19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I want the drugs [Erick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue50/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (50/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMer 17 Juin - 15:46

Ou est-ce qu’elle est ?
Rha mais où est cette foutue veste !

Ma veste é_è. Pas vraiment que je tiens à elle mais je tiens à ce qu’elle comporte ! Mon sachet d’ecstasy ! Si quelqu’un la trouve…ou alors si Sand la trouve. Je suis morte, enterrée…Damned. Je dois la retrouver. Allez mémoire, fais moi plaisir…
Bon ce matin, je suis allée où. A la Grande Salle, mais j’avais laissé ma veste sur mon lit. Ensuite, j’aurai du aller en cours, mais j’ai préféré m’isoler…dans…dans la salle de classe abandonnée ! Oui voilà ! Je suis retourner dans le dortoir pour prend ma veste, et je suis restée plusieurs heures dans cette salle. Plusieurs heures. Et j’en suis ressorti légèrement à l’ouest. En oubliant ma précieuse veste. Qu’est ce qui m’a pris é_è. Nan mais franchement. Oublier ça. Je pense que j’ai du un peu trop forcer sur l’ecsta dans cette salle.
Bon au moins je sais où est cette veste. J’en ai mal au crâne d’avoir trop chercher. J’ai faim. Et j’ai envie de courir dans les bois. Cette dernière envie elle devrait même pas exister. J’en ai marre. Je laisse tomber mes recherches dans la salle commune des Serdaigle pour me rendre dans cette fichue salle de classe.
Je cours presque dans les couloirs : et si quelqu’un avait trouvé la veste ? Si on avait pris ma drogue ? Je m’en veux. Si j’étais plus forte, j’aurai pu combattre mon manque et je ne serrai pas en train de courir comme une dératée dans les couloirs de Poudlard. Mes pas résonnent sur les dalles. Il n’y a presque personne. Il faut dire que les élèves sont en cours. Je suis mal. Qu’est ce que je vais encore dire à Sand ? Les excuses bidons ne marchent plus. Alors je dis la vérité.
Me voici face à la porte de la salle. Je la pousse, le cœur battant. Ma veste est là. C’est la première chose que je vois. Un énorme soupir de soulagement passe la barrière des mes lèvres. Je m’en approche pour la prendre, et en tire le précieux sachet.
Je reste un instant immobile, sans savoir que faire. Puis finalement, mes jambes se dérobent et je dois m’appuyer contre le mur. Recroquevillée, je regarde la drogue que je tiens dans ma main.

- Je suis désoler Sand…

Désoler pour ce que je lui inflige, désoler de trahir sa parole. Je m’en veux pour tous ces faits alors que deux cachets tombent dans ma main et que je les avale d’un coup. Je ferme les yeux et laisse ma tête choir contre le mur.
CLAC.
La porte vient de s’ouvrir brusquement et de se refermer aussi violemment. Je sursaute et tourne la tête, le cœur battant, vers l’intrus.

- Vous êtes qui ?!

Je fixe l’homme un instant, avant de me rendre compte que je tenais toujours à découvert l’ecsta. Shit. Oh non.

- Qu’est ce que vous foutez là ?

La politesse ? Non je connais pas. Et puis c’est plutôt moi qui est dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue87/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (87/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMer 17 Juin - 16:31

    Eh m**de!
    C'est qui se timbré qui cours comme un timbré dans les couloirs?
    C'est Erick!
    Bah oui, mesdames et messieurs! Il vient de se faire remarquer! Par un élève ou personnel de l'école, il ne sait pas. Et puis bon, d'un côté il n'a pas très envie de savoir!
    Cela faisait donc bien 10 minutes qu'il courrait comme un timbré (oui, mon vocabulaire se limite à timbré) à la recherche d'un étage vide. Mais zut! Même si c'est l'heure des cours, à chaque fois qu'il arrive dans un couloir, y a des élèves. Alors il redescend à l'étage précédent, et nan, il faut en monter deux autres. Et je vous raconte pas les escaliers qui changent de direction!
    Bref, en tout cas ce qui était sur en ce moment même dans la tête de Wolf, c'est qu'il ne DEVAIT pas sortir d'ici. Parce que autant là il pouvait faire des pauses contre les murs, autant dehors c'était mort!
    Enfin il arriva au 6ème étage.
    Les couloirs étaient déjà un peu plus vide ici.
    Il s'arrêta un moment et se pencha pour reprendre son souffle.
    Quelques secondes passèrent.
    Et puis non! Des pas! Il se redressa vite et couru quelques mètres pour voir une porte à l'état plutôt piteux. Il ne pouvait pas y avoir cours ici...
    Rah et puis zut c'est ta seule chance Rick!
    Il ouvrit alors la porte.
    CLAC.
    Piouf. (C'est un soupire hein xD)

    - Vous êtes qui ?!

    Oh quel acceuil!
    Une jeune femme se tenait contre un mur. Elle avait l'air aussi piteuse que la porte et était recroquevillée sur elle-même.

    - Et toi? (Lui demanda t-il d'une voix qui aurait pu faire penser à de la méchanceté, mais qui ne l'était pas, c'était plus de la surprise)
    - Qu’est ce que vous foutez là ?

    Erick lui aurait bien demandé "et toi?" mais en fait, son regard s'attarda vite sur les mains de la jeune fille. Ooookey, finalement, il n'était pas sur de vouloir savoir. Il ne savait même pas que ce genre de produit circulait à Poudlard!
    Poudlard, c'est plus ce que c'était...
    Eh remarque, il était journaliste, ça faisait un bon article non? "Une nouvelle mode à l'école des sorciers: une mode moldue!" Ouais pas mal! Pas mal du tout!

    - Excuse moi (voix essoufflée). Je suis journaliste, et toi qui es tu?

    Oui, il ne se présenta pas plus que ça. Et ne répondit pas à "Qu'est ce que vous voutez là?", pourquoi? bah, 'journaliste' il pensait que ça suffisait largement xD
    En dehors de la pièce, dans le couloir, il entendit des pas. Des gens courraient, et ils étaient plus nombreux qu'au début. Purée je vous raconte pas s'il avait pas eu l'instinct de prendre cette porte!
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue50/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (50/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMer 17 Juin - 20:27

Je restai un instant immobile, m’attardant sur l’homme qui se tenait face à moi. J’essayai de rencontrer son regard, mais apparemment il était attiré pas autre chose. Ma drogue. OK. Je suis mal là.

- Excuse moi (voix essoufflée). Je suis journaliste, et toi qui es tu?

Journaliste. Je pouvais pas mieux tomber U_U. Si la moindre information s’échappait au sujet de consommation douteuse, cela allait faire un beau grabuge.
Dans quoi je me suis encore fourrée.
Je range le paquet (trop tard malheureusement) dans ma poche arrière et me redresse.

- Elwina. Serdaigle de cinquième année.

Après mettre assurée que je tenais parfaitement sur mes jambes, je ne fais quelques pas en direction de l’homme qui tentait de reprendre son souffle.

- Je ne pense pas que cela serait du goût du directeur de voir qu’il y a une fouine dans son établissement.

Je m’appuie d’un air nonchalant sur le mur, tentant de me montrer aussi froide que possible. J’aimerai éviter qu’il s’aperçoive que je suis morte de trouille. Je ne veux pas causer plus de problèmes. Et là mon cher journaliste tenait un magnifique scoop que je venais de lui offrir. D’ailleurs je me demande pour qui il travaille. Faut avoir un sacré culot pour pénétrer sur le territoire de mon père adoptif pour alimenter son journal d’infos croustillantes. Oui, je n’aime pas vraiment les journalistes. Du moins, je n’aime pas ceux qui aiment mettre un beau b*rdel dans la vie des autres. Manquerait plus qu’il capte que je suis louve-garou et il atteint l’extase.

- Respirer ça serait vraiiiiiiiment bête que vous mouriez d’une crise cardiaque alors que vous venez d’échapper à vos poursuivants et que vous tenez une info en or.

Je suis méchante mwahaha. Juste une crise cardiaque…Une minuscule même. Allez quoi é_è.

- Les fouines de nos jours ont vraiment un culot monstre pour venir jouer dans la cour des grands.

Je suis mal si il raconte ce qu’il vient de voir.
Il est mal si j’informe Sand qu’il y a un intrus dans son domaine.
D’un côté, je sais même pas ce que fait Sand en ce moment. Damned.

- Bon j’arrête avec mes discours. Vous travaillez pour qui ? Histoire de savoir, au cas où une malheureuse information sortirait de ses quatre murs.

J’esquisse un sourire mauvais, et sans le vouloir un grognement lupin gronde dans ma gorge. Oh non. Foutu loup é_è. Nan. Bon espérons qu’il prenne ça pour une sorte de rire machiavélique digne de Voldemort ou je ne sais trop quoi. Ou même qu’il pense que c’est mon ventre. Ouai voilà é_è. C’est mon ventre qui réclame sa pitance.
C’est définitif, je hais les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue87/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (87/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMer 17 Juin - 21:25

    Elwina, ok.
    C'était noté dans un coin de sa tête, même s'il ne savait pas encore si il le signalerais dans son article. Que du suspens moi je vous dis!

    - Je ne pense pas que cela serait du goût du directeur de voir qu’il y a une fouine dans son établissement.
    - Je ne pense pas non plus.

    Il esquissa un sourire. Oui, Erick était comme ça: sincère, et aimant du danger! Se faire engueuler comme pas possible, c'était comme... comme une passion!

    - Respirer ça serait vraiiiiiiiment bête que vous mouriez d’une crise cardiaque alors que vous venez d’échapper à vos poursuivants et que vous tenez une info en or.

    ... Purée mais dans cette école ils sont TOUS impolis ou quoi? Poudlard c'est décidément plus ce que c'était. Wolf soupira. Mais la drogue lui revint en tête, et une idée de riposte qui casse bien lui vint à l'esprit!

    - En tout cas, avec cette chose (il dirigea sa main en direction de la poche de la jeune femme) tu auras surement une crise avant moi. On peu faire la course si tu veux?

    Il fit un moue, genre "pourquoi pas?" puis se dirigea vers le mur le plus proche de lui, c'est à dire juste à côté de la porte, et s'y adossa. Il regarda un instant le plafond.

    - Bon j’arrête avec mes discours. Vous travaillez pour qui ? Histoire de savoir, au cas où une malheureuse information sortirait de ses quatre murs.
    - Oh un peu tout le monde, je suis indépendant.

    Il dirigea son regard quelques instant vers Elwina puis regarda de nouveau le plafond. Il n'arrivait toujours pas à se donner une réponse à un question: comme des produits moldu avaient-ils fait pour se retrouver dans une école de magie où les moldu sont rejetés comme la peste? Et surtout, d'après ce qu'avait entendu Erick, le directeur n'était pas un agneau, et il acceptait des produits moldu? Ah remarque, peut-être qu'il les aimait bien, les moldu.
    Oui, il s'en passe des choses dans la tête du journaliste!
    Mais c'est son boulot: il faut qu'il puisse penser à plein de chose et se souvenir de plein d'autres puisqu'il avait refusé de travailler avec une Plume à Papote, soit disant parce que c'est pour les femmes. Mais mine de rien, c'est bien pratique, et ça aurait évité bien des maux de tête à Rick.
    Mais pour lui, un véritable journaliste ça restait seul quoi qu'il arrive et ça vendait ses infos au premier venu. Ainsi, il devenait un journaliste très demandé et très bien payé. Et puis, il fallait avouer qu'avec son humour bien à lui, Rick avait souvent des acheteurs pour ses articles, et cela très rapidement. Que ce soit le Chicaneur ou la Gazette du Sorcier, ce qui comptait pour lui c'était le prix à payer, et non si on lirait beaucoup son article ou pas. Ouais, ça fait un peu obsédé, mais il aimait son travail quand même! Mais il faut bien vivre!
    En tout cas, s'il devait faire un truc pour combler sa vie d'un bonheur de 100% ce serais d'arriver à utiliser la magie. Mais malheureusement, étant un enfant très turbulent quand il était élève ici, il n'a pas retenu grand chose, et maintenant, bah c'était pas bien facile!
    Mais bon, il lui restait les poings, et il fallait avouer que c'était un très bon boxeur quand on le provoquait, alors pour le moment, pas de quoi s'inquiéter pour sa sécurité ^^
    Bref bref, en nous étalant sur les passions d'Erick, on en a oublié la pauvre Elwina!
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue50/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (50/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMar 7 Juil - 20:27

- Je ne pense pas non plus.

En plus ce type est suicidaire. Damned.

- En tout cas, avec cette chose (il dirigea sa main en direction de la poche de la jeune femme) tu auras surement une crise avant moi. On peu faire la course si tu veux?

Okeeeeey. En plus ce gars à de la répartie.

- Oh un peu tout le monde, je suis indépendant.

Je lâchai un soupir exaspéré. Après tout, les journalistes étaient tous les mêmes. Indépendant ou employé, s’était à qui trouverait l’information en or le premier. Je levai les yeux vers la fouine, un sourire mauvais accroché à mes lèvres. Il semblait plongé dans ses pensées, et je me raclai la gorge avec une insistance démesurée pour le faire réagir.

- Vous êtes doué en magie ?

Au même moment je sortai ma baguette et d’un sort informulé fermai la porte à clé. Le verrou grinça bruyamment alors que le morceau de bois tournait dans ma main. Avec un peu de chance, la fouine n’avait pas de baguette sur elle. Un tant soit peu de chance. Enfin espérons le, l’espoir fait vivre. Et puis bon, on devait avoir une petite conversation là.

- Un peu d’intimité ça ne fait pas de mal. Ne vous inquiétez, je ne vous sauterai pas dessus.

J’abaisse ma baguette alors que je fais un pas en direction du journaliste. Nouveau sourire de ma part.

- Juste une chose…Si vous voulez faire la course avec moi, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. Je peux vous faire dire bonjour à la faucheuse quand je veux.

Non je ne suis pas psychopathe. Juste un peu. Bref, suffit que je sorte mes crocs et il peut dire au revoir à sa petite vie. Toute cette histoire me rend vraiment nerveuse. Mais je n’ai pas envie d’une effusion de sang. Quoi que…Au non, je ne vais pas commencer.

- Bref, si vous voulez que tout ce passe bien je vous propose de gentiment oublier tout ce qui vient de se passer.

Je m’approche encore vers lui, et ma main vient se poser juste à côté de lui, paume sur le mur. Mon regard se plante dans le sien.

- Et disons…Je ne dis rien au directeur ? Vous savez, je pense que le provoquer ce n’est vraiment pas une bonne idée. Me provoquer et bien cela fait le même effet.

Mon deuxième bras vient se poser juste au dessus de son épaule, faisant en sorte que mon corps le bloque contre le mur. Nan on ne fait pas de trucs bizarres @_____@. Je suis respectueuse des adultes moi. Bon d’accord j’arrête de mentir. Bref.

- En attendant monsieur la fouine…Je ne connais toujours pas votre identité.

C’est vrai ça. Moi je lui ai dit mon prénom, j’aimerai bien savoir qui je « menace ». Histoire de savoir comment s’appelle ma proie, qui je doit avouer est très attirante…Fin bref en attendant si il déballe ce qu’il vient de voir je suis mal. Très mal. Sand est mal et Poudlard aussi. Et là c’est moi la proie. En gros j’essaye juste de l’impressionner en espérant qu’il se la fermera. Satané journaliste va >_<.

-Et puis tant que notre marché ne sera pas mis en place, nous resterons tous les deux dans cette pièce, enfermés à double tour. C’est bête hein ? Donc si vous ne voulez pas que je vous appelle la fouine pendant trois heures, autant connaître votre prénom. Vous préférez quoi comme jeu : pierre-feuille-papier-ciseaux, ou bien « Je pense à quoi ? ». Sinon on peut toujours chanter des chansons : désoler pas de marshmallow, ni de feu de camp. Mais je connais très bien « à kumbaya ».

Je me redresse légèrement pour le fixer.

- On m’appelle aussi la chieuse.

Je lui balance un sourire digne du gars de Colgate Blancheur.

- Vous inquiétez pas, tous les deux on va très vite s’amuser.

Hum. Autant faire passer le temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue87/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (87/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMer 8 Juil - 0:24

    (Je suis morte de rire devant mon clavier! xD Ah je t'aime soeurette!!! xD)

    Raclement de gorge.
    La réalité frappa très durement à la porte du cerveau du journaliste. Ouais ouais c'est bon j'arrive, pas besoin de taper comme ça!

    - Vous êtes doué en magie ?

    Alors ça, c'est LA question qui fait de Rick un homme d'un seul coup moins imposant et moins attirant: pour la magie, Erick est une 'shit'. Il sait ouvrir des portes, déplacer quelques objets, métamorphoser des trucs, mais... heu, est ce que ça passe dans la définition de doué ou pas? hum? non? Ouais, bon, bah disons que question duel, il est, comme je le disais, une 'shit'!
    Trêve de bla bla.
    Voilà que notre chère droguée brandit sa baquette.
    Sur le coup, il faut bien l'avouer, Erick eu un geste de repli, discret, certes, mais il en avait oublié qu'il était adossé au mur, et bon, ça paru un peu bizarre de le voir ce reculer plus, ou du tenter de se reculer plus.
    No stress.
    La fille venait juste fermer la porte! Ah, ça il sait faire! Peut-être que pour elle 'doué' c'était ça finalement...

    - Un peu d’intimité ça ne fait pas de mal. Ne vous inquiétez, je ne vous sauterai pas dessus.

    Cette petite affirmation fit sourire Erick. Normalement, c'est plutôt les mecs qui sautent sur les filles! x) Bon, et puis il fallait l'avouer, cette élève était pas moche du tout, elle était vraiment pas mal même! Mais... vous comprenez, Erick n'est pas un Dom Juan, il est respectueux, et n'irais pas jusque là, surtout avec une ado! hey, il a 39 piges je vous rappelle hein, bandes de pervers!

    - Juste une chose…Si vous voulez faire la course avec moi, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. Je peux vous faire dire bonjour à la faucheuse quand je veux.
    - Me tuer?

    Ah! Enfin il se décide à parler! Et... pour dire un truc assez débile! Faut l'avouer. Mais bon, c'est un premier pas! Tout le monde dit bravo s'il vous plait.

    - Bref, si vous voulez que tout ce passe bien je vous propose de gentiment oublier tout ce qui vient de se passer.
    - Oh oui, oublier qu'il y a une élève qui se promène avec des produits moldus à Poublard... (il fit un "tssss" comme pour réfléchir en faisant semblant de réfléchir, puis lâcha enfin avec une voix faussement désolée) ça va être dur.

    Il fit un oui de la tête. Un oui inutile, c'était plus un tic.

    - Et disons…Je ne dis rien au directeur ? Vous savez, je pense que le provoquer ce n’est vraiment pas une bonne idée. Me provoquer et bien cela fait le même effet.

    Ouais il commençait à le savoir que c'était un psychopathe ce dirlo! Mais, de là à ce que cette simple élève le soit, Erick en doutait. Ok, elle était droguée, et assez persuasive, mais... bah, c'était pas les symptômes des psychopathes. Quoi qu'enfermer quelqu'un dans une salle, ça peut l'être...
    La voilà maintenant qui s'avançait vers le journaliste. Celui ci voulu encore reculer, mais bon, un mur ça ne recule pas sous votre poids.
    La jeune femme posa d'abord une main à côté d'Erick (celui ci la suivit d'ailleurs du regard).

    - En attendant monsieur la fouine…Je ne connais toujours pas votre identité.

    heu, là, je veux pas dire, mais ça fait louche! xD
    Puis elle posa son autre main au dessus de l'épaule de Rick. Bon, bien sur, il la dépassait assez, plusieurs raisons à ça:

      - C'est un homme!
      - Il a 39 ans, et elle... heu, bonne question, 17 ans?
      - Il est musclé (ouiiiiiii ça n'a pas de rapport avec la taille! mais...zut xD)


    Donc, tout ça pour dire que la jeune femme était obligée de se coller à Erick si elle voulait pouvoir poser sa main à plat sur le mur. Si elle avait eu 20 ans de plus, ouais! Mais là... non. Erick ne trouva rien d'autre à faire que de soupirer et sourire très légèrement. La gamine voulait l'impressionner, ça se voyait, mais ça ne marchait pas.
    Erick avait beau être nul en magie, physiquement notre journaliste était un vrai boxeur/catcheur =D

    -Et puis tant que notre marché ne sera pas mis en place, nous resterons tous les deux dans cette pièce, enfermés à double tour. C’est bête hein ? Donc si vous ne voulez pas que je vous appelle la fouine pendant trois heures, autant connaître votre prénom. Vous préférez quoi comme jeu : pierre-feuille-papier-ciseaux, ou bien « Je pense à quoi ? ». Sinon on peut toujours chanter des chansons : désoler pas de marshmallow, ni de feu de camp. Mais je connais très bien « à kumbaya ».
    - Ah, oui j'adore ces soirées au coin du feu... Comment vous avez deviné ça? (Bon allez Rick, tu peux bien lui dire ton ptit nom, et puis, la fouine, c'est laid comme surnom! Et t'as pas à avoir peur de ce dirlo, tu t'es toujours sorti des situations délicates, et puis avoue le, t'aime ça ;p) Je m'appelle Erick Wolf.

    Tout simplement. Il ne dit rien d'autre, pas la peine de dire comment bien le prononcer ou l'origine de tout ça hein!

    - On m’appelle aussi la chieuse.

    Bon a savoir si Erick ne souhaite pas la citer directement dans son article. "La chieuse", ça va. Tout le monde ne la reconnaitra pas tout de suite. Donc elle seras contente: elle n'apparaitra pas, en théorie, dans l'article. et lui il auras quand même son article! Elle est pas belle la vie? Fleurimichon, oui, moi aussi je range ma chambre et je met la table!
    Elle lui balança un large sourire que Erick imita avec calme et humour.

    - Vous inquiétez pas, tous les deux on va très vite s’amuser.

    Bon, Erick, t'es vacciné, alors ça va!
    Ouais bon ok, on s'amuse, mais de truc trop louche hein! T'es pas encore mineure ;p

    (Désolé, ça tourne aux sous entendus xD Mais là j'ai pas pu m'en empêcher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue50/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (50/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyLun 13 Juil - 19:52

- Me tuer?
- C’est qu’en plus elle est perspicace la fouine =D !

Je suis méchante è_é. Mais réaliste ! Nan mais pour qui il se prend ce type qui veut faire un article sur certains produits illicites ! Que j’ai en ma possession. Bon en tout cas, j’ai réussi à lui faire décrocher deux mots.

- Oh oui, oublier qu'il y a une élève qui se promène avec des produits moldus à Poublard... ça va être dur.
- Mais c’est qu’en plus elle est chiante la fouine è_é ! Je ne sais pas si cela va vraiment être dur une fois qu’on aura fait…connaissance ?

Un journaliste c’est comme…En fait je ne sais pas à quoi le comparer. C’est de la super glu qui une fois qu’elle tient un scoop, ne le lâche pas. Bon ba, je crois que je vais m’amuser avec lui. Tss, franchement j’ai être chose à faire. Mais il ne passera pas cette porte sans un compromis ! Je continue donc mon petit discours en me plaquant un peu plus contre lui. Histoire de le déstabiliser.

- Ah, oui j'adore ces soirées au coin du feu... Comment vous avez deviné ça? Je m'appelle Erick Wolf.
- Ba qui n’aime pas ça ? Une bonne guitare, quelques chants. Moi aussi je suis perspicace. Et puis je trouve que vous avez bien la tête du campeur qui est addict des réunions. Vous avez été scout ? En tout cas Monsieur Wolf…ce serait vraiment dommage que vous ne puissiez plus assister à ces rassemblements…

Nouveau sourire et mes quelques paroles pour l’achever. Je me dresse sur la pointe des pieds pour continuer mon petit jeu, qui s’avère plus être une stratégie défensive. Ma tête arriver son cou, alors que je la baisse légèrement, faisant mine de respirer son odeur. En fait je ne fais pas vraiment mine puisque je respire vraiment son odeur. Ou plus exactement sa chair. J’entends les palpitations de son cœur, le flux du sang qui coule dans son artère et sa jugulaire. Oh non, ça me tourne déjà la tête…Je cesse finalement de respirer, me décollant légèrement de lui pour reprendre mon souffle. Ma main droite vient alors sur son épaule :

- Vous ne voudriez pas faire de la peine à une jeune fille charmante ? Pourtant si vous faîtes cet article et bien je vais pleurer très longuement…

J’ajoute à mes paroles mon air de chien battu. Allez il va céder…Allez…Allez. Et bah non ! Non mais je rêve ! J’ai fais tout ça pour rien ! Je fronce les sourcils, excédée par le professionnalisme d’Erick. Cette fois-ci, je me décolle totalement de lui, et croise les bras sur ma poitrine :

- Kumbaya my lord, kumbaya
Kumbaya my lord, kumbaya
Kumbaya my lord, kumbaya
Oh lord, kumbaya…


Je lui avais dit que je la connaissais ! En plus je chante assez bien, donc je met le ton, les intonations, pas une seule fausse note. Je la reprends encore une fois, en m’écartant de lui. En même temps ça me permet d’oublier mes pulsions animales. J’ai l’impression que son cœur résonne encore à mes oreilles. Je me déteste…Je ne peux pas rester trop longtemps avec quelqu’un sous peine de me jeter sur lui pour le dévorer…Ou alors je dois me mettre à l’insulter pour évacuer ma rage. Ou alors je dois prendre ma drogue. Ou alors il faut que je sois totalement zen ou que je connaisse très bien la personne…Beaucoup de solutions. Et là ba, je vois une seule solution. Non pas l’insulte, vu sa carrure je pourrais me prendre un pain dans la tronche. Ba la drogue. Rha je dois pas penser à ça ! Quand est-ce que je sortirai de cet enfer de manque !

- Ou je vous fais ça pendant deux heures ou alors on trouve un compromis.

Argh je dois reprendre une petite pilule. Wolf va me prendre pour une dingue. C’est pas bon pour moi ça…Mais c’est trop tard. Je ressors déjà le paquet, et je reprends un cachet d’ecstasy.

- On peut considérer ça comme un analgésique ? C’est super, j’adore le goût en plus. Bon alors qu’est ce que vous voulez ? Faut le trouver ce compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue87/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (87/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMar 14 Juil - 13:53

    - C’est qu’en plus elle est perspicace la fouine =D ! Mais c’est qu’en plus elle est chiante la fouine è_é ! Je ne sais pas si cela va vraiment être dur une fois qu’on aura fait…connaissance ?

    La fouine... Un surnom à la fois débile, et assez chiant la deuxième fois. Alors attendez, elle lui demande si ça va être plus dur quand ils auront fait connaissance de l'oublier? Bien sur que ce seras plus dur! En plus si elle lui fournis plus d'info sur elle, Erick seras beaucoup plus dur à faire changer d'avis que ça ne l'est déjà!
    La jeune femme se plaqua plus encore contre lui. Rick ne fut pas vraiment déstabilisé physiquement, mais plutôt psychologiquement: à quoi jouait-elle? Elle voulait l'impressionner? Oui, sans aucun doute. Ce n'est pas que ça marchait pas, mais il en fallait bien plus pour impressionner Wolf, comme la magie par exemple x)

    - Ba qui n’aime pas ça ? Une bonne guitare, quelques chants. Moi aussi je suis perspicace. Et puis je trouve que vous avez bien la tête du campeur qui est addict des réunions. Vous avez été scout ? En tout cas Monsieur Wolf…ce serait vraiment dommage que vous ne puissiez plus assister à ces rassemblements…

    Il lui lança un regard de travers.

    - Non je n'ai pas été scout... C'est une menace?

    Bien sur que oui sa dernière phrase était une menace mon très cher Erick! Mais, pff, t'en es plus content qu'autre chose hein? Avoue =D
    Bah oué, que serait la vie sans danger?
    Tout d'un coup, Elwina se mis sur la pointe des pieds pour baisser la tête. Erick eut d'abord du mal à comprendre ce qu'elle faisait, mais très vite, le fait qu'elle respirait à fond son odeur fut visible comme le nez au milieu du visage. Qu'est qu'elle faisait? Elle... le trouvait appétissant? Attends, c'est qui cette folle cannibale?
    Complètement à côté de la plaque Erick! Ah, si tu savais que c'est une loup-garou! ... Ca te donnerait un truc de plus à dire dans ton article =D
    Elle cessa donc d'humer la bonne odeur de Erick et posa sa main sur l'épaule du journaliste.

    - Vous ne voudriez pas faire de la peine à une jeune fille charmante ? Pourtant si vous faîtes cet article et bien je vais pleurer très longuement…

    C'est ce que toutes les garces disent! Erick ne tomba pas dans le piège et répliqua sèchement, ce qui était rare chez lui.

    - Ce serait dommage.

    Elle s'écarta enfin et... devint folle? o_O Oui, car elle se mit à chanter cette bonne vieille chanson de Kumbaya... Et plusieurs fois o_O
    C'est le manque qui fait ça?
    Eh beh, pitié Erick, ne te met jamais à cette foutue mode moldu! t'as vu ce que tu ferais?? o_O
    Je n'ose même pas t'imaginer dans cette état! xD

    - Ou je vous fais ça pendant deux heures ou alors on trouve un compromis.

    Baahhhh... C'est dur, parce que c'est drôle de la voir chanter! Et puis si elle continue, ça fait un truc en plus à raconter... Ah c'est trop cruel! Tu n'es pas aussi cruel que ça d'habitude Rick! =O
    Et puis là elle le ressort. Ce petit paquet donneur de mort. Et puis Elwina se recharge comme ça, sans gène devant un j-o-u-r-n-a-l-i-s-t-e!
    La drogue fait faire des folies! o_O

    - On peut considérer ça comme un analgésique ? C’est super, j’adore le goût en plus. Bon alors qu’est ce que vous voulez ? Faut le trouver ce compromis !

    Si tu le dis...

    - Eh bien, allez-y, proposez. Moi je n'est rien à perdre, j'ai déjà beaucoup à raconter... Vous par contre...

    L'image de la jeune femme qui chante à Kumbaya et qui s'extasie devant lui l'avait vraiment marqué et un sourire amusé et pris de pitié s'esquissa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue50/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (50/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyMer 15 Juil - 14:31

- Non je n'ai pas été scout... C'est une menace?
- Nan sans blague =D !

Non mais franchement on se demande d’où sorte certains journalistes. Moi méchante, vil et perfide ? J’avoue. De toute façon c’est ma future profession ! Ouai j’ai toujours voulu être ennemi public !
En plus je n’ai pas le moindre remords puisque la fouine reste insensible à mes tentatives. Les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient. Je vais finir par le bouffer cet énergumène !

- Ce serait dommage.

è___é. Ou comment me mettre encore plus sur les nerfs.
Du coup c’est à cause de vous monsieur le journaliste que je dois recharger mes batteries à l’ecstasy ! J’aimerai bien le pointer du doigt avec un ton accusateur, mais j’ai peur de faire trop mélodramatique. Ne jamais trop jouer. Il y a des limites dans le mensonge pour être crédible. Du coup je n’en fais rien. Et en même temps je continue mon petit discours. Parce que si je fais la fière devant lui, au fond de moi j’ai la trouille ! A la fin de mes dires il lance d’une traite :

- Eh bien, allez-y, proposez. Moi je n'est rien à perdre, j'ai déjà beaucoup à raconter... Vous par contre...

Il a raison. Il vient de gagner le gros lot alors que moi je n’ai rien. Je finis par faire les 400 pas dans la pièce, réfléchissant à ce que je pourrai lui offrir. Hors de question de trahir Sand en lui livrant des choses compromettantes. Je fronce les sourcils et tente une nouvelle parade pour gagner du temps. Du temps c’est tout ce que j’ai à gagner.

- Vous êtes maso ? Nan je sais pas je demande ça comme ça parce que une telle folie de venir comme ça à Poudlard…et bien je ne vois qu’une seule chose. Vous êtes masochiste ! Ou alors vous êtes venu mater en douce le dirlo. Vous savez faut les avouer vos complexes. Y’a de très bon psy pour ça.

Là c’était vraiment histoire de lui faire du mal ou autre chose. Ca n’arrange finalement pas ma situation. Je soupire, alors qu’un lourd silence s’empare de la pièce. Je dois attirer le danger. Mais au fond j’aime ça. La preuve, je viens de jouer avec Erick. Après…les plaintes ne doivent pas faire partit de mon vocabulaire. Nouveau soupire, plus profond, et plus las. Je pourrai encore lui jeter à la figure tout ce qui me passe par l’esprit. Mais non. Je sature.

- Allez-y faîte le votre article. De toute façon cela va vous rapporter quoi ? Une élève apporte des produits illicites. Génial hein ? C’est tout ce que vous voyez. Un article…sur quoi une élève qui fait un faux pas ? Ouah ça doit vous éclater franchement de détruire des gens.

Je vais appuyer mon front contre le mur. J’ai chaud. Le mur lui est froid. Quelle logique ! Je me suis assez battue. Je pourrai encore continuer mais alors tout cela durerait combien de temps ?

- Je n’ai rien à vous donnez. Et je ne trahirai pas la parole de la seule personne qui m’a aidé.

Allusion directe à Sand. C’est vrai je n’ai rien à lui offrir. Alors franchement…allez qu’il le fasse cet article ! J’aurai quelque chose qui me sera dédié ouhouuu ! Mon premier article ! Allez on fait tous la caramell dansen ! J’aurai préféré tout de même que mon premier article porte sur un vrai méfait…qui sera à venir.

- Ce que j’aime bien c’est que vous ne vous demandez pas pourquoi j’en suis arriver à prendre ce genre de saleté. Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Quand on vous a filé ça sans votre consentement, que vous avez souffert…Et que finalement vous devenez accro…Non ce n’est pas une vie.

Je me suis retournée, dos contre le mur. Mon regard s’est planté dans celui d’Erick.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Gabriel Dustsky

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 31
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe

Feuille de personnage
Côté coeur: Avec du ketchup siou plait!
Camp: Le mal
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue87/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (87/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyVen 17 Juil - 12:28

    (Hyper court, sorry =O)

    - Vous êtes maso ? Nan je sais pas je demande ça comme ça parce que une telle folie de venir comme ça à Poudlard…et bien je ne vois qu’une seule chose. Vous êtes masochiste ! Ou alors vous êtes venu mater en douce le dirlo. Vous savez faut les avouer vos complexes. Y’a de très bon psy pour ça.

    Cette gamine se foutait de sa gueule ouvertement, il fallait bien le dire (puisque c'était la vérité xD)! Mais Erick n'était pas facilement influençable, les moqueries de ce genre, il s'en foutait royalement puisqu'il savait parfaitement que c'était pour le déstabiliser!

    - Non, je ne suis pas venu mater votre dirlo, et pour tout dire, il n'est vraiment pas très beau!

    Hétéro à 200%, cocotte xD
    Ses yeux prirent une expression de pardon sincère. Ah purée si Sand l'avait entendu =O
    Par contre, masochiste... Erick, après tout, tu adore tu mettre dans l'embarras, t'attirer les ennuis, tu adore foncer dans la gueule du loup! Alors peut-être qu'on a jamais pu mettre un nom sur ces tendances, mais maintenant qu'Elwina le dit...
    En tout cas, vaut mieux pas répondre à cette réplique là hein What a Face

    - Allez-y faîte le votre article. De toute façon cela va vous rapporter quoi ? Une élève apporte des produits illicites. Génial hein ? C’est tout ce que vous voyez. Un article…sur quoi une élève qui fait un faux pas ? Ouah ça doit vous éclater franchement de détruire des gens.

    Premier sentiment après avoir entendu ça: pitié.
    Elle a raison, c'est totalement injuste de lui faire subir ça... Mais, écoute, c'est ça le métier de journaliste! Se faire détester des autres. Même si ce n'est pas du tout ce que souhaite Rick, lui il aimerait être tout le temps accompagné d'amis qui lui livre tout leurs secrets! Mais bien sur, consentent à ce qu'ils soient publiés hein! =O
    Elle appui son front contre un mur, elle n'est pas tranquille, c'est certain. Ou alors c'est encore le manque qui se fait ressentir?

    - Je n’ai rien à vous donnez. Et je ne trahirai pas la parole de la seule personne qui m’a aidé.
    - Je ne demande pas forcément des choses sur vous, vous n'êtes surement pas la seule personne à se droguer ici
    - Ce que j’aime bien c’est que vous ne vous demandez pas pourquoi j’en suis arriver à prendre ce genre de saleté. Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Quand on vous a filé ça sans votre consentement, que vous avez souffert…Et que finalement vous devenez accro…Non ce n’est pas une vie.

    Elle se tourne dos au mur.

    - Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps de vous demander tout ça.

    Il esquisse un sourire, espérant détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
I want the drugs [Erick] Left_bar_bleue50/100I want the drugs [Erick] Empty_bar_bleue  (50/100)

I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] EmptyDim 26 Juil - 19:19

- Non, je ne suis pas venu mater votre dirlo, et pour tout dire, il n'est vraiment pas très beau!
- Je pense que plusieurs filles vous assassineraient pour ces dires.

Oui ne jamais remettre en question la beauté digne d’un dieu de Sand Unless. Oui je ne peux le nier c’est pas parce que je suis sa fille adoptive que je ne réfléchis pas la dessus… Hem…Mon papa c’est le plus beau du quartier ! De tout Londres ! Du Monde ! De l’Univers ! Bon là je vais m’arrêter sinon je vais me mettre à chanter du Carla Bruni…Du coup je fixe le journaliste…Hey par contre il m’a pas repris sur le maso ! Il est maso Erick ! Une fouine maso ! Je suis sûr que si je lui envoie un petit sort il va adorer !
Je le fais ?
Je le fais pas ?
Deuxième option. En fait tout ça m’énerve. Je lui balance mon petit discours. Marre de tout ça. Il me répond que je ne suis sûrement pas la seule à me droguer. Peut-être. Je ne sais pas. Je ne m’intéresse pas à tous les potins de Poudlard. J’essaye juste de survivre.

- Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps de vous demander tout ça.

Je respire un coup.
Je souris légèrement. J’ai envie de lui balancer quelque chose. N’importe quoi. Je n’aime pas montrer que je suis abattue, que l’autre a touché un point sensible. Allez faut que je me force.

- Ah ouai parce que vous alliez le demander ? Je demande au cas où…

J’esquisse le genre de sourire qui énerve n’importe qui. Le genre de mimique qui fait passer votre interlocuteur pour un con. Je suis très douée pour ça. J’ai testé avec Sand ! Ouai les heures de colle après c’était moins fun…Mais au moins ça l’énervait =D ! Donc tout ça pour dire que c’est pas ma première expérience.
Donc, ce petit sourire montre que je reprends du poil de la bête ! Oui ma fouine tu n’en as pas finis avec moi !

- Tu vois la Fouine…J’ai toujours trouvé les journalistes un peu abruti sur les bords. Ils cherchent jamais où il faut. Ils passent à côté des choses vraiment importantes. Ou alors certains le font exprès parce qu’ils ont trop peur des conséquences…

Dommage pour lui. Je recommence à l’appeler la Fouine. Je suis comme ça. Je recherche le petit surnom chiant. Je l’ai trouvé pour lui.
Je fais un pas dans sa direction. J’ai le paquet d’ecstasy encore dans ma main. Je lui montre :

- Vous en voulez ? Histoire de se détendre un peu ! Nan ? Dommage.

Nouveau sourire de chieuse et je range le paquet dans la poche de mon jean. Mon précieux *__*. De toute façon même si il en voulait je lui en aurai pas donner. Hey attendez c’est bon ! La générosité à ses limites ! Et puis c’est que c’est cher ses petites pilules, puis on prend des risques quand on va sur le terrain s’en procurer ! Imaginez que je tombe sur Sand =X ! je suis bonne pour la cure de désintox !

- Si vous voulez vraiment de l’info, faudrait voir du côté de Saint Mangouste.

Saint Mangouste est égal à l’enfer pour moi. Autant cracher dessus.

- Quand des médecins droguent leurs patients…Ouai je vous assure, y’a de quoi leur en vouloir. Au point de vouloir les tuer…

Je lève les yeux, comme si ce que je venais de dire était normal. Moi psychopathe ? Nan. Si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I want the drugs [Erick] Vide
MessageSujet: Re: I want the drugs [Erick]   I want the drugs [Erick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want the drugs [Erick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com