  [ Répartit ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:23

Bienvenue!^^
Faudra faire attention en rp' a en faire un de qualiter t'es un des persos clées de l'intrigue!!
Trouves-toi un vava pour etre valider!

edit: Corrige les codes en trop aussi!^^


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:25

Enfin le groupe Salazar est au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:26

Bonjour et bienvenue Léonard. C'est un très bon début de fiche. Il y a quelques petites fautes de frappes et d'orthographe mais relativement faible pour les aperçevoir. Il te manque une petite ligne pour ton physique et ton caractère. Et un avatar également. A toi de finir ta fiche pour qu'elle soie parfaite. Bonne continuation à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:28

Léo!! Le dernier Salazard est enfin arrivé!

Bienvenue et bon rp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:31

LEOOOOOOOOO =)

ENFAIN NOUS SOMME LES 4 Cool

bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:33

enfin je vais pouvoir montré quelque chose^^(se frotte les mains avec un sourire sadic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:36

Merci a vous cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:37

SALAZARD AU POUVOIR :p

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 17:43

Ayyééé Vive les Salazards ! Razz

Welcom' Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Léonard Jedusor  [ Répartit ] Left_bar_bleue77/100Léonard Jedusor  [ Répartit ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 18:09

Bin moi je dis.....
YEAHHHHHHH un salazard de plus a coller!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 18:26

Moi je dis oui aussi , c'est parfait ; la collec' au complet. Faut juste attendre la répartition d'un Admin et je lock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 18:37

Collections T_T mdr genre on est des jouets Razz bref, validée bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] EmptySam 8 Déc - 18:47

Rolala !! C'est bon xD Désoler , j'voulais pas dire ça. Bon je lock et je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léonard Jedusor  [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Léonard Jedusor [ Répartit ]   Léonard Jedusor  [ Répartit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonard Jedusor [ Répartit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit